N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Entre joie et amertume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Mamoru
Suzurane Mamoru
Informations
Grade : Genin
Messages : 6
Rang : C

Entre joie et amertume Empty
Message(#) Sujet: Entre joie et amertume Entre joie et amertume EmptyMar 26 Mai 2015 - 10:19


Il commençait à faire jour. Mamoru toucha son visage avec curiosité. Le coin de son œil s'était ouvert durant son récent combat ; une blessure au visage ne lui était pas arrivée depuis un certain temps. Toujours était-il qu'il n'avait pas terminé sa journée. En réalité, elle ne faisait que commencer. En rentrant chez lui, il avait trouvé un ordre de mission qui devait être réglée au plus vite. Bizarrement, cela ne le gênait pas vraiment, il s'agissait de sa première mission depuis son arrivée au village et il était curieux. Curieux à propos de beaucoup de choses ; des types de communautés, du fonctionnement interne du village, des attractions. Il avait vu une chute d'eau à quelques pas du village, un endroit qui lui avait beaucoup plu et où il aurait aimé retourner. Certainement après la mission.

Le centre ville avait l'air animé, les marchands de fruits et de poissons jonchaient les rues tandis que les bars et restaurants de faisaient plus discrets. Mamoru n'en était pas sûr, mais il pensait très justement que les bars ne commençaient à fonctionner qu'en fin d'après-midi. Cependant il était là pour une mission, et les foules de l'auraient pas aidé à la mener à bien. Ce bar avait l'air plutôt sympathique, propre et abordable. Il y entra à pas calculés et regarda autour de lui. Le barman n'avait pas l'air aussi surpris que le jeune homme, il lui demanda de s'asseoir et lui proposa de le servir.

- Ça sera un Jameson sec.

Le barman s’exécuta. Il semblait vouloir parler de la mission assez rapidement. Il avait d'ailleurs évoqué une bande qui passait souvent dans son établissement. Mamoru l'écoutait avec intermittence, et sortit en même temps la note de mission de sa poche. Le barman s'était tu et semblait vouloir jeter quelques coups d’œils sur le parchemin.

Spoiler:

- Mettez-m'en un deuxième je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierarslan.com/
Nouveau
Senritsu Chujiro
Senritsu Chujiro
Informations
Grade : Heishi de l'Empire
Messages : 162
Rang : C

Entre joie et amertume Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre joie et amertume Entre joie et amertume EmptyMer 27 Mai 2015 - 14:05

Entre joie et amertume Latest?cb=20120330014724

C'est le torse bombé qu'on retrouvait notre ami, errant dans le centre-ville de notre capital, simplement vêtu de l'accoutrement du ninja débutant dans les rangs militaire. Traînant une fidèle réputation de petit importun, ayant empiété sur les locaux des commerçants toute son enfance, caïd à deux balles qu'il était auparavant. Les environs qu'il connaît comme sa poche, il se rendait dans l'un des nombreux-bars installaient dans les rues du centre-cille, un lieu qu'il n'a jamais pu visiter, restreint aux enfants de son âge.

Traînant des pieds, plus occupé à la lecture du parchemin expliquant plus en détail le but de la mission. Une équivalente de sa dernière-fois, il devrait mettre un terme aux incessantes pressions des mafieux, gangsters locaux. C'est un sourire qu'illuminait le visage de Shiro, il se reconnaissait à travers le portrait des voyous, même s'il n'a jamais atteint à tel point de non-retour. Le fusil changé d'épaule, l'intitulé sonné à son oreille comme une "mission à bagarre".

Finalement, il pressa le pas pour rapidement s'y rendre. Il n'était pas précisé qu'il devrait partager le butin, ou plutôt la bagarre avec quelqu'un d'autre, l'idée ne va peut-être pas lui déplaire, voyons sa réaction, il y met enfin les pieds. Poussant les portes à toute vitesse, il prit une posture de cowboy découvrant un bistro du far-west, les pouces coincés derrière sa ceinture, un sourire d'ange qui laissait découvrir ses dents entretenues.

Un jus d'orange sans pulple, s'il vous plaît.

Une entrée digne de lui, remarqué. Il avançait lentement, la plus-part des regards de la clientèle le braquant sans lui laisser de répit. Il s'installa au côté de Mamoru, sur une chaise bien trop grande pour lui, ce qui rajouta une couche de ridicule à la scène. C'est après s'être accoudé qu'il plaqua le parchemin contre le comptoir, rajoutant un prétendant à la défense de l'établissement.

L'entrée typique Shiro se dissipait, les regards s'étaient enfin tus, laissant à Shiro la tranquillité nécessaire pour siroter tranquillement son jus de fruit, à la baille, comme tout capricieux. Il scrutait les environs, prenant plaisir à reluquer les quelques-femmes présentes, il n'avait pas l'habitude d'être logé dans un établissement tel, fiché dans la plus-part des bistros de la ville. L'établissement bien étudié, et le niveau de son jus d'orange au plus bas, il décida de prendre la parole, avant tout de même, de reluquer une première fois le Suzurane, lui qui devra accompagner l'incontrôlable, l'ennuyant, l'idiot Shiro, sans que celui-ci le sache. Qui n'aurait pas suspecté l'individu? Aux yeux de Shiro, sa blessure au visage fessait de lui l'actuel suspect numéro 1. Il s'en passe des choses dans sa tête, dit-donc.

Qu'est-ce que tu caches là-dedans? Dans ton parchemin. T'es l'un des méchants qui fait main-mise sur les biens de ce bar? Je vais devoir te mettre à la porte, et t'apprendre les bonnes manières... ouais-ouais-ouais, Super Shiiirouuu-san.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Mamoru
Suzurane Mamoru
Informations
Grade : Genin
Messages : 6
Rang : C

Entre joie et amertume Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre joie et amertume Entre joie et amertume EmptyJeu 28 Mai 2015 - 9:34


L'établissement était des plus respectables. La clientèle semblait calme et le bar en lui-même était entretenu. Mamoru fixait le deuxième verre de whisky qu'il avait commandé pour son coéquipier ; il n'était toujours pas là, la matinée se terminait et les lieux allaient commencer à se remplir petit à petit, les clients les plus habitués et réguliers arrivant aux alentours de 14h. Il replia le parchemin pour le faire rouler sur la table.

L'entrée fracassante du jeune garçon était bien orchestrée, elle aurait été réussie s'il avait eu six ans de plus. Il s'arrêta net lorsque le garçon lui adressa la mission. En le voyant commander un jus d'orange, Mamoru fit glisser le deuxième verre de whisky devant lui et commença à le siroter. Il ne semblait pas connaitre les détails de la mission.

- Je m'appelle Mamoru Suzurane. Cette mission nous a été assignée à tous les deux. Ne t'inquiète pas pour les blessures, tu risques d'avoir les mêmes dans pas longtemps.

Mamoru finit son verre. Le barman semblait légèrement stressé, le jeune Suzurane savait ce qu'il se passait. Ou du moins il en avait une idée. La clientèle était moins importante que tout à l'heure, le bar était plus calme, le garçon sirotait son jus et Mamoru faisait toujours rouler le parchemin sur la table. Il fixa le barman, la situation était claire mais personne ne disait mot.

- C'est généralement l'heure à laquelle ils passent ...

Sans se gêner, Mamoru vérifia ses poches et mit les coudes sur la table. Il fit signe de la tête au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierarslan.com/
Nouveau
Senritsu Chujiro
Senritsu Chujiro
Informations
Grade : Heishi de l'Empire
Messages : 162
Rang : C

Entre joie et amertume Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre joie et amertume Entre joie et amertume EmptySam 30 Mai 2015 - 17:57

    Je m'appelle Shiro Jisetsu, et j'ai l'âge de boire de l'alcool et manger des bonbons! On peut dire que ça t'embouche un coin, ouais-ouais-ouais. Je ne m'inquiète pas pour tes blessures, je suis pas une fillette! Ouais, je suis pas une fillette... je suis Jisetsu Shiro.

    J'ai déjà combattu des supers-méchants, ils me feront aucun mal! Reste dans mes jupons quand ces tocards débarqueront, je vais m'occuper d'eux.


    C'est sur ces belles parôles que la discussions étaient engagés, Shiro toujours dans sa bulle, reniflant encore et encore, peu habitué à une odeur de propreté, habitant dans une porcherie qu'il ne soigne pas. Ingurgitant à vitesse grand V son jus d'orange, il s'accouda au comptoir, pour se donner un air de super-badass. Il continuait à fixer son partenaire, questionnant encore et encore le barman, pour se faire une idée des adversaires.

    C'est à quelle heure qu'il passe, les supers-vilains?

    Le physique, l'âge ainsi que l'irresponsabilité de Shiro n'était pas au goût du barman, inquiété par le moment fatidique arrivant à grand pas. Comme chacune des semaines, le client était victime des rackets incessants des gangsters environnants. Nos deux ninjas seront-ils de poid contre ces branleurs? Je n'en doute pas une seconde, même la maladresse de Shiro pourrait botter le cul d'un civil...

    C'est généralement l'heure à laquelle ils passent ... C'est ce qu'avait répondu le barman aux deux individus, Shiro brisant la glaçe, comme à ses habitudes, pendant que son acolyte du jour préférait déguster son second Whisky.

    Tandis que les deux shinobis dégustaient leurs boissons commandés plus tôt, deux individus s'installa à leurs côtés, des allures à la Joe Pesci. L'un des deux étaient borgnes, les mains enroulées dans un bandage, ça lui donnait un vrai style.

    - Salut, papy! T'as notre fric, le patron m'envoie récupér... Coupé en pleine élan, Shiro n'attendait que ça! La bagarre, la bagarre, la bagarre. Il prit l'arrière de son crâne et l'explosa de toute ses forces contre le comptoir, lui qui n'avait prit aucune précaution, un gamin de douze ans n'aurait jamais oser s'attaquer à un type de sa crampe.

    Yo, yo, yo! Moi, c'est Shiro. Et lui... je sais même plus, on va vous remonter bien correctement les bretelles. Salade de phalanges pour eux deux, chef!

    La victime gisant sur le sol, encore touché par l'attaque surprise du jeune Shinobi. C'est son second qui prit le temps de lui répondre, un sourire moqueur pour son partenaire qui venait d'être couché par un gamin.

    Qu'est-ce que tu veux, au juste, morveux? On va t'refaire le visage pour c'que tu viens de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Senritsu Chujiro
Senritsu Chujiro
Informations
Grade : Heishi de l'Empire
Messages : 162
Rang : C

Entre joie et amertume Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre joie et amertume Entre joie et amertume EmptyMer 8 Juil 2015 - 17:17

      - Alors, qu'est-ce que ça fait d'être mit au tapis par un môme!? Je l'ai dit, et je le répète! Je suis super-Shiro, le combattant des vilains, et mon camarade va vous mettre une pâté lui-aussi, regardez-le.. DANS LES YEUX. Il est moche, ahahaha. Trop moche! Mais il a une cicatrice, donc c'est un super-gentil.

      -Ferme ta gueule, le mioche, tu parles trop, beaucoup trop... Le bandit se révéla être aussi un Ninja, il exécutait des signes incantatoires dans l'enceinte du bar, où le barman était déjà terrifié par le combat.
      - SUÎTON, PISTOLET AQUEUX. On est pas de ta crampe, morveux, tu vas payer d'avoir frappé les hommes de main de la Souris.


    Comment va réagir notre Ninja national, calmement je dirais-je, le voilà qui s'agenouille, synonyme de l'éveil de son Dojustu pour les adorateurs de notre ami. On sait très bien qu'il ne maîtrise pas à la perfection son Kinnegan, mais sa maîtrise sera amplement suffisant pour mettre au tapis ces deux avortons, racketteurs, ces brigands, ces vilains, ces méchants. Avant même le départ d'une première balle, Shiro réouvre ses yeux, les pupilles maintenant jaunâtre et ronde, encré d'un triangle qui fait rappeler les étoiles. Et au moment où il se remet sur ses pattes, quatre balles d'eau se ruent sur lui, le tireur déjà en rire, confiant de son tir... Et pourtant, voilà les balles stoppées dans leur élan.

      - JIKAN NI YORU TEISHUTSU! C'est pas parce-que je suis un enfant que t'as le droit de m'insulter, gros méchant.
      - Ha-hein!? COMMENT TU FAIS, MES BALLES RESTENT PLANTÉES LÀ, ELLES FLOTTENT DANS LES AIRS.


    Un pas sur le côté, et on change encore une fois le temps, voilà maintenant l'espace-temps accéléré par quatre. Les balles iront faire mouche dans le dos de Shiro, tandis que lui fonce à pleine balle sur le Ninja-brigand, sa charge poussé à son maximum. C'est une corde à linge qu'il lui encastre.

      - PAR DESSUS LA TROIIIISIIÈÈME CORDE... Hurle-t'il, l'envoyant valser par dessus le comptoir, le coup d'une rare violence l'a mit KO, la mission est bouclé sans même que son partenaire n'ai à se lever de son siège.
      - Je te dis à la prochaîne, le balafré! C'était chouette de faire équipe avec toi, j'espère que la prochaîne-fois t'auras à faire.


    Emportant son jus d'orange, il re-quitta les lieux quelques-minutes après les avoir pénétrés, le regard métamorphosé, son allure juvénile avait disparu en même-temps que ses gros yeux marrons. Un bon petit salaire acquit facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Entre joie et amertume Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre joie et amertume Entre joie et amertume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre joie et amertume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amertume
» Naissance d'amertume [pv. Hiko]
» Discussion entre quatre zieux! C'est entre vous et moi! [Sensei]
» La Joie.
» La joie des exam !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Centre Ville-