N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Peuple, peuplade, see ya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Peuple, peuplade, see ya !  Empty
Message(#) Sujet: Peuple, peuplade, see ya ! Peuple, peuplade, see ya !  EmptyDim 21 Juin 2015 - 3:45

    Bien je n'ai jamais été doué pour les départs, en général que ce soit dans la vraie vie ou pas je lâche un vieux « Bonne continuation » et je m'en vais comme je suis venu la tête vide et le cœur léger. Cette fois, de part les fonctions que j'occupe, je me dois d'écrire quelque chose d'un peu plus conséquent.

    Tout d'abord oui, je fais ça très tôt le matin comme ça ça va passer scred et donc peu de personnes le liront, du moins j'imagine, peut-être parce que au final je suis un peu lâche sur les bords sous mes grands airs de mec fort beau & intelligent, haha. A vrai dire je ne sais pas, je ne peux dire que je me connais aussi bien que je le souhaiterai.

    Bien, tout d'abord pourquoi m'en aller ? Eh bien outre des récents événements qui m'ont convaincu, cela fait trois à quatre semaine que je ne me sens plus à ma place. L'envie de rp n'est plus présente (voyez mon historique de rp, vous verrez qu'il est on ne peut plus vide). La communauté de ce forum ne correspond pas non plus à ma vision d'un cadre sain pour favoriser l'écriture [Oui là c'était la phrase où je critique les membres, c'est ma dernière heure en tant qu'admin, j'ai le droit !]. Je suis une personne désireuse d'avancer à la lumière, les gens que je n'apprécient pas le savent, les gens que j'apprécie le savent aussi. Or ce forum est peuplé de créature de l'ombre [Alors ça c'est une métaphore tiraillée entre ma stupidité d'ordre générale et mon incroyable inaptitude à utiliser les métaphores] à savoir des personnes qui ne recherchent que l'avidité et le pouvoir à tout prix afin qu'on ne voit qu'elles.

    Après tout n'est pas noir, je ne faisais qu'expliquer d'une manière un peu théâtrale [et incroyablement chiante reconnaissons-le] ce qui m'a coupé mon envie d'écrire. Ce forum reste une référence en matière de forum Naruto, il est chapeauté par un excellentissime professeur devenu empereur cinquième roue du carosse. Et son fidèle écuyer aka M. Fess. Bon le fondateur est passable donc on en parlera pas (Just kidding <3). Que dire, ce forum, j'y ai vécu de belles aventures et de franches rigolades, des disputes, des joies et des peines. Ça fait plusieurs années maintenant quand on y pense, mais il reste toujours aussi bon. Après le revers de la médaille pour quelqu'un comme moi c'est que j'ai tellement arpenté ce dernier que je ne parviens plus à ré apprécier chaque détail comme je le faisais au début. Bon je me rends compte que ce post devient un peu décousu donc j'vais m'arrêter là pour cette partie.

    Si j'ai un conseil à vous donner chers membres, mon dernier conseil. Amusez-vous ou partez. Honnêtement, vous êtes tous toujours trop pointilleux sur certaines injustices, sur certaines news sur tout en réalité, prenez le temps de voir ça autrement. Dîtes vous que vous vous en foutez et que vous êtes là pour rp, si le rp ne vous plaît plus partez. J'étais comme vous, j'accordais trop d'importance à cela et ça m'a bouffé (et j'ai fini banni xD).

    Bien pour finir je dirais bien que j'espère que vous aurez tous un bon souvenir de moi, mais en réalité j'en ai rien à faire, haha. Puisque au final skype ne me servant que pour le forum je n'aurais plus le loisir de discuter avec aucun de vous et ce dès demain. Donc si vous m'aimez bah tant mieux, si vous m'aimez pas (Insérez une phrase déplaisante de votre choix). Je vous souhaite donc de joyeux hunger games rp et puisse le sort vous être favorable !

    Hall of fame :

    Empereur cinquième roue du Carosse
    Yanosa (M. Fess)
    Suna (ouais j'pourrais énumérer, mais j'vous aimais bien tous, donc c'chiant de citer un par un)
    Flogay
    Ron (Même si personne sait que t'es en fait Gekei Pô, Shinda Michiki, Hayashi Daiki, la totalité des Kazekage, deux Mizukage, mais aussi Gekei Masashi, etc...)
    Math (mais si tu pouvais mourir j'dis pas non)
    Thomas (Parce que te carry à Lol aura été une bonne expérience)
    Les patates MC'Cain
    Les croustibats
    Les pains au chocolats
    Lilith c'tait fun le temps où on faisait des rps ensemble !

    Hall of Shame :

    Empereur cinquième roue du Carosse (Parce qu'il m'a promis d'être chef de guerre et que finalement il voulait me filer un lopin moisi)
    Yanosa (M. Fess) (car il sort des vannes encore plus pourries que les miennes)
    Suna (Parce qu'en réalité j'vous ai jamais aimé !)
    Flogay (Parce que la deuxième syllabe te vas tellement bien)
    Ron (Parce que draguer la copine de son meilleur pote ça se fait pas)
    Math (because batman ?)
    Thomas (Parce que à chaque fois qu'on joue c'est des vieux traquenards et tu bug tout le temps)
    Les patates MC'Cain (car ça met trop longtemps à cuir)
    Les croustibats (car j'ai jamais aimé leurs pubs)
    Les pains au chocolats (car 1€ c'est cher quand on pense qu'avant ils coûtaient 1 franc)
    Lilith (Ai-je vraiment besoin de donner une raison?)


    Bien entendu tout ce post était surtout humoristique, mais le départ est réel. J'peux pas citer tout ceux que j'ai apprécié, mais en revanche je peux faire une citation totalement bidon : Il vaut mieux être le dindon de la farce, que la farce du dindon.



    Ps : “Prolonger des adieux ne vaut jamais grand-chose ; ce n’est pas la présence que l’on prolonge, mais le départ.”
    Pps : merci à tous, vraiment !
    Ppps : J'ai cité Steve nulle part, comme ça il sait enfin que je l'ai jamais aimé !


Dernière édition par Araakoa Aare le Dim 21 Juin 2015 - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Peuple, peuplade, see ya !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Peuple, peuplade, see ya ! Peuple, peuplade, see ya !  EmptyDim 21 Juin 2015 - 3:55

Pour citer un grand homme : "Ah voilà ! Et c'est là le danger de la métaphore... si on parle avec des gros tas de bidoches, au bout de cinq minutes personne ne parle de la même chose!"

Que le beau jeu soit avec toi et que tu restes un Jou de qualité, même si au final, t'es une raclure de bidet.

Bonne continuation ! #FinDuMandat #JOUPRESIDENT

EDIT :


Dernière édition par Monjara Shinji le Lun 29 Juin 2015 - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Peuple, peuplade, see ya !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Peuple, peuplade, see ya ! Peuple, peuplade, see ya !  EmptyDim 21 Juin 2015 - 5:03


    Et bien écoute, je vais essayer de condenser les mots pour te remercier pour ton aide, ta bonne humeur et ton excellent travail au sein du Staff. ^^

    Outre les Techniques, c'est ta participation au débat qui a permis de mettre en avant de nombreux thèmes et projets, et je suis bien triste de perdre un coopérateur comme toi. Mais à l'instar de Shinji, la chose est dite : on préfère garder les Roues du Carosse que les raclures de bidet ! ... pirat

    Je ne perds pas espoir de voir ta sale bouille de retour un jour. Si l'envie t'en prie, reconnecte toi une fois sur Skype ; je t'enverrais les perles du Bac en live ! Sinon, bonne continuation , bon courage pour les résultats d'examen, et prospère bien dans ton terrain moisi du Pays de la Terreboueusemarécageusegueuseetmamoruesque Razz

    So long ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Peuple, peuplade, see ya !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Peuple, peuplade, see ya ! Peuple, peuplade, see ya !  EmptyDim 21 Juin 2015 - 10:52

Bonne continuation le vieux, j'avoue que l'un de mes regret dans ton départ est que j'aurais bien aimé rencontrer ton personnage in RP au moins une seule fois, c'est dommage, cependant je ne te dis pas adieu, car avec un peu de chance tu va vouloir revenir peut-être avec un nouveau perso qui t'aiderais a reprendre gout au rp, car cela fait tellement longtemps que tu joue Aare que cela a peut-être fini par te dégoûter car tu a fais le tour du perso.

Enfin, d'ici la a bientôt, n'hésite pas a revenir nous voir une fois de temps en temps d'ici ton retours définitif :p

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Peuple, peuplade, see ya !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Peuple, peuplade, see ya ! Peuple, peuplade, see ya !  EmptyDim 21 Juin 2015 - 11:45



Sale catin j'ai pas eu l'occasion de placer ça dans un de nos RPs
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Kōrō
Nara Kōrō
Informations
Messages : 97
Rang : C+

Peuple, peuplade, see ya !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Peuple, peuplade, see ya ! Peuple, peuplade, see ya !  EmptyDim 21 Juin 2015 - 11:51

Bonne continuation Aare.
On ne sait connaît presque pas (voir pas du tout), mais c'est pas pour ça que je ne dois pas poster dans ce sujet.

J'espère que tu reviendras, à la revoyure monsieur. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Peuple, peuplade, see ya !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Peuple, peuplade, see ya ! Peuple, peuplade, see ya !  EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:43

Bonne continuation Aare Wink
J'ai bien aimé ta bonne humeur, ta compréhension et ta gentillesse.

Je te souhaite le meilleur ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Peuple, peuplade, see ya !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Peuple, peuplade, see ya ! Peuple, peuplade, see ya !  EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:59

Peuple, peuplade, see ya !  Hand-Salute-2

PS : Tu peux crever également oo
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Peuple, peuplade, see ya !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Peuple, peuplade, see ya ! Peuple, peuplade, see ya !  EmptyLun 22 Juin 2015 - 20:49

Je passe une dernière fois pour remercier les intervenants, c'est gentil de votre part, des bisous

& Adieu Snh !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Peuple, peuplade, see ya !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Peuple, peuplade, see ya ! Peuple, peuplade, see ya !  EmptyLun 22 Juin 2015 - 20:54



JE SUIS MAINTENANT LE GROUPE A MOI TOUT SEUL Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Peuple, peuplade, see ya !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Peuple, peuplade, see ya ! Peuple, peuplade, see ya !  EmptyLun 22 Juin 2015 - 21:41

J'aimais pas ton nouvel avatar. Ça tombe bien que tu parte. xD

Bonne continuation.

PS : j'aime vraiment pas ton nouvel avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Peuple, peuplade, see ya !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Peuple, peuplade, see ya ! Peuple, peuplade, see ya !  EmptyJeu 25 Juin 2015 - 14:50

"Ppps : J'ai cité Steve nulle part, comme ça il sait enfin que je l'ai jamais aimé !"

Enfoiré ! Casse toi !

Ppps : A très vite maggle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Peuple, peuplade, see ya !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Peuple, peuplade, see ya ! Peuple, peuplade, see ya !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peuple, peuplade, see ya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peuple contre peuple, bain de sang ? ( Rang B Versus Nami )
» Ohayo peuple de konoha !
» Mission B, un Remède pour le Peuple [Sen Ikiru, Yashira Mugen]
» Cette reine est, à la lettre, la mère de tout son peuple ; elle pond à l'année. [pv.Miko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-