N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mad man & Crazy boy [Van]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ishii Kaori
Ishii Kaori
Informations
Grade : Heishi
Messages : 21
Rang : C

Mad man & Crazy boy [Van] Empty
Message(#) Sujet: Mad man & Crazy boy [Van] Mad man & Crazy boy [Van] EmptyJeu 18 Juin 2015 - 19:28

Une nouvelle journée se levait sur le Shozaichi. Pour certains elle serait sûrement banale. Mais pour d'autres, c'était le jour du marché. Cela signifiait se lever tôt, préparer son étalage, ses produits. Ce qui était le cas pour la famille Ishii. Levé aux aurores, la vie battait déjà son plein dans leur maison alors que le commun des mortels était encore en train de dormir. Kaori était le seul encore enfoui dans son lit. Bien qu'il était réveillé, il se terrait sous sa couette espérant que ses parents l'oublient et qu'il puisse retourner dormir. Un doux rêve qui n'arrivera probablement pas puisqu'il pouvait entendre des bruits de pas provenant des escaliers. Si c'était son père, le réveil risquait d'être brutal. Si c'était sa mère, il aurait peut-être droit à quelques minutes de plus. Dès lors qu'il entendit la porte s'ouvrir, il ferma les yeux et fit mine de dormir. Il tenta de pousser le supercherie jusqu'à roufler. Mais c'était de trop. Il sentit des mains se poser sur la couverture, qui valsa en dehors du lit laissant exposé Kaori à la fraîche température matinale. Ni une ni deux, les rideaux furent ouverts. Le jeune enfant fut obligé de se lever et de découvrir le tyran derrière ces évènements : sa mère. Elle était passée en véritable coup de vent. Maintenant le fils de la famille était obligé de se préparer. Il n'était pas du tout enthousiasmé par cette journée, il s'ennuyait au marché. Et c'était pareil toutes les semaines. Il avait espéré qu'en devenait Heishi cela puisse changer, mais pas le moins du monde.
C'est avec une mine morne qu'il passa sous la douche. Il y resta de longues minutes, espérant qu'au final ses parents partent sans lui. Mais il se fit très vite ramener à la raison par son père qui lui cria dessus depuis la cuisine. Généralement, ce n'était pas bon signe. Il ferait mieux de se dépêcher. En un rien de temps, il s'essuya avant de retourner s'habiller dans sa chambre. Le choix des habits fut rapide, bien qu'il se soit trémoussé quelques instants devant le miroir avec son bandeau du Shûkai. Maintenant qu'il l'avait, autant le porter. Comme ça, il pourra s'en targuer devant les autres enfants. Après un autre appel de son père, il se dépêcha de descendre. Le petit-déjeuner l'attendait sur la table, il ne mit pas longtemps à l'engloutir. Tandis que ses parents partirent charger leur charrette, l'enfant monta sur une chaise pour atteindre le plus haut des placards : celui où sa mère rangeait les bonbons. Il désenchanta lorsqu'il vit que celui-ci était vide.

    « Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Il y a plus de bonbons. Faudra penser à en acheter au marché. »

    « Comment ça il n'y a plus de bonbons ? Ne me dis pas que tu les as déjà tous finis ?! Pour la peine pas question d'en racheter, tu dois mieux manger. Toutes ces sucreries ce n'est pas bon pour ton corps. »

    « Mais maman...»

    « Pas de mais qui tienne ! Pas de bonbons, point. »


Pauvre enfant. Lui retirer ses bonbons, c'était comme retirer le miel aux abeilles. Qu'allait-il faire sans ? Il était encore plus découragé qu'auparavant. Une journée d'enfer pour lui. Déjà qu'il devait supporter le marché, c'était sans son nectar à présent. Cela en faisait trop. Et bien qu'il ait soufflé pour exprimer son mécontentement, sa mère ne flancha pas et retourna à la charrette. Le garçon baissa la tête et marcha derrière elle, tout en traînant les pieds.

Quelques minutes plus tard, nous les retrouvons en plein centre-ville en train d'installer leur stand. Il était clair que Kaori n'y mettait pas du sien et son père le repris à plusieurs moments. Au final, leur étalage était sur pied. Et les clients commençaient à arpenter les rues. Maintenant, il suffisait de rester planter et d'attendre. La pire partie pour un garçon comme Kaori. Heureusement, il avait le droit de s'écarter un peu. Mais il devait rester dans les parages au cas où ses parents auraient besoin de lui. Dès lors qu'il en eut l'autorisation, il s'échappa de là. Il errait dans les rues voisines, la tête baissée sans réelle ambition. Quand ses narines captèrent une odeur qu'il connaissait bien. Le sourire revenait sur son visage, l'on pouvait clairement voir une lueur flamboyante dans ses yeux. Il l'avait senti, un stand de bonbons. Mais il retomba vite à la réalité quand il passa la main dans ses poches vides. Pas une pièce. Mais il y avait une autre option... Il attendit que le vendeur soit occupé avant de se précipiter sur le stand et de prendre autant de sucreries qu'il pouvait en porter voire plus. Son méfait accomplit il s'empressa de quitter les lieux du crime. Bientôt il pourra déguster son trésor. Alors qu'il jetait un coup d'œil par-dessus son épaule pour être sûr qu'il n'était pas suivi, il heurta une surface inconnue. Potentiellement une personne puisqu'on était en pleine rue. Le garçon en avait presque les larmes aux yeux, voir tous ces bonbons sur le sol...

    « Mais mes bonbons ! Même pas vous vous excusez...»

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Mad man & Crazy boy [Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mad man & Crazy boy [Van] Mad man & Crazy boy [Van] EmptyJeu 18 Juin 2015 - 21:12

Livre à la main, le Hoheinheim arpentait les rues du centre ville comme à ses habitudes. A force, le geste en devint un mécanisme au même titre qu'il pouvait redresser ses lunettes. Perdre du temps sans entretenir son esprit ne lui correspondait pas. Loin d'être un grand sportif, il pouvait au moins se qualifier d'intellect et dévorer autant de livres qu'il le pouvait pendant ses temps libres.

Aujourd'hui, l'ouvrage traitait d'un art répandue au village caché de Suna. Un art que le Lumineux avait gardé pour plus tard en entrant au Shukai. Sans doute par manque de moyens et de puissance pour se rendre seul au Pays du Vent. Mais à présent le Trentenaire était devenu quelqu'un d'important au sein de l'Empire. Ses missions aussi nombreuses furent-elles lui permirent au moins d'acquérir l'expérience nécessaire pour le hisser à la tête d'un pays. L'idée commençait donc à se concrétiser. Même si il n'avait qu'en théorie saisi les grandes lignes du Kugutsu.

Une technique secrète permettait aux marionnettistes de créer des liens faits de Chakra. Grâce à elles, ces derniers étaient capables de contrôler à distance les mouvements de leur marionnettes. Un jeu amusant selon le Trentenaire qui voyait ici tout intérêt à porter ses prochaines recherches sur l'apprentissage de ce pouvoir.

Mais comment partir alors que le Shukai s'apprêtait à conquérir Mizu...

~ ~
~

La journée promettait d'être animée à la vue des étales disposées de partout sur la grande place du Centre Ville. Les jours de marchés, tous les commerçants venaient tôt afin de préparer leurs stands avant l'arrivée des premiers clients. Le Lumineux passait par là toujours son livre à la main lorsque soudain il aperçu un jeune garçon aux cheveux écarlates vider un étale de bonbons dans le dos de son propriétaire. Comme attiré malgré lui, le regard du Trentenaire ne pu se soustraire à l'attraction causée par la tignasse singulière du gamin.

Il ne fallut pas longtemps au Hoheinheim, pour discerner le bandeau du Shukai et donc en conclure que ce garçon était un ninja. Face à ce piètre exemple de Shinobi, Van secoua la tête tout en décidant de le suivre...

En le voyant s'arrêter, le Gouverneur fit mine de se replonger dans son livre. Avançant parmi les autres passants, il se plaça sur la trajectoire du gamin en laissant ses pas le mener jusqu'à lui. La collision opéra et tout le sac de friandises s'éparpilla sur le sol. Un sourire masqué par son livre, Van fixa le garçon sans dire un mot.

« Mais mes bonbons ! Même pas vous vous excusez...»

" M'excuser ?! Parce qu'en plus d'être un voleur voilà que tu décharges ta faute sur les autres. " Le ton plus sévère, Van rangea son livre. " Je te trouve bien impudent mon garçon... Et sais-tu ce que je réserve aux impudents ? "

Son sourire se voulu carnassier. Oh oui, Van jouissait pleinement de son nouveau statut au sein de l'Empire. Qui pouvait redire à ce que pouvait bien faire un Gouverneur ? Van tendit une main face au garçon. Sa large manche pendante abritait une obscurité sans fond. Étrangement, quelque chose semblait par ailleurs bouger à l'intérieur. " Tu as l'air d'être un petit malin toi. " Deux yeux rouges apparurent du fond de sa manche puis encore deux autres. " Si tu ne veux pas de ces bonbons j'en connais d'autres qui n'en feront qu'une bouchée. "

Deux petits scorpions apparurent finalement de la manche du Trentenaire puis se laissèrent tombée sur le sol. Les deux bestioles s'agitèrent avant de se lancer vers les bonbons qu'elles ne tardèrent pas à dévorer d'une bouchée. Peu à peu les bonbons disparaissaient du sol sous le regard étonné du voleur volé. " Tu ferais bien de te dépêcher. " Lança finalement Van en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ishii Kaori
Ishii Kaori
Informations
Grade : Heishi
Messages : 21
Rang : C

Mad man & Crazy boy [Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mad man & Crazy boy [Van] Mad man & Crazy boy [Van] EmptyJeu 18 Juin 2015 - 22:21

Le désespoir pouvait se lire sur le visage de Kaori. Il s'était donné tant de mal pour récolter ces bonbons. Certes pas de façon légale, ce qui méritait bien une punition, mais personne n'a-t-il fait cela une fois dans sa jeunesse ? Le jeune garçon ne pensait pas à mal en faisant cela, il voulait juste des sucreries. Chose que sa mère lui avait refusée et pour se venger il avait inconsciemment agi. Ce qui l'avait amené à entrer en collision avec un total inconnu. Sur le moment, Kaori ne put retenir les mots qui sortirent de sa bouche devant un spectacle si macabre. Tous ces bonbons, gâchés...Certains restaient tout de même mangeable, mais il ne pouvait se précipiter dessus pour le moment. Il finit par détacher ses yeux de l'objet de son addiction pour voir l'homme qu'il avait percuté. Plutôt grand, des lunettes, un livre dans les mains. Clairement plus âgé que l'enfant, il avait peut-être le double de son âge. Kaori prit conscience de son imprudence lorsque l'inconnu commença à parler. Comment pouvait-il savoir que le garçon avait volé ces bonbons ? L'avait-il suivi ? Est-ce que cet accident était prémédité ? Simple coïncidence ? Tout se chamboula dans la tête du jeune Ishii. Il avait été pris dans le sac et il devra probablement en subir les conséquences. Faire face à ses erreurs. Il n'osait pas imaginer la réaction de ses parents devant ce cirque.

    « Go...gomen nasai. Je n'aurais pas du, dans la précipitation je me suis emporté. »


Son premier réflexe aurait été de déguerpir d'ici en toute vitesse pour échapper à ses responsabilités. Mais dès lors qu'il vit l'expression sur le visage de l'homme, il fut comme tétanisé. Son sourire...Il y avait quelque chose dedans qui avait figé Kaori. Il avait si peur qu'aucun mot ne pouvait sortir de sa bouche, comme si sa voix avait disparue. Il eut du mal à percevoir les dires de cet inconnu. Son regard avait été dirigé vers la main de l'étranger. Main qui était tendue vers Kaori. Ses yeux étaient plongés dans l'obscurité de sa manche, jusqu'à que des lueurs rouges fassent leur apparition. Le jeune Heishi ressentit un frisson parcourant l'entièreté de son corps. Elles semblaient se rapprocher, jusqu'à tomber. Deux scorpions, qui dévorèrent les bonbons. À ce moment-là, la peur commença à laisser place à la fascination. Comment avait-il réussi ce tour ? Était-il lui aussi un ninja ? Tant de questions circulaient dans l'esprit de Kaori. Il y avait toujours de la crainte en lui, mais moins qu'auparavant.

    « Wooooooow trop fort ! Comment vous avez-fait ça ?! Vous êtes un genre de maître des scorpions ? » il marqua un léger temps d'arrêt quand l'homme lui dit de se dépêcher, avant de reprendre : « Pourquoi me dépêcher ? Comme vous l'avez dit, ce ne sont pas les miens. Maintenant je ne peux plus les rendre. Je rembourserais le vendeur sûrement d'une autre façon, c'est pas grave héhé. »


Il tira la langue tout en souriant. Cela ne se voulait pas provocateur, mais il n'avait pas tellement envie de plonger ses mains aux côtés des scorpions pour tenter de récupérer les bonbons. Ils étaient perdus. Il ne pourra jamais les rendre en état au vendeur. À présent Kaori se sentait coupable d'avoir volé et il payera son dû quand il le pourra. Déjà fallait-il qu'il sorte en vie de cette rencontre avec ce terrifiant, mais intriguant, inconnu.

    « Vous êtes un ninja Monsieur ? Ou alors éleveur de scorpions ? En tout cas sympa votre tour ! Vous voulez voir ce que je sais faire ? Regardez ! » l'enfant joignit ses mains avant de frapper le sol, apposant un sceau. Une patte d'origine animale apparut en son centre. « Noooon, cela a encore loupé...Faites comme si vous n'avez rien vu ! »


Kaori agrippa vite la patte pour la cacher dans sa poche, tout en grattant le derrière de sa tête avec sa main vide pour exprimer sa gène face à son échec. Mais pourquoi avait-il fait cela devant cet homme, ici ? Lui-même ne le savait pas, mais il était toujours du genre à agir sans réfléchir, parfois dans la précipitation. Où cela allait-il encore le mener ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Mad man & Crazy boy [Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mad man & Crazy boy [Van] Mad man & Crazy boy [Van] EmptyVen 19 Juin 2015 - 16:24

Du temps que les petits scorpions ne se jettent sur les bonbons afin de n'en faire qu'une bouchée, Van regardait maintenant la réaction du garçon. Après être passé par la peur, voilà que l'expression de son visage changea pour quelque chose de plus curieux. Surprit, il était maintenant complètement fasciné par ce qu'il venait de se passer. Le terme qu'il utilisa pour qualifier le Lumineux, fit sourire Van qui apprécia à dire vrai ce nom qui pour une fois n'évoquait pas sa folie.

Afin de rentrer dans le jeu du garçon, le Gouverneur se plaça accroupit face à lui. Une main tendue l'homme entendait bien se présenter à cette nouvelle recrue. " En effet je suis le Maître Scorpions Hoheinheim ! " Fit-il en rappelant ses petits amis à lui. Les scorpions remontèrent le long de sa jambe avant de se dresser sur chaque épaule du Trentenaire. Après tout le garçon s'était excusé et avait témoigné un certain regret envers son crime.

" Je suis effectivement un Ninja. Tout comme toi je vois... Enfin à quelques années près visiblement. " Conclut-il en pointant du menton la "chose" qui venait d'apparaître. " Ne te décourages pas mon garçon. L'invocation est difficile à maîtriser car elle requiert deux capacités primordiales. " L'index et le majeur levé, Van insista bien sur les deux prérequis nécessaires. " Une bonne maîtrise de son Chakra ainsi qu'une réserve conséquente. "

Le pacte qui unit l'invocateur à l'invoqué demandait énormément de chakra. Après tout il était question de téléporter une entité depuis sa position initiale. Autant dire que sans pratique, la tâche pourrait en décourager plus d'un. " Avec quelle genre de bête t'es -tu liée ? Le propriétaire de cette patte ne sera sans doute pas très content... "
Il ne pu s'en empêché lorsqu'il repensa à sa propre expérience durant l'Assassinat du Daimyo de Taki. Zwei son scorpion géant s'était fait tranché une patte par une Moine déserteuse...

" Quel est ton nom mon garçon ? Il se pourrait bien que j'ai comme projet d'ouvrir une école pour enseigner le Kuchyose. Peut être que tu pourrais être intéressé..."

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ishii Kaori
Ishii Kaori
Informations
Grade : Heishi
Messages : 21
Rang : C

Mad man & Crazy boy [Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mad man & Crazy boy [Van] Mad man & Crazy boy [Van] EmptyVen 19 Juin 2015 - 18:52

Hoheinheim reprit l'appellation que le jeune garçon lui avait donné en ajoutant son nom, ou du moins un pseudonyme. L'enfant ne pouvait que croire l'inconnu quant à son substantif, mais dès à présent il réfèrera à cet homme avec celui-ci, en rajoutant sama à la fin pour montrer son respect. Il le savait au fond de lui, cet homme était loin d'être normal. Un ninja de haut volée, Kaori n'en doutait pas. Il était émerveillé devant Hoheinheim qui d'un mouvement rappela ses sbires animaliers. Ces derniers grimpèrent le long de son corps avant de se poser sur les épaules de leur maître. L'Ishii n'avait pas la moindre idée de quel genre de technique il s'agissait ici. Il n'avait eu vent que des bases. Du Ninjutsu ? Cela ne ressemblait pas à des créatures faites de chakra. Et puis il eut un léger doute. Et si c'était un Genjutsu, pour lui faire peur ? Pour lui faire regretter d'avoir volé ? Hum, Kaori était totalement embrouillé maintenant à vouloir trop réfléchir. Il grimaça quelques secondes avant de se reprendre et d'écouter Hoheinheim. Il comprit que son interlocuteur était lui aussi un ninja, mais bien évidemment la différence était flagrante autant sur le point de l'expérience que de la puissance. Tandis que Kaori tentait de masquer son échec, le maître Scorpions pointa du doigt ce fiasco. En revanche, il fit tout le contraire de ce qu'attendait le jeune nécromancien : il l'encouragea. Mais il utilisa un mot bien vague qui ne signifiait rien dans l'esprit du garçon : invocation. Pourquoi ce terme ? En quoi ce que Kaori avait fait - ou plutôt tenté de faire - était de l'invocation ? Certes, au niveau visuel cela pouvait y ressembler. Techniquement même, on pouvait considérer cela comme de l'invocation. Mais c'était un cas bien spécifique. L'enfant fit mine de comprendre en hochant la tête.

    « Ahah, je suppose que je n'aie pas une réserve de chakra très signifiante. Mais ma maîtrise laisse désirer aussi, je m'y entraîne quand je peux. P'tet qu'un jour je pourrais faire comme vous Hoheinheim-sama. » il se tût quelques instants, écoutant le reste du discours de l'homme en face de lui avant de lui répondre : « Euh désolé Hoheinheim-sama...J'ai du mal à vous suivre. Avec quelle bête je suis liée ? Aucune, enfin je crois. Quant au propriétaire de la patte, je crois pas qu'il puisse se plaindre étant donné qu'il est déjà mort. »


Le maître des Scorpions avait du se méprendre sur la capacité qu'avait utilisée Kaori. Il n'était relié à aucune bête, du moins d'après ce qu'il savait. Pourquoi l'aurait-il était d'ailleurs ? Serait-ce pour cela que l'homme avait avec lui des scorpions ? Si l'Ishii avait bien suivi, Hoheinheim était lié à eux. Et donc la technique qu'il aurait utilisée tout à l'heure...une invocation ? Il ne faisait que reprendre ses mots et essayait de comprendre, car il y avait un énorme malentendu.
Et finalement Hoheinheim demanda son nom à Kaori. Il est vrai que cela faisait plusieurs minutes qu'ils discutaient et le jeune garçon n'avait pas pris la peine de se présente. Il tendit son poing vers l'homme, ce n'était en aucun cas un signe d'agression il voulait simplement que Hoheinheim fasse de même pour qu'ils puissent checker. Kaori faisait toujours ça lorsqu'il se présentait.

    « Yosh, moi c'est Kaori ! Et sinon, c'est quoi le Kuchiyose Hoheinheim-sama ? Je crois pas que c'est ce que j'utilise...D'après ce que je sais, mon pouvoir est de la Nécromancie. J'aime pas trop le dire parce que ça fout la frousse à la plupart des gens...Et du coup tout à l'heure j'ai essayé d'invoquer un cadavre, mais c'est pas au point. J'ai une réserve que m'a laissé l'homme qui m'a enseigné cet art ! Vous voulez la voir ? »


Kaori était tout excité. Chaque personne à laquelle il avait parlé de son pouvoir avait fuis dans la seconde. Il faut dire qu'être nécromancien à cet âge, ce n'était pas commun du tout. Il espérait que Hoheinheim soit différente. Peut-êtr que lui, qui était lié aux scorpions, comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Mad man & Crazy boy [Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mad man & Crazy boy [Van] Mad man & Crazy boy [Van] EmptyDim 21 Juin 2015 - 21:54

Ishii Kaori a écrit:
« Ahah, je suppose que je n'aie pas une réserve de chakra très signifiante. Mais ma maîtrise laisse désirer aussi, je m'y entraîne quand je peux. P'tet qu'un jour je pourrais faire comme vous Hoheinheim-sama. »
~
« Euh désolé Hoheinheim-sama...J'ai du mal à vous suivre. Avec quelle bête je suis liée ? Aucune, enfin je crois. Quant au propriétaire de la patte, je crois pas qu'il puisse se plaindre étant donné qu'il est déjà mort. »

" Hum ... " Dit-il l'air perplexe. S'était-il trompé sur les talents de ce petit voleur de friandises ? Kaori en tout cas ne paraissait pas craindre le fait de n'avoir réussi à invoquer qu'une seule patte. Comme il le précisa, le propriétaire était mort, et ainsi personne ne viendrait l'embêter pour son erreur. Curieux, le Lumineux s'approcha du membre invoqué. Effectivement l'état de décomposition avancé, témoignait de la véracité des propos tenus par le jeune garçon.

Agréablement surprit, le Trentenaire ne tarda pas à comprendre qu'il s'agissait là de nécromancie. D'où le quiproquo de tout à l'heure qui lui aura fait pensé à du Kuchyose. Kaori vint confirmer son hypothèse un peu plus tard au cour de la conversation. Précisant par ailleurs, le fait qu'il disposait de quelques corps laissés par son Maître. " Quelle chance... " Marmonna Van dans sa barbe.

~ ~
~

Intrigué par la petite collection macabre du jeune Heishi, le Trentenaire ne manqua pas de faire valoir ses quelques connaissances en la matière pour y jeter un coup d’œil. Bien loin de s'adonner à la nécromancie où autres rites occultes, Van appréciait à ses heures perdues, s'essayer à l'alchimie. Les potions et les concoctions douteuses étaient davantage son fort. Même si il était encore loin d'exceller en la matière, il ne doutait pas qu'un beau jour, il finirait par y arriver. Le tout cependant résidait dans le fait de trouver des cobayes sur qui tester ses formules.

" Et bien oui pourquoi pas, je serais curieux de voir un peu à quoi ressemble ta collection. En ce qui concerne le Kuchyose, il s'agit d'un pacte qui unit un ninja à un animal. Comme tu l'as vu, le pacte te permet de faire appel instantanément à la créature avec laquelle tu es lié en échange de ton Chakra. " Il dit cela en répondant au "check" du garçon. Loin d'être habitué à ce genre de pratique, le geste se voulu hésitant. " Allons dans un autre endroit. La plupart des gens ne savent pas que pour comprendre la vie, il nous faut d'abord comprendre la mort. "

Le Lumineux finit par se redresser en remontant ses lunettes. D'un geste il renvoya les deux scorpions puis invita le jeune garçon à le suivre. " Suis-moi Kaori. " L'homme d'un bond se hissa sur le toit qui leur faisait face. Si l'apprenti nécromancien souhaitait le suivre, Van ne tarderait pas à le voir accourir... Dans le cas contraire, il ferait bien de garder un œil attentif sur l'évolution de ce nouveau venu au sein de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ishii Kaori
Ishii Kaori
Informations
Grade : Heishi
Messages : 21
Rang : C

Mad man & Crazy boy [Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mad man & Crazy boy [Van] Mad man & Crazy boy [Van] EmptyMar 23 Juin 2015 - 22:26

L'Hoheinheim restait bien perplexe face au discours tenu par l'Ishii. Pour ce dernier, le lien de son pouvoir avec la Kuchiyose ne pouvait exister puisqu'il n'en connaissait jusqu'à présent pas l'existence. Pour lui, c'était de la nécromancie. Et ses connaissances se limitaient à ça pour les capacités, mis à part bien évidemment le b.a-ba tel que le Ninjutsu, Taijutsu et vous connaissez le reste. Sa réaction n'en restait pas moins différente que toutes celles que Kaori avait pu croiser jusqu'à présent. Il n'avait dévoilé son pouvoir qu'à quelques personnes et toutes avaient été répugné par cela. Il avait du mal à le comprendre, car pour lui c'était tout à fait naturel. On est tous amené à mourir, autant être utile une fois mort vous ne croyez pas ? C'était clair dans l'esprit de l'enfant, mais malheureusement pas dans celui des autres. En tout cas, peut-être que pour une fois Kaori avait trouvé quelqu'un sur la même longueur d'onde que lui.
Les espérances de l'apprenti nécromancien furent confirmées dès lors que son interlocuteur examina de plus près la patte, alors que certains auraient été dégoûtes et seraient surement partis leurs jambes à leurs cous. Au contraire, il semblait avoir un intérêt pour ce qui venait de se passer même si ce n'était pas un franc succès.

Bien que réticent - probablement car il ne connaissait rien de cette tradition - il répondit au check du jeune garçon. Une marque de fabrique de l'enfant lorsqu'il se présentait, en guise d'amitié. À vrai dire lui-même ne savait pas d'où venait cette manière. Mais il appréciait ce geste, donc il le reproduisait à chaque fois. L'homme accepta de ce fait la proposition du gamin qui consistait à visiter sa collection. Kaori ne put s'empêcher de sursauter face à cette grande nouvelle puisqu'il n'avait jamais eu l'occasion de montrer sa réserve. Il avait cependant légèrement menti. Son maître lui avait légué, mais l'enfant participait aussi à son réapprovisionnement quotidien. Cadavres d'animaux récupérés un peu partout et même ceux d'humains quand il le faut.

    « Yosh, trop coool ! Ooooh, je comprends mieux du coup pourquoi vous avez confondu le Kuchiyose avec la Nécromancie. Cela ressemble assez similaire au niveau de l'invocation. Pourquoi pas, p'tet que ça m'intéressera dans le futur. Si jamais vous ouvrez votre école Hoheinheim-sama, je viendrais sûrement ! »


Le maître Kuchiyose enchaîna sur une phrase qui se voulait philosophique sur la mort et la vie. Malheureusement cela ne parvint pas à éveiller l'esprit trop enfantin de Kaori qui ne comprit pas grand-chose à la tirade de l'homme en face de lui. Il se contenta de grimacer pour marquer son incompréhension. Hoheinheim fit rapidement disparaître ses scorpions. L'enfant avait tout de même du mal à comprendre d'où ils les invoquaient. De chez lui ? Y avait-il un lieu spécial, l'antre des Scorpions ? Si c'était vraiment comme la Nécromancie, il devait avoir une réserve similaire à celle de Kaori à la différence que lui il devait l'entretenir. Alors que pour le jeune garçon...Il devait juste faire en sorte que les cadavres ne pourrissent pas trop pour ne pas attirer l'attention.
Rapidement, l'homme changea d'attitude. Il demande à Kaori de le suivre avant de s'élever sur un bâtiment proche. Kaori souria, si c'était un test il était facile. Un simple saut suffisait à atteindre une telle hauteur. Mais le jeunot ne savait plus quoi penser. Le Maître Scorpion voulait voir les cadavres, mais pourquoi demander à Kaori de le suivre ? Il était perdu.

    « Mais mais mais...On devait pas voir ma réserve ? Comment on fait si je vous suis ? Vous voulez aller où ? Elle est de l'autre côté du village, dans un réseau de tunnel. C'est courant à Tsuchi. »


La naïveté de cet enfant finira un jour par le perdre. Révéler l'emplacement de cet endroit à une personne qu'il venait de rencontrer...Si son maître l'apprenait, il finirait lui-même dans cette réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Mad man & Crazy boy [Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mad man & Crazy boy [Van] Mad man & Crazy boy [Van] EmptyMer 24 Juin 2015 - 20:12

Même si l'école n'était pas encore ouverte, Van appréciait de voir Kaori intéressé. Le fait qu'il vienne sûrement, offrirait au moins au Lumineux de quoi s'occuper et assurer son rôle de Maître. Construire un tel établissement était en soit une bonne idée. Inutile néanmoins si il n'y avait aucun élève à qui enseigner l'art du Kuchyose.

Une fois sur le toit, les deux s'échangèrent quelques mots. Surprit, le garçon ne comprenait pas où Van souhaitait l'emmener puisque, lui aurait dû le suivre si il souhaitait voir sa collection. Le Trentenaire se baffa le front visiblement confus. De ses vieilles habitudes à toujours tout transporter dans ses rouleaux, le Lumineux en oubliait presque que les autres n'en étaient pas capable. Il lui répondit aussitôt assez gêné. " Autant pour moi je me suis laissé croire qu'ils étaient scellés à l'intérieur d'un rouleau... Je te montrerai plus tard ! Allons-y alors. "

Sans trop s'étaler davantage, Van suivit le garçon jusqu'au réseau de tunnel. Cette visite improvisée des souterrains de l'Empire lui rappela par ailleurs la mission que lui avait confié Yuki. Le Gouverneur fut chargé de condamner les issues qui se trouvaient sous la Capitale. Par manque de temps il dû se résoudre à remettre l'affaire pour plus tard. L'assassinat des Daimyos, la conquête de Mizu... Tous ces événements avaient requit sa présence. A défaut de quoi, le Hoheinheim n'avait même pas pu poursuivre son entraînement.

Sur le trajet, Van s'interrogea sur le Maître dont avait parlé Kaori un peu plus tôt. Les nécromanciens ne couraient pas les rues et le seul autre qu'il connaissait, était le déserteur qui venait de rejoindre le Shukai. Un dénommé Shinda Michiki. " Je me demandais... Qui a été ton maître Kaori ? La nécromancie n'est pas un art banal. Encore moins pour un enfant... Enfin je suppose qu'il devait s'agir d'un parent proche à toi. "

Les bâtiments défilaient sous leurs pieds, rendant leur course beaucoup plus libre que si ils s'étaient trouvés dans les rues. Lorsqu'ils atteignirent l'entrée du réseau souterrain, Van suivit le garçon les mains dans les poches. Les yeux vifs, le Hoheinheim scruta l'entrée dont la pénombre masquait la profondeur. Une odeur désagréable s'en dégageait, rien qui ne donnerait en tout cas l'envie à des curieux de venir jeter un œil. Une planque correcte si l'on souhaitait y cacher quelque chose. Kaori l'avait comprit et ne se gêna pas d'en faire son petit jardin secret. " Quel endroit charmant. "


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ishii Kaori
Ishii Kaori
Informations
Grade : Heishi
Messages : 21
Rang : C

Mad man & Crazy boy [Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mad man & Crazy boy [Van] Mad man & Crazy boy [Van] EmptyMar 30 Juin 2015 - 13:56

Confus, Kaori avait du mal à comprendre là où Hoheinheim voulait en venir. Il disait désirer visiter la fameuse réserve du maître de l'enfant, mais il invita ce dernier à le suivre. Il le rejoignit sur le toit, mais émit tout de même son incompréhension de la situation. Le maître Scorpion semblait gêné suite à la remarque du garçon. Il s'excusa immédiatement tout en expliquant le malentendu pour que Kaori ait pleine connaissance de la situation. En effet, il pensait que l'Ishii conservait les cadavres dans un parchemin. Lui-même ne savait pas que c'était possible. Faire rentrer cette énorme réserve dans un rouleau ? Dur à croire, mais si son nouvel ami le lui disait il voulait bien le croire. Il piqua d'ailleurs la curiosité de Kaori en émettant la possibilité qu'il lui montre plus tard en quoi cela consistait. L'enfant avait hâte, car s'il pouvait éviter de travailler dans le pitoyable endroit que lui avait légué son maître, cela l'arrangeait. Surtout qu'il y avait une certaine distance entre la « laboratoire » et la maison du jeunot. Il n'était pas vraiment un adepte des longues marches comme celle-ci, mais parfois il fallait s'y contraindre.

    « Hum, j'savais pas qu'on pouvait faire ça dans un parchemin. Ça ressemble à du Fuinjutsu de haut-niveau quand même, j'suis sûr que vous devez maîtriser. Peu probable que ça soit mon cas. Enfin bref, suivez-moi Hoheinheim-sama ! »


Le garçon prit une impulsion avant de sauter sur le toit d'en face. Il accéléra le pas puisque le chemin était encore long. Et son futur invité n'allait sûrement pas avoir de mal à le suivre, cela risquait même d'être une promenade de santé pour lui. Mais Kaori ne pouvait faire mieux et il ne voulait pas non plus s'essouffler. Cela lui procurait un sentiment bizarre de guider une personne comme Hoheinheim. Peut-être connaissait-il déjà les tunnels que l'enfant avait précédemment évoqués. Il était fort probable que les dirigeants du Shozaichi soit au courant de ce réseau puisqu'il avait été en partie fermé, certainement pour éviter des infiltrations ou autres problèmes du genre. En tout cas cela faisait une bonne cachette pour le maître de Kaori et sa réserve. Personne n'oserait fouiller là-bas. Et puis à Tsuchi ce genre de tunnels sont monnaie courante et peuvent se transformer en véritable labyrinthe.
Le Maître des Scorpions brisa le silence établi depuis leur départ. Il se questionnait sur les origines du pouvoir de Kaori, comment en était-il arrivé à le maîtriser et qui l'avait aidé. Il est vrai qu'il est peu courant de voir des enfants maîtrisant la Nécromancie. Comment un gamin peut s'intéresser à un procédé autant dégoûtant ? C'était le hasard du destin qui l'avait amené sur cette voie et il l'appréciait. C'était pour cela qu'il avait continué sur celle-ci.

    « Je pense pas que vous le connaissiez, il m'a avoué ne pas réellement faire parti du Shûkai. Euh non, pas du tout un parent proche. En tout cas, pas à ma connaissance. Mes parents sont de simples civils. Mon maître m'a sauvé la vie et je l'ai vu user de la nécromancie. J'ai été intrigué, du coup je lui ai demandé de m'apprendre. Bizarrement il a accepté, mais maintenant qu'il m'a appris les bases je ne sais pas où il est. »


En effet, il avait disparu du jour au lendemain sans préavis léguant son travail à un jeune garçon sans ambition. Heureusement il lui avait enseigné plusieurs notions et techniques avant de disparaître. De cette façon Kaori avait matière à travailler et à s'améliorer en mettant au point son propre style avec la Nécromancie et le Fuinjutsu. Même si au début cela avait été dur sans maître, il avait fini par s'habituer à cette situation et se débrouiller de mieux en mieux - mis à part le fâcheux incident avec la patte tout à l'heure -.
L'Ishii avait perdu la notion du temps en discutant, aussi bien qu'il ne se rendit pas compte qu'ils étaient déjà arrivés à l'entrée du tunnel. Il jeta un coup d'œil aux environs avant de pousser le gros rocher qu'il y avait derrière les bâtiments. Comment un jeune homme était-il capable de cet exploit ? À vrai dire déplacer un faux cailloux n'était pas bien compliqué, il ne devait pas peser plus de cinq kilos. Il laissa apparaître une entrée, le jeune garçon invita l'homme à rentrer avant de replacer le rocher. Une longue allée se présentait à eux illuminée par diverses torches. Au bout de celle-ci, plusieurs chemins. Bien évidemment Kaori connaissait le bon chemin et il guida son invité jusqu'à une porte.

    « Bon, désolé pour l'odeur et le rangement...Mais bon, mon maître était un peu taré. Il faisait des trucs vachement bizarre ici, de toute façon vous verrez par vous-même. » dit-il avant de pousser la porte, laissant apparaître une grande pièce semblable à un laboratoire. « Tadaaaaaa ! »


Des éprouvettes, des bocaux remplis d'organes, les murs parcourus par des tiroirs similaires à ceux des morgues. Pas besoin de vous dire ce qu'il y avait à l'intérieur. Une pièce macabre entretenue par le maître de Kaori, et maintenant par ce dernier. De nombreux parchemins traînés un peu partout, cette fois ils appartenaient à l'enfant. Il s’entraînait avec au Fuinjutsu. En tout cas, Hoheinheim était la première personne à qui il montrait cet endroit. Surtout que ce n'était pas tout, il y avait un tas d'autres pièces. Qu'allait-il en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Mad man & Crazy boy [Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mad man & Crazy boy [Van] Mad man & Crazy boy [Van] EmptyMer 1 Juil 2015 - 20:34

" Je vois... " Fit-il face aux révélations de Kaori sur l'origine de sa maîtrise de la Nécromancie.

Van suivit le garçon jusqu'à son laboratoire. Une pierre renfoncée, permettait d'ouvrir le passage secret menant directement à cette petite antichambre. Un mécanisme ingénieux et suffisamment discret pour ne pas attirer l’œil. Ne connaissant pas réellement ce problème pour le coup, Van pouvait à ses bons loisirs aller et venir tranquillement dans son propre repère à Tori. L'avantage à l'avoir établi un laboratoire à l'intérieur d'une antre de scorpions géants, n'était pas négligeable si l'on souhaitait travailler en paix.

Les deux shukaijins s'enfoncèrent alors dans le passage illuminé par de nombreuses torches. Kaori révéla quelques renseignements sur son maître apparemment très discret. D'après lui, l'homme ne faisait même pas parti de l'armée de l'Empereur et se baladait librement à l'intérieur de la Capitale. Une affaire sur laquelle le Lumineux ne manquerait pas mener sa petite enquête...
L'apprenti Nécromancien n'en savait guère plus. Apparemment son maitre lui aurait sauvé la vie et permit de s'initier à l'art sombre de la manipulation des morts.

~ ~
~

Sur place, Van fut surprit de découvrir tout une véritable petite collection d'organes. Disposés tels des trophées sur les étagères, ils se fondaient parfaitement au décor glauque et peu recommandable pour un si petit garçon. Des éprouvettes et des fioles traînaient par ci par là, outils de chirurgie, table opératoire, tout ici rappelait inévitablement, l'antre d'un parfait psychopathe.

Étrangement le Trentenaire fit quelques pas tout en étudiant d'un peu plus prêt la collection d'organes qui se trouvaient. " Foie... Cœur... Poumons... Pancréas. Voilà une bien triste façon de finir... Enfermé dans un bocal. "

Les bras croisés, le Trentenaire se retourna en inclinant légèrement la tête. " Enfin ! Nous voilà plus tranquilles pour discuter. " Après avoir débarrasser un peu la table, Van s'installa tout en faisant face à Kaori. " Tu semblais intrigué par le Fuinjutsu dont je t'ai parlé plus tôt. Alors voici comment il fonctionne. "

Le Gouverneur sortit un rouleau de sa poche de veste et le déroula sur le bord de la table. Un Fuinjutsu se trouvait en son centre, et alors que Van attira l'attention du garçon sur ce qui allait se produire, une cruche, remplie d'un délicieux nectar à base de jus de raisin apparue. Sourire aux lèvres, Van s'empressa de servir à chacun un verre puis tendit le sien à Kaori. " Grâce à ce petit tour, je suis capable de ne pas être encombré par quoi que ce soit. Mais parles moi un peu plus de tes travaux. A quel niveau maîtrises-tu la nécromancie ? Je suppose que le spectacle de tout à l'heure ne résume pas tout tes talents. Montres moi un peu ce que tu sais faire. "


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ishii Kaori
Ishii Kaori
Informations
Grade : Heishi
Messages : 21
Rang : C

Mad man & Crazy boy [Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mad man & Crazy boy [Van] Mad man & Crazy boy [Van] EmptyMer 1 Juil 2015 - 22:52

Une collection si macabre pour un jeune enfant. Dire qu'il n'y touchait quasiment pas, ne sachant pas à quoi correspond la plupart des organes ou autres de ces insanités. Bien qu'il tentât d'en apprendre plus sur le sujet, car il se doutait que cela ait un lien intime avec son pouvoir. Plus il comprenait fonctionnement du corps et plus de facilité il aurait à utiliser la nécromancie. C'était tout un univers dans lequel il s'était embarqué et où il devait plonger au plus profond. La médecine et ce qui s'en suit pourrait paraître compliqué pour un enfant de son âge, mais il ne faut pas se fier aux apparences : il passe souvent du temps à se renseigner à la bibliothèque. Au fur et à mesure, il comprend de mieux en mieux ce qu'il peut trouver dans le laboratoire de son maître et comment s'en servir. Ainsi, quand Hoheinheim énuméra les différents organes qu'il pouvait voir, Kaori savait de quoi il était en train de parler. Du moins, assez brièvement. Tant qu'il n'entrait pas trop dans les détails, il pouvait comprendre. Il ajouta un commentaire quant à la situation. L'Ishii n'était pas du même avis que lui, même s'il pouvait comprendre celui du maître Scorpion.

    « Mouais...Enfin, la personne est morte. Elle ressent plus rien, elle sait même pas qu'elle finit dans ce bocal. Je trouve pas ça forcément triste. Je veux dire, c'est pas grave si on utilise leurs corps après leurs morts. C'est même une bonne chose, ça permet des progrès et de les rendre utiles même dans la mort, non ? »


Et puis c'est toujours plus compliqué d'étudier l'intérieur et le fonctionnement d'un sujet vivant. Il bouge, il se débat, il crie. Ce n'était pas forcément éthique non plus. Bien que ce laboratoire soit loin de l'être aussi, au moins il n'y avait que des morts. En tout cas, Kaori n'en avait pas connaissance s'il y avait eu des corps vivants. Peut-être son maître avait-il tenté ce genre d'expérience, l'enfant n'était pas au courant. Vu de l'extérieur, il pouvait comprendre que cet environnement n'était pas sein pour un gamin comme lui. Mais il s'y était habitué et il s'y plaisait. Plus de marche arrière possible.
L'Hoheinheim en vint finalement à ce qui avait intrigué le jeune Heishi tout à l'heure. Le Fuinjutsu. Il n'hésita pas à faire une démonstration pour que le jeunot puisse mieux comprendre. Ainsi, il attrapa un de ses rouleaux possédant un sceau en son centre. De là apparut un récipient rempli d'un liquide et des verres. Il rajouta quelques explications pour être sûr que Kaori comprenne. De cette façon il pouvait transporter ce qu'il voulait sans subir le contrecoup du poids et de l'encombrement. Cela pourrait s'avérer énormément utile pour l'enfant. Déjà il pourrait dissimuler en grande partie le foutoir de cet endroit, mais il pourrait à tout moment se balader avec des cadavres sur lui pour travailler dans d'autres lieux qu'ici.

    « Ouais, tout à l'heure c'était vraiment un échec. Sinon d'habitude, je peux invoquer des cadavres ou même des bouts pour m'en servir via les sceaux puisque je m'oriente sur l'utilisation du Fuinjutsu. Après, techniquement je peux nécroser les cellules d'un corps mais c'est pas encore au point. C'est tout ce que je sais faire, mais mon maître m'a parlé de poisons, toxines, ou même de créer des chimères avec différents corps. Du coup j'vous fais une démonstration, et j'essaie de pas louper cette fois. »


Sourire aux lèvres, l'enfant se mit à composer des mudras tout en reculant. Cette fois il n'avait pas le droit à l'échec. Sinon sa crédibilité en prendrait un sévère coup. Il apposa ses mains sur le sol, créant ainsi un sceau. Un tas de cadavres sortit du sol, ayant l'aspect d'un mur. C'était une technique défensive que Kaori pouvait utiliser pour se protéger. Il enchaîna sans attendre avec une autre technique. Pour ce faire, il enleva sa veste. Il fit un enchaînement de signes, mais cette fois pas de sceaux. En vérité, ces derniers étaient déjà apposés sur son dos. Il ne restait plus qu'à les activer. D'imposantes ailes apparurent sur l'arrière du corps de l'Ishii. Elles ressemblaient fortement à celles d'un aigle.

    « C'est pas trop au point non plus ça puisque je peux les faire apparaître, mais pas les utiliser. J'peux faire pareil avec des bras sur moi pour m'aider à frapper, ou d'autres trucs. J'me sers aussi du Fuinjutsu pour autre chose que la Nécromancie, comme pour les parchemins explosifs ou pour desceller des sceaux ennemis. »


Les ailes se décomposèrent bien vite. La technique était loin d'être au point. Il aurait bien voulu lui montrer la nécrose, mais il n'avait pas de sujet sur lequel la réaliser. Habituellement il allait dans la forêt se battre contre des animaux sauvages - potentiellement dangereux, pas question de tuer les gentils - pour faire cela. L'enfant était tout de même bien content d'avoir fait cette démonstration sans échec, il se saisit alors du verre de jus de raison que Hoheinheim avait fait auparavant apparaître. Il le sirotait tout en scrutant son professeur du moment. Il espérait avoir fait bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Mad man & Crazy boy [Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mad man & Crazy boy [Van] Mad man & Crazy boy [Van] EmptyJeu 2 Juil 2015 - 11:47

Ishii Kaori a écrit:
« Mouais...Enfin, la personne est morte. Elle ressent plus rien, elle sait même pas qu'elle finit dans ce bocal. Je trouve pas ça forcément triste. Je veux dire, c'est pas grave si on utilise leurs corps après leurs morts. C'est même une bonne chose, ça permet des progrès et de les rendre utiles même dans la mort, non ? »

" Je suis bien d'accord avec toi. " Le sourire aux lèvres, Van n'avait jamais dit penser différemment. Seulement était triste le fait de ne pas s'en servir et de les laisser traîner là. Pour apprendre, Kaori devrait se salir les mains et penser tôt où tard à étudier ces organes. Afin de mieux comprendre le fonctionnement de la nécromancie, il semblait tout indiqué pour le jeune garçon de renforcer ses connaissances sur l'anatomie de ses armes.

Kaori énonça au Lumineux ce dont il était capable. Le gamin s'intéressait au Fuinjutsu. Un bon choix, surtout logique si l'on considérait le fait qu'il cherche à manipuler les morts. Capable de nécroser en partie les cellules de corps vivants, les talents de ce garçon parurent bien plus intéressants qu'il ne l'aurait cru. Le temps viendrait renforcer ses lacunes, et à force d'entraînement, Van ne doutait pas que Kaori finisse par y parvenir.

" Ohh ! " S'émerveilla-t-il face aux deux sortes d'ailes qui sortirent du Sceau disposé dans le dos du garçon. Le mur était pas trop mal réussi non plus, mais l'originalité de la seconde troubla davantage le Gouverneur. Kaori expliqua être capable d'invoquer sur lui des parties animales pour se battre. Curieux le Lumineux aurait aimé le voir en plein combat. Peut être plus tard si le jeunot décidait de venir faire un tour dans son temple.

" Tu es quelqu'un d'intrigant Kaori Kun. En tout cas saches que ton petit secret avec moi sera bien gardé. " Les yeux plissés et un large sourire aux lèvres, Van réajusta ses lunettes avant de se lever. " Je me dois de te quitter car quelques affaires urgentes requièrent mon attention... "

Il lui laissa le jus de raisin et s'apprêtait à passer le pas de la porte lorsqu'il ajouta. " Mais j'espère te revoir à Taki très bientôt pour que nous puissions approfondir tout ça. Ma porte te sera ouverte si tu cherches à apprendre davantage. En attendant entraîne toi bien et poursuis tes efforts. " Van leva une main puis partit en prenant le chemin inverse qu'il avait emprunté. Le sourire aux lèvres, il se retourna vers l'entrée de la grotte après avoir prit soin de refermer le passage à l'aide de la pierre dissimulée.

De nouveau dehors, le Trentenaire inspira profondément. L'odeur de ces souterrains n'était pas très agréable et l'homme ne cachait pas sa joie de retourner à l'extérieur. C'est ainsi que le Hoheinheim reprit sa route initiale vers le Palais. Il se devait de récupérer quelques affaires avant de partir pour Taki. La construction du temple ne se ferait pas du jour au lendemain et le jour proche du départ pour Mizu ne lui laissait guère de temps non plus...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ishii Kaori
Ishii Kaori
Informations
Grade : Heishi
Messages : 21
Rang : C

Mad man & Crazy boy [Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mad man & Crazy boy [Van] Mad man & Crazy boy [Van] EmptyMar 7 Juil 2015 - 12:34

Le visage de Kaori exprimait une certaine surprise quand son interlocuteur approuva ce que l'enfant avait dit au sujet des morts et de leurs corps. Mais d'un autre côté cela semblait plutôt logique avec tout ce qu'il avait dit jusqu'à présent et sa posture pouvait laissé deviner qu'il était scientifique ou du moins quelque chose comme cela. Il semblait s'y connaître, peut-être pourra t-il apprendre des choses à Kaori sur son pouvoir même s'il n'était pas nécromancien. L'Hoheinheim enthousiasma quand le garçon fut apparaître les ailes d'aigle. Il est vrai que cette technique avait un côté magnifique, tout en étant relativement dégoûtante puisqu'elles proviennent d'un animal mort. L'Ishii appréciait particulièrement cette utilisation de son pouvoir, il pouvait faire toute sorte d'assemblage similaire pour améliorer son propre corps - pour le moment sur le court terme -.
Lorsqu'il eut fini la présentation de son répertoire, son supérieur le complimenta. Un peu gêné, Kaori afficha un sourire tout en passant sa main dans ses cheveux - ce qu'il faisait tous le temps quand il était embarrassé -. Mais ce moment fut rapidement écourté par la suite du discours du maître Scorpion : il devait s'en aller pour une affaire urgente. Il ajouta que le secret de l'enfant sera en sécurité avec lui. En effet, il serait malencontreux que cet endroit soit compromis surtout si le sensei du jeune garçon refaisait son apparition. Kaori fit une courbette pour remercier l'homme qui l'invita une nouvelle fois à le rejoindre à Taki no Kuni. Même s'il avait précisé qu'il allait y ouvrir une école de Kuchiyose, il pouvait aider l'Ishii dans les domaines qu'il maîtrisait. Notamment en Fuinjutsu. Il pourrait même lui apporter des connaissances anatomiques ou pouvant l'aider dans ses recherches sur la nécromancie.

    « Aurevoir Hoheinheim-sama. Je tacherais de venir vous voir à Taki quand je serais un peu plus fort ! En plus c'est mon pays natif, ça sera une occasion de retourner aux sources héhé. »


Ainsi il ne lui serait pas difficile de trouver son chemin jusqu'au temple puisqu'il connaissait les lieux. Drôle de coïncidence d'ailleurs que cet école soit mise en place dans le pays natal de Kaori. C'était l'occasion pour lui de retourner voir son ancienne maison, mais aussi Takai. Cet homme l'avait initié à l'art ninja en lui apprenant la théorie et les bases, et c'était aussi lui qui avait dirigé l'enfant vers le Shûkai. Sans lui il ne serait sûrement pas là aujourd'hui. Il ne serait qu'un simple marchand tout comme ses parents - bien qu'il n'y avait aucun mal à cela -.
Hoheinheim finit donc par prendre la sortie, repartant par la porte d'entrée. Il connaissait le chemin pour venir ici, il n'avait qu'à le refaire à l'envers pour sortir. Kaori n'avait pas besoin de l'accompagner, et puis il devait déjà être loin au moment où il se posa ses questions.

Sirotant le jus de raison que le maître Scorpion lui avait laissé, l'enfant lisait les quelques rouleaux que lui avait laissé son maître. Dans ces derniers étaient recueillis des informations sur ses expériences et sur la nécromancie. Kaori en avait déjà lu quelques uns, c'est de cette façon que lui était venue l'idée des ailes. Son ancien sensei avait fait tellement de découvertes au sujet de la Nécromancie. Il avait aussi fait tant d'expérimentations, il y avait encore les vestiges de ces dernières dans ces lieux. Kaori n'en était pas encore au point de les reprendre ou même de mener les siennes. Il avait encore un long chemin à parcourir, il devait s'entraîner pour que les techniques qu'il avait montré à Hoheinheim soient parfaites pour leur prochaine rencontre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mad man & Crazy boy [Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mad man & Crazy boy [Van] Mad man & Crazy boy [Van] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad man & Crazy boy [Van]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crazy or not ? [Mit Led]
» Wanna go crazy?
» Crazy Mushroom [Rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Centre Ville-