N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Perdu dans ce monde et une sacrée découverte ! [PV : Aoni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Perdu dans ce monde et une sacrée découverte ! [PV : Aoni] Empty
Message(#) Sujet: Perdu dans ce monde et une sacrée découverte ! [PV : Aoni] Perdu dans ce monde et une sacrée découverte ! [PV : Aoni] EmptyMar 30 Juin 2015 - 13:59

Cela faisait maintenant presque trois mois que la jeune kunoichi avait quitté Yuki no Kuni, elle avait fait naufrage au pays du feu. Akame a été la seule survivante du voyage, personne pour lui indiquer le chemin vers Kaminari no kuni. Son voyage allait être très long et peut-être périlleux, mais elle ne s'avouait pas vaincue si facilement. Elle avait beaucoup marché et rencontrer pas mal de civils, voyant son innocence dans ses yeux, personne ne voulait la savoir dans les prisons de Konoha. Par contre, ils lui indiquaient tous le mauvais chemin pour éviter que Kumo ait des renforts en cas de gros soucis entre les deux villages. C'est dans ses moments-là que la charmante kunoichi aurait préférés avoir une carte du monde ou du pays, cela l'aurait bien aidé dans son voyage. Elle devait faire sans cet outil de repérage, tôt ou tard, elle retrouvera sa destination ou un endroit où elle se sentira chez elle. Avant de se retrouver à Taki, la jeune fille a dû parcourir pas de mal de pays. C'était quelque chose d'incroyable, elle découvrit de magnifiques endroits et elle les grava dans sa mémoire afin d'y retourner un jour. Ta no Kuni et Tetsu no Kuni, c'était deux pays très beau et agréable à visiter en l'espace de quelques semaines. La jeune fille avait même pu profiter d'interroger quelques samouraïs sur le maniement de la lance, elle avait usé de ses charmes pour qu'ils acceptent. À vrai dire, Akame trouvait cela amusant d'user de ses atouts pour obtenir des informations, mais sans aller trop loin dans ce domaine.

Durant son voyage, Akame avait continué à s'entraîner pendant deux-trois jours avant se reprendre son chemin. Elle avait appris beaucoup de choses sur le monde, la kunoichi savait mieux manier son arme et ses jutsu d'autant. La Seki avait dû retourner dans le pays du feu avant d'aller à Taki, il y avait un groupe de nukenin plutôt dangereux dans ce coin-là et qui bloquait le passage. Le trajet de la kunoichi n'a pas été souvent rose et tranquille, elle avait eu des soucis à cause de la météo ainsi qu'à cause de certains brigands. Elle avait dû les affronter et les vaincre afin d'être en paix, aucun de ses adversaires ne semblait être en mesure de lui faire du mal. L'art de manier lance, le Sôjutsu était un art qu'elle avait appris à Yuki no Kuni grâce au père de la petite Sayuri. Sa lance était de la même couleur que ses yeux, rouge comme le sang, son arme pouvait faire peur ou impressionner ses ennemis. Akame est une kunoichi très rapide dans ses mouvements et ses réflexes, une combattante plutôt forte à son âge. Depuis son réveil, la Seki avait pu voir le bonheur d'une vie de famille, d'une bonne communauté et d'esprit d'équipe entre civils. Dans ses fameuses rencontres sur les pays, il y avait la même mentalité un peu partout et c'était sympa à voir. Malheureusement, le monde était rempli de ténèbres qui fallait purifier afin de trouver la paix. La Kumojin se sentait assez forte pour tenir tête à n'importe qui et surtout à des brigands mal attentionnés voulant nuire à la vie d'innocente personne. Sa lance était son arme de prédilection et elle n'allait jamais s'en séparer pour terrasser ses assaillants.

La kunoichi s'était à présent rendu à Taki no Kuni, elle devait trouver un endroit où se reposer et reprendre des forces. Cela faisait deux jours qu'elle marchait dans ce pays et qu'elle n'avait presque pas mangé. En ce moment, Akame se trouvait au centre du pays et personne pour l'embêter depuis son arrivée. Elle avait enfin trouvé un pays sans avoir un combattre des nukenin ou des mercenaires, c'était reposant. Au lieu, elle vit un temple plutôt magnifique et sans même y réfléchir sur l'appartenance de ce temple ni même si ça pourrait être risqué d'y aller, la brune s'y rendit à pas rapide. Elle en avait marre de marcher pendant des semaines et des mois à la recherche de Kumo, elle préféra aller se poser quelque part et faire sa vie. Cet endroit semblait un peu vivant, un champ de thé sécurité et une entrée ouverte à tous dans le temple. C'était plutôt curieux comme endroit, elle n'allait pas faire demi-tour aussitôt sans avoir vu tout ce qui pouvait avoir là-bas. Une cascade juste au-dessus, c'était un paradis comme lieu, finalement, si c'est possible, la Seki allait rester y vivre. Inutile de perdre son temps avec des pensées comme cela, le gérant de cet endroit n'était peut-être gentil et agréable comme personne. Au lieu de se faire des conclusions hâtives, la jeune kunoichi s'y rendait jusqu'à l'entrée et ne vit personne dans les environs, c'était plutôt étrange. Elle fit quelques pas en avant, peut-être qu'elle était un peu trop loin pour qu'on la voit.

« Hola ! Il y a quelqu'un ?!!!! » Cria Akame.

La jeune femme avait sa lance à la main et restait tout de même sur ses gardes, elle n'avait pas envie de se manger une attaque surprise. Pour le moment, elle allait attendre l'arrivée d'une personne voire de plusieurs, qui sait. L'intérieur semblait magnifique et bien décoré, elle se demandait même à quoi pouvait bien servir ce genre de temple. La kunoichi allait bientôt le savoir enfin s'il y avait quelqu'un pour l'accueillir et lui donner des réponses.

« Hum...Je me demande si quelqu'un vit ici...» S'interrogea la jeune Seki.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Perdu dans ce monde et une sacrée découverte ! [PV : Aoni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdu dans ce monde et une sacrée découverte ! [PV : Aoni] Perdu dans ce monde et une sacrée découverte ! [PV : Aoni] EmptyMar 30 Juin 2015 - 21:29

Pas âmes qui vivent, on aurait pu jurer que c'était le cas tant le calme régnait ici, mais il ne fallait pas s'y tromper, c'était celui avant la tempête. Profitant de l'absence des tiers, je méditais en paix dans l'espace sombre du temple, là où des murmures inconnus aux oreilles des simples mortels exerçait leur vocalise... Un requiem interrompu par une présence étrangère qui captivait mon attention et celle des enfants de l'ombre mieux que personne. Un invité surprise? Ou une surprise tout court. A pas de chat on avançait en direction du chakra, sa source du moins, tous les sens en alerte jusqu'à constater sa douce voix...

-Oui moi !

Et la silhouette de la maîtresse des lieux –bibi- s’extirpait de la pénombre de la pièce du fond qui menait au sanctuaire. Peu à peu, au fils des pas, se dévoilait le corps depuis son bas tout d’abord, jusqu’au fascié au sourire étiré. Une invitée, quel délice. On en attendait pas si tôt.

-Ohayo Charmante Demoiselle et bienvenue dans mon antre. Si tu t’interroges sur la vitalité du lieu, c’est sûrement que tu ne le connais pas encore.

La phrase se concluait les mains sur les hanches et le regard quittait les pupilles à l’aura innocente de la kunoichi un instant pour constater une arme bien grande pour une si fine jeune fille. Intéressant. Finalement un bras s’étirait pour qu’un mouvement de main ne l’appelle vers nous, une invitation à nous suivre à travers un long couloir que j’avais moi-même entamé sans attendre.

-Tu es ici sur une zone neutre, ta garde est sage, mais inutile, le temple est un hommage à des créatures un peu spéciales… Les invocations du Gouverneur du pays, notre Gardienne Ao’ est un scorpion, elle veille sur les étudiants et les enseignants du lieu, ses invités aussi. Du moins, elle le fera bientôt et tu sembles être de la dernière catégorie.

Car oui, toujours en travaux, le bâtiment n’avait pas encore officiellement ouvert au public. Ça n’allait nous empêcher de nous conduire comme des hôtes de marques. Mieux encore, de jouer plus tôt que prévu…

-Je suppose que tu commences à entrevoir dans quel genre d’endroit tu te trouves non ?

On s’arrêtait alors un peu de marcher une fois arrivé à destination, c’est-à-dire entre la cafétéria et les halls des appartements, face à un constat inquiétant… Les présentations n’étaient pas faites ! Un salut un peu théâtral pour rattraper ça et on réparait l’erreur.

-Je me nomme Aoni et j’administre le lieu, je suis une partisane de Taki, ou plutôt du Gouverneur… Seulement lui en fait. Tu as des traits tirés et tu me sembles un peu perdue, je doute que l’endroit était ta destination au final… Mais parfois le hasard fait bien les choses tu verras. Aller installe toi !

Une main avait tiré une chaise pour la femme, tandis qu’aussi vite on s’éloigner vers le comptoir pour faire chauffer l’eau et récupérer des encas, même de loin la conversation ne s’interrompait pas.

-Alors que viens-tu faire par ici ?

Un instant s’écoulait avant que je me rapproche une théière fumante en mains pour nous servir avant de prendre place en face de notre invitée, calme et souriante à souhait. J’étais curieuse et surtout pas du genre à tourner autour du pot.

-As-tu besoin de notre hospitalité pour ce soir, allez, délie un peu cette langue, qui sait, je peux peut-être t’aider.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Perdu dans ce monde et une sacrée découverte ! [PV : Aoni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdu dans ce monde et une sacrée découverte ! [PV : Aoni] Perdu dans ce monde et une sacrée découverte ! [PV : Aoni] EmptyMar 30 Juin 2015 - 23:56

Un temple bien placé au centre de Taki no kuni, Akame s'y était rendu pour le visiter et voir ce que s'était réellement. Au début, il n'y avait personne à l'intérieur et c'était très calme, pour elle, c'était suspect. Comme bon ninja qui se respecte et dans une intuition, la kunoichi s'était mise sur ses gardes. Elle ne voulait pas se faire attaquer par surprise par un brigand ou un mercenaire ayant pris possession de ce lieu. Heureusement, cela n'avait pas l'air d'être du tout le cas, une personne s'était montré. Akame posa son regard en sa direction, c'était une femme et elle semblait assez jeune. La lancière la garda tout de même à l'oeil, elle avait beau l'air souriante et agréable, mais difficile de la cerner sur le moment. En tout cas, elle semblait bien polie et c'était compliqué de la croire capable de lui tendre une embuscade et de tromper quelqu'un avec de belles paroles. Akame n'avait pas l'habitude de se rendre dans un temple, en général, elle préféra rester au loin. La Kumojin avait toujours peur de tomber sur des pervers ou des sectes obscurs. La brune allait devoir prendre le temps de lui parler et de l'analyser afin de se faire une idée de la maîtresse des lieux. La Seki n'était pas une personne impolie et elle lui répondit avec un léger sourire toujours en gardant sa lance en position de garde.

« Bonjour à vous et merci de cette accueil des plus agréables ! »

Regardant les gestes de la maîtresse des lieux, Akame avait pu remarquer que cette dernière semblait heureuse de la savoir en ces lieux. L'hôtesse semblait regarder la Kumojin et elle ne semblait pas menacer par la lance de la Seki, apparemment, elle avait déjà dû rencontrer des ninjas dans sa vie. La brune se demandait même si cette femme n'était pas aussi une kunoichi, mais elle en saura plus bien plus tard. Il était hors de question de quitter les lieux sans en savoir plus sur ce temple et cette personne. Peut-être qu'en visitant et en discutant, Akame choisirait peut-être de rester vivre dans cet édifice un peu moment voir toute sa vie. Le signe de la main voulait tout dire, la femme voulait que la Kumojin s'approche pour aller marcher un peu. Finalement, elle allait avoir le droit de contempler l'endroit et se faire une idée de ce qui se passe entre ses murs. En l'écoutant parler, ce temple serait un lieu neutre donc il est à présent inutile d'être sur ses gardes. Sa voix semblait remplie de sincérité et de confiance, la kunoichi se relâche alors afin de se détendre un peu. Étudiants ? Professeurs ? Gardienne Ao ? Ce temple était-il une école pour devenir une prêtresse ? Enfin, la Chûnin semblait un peu confuse, mais elle avait eu le droit à quelques réponses à ses questions sans avoir eu à les poser. Apparemment, l'endroit était encore en pleins travaux et ça se voyait encore donc ses activités semblaient être en attente.

Les deux jeunes femmes marchèrent dans le temple, Akame pouvait voir autour d'elle que ce n'était pas un lieu dangereux pour le monde. Cela ressemblait surtout à une école, mais quel genre d'école aussi ? La kunoichi n'en savait encore rien pour le moment. Les invocations du gouverneur, c'était ce qu'elle avait dit un peu plus tôt à propos à l'hommage d'un animal d'une invocation. La maîtresse des lieux demanda à la Seki si elle avait compris ce que c'était comme endroit particulièrement.

« Ça ressemble à une école d'après ce que je vois et aussi grâce à tes propos juste plutôt. » Dit elle en gardant un air stoïque.

Soudain, la femme s'arrêta et par la même occasion, Akame en fit de même pour ne pas trop s'éloigner de la personne. Apparemment, elles étaient arrivés à destination et les deux kunoichi se trouvaient entre la cafétéria et le hall des appartements. L'endroit était plutôt grand et spacieux pour accueillir un grand nombre d'individus pour une soirée. Soudain, elle fit un salut plutôt théâtral en face de la lancière, la Kumojin était plutôt surprise de la voir agir de la sorte. Alors comme ça, elle s'appelait Aoni et c'était celle qui administre le temple sous l'autorisation du gouverneur. C'était un partisan de Taki ou plutôt de celui qui dirige le pays, apparemment, elle avait de bons contacts dans le monde. Ao avait remarqué qu'Akame était un peu perdu et elle avait raison, ce n'était pas vraiment l'endroit où elle se rendait vraiment. La Seki devait retourner à Kumo, mais au final, elle se retrouvait dans ce temps et en sa compagnie. Peut-être que c'était le coup du destin et que le hasard faisait sans doute bien les choses. Aoni tira une chaise afin d'inviter Aka à s'asseoir afin de discuter tranquillement. La femme s'éloigna aussitôt pour aller faire chauffer de l'eau et prendre des encas, la brunette allait l'attendre avec patience. Maintenant qu'elle y pense, Akame ne s'était pas présenté et elle se sentait mal à l'aise d'avoir oublié ce détail. Aoni lui posa une question et c'est là que la Seki allait en profiter pour le faire.

« Je m'appelle Seki Akame et je m'excuse de ne pas m'être présenté à mon arriver, Aoni-san. Je me suis perdu, mais bon, c'est sans espoir. » Dit-elle en soupirant.

Aoni arriva avec une théière bien chaude et servit à boire pour eux, elle était serviable comme hôte. La femme s'asseya en face de la Seki et elle semblait toujours souriante sans s'y forcer. Akame était plutôt surprise de voir un comportement si positif et agréable, c'était vraiment une personne super-attachante. Avoir besoin de son hospitalité pour cette soirée ? Aider Akame si elle parlait un peu plus ? La Kumojin allait donc lui faire ce plaisir après tout, Ao s'est montrée plutôt correcte jusqu'à présent.

« J'aimerais bien pouvoir passer la nuit ici, j'ai besoin de me reposer cette nuit et me laver si possible.» Son ventre se mit à gargouiller. " Gomenasai...Je meurs de faim aussi. »

Akame se sentait un peu gêné de demander autant d'aider d'un coup, mais Aoni s'était proposé à pouvoir fournir de son hospitalité. À présent, la jeune Seki avait des choses à dire et des questions à poser à propos de cet endroit. Bien sûr, la kunoichi n'allait pas l'harceler de questions sur le moment, elle allait progresser petit à petit. De toute façon, elle avait le temps, rien ne presser et de plus, elle se sentait attirer par cet endroit magique à ses yeux.

« Je me suis perdue alors que je me dirigeais vers Kumo, j'ai été grièvement blessé à la tête à Yuki no Kuni et j'ai perdu la mémoire, je ne sais plus rien de mon passé. Je pense que le destin a fait en sorte que je me retrouve ici sans doute pour de bonnes raisons. Personnellement, j'ai perdu l'envie de me rendre à Kumo et je trouve plus amusant que de vivre tranquillement. Dis-moi, ce temple est une sorte d'école ? Mais pour quel genre de personne exactement ? Et quel genre d'école est-ce si je n'ai pas tort ? » Dit-elle avec un regard qui était rempli de curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Perdu dans ce monde et une sacrée découverte ! [PV : Aoni] Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdu dans ce monde et une sacrée découverte ! [PV : Aoni] Perdu dans ce monde et une sacrée découverte ! [PV : Aoni] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu dans ce monde et une sacrée découverte ! [PV : Aoni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .:: Découverte du Monde ::.
» A la découverte du monde
» La découverte d'un nouveau monde. [KUCHYIOSE]
» La Vallée du Monde Perdu [mission Yukimura Keiji]
» Perdu dans le sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Taki no Kuni :: Temple Ao'-