N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Non, je ne suis pas encore mort-atelle ! AH ! Jeu de mot ! LOL ! (PV => Zennosuke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Non, je ne suis pas encore mort-atelle ! AH ! Jeu de mot ! LOL ! (PV => Zennosuke) Empty
Message(#) Sujet: Non, je ne suis pas encore mort-atelle ! AH ! Jeu de mot ! LOL ! (PV => Zennosuke) Non, je ne suis pas encore mort-atelle ! AH ! Jeu de mot ! LOL ! (PV => Zennosuke) EmptyJeu 25 Juin 2015 - 17:27

Salut les petits potes, ça fait un moment que j'étais pas venu vous raconter les histoires de Skan, va falloir que je rattrape tout ça moi, ça va être chaud. Donc ! Je sais pas si vous vous en rappelez, mais la dernière fois que Skan avait donné des signes de vie, c'était au fameux combat contre teichirô durant lequel il avait réussit à libérer Satochi d'un genjustu au prix de se le prendre à la place de ce dernier, ce qui le fit tomber dans le coma à cause de l'impact de plein fouet. Il fût ensuite ramener à un hôpital de Kaminari no Kuni, non loin de kumogakure afin d'y être hospitalisé alors que son compagnon du moment avait décider de retourner à konoha ou quelque part faire sa vie, je n'en sais fichtrement rien.

De son côté, Skan resta une coquille vide dans un lit d’hôpital donc, sous une identité X car il n'avait aucun papier sur lui et il disparu de la circulation pour cette raison pendant cinq mois et demi, le temps durant lequel ses yeux restèrent fermés, au grand désespoir des médecins qui n'avait presque jamais vu quelqu'un avec des séquelles aussi graves à cause d'une illusion, comme quoi ce Samidare Teichirô n'avait pas volé sa réputation de maître incontesté de cet art.

Enfin bref, alors qu'une bonne partie des gens ne s'attendait même plus à ça, le jeune homme accomplit l'exploit de se réveiller et il faut bien rendre grâce aux médecins qui avait particulièrement bien jouer le coup en lui donnant non seulement ses médicaments d'office pour ne pas qu'il fasse une crise, mais qui en plus lui firent faire ensuite un travail de rééducation remarquable afin qu'il puisse lentement réapprendre à plus ou moins marcher et à parler car vous vous doutez bien qu'après tant de temps, il ne savait pour le coup plus rien faire par lui-même. Cependant, alors qu'il accepta de donner son nom au personnel médical, il demanda de manière très explicite qu'il ne voulait pas que le village de kumo soit mit au courant de toute cette affaire, préférant faire face au Raîkage lui-même en temps et en heure pour accuser le coup de sa honte de ne pas avoir su donner le coup fatal à son adversaire même si au final, il avait quelque part gagner car son partenaire avait réussit à exécuter le criminel de rang SSS.

C'est donc trois semaines plus tard, alors qu'il pouvait enfin à peu près vivre normalement même s'il avait encore besoin de marcher avec un appui tel un petit vieux, qu'il décida de rentrer aux bercails, assez mitigé de devoir rentrer comme ça surtout que ce fut sans l'accords de ses nouveaux amis du centre hospitalier avec qui le jeune homme avait fini par se lier plus ou moins d'amitié au vu de leurs efforts pour l'aider à se réhabiliter mais bon, il préférait ça car vous le connaissez un peu, il est hyper têtu donc niveau décisions rationnelles, on repasseras.

Enfin bref, après un peu de marche, l'homme aux yeux rouges était donc enfin de retour chez lui, au village caché des nuages. Il se dirigea cependant directement vers le palais de son vieil ami Zennosuke, le Raïkage, d'un air amusé, en se disant que ce dernier risquait de pas être content que le manieur de son soit parti si longtemps et qu'il revienne ensuite comme une fleur mais bon, ça serait sans doutes marrant.

Sans trop prévenir de son arrivé, il rentra directement dans le palais et alla vers sa fameuse disposition où il allait tout de même, comme à son habitude, faire en premier lieu un peu criser son ancien senseï. Alors qu'il rentrait, il créa en même temps une petite illusion au Seki qui était un clone parfait du Shinikage et qui lui donnait un coup de tête bien placé, même si évidemment, il n'était qu'illusoire.

Après un peu rigoler, le ninja à la peau pâle se cala un peu contre sa sorte de canne pour ensuite prendre la parole.

"- Bonjour Zennosuke, je suis de retour ... "

Alors que l'homme à la mèche rebelle allait sans doutes, faire les gros yeux, surtout en remarquant que malgré tout, le gabarit du genin était encore plus fin car il n'avait pas encore totalement récupéré de sa "mission" et sa canne, le shinobi aux yeux rouges ne pût s'empêcher d'un peu sourire, il était tout de même assez content de revoir une de ses plus vieilles connaissances. Il restait plus qu'à voir la réaction qu'aurait l'ombre de la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Non, je ne suis pas encore mort-atelle ! AH ! Jeu de mot ! LOL ! (PV => Zennosuke) Empty
Message(#) Sujet: Re: Non, je ne suis pas encore mort-atelle ! AH ! Jeu de mot ! LOL ! (PV => Zennosuke) Non, je ne suis pas encore mort-atelle ! AH ! Jeu de mot ! LOL ! (PV => Zennosuke) EmptyVen 26 Juin 2015 - 10:53

Bon… Avant même que ce satané de Shinikage Skan ne parvint à moi, j’étais au courant de son arrivée à Kumo. La technologie avance au sein de ce village et le Chokkatsu allié au Kazai, veillent au grain. Un ninja avait toqué à ma porte, m’annonçant, 10mn à l’avance, de la venue d’un des disparus récents dont j’attendais le plus de nouvelles. Dans ce lot de disparus « stars », il restait bien Perseus, Niji Koma, Seki Akame et Kadoria Sho. À cette information, alliez-y le contexte particulier dans lequel baigne le village : la préparation d’une probable guerre avec le Shukai et une odeur de traitrise dans l’air. Que penser de tout ceci ? Je m’enfonçais légèrement plus en arrière, dans mon siège. Mains jointes, je réfléchissais. Il me faudrait vaincre mon amitié réelle pour ce shinobi turbulent et dans un premier temps, tenter de tirer au clair le motif de sa disparition et la raison pour laquelle, il était revenu au village sans Niji Koma. Trois semaines que j’avais dit et les voilà disparu depuis… un an.

J’imaginais déjà différents scénarios, aussi douloureuse à appliquer pour moi, que terrible pour Skan s’il devait y passer. Je pouvais le laisser aux mains du Satoru. Seki Aya, Bakusho Taiyo ou même Kadoria Kouga pourraient le faire. Une belle séance de torture au bout de laquelle il serait obligé de parler et de nous dire, de gré ou de force, la raison pour laquelle il était disparu. Si longtemps qui plus est. Était-ce de lui et de Koma qu’avait filtré l’information concernant l’assaut sur Mizu ? Je fixais la porte en entendant des bruits de pas dans les escaliers. Une façon de marcher que je connaissais bien. C’était lui, il arrivait. Néanmoins, je pouvais continuer à réfléchir. Sa potentielle présence sur le sol de l’archipel du pays de l’Eau pouvait justifier de potentielles trahisons. Mais, avant de trahir, encore faut-il disposer de l’information adéquate. Qu’avais-je laissé entendre lorsque je m’étais adressé à Koma et à lui ? Je m’étais adressé à eux, sans prendre de gants. L’information d’un assaut contre les forces shukaijines y étaient déjà présente. Par déduction, ils pouvaient tous deux faire le rapprochement.

*Wakata !*

Je figeais mon regard sur le vrai Skan, ignorant royalement le genjutsu. J’ai longuement pratiqué cet art et même si Skan disposait d’un potentiel supérieur au mien en la matière, il était encore loin de me surpasser.

« Où étais-tu tout ce temps Skan ? »

Froidement, regard sévère, aucune expression de joie, même si, mon cœur, lui était en fête. Revoir un de ses élèves préféré est toujours un plaisir, même si ce dernier est du genre particulier. En mon for intérieur, j’espérais qu’il me donne une réponse plausible. Autrement, de regrettables choses pourraient arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Non, je ne suis pas encore mort-atelle ! AH ! Jeu de mot ! LOL ! (PV => Zennosuke) Empty
Message(#) Sujet: Re: Non, je ne suis pas encore mort-atelle ! AH ! Jeu de mot ! LOL ! (PV => Zennosuke) Non, je ne suis pas encore mort-atelle ! AH ! Jeu de mot ! LOL ! (PV => Zennosuke) EmptyVen 26 Juin 2015 - 13:00

Skan était donc toujours son son appuis en mode tranquille. Il espérait vraiment que les retrouvailles avec son ancien mentor se passe bien mais il remarqua que quelque chose clochait lorsqu'il vit que Zennosuke n'avait même pas réagit à sa petite blague. C'était assez surprenant car ce dernier était pourquoi à la base quelqu'un qui était très loin d'être insensible aux fourberies insolentes du jeune ninja aux cheveux noirs. Le village devait vraiment être dans une drôle de situation pour que le Raïkage soit donc dans cet état ... Décidément, ça allait être vraiment étrange tout ça.

Le Shinikage souffla donc un coup d'agacement puis replongea dans son regard dans celui de l'ombre de la foudre, afin que ce dernier qui connaissait on ne peut mieux le manieur de son, puisse se rendre compte qu'il ne mentais pas.

"- J'étais dans un hôpital de kaminari et je sors à peine de plusieurs mois de coma après avoir aider un certain Rakuzan Satochi à mettre hors d'état de nuire Samidare Teichirô. Manque de chance, pour sauver ce boulet qui allait se faire avoir, j'ai du encaisser un Genjustu à sa place et à celle de Jisestu Demon qui était aussi en train de combattre et autant dire que se canaliser trois illusions de ce niveau, ça m'a pas fait du bien ... "

Levant légèrement sa canne et laissant transparaître la maigreur encore plus énorme qu'i avait gagné avec cette histoire en enlevant sa veste, il donnait les preuves absolues que c'était pas un mensonge et connaissant assez bien le capitaine du Senshi, il était presque sur que ce dernier accepterait de le croire car pour le coup, c'était en plus la pure vérité, ce qui donnait un côté ironique à la situation.

Prenant ensuite un air plus calme mais très curieux, Le ninja de kumo allait ensuite de nouveau ouvrir la bouche pour poser ses propres questions.

"- Bon ... maintenant, il se passe quoi ? Je ne te connais pas si suspicieux et si tu l'es, le village doit vraiment être en mauvaise posture donc s'il te plait, dis-moi ce qu'il s'est passé durant mon absence, Je pense que tu sais au fond de toi que tu peux me faire confiance "

Skan était le plus sincère possible lors de ses paroles et à vrai dire, en adressant ses mots, il ne parlait même plus au chef de village, mais à son vieil ami qui était de toute évidence dans une galère énorme et c'était assez rare pour le souligner. Le shinobi aux yeux rouges n'était pas fou, il savait que si c'était une affaire concernant le village, il ne pourrait pas faire grand chose hormis aider au mieux en assumant son rôle de ninja mais bon ... C'était sans doutes déjà pas si mal de dire à son mentor qu'il pouvait compter déjà sur lui et qu'il ne trahirais jamais sa confiance non ?

Enfin bref, le verdict allait maintenant tomber, il restait juste à voir si Zennosuke verrait la véracité des phrases du Shinikaeg ou s'il ne serait toujours pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Non, je ne suis pas encore mort-atelle ! AH ! Jeu de mot ! LOL ! (PV => Zennosuke) Empty
Message(#) Sujet: Re: Non, je ne suis pas encore mort-atelle ! AH ! Jeu de mot ! LOL ! (PV => Zennosuke) Non, je ne suis pas encore mort-atelle ! AH ! Jeu de mot ! LOL ! (PV => Zennosuke) EmptySam 27 Juin 2015 - 11:49

Samidare Teichiro hein… Oui, le Jonin de Konoha, Rakuzan Satochi m’en avait parlé. J’avais eu échos de ce projet d’attaque contre le nukenin mondialement recherché. Et je me souviens que Satochi souhaitait que Kumo l’appuie en ce sens. Mais, traquer Teichiro n’était pas ma priorité. Et connaissant un minimum l’individu, je savais, ou plutôt je pensais qu’avoir sa tête serait un peu plus ardu. A moins que Skan ait beaucoup évolué ou que ce Satochi et Demon soient d’un niveau très élevé, ce qui aurait rendu la tâche plus facile à exécuter. Intéressant. A garder en mémoire pour la suite. Cependant, même si cette histoire était fort belle, j’étais en droit de douter.

« Fort bien. Et où sont les preuves de sa mort ? Où est son corps ? »

La confiance n’exclue pas le contrôle. Puis mettez-vous à ma place un peu. Votre élève s’absente je ne sais plus combien de temps alors que vous l’avez envoyé à une mission périlleuse, et il revient en vous affirmant s'être payé le scalp d’un shinobi capable de détruire une région entière à lui seul. Vous goberiez ça vous ? Moi non. D’autant plus que je sais, ou plutôt, je crois savoir que Skan n’a pas encore atteint le niveau d’un Jonin. Mais, tout ceci mériterait une attention particulière.

« La suspicion ? Elle a toujours été de mise même si je ne le montre jamais. »

Une courte pause, puis j’enchainais.

« En mauvaise posture… Je ne sais pas s’il faut le dire ainsi. Puisque tu n’es pas à la page, retiens ceci : Nous ne sommes officiellement plus alliés à Konoha et nous ne sommes pas loin d’une guerre contre le Shukai. »

Je croisais les mains sur ma poitrine. Sourcils froncés sur mon visage, rabaissant le menton, je regardais de manière plus accentuée, plus sadique Skan. Toujours aucune expression de joie sur mon visage. Skan était probablement déboussolé par mon manège. Peut-être bien. Mais à l’instant T, ce n’est pas à son ami le Jonin qu’il avait affaire, mais bien, au Raikage, Protecteur des populations de Kaminari no Kuni.

« Qu’as-tu fait de la mission qui t’a été confiée à Mizu ? Où est Niji Koma ? »

Je prononçais lentement la seconde phrase. Mot par mot, histoire d’accorder plus d’importance à mon propos. Dans mon esprit, Skan n’avait toujours pas répondu à ma question de départ. Le fait qu’il se batte contre Teichiro, même si c’était vrai, ne le dispensais pas d’une réponse cohérente et pertinente par rapport à la mission que je lui ai initialement confiée. S’il savait l’impact qu’aurait pu avoir les informations qu’il m’aurait ramené si tout s’était passé tel que je lui avais indiqué.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Non, je ne suis pas encore mort-atelle ! AH ! Jeu de mot ! LOL ! (PV => Zennosuke) Empty
Message(#) Sujet: Re: Non, je ne suis pas encore mort-atelle ! AH ! Jeu de mot ! LOL ! (PV => Zennosuke) Non, je ne suis pas encore mort-atelle ! AH ! Jeu de mot ! LOL ! (PV => Zennosuke) EmptyDim 28 Juin 2015 - 23:31

Le Shinikage écoutait peu à peu ce que le chef du village de kumogakure avait à lui dire et il commençait peu à peu à faire les gros yeux ... Le jeune homme réalisait peu à peu que son ami avait des doutes réels sur lui qu'il confirmait de plus aux plus au grès de ses mots ... C'était complètement insensé ... comment pouvait-il ? ... L'envie de coller une droite au Seki afin de lui remettre les idée en place tant tout ça semblait à la fois impossible et déplacé après tout les sacrifices que l'homme aux yeux rouges avait fait pour la personne qu'il avait en face de lui, juste pour faire honneur à son amitié et montrer sa reconnaissance envers lui ... Tout ça n'avait servi à rien ... Ses heures d’humiliations à faire les besognes les plus basse car c'était ce que voulait Zennosuke, ce nombre de fois où il avait risqué de se faire attaquer voir tuer à Mizu no Kuni s'il faisait le moindre faux-pas ... et même avoir passé plus de six mois dans un lit d'hôpital pour tenir la promesse de son mentor d'apporter de l'aide à la traque du plus grand criminel du monde, rien de tout ça n'avait suffit en réalité, c'était vraiment surréaliste. C'est donc avec le regard déçu et la voix un peu énervé que le jeune homme allait répondre, toujours aussi nonchalant qu'avant, même en face de son plus haut responsable.

"- Ecoute ... Je suis tombé dans le coma au cours de l'affrontement et je me suis réveillé y'a moins d'un mois, comment tu veux que je sache ce qu'il est devenu ? Je suppose juste que vu que je me suis retrouvé à Kaminari à mon réveil, c'est Demon et Satochi qu'on gagné mais je peux pas t'en dire plus "

Soufflant ensuite pour se détendre un peu afin d'essayer de se mettre à la place de Zennosuke qui avait, de toute évidence, une situation de crise assez importante à gérer suite aux conflits qu'avait le village avec ses voisins, le shinobi à la peau pâle décida donc de passer sur ce détail et allait se contenter de répondre à son interlocuteur sur sa dernière question, celle à propos de Koma et de Mizu no Kuni.

"- Koma m'a demandé de me retirer de la mission car il avait apparemment choper un gros poisson, il n'a pas voulu m'en dire plus et m'a dit de partir car un genin n'était pas apte à continuer quelque chose de cette envergure, et je cite ses propres mots. Je suis ensuite tombé sur Satochi en route alors que je rentrais au village puis il m'a parler de la discussion que tu as eu avec lui et je me suis dis que pour faire honneur à la réputation de Kumo, je me devais de tenir la promesse d'aide que tu lui as faite c'est tout. La suite ne m'a pas été favorable et je suis resté longtemps hors jeu mais je t'interdit de croire que j'ai fais quoi que ce soit qui puisse te nuire ou nuire au village, pigé ? Le village est peut-être en mauvaise posture et je ferais de mon mieux pour t'aider dans cette situation mais c'est pas une raison de douter de moi comme ça sans motif ! "

Ça, c'était dit. Il venait de faire la remontrance au plus haut dignitaire shinobi de kaminari no kuni mais de toute évidence, c'était nécessaire pour faire réagir ce dernier et lui faire prendre conscience de la stupidité de ses accusations. Du moins, c'était ce que pensait Skan du plus profond de son cœur. Il ne savait pas vraiment ce qu'avoir ce genre de paroles lui apporterait car il risquait d'envenimer encore plus la situation mais bon, le Shinikage était comme ça et l'ancien chef du Satoru le savait et il ne serait sans doute même pas vraiment étonné par ce type de réaction venant de sa part. Il était l'heure de voir ce qu'il en était.


Dernière édition par Shinikage Skan le Ven 3 Juil 2015 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Non, je ne suis pas encore mort-atelle ! AH ! Jeu de mot ! LOL ! (PV => Zennosuke) Empty
Message(#) Sujet: Re: Non, je ne suis pas encore mort-atelle ! AH ! Jeu de mot ! LOL ! (PV => Zennosuke) Non, je ne suis pas encore mort-atelle ! AH ! Jeu de mot ! LOL ! (PV => Zennosuke) EmptyVen 3 Juil 2015 - 0:06

Je soutiens son regard quelques secondes de plus. Un iota plus longtemps que je ne le devrais, juste histoire de m’assurer qu’il me disait bien la vérité. Puis je détournais mon regard en soupirant. Ce monde était tout de même paradoxal. Pourquoi donc les choses ne se passaient jamais comme prévues ? Pourquoi fallait-il qu’il y ait toujours un problème, un blocage, quelque chose qui ne tourne pas rond. Je soupirais à nouveau. Il me fallait me rendre à l’évidence. Avec Skan, rien ne se passait jamais comme prévu de toutes façons. C’est toujours ainsi. Cela fait partie de la mystique du personnage, de son charme. Je me devais d’accepter les choses telles quelles. Comme je l’avais toujours fait jusqu’ici.

« Wakata ! »

Je comprends. L’heure de tourner la page était venue. Toutes ces péripéties appartenaient au passé. A présent, il me fallait regarder vers l’avenir. Je m’approchais du bonhomme.

« Je suis navré d’être aussi froid. Mais… le contexte actuel m’impose de réagir ainsi. Enfin… Mettons tout ça de côté. Tu dis avoir participé à la mort de Samidare Teichiro ? Racontes moi, j’avoue avoir du mal à te croire. Tu n’étais pas aussi exceptionnel quand je t’envoyais à Mizu. »

Et là, je lui tirais amicalement le bout du nez, signe que je venais de quitter le rôle du Raikage pour emprunter celui de l’ami. Nous étions à présent côté à côte. Je lui proposais de s’asseoir sur le sofa non loin. Là, nous pourrions échanger de manière plus soft. Enfin, si lui voulait partir sur cette voie. Je sais que Skan est du style rancunier, capable de garder une dent contre quelqu’un aussi longtemps qu’il ne se sera pas vengé de ce qu’il considère être une offense.

« Et ce Satochi ? Et Demon ? Sont-ils aussi forts que cela ? »

A vrai dire, si je devais jauger le niveau de Satochi, j’aurais dit bon. Au mieux. Pareil pour Demon, même si mon flair me laissait croire qu’il était bien plus puissant qu’il ne pouvait en avoir l’air. Après tout, le Demon est un Jisetsu. Un de ces shinobis capable d’agir sur l’espace-temps ! Puissante habilité. C’est probablement cette habilité qui a pu mettre sur le tapis le nukenin. Oui, j’étais prêt à mise ma solde sur cette hypothèse !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Non, je ne suis pas encore mort-atelle ! AH ! Jeu de mot ! LOL ! (PV => Zennosuke) Empty
Message(#) Sujet: Re: Non, je ne suis pas encore mort-atelle ! AH ! Jeu de mot ! LOL ! (PV => Zennosuke) Non, je ne suis pas encore mort-atelle ! AH ! Jeu de mot ! LOL ! (PV => Zennosuke) EmptyVen 3 Juil 2015 - 16:12

Le jeune homme aux cheveux rouges était toujours debout, assisté par son appui qui lui donnait un air à la foi sérieux et très bizarre ... comme une sorte de mec qui sortait d'une galère monstrueuse et qui était totalement fracassé mais qui osait quand même pousser sa gueulante contre quelqu'un qui était tout de même le chef du village ... ah oups, c'était vraiment le cas en fait, autant pour moi. Blague à part, le shinobi était vraiment curieux de savoir ce que le Raïkage allait lui répondre à ça, et d'une manière assez étrange, il fût agréablement surprise lorsque son interlocuteur lui répondit d'un ton extrêmement sarcastique en sous-entendant que pour lui, Skan n'avait pas du tout le niveau pour combattre quelqu'un comme Teîchiro. Tirant une drôle de tronche, c'est ensuite en prenant une tête assez hautaine et théâtrale que le jeune homme répondit alors que son ancien mentor s'approchait de lui afin de casser volontairement l'aspect dramatique de la situation.

"- Tu serais surpris mon cochon, je suis capable de te mettre une raclée les yeux fermés et les bras attachés dans le dos et les jambes bétonnées au sol. "

C'était absolument faux et le jeune homme aux yeux rouges le savait très bien car malgré des progrès très importants depuis la dernière fois où les deux camarades s'étaient vu, le Shinikage était encore très loin d'avoir une puissance comparable à celle de son ancien mentor et il le savait. D'une manière un poil plus sérieuse, le shinobi de la foudre continua alors qu'il commençait à se diriger également vers le canapé afin de parler de manière plus détendue -et surtout qu'il avait encore du mal à rester trop longtemps debout mais il n'avouera jamais ça de sa vie- pour raconter de manière plus précise le résumé de tout ça en y ajoutant les petits commentaires sur ses deux "partenaires" qui avait également participer au combat.

"- Humm ... Sérieusement, je suis assez rapidement tomber out en contrant un genjustu pour libérer les deux autres qui étaient aussi prit dans une illusion qui je l'avoue était vraiment du genre mastoc car même moi, alors que je ne me considère pas comme un débutant en la matière, j'ai du me sacrifier complètement car j'ai même pas pu nous sortir nous trois. Ceci-dit, sur ce que j'ai vu, je dirais que Demon est un poil plus offensif que Satochi mais il est clair qu'aucun des deux n'est à prendre à la légère et si mes calculs sont exacts, il y a fort à parier qu'ils rejoignent très rapidement ton niveau si ce n'est pas déjà fait et c'est pas une blague, car j'ai aussi calculé ta progression possible et je te met au niveau qu'avait plus ou moins feu le yondaime donc crois-moi, c'est pas des paroles en l'air, ils sont à surveiller pour moi. "

Ces mots n'étaient pas là pour effrayer le Godaime mais simplement pour bien expliquer le ressenti du jeune homme. Durant tout le combat, il avait lui-même senti être le moins fort du trio et c'était d'ailleurs assez embarrassant pour lui mais bon, un jour, il montrerait qu'il était lui aussi capable de grimper dans la cour des grands.

Cependant, maintenant que la séance explication était finie, il allait tout de même se venger en collant un amical coup de canne sur la tête du Seki pour, comme à son habitude, lui faire péter une durite et ce coup-ci il l'avait bien mérité.

"- Donc au boulot vieillard, si tu veux rester au niveau, sort un peu de ce bureau et va t’entraîner ! "

Il est vrai que derrière cette moquerie se cachait tout de même un conseil plutôt avisé malgré la forme quelque peu douteuse mais bon, vous commencez à connaître un peu le bougre non ? Enfin bref, après cette séquence un peu enfantine, c'est de nouveau à son chef qu'il allait s'adresser pour une fois poser une question sensé.

"- Et donc .... Je fais quoi maintenant ? J'ai cru comprendre que tu as l'air de croire qu'il y a peut-être des fuites dans les rangs, si tu veux je peux ... "

Skan n'avait même pas à finir cette phrase que son ancien mentor l'avait sans doutes compris. Pour un homme tel que le Shinikage qui était connu comme un stratège plutôt doué malgré sa nonchalance, il était clair que le premier à faire en temps de crise était de contrôler ses propres soldats pour être sur qu'on peut bien faire confiance à tout le monde pour la guerre. Cette initiative serait peut-être inutile, personne ne pouvait le savoir avant de l'avoir faite non ? Puis bon, l'homme aux yeux rouges se sentait tout de même un peu obliger moralement à aider son vieux pote et l'une des seules manières de le faire à ce moment précis était de lui enlever le poids de la suspicion des épaules afin qu'il se concentre peut-être d'une manière plus efficace sur la façon de battre un adversaire aussi dangereux que le Shukaî. Il n'était pas garantie que le Seki accorde une mission pareille au manieur de son mais bon, savait-on jamais, l'heure de la réponse avait sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Non, je ne suis pas encore mort-atelle ! AH ! Jeu de mot ! LOL ! (PV => Zennosuke) Empty
Message(#) Sujet: Re: Non, je ne suis pas encore mort-atelle ! AH ! Jeu de mot ! LOL ! (PV => Zennosuke) Non, je ne suis pas encore mort-atelle ! AH ! Jeu de mot ! LOL ! (PV => Zennosuke) EmptyLun 6 Juil 2015 - 1:22

Skan affirmait que Demon et Satochi étaient de puissants ninjas. Je n’en attendais pas moins du Jisetsu. Pour ce qui est du membre du clan Satochi, à vrai dire, je ne savais rien de ses capacités. Seulement qu’il était Jonin de Konoha. Intéressant comme information, même si je souhaitais en disposer d’un peu plus. Sait-on jamais. J’ai noté que nos relations avec Konoha devenaient de plus en plus détestables. Tout était possible. Tout, jusqu’à une probable attaque de la Feuille.

« Pour ce qui est de la raclée, on verra ça ! Je te garde dans mon équipe. Mais en même temps, j’aimerai voir ce que tu vaux en tant que Chuunin. Peut-être qu’assumer plus de responsabilités t’aidera à être plus stable là. »

Je posais un doigt sur sa tempe, comme pour dire : plus stable dans sa tête. Ce n’est pas son intelligence que j’insulte. Loin de là. Skan est un shinobi ingénieux. Mais il lui manque de la maturité. J’espère que son combat contre une légende du monde ninja, que ses récentes malheureuses aventures l’aideront à prendre plus de hauteur et à faire moins de bêtises. Certains grandissent seulement lorsqu’on les oblige à grandir. Et j’allais tester cette méthode sur le Shinikage.

« Pour les fuites, je vais mener mon enquête en interne. Si j’ai besoin de toi pour un truc spécifique, je te ferai signe. Par contre, avant de te laisser t’en aller, j’aimerais aborder un sujet particulier. Te souviens-tu de la question que je t’avais posée avant que tu n’ailles à Mizu ? Lorsque je te demandais si tu étais prêt à te donner corps et âme pour Kumo ? Comment considères-tu cette question à présent ? Quelle réponse y apportes-tu Skan ? »

On dirait qu’il avait oublié. Il était à Mizu pour une mission importante et Niji Koma savait pourquoi. Je suis étonné que ce dernier l’ai écarté en pleine mission. Je sais, par expérience, que ce que Skan m’a dit est vrai. Mais le pourquoi… Voilà le point fondamental qui m’échappe dans cette histoire et seul Koma pourrait m’apporter une version on ne peut plus plausible. En attendant, en comparaison avec ce qui lui a été demandé et ce qu’il a pu réaliser… Je trouve qu’il s’est pas mal défendu. Seulement, il me semblait qu’il pouvait encore me prouver son aptitude à intégrer cette unité… le Naitei. Même s’il ne pouvait se douter de l’existence de cette unité, même s’il ne semblait pas comprendre qu’il était toujours en phase test-recrutement, à mes yeux, il restait quelques preuves de plus à apporter et tout ce qui se passait avec Mizu no Kuni serait l’occasion idéale pour Skan de révéler ses atouts. Je le décidais, il subirait un nouveau test. En solo ou en mode chef de mission. On verra s’il s’en sortira. Certains ont besoin, de montrer plusieurs fois patte blanche et d'autre non. Ainsi va la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Non, je ne suis pas encore mort-atelle ! AH ! Jeu de mot ! LOL ! (PV => Zennosuke) Empty
Message(#) Sujet: Re: Non, je ne suis pas encore mort-atelle ! AH ! Jeu de mot ! LOL ! (PV => Zennosuke) Non, je ne suis pas encore mort-atelle ! AH ! Jeu de mot ! LOL ! (PV => Zennosuke) EmptyLun 6 Juil 2015 - 12:53

Lorsque le Shinikage entendit les premières paroles de son ancien mentor, il ne pût s'empêcher d'avoir un rictus à la fois de joie d'avoir obtenu une promotion qu'il voulait depuis longtemps pour enfin ne plus être en bas de la chaîne alimentaire, mais aussi et surtout pour la raison pour laquelle il venait de la recevoir. Le motif final aura donc était .... pour le rendre plus mature et faire de lui un vrai kumojin et non une sorte de caricature de ce qu'il ne faut pas être pour devenir un véritable shinobi de confiance, c'était vraiment amusant. Le jeune homme était désormais habitué à la manière de parler de Zennosuke et il avait donc directement compris ce qu'il avait entendu par le mot stable, c'était une chance d'ailleurs car sinon, il aurait pu être presque vexé ... ou pas.

Le chef du village poursuivit ensuite sur le fait qu'il agirait en solitaire pour le moment mais que s'il avait besoin de l'homme en noir, il ferait appel à lui et ce dernier acquiesça donc d'un mouvement de la tête. C'était une bien jolie manière de le remballer tout en signifiant que ce refus d'aide ne serait peut-être pas définitif. Franchement, c'était presque logique car cette décision était la plus sécurisée, ce ne fût donc vraiment une surprise pour Skan qui décida juste de tout de même rester attentif à cette histoire afin d'être là au besoin. C'était ça au final être un vrai ninja non ?

En parlant de vrai ninja, c'est avec un ton un peu moins sec que la dernière fois que l'ancien chef du satoru allait reposer une question qui était devenu tout de même marquante dans la tête du jeune homme aux yeux rouges. Était-il vraiment prêt à se donner totalement pour son village ... La dernière fois, le maître des cauchemars avait échoué à ce test en affirmant ne pas être un ninja pour le village, mais juste par loyauté. Cette idée lui semblait désormais assez immature en fait et c'était son coma qui lui avait fait réaliser. Un ninja digne de ce nom ne se bat pas pour une personne, mais doit être capable de se sacrifier pour chacune des personnes qu'il était censé servir. Le boulot de ninja n'était pas d'être loyal envers lui-même ou ses amis, mais envers les innocents qui eux, avaient vraiment besoin d'eux pour se défendre contre des ennemis tel que Teichirô ou encore le Shukai maintenant que c'était eux qui voulait attaquer, c'était ça, sa réponse désormais.

"- Oui, car c'est ça être un véritable ninja n'est-ce pas ?"

Le jeune homme venait de sourire, il était presque certain que le chef du SENSHI comprendrait directement ce qu'il voulait dire par là et le changement qui avait opéré dans le mental du feignant ultime. Jusqu'à lors, il avait tenu le village comme un monde à part, où lui n'avait pas à réellement s'en préoccuper car il ne sentait pas proche de cette institution, particulièrement suite aux très nombreux déboires qu'il avait eu. Il réalisait maintenant que si lui, étant entraîné et préparé, n'arrivait pas à se confronter à certains murs, les civils réussiraient encore moins car eux ne pourraient jamais se défendre seuls et que du coup, c'était à ceux qui en avait le pouvoir de le faire à leurs place et c'était ceux-là qui étaient des ninjas, ceux qui avaient décidé de protéger les autres aux prix de leurs existences si cela était nécessaire. Il était désormais l'heure pour Skan de devenir enfin ce qu'il avait décidé de nommé les "vrais ninjas".
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Non, je ne suis pas encore mort-atelle ! AH ! Jeu de mot ! LOL ! (PV => Zennosuke) Empty
Message(#) Sujet: Re: Non, je ne suis pas encore mort-atelle ! AH ! Jeu de mot ! LOL ! (PV => Zennosuke) Non, je ne suis pas encore mort-atelle ! AH ! Jeu de mot ! LOL ! (PV => Zennosuke) EmptyMar 14 Juil 2015 - 9:49

Il semble que Skan ait finalement compris. Il venait par ses propres mots de me parler d’un état d’esprit que j’ai pendant de longues années tenté d’inculquer à mes élèves. Le sens du sacrifice et le total don de soi envers le village, ses habitants, ceux du pays de la Foudre. Ces mots, ces simples mots complétaient à merveille cette pensée, cette vision du monde. Je cligne des yeux. Un léger accès de joie. Une joie que je réprime. Un shinobi n’a pas à laisser ses sentiments déborder en lui. Un shinobi doit rester maître de lui-même. La chose est encore plus valable pour un Kage. Cependant, je ne peux m’empêcher de me laisser aller à un sourire. Une lueur amusée passe sur mon visage. Je suis fier de Skan. S’il a compris et intégré ces mots dans sa démarche de tous les jours, il est parvenu à percer l’essence même du Senshi : il est un shinobi de Kumo. Un de ceux qui pourront aller loin et faire de grandes choses en ce monde.

*Finalement. Il semblerait que j’ai réussi à en modeler un.*

Je hoche de la tête en signe d’approbation suite aux paroles de Skan. Oui, c’est tout à fait ça mon grand. Il est donc prêt pour passer un nouveau test. Un test qui devrait, ce coup-ci me permettre de valider définitivement si oui ou non il était apte à être du Naitei. Je dispose de tout mon temps pour y penser. Pour l’heure aucune urgence. Skan mérite un bon repos, puis une reprise en douce. Enfin… Tout est relatif, pour sûr il serait sous peu pas mal occupé entre les entrainements du Senshi et ceux de sa nouvelle équipe. Sans compter que potentiellement, nous aurions une guerre contre le Shukai sur les bras.

« Allez ! Il est temps de nous séparer cher ami. On se retrouvera sous peu sur les terrains d’entrainement. J’ai quelques jeunes pousses avec pas mal de potentiel. Crois-tu que je réussirais à en tirer quelque chose ? Ou vais-je à nouveau droit au mur ? »

Je me lève tout en riant de bon cœur, suite à cette blague sur moi-même. Savoir rire de ses échecs. Quoi de mieux pour jeter un regard lucide sur le passé tout en se donnant les moyens de se projeter sur l’avenir ? Quoi qu’il en soit, cette petite discussion avec Skan m’aura revigoré. Une éclaircie dans cette grisaille kumojine. Un baume au cœur. Combien de temps garderais-je cette bonne humeur ? Surement pas longtemps. Juste le temps de me replonger dans le train-train quotidien.

Je suis parvenu au pas de la porte de mon bureau. Cet entretien fort plaisant avec le Shinikage est terminé.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Non, je ne suis pas encore mort-atelle ! AH ! Jeu de mot ! LOL ! (PV => Zennosuke) Empty
Message(#) Sujet: Re: Non, je ne suis pas encore mort-atelle ! AH ! Jeu de mot ! LOL ! (PV => Zennosuke) Non, je ne suis pas encore mort-atelle ! AH ! Jeu de mot ! LOL ! (PV => Zennosuke) EmptyMar 14 Juil 2015 - 12:33

Skan était assez sérieux en attendant la réponse de son ancien mentor durant de longues secondes. C'était jamais facile de prévoir les réactions de Zennosuke en fait,tantôt facile à vivre et compréhensif et tantôt tyrannique et inflexible. Le genre de mec assez compliquer à cerner à fond en somme. Ceci-dit, ce fut assez simple pour le coup de connaître la réponse à la question de si la réponse de Skan lui avait plu ou non grâce à son petit sourire fier bien gentiment caché pour éviter de paraître trop sentimental sans doutes. C'était l'une des choses que Skan trouvait le plus dommage avec son mentor. Selon lui, un ninja n'est pas là pour faire du sentiment alors que Shinikage pensait lui que même s'ils sont des shinobis au service du village, les ninjas avaient le droit à être expressif sans en avoir honte mais bon, deux personnes ne peuvent jamais avoir tout à fait le même point de vue non ?

Après ça, Zennosuke convia gentiment Skan à sortir, après lui avoir fait part d'une invitation au terrain d'entrainement sous peu. Il était vraiment en train de tester son ancien élève en fait, c'était bien ce que celui-ci pensait depuis le départ. Il serait juste amusant pour lui de connaître les véritables enjeux de tout ça mais bon, chaque chose en son temps n'est-ce pas ?

Enfin bref, à peine après s'être relevé, l'homme aux yeux rouges entendit la dernière question du Raikage avant de partir. Allait-il enfin réussir à faire ce qu'il d'une équipe complète des vrais serviteurs de kumo, tel était son interrogation. C'était assez surprenant à entendre d'un homme aussi confiant en lui-même que le chef de Kumogakure no Satô mais c'est avec un regard plein d'empathie que le Shinikage allait répondre.

"- Si tu y crois, ils croiront en toi. On ne façonne pas une âme, on la guide et si le guide y croit, ses apprentis comprendront sa volonté. Tu as eu quelques déboires avec certains anciens dont certains ont mal fini mais ne ressasse pas le passé, c'est leurs choix et non le tien, ce n'est pas ta faute si leurs âmes n'étaient pas faite pour vivre dans le village. Fait ton maximum sans faiblir pour ouvrir la route et ça sera à eux de voir s'ils te suivront ou non, après ben ... faudra juste que tu les inspirent non ?"

Après ces quelques petits mots assez mal exprimés mais emplit d'un bon sens sur selon lui, l'homme à la peau pâle allait avoir une nouvelle répartie avant de se diriger vers la porte pour sortir.

"- Me concernant, tu as été un bon prof, un peu dur, mais empli de volonté et pour moi, tant qu'elle ne faiblira pas, tu t'en sortiras tout seul comme un grand sans avoir besoin d'aide car c'est ça ton rôle de meneur après tout, tu as signer pour en baver, maintenant continue juste a te montrer fort et je n'aurais jamais à m'inquiéter sur ton avenir et sur tes capacités à enseigner. "

Après un petit genjustu ou il se projetait devant l'ancien chef du satoru pour lui coller une petite tape sur le front, Skan avait disparu de la pièce, tranquillement en train de reprendre sa route pour rentrer chez lui et commencer sa vie de chûnin du village alors qu'il laisserait son ancien sensei méditer sur tout ça et au pire, si un jour ce dernier se perdait en route, un petit coup de tête dans sa face et ça repartirait, vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Non, je ne suis pas encore mort-atelle ! AH ! Jeu de mot ! LOL ! (PV => Zennosuke) Empty
Message(#) Sujet: Re: Non, je ne suis pas encore mort-atelle ! AH ! Jeu de mot ! LOL ! (PV => Zennosuke) Non, je ne suis pas encore mort-atelle ! AH ! Jeu de mot ! LOL ! (PV => Zennosuke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Non, je ne suis pas encore mort-atelle ! AH ! Jeu de mot ! LOL ! (PV => Zennosuke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis toujours là [Feat Zennosuke]
» Je ne suis pas Flemmard. Je ne suis pas Désaxée. Je ne suis pas Aveugle. [Pv : liliT, Sei]
» Je suis là, je ne suis plus là. Gouzigouzigouzi
» Où suis-je? [Rei]
» Ou suis je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-