N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sous les rayons du soleil...[Pv Saibogu Lina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Sous les rayons du soleil...[Pv Saibogu Lina] Empty
Message(#) Sujet: Sous les rayons du soleil...[Pv Saibogu Lina] Sous les rayons du soleil...[Pv Saibogu Lina] EmptyMar 26 Mai 2015 - 18:17

C'était une de ces journées qui devait commencer comme les autres, à quelques détails près … Aujourd'hui c'était le jour où j'avais rendez-vous avec plusieurs Jonin pour quitter son poste de garde de L'Ergastule après des années de bon et loyaux service ! Et autant dire que je n'était pas très serein, il faut dire que je n'aime pas trop ce genre de rendez-vous débiles, ayant pour seul but d'effrayer la personne qui a reçu le convocation … c'est à dire moi pour le coup !
Mais après une heure de discussion et de question qui servait seulement à gratter le papier pour donner l'impression d'une utilité à ce rendez-vous, ils acceptèrent tous enfin que je retourne sur le terrain, que je quitte mon trou pour revoir le soleil du désert !
Enfin c'est moi qui avait choisis de me cloîtrer entre quatre murs durant plusieurs, je n'avais pas été forcé, je l'avais choisis ! J'avais déjà tout vus ou presque du monde alors que je n'avais même pas atteint les 18 printemps, une fois de retour à Suna je pensais qu'il été enfin temps de me poser … Mais une vie de Shinobi ne le permettait pas, d'où me décision de devenir garde de la prison du village !
Mais je pense que ne ce refait pas, chaque jour qui passait me dégoûté de plus en plus, chaque jour je voulais quitter ces murs qui me retenait prisonnier … Je pense qu'on ne se refait pas, j'avais tellement voyagé que maintenant je ne pouvais retourner à une petite vie bien rangé ! Mais durant toutes ces années je m'étais forcé, j'avais fait une promesse et je devais la tenir.
Par chance depuis quelques temps ma promesse à pris un nouveau tournant, je devais maintenant retourner sur le terrain pour pouvoir la tenir et cela m'arrangeais bien !

J'ai donc décidé aussitôt après l'entretien d'emprunter la voie illusionné et de me diriger vers les portes du village, pour rejoindre le désert qui entourait le village … Je n'avais plus mis les pieds en dehors du village depuis des années, pire je n'avais pas fait une balade dans le village depuis que je travaillais à l'Ergastule, sûrement pour éviter de me tenter à quitter mes fonctions ! Je pense que c'était une auto-protection de ma part, je savais que cela me donnerait envie, si je me baladais de trop …
Bref après avoir eu affaire aux gardes posté à la porte à de nouvelles questions, je pus enfin rejoindre la mer de sable … Et après quelques minutes je décidais de m'installer sur un rocher qui traînait près des remparts du village et de contempler le paysage et le ciel dégagé du désert.

-Alors a ressemble à ça le dehors ? Putain j'avais presque zappé ....


Je n'avais rien de spécial à faire aujourd'hui, ne prenant mes fonctions de Shinobi du village que demain, j'avais aujourd'hui un jour de repos, si l'on peut appeler ça ainsi. Pareillement que je ne connaissait plus la chaleur de soleil et la beauté du monde extérieur, je ne savais plus réellement non plus ce qu'étais le mot repos, les bandits ne prenant jamais de pause il en était de même pour nous …
C'était donc avec des yeux neufs que j'allais maintenant redécouvrir le monde qui m'entoure, comme une enfant qui venait pour la première d'ouvrir les yeux ! Je le savais en m'exilant dans les sous-sol du village, j'avais sûrement loupé énormément de chose sur le monde extérieur, ne m'intéressant plus à rien de ce qui se passait à l'extérieur de mes murs … J'avais aujourd'hui tout à redécouvrir à commencer par les gens, à vrai dire je crois ne connaître personne, n'ayant jamais parler à d'autres personnes que mes collègues quand j'étais de garde !

-Demain c'est une nouvelle vie qui commence … C'est étrange comme sensation, d'avoir l'impression de tout recommencer alors que j'ai tout même la vingtaine !


Je m'allongeais alors sur ce rocher et fini par m'endormir comme à mon habitude, sauf que quelque chose vint perturber mon sommeil ! J'ai ressentit une présence arrivé dans ma direction ne sachant qui cela pouvait être je restait attentif, toujours plongé dans mon semi-sommeil … J'avais développé une sorte de sixième sens qui me permettait de rester attentif à ce qui se passait autour de moi, vus que je passe la plupart de mon temps à dormir !
Mais que cela pouvait-il bien être ? Un animal ? Un être humain ? Et si c'était le deuxième était-ce un ami ou un ennemis ? À vrai dire je n'en savais rien mais ne semblait pas plus inquiété que ça, la preuve étant que je n'ouvris même pas un œil pou regarder … Je voulais juste profiter de ma première d'air frais depuis plusieurs années !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Sous les rayons du soleil...[Pv Saibogu Lina] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous les rayons du soleil...[Pv Saibogu Lina] Sous les rayons du soleil...[Pv Saibogu Lina] EmptyVen 21 Aoû 2015 - 14:18

♫ + Véhicule utilisé:

Aujourd'hui, c'est congé! Oui bon d'accord j'adore passer du temps dans mon atelier à bricoler un peu tout ce qui me passe sous la main ou à inventer de nouvelles choses. Mais de temps en temps ça ne fait vraiment pas de mal de prendre l'air et se ressourcer en faisant des choses qu'on aime. Ce que j'aime, moi? Boarf, surtout me balader dans le désert confortablement installée au volant de l'un de mes véhicules chéris. Il n'y a rien de mieux ni de plus grisant que d'avaler distances et dunes en ayant son postérieur confortablement installé sur un siège. Et c'est encore mieux quand on a une glacière avec des boissons fraîches et du bon tabac de Tori no Kuni pour les accompagner.

Ça fait déjà quelques jours que j'ai repéré un rocher qui pourrait servir de tremplin à mon monstre de métal. Je l'ai d'ailleurs créé avant tout pour pouvoir encaisser les chocs des sauts et ses six pattes mécanisées sont sensées pouvoir encaisser à peu près n'importe quoi. Du coup je ne me prive pas de franchir les dunes les plus imposantes et aux dénivelé important. J'aime quand la science procure du plaisir et à ce niveau-là mon après-midi et bien plus qu'une réussite. Mais comme on dit, chaque bonne chose à une fin. D'autant plus que ma réserve de chakra commence sérieusement à baisser après des heures passées au volant.

C'est donc vers Suna que je me dirige pour prendre quelques heures de repos et avec l'objectif de repartir en début de soirée quand ma santé ne sera plus menacée. En route je réfléchis sur un moyen d'alimenter mes inventions sans utiliser du chakra mais je reconnais que le problème est plutôt épineux. C'est d'ailleurs ce qui me plaît. Après tout quel serait l'intérêt de se pencher sur un sujet facile, hein? Les Saibogu sont l'avenir, c'est certain! Et l'avenir n'est jamais simple à construire!

- "Vas-y mon beau, montre-moi ce que tu as sous le capot!" ouais, voilà enfin mon rocher-tremplin! "C'est le moment de te faire pousser des ailes!"

J'appuie sur un bouton et le dernier ajout en date sur ma bête de course se manifeste sous la forme de deux plaques de métal qui se déplient de chaque côté du châssis. Insuffisant pour voler mais largement assez pour prolonger le vol plané de quelques secondes. En théorie en tout cas! D'après mes calculs ça devrait aller! Et comme je ne me trompe jamais dans mes calculs...

Je pousse les gaz à fond et le vent fait voltiger mes deux couettes. Penchées sur le volant, la langue à moitié tirée sous l'effet de la concentration, je ne vois pourtant qu'au dernier moment une silhouette couchée sur le sommet de mon tremplin improvisé. Wut?

- "HEY!" je klaxonne à mort et gueule de toute mes forces. "Bouge de là! BOUGE!"

Trop tard, la vitesse de mon véhicule est bien trop élevée pour que je puisse freiner. Et si je dévie de ma trajectoire je vais m'écraser sur le flanc du rocher. Je n'ai plus qu'à prier pour que ça passe et que l'autre ne se fasse pas écraser par mes six roues chaînées. Je hurle jusqu'à ce que le véhicule s'envole et je suis déjà un peu rassurée de ne pas ressentir un choc ou de voir du sang voler dans les airs. L'atterrissage se passe aussi doucement que possible et je dérape sur plusieurs dizaines de mètres avant de faire marche arrière pour retourner vers le rocher.

Je remarque alors avec un soulagement évident que le type que j'ai vu est toujours vivant. Comment il a fait pour éviter l'impact? J'en sais rien mais le soupire de soulagement que je pousse exprime clairement la peur que j'ai eu. Je descends de mon bolide et m'approche de lui sans réellement savoir qui de nous deux est fautif dans cette histoire. Je dirais plutôt que c'est la faute à pas de chance. Et c'est alors que je reconnais le type qui se battait avec Kanpeki il y a quelques mois de cela. Erf, fallait que ça tombe sur lui!

- "Ça va tu n'as rien?"

Je ne vois pas trop quoi dire d'autre pour le moment. Je vais déjà attendre de voir sa réaction avant toute chose. Peut-être qu'il va s'excuser ou encore qu'il va m'attaquer. On ne sait jamais avec les shinobis du sable. On est tellement bizarres...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Sous les rayons du soleil...[Pv Saibogu Lina] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous les rayons du soleil...[Pv Saibogu Lina] Sous les rayons du soleil...[Pv Saibogu Lina] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 23:16

Rien ne vaut une bonne sieste sous le soleil du désert malgré sa chaleur plus qu'écrasante même pour quelqu'un de mon clan restait plusieurs heure sans bouger en plein cagnard reste assez éprouvant … Mais rien ne vaut le calme et la tranquillité du désert pour une petite sieste improvisé ! Le calme ? La tranquillité ? À vrai dire je suis en train de mentir, le désert paraît calme mais il n'en est rien … Tout comme la mer, tout peut basculer d'un instant à l'autre … Une tempête de sable, une brusque augmentation de la température, une insolation, une attaque d'être vivant du sable … Autant d'exemple qui peuvent être mortel et qui sont imprévisible.

Mais il y'en a aussi d'autre qui n'ont rien à voir avec la nature, ceux-là beaucoup moins fréquent mais grâce à ma chance légendaire, cela tombe sur moi ! Les dieux se joueraient-ils de moi ? Voudraient-ils m'empêcher de dormir ? À vrai dire on s'en fou, je crois en rien moi et encore moins aux divinités où je ne sais quoi … déjà c'trop chiant et de deux c'est vraiment trop chiant !
Bref alors que je dormais, j'avais depuis déjà longtemps le sentiment que quelque chose se dirigeait vers moi mais c'était encore loin, jusqu'à ce que j'entende un bouquant du diable, un énorme bruit aigus et une personne gueulait et donc là j'ouvre doucement les yeux, pour éviter que le soleil ne me les brûlent … Et je vois énorme engin décoller au-dessus de ma tête alors que je reste immobile, ne comprenant rien à ce qui se passait ! En même temps à peine réveiller et un monstre de métal vrombissant vous fonces dessus, que voulez-vous faire , à part rien ?

L'engin me passa alors à quelques millimètres de la tête, je sentais mes cheveux se faire souffler par le souffle d'air dégageait … Et alors instinctivement où pour chance avant que le dessus de l'animal métallique ne me tombe dessus, je me rallonge, petit moment de faiblesse je me suis redressé trop vite ! Et j'évite de justesse une grave voir mortel commotion cérébral … Je vous l'avez dit ma chance est bel et bine légendaire !
Alors que je commençais à me rendormir sans donner plus d'intention à cette incident qui aurai tus me tuer, j'entendis le véhicule s'arrêtait et quelqu'un me parlait en s'approchant de moi. Je tourne alors la tête vers la personne en entrouvrant un œil, comme à mon habitude mes pupilles ne se voyait pas, la personne devrait même se demandait si je ne parlais pas en dormant …

-Non, ça va c'est cool ! Pas de soucis, j'ai faillis crever j'crois mais j'ai rien donc c'est cool !


Que voulez-vous que je lui réponde d'autre ? Que je vais la crever parce qu'elle m'a coupé quelques cheveux ? Parce qu'elle a faillit m'exploser la tête, je devais répondre agressivement ? Non heureusement je n'avais rien, donc pas besoin d'en faire tout un plat ! Par contre son machin étrange m'intriguait … ça avait l'air super cool pour se balader et se rafraîchir un peu, pas que j'ai réellement de trouver quelque chose pour avoir moins chaud, mes capacités me suffise mais elle ne créer malheureusement pas un vent puissant et frais !

-Mais dis moi c'est quoi cet engin qu'a faillit m'ouvrir la tête en deux ? Ça a l'air d'être vachement cool ?

Oui je suis tout à fait le genre de mec qui s'en fou de tout, même le fait d'avoir faillit crever ne semble pas me déranger plus que ça … Par contre ça tête me dit quelque chose ! Je l'ai déjà vus mais je n'arrive pas à me souvenir d'où. C'est ça le problème de toujours être à moitié endormis, ma mémoire fini par mélanger le réel et mes rêves et je finis par oublier plein de trucs et en mélanger plein d'autres ! Quel triste vie j'ai … Je devrais peut-être moins dormir mais non, dormir c'est la santé et au moins quand je dors j'ai la paix ! Enfin presque … Des fois moins, souvent jamais même mais bon c'est ce que fait le charme de mes siestes, c'est de savoir que dès que j'en fait une, un truc improbable se produit ! J'suis un aimant à connerie j'pense ou un truc du genre, à événement bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Sous les rayons du soleil...[Pv Saibogu Lina] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous les rayons du soleil...[Pv Saibogu Lina] Sous les rayons du soleil...[Pv Saibogu Lina] EmptySam 29 Aoû 2015 - 2:13

♫ + Véhicule utilisé:

Hé ben! Il est plutôt relax ce mec dans son genre! J'entrouvre les lèvres de surprise alors qu'il agit comme un vieux sage que rien n'éprouve. Comment Kan a-t'elle réussi à se prendre la tête avec le roi de la nonchalance? C'est à se demander si elle n'arriverait pas à s'embrouiller avec n'importe quoi en fin de compte...

*Il est drogué ou quelque chose comme ça, c'est sûr!*

J'ai rien contre les consommateurs de drogue hein? À la limite ils font ce qu'ils veulent et puis quand ils pètent un câble ils servent plus ou moins la science. Des psychologues et autres charlatans en profitent pour les diagnostiquer et tout le monde est content! Et puis ce shinobi semble de repos alors il peut faire ce qu'il veut de toute façon. C'est pas la genin que je suis qui va lui lancer la première pierre...

En tout cas ce type a l'air sympathique dans son genre et je ne vais pas non plus me plaindre puisqu'il aurait très bien pu m'agresser. Si chaque personne sur laquelle j'ai failli rouler se comportait comme lui la vie serait nettement plus agréable. Ouais, ce sunajin est cool! Il n'a que ce mot à la bouche d'ailleurs...

- "Heu... cool alors!" oups! "Mais... t'es sûr que tu vas bien quand même?"

Je ne parle plus de l'état de son coeur mais plutôt de celui de son cerveau. Un type aussi relax face à la mort est forcément en dépression ou suicidaire! Bon après ok je ne suis pas une experte dans ce domaine douteux qu'est la psychologie. Mais je sais pas... Peut-être que sa nonchalance est sa manière à lui de lancer un appel au secours. J'ai lu quelque part que les gens qui veulent en finir envoient souvent des signaux bizarres à leur entourage pour les prévenir. Donc bon, faut interpréter... En gros quand il dit que tout va bien ça veut dire que tout va mal! Facile!

- "Tu te souviens de moi? On s'est vus quand Kanpeki a failli te détruire la tronche!" peut-être qu'il lui faut plus de précisions? "C'était à la voie illusionnée et je vous ai séparés! Mais si tu sais!"

Voila, il va situer! D'ailleurs c'est peut-être ma consœur qui lui a donné un coup trop fort, allez savoir! Ça expliquerait pourquoi il a l'air d'un mort vivant piqué par une mouche tsé-tsé en tout cas... Toujours est-il qu'il semble intéressé par mon véhicule. Dans cet état même pas en rêve tu vas pouvoir monter à bord! Il va dégueuler partout! Et ça c'est dans le meilleur des cas!

- "Cool? Tu trouves que cet engin est... cool? C'est tout ce que tu trouves à dire?" et voilà, il a vexé ma fibre Saibogu. "Ça, monsieur, ça n'est pas cool! Ça, monsieur, c'est le futur! Du véritable art Saibogu qui a vu le jour grâce à l'un des plus esprits de tous les temps! J'ai nommé: le mien!"

En fait j'étais pas sensée le dissuader de vouloir faire un tour dans mon bolide? C'est pas en ventant ses mérites et mon talents que je vais l'en empêcher...

- "Mais même le futur doit se reposer parfois!" paf, je le scelle rapidement avant que l'autre y touche. "C'est con, je sais! Mais c'est comme ça!"

Je hausse les épaules pour accentuer le côté "j'y peux rien c'est la science qui commande!" et m'allume une clope. Rhaaa, c'est méchant ça! Mon interlocuteur doit dépenser toute sa paie dans des drogues et il doit mourir d'envie de fumer une simple cigarette. Bon allez, j'peux pas faire ça!

- "Tu veux une clope? J'sais pas si tu les fumes ou si tu les utilises seulement pour... ben.. tu vois quoi?" je frotte mes doigts et adopte un air de conspiratrice. "Rouler des trucs, hein?"

Je prends donc une cigarette déjà roulée et la lui lance prudemment à distance. Je décroche ensuite ma gourde et la lance entre nous. Faut pas trop s'approcher des drogués dépressifs: ils sont imprévisibles. Du coup je vais le pousser à la confession et peut-être le tirer de la déprime manifeste dont il est l'objet. Toujours là pour rendre service!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Sous les rayons du soleil...[Pv Saibogu Lina] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous les rayons du soleil...[Pv Saibogu Lina] Sous les rayons du soleil...[Pv Saibogu Lina] EmptyMar 8 Sep 2015 - 21:46

La jeune Saibogu semblait étonné par ma réaction, à vrai dire c'est normal n'importe qui serait choqué par une tel réaction … J'ai bien faillit y laisser ma peau mais bon, c'est pas mon taf' de risquer ma vie tous les jours ? Donc une fois de plus ou de moins, ça change rien pour moi, surtout qu'il y'a pas eu de bobo !
Bref elle commença alors à me redemander si j'allais bien … Maintenant qu'elle le dit, j'vais peut-être un peu moins que j'suis en train de le dire ! À vrai dire elle vient de me faire chier dans ma sieste , c'est vrai qu'en faite ça m'arrange pas plus que ça. Enfin bon j'allais quand même l'assuré que tous allait bien, elle avait l'air vraiment de s’inquiéter pour ma santé, étonnant d'ailleurs, si elle voulait vraiment le faire, elle devrait faire attention aux gens qui font la sieste sur les rocher.

-Non mais ça va ! La prochaine fois fais juste gaffe aux gens qui dorment peinard sur un rocher dans le désert ….

Ensuite elle se présenta à moi, enfin elle me rappela qui elle était car en effet je l'avais déjà rencontré … Je m'en souvenais très bien, c'est juste que utilisait mon cerveau c'est bien trop galère donc pour éviter de réfléchir bah voilà … Je faisait comme si je la connaissait pas !
Mais une fois qu'elle avait restituer à ma mémoire c'est quelques éléments, je me rappelais clairement d'elle et surtout des Saibogu … Le clan le plus étrange et le plus casse-couille du village pour rester poli ! Malgré que leurs technologies me fascine grandement, en tant que moi-même je ne pas supporter leur manière de sentir supérieur à tout autres personnes.

-Ahh oui … T'avais déjà un engin similaire à l'époque ! Et puis détruire la tronche c'est un peu fort, on ne connaîtra jamais le dénouement final.


Et voilà c'était repartis pour l'éternel discours Saibogu, le discours des gens qui aiment se faire mousser et se mousser surtout ! Elle ne pouvait se contenter de mon compliment sur sa machine simplement ? Et bien non elle fallait qu'elle en rajoute encore ! Le futur ? Désolé mais on ne sait pas de quoi serait fait le futur ma chère, surtout que de part le nombre d'heure de travail et la difficulté à construire ces machines, je doutes qu'un jour nous ayons tous la chance de posséder l'un de ces engins ! Il est vrai que leurs machines sont extraordinaires mais il n'y pas que leur technologie qui est incroyable, les marionnettes de nos cher amis de Suna sont aussi incroyable, tous est incroyable dans ce monde et pas seulement les Saibogu et leurs technologies ! Quand le comprendront-ils ? Peut-être ont-ils besoin que quelqu'un de quelqu'un qui prenne conscience de cela, ou alors que quelqu'un qui le fasse pour eux... En tout cas je ne sais pas ce qui leur permet de ce comporter ainsi mais c'est idiot.

-Ahh j'oubliais que la prétention des Saibogu et aussi légendaire que leur intelligence !


Petite pique mais elle fallait rendre cela sur le bon ton, je l'avais d'ailleurs dit avec un grand sourire, il fallait plus prendre ça sur le ton de la blague que sérieusement … Malheureusement je ne savais comment elle allait réagir, j'espérais qu'elle n'était pas comme l'autre furie de l'autre jour !
C'est alors qu'elle scella son engin de manière rapide comme si elle voulait coupé court, sur son engin … Elle avait peur de quoi ? Que je l'abîme ? Ne t'inquiète je ne compte pas bouger, je n'ai pas bougé quand elle a fallait me buter alors je ne bougerais juste pour son engin … J'suis bien trop fainéant pour ça.

-Oui tu as bien raison ! Il n'y a rien de plus important que de se reposer dans la vie … Enfin je doute qu'une machine connaisse réellement la fatigue mais après tout avec vous, les Saibogu on ne sait jamais ce vous pourriez inviter !

C'est alors qu'elle sortis une clope et m'en envoya en me posant une question assez étrange, je ne comprenais pas où elle voulait en venir à vrai dire … Rouler des trucs ? C'est à dire, déjà que je n'ai jamais de clopes de ma vie alors des trucs, je ne vois vraiment ce que cela pourrait être ! Enfin si mais je ne vois pas pourquoi elle me demande ça … Ils sont tous aussi étranges les uns que les autres ces Saibogu à croire que leurs clans et un regroupement des plus hurluberlus du village.

-Me rouler des trucs … ? C'est à dire … ? T'auras pas plutôt quelque chose à boire par hasard … J'ai plus d'eau... Ce serait sympathique de ta part, si tu avais ça.

Je pris alors la clope qu'elle m'avait envoyé et la regardait, je n'avais jamais fumé mais je me disais que pourquoi pas après tout, il faut essayer pour ne pas mourir quand con après tout ! Je mis alors la clope dans ma bouche et fit chauffer mon doigt que je posais sur l'extrémité et je pose alors le doigt dessus pour l'allumer grâce à mes pouvoirs … Plutôt pratique pour les fumeurs, un briquet sur pattes c'est cool, un homme qui ne manque jamais de feu !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Sous les rayons du soleil...[Pv Saibogu Lina] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous les rayons du soleil...[Pv Saibogu Lina] Sous les rayons du soleil...[Pv Saibogu Lina] EmptyMer 9 Sep 2015 - 6:50

♫ + Véhicule utilisé:

Ha tiens, c'est pratique ça! Je regarde avec un intérêt évident le jeune homme allumer sa cigarette avec son seul doigt et arrive immédiatement à la conclusion que c'est un Yamada. Ça explique en partie la nonchalance dont il a fait preuve jusque-là. Peut-être qu'il n'est pas drogué finalement mais juste né dans un clan qui érige la cool attitude en dogme...

Quoi qu'il en soit je n'ai aucune raison de me montrer désagréable avec lui alors que je suis tout de même à l'origine de la faute qui m'a conduite à cette discussion. Puisqu'il dit avoir épuisé son eau et semble plus ou moins sincère lorsqu'il n'a pas eu l'air de comprendre ma remarque sur la cigarette, j'imagine qu'il n'est peut-être pas l'une de ces personnes qui adorent planer. Et puis même...

- "Donne-moi deux secondes et je te fais apparaître de quoi t'hydrater!"

Je sors un petit calepin dont je parcours rapidement les pages. C'est un peu mon fourre-tout, l'endroit où j'inscris divers sceaux plutôt pratiques. Je trouve rapidement celui que je recherche et l'active pour libérer une gourde que je tends alors au jeune homme. J'espère qu'il ne va pas en augmenter la température sous prétexte qu'il adore boire de l'eau chaude ou un truc du genre. Parce que je compte bien boire après lui et mon délire c'est plutôt le frais.

- "D'ailleurs puisque on parlait de Kanpeki... Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que vous en veniez carrément aux poings? Elle a un sale caractère, c'est sûr! Mais pas au point de taper au hasard sur tout ce qu'elle croise quand même..."

Peut-être que je tente de lui chercher inconsciemment une excuse puisqu'elle est elle aussi une Saibogu. Mais je n'ai guère d'espoir sur le sujet. Sans trop connaître la demoiselle je sais qu'elle est souvent à l'origine des altercations. Que ce soit dans le fief des Saibogu ou carrément dans le reste de Suna. Elle donne une mauvaise image du clan et je mentirais en disant que ça ne me dérange pas. Mais bon, heureusement que je suis là pour redresser un peu le niveau.

- "Dis, par curiosité... Tu peux augmenter les températures environnantes suffisamment pour chauffer du métal à blanc par exemple? J'avoue que je ne me suis jamais demandé où se situent les limites des Yamada..."

Ça peut être pratique de me faire un ami dans ce clan s'il peut me servir de forgeron ou quelque chose du genre. Peut-être qu'il est plus rapide que les hauts-fourneaux Saibogu. Mon projet de train me demande pas mal d'efforts mais plus j'ai de compétences sous la main et plus j'ai des chances de le mener à bien. Ou en tout cas de gagner du temps...

- "Ho et au risque de faire ma chiante: si tu pouvais éviter de jeter ta clope par terre quand tu l'auras fini!"

Je sors un petit cendrier portatif de ma poche et le désigne d'un regard. Le désert a beau être ce qui se rapproche le plus d'un enfer sur terre, il ne mérite pas d'être tout dégueulassé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Sous les rayons du soleil...[Pv Saibogu Lina] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous les rayons du soleil...[Pv Saibogu Lina] Sous les rayons du soleil...[Pv Saibogu Lina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous les rayons du soleil...[Pv Saibogu Lina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phénix [Saibogu Lina]
» Mission Suna : Cartographie de Tori [Oniri ; Lina ]
» Lettre à Lina
» De papier et de poussière [S. Lina]
» Les mille et une invention des Saibogu [pv Saibogu Dai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-