N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Mission de rang S/1ere Partie] Un drame qui fait des emules ? (PV Kiru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

[Mission de rang S/1ere Partie] Un drame qui fait des emules ? (PV Kiru) Empty
Message(#) Sujet: [Mission de rang S/1ere Partie] Un drame qui fait des emules ? (PV Kiru) [Mission de rang S/1ere Partie] Un drame qui fait des emules ? (PV Kiru) EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:09

      Ordre de rang S :
      Hier, les alentours du village principal du Sud de Kawa no Kuni ont été totalement brûlés. Cela n'est pas sans rappeler la situation que nous avions dû affronter il y a de cela quelques temps. Est-ce un groupes d'imitateurs ou est-ce le fameux Makka qui fait de nouveau parler de lui ? Nous n'avons encore aucune certitude à ce propos mais une chose est sûre, le ou les hommes qui ont participer à l'incendie sont très puissants ! Vous êtes donc chargé d'enquêter, de trouver et de ramener le(s) pyromane(s) vivant(s) pour qu'ils puissent être interrogé par le Misuto !


Un autre matin d'hiver. Et un jour tout aussi indécis à se lever, comme à chaque hiver. Pourtant, à l'entrée des longs tunnels de Kiri, ni cette saison austère, ni la guerre approchant qui avait doublée leurs effectifs ne semblaient entamer l'humeur des gardes. Quatre hommes, ayant improvisé des sièges et une table de jeu avec quelques rondins de bois. Il ne leur en fallait pas plus pour se lancer dans une partie de carte, tout en gardant un œil distrait sur ce chemin masqué par la brume, de laquelle surgissaient tantôt des voyageurs, tantôt des commerçants, et parfois des collègues en retour de mission. Une bouteille de saké pour se réchauffer, quelques blagues salaces et des sujets de discussions tournant principalement autour de leurs petites aventures et de leur appréhension du conflit avec Konoha. La camaraderie, teintée de légèreté, pour ces chûnins. Et de temps à autre, chacun s'accordait une œillade furtive pour celui qui n'avait de cesse de les détailler de son regard précieux.

Sei n'avait pas plusieurs années de carrière derrière lui, et pourtant, cette époque lui semblait déjà loin. Ces types étaient à peine plus jeunes que lui, et pourtant, un sentiment de fraternité et de protection à leur égard l'habitait. Inexplicable, mais si intense, qu'il eussent été tenté de se joindre à eux, et de les aborder d'un ton amical, sans gène. A chaque jour qui passait, le Jisetsu prenait la mesure des liens qui unissaient les membres d'un même village, et il lui semblait que, à mesure que l'on grimpait dans la hiérarchie, ce sentiment grandissait. Lui qui avait toujours jugé les grandes tirades patriotiques comme du flan et de la stratégie de communication, se prenait à son tour à ce petit jeu. Son boulot, c'était de protéger la vie de ces gars, et de centaines d'autres, au péril de la sienne. Et, contrairement à ce qu'il avait imaginé en acceptant ce job, il le faisait avec une grande joie.

Quittant des yeux cette scène burlesque, le membre du Misutô mis en bouche une de ses friandise en tube, puis l'alluma, avant de relever la tête avec un air détaché. A sa grande surprise, l'un des gardes avait quitté la table de jeu pour venir jusqu'à lui, le regard tout aussi intimidé que zélé.

    ▬ Excusez-moi, mais, que faites-vous ici, aux abords du village de KiriGakure no Satô ? Pouvez-vous ahem... décliner votre identité ?

D'abord étonné, Sei eut un rictus machinal, dévoilant d'un geste désinvolte l'écusson caché sous sa veste. Les yeux du chûnin s’écarquillèrent, à mi-chemin cette fois entre le désarroi et la honte.

    ▬ Je... ah... vous êtes... enfin... un des membres du Misutô ?
    ▬ Ouaip mon gars, comme te le confirme ce badge.

Là, il flambait un peu quand même.

    ▬ Ah oui d'accord... ben euh... désolé...voilà... encore désolé....

Et alors que ses joues s'étaient teintées de rouge, il tourna les talons, rejoignant ses camarades la queue entre les jambes. Bizarre, l'effet que pouvait produire ce petit badge de rien du tout. Il vint à l'esprit - tordu - de Sei l'idée que cet insignifiant objet qu'il avait faillit perdre maintes dois en l'espace de quelques semaines pouvait s'avérer être un artefact très puissant dans un domaine précis : pécho. S'il pouvait ratatiner un garde comme il venait de le faire, nulle doute qu'il pouvait provoquer un effet dévastateur chez la gente féminine la plus crédule. Ni une ni deux, le Jisetsu dégaina son calepin et son crayon, pour noter une technique de drague de plus, qui, il fallait l'espérer, s'avérerait plus fructueuses que les nombreuses autres inscrites sur ces pages.

Oui, même si les responsabilités, qu'il ne pouvait désormais fuir - enfin pas toutes en tout cas - avait fait quelque peu mûrir ce garçon, il n'en restait pas moins Sei Jisetsu, et certaines sales manies allait nécessiter plus qu'une place au sein de l'élite pour être effacées. Peut-être qu'un ordre de mission marqué du sceau craint et redouté "CLASSÉ S" pourrait y contribuer. Car s'il était aujourd'hui levé de si bonne heure, ce n'est ni plus ni moins que parce que le devoir l'appelait. La paranoïa semblait avoir gagné les grands Gakure depuis les divers incendies ayant étaient déclarées sur le continent, et la nature guerrière et rancunière de Mizu no Kuni poussait ses hommes à se mettre sur la trace d'un certains "Makka". Le flair de Sei lui disait que cet homme les trouveraient de lui-même le moment venu, mais son flair, les hautes instances n'en avaient - et c'est bien normal - rien à carrer.

C'est ainsi qu'il se retrouvait sur la route de Kawa no Kuni, où un drame semblable à celui qui avait dévasté une bonne partie du Pays de l'Eau venait d'avoir lieu. Makka et son piaf putassier faisaient-ils encore joujou avec des allumettes ? Ou simple émule visant à semer le doute ? C'est la question à laquelle Sei allait tenter de répondre, à l'aide d'un ami qu'il avait quitté sur triste note, et qu'il était bien heureux de retrouver : Kiru. Quelque part, ce type lui avait sauvé la vie (à l'aide d'un regarde, ironique pour un Jisetsu, n'est-ce pas?). Chose que le shinobi du Misutô n'avait pas oublié, et qui espérait bien pouvoir lui renvoyer l'ascenseur un de ces jours. C'était une des rares fois où le fumeur arrivait à l'heure, et avant son équipier même !

En parlant de lui, il n'aurait sut tarder plus longtemps. C'est tout sourire que Sei attendait son arrivée, recrachant une gerbe de fumée sous l’œil bien moins suspicieux des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

[Mission de rang S/1ere Partie] Un drame qui fait des emules ? (PV Kiru) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang S/1ere Partie] Un drame qui fait des emules ? (PV Kiru) [Mission de rang S/1ere Partie] Un drame qui fait des emules ? (PV Kiru) EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:02

    Six... Ce devait être le nombre d'armes que l'un des forgerons les plus populaires avaient fabriqués en l'espace d'une heure de travaille. Le mystère de cette rapidité déconcertante résidait surtout dans sa nouvelle aptitude, récemment découverte, à manipuler le métal d'un main de maître. Oui, il s'agissait bien de Sensoo Kiru, sabreur et jônin du village caché de la Brume et patriote jusqu'au bout des lames, ou des ongles c'est selon... En effet, le jeune homme avait passablement augmenté sa productivité depuis son retour du Pays du Fer et il voyait déjà son chiffre d'affaire grimper en flèche, apportant ainsi, quelques améliorations à la forge. Parmi elles, on pouvait compter un nouvel établir de travail composé d'une cheminée et d'un table de pierre ainsi qu'un apprenti forgeron, civil pour sa part. Ainsi, l'échoppe tournait à plein régime même en l'absence du propriétaire qui justement s'en allait très rapidement après s'être rappelé son assignation à un mission de rang S la veille et dont le début était prévu depuis dix minutes.
    Son analyse était claire quant à celle-ci, il s'agissait d'une enquête doublée d'une traque où toute la difficulté serait de ramener le ou les responsables en vie. Jamais, aussi loin que sa mémoire lui permettait de se souvenir, Kiru avait eut à faire à ce genre de missive. En général, il devait tuer des criminels sans jamais les ramener, cela allait donc être une sorte de première pour le ninja, pourtant expérimenté. Sur le chemin du tunnel où il avait rendez-vous, le jônin souriait même si les circonstances n'étaient pas vraiment faite pour. Un sourire témoignant d'une certaine joie à retrouver un homme qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs mois et qu'il avait du mal à cerner mais qui, au final, avait gagné une très grande estime chez le jeune ninja. Il avait hâte de voir à quel point il s'était amélioré, après tout, leur dernière mission ensemble s'était effectuée alors qu'ils étaient tous les deux chûnins, depuis cela, beaucoup d'eau avait coulé sous les ponts.
    La silhouette typique du sabreur se dessina lentement dans la brume glacée. L'ombre d'un homme de grande taille avec une arme plus grande que lui dans son dos. Les vêtements noires se dessinèrent petit à petit laissant observer un long manteau noire, frôlant le sol en faisant tourbillonner les flocons de neiges déposés au sol quelques temps plus tôt. On put voir le visage de Kiru au bout de quelques secondes après l'apparition de son apparence, il semblait déterminé et content à la fois. Il reconnut Sei presque immédiatement et sourit de loin. Même pas un an ne s'était écoulé mais une aura différente se dégageait de lui, il avait l'air plus... puissant. Le jeune sabreur continua son approche et finit par parler dès qu'il fut à portée de voix.


    Kiru: « Salut Sei-kun, ça fait un bail, hein? Qu'est-ce que tu deviens? »

    Il parlait sur un ton de conversation amicale, comme s'ils n'allaient pas affronter de grandes difficultés dans les moments à venir. L'heure était aux retrouvailles pour le moment et le sabreur appréciait ces moments amicaux qui étaient devenus trop précieux en ces temps troublés.
    Bientôt, il se mettrait à parler d’hypothèses et de stratégies mais en attendant, il était question de savoir ce qu'il avait manqué chez le jeune Jisetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Mission de rang S/1ere Partie] Un drame qui fait des emules ? (PV Kiru) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang S/1ere Partie] Un drame qui fait des emules ? (PV Kiru) [Mission de rang S/1ere Partie] Un drame qui fait des emules ? (PV Kiru) EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:09

    ▬ Kiru...

Le rictus de Sei s'accentua lorsqu'il prononça le nom de celui qui était apparu à travers la brume. Une épée titanesque, qui grossissait une silhouette déjà imposante, voilà sous quelle forme le sabreur avait fait son apparition. Les premières lueurs éclairèrent ces traits qui étonnerons toujours le Jisetsu : un visage juvénile mêlé à une maturité sculptée dans la violence et la guerre. Les rôles étaient inversés puisque à leur première rencontre, c'est le membre du Misutô qui avait pointé en retard, avec la gueule de bois. Avec son aura écrasante, Kiru arriva à la hauteur de son camarade, entonnant les joyeuseté, le temps que chacun se prépare à un travail pénible et de longue haleine. Bras croisés, adossé à la parois dans laquelle les cavités formant le rempart de Kiri avaient été sculptées, Sei ne changea rien à son apparente flegme, et à ses mots glissés entre ses dents et sa clope.

    ▬ Yo. En effet, voilà longtemps qu'on ne s'étaient pas vu.

Puis il pris un air malicieux, dévoilant à nouveau l'insigne faisant sa fierté.

    ▬ Jettes un œil à ce truc... Il semblerait que Gabushi, chef du Misutô, me fasse confiance. J'ai plutôt intérêt à pas la décevoir d'ailleurs.

Et, surtout, il n'en avait pas envie. Sei, malgré tout ce qu'on pourra lui reprocher, avait sut prendre la mesure de l'opportunité que lui avait offerte sa cousine. Une main tendue, qu'il ne fallait pas ignorer. Il était reconnaissant de cette confiance qui lui était accordé, et avait bien l'intention de ne pas la trahir. Ses preuves, il allait avoir l'occasion de les faire dans les heures qui suivraient : car ce qui n'avait pas encore été dit, c'est que c'est bien le statut de shinobi des forces spéciales qui avait amené Sei à être choisi pour cette mission. S'il s'agissait bien là de mettre la main sur le fameux Makka, c'était une affaire de sécurité nationale. Et comme on le sait, les Samui, dont l'esprit se jumèle à celui de Kiri puisque c'est des leur qui siège en tant que Mizukage, aiment que justice soit faite.

Le binôme pris le chemin du port, où une embarcation les attendait, et alors qu'ils disparaissaient, s'enfonçant dans le brouillard, le Jisetsu leva amicalement son bras, salut adressé aux quatre chûnins. Désormais, leur calibre hiérarchique leur permettait le luxe de naviguer à bord d'autre chose que d'un cargo miteux, ce qui trahissait encore une fois le temps qui avait passé depuis leur dernière collaboration. Tant de choses à se raconter, et tout autant de pain sur la planche. Sei avait eut vent de la nomination du premier Épéiste du village caché de la Brume. Un titre ô combien précieux, qui allait même au-delà du grade de ninja du Misutô. Les rumeurs parlait aussi d'un "gosse" - pour le poste en question en tout cas - maniant une lame flamboyante et démesurée. Il n'en avait pas fallut beaucoup plus au fumeur pour comprendre qui allait pouvoir se vanter d'être entré dans la légende.

    ▬ Le Misutô, c'est très protocolaire et discret. Mais les Épéiste, c'est une autre histoire : plus ça fait de bruit, mieux c'est on dirait. Du coup, j'suppose que j't'éttonerait pas en te disant que j'ai appris ton entrée dans ce cercle très fermé de l'élite des bretteurs.

Le complot des épées incarné en la seule personne du Sensoo. Sa réputation allait finir par le précéder un jour. Une chose à laquelle Sei devait aussi s'atteler, comme tout bon membre du Misu'. A ce train là, son nom aurait traversé les frontières brodé sur la couverture de sur ses livres avant d'être conté à travers des exploits guerriers. Mais pour se faire un nom, Makka avait montré la plus efficace et la plus rapide des voies : attaquer les pays majeurs - et éventuellement dresser un emplumé roux aussi bavard qu'une pie ! En y repensant, le Jisetsu perdit son sourire au profit d'une mine plus neutre, alors qu'il revoyait ces flammes danser. S'il s'agissait aujourd'hui de foutre une branlée à ce type, jamais faire son boulot n'aurait été aussi plaisant pour Sei. Mais plus encore, c'était ses motivations qui l'intriguaient.

    ▬ Tu sais, ce type, ce Makka commence à faire un peu trop parler de lui.

Puis son regard, vague et vide, se durcit.

    ▬ J'étais là, au milieu des flammes, lorsque c'est arrivé. Certains y ont laissé la vie...


Dernière édition par Jisetsu Sei le Jeu 12 Jan 2012 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

[Mission de rang S/1ere Partie] Un drame qui fait des emules ? (PV Kiru) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang S/1ere Partie] Un drame qui fait des emules ? (PV Kiru) [Mission de rang S/1ere Partie] Un drame qui fait des emules ? (PV Kiru) EmptyJeu 12 Jan 2012 - 6:43

    En effet, le jeune homme avait raté bien des choses chez son ami Sei. Ce dernier était devenu un ninja d'élite en intégrant le Misuto, le groupe spécial dédié à la traque de déserteurs et à la protection du village. Et dire que Kiru avait osé penser, lorsqu'il le connaissait peu, que son cas était sans avenir certain. Le Jisetsu lui montra alors la preuve de son intégration dans le Misuto. Le sabreur l'observa de près avant de parler dans une joie très peu contenue.

    Kiru, donnant une tape amicale dans le dos de Sei: « Félicitations mon vieux... Le Mistuo, hein... T'as pas chômé depuis la dernière fois. »


    Impressionné... Ce serait certainement le mort qui conviendrait le mieux pour décrire l'état du forgeron après avoir parlé. Le jeune homme était content pour son ami et était fier, quelque part, d'effectuer cette mission avec lui. Par la suite, les deux individus se rendirent au port en passant par le tunnel qui se trouvait à proximité. Le navire sur lequel ils montèrent était bien différent de l'habituel bateau commercial. Avant, les shinobis de Kiri prenait la mer par le biais de voyageurs ou de commerçant ou encore, avec un peu de chance, sur un paquebot de croisière mais là, Kiru se retenait pour cacher son étonnement. Le bateau sur lequel il montait semblait neuf, il avait les quatre vagues de Kiri gravé sur la coque à l'avant et était assez grand pour contenir trois à quatre chambres spécieuses. Un navire de taille moyenne en somme, comme expressément créer pour accueillir une petite équipe de ninja allant en mission. Le sabreur en était sûr, le voyage allait s'effectuer dans un confort certain. Les deux hommes étaient sur le pont lorsque Sei parla de nouveau. La terre se détachait lentement et la mer prenait de plus en plus de place. Le Jisetsu ne tarda à parler des fameux Épéistes, individus légendaires, nommés par le Mizukage en personne, et dit à Kiru qu'il savait pour son entrée dans ce cercle de légende.


    Kiru: « Oui... Le Mizukage m'a nommé comme étant le premier Épéistes de l'histoire. Je ne te dirais pas que je m'en fiche, puisque c'est faux, c'est un véritable honneur que d'être arrivé à ce stade à mon âge. Tu parles du Misuto comme d'un groupe discret et je te l'accorde mais être Épéiste, c'est une dimension impressionnante voire écrasante. Personnellement, je trouve que la pression est importante, d'ailleurs... Mahan-sama m'a confié personnellement la protection du village, aussi j'espère que tu comprendras la présence d'un certain stress en allant si loin. »

    Kiru ne s'en cachait pas, être Épéiste était une chose géniale mais le poids de ce titre était lourd parfois. Son premier ordre en tant que tel avait été de protéger le village tout entier en le nom du Shodaime et à présent, on l'envoyait à l'autre bout du monde. De l'inquiétude était présente en lui, et cela était normal, et si Kiri se faisait attaquer en son absence, que ferait-il? Que dirait-il au chef du village à son retour? La nouvelle prise de parole du Jisetsu effaça ce bref moment de panique pour allait se porter sur un sujet plus au fait de la mission.

    Kiru: « Vivement qu'on le coince celui-là... Il n'y ai pas allé de main morte... - écoutant le propos de Sei avant de continuer – Moi aussi j'y étais... J'étais chargé de faire au mieux pour éteindre les flammes, j'ai seulement pu protéger le temple, Shinichi et un autre ninja que je connais peu ont plus travaillé que moi. Mais, tu sais... Je pense que ceux qui sont morts ont été heureux de l'être ainsi. Mourir au milieu des flammes pour protéger son village, c'est une mort honorable. »

    Le patriotisme presque aussi légendaire que le titre d’Épéiste de Kiru avait refait surface. On avait senti dans le ton de sa voix comme un éclat de détermination et d'assurance. Comme s'il était sûr que Kiri cachait encore un bel avenir et que tout restait à faire. Comme-ci cette histoire d'incendie majeur n'était qu'un élan pour monter plus vite. On ne pouvait pas le nier, le sabreur était un homme plein d'espoir et de rêves pour Kiri, il ne restait plus qu'à voir ce que cela allait donner maintenant qu'il était devenu important en quelque sorte.

    Kiru, reprenant la parole: « Personnellement, j'ai un peu de mal à croire que ce serait lui qui est à l'origine de l'incendie à Kawa. Ce serait illogique. Il s'est attaqué aux trois pays majeurs et Kawa n'en fait pas partie. Sinon, la question à se poser, serait... Pourquoi là-bas et pas ailleurs? Franchement, je pense que l'administration flippe de le voir revenir et nous mette la pression pour qu'on éclaircisse tout ça au plus vite. »

    Un avis donné aussi sèchement que cela reflétait un certain agacement à être envoyé en mission avec pour insinuation sans preuve d'une menace planétaire. Cela montrait aussi que Kiri était sur le qui-vive, puisque l'information sur ce feu avait été donné il y avait à peine deux jours. La situation était délicate dans le monde entier, d'abord ces incendies, puis cette déclaration de guerre... Kiri allait marquer l'histoire dans les temps à venir, c'était une conviction pour Kiru.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Mission de rang S/1ere Partie] Un drame qui fait des emules ? (PV Kiru) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang S/1ere Partie] Un drame qui fait des emules ? (PV Kiru) [Mission de rang S/1ere Partie] Un drame qui fait des emules ? (PV Kiru) EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:12

Une étendue d'eau glacée pour seule chemin. Ce n'était ni la première, ni la dernière fois que Sei se retrouverait en mer, hors du temps, ironie du sort pour un détenteur du kinnegan. Son regard posé sur l'horizon, il savait : il savait qu'un jour ou l'autre, c'est cette vie de voyage et d'errance qu'il choisirait. Même en pareille époque, où un amour profond pour son village commence à naître, son instinct sauvage restait intact. Il vagabonderait, un crayon à la main, un kunai dans la poche - juste au cas où ! - narrant ses récits avec plus ou moins de véracité. Le vent venu du sud vint fouetter les deux jeunes shinobis dans le dos, couvrant leurs paroles.

Kiru, aussi costaud soit-il, avait lui aussi ses faiblesses. Et l'une d'entre elle était, semble-t-il, la peur de faillir à son devoir. Un symptôme duquel Sei avait longtemps été épargné, mais qui commençait doucement à le prendre à la gorge. Lorsque le sabreur fit part de sa nomination au poste d’Épéiste, et même à la protection du village durant l'absence du Mizukage, le Jisetsu put percevoir la gratitude et le respect dans lesquels baignaient ces mots. Une situation aisément comprise par le shinobi du Misutô, puisqu'elle s'appliquait à lui aussi : à mesure qu'on leur accordait confiance et responsabilités, leur ferveur grandissait. Pour Sei, les faits étaient les mêmes, avec Gabushi.

Il avait écouté son ami attentivement, en le regardant appuyer ses dires de façon inconsciente, avec des mimiques. Puis le Jisetsu porta a nouveau ses yeux noirs sur l'or bleu, tout en expirant sa fumée.

    ▬ Ouais, j'comprends qu'tu soit tendu.

En temps normal, il aurait bien trouvé quel blague salace aurait brisé la dimension solennel de cet instant, mais cette fois-ci, il préférait la laisser inviolée. Peut-être parce que, quelque part, lui aussi se sentait stressé.

Le bretteur approuva la colère de Sei, ajoutant que lui aussi s'était trouvé sur les lieux de "l'attaque". Il se risqua à juger la mort de leurs semblables comme "honorable", une manie bien plus samurai que ninja, que l'on louait volontiers aux épéistes. Pour le Jisetsu, une mort était une mort, et peut-être n'était-il pas encore prêt à ériger des pertes en un sacrifice admirable. Ils étaient des shinobis, et l'honneur allait à l'encontre de l'essence même de leur nature. Un ninja est un assassin, qui a recourt à toutes les stratégies les plus vils et les plus sournoises. Il fait de l'environnement son allier, il se cache, se déguise... L'honneur est une notion abstraite pour eux. Et puis, justifier les pertes sur le motif de l'honneur était, selon le membre du Misutô, un aveu de faiblesse. Un stratège, un vrai, n'a de dernier carré que la mort : la retraite elle-même est un choix passant avant le sacrifice. Encore une contradiction avec l'honneur.

Mais il n'en dit rien. Il comprenait ce que voulait dire Kiru et, quelque part, il l'enviait de penser ainsi. Sei se faisait le serment de défendre chaque vie, car il croyait en la vie, et car il aimait la paix. Mais la vérité, c'est qu'il n'avait encore jamais foulé de vrai champ de bataille, et que la réalité finirait par le rattraper.

Un instant de calme s'installa, agrémenté du bruit des vagues se heurtant au navire. Kiri commença alors à rentrer pleinement dans la mission, mettant en avant l'étrangeté d'un acte comme celui qui venait de toucher Kawa. Leur ennemi n'avait pour l'instant frappé que les grandes nations, quelle intérêt pouvait-il trouver à s'en prendre à des pays mineurs ? Qui plus est, vu la puissance de l'assaut, face auquel les meilleurs éléments des Gakures ont laissé des plumes, il y avait fort à parier que si c'était réellement Makka qui avait mis le feu à la Rivière, cette région ne serait à l'heure actuelle qu'un tas de cendre. Tout cela ne collait pas, mais temps qu'ils n'avait pas posé pied à terre, le duo n'y pouvait rien.

    ▬ J'pense comme toi qu'cette histoire est pas nette. Pis les vieux flippent alors ils voient ce Makka partout. Si demain t'organise un barbeuc' dans ton jardin, ils vont venir t'emmerder en criant au complot. Entre ce type et Konoha, sont pas tranquilles les conseillers et tout.

Puis il haussa les épaules, jetant son mégot à l'eau.

    ▬ Mais reposons-nous avant d'arriver la-bas. J'ai comme un mauvais pressentiment...

Puis, avec un éclat malicieux dans le fond des yeux.

    ▬ Attends-moi là : j'vais aller vérifier si notre cher capitaine n'a pas une ou deux bouteille de saké planquées dans la réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

[Mission de rang S/1ere Partie] Un drame qui fait des emules ? (PV Kiru) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang S/1ere Partie] Un drame qui fait des emules ? (PV Kiru) [Mission de rang S/1ere Partie] Un drame qui fait des emules ? (PV Kiru) EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:52

    Sei et sa façon de faire... Le Jisetsu avait peut-être muri un peu depuis leur dernière rencontre mais il n'en restait pas moins unique en détendant l'atmosphère d'une seule parole. En effet, alors qu'ils discutaient des possibilités quant à l'identité de l'auteur du crime changea de sujet du tout au tout, allant demander du saké au responsable du navire.
    Il revint les bras chargés et le sabreur l'aida à se sentir plus léger, suite à quoi, ils burent toute une nuit en se racontant quelques histoires de leur cru. Ce fut comme-ci ils se soulagèrent de leur responsabilités l'espace de quelques heures. Le réveil fut difficile toutefois et le lit confortable ne fit sortir Kiru de ses appartements à l'heure du déjeuner. Pour le reste, les deux autres jours du voyage en mer se passèrent sans incident majeur. Le pied à terre, dans un pays juste au sud du Pays de la Foudre, l’Épéiste observa une carte du monde et se rendit réellement compte de la distance à parcourir. Il fallait contourner la totalité du Pays du Feu pour éviter les conflits, un membre du Misuto accompagné d'un membre de la garde privée du Mizukage ne serait pas bien vu des Konohajins si rencontre il y avait. Ainsi, le voyage devait durer une semaine tout au plus. Leur vitesse s'étant grandement amélioré, les deux hommes étaient capable d'aller bien plus vite mais leur expérience respective les en empêchait. Il fallait s'économiser sur ce qu'il verrait une fois là-bas, peut-être que la situation était réellement grave, peut-être que l'ennemi serait d'un niveau bien supérieur au leur, tout restait à découvrir et foncer tête baissée n'était pas une bonne idée même si tout cela était une des mentalités principales à Kiri.
    Deux jours et trois nuits passèrent, les Kirijins dormaient au feu de bois de bois et faisait de leur mieux pour ne pas avoir trop froid. Le climat était un peu plus agréable qu'au Pays de l'Eau toutefois mais il n'en restait pas moins un temps d'hiver, couvert, frais et sans soleil apparent la plupart du temps. Heureusement, la puissante lame noire du sabreur le maintenait à bonne température mais c'était une sensation impossible à partager, auquel cas le Jisetsu serait sévèrement brûlé avec le temps. Alors qu'aucun son ne se produisait cette nuit là, en pleine forêt, Kiru parla un peu, histoire de faire passer le temps et de donner de l'espoir à la petite équipe.


    Kiru: « Plus que trois jours à supporter comme ça et après on aura chaud techniquement... J'ai franchement hâte d'y être. On dit que la région sud du pays est superbe par son océan. Du sable... Combien de temps s'est-il passé depuis que j'en ai vu... »

    Sa dernière remarque était plus pour lui que pour Sei, il se remémorait le temps d'avant, celui où il était seul et avançait au jour le jour, un temps révolu désormais.


[HRP: j'ai fait la moitié du trajet comme ça tu pourras démarrer direct en faisant notre arrivée...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission de rang S/1ere Partie] Un drame qui fait des emules ? (PV Kiru) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission de rang S/1ere Partie] Un drame qui fait des emules ? (PV Kiru) [Mission de rang S/1ere Partie] Un drame qui fait des emules ? (PV Kiru) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de rang S/1ere Partie] Un drame qui fait des emules ? (PV Kiru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang S/2eme Partie] Un drame qui fait des emules ? (PV Kiru)
» [Mission rang B] La rencontre [pv Natsumi Mairu] 1ère partie
» Vite fait bien fait [Mission rang A - Hakkyō]
» [Mission de rang C] Trouver le coupable (pv Sensoo Kiru)
» [Mission de rang B] La Team Rocket fait un peu de tourisme (PV Gin')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Longs Tunnels-