N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 09. Demandes diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

09. Demandes diverses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2015 - 14:47

Je demande la suppression de ma senso + ( que je fais moi-même )


Peut-on me supprimer la senso+ sur ma FTD merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

09. Demandes diverses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2015 - 16:58

Bonjour!

Suite à la News, j'aimerais qu'on m'enlève ma Spé Ninjutsu ainsi que mon affinité Doton s.v.p.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

09. Demandes diverses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2015 - 17:03

Bonjour,

Je prend les Portes Célestes en ps2. Le changement a déjà été payé et accepté. 

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

09. Demandes diverses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 21:29

Bonsoir,

Pourrais-t-on rajouté dans mon grade : Bras droit du Sasoriza

S'il vous plaît, merci ! Smile


Dernière édition par Seki Akame le Mar 7 Avr 2015 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

09. Demandes diverses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 22:01

YÔ YÔ YÔ!

J'suis samurai, donc j'ai pas beaucoup de changements à ma FTd, mais il faudrait enlever Fuin please ^^.
Ainsi, je vais repousser mon PS2 jusqu'à S ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

09. Demandes diverses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 1:31

Salut, serait-il possible de remettre ce RP dans la partie Archipel de Mizu no Kuni svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

09. Demandes diverses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 18:35

Bonsoir,
Mon ancien personnage désirait la conquête de Hai mais avec sa disparition je la reporte sur ce personnage.
Native de Hai dans des temps ancien c'est également là ou se trouve sa nécropole aussi elle est plus que partante pour reprendre de droit ce qui lui appartient.
Ne sachant pas si je devais demander ici afin de pas faire de doublons sur les demandes de conquêtes et surtout que c'est un changement de personnage je m'excuse si c'est au mauvais endroit.
A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

09. Demandes diverses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 18:26

http://www.shinobinohattan.com/t13698-un-bras-ca-ne-se-repare-pas-comme-ca-nozomi

Je demande la possibilité de réutiliser mon bras perdu

Nozomi me m'a passé sur la table d’opération. Le rp n'est pas terminé mais vue qu'un even est en cour et que chronologiquement mon bras est mis avant j'aimerais pouvoir l'avoir XD

POur faire un résumé du Rp: On se donne rendez vous elle m'analyse on cherche un bras a la morge et elle me le recolle a la super glu, UHU Colle tout sur tout °O°.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

09. Demandes diverses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 11:02

pouvez vous suprimer mon double poste ici?

http://www.shinobinohattan.com/t14432p15-allons-dans-les-bois-rang-c-dento-kongoh#119381

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

09. Demandes diverses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 13:02

@Dôbutsu Kuma Done.
@Inuzuka Takeo ça a déjà été fait.
@Kadoria Sho si c'est déjà payé et accepté, tu demandes quoi du coup xD ?
@Seki Akame Done.
@Katsuo Takusanken ça a déjà été fait.
@Jisetsu Homura Ce rp a été déplacé à la demande de Demon, n'avait-il pas ton accord ? Je le déplace à nouveau mais prière de répondre à cette question en m'envoyant un mp !
@Abadon Demande de conquêtes, les demandes formulées sur ce topic ne sont pas prises en compte.
@Kyu Goren Accordé.
@Dentô Kongoh Done.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

09. Demandes diverses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 14:21

@Arrakoa Aare

Je demande à ce que ce ps me soit mis comme ps2 sur ma ft, s'il te plait, désolé de l'oubli.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

09. Demandes diverses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 14:56

@Kadoria Sho j'ai supprimé ton deuxième PS de ta fiche, à toi de le rajouter par toi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Akashi
Samui Akashi
Informations
Grade : Heishi
Messages : 16
Rang : C

09. Demandes diverses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:07

Bonjour bonjour j'ai fait une petite erreur sur mon rp solo : http://www.shinobinohattan.com/t14743-revoir-ses-parents-samui-akashi-solo#119490
J'avais pas pris en compte qu'il fallait des post de 2800 caractère par message, donc j'ai édit le deuxième post pour le laisser vide et mettre son contenu dans le post précédent. Donc si le deuxième post pourrait être effacé d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

09. Demandes diverses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:14

Bonjours désolé de la demande auquel je comprendrais si l'on ne me l'accorde pas.


J'aimerais si possible qu'on me ré-inclue dans la quête de l’évent si dessous

http://www.shinobinohattan.com/t14720-groupe-5-entre-guerre-et-paix#119502

J'ai au début voulue savoir si je pouvais inclue mon bras dans cette événement au lieux de faire une bêtise. La réponse se fut rapide mais après cela j'ai eux un weekend asser chargé (pui j'ai vue tardivement qu'on m'avait répondue à ma question), de la famille et venus j'ai due aller en voir enfin bref , quand mon précédent Rpiste avait posté j'aurais pue poster mais du coup le temps c'est écoulé et voilà.

Enfin bref si vous acceptez de me donner un bref délais le poste sera fait au maximum demain début d’après midi. ( je ne pense pas non plus pouvoir le faire se soir
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

09. Demandes diverses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:15

@Samui Akashi Ca a été supprimé.
@Kyu Goren C'est exceptionnel, et ça te coûte ton joker ainsi que ton délai. Tu as jusqu'à demain lundi 17h42 pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

09. Demandes diverses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:33

Bonsoir !

Plusieurs requêtes s'il vous plaît :

Dans deux trois postes précédents j'ai demandé le titre de chef de clan, on m'a dit qu'on reviendrait vers moi, mais pas de réponses.

Ensuite est-il possible d'avoir le bandeau Shoraizen, ça fait un petit bout de temps, mais bon ^^. Je vous mets le rp en justif au cas où :


La rage d'un Homme
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

09. Demandes diverses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 2:09


@Kaguya Shio > C'est fait pour le bandeau.
Il est vrai que nous avons longuement débattu en ce qui concernait ton titre de Chef de Clan. Etant donné l'implosion du Clan dans plusieurs directions, et tes nombreuses absentes ou changements de ces derniers mois, nous préférons te refuser ce titre pour l'instant, en attendant de voir une stratégie, des contacts, des relations établies pour affirmer plus fermement cette fonction à laquelle tu prétends.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

09. Demandes diverses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 13:53

Bonjour,

Je voulais savoir si l'on pouvait supprimer mon RP d'arrivée au Shozaichi : ici.

Il traîne un peu et après réflexion je préférerais le relancer une fois la quête finie en prenant en compte ce qu'il s'y sera passé histoire de ne pas m'embarquer dans des problèmes de chronologie.

PS : J'ai déjà sauvegardé le contenu du RP
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

09. Demandes diverses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 17:05

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

09. Demandes diverses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 0:14

J'aimerai qu'on change ma couleurs pour le rouge nukkenin suite à la validation de mon reroll et que l'on déplace ma ftd aussi pour le coup Smile

merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

09. Demandes diverses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 2:55

Salut, serait-il possible d'ajouter mon personnage à la catégorie des sabreurs au sein de la liste des pouvoirs spéciaux détenus par les joueurs svp ? J'ai déjà ce PS depuis longtemps, on a simplement oublié d'y ajouter mon sabre "Kuraï".

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

09. Demandes diverses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 2:58

Bonjour, j'ai remarqué que dans la liste des PS, on m'a attribué Fuinjutsu supérieur mais je suis Médical Défensif alors si s'Était possible de le modifier Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

09. Demandes diverses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 13:14

Salut, je viens signaler ou demander, au choix, un changement de pseudo et d'avatar.
En effet Zanshi est morte, enfin, son corps l'est. Elle change donc de corps et prend celui d'un pnj : Umi Ji. (grâce à son aptitude fuinjutsu lvl 5. L'avatar n'est pas prit, mais je n'en connais pas la source pour autant, à part DA...)


Vous trouverez les justifications adéquates ci-dessous :

Umi Ji
Vers l'avenir et Au-delà
Ciel bleu et sombre forêt

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

09. Demandes diverses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 19:57

Bonjour,

Serait-il de déplacer ces trois RP en flashbacks svp ?

1

2

3

Merci d'avance !

Edit: J'ai l'accord des participants bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

09. Demandes diverses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 0:06

Bonjour

J'ai le plaisir de dépenser 400 PI pour un "Lieu". Ci-dessous le nom du Lieu et sa description.

Les Ruines Kawaguchi

Les Premiers Kawaguchi avaient été des êtres extrêmement passionnés qui ne cessaient de repousser les limites et les possibilités du désert grâce à leur maîtrise innée du sable. Un de leur plus grand achèvement a été un labyrinthe sous-terrain construit sous tout Kaze no Kuni et servant à divers usages. Conscients que le lieu pouvait attirer des voleurs, ils ont fait appel à l’ingéniosité des Premiers Marionnettistes pour placer des pièges ou encore à quelques pactes d’invocations qui, en échange de leur liberté, avaient pour devoir de protéger les lieux contre toute intrusion et guider tout Kawaguchi au cœur même du Labyrinthe. Même si les Kawaguchi n’habitent plus en ces lieux, personne n’ose explorer ces Ruines en raison des nombreuses histoires, vraies comme fausses, qui ont vu le jour. Cependant, une est vraie : les pièges fonctionnent malgré les années, les Gardiens – les invocations – sont toujours fidèles, ne guidant uniquement et seulement les Kawaguchi dans ces dédales jusqu’au Cœur du Lieu.

Je souhaiterai, à l'occasion, déplacer le(s) topic(s) suivant ce lieu:


  • Trauma



Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

09. Demandes diverses - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 09. Demandes diverses 09. Demandes diverses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

09. Demandes diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» 08. Demandes diverses
» Suggestions diverses et variées ^^
» Affaires diverses ( et insignifiantes )
» Mes demandes.
» 05. Demandes sur le RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes et questions au staff-