N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 09. Demandes diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

09. Demandes diverses - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 19 EmptySam 5 Mar 2016 - 13:02

Bonjour,

Je voulais savoir si le système de technique partagés allait bientôt être remis en place ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

09. Demandes diverses - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 19 EmptyLun 7 Mar 2016 - 18:00

Bon, comme il a été convenu. Je demande mon retrait de 400 Pi afin de pouvoir utiliser le pnj Saibogu Satoshi en tant que Chef de clan concernant la branche secondaire lié au Département de Recherche de Odaichi. Ce dernier garde son post jusqu'à ce que je fasse un rp avec Oniri pour qu'elle prenne sa place. En l'état, le Post de Chef de clan Saibogu à Suna reste toujours vaquant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

09. Demandes diverses - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 19 EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:30

Bonjour, serait-il possible d'avoir ma couleur shûkajin ainsi que mon grade d'Heishi svp ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

09. Demandes diverses - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 19 EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:33

@Takeshi Soul > ça arrive ce soir

@Samui Yuki > à voir après l'acte avec @Alpha

@Aozora S. Oniri > retire les 400 pi dans ton coin, j't'invite à me MP au besoin avec les nouvelles définitions de l'état de ton clan
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

09. Demandes diverses - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 19 EmptyMer 9 Mar 2016 - 13:41

Bonjour,

je souhaites procéder à l'achat d'une nouvelle zone à Yuki No kuni : L'Académie de Médecine et du Fuinjutsu de l'Empire.

Le RP justificatif (presque fini) : http://www.shinobinohattan.com/t17548-l-ame-de-l-empire-une-academie-a-yuki-no-kuni

Je sais plus si c'est 400 ou 500 Pi, mais je fais quand même l'achat ^^
Merciiiii

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

09. Demandes diverses - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 19 EmptyMer 9 Mar 2016 - 17:53


C'est fait !
Elle portera le nom d'Académie Impériale et le description rappellera l'accent mis sur la Médecine et le Fuinjutsu.

Pense à retirer 300Pi à ton stock monstrueusement monstrueux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

09. Demandes diverses - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 19 EmptyMer 9 Mar 2016 - 18:25

ty

tu peux me déplacer le rp en question dans la zone stp

http://www.shinobinohattan.com/t17548-l-ame-de-l-empire-une-academie-a-yuki-no-kuni
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

09. Demandes diverses - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 19 EmptyMer 9 Mar 2016 - 19:14



All'done, all'good !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

09. Demandes diverses - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 19 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 7:29

Bello ! Demande de changement de groupe dans celui des Nukenin. Désertion suite à ce rp : Une nouvelle mission
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

09. Demandes diverses - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 19 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 10:32

@Aozora S. Oniri > ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

09. Demandes diverses - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 19 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 11:11

Bonjour,

J'aimerai lancé des missions de catégorie internationale pour le compte de Yuki no kuni (je sais pas si c'est clair, mais en gros des proposition de missions aux autres villages qui sont donné par le village de la neige XD)

Est ce que je peux le faire moi même en tant que SdG ou je dois demander à Kakeshuou de les poster.
Est ce qu'il me faut l'aval du staff pour toutes les missions que je souhaites lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

09. Demandes diverses - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 19 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 12:53

@Samui Yuki > Hoy, en tant que seigneur de guerre, tu as apparemment le même rôle qu'un Daimyo, tu peux donc proposer toi même des missions internationales dans la zone prévue à cet effet dans ton palais à Yuki no Kuni (si si y a une zone).

Les missions devront concerner ton pays, si cela concerne le Shukaï tout entier, il faudra bien sûr voir avec @Samui Kakeshuou. Pas besoin de l'aval du staff étant donné que c'est ton perso même qui est SdG et que tu ne contrôles donc pas un PNJ. Cependant, étant donné que presque tout le monde est occupé à l'acte niveau chronologie (dont toi), je te suggère d'attendre la fin de l'acte et le retour à une vraie chronologie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Monjara Otenba
Monjara Otenba
Informations
Messages : 34
Rang : S

09. Demandes diverses - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 19 EmptyLun 14 Mar 2016 - 15:33

Bonjour,

Serait-il possible d'ajouter mon magnifique avatar à la liste officielle des avatars ?

Il s'agit de Ja'far de Magi

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

09. Demandes diverses - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 19 EmptyMar 15 Mar 2016 - 10:06

@Monjara Otenba > ouais ... quelle princesse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

09. Demandes diverses - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 19 EmptyMer 16 Mar 2016 - 17:24

Bonjour !

Suite aux récents événements, je suis Daimyo de Kaze no Kuni (♥️) . Est-il possible de le mettre dans mon rang / titre °° ?

> Lien <

J'ai déjà déboursé 600 PI ^^ [faites signe si je me suis trompée dans le prix Smile ]

Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Takoyaki
Gekei Takoyaki
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

09. Demandes diverses - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 19 EmptyVen 18 Mar 2016 - 14:00

Bonjour, j'ai tenter de suivre les instructions pour créer ma ft, j'ai donc copié le code pour le coller dans un sujet au niveau des ft shukai, seulement voila, au moment d'envoyer j'ai un retour en arrière avec ma page devenu vide, si recommence ça me laisse qu'un .
Pourtant j'arrive a voir le tableau sur les autres ft des gens. Avez vous déjà eu ce cas? Pouvez vous m'aider a l'éditer ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

09. Demandes diverses - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 19 EmptyVen 18 Mar 2016 - 15:26

@Kawaguchi Tsukiko

C'est fait.


@Gekei Takoyaki

Problème réglé, réfère toi aux indications sur ce lien pour la suite:
http://www.shinobinohattan.com/t9990-7-fiches-techniques-dynamiques
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

09. Demandes diverses - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 19 EmptyVen 18 Mar 2016 - 23:19

Salut!

J'aurais souhaité savoir s'il était possible de mettre la couleur Suna à ce compte ?

(fallait que je change Yaeko de groupe, car j'ai déjà Umi Ji chez les nukes)

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

09. Demandes diverses - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 19 EmptyVen 18 Mar 2016 - 23:21

@Tsukimi Yaeko > Faut le rp ! Mais bon j'l'ai suivi donc vendu, changement en cours
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

09. Demandes diverses - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 19 EmptySam 19 Mar 2016 - 15:07

Plop! o/

Hey je viens demander le retrait du grade "Genin" de mon profil suite à ce Airrpé siouplaît!

Thx!
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

09. Demandes diverses - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 19 EmptySam 19 Mar 2016 - 15:19

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

09. Demandes diverses - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 19 EmptyLun 21 Mar 2016 - 19:59

    Yô o/

    Suite à l'acte je change de pseudo, passant de Kibo à Matsuno Yamuro. (j'ai découvert IRP mes origines --> RP)

    Je change également d'avatar, je précise dans ce RP que mes habits sont en fin de vie suite à l'acte et je les remplace avec une tenue Ketsueki gracieusement offerte par @Ketsueki Yami dans ce RP.

    Pour la coupe de cheveux ça viendra également IRP, ça se fera avec @Zenzaburô Ema.

    Mon nouvel avatar est : Archer (Emiya Shirô) de Fate Stay Night.

    Merci d'avance et bonne soirée.

    Un remerciement spécial à Val (♥️), sans lui, tout cela ne serait pas été possible Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

09. Demandes diverses - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 19 EmptyMar 22 Mar 2016 - 10:35

@Matsuno Yamuro > Fait pour avatar/BG de Suna/PS/FT
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku A. Valian
Kinzoku A. Valian
Informations
Grade : Genin
Messages : 24
Rang : C

09. Demandes diverses - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 19 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 9:52

Bonjour , je suis nouveau sur Hattan et dans le RP à vrai dire.

J'ai fais une petite erreur en choisissant mon PS.
J'ai pris le Shôton pensant ne pas pouvoir avoir accès au Kinzoku / Kinton (La maîtrise du métal) sans faire partie d'un clan ce qui collait pas avec le background de mon personnage. Mais on ma dit qu'on pouvait l'avoir même sans forcément faire partie du clan ou juste en aillant un descendant lointain qui à fait partie de ce clan.

Donc du coup j'aimerais savoir si il est possible de changer s'il vous plait ?
Désolé pour la gêne occasionnée je découvre l'univers et le rp et je suis un peu perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

09. Demandes diverses - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 19 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 10:41

@Amaterasu Valian > Hoy, comme l'indique la règle ci-dessous :

Citation :
Kinton = Dôton + Raïton, l'art de manipuler le Métal. Disponible comme pouvoir spécial. Disponible en PS1 seulement pour les Kinzoku.

Tu devras faire partie du clan Kinzoku. Étant donné que ce clan est basé à Shimo no Kuni, nous ne t'obligeons absolument pas à y être affilié directement, tu peux en être un descendant lointain à l'image des Kinzoku PJ à Kumo (il y en a deux) qui en portent juste le nom. Cependant, tout comme eux, tu devras modifier ton nom de famille pour prendre celui de ton clan. Repasse ici si tu souhaites changer afin qu'on mette les listes et ta FT à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

09. Demandes diverses - Page 19 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

09. Demandes diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» 08. Demandes diverses
» Suggestions diverses et variées ^^
» Affaires diverses ( et insignifiantes )
» Mes demandes.
» 05. Demandes sur le RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes et questions au staff-