N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Chalet - Traque [N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Le Chalet - Traque [N] Empty
Message(#) Sujet: Le Chalet - Traque [N] Le Chalet - Traque [N] EmptySam 2 Mai 2015 - 0:13

Tsukiko avait retombé une famille aux abois il y quelques heures. Cette dernière avait été dévalisée de ses quatre ou cinq mois d’économies – économies aptes à rembourser les créanciers – par un petit groupe de voleurs. Ayant été elle-même une voleuse à une époque, lorsqu’elle n’était qu’une gamine des rues, et qu’elle avait trainé une famille équivalente dans la boue, elle voulait se rattraper aujourd’hui en sauvant une autre famille, et non en la détruisant.
 
Cependant, et voilà la tâche la plus ardue, la famille était inapte à dire si les voleurs étaient des bandits de passage ou encore un petit groupuscule bien établi à Yu no Kuni. En effet, avec toutes ces thermes, allant des plus riches aux plus modestes, les maisons à cambrioler étaient nombreuses… Par où devrait-elle commencer ?
 
« Rechercher dans les environs, peut-être bien » conclut-elle. Peut-être avaient-ils laissé des traces de pas ou le moindre indice, indiquant une quelconque direction. Si la tâche semblait « banales » et « faciles » à priori, elle n’en était absolument pas aussi évidente que cela. Comment était-elle censée savoir quand la brindille a été déplacée ? Si ce bois a été fumé il y a longtemps ou pas ? Si ces indices appartenaient à nos fameux bandits ou à de simples amoureux de passage ?
 
« Et merde … J’aurais peut-être dû être plus attentive à mes cours de pistage » conclut-elle, en soufflant encore et encore. Si elle était « nulle » pour pister, elle n’en restait pas moins douée pour entendre et sentir une présence, et aussitôt se mettre au garde à vous, prête à se défendre. Sa méfiance n’allait que grandissant lorsqu’elle vit que le nouveau arrivant était un homme « masqué », au regard sombre et à peine visible.
 
- En voilà un masque original … Cependant, je te conseille de l’enlever. Par politesse, mais également pour ne pas trop effrayer la jeune fille perdue dans ces bois que je suis, ne put-elle s’empêcher de dire avec un faux petit sourire désolé.
 
N’importe qui verrait que la demoiselle était tout sauf une demoiselle sans défense perdue dans les bois. Son arc et son carquois étaient sur son dos, un ou deux Kunais étaient visibles à sa ceinture et son bandeau de Sunajin au niveau de l’avant-bras était bien en vue, tel un phare indiquant que la blonde était plus qu’apte à tuer le moindre danger. Si le symbole de Suna pouvait la protéger de certains petits voyous, cela pouvait également attiser la haine de certains. Un bandit civil, c’était possible de s’en sortir sans grand dommage, mais un bandit ninja, c’était une toute autre affaire.
 
« Alors, simple civil, bandit ou alors nukenin … allié, neutre ou ennemi ? »
 
- Je m’appelle Tsu’, et toi ?
 
« Tsu » n’était pas vraiment un mensonge, n’était-ce pas le diminutif de son prénom après tout ? Pourquoi s’embêter de donner son nom totalement ? Pourquoi se présenter à un parfait inconnu qui oubliera sûrement ? Pourquoi précisément perdre son temps avec un étranger ? Parce qu’il pouvait être le Bandit, ou alors l’Indice qui allait l’y conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Le Chalet - Traque [N] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Chalet - Traque [N] Le Chalet - Traque [N] EmptySam 2 Mai 2015 - 19:55




Je marchais, depuis plusieurs jours, je recherchais un endroit ou je pourrais me poser pendant quelques semaines afin de faire le point sur mes récentes découvertes. La vérité, c'est que je n'avais rien trouvé de concret aux montagnes du pays de la foudre, à part des vieux morceaux de ferraille dont un que j'avais pris la peine de conserver, celui où était gravé la lettre "N" qui semblait faire partie d'un tout, mais qui malheureusement fut séparé du reste du mot...

Yoku quant à lui prospectait, par-ci par-là, nous ne nous connaissions pas depuis très longtemps, mais nous avions déjà une grande complicité et comme il s'était occupé de moi quand j'étais dans les vap, il avait gardé un instinct très protecteur, d'où cette attitude de "garde du corps". Rien n'échappait à ses yeux, il voyait tout ce qu'il y avait dans les environs, c'était plutôt sympa pour la chasse et la reconnaissance... D'ailleurs, je l'entendis crier dans le ciel, un son strident qui résonna sur plusieurs centaines de mètres.

Il y avait quelqu'un sur le chemin, on aurait dit une jeune femme, armée, et qui à première vue ne semblait pas si dangereuse que ça, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu d'interaction avec d'autres " humains" donc j'allais surement être un peu rouillé.

Elle sembla s'adresser à moi, je n'étais pas craintif, mais plutôt suspicieux, vous savez comme quand un animal vous observe avant de vous attaquer ou de vous laisser partir, selon si vous êtes considéré comme une menace ou non. Je tournais la tête sur le côté, signe interrogatif qui montrait mon inaptitude aux rapports humains actuellement...

Mais avant que la jeune femme eût le temps de finir sa phrase, la lumière fut couverte par une grande ombre, s'agrandissant de seconde en seconde ! C'était Yoku, qui ne semblait pas apprécier que quelqu'un "m'agresse" comme ça, il fallait dire que son pouvoir d'intimidation était plutôt efficace en général, un oiseau d'a peu près 2 mètres de haut, ça, comment dire, impressionne...

Je levais la main en direction de mon compagnon pour lui faire signe qu'il n'y avait aucun danger et qu'il pouvait s'il le souhaite retourner à ses activités. Ouai, tous ça en un signe de main, pendant ma rééducation, j'avais appris à communiquer avec lui, c'était une sorte de télépathie, non pas que je sois télépathe, mais j'avais créé un lien puissant avec cet animal et ceci était une des capacités que nous avions développées... Pour le coup, il décida de rester dans le dos de notre visiteuse, très protecteur comme vous pouvez le voir...

En mettant la main sur mon torse, je prononçais quelques mots qui résonnèrent dans mon masque leurs donnant un côté ténébreux assez théâtrale.


- Je suis... N


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Le Chalet - Traque [N] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Chalet - Traque [N] Le Chalet - Traque [N] EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:00

Kawaguchi Tsukiko ne pourra jamais deviner que derrière ce masque se cachait Saibogu K. Notsuu, l’ingénieur à la langue assez peu pendue rencontré dans le temple de Shukaku. La voix avait changé – peut-être seulement étouffée par le masque -, les cheveux étaient bien trop longs – sans parler que les chevelures grisonnantes n’étaient guère « rares » - et son regard avait une inexpressivité « étrange ». Deux petits trous noirs sans aucune lueur, sans espoir, sans joie, sans haine …
 
« Espère-t-il impressionner ? » se demanda la petite blonde. Avant les deux dernières attaques sur Suna, elle aurait pu être impressionnée mais dorénavant, elle ne l’était plus. Toute personne portant un « masque » si « visible » portait automatique l’étiquette de « danger ». Et tout danger avait à être éliminé, ou alors à être appréhendé. Elle patientait donc, attentive au moindre écart de cet étranger.
 
Cependant, un événement inattendu se produisit. Une grande ombre s’abattit sur les deux protagonistes. On aurait pu croire à un petit nuage joueur avec le soleil mais rien de tel, c’était – aussi fou que cela puisse paraître – un oiseau « géant », frôlant les deux mètres, soit plus grand que n’importe quel homme et femme de cette planète. D’ailleurs, cette « chose » venait-elle du Yuukan ? Etait-ce un Kuchyose ? Cela devrait être une invocation car il était impossible qu’un tel volatile puisse exister…
 
Encore une fois, ses pensées furent interrompues par la présentation étrange du « garçon » - en supposant que c’était bien un garçon sous ces amples tenues ou encore masque inexpressif et asexué -. Il se disait s’appeler « N ». Une telle présentation ne monta que d’un cran supplémentaire la méfiance de la jeune fille.
 
- Belle invocation, conclut-elle. Et sacrément docile.
 
Une pensée pour ses propres Kuchyose perdues, et elle eut un pincement de cœur. Ils étaient ingérables et insupportables mais ils avaient été d’excellents amis. De grands amis. D’agaçants amis. Elle avait dû dire adieu dans l’unique but de retrouver toute sa puissance perdue, et évoluer par ses propres moyens, sans s’appuyer sur la moindre aide, sans être à nouveau « enclavée » par un ou deux êtres.
 
- Shinobi de Konoha ou de Kumo ? finit-elle par demander. Ou alors es-tu un « errant » ou « déserteur » ?
 
Un simple « humain » ne pouvait pas faire cela, soit contrôler une bête de cette taille. Et ce n’était pas une bête comme une autre. Son allure, son aura, son regard et même son plumage, tout semblait pointer le fait qu’elle était « exceptionnelle ». Enfin, il portait un masque qui pouvait être la marque de fabrique d’une unité spéciale d’un des deux villages dans les alentours ou encore celle d’une organisation mercenaire ou criminelle. Dans le premier cas, elle se devait de faire profil bas pour ne pas créer un quelconque stupide incident diplomatique – surtout qu’elle désirait faire profil bas -. Dans le second cas, s’il n’était pas le coupable qu’elle recherchait, peut-être s’arrangeront-ils pour trouver ce dernier. Les criminels se connaissaient entre eux, n’est-ce pas ?
 
- Qu’importe à bien y réfléchir. Shinobi ou criminel, je ne suis pas ici pour chercher des ennuis ou des amis. Je suis de passage et … Je me suis arrêtée devant une famille à l’agonie, mise à la porte, parce qu’une bande de voleurs leur a volé toutes leurs économies.
 
C’était la sincère vérité, et si la bête qui accompagnait ce « N » sentait ses pulsions de cœur ou quoi que ce soit, elle sentirait bien que Tsukiko ne mentait pas et n’avait aucune volonté d’attaquer. Elle était peut-être sur les nerfs, mais uniquement sur la « défensive », prête à contre attaquer à la moindre « attaque ».

- Je souhaite les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Le Chalet - Traque [N] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Chalet - Traque [N] Le Chalet - Traque [N] EmptySam 9 Mai 2015 - 20:55




Si je n'avais pas mon masque, on aurait pu voir mes sourcils se froncer quand la jeune femme prononça le mot "docile", si je ne lui avais pas dit de prendre son envol dans la minute la pauvre ne serait plus qu'un corps sans tête allonger sur le sol baignant dans son propre sang...

Dans son mouvement, Yoku ne manqua pas de balancer un coup d'aile dans mon interlocutrice, apparemment lui non plus n'avait pas aimé qu'on utilise ce terme... Il n'y avait pas vraiment de dressage, ni de docilité dans notre relation, c'était plus un compagnon qu'un vulgaire outil de combats, et le lien était beaucoup plus puissant qu'avec un Kuchy pour la simple et bonne raison que je passais tout mon temps avec lui et vice versa.

Je ne la comprenais pas beaucoup, à parler autant, à poser tant de questions, n'avait-elle pas peur de dérager ou même de provoquer un affrontement en interrogeant les gens comme ça ? Ou bien était-elle assez folle pour ne pas s'en inquiéter justement ? En tout cas pour une première rencontre, j'étais tombé sur une vraie pipelette, ce qui était assez dérangeant d'ailleurs, non pas que je ne veuille pas de contact humain, mais être harcelé de questions comme ça n'est pas très agréable.

J'essayais d'ouvrir la bouche, mais avec ce masque, c'était impossible pour elle de voir que je tentais de lui répondre... J'attendis donc qu'elle ait enfin fini son monologue avant dans placer une, avec toute la difficulté de quelqu'un qui ne parlait qu'a un oiseau bien sûr :


- Hum... Tu devrais pas...poser plein questions...euh, comme ça. Tu pourrais attirer ennui...

Comme vous pouvez le voir, ma capacité à communiquer n'était pas à son summum, et même si je parlais plus par télépathie avec Yoku, dans ma tête, je parlais très bien ! Mais bon, pour le reste, pour toute son histoire de famille ruiner, d'habitude, je ne m'attarderai pas sur ce genre de cas, bien que ça me semble normal de le faire, mais pour l'instant n'ayant aucun indice, n'y rien à faire en fin de compte et bien, j'allais sans doute l'aider ou du moins l'accompagner pour le moment. Un peu de compagnies humaines ne me ferait pas de mal, sans t'offenser Yoku.

- Je vais aider... Je crois que, eux aller par là.

disant cela, je pointais une montagne qui dépassait du paysage, une sorte de tache dans celui-ci, impossible à rater, mais qui ferait une cachette idéale vu qu'elle surplombai une grande partie du plateau.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Le Chalet - Traque [N] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Chalet - Traque [N] Le Chalet - Traque [N] EmptyDim 10 Mai 2015 - 14:49

- Il est difficile de m’effrayer.
 
Etre méfiante et être tétanisée par la peur étaient deux choses complètement différentes. Le premier obligeait la personne à prendre sa retraite, ou à ruser, pour se sortir de quelques situations périlleuse. Le second était un sentiment primaire qui s’éveillait automatiquement, sans contrôler, devant un danger. Dû à ses nombreux entraînements ou même épreuves – forcées ou coup du destin- elle apprit à ne plus craindre l’homme. Soit c’était une discussion amicale, soit c’était un combat à mort, elle avait bien assimilé ces simples principes.
 
« Et tout humain est mortel » se disait-elle, ne portant plus vraiment cas à sa pauvre vie. Si elle mourrait, qu’importe. Elle n’avait guère de grands projets humanitaires ou incroyablement louables ou héroïques pour un idéal ou pour un village … Rien qui la maintenait concrètement debout. Elle n’était plus qu’un automate qui avançait comme on l’ordonnait, empruntant continuellement les routes les plus dangereuses et les plus suicidaires pour parvenir à la Vérité. Certes, elle abandonnait des personnes derrière mais qu’était-elle pour beaucoup ? Une simple Kunoichi qu’on remplacera, la Bâtarde de son clan qu’on oubliera bien vite ou encore l’Amie précieuse mais embêtante dont on se souviendra quelques années avant de l’enterrer définitivement. La vie allait continuer.
 
Cependant, accepter l’idée de « mourir » ne signifiait pas se « laisser faire » pitoyablement. Elle se battra jusqu’au bout et férocement. Elle avait suffisamment confiance en ses capacités pour au moins offrir un peu de fil à retordre à ses ennemis.
 
- Pas besoin d’être timide avec moi, ne put-elle s’empêcher de dire sincèrement, étonnée un tantinet par le ton hésitant de cet homme masqué. Mais également par ce port de "masque".
 
Elle tourna la tête en direction de la Montage. Soit, si tel était la destination. Le risque était que ce mystérieux homme soit l’un des comparses, et que ces derniers soient aptes à maîtriser quelques arts « Shinobi ». Si tel était le cas, sa tâche se compliquerait un tantinet.
 
« M’enfin, d’ici là, peut-être en apprendrais-je un peu plus sur lui … » se dit-elle.
 
- Allons-y, dit-elle soudainement. Toi et ton oiseau pourraient m’aider. Promis, vous aurez droit à un petit salaire.
 

Et reprenant son séreux, elle se mit en position, concentra son chakra afin de se propulser à une vitesse affolante entre les arbres … pour s’arrêter soudainement. Est-ce que cet homme pouvait maîtriser les bases d’un Shinobi ? Il y avait une grande différence entre le pratiquant du dimanche et le professionnel au corps entraîné pour. Un regard vers lui, et un regard vers le ciel, et elle conclut qu’il valait mieux marcher. D’une, elle prendrait son temps pour apprivoiser cet environnement nouveau et inconnu pour elle. De deux, elle pourrait connaître un peu plus son « bavard » compagnon de voyage.
 
Elle ne disait rien dans un premier temps, marchant un tantinet à l’aveuglette, observant un peu le maître et l’oiseau. Elle ne saurait dire exactement « quoi » mais quelque chose était différent pour cet « oiseau ». Etait-ce un Kuchyose ? Voilà un doute qui se creusait au fur et à mesure.
 
- Est-il possible que … ton compagnon fasse une reconnaissance des lieux, pour nous avertir d’éventuels pièges ou rôdeurs ?
 
Et au retour, le Kuchyose fera son rapport. Un Kuchyose … ça parlait, n’est-ce pas ?
 
« Espérons qu’il est plus bavard que le maître » se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Le Chalet - Traque [N] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Chalet - Traque [N] Le Chalet - Traque [N] EmptyLun 1 Juin 2015 - 17:52




Pourquoi parlait-elle soudainement de peur ? Ne pas avoir peur de s'attirer des ennuis, que ne faut-il pas entendre, il faut être très narcissique pour les chercher ou avoir des tendances suicidaires, après de là à en avoir peur, je n'irai pas jusque-là, mais au moins faire preuve dans un pays qui n'était clairement pas le sien. Le mode de vie, les coutumes, pouvaient être différente et sans le vouloir, elle pourrait se créer des problèmes via une situation complètement anodine, comme le fait d'être si familière avec un étranger qui se balade avec un oiseau de plusieurs mètres de hauts. Qui sait, je pourrai être un des brigands et l'amener dans un piège...

Heureusement pour elle, ce n'était pas le cas, mais je pense réellement que cette attitude autoritaire allait me les briser si ça continuait comme ça. Et surtout à Yoku, qui n'allait pas apprécier de faire ce qu'elle demandait, même si c'était logique, faire une ronde des alentours quand on piste quelqu'un, mais juste le fait que ça vienne de sa bouche gênait...


- Je suis... pas timide, faire longtemps que moi pas parler...

Je fis tourner mon index pour lui indiquer de prendre de la hauteur. * Fait le tour du propriétaire et essaie de me rapporter quelque chose *. Un coup de tête vers le bas en ma direction pour me faire comprendre que c'était entendu. Il prit ainsi donc le large pour scruter les environs.

Nous marchions pendant une vingtaine de minutes avant que mon oiseau de ne revint. D'après ce qu'il avait pu voir, il n'y avait que quelques pièges un peu triviaux, et une ou deux sentinelles qui patrouillaient dans la forêt, pas étonnant, personne n'irai chercher des poux à ce genre personne dans un si petit pays, donc il n'avait pas besoin d'avoir une haute sécurité, ce qui allait nous servir. L'effet de surprise et leur sous-nombre pourraient sans doute être la clé de notre victoire.


- Eux pas beaucoup, quelques pièges sur route principale, rien vraiment dangereux.

Nous n'étions qu'à quelques kilomètres de la montagne et la nuit commençait à tomber, nous avions le choix entre camper dans la forêt ou profiter de l'obscurité pour les dérouiller, je laissais le choix à la jeune femme qui m'accompagnait.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Le Chalet - Traque [N] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Chalet - Traque [N] Le Chalet - Traque [N] EmptyJeu 4 Juin 2015 - 13:30

La blonde se contenta d’arquer les sourcils devant la révélation de cet homme mystérieux. Il prétendait ne pas avoir parlé longtemps, sous-entendant par là qu’il menait une existence sacrément solitaire, presque d’homme de caverne. Elle ne saurait dire si cela le lavait de soupçon entièrement, ou si cela le rendait que davantage suspicieux.

« Je m’en sortirai … J’ai vu pire » se disait-elle. Elle soupira donc, ne rajoutant rien, continuant à avancer prudemment. Elle aurait préféré utiliser la voie des airs mais elle doutait être d’une grande discrétion en pleine journée, dans un ciel d’un grand bleu.

Finalement l’oiseau revint vers son maître pour … faire son rapport. Elle avait un mal fou à comprendre le lien entre la bête et l’humain, tentant de comprendre si c’était un Kuchyose ou non. Ce n’était pas un oiseau banal au vu de son regard intelligent, de sa taille ou de sa grande fidélité vis-à-vis de son maître et encore moins un Kuchyose au vu de son silence perturbant ou encore de ses actes encore bien trop « animaux ».

- Pas beaucoup sur les voies peut-être … Où que soit le ou les repères, il peut y avoir quelques complices supplémentaires. Soit … allons-y.

Se débarrasser d’un ou deux sbires n’était guère difficile, et encore moins quand ils étaient seuls. Ils suffisaient simplement que la demoiselle approche plus ou moins discrètement, et plonge une seule pauvre seconde son regard dans celui de l’homme pour l’endormir. Si en théorie le sommeil ne durait que quelques secondes – les désavantages des Genjutsu – cela lui laissait suffisamment de temps pour aller assommer manuellement sa victime, et le traîner dans un lieu plus ou moins discret – au cas où un ou deux sbires souhaiteraient faire un tour supplémentaire.

Elle s’était demandé si elle allait les interroger mais elle se retint. D’une, elle n’était guère seule, de deux elle était censée – un peu – représenter Suna et trouvait cela de mauvaise idée de faire preuve de trop de violence sur sol étranger. Elle avançait un tantinet à l’aveuglette en somme.

« Je me note : me débarrasser du bandeau lors de quelques expéditions solo » se promit-elle, comprenant le désavantage de ce fameux bandeau dans certaines situations.

- Bien, il y a un plan des plus simples. Je vais envoyer un clone allait demander un ou deux comptes au sujet de l’argent que je recherche. Soit, miracle, ils sont hommes d’honneur et on repart tranquillement, soit ils se la jouent bourrin et à ce moment on crée un grabuge suffisamment pour attirer un maximum dans une zone plus ou moins piégée. Pendant qu’ils seront occupés, je récupère ces fameuses économies familiales.

Plan qui lui semblait aller. Elle regardait maintenant l’homme masqué.

- Tu fais partie du plan ou pas ? Ou alors as-tu une meilleure idée?

Il pourrait être l’un des leurs mais, égoïsme ou non, elle était certaine de pouvoir faire face. Il ne dégageait aucune hostilité ou danger – si ce n’est l’oiseau, mais ce n’était qu’un oiseau aux yeux de Tsukiko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le Chalet - Traque [N] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Chalet - Traque [N] Le Chalet - Traque [N] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Chalet - Traque [N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Chalet
» Le Chalet: Here you are! [Tsuki]
» La traque continue [Traque]
» Le Chalet - Construction [Solo]
» Le Chalet - Une nouvelle main d'oeuvre [Taku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yu no Kuni :: Le Chalet-