N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre au sommet [Pv Seki Zennosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Gogyou Helyo
Gogyou Helyo
Informations
Grade : Genin
Messages : 23
Rang : C

Une rencontre au sommet [Pv Seki Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Une rencontre au sommet [Pv Seki Zennosuke] Une rencontre au sommet [Pv Seki Zennosuke] EmptyMer 20 Mai 2015 - 12:40

Une rencontre au sommet.

Une rencontre au sommet [Pv Seki Zennosuke] 432574Kumogakurepetit


Le soleil commençait à se coucher sur Kumo, il devait être à peine 20h. J'étais rentré de mission un peu plus tôt dans l’après midi, et je me préparai à passer une soiré tranquille et agréable. A la base j'aurais due rester chez moi, mais lorsque j'étais arrivé à mon appartement pour me laver et me changer, j'avais surpris une dispute entre ma sœur et ma mère. Encore une fois la querelle tournait autour du nom notre clan. D’après ce que j'avais compris, Jia avait eu une altercation à son travail à ce sujet, et avait donc voulu en savoir plus sur nos origines. Mais comme à son habitude, notre mère était resté impassible, refusant de nous expliquer la méfiance qu'inspirait notre nom. Les seuls choses que nous savions sur notre clan étaient les pouvoirs dont j'avais hérités, ainsi que quelques rumeurs parvenus jusqu’à nous pendant la guerre. Contrairement à ma sœur, je ne manifestait pas un grand intérêt pour ces histoires, préférant me préoccuper de l'avenir que du passé, j'avais donc préféré m'éclipser discrètement de l'appartement que de prendre part à la conversation.

Je me retrouvais à présent seul, en train de vagabonder sur les toits du village. La faim commençant à se faire sentir, je fis un détour par le quartier commerçant en quête d'un restaurant de ramen.  Une fois rassasié, je passa par une épicerie où j'acheta une bouteille de saquet, puis je me remis en route. Étrangement, ce genre de soiré seul, sans but ni contraintes, était une des choses que je préférait dans ma vie de genin. Je me dis avec amusement que cela risquait vite de changer, car je n'avais pas l'intention de moisir en bas de l'échelle encore longtemps. Les quelques missions que j'avais effectuer jusque la n'avaient pas été très enrichissantes, et mes objectifs ne se limitaient pas à être une simple bidasse toute ma vie. Je me devais de faire mes preuves à Kumo, gravir les échelons et ainsi apporter ma contribution à la refonte du monde. Ces pensés me tirent compagnie un moment tandis que je cherchais un endroit tranquille où cuver mon alcool de riz. Après quelques minutes de course sur toits je me retrouva non loin du centre ville, juste devant le palais du Raikage, ce bâtiment immense, chargé d'histoire, qui abritait l'homme le plus puissant et le plus important de Kumo: Seki Zennosuke. J'avais croisé le chef du village à de rares occasions, certainement sans que lui ne me remarque. Bien que je ne connaissais pas l'homme, j'approuvais ses idées et les raisons de son combats.
Sans hésiter une seconde, j'entrepris de gravir le bâtiment. En  quelques instants, je me retrouvais sur le toit de celui ci, surplombant un balcon. Il m'arrivait parfois de venir ici le soir, la vue y était superbe et on y était jamais dérangé. Je m'assis en tailleur, sortis ma bouteille de saquet et d'un claquement de doigts, m'alluma une cigarette.
Je fixa alors ma main un moment. Bien que je ne la maîtrisait pas encore totalement, cette capacités que j'avais de changer mon corps en foudre s'avérait très utiles, aussi bien en combat qu'au quotidien et soulevait un bon nombre de questions. Je me demandait si de part le monde, d'autre ninja avaient les même facultés que moi et comment ils les l'utilisaient ? Jusqu'où pouvait aller mon pouvoir ? Je me promis de redoubler d’efforts à l’entraînement pour en découvrir la réponse.
En attendant, je savourais chaque instants, chaque gorgés d'alcool, chaque bouffés de fumé, tout en admirant les derniers rayons de soleil disparaître derrière la montagne.

Les minutes puis les heures passèrent, il était maintenant prés de minuit. Ma bouteille vide et mon paquet de cigarette bien plus léger il était temps pour moi de rentrer. Je me remis difficilement debout, les effets de l'alcool  se faisant légèrement sentir. Au moment ou je m’apprêtais à reprendre ma route j'entendis un bruit juste au dessous de la où je me trouvais. Cela me fit instantanément retrouvé mes esprits, car même si je n'avais rien a me reprocher, je n'étais pas censé me trouver ici, encore moins à cette heure là. Sentant les ennuies venir, je me tenait prêt a disparaître en un éclair au moindre signe de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Une rencontre au sommet [Pv Seki Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre au sommet [Pv Seki Zennosuke] Une rencontre au sommet [Pv Seki Zennosuke] EmptyMer 27 Mai 2015 - 0:56

Je venais de refermer le dernier dossier que je m’étais obligé à traiter aujourd'hui. Une affaire liée à des destructions sauvages de biens immobiliers dans les villages à la frontière entre Shimo no Kuni et Kaminari no Kuni, par de petites bandes armées. Encore une bande d'idiots qui n'avaient pas idée du jeu dangereux auquel ils s'adonnaire. Il restait encore bien des affaires de ce genre demandant une intervention rapide, efficace de shinobis. Curiosité du monde, ces choses continuaient d’arriver en plein cœur d’un pays où se trouvait l’un des villages shinobis les important au monde. Incroyable me diras-t-on ? Je vous le concède. En refermant les pages de ce dossier, je me laisse aller à une profonde expiration. Je dois dire, qu’en ce moment précis, j’éprouve des sentiments contradictoires sur toutes ces choses, grandes comme petites, que je suis obligé de gérer en tant que Kage. Au final ? Quelle utilité peut bien avoir tout ça ? Tous ces efforts constamment maintenus ? Je me laisse aller à nouveau à un long souffle bruyant que j’expulse de mes narines dilatées, pour l’occasion. En réalité, je m’interroge sur la nature humaine. Sur ma propre nature et celle de mes mes congénères. Toujours enclin à la violence. Et à ce moment précis, je ne peux m’empêcher de penser à cette étrange rencontre… avec cet homme, en présence du Monjara.

Un Satoru, Taiyo apparaît devant moi. Rompant le cycle infini de réflexion. Il m'interroge, mais je sens une pointe d'affirmation dans sa question.

_ Vous avez terminé votre journée Raikage Sama ?

« Oui Taiyo. Il y est toujours ? »

_ Affirmatif Zennosuke Sama.

Je hoche la tête. Nous avons, depuis plusieurs heures, un "intrus" au-dessus du toit du palais. Ce genre de choses est peu habituel. Cet "intrus", je sais exactement de qui il s’agit. Ce n’est pas une menace. Loin de là. Et c’est probablement pour cette raison, qu’un gars comme Hasaki ou encore Atsuryoku n’est pas intervenu contre lui. Au fond de moi, je remerciais mes hommes pour leur discernement. S’en prendre à ce shinobi, fut-il en train de se saouler, n’était pas nécessaire. Pas dans ce contexte. Je hochais de la tête. Signe à Taiyo, que j’allais quitter mon bureau. Mais, probablement devait-il s’y attendre, depuis le temps il devait avoir fini de me connaître. C’est vers le toit que je me rendrais.

Tandis que Taiyo prenait les escaliers et sortait du bâtiment par la voie normale, je me retrouvais derrière notre cher "intrus". Un pas, deux pas, trois pas et j’apparaissais à ses côtés regardant négligemment vers le bas, probablement comme le Gogyou lui-même devait être en train de le faire. Sacré Taiyo, autant de bruit tout juste pour sortir de ce palais. Un sacré farceur. En tout état de cause, il avait attiré l'attention du Gogyou suffisamment pour que je puisse le "prendre par surprise".

« On profite de la fraîcheur nocturne ? »

Une rencontre au sommet [Pv Seki Zennosuke] Images?q=tbn:ANd9GcRb-TSw8FhszuO9YaNN1OS1zQRjAF7AR22SLvLOs_Ks_xvs9K7_

Ces mots n’étaient adressés qu’à nul autre que celui qui se trouvait là mes côtés. Le Gogyou. Et c’est à ce moment précis que je daignais tourner mon regard vers son visage afin de le scruter de mes pupilles couleur océan. Tout ceci devait paraître bien bizarre. Deux hommes, dont le Kage, sur le toit du palais du Raikage en tant de paix...

« Est-ce un amour perdu qui te met dans cet état Helyo ? »

Oui, je connaissais son nom. Parfaitement d’ailleurs. Chose aisée. Il était, comme dirait… Une identité remarquable au sein de ce village qu’il avait rejoint depuis sa création. Un Gogyou à Kumo… Mais, un kumojin avant tout. Je m’adressais à lui, comme si je l’avais connu depuis des lustres. Pourtant, il n’en était rien. Que ce soit, lui, Seki Hiro, Oni Sayuki, Shirudo ou un autre, tous étaient à la fois mes hommes, mes frères et sœurs, mes enfants. Mon rôle de Kage ne se limitait pas aux seuls aspects martiaux. Peut-être si le Gogyou n’était pas trop atteint par la liqueur, pourrions nous avoir un échange pour le moins intéressant ? Qui sait. J'acceptais en tous cas, de passer du temps avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Helyo
Gogyou Helyo
Informations
Grade : Genin
Messages : 23
Rang : C

Une rencontre au sommet [Pv Seki Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre au sommet [Pv Seki Zennosuke] Une rencontre au sommet [Pv Seki Zennosuke] EmptyVen 29 Mai 2015 - 19:22

La nuit devenait de plus en plus fraîche au fur et à mesure que les minutes passaient. Une porte claqua bruyamment, m'indiquant que quelqu'un sortait du bâtiment. Encore une fois, j'avais stréssé pour rien. Relâchant mon intention, je pris négligemment une cigarette que je porta à ma bouche. Après une grosse bouffé de fumé, je m’apprêtait à rentrer chez moi, quand je fus interrompu par une voix à coté de moi:

-On profite de la fraîcheur nocturne ?
-Hein de quoi?? HAAAAAAAAAAAAA......!!!
BAAAAAAAAM

Prit par surprise, je venais de glisser du rebord du toit, m'écrasant lourdement sur le balcon deux mètres en contrebat. Après avoir lâcher un jurons, je me releva avec souplesse. Tout en relevant la tête je commença à pestiférer envers mon interlocuteur :

-Ptain on peut plus avoir deux minutes tranquilles sans se faire enmer...

Je coupa brusquement ma phrase. Il me fallut quelques seconde pour réaliser à qui je parlais car il ne s'agissait pas, comme je l'avais trop vite déduit, d'un vulgaire garde ou concierge venue m'enguirlander. Non, j'avais devant moi le Raikage en personne. J’inclinai la tête en signe de respect et commença à m’excuser:

-Raikage sama, pardonnez moi je ne voulais pas vous déranger.

D'un geste vif, j'écasa ma cigarette tout cachant ma bouteille vide sous mes vêtements, sans grande discrétion. J'étais à présent totalement sobre, la vision de mon supérieur m'ayant fait complètement dessoûler. Pour être honnête, ce personnage m'intimidait. Il se dégageait de lui un charisme naturel, digne d'un vrai leader. Pour quelqu'un comme moi passant la majeur partie de son temp seul à s’entraîner ou glander, fuyant la compagnie des autres comme la peste, me retrouver en sa présence me mettait assez mal à l'aise. Ce fut lui qui repris la parole en premier :

-Est-ce un amour perdu qui te met dans cet état Helyo?

Cet "etat" était commun pour moi et n'avait bien sur rien à voir avec une quelquonque deception amoureuse.
Oubliant mes manières et reprenant mon naturel je répondis avec un rictus :


-Ah non m'sieu jm'en fait pas pour les poulettes...... Attendez une minute... Vous connaissez mon nom?

Je n'en revenait pas. Le Raikage en personne, le chef du village, la personne la plus importante et la plus puissante à des kilomètres à la ronde connaissait mon nom? Moi? Helyo Gogyou, vulgaire Genin et fumiste de Kumo. La deuxieme chose surprenante était le ton qu'il avait employé. Presque fraternelle, comme un conversation entre deux vieux amis. Le leger sentiments de fierté que j'eu à ce moment là se dissipa trés vite et laissa place à de la panique. En effet, partout ou j'était aller, et y compris au sein du village de Kumo, le nom de Gogyou était trés mal vue, inspirant la plupart du temp méfiance et rejet. Fixant mon Kage dans les yeux, j'attendais sa réponse. Etait il comme tout les autres? Me voyait il comme une menace? Un paria? Ou bien était-ce enfin ma chance de prouver ma determination et ma motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Une rencontre au sommet [Pv Seki Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre au sommet [Pv Seki Zennosuke] Une rencontre au sommet [Pv Seki Zennosuke] EmptyJeu 11 Juin 2015 - 12:27

La surprise fut de taille visiblement. Vraisemblablement, je n’y étais pas allé de main morte car le Genin, absorbé par le mouvement de Taiyo en bas de l’édifice, ne m’entendit pas arriver. Le spectacle fut assez étonnant et je pus constater, le contrôle sur lui-même dont disposait ce Gogyou. Il venait de glisser et de tomber sur le balcon à l’étage inférieur. Je m’approchais des rebords du toit d’où avait chuté le bonhomme.

« Rien de cassé ? »

Puis hop, d’une petite impulsion, je me retrouvais à ses côtés. Je reconnais que voir un mec de près de deux mètres subitement apparaître à ses côtés en pleine nuit, peut être troublant, mais pour un shinobi… Je ne prenais pas compte des vociférations du Genin. Car dès qu’il s’était rendu compte qu’il avait affaire à moi, le Raikage, le ton de sa voix et son expression faciale avaient changé. Le voilà d’ailleurs qui tentait maladroitement de cacher une bouteille de liqueur tout en écrasant la cigarette qu'il tenait à la main. Hum. La présence de l’autorité faisait bien des effets. S’il savait… à la vue de cette cigarette, je repensais à ce Jonin, qui en son temps, en plein dans mon bureau, avait eu le culot de me demander s’il pouvait tranquillement fumer tandis que nous échangions. J’appréciais cette attitude du Gogyou envers moi cependant. Un soldat doit savoir se tenir, au moins en présence de ses supérieurs.

« Pas me déranger ? Je te rappelle que tu n’es ni plus ni moins que sur le toit du palais du Kage. Drôle d’endroit pour quelqu’un qui cherche le calme tu ne penses pas ? »

Le tout accompagné d'unn sourire agrémenté d’un clin d’œil. Peut-être n’avait-il pas conscience de l’endroit où il se trouvait. Qui sait ? Les effets de l’alcool rendent les uns téméraires, les autres inconscients et qui sait encore quel autre type de comportements ils peuvent entraîner. Quoi qu’il en soit, le Gogyou semblait avoir une bonne résistance à l’alcool. En plus, d’après ses dires, de disposer d’une bonne côté auprès des femmes. Alors pourquoi donc était-il en train de fumer et de se saouler sur le toit du palais du Kage ? Il devait forcément vivre des épreuves pour en arriver à ce type d’extrémités. Non ?

« Bien sûr que je connais ton nom. Tu te doutes bien qu’il n’y a pas beaucoup de membres de ton clan, vivant à Kumo. Je me trompe ? »

Je m’adossais au rebord du balcon près de lui. Jambe croisée, l’une ramenée devant l’autre, position debout, mes mains, également, étaient croisées au-dessus de ma poitrine.

« Tu sais, je suis ravi que tu te sois engagé dans les forces kumojines. Lorsque j’ai donné l’opportunité aux Genins de partir, j’ai pensé à un moment que tu t’en irais… »

Je faisais référence à ce moment, peu après ma prise de pouvoir, j’avais donné l’opportunité aux Genins désireux de se libérer de la tutelle de Kumo, de le faire sans crainte de représailles. Et dans la foulée, j’avais changé les méthodes de recrutement. Plus personne n’était enrôlé de force. Ceux qui devenaient shinobis, depuis le début de mon « règne », le faisaient de leur plein gré, et les Genins qui étaient restés, l’avaient fait aussi de leur plein gré. Les Chuunins et Jonins, eux c’est une autre histoire. Je considère qu’ils ont démontré assez de qualité pour être promus. Par conséquent, ils sont en phase avec le système.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une rencontre au sommet [Pv Seki Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre au sommet [Pv Seki Zennosuke] Une rencontre au sommet [Pv Seki Zennosuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre au sommet [Pv Seki Zennosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le clan est au sommet [Zennosuke]
» Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki]
» Tu as ma confiance [Seki Zennosuke]
» Une bouteille à la mer? [Seki Zennosuke]
» La tombe d'un ami [PV Seki Zennosuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-