N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La traque continue [Traque]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

La traque continue [Traque] Empty
Message(#) Sujet: La traque continue [Traque] La traque continue [Traque] EmptyVen 30 Déc 2016 - 13:55

Voilà maintenant quelques temps déjà qu’Hiko s’était mis en chasse de la Kaguya. De par son rôle de chef du Sasayaki, il avait la possibilité de pouvoir se déplacer librement sur les territoires de l’Empire, et il ne fut donc pas difficile de les quitter sans attirer l’attention. Ses missions étant souvent longues et isolées, le fait qu’il ne donne signe de vie depuis un peu moment n’inquiétait sûrement personne… Pas encore.

C’est donc sans difficulté qu’Hiko avait voyagé jusqu’à Kiri afin de rencontrer le maître des lieux. Ce dernier lui avait appris que la cheffe des Kaguya n’était plus sur ses terres depuis un bon moment, et qu’il valait mieux pour ses fesses. Repartant de zéro, ou presque, Hiko s’était alors dirigé vers l’endroit le plus malfamé qu’il ne connaisse… La Mégalopole. Là, il rencontra un homme qui lui annonça que la Kaguya avait été vu il y a plus d’un an en compagnie d’un des participants du Tournoi autrefois organisé par la Corporation. Coup de chance, ou coup de pouce du destin, Hiko avait lui-même participé à ce tournoi et il se souvenait du balafré qui avait balayé son compatriote Yorurai Mikami. Un shinobi ayant une maîtrise poussée de la lave, utilisant ainsi une des nombreuses puissances insoupçonnées de la nature.

Hiko n’avait pas pu assister personnellement à tout le combat, mais il avait vu le bouquet final. Car oui, il avait du se défaire d’un adversaire coriace utilisant la gravité au préalable. S’en étant sorti sans dommages irréversibles, ce fut un bon test malgré un match qui avait une nouvelle tourné à son avantage. Mais aujourd’hui il n’était pas question de combat, du moins il l’espérait. Il voulait simplement obtenir des informations.

Suivant les données dont il avait connaissance, une bonne partie du clan Yôgan se trouvait sur les terres de Konoha. C’était un des privilèges que d’être le Tokugawa de l’Empire, on avait accès à un répertoire classifiant de nombreux clans ainsi que leur dernière position connue. L’enfant décida donc de prendre la direction du village qui l’avait soigné un jour, il y a déjà quelques années de ça.

***

Dans l’ensemble, le pays n’avait pas beaucoup changé et les paysages restaient globalement les mêmes. Cependant, Hiko put noter que de nombreux avant-postes et gardes étaient présents… Bien plus qu’auparavant. Le contexte politique du Yuukan à l’heure actuelle n’y était sans doute pas étranger. Afin de faire bonne figure, Hiko emprunta tous les moyens traditionnels pour se rendre dans le village caché de la Feuille. Il n’était pas nécessaire de s’amuser à jouer au plus malin en usant la sensorialité… C’était même déconseillé !

Ayant camouflé son chakra, mais ses sens toujours en alerte, le jeune garçon marchait le long de la route menant à l’entrée du village. Une fois arrivé au poste de sécurité, il anticipa les premières questions en se présentant de lui-même avec un grand sourire.


« Salut ! Je m’appelle Hiko, je viens du Shûkai ! J’aurai souhaité quelques renseignements s’il vous plaît… »

Un grand sourire, un air innocent et une bouille adorable… Vous l’aurez compris, Hiko n’était pas là en tant qu’ennemi de Konoha… A moins que.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

La traque continue [Traque] Empty
Message(#) Sujet: Re: La traque continue [Traque] La traque continue [Traque] EmptySam 31 Déc 2016 - 0:57



- Kitsune ?

- Qu'est ce qu'il se passe ?

- T'es demandé aux portes du village, un shinobi du Shukai s'est présenté, il a été complètement désarmé et placé en transit. Il dit être présent pour des renseignements mais on ne sait rien sur lui.

- Bah j'vais trouvé ce qu'on a à savoir. L'Hokage ?

- Prévenue.

- Bien j'y vais merci.

Keiji réajusta son masque d'ANBU en forme de visage de renard et sortit du quartier général de l'unité spéciale du village. Il sortait, depuis environ trois heures, de son interrogatoire du matin, un psychopathe qui terrorisait des populations à Hi no Kuni et avait été capturé par une équipe de genin/chuunin.

Cela montrait bien le petit niveau de ce type là, et pourtant a folie le faisait se comporter tyranniquement comme si il avait la force de l'Empereur du Shukai par exemple.

Et bah visiblement non, Keiji n'avait juste qu'à commencer l'interrogatoire que ce pauvre gars avouait tout sur tout, même des trucs n'ayant jamais existé. Mais cela semblait bizarre et cachait une anguille sous roche, donc le Yamanaka creusa un peu plus et tomba sur un genjutsu apposé sur le cerveau de sa cible. Bizarrement cela ressemblait au sceau qu'il avait dû traité dans le cas de Yamuro Kibo, cependant il était nettement plus faible et Keiji le stoppa rapidement. Enfin, ce gars avait été manipulé en partie mais une partie de ces crimes dépendaient quand même de lui, ces supérieurs jugeraient de la situation. Lui il avait fini son travail.

Le Kitsune se retrouva donc dans une sorte de salle de repos, où se trouvaient là plusieurs membres de l'ANBU, de passage ou de repos entre deux missions. Keiji se permit de prendre un petit café avant de retourner à son travail. Et c'est alors qu'arriva l'autre messager.

Le blondin était donc dehors et prit rapidement la direction des portes du village. Après cinq minutes de marche,  il arriva enfin devant les murailles qui protégeaient le village de la Feuille et avisa les soldats de gardes de la situation. On le guida alors vers une petite pièce, composée d'une table et de deux chaises, où se trouvait une sorte d'adolescent au regard enfantin et un ninja de Konoha. Voilà donc cet étranger.

Keiji rentra dans la pièce et se retrouva alors en tête à tête avec l'inconnu. Il l'observa quelques secondes à travers les deux trous de son masque, et voyait devant lui un ninja qui semblait cacher quelque chose derrière ce visage enfantin et un peu innocent.

- Bonjour, je suis Kitsune, vous n'avez rien besoin de savoir d'autres. Si je suis ici, c'est pour vous posez quelques questions sur votre venue à Konoha. Bien sur, je ne peux pas vous confirmez que vous pourrez rester ici et devriez retourner d'ou vous venez.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

La traque continue [Traque] Empty
Message(#) Sujet: Re: La traque continue [Traque] La traque continue [Traque] EmptyLun 2 Jan 2017 - 9:07

Bon, tout semblait se dérouler de la meilleure des façons pour le moment. Le jeune Sairyo avait joué cartes sur table en arrivant devant le poste de garde de Konoha. Il ne fallait pas rigoler avec ces gens-là, car depuis que les Aburame avaient la main mise sur le village, il s’était fortement militarisé et endurci. Hiko ne pouvait donc pas se permettre la petite blague qu’il avait faite en essayant de se faufiler dans le village caché du Sable quelques années auparavant… Ce serait beaucoup trop risqué !

Ce fut donc docilement qu’il se plia aux règles lui étant imposées, et qu’il suivit un garde jusqu’à une petite pièce composée uniquement d’une table et de deux chaises. Comprenant rapidement qu’il aurait le droit à un interrogatoire, l’enfant aux cheveux blancs n’attendit même pas qu’on le lui propose pour poser son fessier sur la chaise rustique, mais pas inconfortable, se trouvant près de lui. Puis il attendit que quelqu’un vienne. L’attente ne fut pas longue car un homme portant un masque rentra dans la pièce quelques minutes seulement après son arrivée.

Hiko jaugea tout d’abord son niveau, plus par réflexe qu’autre chose. Cet homme n’était pas un rigolo et possédait une bonne quantité de chakra. Ses flux étaient réguliers, calmes. Il devait posséder une certaine dose d’expérience et n’était pas du tout surpris de voir un petit garçon aussi jeune qu’Hiko devant lui. Malgré le fait qu’il ait délibérément caché son chakra, Hiko s’était présenté comme venant du Shûkai. Un aussi jeune garçon venant seul d’aussi loin devait sûrement avoir un niveau différent que ce que son apparence pouvait laisser entendre. Mais ça, il se gardait bien de l’annoncer.


« Salut Kitsune ! Je comprends, y a pas de soucis. À vrai dire, je m’attendais un peu à ce genre d’interrogatoire. Surtout vu les temps qui courent ! »

Un sourire innocent affiché sur le visage, l’enfant aux cheveux blancs affichait clairement à son mystérieux interlocuteur qu’il était prêt pour l’interrogatoire.

Que la partie commence !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

La traque continue [Traque] Empty
Message(#) Sujet: Re: La traque continue [Traque] La traque continue [Traque] EmptyMar 10 Jan 2017 - 21:47


Bon au moins, une chose était certaine, ce gars là n'était pas complètement stupide et savait à quoi s'attendre dans ce genre d'interrogatoire. Il avait dû sûrement y assister au Shukai, voire en organiser et pourtant, on avait l'impression que le sourire innocent couvrant son visage était là pour souligné son jeune âge.

Hmm, cela était suspect, ce gars là n'était pas n'importe qui malgré son air jeune, à Konoha comme au Shukai on ne laissait pas un simple genin se déplacer comme il le souhaitait, ce qui voulait dire que celui là était un minimum gradé et les systèmes de sécurité et détection à travers le pays avait ét comme brouillé, montrant que ce gars là savait maîtriser son chakra. Intéressant.

Keiji afficha un sourire à son tour, mais celui ci n'était pas réellement innocent, il semblait même plutôt démoniaque. Mais il ne fallait pas se fixer sur ça et le chuunin continua son entretien.

- Bien j'aimerai tout d'abord que vous remplissiez cette fiche qui me permettra d'en savoir un peu plus sur vous, qui vous êtes etc, et vous y mettrez aussi à l'écrit les raisons de votre venue ici.


La fiche était assez simple en somme :
- Identité (Nom + Prénom)
- Age
- Grade
- Raison de votre présence ici.


Cependant le Yamanaka devait mettre en garde son interlocuteur, celui ci disait être venu pour des renseignements, était-il un espion ? Voilà la question qui trottait actuellement dans la tête du membre de l'ANBU mais avant cela il devait détailler

- Soyez le plus honnête possible, plus votre raison le sera et acceptable, plus vous aurez des chances de rentrer dans le village, par contre cela se fera sans doute selon certaines mesures de sécurité spéciales à votre statut. On ne veut prendre aucun risque, même si les liens entre nos deux pays sont neutres.


Il y avait certes eu quelques oppositions entre les deux villages, particulièrement aux frontières ou concernant la gestion de certaines ressources, mais globalement chacun restait sans son coin, gérant ses affaires et ne venait pas chercher des puces à l'autre. Et puis Konoha était actuellement en conflit total avec Sunagakure ce qui expliquait le fourmillement au dehors à l'entre du village, de simples mesures de sécurité supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

La traque continue [Traque] Empty
Message(#) Sujet: Re: La traque continue [Traque] La traque continue [Traque] EmptyMer 11 Jan 2017 - 11:59

L’entretien avait débuté depuis quelques secondes que le jeune garçon sentait déjà que son interlocuteur avait l’habitude de ce genre de pratiques. Cela faisait bien longtemps qu’il ne s’était pas retrouvé de ce côté de la barrière, préférant généralement mener les entretiens. Aujourd’hui, il était celui qu’on interrogerait. Soit, c’était le jeu après tout !

Regardant la fiche que l’homme venait de lui tendre, l’enfant aux cheveux blancs la parcourut tout d’abord très rapidement. Des questions très simples, rien de plus classique. Mais il fallait bien commencer quelque part, alors Hiko fit un petit signe de la tête pour acquiescer sur son intention de répondre sincèrement, puis il se mit à écrire.


  • Identité : Sairyo Hiko
  • Âge : 14 ans et demi
  • Grade : Jonin
  • Raison de votre présence ici : Je suis à la recherche de Kaguya Milly. Elle aurait été vue avec un Yôgan portant de nombreuses cicatrices. Je commence donc ma recherche ici, sachant que le clan Yôgan a une branche se situant à Konoha.


Alors là, on ne pouvait pas dire qu’il n’avait pas été sincère ! Il avait mis clairement les cartes sur la table, cependant il n’avait pas dévoilé les raisons de sa traque. Le jeune garçon préférait ne pas trop en dévoiler. Si l’homme en face de lui était senseur ou avait des capacités particulières, il se rendrait bien vite compte que l’enfant en face de lui ne mentait pas et qu’il avait été sincère.

« Je comprends qu’il y ait des mesures prises de votre part. Je m’y plierai volontiers. Mais dans ce cas, sauriez-vous si un Yôgan résident à Konoha correspond à la description qu’on m’a donnée ? »

Une demande des plus directes. Mais rien de bien surprenant si on connaissait notre petit héros. Cependant il n’avait pas pensé à certains détails, comme la volonté de Konoha de protéger l’anonymat de ses shinobis ? Était-ce vraiment le cas ? Seul Keiji pouvait nous répondre, et nous en saurons donc plus au prochain post du garde !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

La traque continue [Traque] Empty
Message(#) Sujet: Re: La traque continue [Traque] La traque continue [Traque] EmptyMer 11 Jan 2017 - 14:34

Je commence à croire qu’il ne peut se passer une journée sans que je puisse faire quelque chose de tranquille dans mon coin, que ce soit simplement lire un livre emprunté à la bibliothèque, m’entraîner tranquillement en solo, ou bien faire ma paperasse administrative comme maintenant. Enfin, c’était soit ça, soit ce genre de jour arrivait plus souvent que je ne le laissais croire, mais cela ne valait pas l’intérêt d’écrire un RP entier dessus. Toujours était-il que j’étais en train de regarder différents rapports de surveillance, évaluait différents projets qui pourraient être intéressants à développer pour l’avenir du pays du feu, mais je fus bien vite interrompu par un courrier de l’Hokage. Et alors que j’ouvris l’enveloppe, une seule chose me vint à l’esprit alors que je soupirai.

« - Qu’est-ce qu’elle a encore foutu… ? »

Posant la lettre sur mon bureau, je me dirigeai ainsi vers mes armoires pour me préparer, décidant d’y aller avec ma tenue de Shinobi civile plutôt que mon uniforme de l’ANBU. Je ne savais pas qui était ce « Hiko », mais s’il voulait des informations concernant Milly, et qu’il pensait pouvoir en obtenir de ma personne, c’était que la situation était déjà assez grave en soit. Un membre du Shûkai n’irait pas chercher des informations sur une errante auprès d’un autre village si cette dernière n’avait pas commis de fautes grave contre l’Empire. Ce qui voulait dire que Milly avait, d’une façon ou d’une autre, mis sa merde avec l’Alliance des Pays Neutres. Et ça, c’est quelque chose qui risquait de lui coûter cher...

Terminant de me préparer, je me dirigeai ainsi aux portes, sans doute en hâtant le pas plus que je ne l’aurais cru. En prenant en compte le temps pour me communiquer le message, en plus de celui qu’il me fallait pour arriver à l’entrée du village, l’individu a dû attendre une petite heure le temps que je sois sur place. Demandant les indications au personnel en charge de garder l’entrée, je suivi ainsi le chemin me permettant de rejoindre le fameux individu qui semblait, lui aussi, porter un intérêt envers la blonde, même si je devinais que les raisons n’étaient pas comme les miennes.

Ouvrant la porte pour découvrir mon interlocuteur, je ne pus m’empêcher d’arquer un sourcil en voyant qu’à l’intérieur de la pièce se trouvait un adolescent, à peine la quinzaine j’aurais dit vu son physique. On m’avait prévenu qu’il s’agissait d’un individu du grade d’un Jônin, mais pas qu’il serait aussi jeune. Il était étrange de constater à quel point l'âge pouvait avoir étrangement peu d'influence sur les capacités d'un individu dans sa maîtrise du chakra, là où certains demandent des années pour soutirer un soupçon de cet énergie, d'autres arrivent apprendre des techniques en 2-2 dans des RPs qui durent cinq heures. Passant cette prise d'information, je fis ma posture habituelle, poing dans ma paume, et le saluai malgré tout.


« - Je suis Yôgan Yusei, Chûnin de Konoha, chef du clan Yôgan, et sans doute l’homme que vous recherchez. »

Relevant la tête, je m’adossai au mur pour essayer de savoir quoi dire. Ma question principale se tournait autour du "comment a t-il fait le rapprochement ?". Avait-il cherché des informations, ou m'avait-il vu parler directement à Milly. Cela, j’en doutais un peu. Une chevelure blanchâtre comme celle-ci n'est pas forcément quelque chose que je croiserais tous les jours, et je l'aurais sans doute vu les fois où nous nous sommes croisées plusieurs fois, à savoir, la Mégalopole. Mais encore une fois, les informations qu’on m’a remontées étaient qu’il ne semblait pas avoir de chakra, alors qu’il a un grade élevé. Un expert en capacités de camouflage et repérage ? Cela n’allait pas arranger mon affaire… Croisant les bras, je m’adressai de mon ton neutre et visage à la limite du sévère, mais faciès malgré tout naturel, à cet envoyé du Shûkai.

« - Je vous écoute, que voulez-vous savoir sur Kaguya Milly ? »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

La traque continue [Traque] Empty
Message(#) Sujet: Re: La traque continue [Traque] La traque continue [Traque] EmptyMer 11 Jan 2017 - 16:38

Alors qu’il venait de répondre aux différentes questions posées sur le papier, Hiko attendait maintenant la suite des évènements. Cela faisait de longues minutes qu’on lui avait dit qu’on allait revenir vers lui mais toujours aucune réponse… Hiko s’amusa alors à un jeu très simple, et il commença à détecter les différents chakras se trouvant dans un périmètre relativement proche de la pièce dans laquelle il se trouvait. A peine avait-il eu le temps de s’exercer à ce petit jeu qu’un grand chakra s’approcha de la pièce, puis une silhouette se dessina derrière la porte, laissant son ombre filtrer. Quelques instants plus tard, il se tenait là, devant lui… Ainsi son flair ne l’avait pas trompé, il résidait bien à Konoha.

« Sairyo Hiko, enchanté Yusei ! »

Un sourire sincère en guise de salutations, Hiko analysa ensuite les informations qu’il venait de recueillir. Ainsi donc, la personne qui avait magistralement botté le cul de Mikami était le chef de son clan… Clan auquel appartenait un membre éminent du Shûkai en la personne de Seito, Shuhan d’Itabei. L’homme disait s’appeler Yusei… Avait-il menti à ce sujet ? Il n’en avait aucune raison pour le moment, et sa présentation semblait être des plus sincères et officielles.

Sa prestance était impressionnante, et si Hiko n’avait été qu’une fraîche recrue, il aurait sûrement eu un peu peur de l’homme qui lui faisait face… Mais il en avait vu d’autres, sûrement des plus costauds que lui. Cependant, il ne prenait pas cet homme à la légère. Se hisser au niveau de chef de clan était très impressionnant car il était encore jeune, pourtant il était déjà respecté par ses pairs. De plus, Hiko avait déjà eu la chance de le voir à l’œuvre, et ses techniques et son agilité au combat étaient très impressionnantes, ce qui incita d’autant plus notre petit héros à ne pas le sous-estimer.

Mais l’heure n’était pas aux louanges, du coup arrêtons-nous là pour cette partie. Hiko n’était pas là en tant qu’ennemi pour le moment, il voulait simplement obtenir des informations de la part de cet homme. On disait toujours qu’avec un peu de politesse on réussissait à obtenir les informations que l’on souhaitait, serait-ce le cas aujourd’hui ?


« Un informateur m’a rapporté qu’il vous aurait vu en sa compagnie lors d’un tournoi qui avait été organisé par une organisation qui se faisait appeler la « Corporation ». Or, je suis actuellement à sa recherche et j’ai donc suivi l’une des nombreuses pistes qui m’a menée tout droit jusqu’à vous ! Ma requête est donc simple… Pourriez-vous m’indiquer un moyen de retrouver, de contacter Kaguya Milly… S’il vous plaît ? »

Alors Yusei, quelle sera ta réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

La traque continue [Traque] Empty
Message(#) Sujet: Re: La traque continue [Traque] La traque continue [Traque] EmptyJeu 12 Jan 2017 - 11:09

En observant le garçon qui se trouvait devant moi, j’avais du mal à penser qu’il soit réellement un Jônin, ou qu’importe était le titre équivalent dans l’armée du Shûkai. Il ne semblait pas réellement montrer d’une aura sérieuse ou alors du professionnalisme dans ses interactions. Etait-ce une ruse pour essayer de me pousser à baisser ma garde et me forcer à révéler des informations que je ne pense pas compromettantes, ou alors tout simplement parce que malgré son talent, il restait un gosse ? Dans tous les cas, j’allais devoir jouer mes cartes finement si je ne voulais pas me mettre dans une situation délicate, et encore moins mettre la blonde dans plus de merde que dans ce qu’elle semble être fourrée.

Il m’informa ainsi du comment il m’avait trouvé : le tournoi. C’était bien ce que je pensais, ma plus récente interaction avec Milly n’avait été qu’à Kawa no Kuni. Mais le fait est que cela remontait à quoi, deux ans ? Comment il avait fait pour trouver des personnes capables de se souvenir d’un détail aussi anodin qu’un homme et une femme discutant ensemble ? Certes, j’avais réussi à faire impression au tournoi avec mon combat contre la « Lame de l’empereur », et Milly avait réussi à se construire une réputation internationale, mais quand même… Bien évidemment, le jeune homme me demanda comment il serait possible de la trouver. J’allais bien sûr devoir formuler une réponse qui le satisferait, mais avant… Autant rendre cette rencontre productive.


« - Avant de répondre à votre question, j’aimerais savoir pourquoi vous la recherchez ? »

L’observant un instant, je le laissai enregistrer la question avant de préparer mon argumentaire. Ce n’était plus une discussion d’un homme à un adolescent, mais d’un Militaire à un autre.

« - Kaguya Milly a une histoire assez controversée avec Konoha. Vous n’êtes pas sans savoir de son ancienne affiliation avec l’Ex-organisation nommée « Shoraizen », composée majoritairement d’ancien Shinobi de Konoha ? Bien que le choix lui fut donné de rejoindre le village en pénitence, elle a préféré partir, ce que nous avons choisi de laisser faire. Cependant, le fait est qu’elle a fréquenté des membres de Konoha, et donc, pourrait potentiellement posséder des informations sur le village s'avère dangereux. En ajoutant certains « accidents » arrivés au pays du vent il y a quelques années, il est devenu évident que la Kunoichi n’est pas à sous-estimer. »

Avec cet exposé, non seulement je l’informais de la raison pour laquelle je demandais ce genre d’information de ma part, mais également, le fit miroiter l’idée que nous la surveillons à l’heure actuelle. S’il voulait mes « informations », il allait devoir collaborer.

« - Vous comprenez pourquoi il m’est difficile de vous donner des informations sans risquer de compromettre à la sécurité de Konoha et du pays du Feu, sans compter que nous aimerions également nous informer sur ses activités. Savoir où elle se trouver et ce qu’elle y fait son deux choses différentes après tout. J’ai donc besoin de savoir ce que Kaguya Milly a fait pour que vous en soyez à demander me demander des informations. »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

La traque continue [Traque] Empty
Message(#) Sujet: Re: La traque continue [Traque] La traque continue [Traque] EmptyJeu 12 Jan 2017 - 11:51

Le jeune garçon aux cheveux blancs avait une bonne opposition en face de lui. Ce shinobi qui semblait très expérimenté lui donnait largement le change. Cependant, avant de répondre aux questions du jeune garçon, il souhaita faire un point sur la situation et connaître les véritables intentions du Sairyo avant de procéder à un échange d’informations. Hiko comprenait tout à fait, cela aurait été trop simple d’arriver et que les informations soient déjà prêtes, posées sur un plateau d’argent. Il réfléchit cependant à la manière dont il allait tourner sa réponse.

Alors qu’il s’apprêtait à répondre, Yusei commença à parler des raisons qui le poussaient à lui demander ces informations. Apparemment la Kaguya n’en était pas à son coup d’essai dans le genre organisation de criminels. Elle avait appartenu au Shoraizen, une organisation qu’avait connue Hiko pour en avoir côtoyé quelques membres, et surtout le chef. D’ailleurs, elle ne semblait plus exister car on lui avait rapporté qu’elle fut dissoute lorsqu’un des membres avait assassiné sans regret le chef de son organisation. Un acte de bravoure, de lâcheté… Cela dépendait des points de vue.

Toujours étant que cet acte fut un formidable tremplin pour celle qui occupait désormais la place de Daimyo du pays du feu… Aburame Miko. Une femme à fort tempérament qu’Hiko avait eu l’occasion de croiser sur sa route, le genre de personnes qui pouvait vous ramasser d’un revers. Mais ce n’était pas le sujet d’aujourd’hui, reportons nous sur la blonde aux os aussi solide que l’acier… Kaguya Milly !


« Je comprends tout à fait, cette personne est une mine d’informations sur votre village. Même si j’imagine que les protocoles ont beaucoup changé depuis qu’elle y a posé le pied. Ce n’est pas ma première visite, et je n’ai quasiment pas reconnu moi-même ce village qui était autrefois pourtant si accueillant… »

Petit sourire affiché sur le visage. Il était très difficile de savoir si l’enfant aux cheveux blancs parlait à cœur ouvert ou s’il avait juste envie de taquiner son interlocuteur…

« Mais je vais vous dire la raison pour laquelle je recherche cette jeune femme. Elle fait partie d’un groupe terroriste connu sous le nom de « Kyomu » qui a décidé de s’en prendre au Shûkai. Récemment, elle a attaqué des bases civiles du Shûkai et a réussi à mettre à mal la surveillance que nous avions mise en place. »

Petit moment de pause. Il fallait que Yusei assimile bien l’information.

« Mon objectif est donc simple. Je vais la traquer jusqu’à ce que je la trouve. Une fois que je l’aurai trouvée, je la ramènerai de gré ou de force pour qu’elle soit jugée pour ses actes. Aussi simplement que ça. »

Un sourire affiché sur son visage, Hiko n’avait montré aucun signe d’hésitation. Si l’on s’en prenait à son village, il n’hésiterait pas à faire payer les agresseurs. Milly avait choisi les mauvais copains, et aujourd’hui elle en subirait les conséquences. Mais qu’en pensait donc Yusei… Et Konoha ? Ça, Hiko n’en savait rien, mais mon petit doigt me disait qu’il n’allait pas tarder à le découvrir !

« Maintenant que je vous ai répondu. Pouvez-vous me donner des informations sur où elle se trouve, s’il vous plaît monsieur Yôgan ? »

Encore et toujours ce sourire scotché à son visage…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

La traque continue [Traque] Empty
Message(#) Sujet: Re: La traque continue [Traque] La traque continue [Traque] EmptyJeu 12 Jan 2017 - 15:08

Les nouvelles concernant la blonde ne semblaient pas être ce que j’attendais et avais envie d’entendre. En même temps, je ne savais pas réellement ce à quoi je m’attendais venant d’une personne comme Milly, capable de s’attirer des ennuis rien qu’en entrant dans un bar. Mais là, c’était d’un tout autre niveau. Kyomu ? Activité terroriste ? Et… Destruction de bases civiles ? Un faible instant, j’avais mon visage affichant une surprise à cette nouvelle, mais je secouai la tête pour me reconcentrer, même si une question me restait en tête.

« - Y a-t-il eu des morts ? »

Je me surprenais à poser la question. Normalement, j’aurais fait en sorte de limiter ce genre de questions, ne m’intéressant que peu aux détails comme les dégâts occasionnés. Mais de là à ce qu’elle s’en prenne à des civils ? Ne pensez pas à mal, je ne suis pas hypocrite au point de lui en vouloir de tuer, j’ai du sang sur les mains à ne plus savoir la couleur de ma peau moi-même… Mais m’en prendre à des civils innocent et incapables de se défendre était la seule limite que je m’efforçai à respecter. Mais là… Me reprenant, je continuai.

« - Le profil psychologique que nous avons établi de Kaguya Milly ne la montre pas capable de volonté à tuer. Causer de grosses destructions à grande échelle, sans aucun doute, mais pas de meurtre. »

Impassible dans l’absolu, j’espérais que cette réponse puisse le satisfaire, et également me satisfaire dans mon opinion sur elle. Au fond, j’espérais qu’elle ne tombe pas dans la catégorie des gens qui étaient prêts à tout pour ce qu’ils voulaient. Ce qui amenait ainsi à une autre question : Qu’est-ce qu’elle avait à y gagner à faire tomber l’empire ?
La question précédente résolue, c’était à mon tour de d’accomplir ma part du marché, en lui annonçant ce que je savais. Bien évidemment, je n’allais rien lui dire. Enfin… Pas réellement. J’allais lui donner des infos honnêtes, mais rien de ce qui pourrait réellement nuire.


« - A l’heure actuelle, nous ne savons pas réellement où elle pourrait se trouver. Je ne l’ai croisé qu’il y a deux ans, justement, au moment du tournoi. Mais depuis, entre mon annexion du clan et les temps de conflits, sa localisation est vraiment passée au second plan. »

Mensonge. Je voulais savoir où elle se trouvait pour avoir le fin mot de cette histoire, mais même maintenant, tout était si… Confus. Un regard jeté en direction de la porte, comme pour chercher à savoir si quelqu’un était proche (même si mes compétences en Sensorialité étaient de rang F), je reprenais.

« - En revanche… Nous avons pris contacte récemment avec elle pour essayer d’utiliser son réseau d’informations. Un litige récent nous a confrontés à un certain « Black », un mercenaire puissant qui aurait récemment sévi à Kawa no Kuni. Quant à la méthode à laquelle nous avons réussi à prendre contact avec elle… Nous avons envoyé du courrier à Mizu no Kuni et avons laissé les coursiers remettre l’information. Aucune réponse de sa part n’est arrivée depuis, donc nous ne savons pas où ça en est. »

Un autre mensonge, mais bon, cela devrait couvrir suffisamment pour le convaincre de ne pas continuer. Après tout, si j’étais lui, j’aurais cherché en premier lieu à Mizu no Kuni pour la trouver. Et s’il vient de Kawa via un informateur, c’est qu’il ne l’a pas trouvé là-bas non plus. Donc… Elle se trouvait ailleurs, de quoi me rassurer.

« - Je ne peux hélas vous en dire plus. Comme dit, Elle n’est qu’un problème mineur comparé à ce que nous devons gérer aujourd’hui après tout. Je supposes que vous n’avez pas d’autres questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

La traque continue [Traque] Empty
Message(#) Sujet: Re: La traque continue [Traque] La traque continue [Traque] EmptyJeu 12 Jan 2017 - 15:46

La première chose qu’on vous apprenait lorsque vous commencez à être en grade suffisant pour porter des interrogatoires, c’est que le langage corporel est au moins tout aussi révélateur que les paroles elles-mêmes. Hiko en avait appris les moindres ficelles, en tant qu’élève assidu il avait bûché la théorie comme un dingue pour être un jour en mesure de comprendre les différentes réactions dans tel ou tel contexte.

Ce fut donc fort de cette connaissance qu’il nota le passage d’étonnement que Yusei subit lorsqu’Hiko lui avait raconté les « exploits » de la Kaguya. Une réaction des plus étranges lorsque l’on savait que ce dernier s’était montré stoïque, et avait parlé tel un militaire depuis le début de leur conversation. Cependant, il reprit très vite ses esprits et posa une question des plus étranges. Y avait-il eu des morts ? Oui sans doute, mais Hiko n’en était pas certain. Cependant, il répondit à la question en l’éludant.


« S’il y a eu des morts ? Voyons Yusei-san, que font les terroristes en général ? Ils répandent la terreur… Et quelle meilleure façon de le faire que de supprimer des vies qui apparaissent comme insignifiantes à leurs yeux ? »

Et toc !

Hiko écouta alors ensuite les différents propos de Yusei. Ce dernier révéla bien des informations à Hiko, et il semblait être sincère. Mais l’enfant aux cheveux blancs connaissait bien les différents stratagèmes pouvant être utilisés lors d’interrogatoires et de demande de renseignements. D’habitude, il se fiait beaucoup plus aux flux de ses interlocuteurs qu’à ses propres intuitions. Cependant, lire en Yusei relevait d’un tout autre niveau, cet homme avait de la prestance et son aura le rendait très difficile à décrypter.

Hiko prit donc comme argent comptant les paroles du Yôgan et attendit que ce dernier n’ait fini. Les informations sur un certain « Black »… On aurait pu croire que c’était directement sorti du nouvel opus de Dragon Ball, mais apparemment il n’en était rien. Yusei semblait beaucoup douté de la capacité de la Kaguya à tuer. Peut-être lui portait-il une certaine affection ? Hiko ne pouvait le savoir, alors il préféra ne pas tirer de conclusion hâtive et préféra tester une dernière fois son interlocuteur avant de partir.

Il le fixa donc droit dans les yeux avec un sourire narquois accroché sur son visage et lui répliqua tout simplement.


« Vous ne voyez donc aucun inconvénient que je lui règle son compte ? Vu qu’elle n’est qu’un problème mineur pour Konoha… Il se peut que vous remerciiez le Shûkai pour cette bonne action non ? »

Toujours ce sourire affiché sur son visage, Hiko jouait clairement un jeu. Il voulait sonder la réaction du Yôgan pour essayer de savoir si les informations, très pauvres, qu’il venait d’obtenir pouvaient être exploitables ou non.

Une fois la réaction de Yusei observée, notre jeune héros aux cheveux blancs se leva et attendit de pouvoir prendre congés de ses homologues konohajins. La journée avait été longue et il était temps de repartir, une longue route l’attendait. Mais avant de partir, il se retourna et dit ces quelques mots en direction de Yusei et Kitsune.


« Dans tous les cas je vous remercie ! Je suis sûr que nous nous reverrons bientôt. »

L’enfant disparut alors dans l’encadrement de la porte, le sourire toujours affiché aux bords des lèvres. Mais était-il sincère, ou n’était-ce qu’un masque que portait Hiko ? L’avenir nous le dirait bien assez vite…

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kazuya
Bakushô Kazuya
Informations
Grade : Jônin - Bras droit du Tsuchikage
Messages : 1007
Rang : S

La traque continue [Traque] Empty
Message(#) Sujet: Re: La traque continue [Traque] La traque continue [Traque] EmptyLun 23 Jan 2017 - 13:53

L’annonce que me faisait Hiko avec son grand sourire ne plaisait guère. Pas du tout même, elle me frustrait. Alors que je lui posai la question sur les actes de Milly, que je ne la pensai pas capable de faire en connaissance son caractère, j’apprenais que pour accomplir ses dessins, elle avait très probablement tué des civils sans défenses. Et bien que mon professionnalisme faisait en sorte de ne pas trop montrer mon énervement face à cette nouvelle, mon regard était devenu beaucoup plus intense, les iris écarlates visant ceux ciels. Peut-être prendra-t-il cela pour du simple dégoût pour la personne qu’il traquait ? Qui sait…

Mais ce qui me sorti plus de mes gongs était la déclaration qui suivi mon exposition quant à la localisation potentielle de Milly. Il pensait pouvoir rendre service à Konoha, et peut être « me » rendre service, vu la façon dont il avait exprimé ces propos, en l’éliminant lui-même ? Cette fois-ci, il pouvait très certainement voir ma mâchoire se tendre, alors que mes dents se serraient dans ma bouche, et que mes sourcils se fronçaient plus qu’à l’accoutumé. Cependant, je n’allais pas rentrer dans son jeu, pas cette fois. Relâchant un fort soupir en fermant les yeux, je répondis donc sur le même ton que depuis le début de cet interrogatoire… Voire un poil plus grave.


« - Pour l’heure, elle nous est plus utile vivante que morte. Nous avons toujours besoin d’informateurs pour nous tenir au courant de ce qui se passe dans l’ombre. Mais après tout… Vous ne faites que votre travail, et elle n’a aucun lien avec le village, donc tentez votre chance. »

Nous restâmes quelques secondes à nous observer, moi montrant bien que son attitude hautaine ne me plaisait que peu, mais plus parce qu’il prenait Konoha à la légère que pour sa déclaration de chasse. Je ne savais pas comment fonctionnait le Shûkai, mais à la Feuille, nous faisions toujours en sorte de conserver les vies autant que possibles. Une fois cet échange silencieux fait, je le laissai partir aux portes du village, alors qu’il promettait de nous retrouver bientôt. Quant à moi, je partais sans dire un mot, ignorant mon collègue ANBU pour rejoindre mes quartiers, mesurant ainsi l’étendu de cette nouvelle, mais surtout, comment elle m’affectait. Cela m’énervait de ne pas savoir, de ne pas être sûr de ce qui se passait autour de moi, mais au-delà de ça…

Je me demandai si je connaissais réellement Kaguya Milly malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La traque continue [Traque] Empty
Message(#) Sujet: Re: La traque continue [Traque] La traque continue [Traque] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La traque continue [Traque]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Traque [PV Ema]
» Traque [Pv]
» La traque (La)
» Demandes de traque
» [Ruines - Traque] Ca gaz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-