N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 09. Demandes diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

09. Demandes diverses - Page 38 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 38 EmptyMar 27 Juin 2017 - 15:20


Bonjour !

Suite à CE RP, je demande le changement de mon avatar. Je passe donc de Ookurikara (Touken Ranbu) :'( à Shanks (One Piece) ici retouché par ma VDD la douche @Hayashi Kihran :p

09. Demandes diverses - Page 38 Gwhzwe10

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

09. Demandes diverses - Page 38 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 38 EmptyMar 4 Juil 2017 - 15:55

Bonjour,

J'ai hélas posté un message à deux reprises dans cet RP.

Pouvez-vous supprimer mon dernier message s'il vous plait ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

09. Demandes diverses - Page 38 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 38 EmptyVen 7 Juil 2017 - 0:02

Bonjour,

Pourriez vous changer l'identifiant de ma FT de Hayashi Leika en Hyûga Leika svp.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

09. Demandes diverses - Page 38 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 38 EmptyDim 9 Juil 2017 - 23:17

Bonsoir o/ 

Pourriez vous déplacer ma ft de la zone Nukenin à celle de Suna s'il vous plait ? 

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

09. Demandes diverses - Page 38 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 38 EmptyLun 10 Juil 2017 - 9:25

@Ketsueki Yami > normalement tout est bon
@Hyûga Leika > idem
@Yamanaka Shigo > fait
@Rakuzan Satochi > y a des fois je te comprends pas, fait
@Hayashi Kihran > transmis mais à l'avenir pour ce genre de demande mieux vaut envoyer une requête, plus visible et plus simple pour nous
@Yôgan Yusei > fait (t'as pas les droits de cette zone ? ...)
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

09. Demandes diverses - Page 38 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 38 EmptyMer 12 Juil 2017 - 17:37

coucou

est ce que vous pouvez déplacer ce rp a l'hopital de konoha svp : http://www.shinobinohattan.com/t22517-ton-plus-beau-cadeau

merci
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

09. Demandes diverses - Page 38 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 38 EmptyMer 12 Juil 2017 - 17:54

@Hyûga Leika : Fait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

09. Demandes diverses - Page 38 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 38 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 14:26

Salut, salut !
L'idée de revenir me SNH me tente énormément. Cependant, il y en a eu des choses qui se sont passé depuis mon départ et avant de faire officiellement ma demande de retour sur le forum.. j'aimerai bien qu'on m'explique un peu tout ce qui a changé hrp et inrp. Est-ce possible ?

Merci d'avance ! Wink


EDIT : c'est okay finalement merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

09. Demandes diverses - Page 38 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 38 EmptyLun 17 Juil 2017 - 22:21

@Samui Kirito > beh ... np o/
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Yell
Hayashi Yell
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 514
Rang : A+

09. Demandes diverses - Page 38 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 38 EmptyMer 19 Juil 2017 - 22:43

Hey o/

Suite à ce rp : http://www.shinobinohattan.com/t22468-une-union-florissante

J'aimerais changer mon identité pour Hayashi Yell !

Merci d'avance ♥

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

09. Demandes diverses - Page 38 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 38 EmptyMer 26 Juil 2017 - 19:51

Yo l'équipe, j'viens vis-à-vis des techniques achetées par le village qu'on va perdre... et c'est pas pour marronner Very Happy


J'me demandais si (j'ai 3A 2B) on perdait les techniques précisément acquises lors d'un achat village ou si dans mon cas je peux cibler 3A 2B dans ma fiche technique et... shoot them.


Icrem à tard plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

09. Demandes diverses - Page 38 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 38 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 4:34

@Hayashi Yell > boooon du coup Arrow

@Yorurai Mikami > J'crois voir c'que tu veux dire, oui ça sera les techniques que tu voudras, mais faudra te mettre en règle pour que tu aies le bon nombre de techniques gratuites/achetées avec de l'influ et aucune de base "achetée par le village" donc faudra que tu demandes aux modos tech mais attend le 31.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Eikô Shinjimi
Eikô Shinjimi
Informations
Grade : Genin
Messages : 10
Rang : C

09. Demandes diverses - Page 38 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 38 EmptyVen 28 Juil 2017 - 12:25

Bonjour, je suis nouveau sur le fofo et j'aurais une question : J'ai vu que le forum allait être reboot dans quelques jours. Est-ce que ça vaut bien le coup que je fasse ma prez aujourd'hui ou vaut-il pas mieux que j'attende le reboot? A la base je voulais aller à Kiri mais pour le coup je crois que c'est râpé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

09. Demandes diverses - Page 38 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 38 EmptyVen 28 Juil 2017 - 12:31

@Atasuke Shinjimi

Bonjour et bienvenu sur SnH.

Effectivement, il est grandement conseillé d'attendre désormais que le reboot ait lieu pour te (re)plonger dans toutes les nouveautés et background qui seront alors mis en place et pouvoir ainsi faire ta présentation dans de bonnes conditions Smile

A très bientôt, du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

09. Demandes diverses - Page 38 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

09. Demandes diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

 Sujets similaires

-
» 08. Demandes diverses
» Suggestions diverses et variées ^^
» Affaires diverses ( et insignifiantes )
» Mes demandes.
» 05. Demandes sur le RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes et questions au staff-