N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour inattendu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Informations

Un retour inattendu.  Empty
Message(#) Sujet: Un retour inattendu. Un retour inattendu.  EmptyMar 5 Mai 2015 - 15:14

Aujourd'hui, il faisait beau. Aujourd'hui, Ema était heureuse. Le livre qu'elle lisait, dont le héro Koishi, fut sauvé par Aiko, était terminée. Elle avait lu tous les livres qui étaient sorti. Le bouquin final avait été splendide. Koishi avait enfin retrouvé son frère, puis Aiko avait enfin réussi à avouer ses sentiments. Il était temps. Ce n'était pas le meilleur bouquin, mais Ema l'avait tout de même apprécié.

Elle avait lu toute la matinée, dans son fauteuil, sirotant son thé, sur la terrasse. Baignée du Soleil et câliner par le vent de Suna, cela avait été un moment fort sympathique. Pourtant, elle devait s'occuper à autre chose à présent. Elle avait voulu rejoindre Ogami pour s'entraîner, mais elle ne savait pas trop où ce gredin était. Il avait reçu dernièrement une nouvelle maison, donc n'était plus au Midorhato. Ema n'avait absolument aucune idée d'où était cette nouvelle maison. Du coup, elle irait s'entraîner seule, espérant tomber sur le jeune homme par hasard.

Elle s'était déjà douchée, il ne lui restait plus qu'à s'habiller. Elle avait traînée toute la matinée comme une vieille mamie, ce qu'habituellement, elle ne faisait pas. En compensation, elle mettrait les bouchées double à l'entraînement. S'étant apprêtée pour son entraînement, la belle Kunoichi prit avec elle quelques affaires, comme des fruits, une serviette et une gourde qu'elle remplissait d'eau. Elle prit le tout dans ses bras, retournant dans sa chambre, cherchant son sac pour tout y regrouper. Elle posa son sac sur son bureau après l'avoir ramassé, puis y mit les affaires dedans et enfin le referma. Tout en faisant cela, par méchanisme, Ema avait une belle vue de sa fenêtre sur la ruelle en face. Elle se souvenait alors que son Senseï habitait tout à côté. Mais celui-ci l'avait abandonné il y a de cela quelques mois. Il était parti sans prévenir, comme sa mère. Cette pensée la rendit triste, au point que son entraînement n'allait pas être si effectif que cela. Pourtant, Ema devait y aller et devenir plus forte, pour elle, pour qu'elle puisse aider ses amis.

Remotivée et confiante, elle sortit de sa maison.
Elle jeta un dernier coup d’œil à l'appartement de Kibō, puis s'en alla en direction du Midorhato. Seulement, alors qu'elle regardait à travers les vitres de la maison de son Senseï, Ema aperçut un ombre.

* Un cambrioleur? À Suna? *

Ni une, ni deux, Ema courut vers l'appartement de Kibō, voulant protéger la propriété de son Senseï, qui malgré sa trahison était toujours autant important pour la Kunoichi. Elle ne connaissait absolument pas l'intérieur du bâtiment, ainsi Ema n'eut d'autre choix que de sauter et escalader jusqu'à la fenêtre où elle avait vu l'ombre. Sans doute que la présence d'Ema ferait fuir le petit impudent qui avait osé pénétré dans l'habitacle de son maître.

Mais alors qu'elle arrivait à la fenêtre, et qu'elle essayait d'y apercevoir le suspect, elle se retrouva face à face à... Kibō.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Un retour inattendu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un retour inattendu. Un retour inattendu.  EmptyMar 5 Mai 2015 - 17:30



Les premières heures au Village avaient été chaotiques. Kibō avait dû passer un long interrogatoire, il s'était vu priver de son Chakra et il devait à présent s'occuper de son maître en pleine dépression. Le membre du Kakumeigun était sorti de la tente de son Senseï pour se rendre chez lui. Il allait prendre ses affaires et retourner auprès de Kioshi pour rester à ses côtés jusqu'à qu'il aille mieux. Manque de bol, plus de téléportation. Notre jeune héros ne pouvait plus se déplacer instantanément, même sur de courtes distances. Il allait devoir marcher, comme à la vieille époque.

Sa nouvelle demeure se trouvait proche du Palais de la Kazekage. Son ancien appartement était inaccessible après son enterrement de vie de jeune garçon. Cependant, il avait rarement mis les pieds dans cette nouvelle maison, car il trainait plus souvent dans l'auberge en dehors du Village où se trouvait Yuki. Le trajet entre l'habitation du Yamada et la sienne fut longue, premièrement, car il n'avait plus l'habitude de marcher et deuxièmement, car les regards à son encontre étaient intensifs et sombres. Un traitre, voilà comment on le considérait à présent. Alors qu'au final, il n'avait rien fait de mal, mise à part s'absenter sur une longue période. Durant son voyage, Kibō avait même recueillit des informations et des alliances pour Suna, mais cela importait peu. Il les avait abandonnés.

Le Chef du Midorhato parvint finalement à l'entrée de sa maison. Elle était grande et spacieuse. Son statut de membre du Kakumeigun, plus toutes les économies, le ninja au regard de glace avait pu s'offrir cette gracieuse villa. Comment faire à présent ? La clé de sa maison se trouvait dans un sceau sur son corps, comment le déverrouiller sans Chakra ? Heureusement, son énergie était bridée et non inutilisable, cependant, Kibō avait l'impression d'avoir utilisé toute sa réserve pour desceller cette clé. Notre jeune héros ouvrit la porte et pénétra dans sa maison. Il monta à l'étage et commença à se déshabiller pour prendre une bonne douche, avant de rejoindre le Yamada.

Ses habilles étaient en piteux états. Ils étaient sales, tachés, déchirés et décousus. Le membre du Kakumeigun allait devoir passer dans les magasins pour trouver une nouvelle tenue. Soudainement, alors qu'il était à torse nu, il sentit une présence. Son Chakra était entravé, mais ses sens étaient toujours aux aguets. Kibō se dirigea contre la fenêtre et l'ouvrit. Soudainement, son élève apparut devant lui.

      " Que fais-tu Ema ? "


Dit-il froidement. Venait-elle l'espionner ? L'avait-on engagé pour surveiller son maître ? Désormais, notre jeune héros s'attendait à tout, pouvait-il faire confiance à quelqu'un dans ce Village ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Un retour inattendu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un retour inattendu. Un retour inattendu.  EmptyMar 5 Mai 2015 - 19:36

" Que fais-tu Ema ? "

Ses mots raisonnèrent dans la tête d'Ema.

*Qu'est-ce que je fais?* pensa la jeune femme indignée.

Et toi ! Qu'est-ce que tu fais !? Pourquoi t'es là ?! Et presque nu! Je te prenais pour un cambrioleur! dit-elle, agressive.

Ema, sans-gêne, entra dans l'appartement par la fenêtre.

Qu'est-ce que tu fabriques ici, comme si de rien était. Tu es parti depuis presque un an et c'est comme ça que tu fais ton retour? C'est quoi ce bordel?! Tu nous as abandonné et tu me demandes ce que je fais, moi ?!

La Kunoichi était vraisemblablement, en colère. Cela faisait sept mois que Kibō était parti, sans préavis et sans nouvelles. Du jour au lendemain, il avait abandonné Ema, elle qui n'avait que lui et Ogami. Rien, sans messages, sans prévenir, il était juste parti.
Elle n'avait pas changé, au contraire, elle était toujours aussi respectueuse, mais la colère avait pris le dessus. Les premiers mois avaient été dur. Elle s'était sentie abandonnée. Pourtant, elle n'avait laissé rien paraître, les émotions ne devaient se retranscrire sur le visage d'un shinobi, peut importe les circonstances. Pourtant, en le voyant, là, comme si de rien était et comme si c'était Ema la mauvaise, la jeune femme ne put se contenir. Tout allait éclater, sa colère, sa tristesse, son mécontentement.

Et c'est quoi cette manière de me parler, si froide et si lointaine?! Tu me prends pour une espionne? Ah mais tu me dirais, je suis l'élève du traître qui est parti je ne sais où sans prévenir personne, même pas sa propre élève!

Oui, elle se répétait beaucoup. Elle était dans tous ses états.

Et qu'est ce que tu fais torse nu dans cette maison? Tu es là depuis longtemps? Et tu ne me préviens même pas!

Ema gesticulait dans tous les sens. Elle ne pouvait se résoudre à regarder Kibō dans les yeux de peur de voir toute sa rage emmagasiner disparaître en un coup. Elle était prête à pleurer à tout moment. À vrai dire, Ema ne désirait qu'une chose, qu'il s'excuse et la prenne dans ses bras. Mais il était trop Kibō pour le dire ou le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Un retour inattendu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un retour inattendu. Un retour inattendu.  EmptyMar 5 Mai 2015 - 20:51



La demoiselle était en colère. Elle rentra dans l'appartement sans en avoir l'autorisation. Ema criait, on pouvait l'entendre et la laissant s'exprimer de tout coeur, Kibō jeta un oeil à l'extérieur de la fenêtre pour voir si on l'avait vu rentrer. Il fallait croire que non, il n'y avait personne, alors notre jeune héros referma la fenêtre et reporta son attention sur la Zenzaburô, qui continuait de lui réprimander cette absence. Le membre du Kakumeigun savait que c'était dur pour elle, mais s'était-elle mis à sa place ? Qu'aurait-elle fait si elle perdrait l'amour de sa vie, sa moitié ?

Soudainement, la Kunoichi utilisa un mot douloureux. Kibō ne le montra pas, mais cela le blessa. Son expression était toujours froide et sans émotion, mais Ema venait de le blesser. Elle évoqua le nom de traitre. Avait-elle souffert pour être l'élève du déserteur, du lâche ? Notre jeune héros n'en savait rien, mais si elle était réellement son élève, elle n'avait pas le droit d'utiliser cette parole. Pensait-elle qu'il était vraiment un traître ? Allait-elle reporter toutes les discussions qu'ils auront ? Le Chef du Midorhato soupçonna Ema, chose qu'il n'aurait jamais faite si elle ne l'avait pas traité de traitre.

      " Met-toi toute nue. "

Pourquoi faire cela ? Que voulait-il faire ? Aucune pensée perverse, il voulait contrôler que la demoiselle ne possédait pas un micro ou une quelconque technologie Saibogu sur elle. On avait bien mis des sceaux anti-Chakra sur Kibō, pourquoi ne pas munir ses proches de micro pour s'assurer qu'il soit toujours du côté de Suna. Désormais, plus rien ne l'étonnait, voilà comment on récompensait des années de dévouement pour un Village.

      " Je dois m'assurer que tu ne portes aucun appareil d'espionnage sur toi. Je n'ai rien à cacher, mais il me faut une preuve que tu sois toujours avec moi. "

Si ses amis l'abandonnaient, Kibō allait vraiment se sentir seul et exclu et peut-être qu'il songera vraiment à quitter ce Village pour en servir un autre, si plus personne ne lui faisait confiance. Il ne le voulait pas, sa place était ici il en était convaincu, mais il avait besoin de se sentir à la maison, dans sa famille et non dans un lieu hostile où tout le monde essayera de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Un retour inattendu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un retour inattendu. Un retour inattendu.  EmptyMar 5 Mai 2015 - 21:38

*Quoi?*




Ema s'arrêta de parler. Au moins, c'était efficace.
Son coeur fit un bond dans sa poitrine. Elle était choquée.

Moi? Une espionne?... Tu as donc si peu d'estime pour ton élève?! Tu as donc si peu d'estime pour moi ?!

Ca y est. Les larmes coulèrent. C'était l'insulte de trop.

Tu sais Kibō. Pendant un moment j'ai cru que je pouvais compter sur toi. Vraiment. Mais je ne sais même pas si j'ai encore envie de compter sur toi. Je t'ai toujours été loyale et obéissante. Et voilà que je dois me mettre à nu devant toi pour que tu me crois? Soit.

Ema de déshabilla. Gilet en soie, haut, pantalon, armures, chaussures, bijoux. La totale. Elle fit un tour sur elle-même, remontant ses cheuveux qu'elle avait détaché.

Voilà. T'es content? Si c'est ce qu'il faut faire pour que tu ne repartes plus jamais sans me prévenir, et pour te prouver ma loyauté, voilà. C'est fait. Pas un seul micro, rien du tout. fit-elle en lâchant ses cheveux.

Elle plantait son regard plein de rage dans ceux de Kibō. Elle lui tenait tête, droite, et puissante pour une fois. Finalement, elle avait peut-être changée après tout.

Elle s'approcha de lui, jusqu'à être nez à nez, son regard toujours plus grave.

Et quoi maintenant? Tu vas me demander de me trancher les veines pour savoir si je suis de ton côté?

Ema était bouillonnante de rage. Des larmes de colère roulaient sur son visage à présent. Les règles de bienséance, elle s'en fichait éperdument. Elle voulait que Kibō arrête de jouer la victime. Elle voulait des excuses. Elle voulait de la reconnaissance.

Tu sais que je le ferais. Mais je peux te le prouver si tu le souhaites.

Ces paroles sortaient de sa bouche comme une revendication. Elle était l'élève de Kibō, pas une vulgaire espionne. Tout en finissant sa dernière phrase, elle créa une lame de Shotôn qu'elle amena dangereusement vers son poignet, prête à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Un retour inattendu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un retour inattendu. Un retour inattendu.  EmptyMar 5 Mai 2015 - 22:55



Des larmes de frustration coulèrent le long du visage de la demoiselle. Kibō ne voulait pas en arriver là, mais le Village, elle, ils l'avaient poussé à faire cette demande quelque peu déplacée. Les réactions d'Ema pouvaient être différentes, colère, violence, peur, mais non, encore une fois elle surpassa tout cela et abdiqua à la demande du membre du Kakumeigun. La Kunoichi ôta ses vêtements les uns après les autres jusqu'à se retrouver toute nue devant son maître, qui d'un regard impassible la contempla, non pas son corps et ses courbures, mais à la recherche d'un possible appareil de contrôle. Cependant, il n'y avait rien.

      " Bien, tu peux te rhabi... "

La demoiselle se pointa à quelques millimètres de son supérieur, une lame de Shôton en main, prête à se ôter la vie pour lui. La réaction de la Kunoichi laissa perplexe notre jeune héros, qui ne pensait pas compter autant pour la Zenzaburô. Son retour à Suna n'avait pas été comme il se l'imaginait, il pensait que ses proches seraient été près de lui, mais non, personne n'était là et tout le monde le considérait comme un traitre.

      " Arrête Ema. "

Dit-il calmement. L'atmosphère était électrique dans cette demeure et il fallait calmer tout cela avant d'entreprendre une discussion sérieuse.

      " Rhabille-toi et calme-toi. Je vais prendre une douche et ensuite on parlera. "

Kibō se retourna et partit en direction de la salle de bain pour une bonne douche chaude. Malheureusement, il ne pouvait pas trop tarder, son élève l'attendait dans sa chambre, alors il fit vite. Le membre du Kakumeigun réapparut dans sa chambre en peignoir, il se dirigea contre son armoire et admira le vide. Il soupira.

      " Souhaites-tu m'accompagner dans les boutiques du Village ? "

L'élève de Kioshi devait refaire sa garde-robe, c'était l'occasion rêvée pour parler avec la demoiselle et resserrer leur lien brisé. En plus de cela, l'avis d'une femme était toujours la bienvenue dans les vêtements. Notre jeune héros ramassa un vieux Kimono qu'il enfila à l'écart pour ne pas qu'Ema le voit. Le Chef du Midorhato revint et attendit la réponse la jeune fille, mais avant cela il tenait à lui dire quelque chose.

      " Excuse-moi pour mon comportement... "

Rien de plus, mais il avait vécu tellement de choses ces derniers temps qu'il avait de la peine à être souriant et aimable comme il l'était auparavant, mais qui sait, peut-être qu'un jour tout redeviendra comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Un retour inattendu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un retour inattendu. Un retour inattendu.  EmptyMar 5 Mai 2015 - 23:51

Ca y est. Il avait compris la mesure de la loyauté d'Ema.
Ema se rhabilla. Toujours offusquée qu'il ait remis en question l'obéissance de son élève. Il était parti, comme un coup de vent, et était revenu, comme un brigand. Sans prévenir.

La petite Kunoichi s'enfichait éperdument de dévoiler son corps ainsi. Même si cela aurait pu paraître... étrange, même absolument étrange, pour une tierce personne de voir cette scène, Ema se devait de le faire. C'était soit se dévoiler, soit lui coller ou soufflet en plein visage et ne plus le revoir. Elle avait envisagée la deuxième hypothèse, mais ne voulait se risquer à voir Kibō repartir. Encore et pour de bon. Si personne ne lui montrait un tant soit peu d'estime, il repartirait sûrement. Après tout, les gens le voyaient comme un traître à son pays, ce qu'Ema savait être faux.

Soupirant, émotionnellement épuisée, elle se laissa tomber sur le lit de la pièce. Puis s'essuya le reste de larmes sur ses joues. Revoyant la scène dans sa tête, Ema eut honte. Elle s'engouffra la tête dans le lit.

* J'aurai simplement du partir. *

Elle regrettait l'enchaînement des événements. C'était tellement idiot. Mais Ema désirait montrer l'importance que Kibō avait pour elle, mais pour toutes les personnes vivants à Suna. Il était important pour la communauté. Et si Ogami voyait Kibō repartir une nouvelle fois, il aurait sans doute également du mal à gérer la chose.

Le comportement qu'elle avait affichée était très... discutable. Elle devait s'excuser. Leur relation Senseï et élève en prendrait un coup ou alors une confiance mutuelle se bâtirait. Le temps le dira.

En sortant son visage des draps du lit, les yeux rougit d'Ema virent son Senseï. Elle se releva rapidement. Celui-ci n'avait rien à se mettre et désirait faire des achats avec Ema. Cela lui paraissait étrange, mais ils devaient passer du temps pour oublier ce qu'il s'était passé durant ces derniers mois.

À la suite de ses dernières paroles, Ema se courba, très bas. Tout en étant dans cette position, elle s'excusa.

Pardonnez mon comportement. Je...

Ema ne trouvait pas les mots, mais elle savait qu'il comprendrait. Ema avait forgé deux liens forts dans Suna. Ogami et Kibō. L'un d'eux l'avait abandonné. Il était parti en coup de vent, sans qu'Ema puisse le remercier après leur entraînement au QG du Midorhato, et depuis aujourd'hui, elle n'avait plus aucune nouvelle. Et lorsqu'elle en demandait, personne ne savait ou cela était confidentiel. Pendant un moment elle le pensait mort.

En vous voyant ainsi... Être de retour, sans me prévenir, comme si de rien était... Je...

Son coeur lui faisait mal. Elle n'aimait pas être abandonnée, c'était un sentiment qu'elle avait déjà expérimentée avec sa mère. Et son père. Même si ce n'était pas de leur faute. Sans doute Kibō avait-il lui aussi eu des problèmes. Ema n'en rougit que de plus belle, se sentant honteuse.

J'éviterai à l'avenir de réagir de la sorte , promit-elle, yeux à terre. Et je serai honorée de vous accompagner , finit-elle se relevant enfin.

Il fallait encore du temps avant qu'Ema puisse prendre conscience du retour de son Senseï et encore plus de temps pour qu'elle puisse lui refaire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Un retour inattendu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un retour inattendu. Un retour inattendu.  EmptyJeu 7 Mai 2015 - 22:00



La jeune fille était couchée dans le lit de notre jeune héros. Savait-elle qu’elle était la première fille à mettre les pieds dans la couche de Kibō ? Même Yuki n’avait pas eu le temps de profiter de draps de soie. Ema pensait être chez elle et elle avait raison. Malgré l’expression et le comportement froid que le membre du Kakumeigun avait adopté, ça lui faisait plaisir de voir la Genin chez lui, comme si elle se trouvait à la maison. Cependant, son éducation et sa politesse lui rappelèrent qu’elle ne pouvait pas se comporter ainsi chez autrui.

La Zenzaburô se leva et se courba devant Kibō. Ce dernier aurait pu mettre sa main au feu que la demoiselle allait s’excuser, c’était tellement prévisible. Ses excuses se conclurent sur l’acceptation d’accompagner notre jeune héros dans les boutiques du village à la recherche d’une nouvelle tenue. Le Chef du Midorhato fouilla encore une fois dans son armoire et sortit une cape noire. Pourquoi une cape ? Simple. Le Shinobi au regard de glace allait se cacher, il ne voulait pas qu’on Ema en compagnie de celui qu’on nommait traitre. Cela allait avoir des répercutions sur la carrière de la Kunoichi et ça, Kibō ne le voulait pas.

L’élève de Kioshi entreprit le chemin de la sortie, faisant signe à son élève de le suivre. Kibō aurait très bien pu effectuer une transformation, technique de l’académie, mais sans son Chakra, cela allait être compliqué. Nos deux protagonistes sortirent dans les rues de Suna, direction le centre-ville où les marchands vendaient leur produit. Notre jeune héros savait déjà ce qu’il voulait, une tenue sobre et unicolore, plutôt dans le noir. Il ne voulait pas taper dans l’œil des personnes, surtout en cette période où on le voyait comme un traitre. Heureusement, la foule au rendez-vous et la présence du Chef du Midorhato était ignoré.

      " Sinon, comment vas-tu ? Qu’as-tu fait durant mon absence ? "

Dit-il, alors qu’il trouva la première boutique dans laquelle il allait faire son shopping, elle se nommait « les artisans de la mode ». Il s’agissait d’un magasin pour la haute classe, mais avec le salaire que gagnait notre jeune héros, il pouvait se le permettre. D’ailleurs, il faudrait qu’il recommence les missions, car toute son épargne était en train de partir en fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Un retour inattendu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un retour inattendu. Un retour inattendu.  EmptyVen 8 Mai 2015 - 13:16

Après s'être habillé, très sobrement, et être arrivé à destination de la première boutique, Ema fut intriguée par la question.

" Sinon, comment vas-tu ? Qu’as-tu fait durant mon absence ? "

Le pensait-il vraiment ou était-ce juste une manière de politesse employée. Était-il sincère?

Je vais bien. Je me suis beaucoup entraînée avec Ogami et ait également faites de nombreuses missions. J'ai aussi rencontré de nouveaux Shinobis et Kunoichis.

Et vous?


Cette question, Ema la dite en regardant son maître droit dans les yeux. Elle désirait pleinement savoir pourquoi il avait été absent et ce qui avait bien pu lui arriver pour qu'il soit aussi froid et soupçonneux. Après tout, on ne demande pas à quelqu'un de se déshabiller pour être sûr qu'il ne soit pas un espion si quelque chose ne s'était pas produit au préalable. Quelque chose qui pouvait mettre Kibō en cause dans son propre village.

Tout en posant cette question, ils étaient entrés dans ce magasin qu'Ema n'avait encore jamais vu. Après tout, elle n'avait pas fait d'emplettes vestimentaire depuis un très long moment. Et au vu des prix, elle ne serait jamais venu dans ce magasin. Même si elle avait l'argent légué par sa mère qui était une très grosse somme, elle préférait s'acheter des armes et équipements plutôt qu'une cape en fourrure. En fourrure? Avec se soleil? Ema avait du mal lire. Mais cela la désintéressait au plus haut point. Elle attendait la réponse de Kibō, qu'elle avait du mal à appeler SenseÏ à vrai dire, tout en sachant qu'il éluderait la vraie réponse.

Elle attrapa un pantalon noir et le tendit à son Senseï. Elle n'avait aucune idée de la taille ni de la longueur du Shinobi et encore moins du vêtement. La pantalon paraissait juste beau et confortable. Elle arbora un joli sourire en lui tendant l'habit. Malgré tout, elle était très heureuse et comblée de revoir Kibō.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Un retour inattendu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un retour inattendu. Un retour inattendu.  EmptyLun 25 Mai 2015 - 17:06



Elle allait bien, mais allait-elle bien physiquement, mentalement ou tous les deux ? Moralement le départ de Kibō avait dû lui mettre un coup, mais elle ne s'était pas laissée aller pour autant. Sa silhouette était toujours aussi parfaite, elle avait continué à manger et à s'entrainer. Son élève s'était entrainé avec Ogami, bonne nouvelle que d'apprendre que ces deux apprentis travaillaient ensemble. Ils avaient retenu l'essentiel, celui de partager son temps avec ses coéquipiers et amis. Cette absence avait peut-être forgé et endurci la demoiselle, qui était, au goût de Kibō, trop gentil et naïve, tout comme lui auparavant.

Ema avait enchaîné les entraînements, les missions et les rencontres. Elle était donc devenue plus forte, logiquement. Elle s'était peut-être même trouvé un petit ami, qui sait, elle avait atteint un âge où ce genre de pensée pouvait faire irruption dans son esprit. Était-ce bien ou mal ? Impossible de le dire, chaque histoire était différente, elle pouvait rendre plus fort un homme, comme le rendre vulnérable. Quant était-il de Kibō ? Encore une fois, impossible de le dire. La Genin retourna la question à son maître, qui hésita à répondre, mais le regard intensif de la demoiselle ne pouvait être négligé.

      " Ema, mon état physique et mental ne te regarde pas. Je suis ton maître et c'est à moi de me préoccuper de toi et non le contraire. Pense à toi avant de penser aux autres, une fois que tu seras devenu forte, là, tu pourras te préoccuper de tes proches, mais pas avant. "

Une réponse plutôt froide et dure, mais Kibō n'avait pas envie que son élève se fasse du soucis pour lui. Ce combat, cette solitude, notre jeune héros devait l'affronter seul et la Zenzaburô ne devait en aucun cas s'éloigner de ses objectifs à cause de la santé de son maître. Enfin bref, une fois dans le magasin, nos deux protagonistes partirent chacun de leur côté à la recherche d'un vêtement qui correspondrait aux exigences de l'élève de Kioshi. La Genin revint après quelques minutes auprès de son maître et lui tendit un pantalon noir. Il avait l'air pas mal et le Chef du Midorhato s'éclipsa pour se rendre dans une cabine d'essayage. Etonnamment, la taille choisie par la Kunoichi était bonne, comment avait-elle fait, simple coup de chance ou connaissait-elle la taille de son maître ? Cette dernière laissa perplexe notre jeune héros. Il sortit, alla à la caisse et paya. Une fois dehors, cornet à la main, il posa une question à son élève.

      " Comment connaissais-tu ma taille ? "

Le regard de Kibō resta figé sur le chemin, il ne voulait pas mettre mal alaise Ema, qui allait devoir trouver une bonne excuse pour ne pas éveiller quelques soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Un retour inattendu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un retour inattendu. Un retour inattendu.  EmptyMar 26 Mai 2015 - 18:36

Comme à son habitude, Kibō avait été froid, dur. Ema n'était plus surprise. Elle regarda son Senseï avec dédain. Elle voulait lui dire à quel point il avait été égoïste et à quel point il continuait de l'être en agissant comme si il était seul au monde. Mais elle n'en fit rien. Elle n'avait pas envie de faire ce pas. Elle avait déjà beaucoup fait aujourd'hui, pour si peu de reconnaissance.

Contre toute attente, le pantalon lui allait. Il le prit, sans chercher plus, puis tous deux sortirent du magasin. Alors qu'Ema essayait tant bien que mal de ne pas vomir son amertume sur son Senseï, Kibō, lui, posa une question des plus inutiles à sa jeune élève. Ema, prise de court par une question si absurde, mit bien quelques secondes à répondre à Kibō. Peut-être n'avait-elle pas bien entendu? Ou bien voulait-il changer de conversation...

Je ne connaissais pas et ne connais toujours pas votre taille.


Comme son compagnon, elle fixait la route, droit devant elle. Interloquée par cette question et son air si bizarre. Avait-il été à ce point brisé par les gardes de Suna lors de son retour qu'il n'osait plus être lui-même? Ou bien avait-il changé? Était-ce à cause de ces Samui? Oui, Ema connaissait cette histoire. Après tout, cela faisait sept mois qu'il était parti, elle avait bien du chercher des réponses, non? Bon, elle ne connaissait pas la vraie version des faits, bien entendu. Elle savait simplement qu'il était aller voir les Samui ou peu importe leur nom. Qu'avaient-ils bien pu faire à ce Kibō... Ema bouillonnait de questions. Pourtant, maîtresse de son esprit, elle ne laissa rien paraître, et encore une fois, se retint de poser ses questions. Après tout, il n'y répondrait pas. Et puis Ema n'avait pas envie de parler pantalon ou beau temps. De ce fait, elle resta muette. Seul était visible son mécontentement et son amertume.

L'avenir de la relation de Kibō et son élève était entre les mains du Shinobi, lui seul devait se reprendre en main et arrêter d'éloigner de sa vie les personnes qui tiennent à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Un retour inattendu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un retour inattendu. Un retour inattendu.  EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:21



Le temps de réflexion de la demoiselle était plutôt long. Cherchait-elle une réponse acceptable pour ne pas révéler qu'elle connaissait réellement la taille de son maître ? Ema déclara tout simplement ne pas connaître les informations vestimentaires de Kibō. Bien, notre jeune héros n'allait pas en demander plus. Une marche sans fin voyait le jour, le silence était maître et les magasins se succédaient sans satisfaire pour autant les goûts vestimentaires du ninja au regard de glace. Un regard discret en direction de son élève et il put apercevoir des perles de sueur couler le long de son si beau visage.

Cependant, mise à part les gouttes de transpiration, Kibō remarqua le faciès froid et triste de la Zenzaburô. Elle qui attendait avec impatience le retour de son Senseï, elle devait être déçue de voir un homme froid et sans cœur. Elle n'y était pour rien, mais elle subissait les malheurs de son maître. Ce n'était pas juste et l'élève de Kioshi s'en rendit bien vite compte. Le Chef du Midorhato allongea sa main et attrapa celle de son élève, il tourna son visage contre elle et afficha un sourire. Il essaya tant bien que mal le faire paraître vrai.

      " Viens, on va manger une glace. "

Il la tenait par la main, non pas comme entre deux amoureux, mais comme tiendrait un grand frère sa petite sœur. Leur direction changea subitement et ils se dirigèrent vers le marchand de glace le plus proche. Kibō s'assura que le vendeur ait de quoi s'asseoir à l'ombre. Une petite pause entre deux magasins n'était pas de trop.

      " Une glace au citron pour moi et pour elle… "

Il laissa Ema conclure sa phrase. Quelle honte, il ne connaissait même pas la saveur favorite de son élève, mais comptait bien se rattraper et regagner la confiance et la bonne humeur de la Zenzaburô. Il paya les deux glaces et alla se poser sur un banc à l'ombre. Kibō semblait être plus normal mangeant une glace, que de marcher droitement avec le regard perdu dans le vide.

      " Ton rêve de rejoindre le Kakumeigun est toujours d'actualité ? "

Le Chef du Midorhato n'avait pas oublié l'objectif de son élève et il allait sans plus attendre lui proposer de se remettre au travail pour accomplir le plus rapidement ce but.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Un retour inattendu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un retour inattendu. Un retour inattendu.  EmptyMar 14 Juil 2015 - 14:36

Ema ne comprenait pas à quoi jouait Kibō, mais celui-ci désirait ou donnait l'impression de vouloir arranger les choses entre les deux personnages. Lui tenir la main étant quelque chose de nouveau. Jamais elle ne l'avait touché. Et après ce qu'il s'était passé dans son appartement, Ema rougit sans pouvoir s'arrêter.

Il l'avait conduit devant un marchand de glace qu'elle n'avait encore jamais vu. Elle ne passait que rarement dans cet endroit. Regardant les parfums proposés, le ergard d'Ema se posa sur le parfum noix de coco. Son parfum préféré. Quelle magnifique idée de passer par là, se disait-elle. Bien entendu, son Senseï ne pouvait connaître ce parfum, ainsi elle continua la phrase de son maître tout naturellement.

...à la noix de coco, s'il vous plaît.

Finit-elle dans un sourire radieux.
Elle regarda Kibō, tout en souriant. Par simple politesse ou par amitié, elle-même ne savait pas.

Assis, voilà qu'il devenait bavard.

Oui, toujours. Bien que je n'ai toujours pas les capacités nécessaires. Ogami m'aide beaucoup pour cela.

Elle aurait bien rajouter, lui au moins, il était là, cependant, elle ne voulait pas jeter sa clère à la figure de son maître, par respect et par ignorance. L'on ne partait pas du village sans une bonne raison.

Faites-vous toujours parti du Kakumeigun?

Sa question était aussi innocente que manipulatrice. Elle voulait réellement savoir si son escapade ne lui avait pas coûté sa place, mais elle désirait aussi savoir, par cette réponse, si il son voyage avait été ordonné par le Kage ou si cela était un choix personnel. Elle le regardait, attentive, tout en goûtant la glace. En oubliant presque les bonnes manières, Ema se rattrapa rapidement.

Merci pour la glace !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Un retour inattendu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un retour inattendu. Un retour inattendu.  EmptyVen 17 Juil 2015 - 23:21



Ils étaient posés tous les deux sur un banc, mangeant une glace et regardant les gens passer. Le sujet de discussion ? Le Kakumeigun. Ema avait pour but d’intégrer l’unité spéciale du village, c’était son rêve et Kibō lui avait promis de tout faire pour l’aider à atteindre cet objectif. Malheureusement, après un début très prometteur, notre jeune héros laissa la demoiselle à son triste sort, sans maître, sans apprentissage pour progresser. La cause ? Son voyage ou plutôt son deuil pour sa défunte fiancée (ressuscité entretemps). Heureusement, Ogami s’était occupé d’elle, il avait endossé le rôle de maître et il entraina la Zenzaburô.

      " Je suis ravi d’entendre qu’Ogami ait pris soin de toi. "

Cela ne l’excusait pas pour autant, mais il n’avait aucune excuse pour ce qu’il avait fait. D’ailleurs, ce voyage allait lui coûter sa place ou peut-être pas, il était tout de même un des ninjas les plus puissants du village. Malgré son voyage inattendu et hors timing pour les évènements récents, sa fidélité pour Suna était sans faille et inébranlable.

      " Je n’ai pas eu l’occasion d’aborder ce sujet avec Kioshi. "

Le Chef du Midorhato tendit sa glace à Ema pour qu’elle la prenne. Il se tourna et il ôta son haut pour lui dévoila le haut de son dos, plus précisément sa nuque. Un simple tatouage ou plutôt Fûin résidait sur sa peau, tous les autres avaient disparu.

      " Comme tu peux le constater, je suis sous surveillance, on a scellé mon Chakra. "

Il se revêtit et reprit sa glace.

      " Nous allons rattraper le temps perdu. Je vais t’entrainer Ema. Cependant, cet apprentissage n’aura rien à voir avec les précédents, ils seront beaucoup plus violents. "

Gentiment, Kibō était en train de réparer ce qu’il avait brisé à cause de son voyage. Il allait aider la Kunoichi à atteindre son rêve et devenir une personne essentielle pour le village. Il comptait faire d’elle et d’Ogami des piliers de Suna, ils avaient la bonne mentalité et ils avaient soif de pouvoir. Leur maître, Kibō, avait passé toutes les épreuves possibles et inimaginables lors de ses vingt premières années de vie, il avait l’expérience pour les entrainer correctement. En plus de ça, il avait reçu les enseignements de Kioshi et Kakeshuou, deux des plus grands ninjas de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Un retour inattendu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un retour inattendu. Un retour inattendu.  EmptyVen 24 Juil 2015 - 16:15

Ainsi Kibō ne faisait peut-être plus parti du Kakumeigun? Cela décevait Ema, cependant elle surmonta ce sentiment rapidement. Ce n'était pas pour lui qu'elle allait au Kaku, à moins que? L'idée de rejoindre cette prestigieuse organisation lui était venue après qu'elle ait eu vent de l'implication de son Senseï à ce niveau. Peut-être avait-il été le déclencheur d'une telle passion. Rien que de penser cela, Ema s'en voulait. Elle ne désirait plus être proche de Kibō et encore moins le prendre pour modèle dans sa vie de futur Shinobi, et pourtant... L'envie brûlante de rejoindre le Kakumeigun la consumait toujours...

La glace tendu vers elle chassa ses pensées rapidement. Elle pensait qu'il lui proposait de goûter, mais ce dernier enleva simplement son haut pour lui montrer le sceau tatoué sur son corps. Ema s'en fichait éperdument. Il n'avait qu'à pas partir... Encore une fois, Ema voulut se frapper de penser une telle chose. Un Shinobi d'une telle grandeur ne pouvait avoir quitté le pays pour une raison banale. La curiosité la rongeait tel l'acide mangeait le fer. La jeune Kunoichi regardait le sceau, sans le regarder. Son regard était absent, trop occupée, plongée dans ses pensées.

Elle fut extirper de ses pensées en entendant le mot "entraîner". Cela faisait tellement longtemps depuis la dernière fois. Elle adorait s'entraîner avec Kibō. Son excitation se fit ressentir rapidement. En effet, Ema se leva d'un coup, prête pour de l'action. Elle appréciait sa glace, avec beaucoup de passion, cependant l'entraînement passait avant tout.

Et puis, si il n'y avait pas d'entraînement, Kibō ne servait à rien, ou du moins, ne me serait plus utile.

Puis, elle se figea, abasourdie par ce qu'elle venait de se dire.

...si il n'y avait pas d'entraînement, il ne me serait plus utile.

Sa réaction l'avait choqué. Abasourdie par ses propres pensées, elle resta un moment idiote.

Depuis quand suis-je aussi méchante et froide. Son départ m'a peut-être vraiment affecté après tout... se disait-elle, regardant Kibō intensément.

Se torturant l'esprit, Ema finit par éjecté toutes ses questions et pensées mauvaises. Après tout, Kibō ne lui devait rien. Pourquoi était-elle si énervée? Pourquoi lui en voulait-elle tellement? Certes, lui et Ogami avaient été les seuls amis d'Ema pendant un long moment, et même si aucun des deux hommes ne le comprennaient, Ema était extrêmement attaché à eux. Surtout à son Senseï, à vrai dire. C'est lui le premier qui l'avait accepté en tant qu'élève et aidé.

Alors qu'elle le regardait encore, son regard froid, lointain et surpris, se métamorphosa en un regard doux et chaleureux, alors que les commissures de ses lèvres s'ouvrirent afin d'illuminer le visage d'Ema d'un sourire.

Aucun signe de respect, ni même de merci n'aurait pû montré à Kibō à quel point Ema était reconnaissante de ce qu'il avait fait pour elle. Pourtant, même si Ema désirait le remercier, ce sentiment d'amertume et de colère habitait toujours la jeune fille. Peut-être était-ce de l'orgueil ou de la fierté, mais Ema ne pouvait se résoudre à lui montrer un quelconque signe de respect, obéissance ou amitié. Elle était blessée. Elle lui en voulait toujours, et allait le lui montrer lors de ce fameux entraînement...

Son sourire disparut immédiatement après avoir apparu, replongeant le regard d'Ema dans une brume froide et emplie d'amertume.

Après vous, lâcha-t-elle, penchant légèrement sa tête en signe d'accord. Allons-y, nous entraîner...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Un retour inattendu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un retour inattendu. Un retour inattendu.  EmptyMar 4 Aoû 2015 - 17:51



Voulait-elle réellement s’entrainer ou exprimer ses sentiments envers Kibō à travers ses poings ? Notre jeune héros aura très prochainement la réponse, car dans tous les cas, il allait entrainer la demoiselle. Il s’agissait de son élève après tout, ses enseignements allaient forger la personne qu’elle allait devenir. Si jamais Ema sombrait, ce serait uniquement de la faute de notre jeune héros et à personne d’autre, il était là pour s’assurer du futur de la jeune fille. En gros, le bras droit du Kazekage devait rattraper les erreurs qu’il avait faites jusqu’à maintenant.

      " Très bien, allons-y. "

Dit-il tout en se levant et prenant la direction des terrains d’entrainement. Ces derniers se trouvaient en dehors du centre-ville et cela allait être bénéfique si jamais nos deux protagonistes avaient l’intention d’utiliser des techniques puissantes, mais surtout dévastatrices. Le chemin jusqu’à la zone d’apprentissage fut parcouru dans un silence irréel, comme si les deux Sunajins économisaient la moindre énergie pour l’utiliser uniquement lors du combat. Combat ? Kibō ne lui avait pas demandé, mais il savait que la Zenzaburô souhaitait affronter son maître. Elle voulait lui montrer sa vraie valeur et également lui faire payer son absence injustifiée.

Le Chef du Midorhato choisit un terrain libre et plutôt caché. Cet entrainement allait se passer à huit clos. Une fois dans la zone, notre jeune héros prit ses distances et laissa une bonne dizaine de mètres en lui et son élève. Elle voulait du sérieux, alors elle sera satisfaite, Kibō n’allait pas l’épargner, quitte à l’envoyer à l’hôpital, cela ne pourra que la former et puis bon, ce ne sera pas la première fois que le Shinobi au regard de glace envoie un élève à l’infirmerie.

      " Bien, nous allons nous battre. J’évaluerais ainsi ta progression ou ta régression… "

Lança-t-il pour titiller la jeune femme.

      " Je ne retiendrais pas mes coups. "

Conclu-t-il avant de se mettre en position attendant qu’Ema passe à l’offensive. Kibō avait envie d’être surpris, il espérait que son élève puisse lui donner satisfaction, mais qui sait, peut-être qu’elle n’avait pas évolué, qu’elle avait simplement pleuré l’absence de son maître. À elle de montrer ce qu’elle avait durant ces longs mois sans son Senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Un retour inattendu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un retour inattendu. Un retour inattendu.  EmptyDim 4 Oct 2015 - 10:23

Ema était partagée entre son envie de renouer avec la nostalgie de leur ancien combat et ses sentiments refoulés depuis la disparition de son Senseï. Alors qu'elle le suivant sur un terrain pouvant accueillir un combat caché, Ema se demandait la raison de sa colère. Pourquoi tant de rancune envers un être qui l'avait aidé à sortir de sa coquille alors qu'elle venait de perdre sa mère. Il avait très certainement une raison qui l'avait fait partir, puis revenir sans que celui-ci n'encourt aucune peine du Kage.

Alors que son Senseï lui lançait des pics afin d'énerver la jeune fille encore plus pour le début du combat, Ema se résolut de découvrir ce qu'il s'était passé. Pourquoi était-il parti, revenu, ce qu'il s'était passé. Et ce secret, elle allait le jouer dans ce combat.
Face à son Senseï, qu'elle regardait droit dans les yeux intensément, elle déclara avec une voix forte l'objet de leur combat.

Si je gagne, vous devrez me raconter toute l'histoire. De votre départ... à votre retour.

Elle savait très bien qu'elle ne gagnerait pas contre un Shinobi si expérimenté, mais elle brûlait de colère et elle allait tout faire pour essayer de comprendre. La seule manière de calmer se brasier ardent était de lui expliquer, c'était la seule manière qu'elle avait trouvé pour satisfaire ce désespoir.

Sans attendre le refus de concilier de Kibō, elle démarra le combat.
Elle s'étira de tout son long avec grace, relevant sa jambre droite, levant les bras et la tête au ciel, les yeux fermés, inspirant calmement et expirant tout aussi calmement. La colère ne devait pas embrumer son esprit. Elle rétablissait son centre, sa stabilité et son flux.
Calme, elle se remit dans sa position initiale, droite et sereine à présent. Elle ouvrit les yeux, découvrant son adversaire, puis se mit en position de combat immédiate.
Le combat commençait avec Ema en introduction, créant une sphère de diamant parfaite dans sa paume droite qui prit la forme d'un kunaï qu'elle projetta violemment en direction de son Senseï. À peine lancée, elle enchaîna avec une technique d'immobilisation. Deux mulots de diamant qui sortaient des paumes d'Ema parcouraient le sol afin d'aggriper les pieds de son SenseÏ, qui devait vraisemblablement se focaliser sur le kunaï.
Fonçant sur son senseÏ, elle esquissa un énorme sourire, presque sadique.

Et puis même si je ne gagne pas... se disait-elle, je vais savoir pourquoi tu es parti.

Des frissons parcoururent son corps au même instant, sa rage de vaincre prenant le dessus sur sa serénité. Elle était prête comme jamais elle l'avait été. Prête à en découdre.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Un retour inattendu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un retour inattendu. Un retour inattendu.  EmptyMar 6 Oct 2015 - 11:13



Pourquoi lancer un pari alors qu'on était sur de le perdre ? Notre jeune héros pensait que son élève soit plus intelligente que cela, avait-elle réellement régressé à ce point ? La Zenzaburô ne tarda pas à partir tête baissé contre son maître - ou ex-maître - pour lancer sa première offensive. La demoiselle se concentra pour reprendre ses esprits et ne pas être obstruer par ses sentiments, mais elle l'était encore, son attaque en était la preuve. Kibo resta droit et fixa le Kunai qui se dirigeait droit sur lui. La Kunoichi voulait l'immobiliser et elle n'allait pas de peine à avoir. Le projectile vint se planter dans l'épaule du "traître", alors que les mulots vinrent serrer ses chevilles. Le Chef du Midorhato sourit à son tour voyant l'ignorance de la jeune fille, mais il la laissa continuer, elle avait besoin de se défouler. Le sang se propagea sur sa nouvelle tenue, il fallait bien l'inaugurer, non ?

      * As-tu oublié que mon Chakra est scellé ? *

Pensa-t-il. Ema allait le tuer ? C'était fort probable si elle ne se rendait pas compte de handicap de son Senseï. Ce dernier retira l'arme de son corps et la lança à l'encontre de la demoiselle qui filait contre lui. Cette douleur physique était négligeable face à la douleur qu'il avait subi lors de la mort de sa bien-aimée. L'entrainement du Dieu de l'Empire l'avait également rendu plus fort - ou inhumain - il était mi-homme, mi-machine. Son coeur et son caractère ne pouvait pas céder à toute cette haine et lavage de cerveau. Sa bonne âme résidait au plus profond de lui, le gentil Kibo, naïf et rêveur vivait toujours, mais il était peut-être trop tard pour le réveiller. L'ex membre du Kakumeigun avait réalisé ce que signifiait réellement la voie du Shinobi et ce, grâce à Samui Kakeshuou.

Il avait besoin de se reposer et faire le point sur sa vie, sa situation et le voyage qu'il avait entrepris. Choisir ce qui était le meilleur pour lui et ne plus tenir compte de son entourage, comme le lui avait suggérer Kioshi. Restera-t-il, partira-t-il ? Il n'en avait aucune idée, mais pour le moment, il était traité comme un déserteur et tout le village le haïssait. La Paix... il la souhaitait toujours, mais sa façon d'opérer pourrait bien changer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Un retour inattendu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un retour inattendu. Un retour inattendu.  EmptyMar 6 Oct 2015 - 19:13

Ema était tellement submergée par toutes ces émotions qui se combattaient les uns les autres qu'elle en oublia les effets du sceau dont Kibō était marqué. Ce n'est qu'en milieu de course, lorsqu'elle vit que le kunaï avait touché sa cible, alors qu'en aucun il aurait du, qu'elle avait compris pourquoi il n'avait même pas daigné bouger. Même dans la défaite il était pathétique. Ema n'en pouvait plus. Elle qui l'avait mis sur un tel piédestal...

Son désir était de le voir bouger, travailler, survivre, se battre pour accéder à nouveau à son titre. Mais il était clair qu'il n'avait aucune envie de bouger pour sa vie. Toute l'énergie qu'Ema avait emmené dans sa course à la recherche de son ancien Senseï s’essouffla à cet instant. Dans sa course, prête à asséner un coup de poing à Kibō, elle changea de trajectoire, esquivant de peu celui qui à présent venait de briser les espoirs de la jeune Kunoichi. Si il s'était résolu de servir de défouloir à la jeune fille, il s'était bien trompée sur elle.

Sa course se finit contre la paroi d'un mur de pierre ensablée qui se trouvait derrière eux. Son poing droit se fracassant contre cette muraille, Ema put ressentir une douleur tellement forte et aiguë, qu'elle hurla de douleur. Tout comme son cœur, ses os s'étaient brisés. Sa peau était écorchée et sa plaie baignée de sable. N'avait-il aucun honneur, aucune volonté? Allait-il simplement se laisser faire parce qu'il se sentait seul, abandonné?

Tenant sa main ensanglantée, toujours face au mur, Ema regardait avec froideur le trou dans le mur qu'elle venait de faire. La douleur avait une nouvelle fois fait place à la colère, elle pleurait, bouillonnait de rage. La jeune fille désirait ardemment lui faire comprendre tout ce qu'elle avait sur le cœur, tous ses sentiments qu'elle avait du gérer seul après qu'il se soit envolé... Elle n'avait qu'Ogami et Kibō. C'était des frères pour elle, elle aurait tout fait pour eux. Ils l'avaient sauvé de sa solitude et pourtant... Un des deux était parti sans crier gare. Elle n'avait pas pu se confier à Ogami comme elle l'aurait voulu après la subite absence de leur Senseï, tout ce qu'ils faisaient était se combattre afin d'acquérir plus de puissance. Ema avait toujours pensé qu'Ogami n'avait pas été affecté par la disparition de Kibō. Elle pensait même qu'il en connaissait la raison. Jamais il n'avait parlé de la disparition de Kibō.

Un long moment de silence avait suivit le hurlement de la jeune fille, qui ruminait, s'interdisant de vociférer contre Kibō.

Mais là, il revenait, comme une fleur, comme si rien ne s'était passé. Il était dans son appartement, comme si de rien était, il lui offrait une glace, l'invitait à faire les magasins, comme de bons vieux amis... Et là, il voulait quoi? Il voulait qu'elle se défoule sur lui? À vrai dire, ce n'était même pas ça le vrai problème, ni même qu'il ne voulait pas se confier à Ema. C'était plutôt qu'après tout ce temps, il n'avait pas eu une seconde pour lui dire qu'il était de nouveau revenu. Comptait-elle si peu pour lui? C'était son élève après tout.

Elle se retourna, faisant face à Kibō.
Ce silence fut coupé par la voix brisée de la jeune fille qui pleurait silencieusement.

Quand je pense que je t'ai cru mort.

Elle marqua une pause pour abriter son poing blessé contre son ventre. Ses yeux étaient remplis de larmes, qui roulaient au fur et à mesure des paroles qui sortaient de sa bouche.

Tu t'es envolé, tu m'as abandonné, Grand frère. Et tu voulais que je me défoule sur toi? Que je t'entaille le bras de mon diamant, que je te frappe à mort pour m'avoir laissé croire à ta mort?

Idiot... IDIOT!


Ema s'effondra en sanglots. Elle tomba à terre, fatiguée de ses idioties. Ne pouvait-elle pas être heureuse, entourée de ses amis sans avoir peur qu'un de ceux qu'elle aime s'en aille sans jamais revenir?

Ogami et toi... Vous êtes les seuls sur qui je peux compter. Mais tu ne daignes même pas me dire que tu es de retour à Suna. Ai-je au moins un peu de valeur à tes yeux ou ne suis-je qu'un bout de viande préparée pour gagner la paix dans ce monde de malheur?!

Ses pleurs donnaient à sa voix une intonation aigüe et criante. Elle baissa sa tête, ses longs cheveux cachant le reste de son visage, afin de ne pas voir la réaction et la décision finale de Kibō.

Si tu reviens pour repartir, alors laisse-moi, laisse-nous! Je ne veux pas revivre ça encore une fois. Je préfère te croire mort que de penser un instant que tu tiens à moi ou à ce village, alors qu'il en est rien.

Allait-il encore une fois l'abandonner elle et leur village ou irait-il combattre pour retrouver son honneur et sa rage de vivre?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Un retour inattendu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un retour inattendu. Un retour inattendu.  EmptyMer 7 Oct 2015 - 12:13



L'offensive de la demoiselle se termina sur la paroi sableuse derrière Kibo. Elle venait de réaliser que notre jeune héros ne pouvait pas utiliser son Chakra et vraisemblablement, elle ne voulait pas simplement se défouler sur lui, elle voulait vraiment le combattre. Un silence irréel s'installa sur la zone d'entrainement, le "traître" avait le dos tourné à son élève et elle à son maître. Cette quiétude fut interrompu par les pleurs de la Zenzaburô, l'élève de Kioshi avait brisé le coeur de Ema, il l'avait fait souffrir. Sincèrement, l'ex membre du Kakumeigun n'avait pas porté une seule pensée à ses proches, il avait été égoïste et ne pensait qu'à trouver un moyen pour oublier la Princesse des Neiges. Son départ correspondait à la chute de Suna et aux malheurs de ses amis. Le village avait subi de nombreuses attaques, la Godaime avait péri et la plupart de ses proches souffraient : Tsukiko, Kioshi, Ema, etc.

Était-il maudit ? Une interrogation qu'il se posait souvent, comme si son état physiologique influençait son entourage. Sa lumière et chaleur d'antan étaient réellement capable de donner cette joie de vivre à ceux proche de lui ? Sa tête brûlait, il avait un mal de crâne épouvantable. Il se posa une main sur le visage, alors que la Kunoichi l'insulta et partit en sanglot. Ses paroles étaient justes et sensées, le Chef du Midorhato devait faire le point, éclaircir sa voie et repartir à zéro. Ce voyage avait été bénéfique et pénalisant en même temps, il devait trier le bon et éliminer le mauvais, mais plus jamais il ne repartira, c'était la dernière fois.

      " Je ne pars plus, ma place est ici. "

Dit-il en se retournant pour regarder le jeune fille désespérée et triste. Kibo devait changer - à nouveau - il ne pouvait pas faire souffrir ses proches de la sorte, il devait être une source de motivation, un exemple et non le fantôme d'un grand ninja. Un grand travail allait devoir être effectuer, notre jeune héros devra regagner la confiance du village, mais surtout de ses amis. Pour regagner la confiance de son élève, il allait devoir lui expliquer la raison de son départ.

      " J'ai perdu ma fiancée peu de temps avant notre mariage. Voilà la raison de mon voyage.. "

Déclara-t-il froidement, aucune émotion n'émanait de son être, comme si cette expérience lui avait ôté tout son côté humain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Un retour inattendu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un retour inattendu. Un retour inattendu.  EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:20

Fiancée?

Les dernières paroles de Kibō résonnait dans la tête de la jeune fille. Jamais il n'en avait parlé. En même temps, jamais il n'avait exprimé quoi que ce soit personnel. Mais peu importe, le plus intéressant était qu'il ne repartirait pas. Toujours portée par la douleur de son poing éclaté, Ema pleurait toujours. Elle ne pouvait plus bouger sa main, et sa gorge lui faisait mal. Elle voulait rentrer, oublier et ne plus avoir à continuer cette conversation qui faisait plus de mal que de bien.

Si tu restes, c'est bien. On pourra continuer cette conversation plus tard dans ce cas.

Ema se leva péniblement, usant de son chakra pour garder l'équilibre sans s'aider de ses bras. Elle s'essuya le visage contre son épaule et enleva quelques mèches de ses cheveux qui s'étaient collés à son visage.

Désolée pour ta fiancée.

Encore une fois, elle n'avait pas été au courant, elle ne connaissait même pas cette fiancée. Mais Kibō était blessé par cet événement au vu de son nouvel état. Elle aurait réellement désirée en savoir plus, mais elle n'était en état. La journée n'était pas terminée, mais psychologiquement, elle n'allait pas être capable de tenir une conversation de cette intensité.

Je suis honorée de ta confiance, mais là, c'est...

Ema tourna la tête en direction de Kibō, son visage était devenu pâle et son corps tremblait. Elle n'était pas encore assez forte pour encaisser les coups, sa blessure l'avait extrêmement amochée.

...pas possible.

Le choc l'avait affecté plus que ce qu'elle avait imaginé.

Tu peux... me ramener à la maison?

Ema avait honte de demander ça. Lui aussi était blessée et c'était de sa faute, elle se sentait mal parce qu'elle s'était faite cette blessure elle-même.

... ou l'hôpital... Mais t'as pas intérêt à te défiler...

Une fiancée? C'était pour cela qu'il avait autant de mal à être celui qu'il était. Il avait été tellement traumatisé par cette mort qu'il en a changé du tout au tout? Mais morte? À la guerre? Un accident? Un meurtre? Si la jeune Kunoichi n'avait pas un mal de crâne lancinant et un bras écrabouillé, elle aurait tout à fait continué cette conversation, curieuse comme elle l'était.

J'aimerais t'...

Ema s'écroula par terre, inerte, laissant la suite de sa phrase en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Un retour inattendu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un retour inattendu. Un retour inattendu.  EmptyJeu 8 Oct 2015 - 18:28



Notre jeune héros attrapa le jeune fille avant que cette dernière ne s'éclate le visage sur le sol sableux de Suna. Comment voulait-elle devenir ninja si elle ne supportait pas la douleur et la vision de sang ? Décidément, Kibo ne comprenait pas le choix de Ema, elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait, elle était intelligente et belle, pourquoi vouloir suivre cette voie qui n'apportait que malheur et souffrance ? À présent, le Chef du Midorhato allait galérer pour ramener la Zenzaburô chez elle, car il n'avait pas de Chakra et il ne pouvait pas utiliser son bras droit à cause de la blessure subie lors de l'offensive de la Kunoichi.

L'élève de Kioshi était quelque peu surpris d'apprendre que la Genin n'était pas au courant pour Yuki. Tout le monde au village savait pour la relation extra-villageoise de notre jeune héros et du mariage qui devait justement se passer à Suna. Enfin bref, tout cela faisait partie du passé désormais, le ninja au regard de glace ne voulait plus se retourner, mais il voulait aller de l'avant ou du moins essayer. Il entoura le tronc de la demoiselle à l'aide de son bras gauche et la porta jusqu'à sa demeure. Le problème était qu'il ne savait pas où elle vivait et peut-être qu'elle était encore chez ses parents. La direction prise par Kibo modifia et il arpenta la rue le menant chez lui. Une fois à l'intérieur de la maison, il monta à l'étage et retourna dans la pièce où tout débuta, dans sa chambre. L'ex membre du Kakumeigun déposa la demoiselle dans son lit et lui apporta les premiers soins à la main, après s'être fait un bandage au niveau de l'épaule droite.

      " Repose-toi à présent. "


La demoiselle était toujours inconsciente, mais elle était entre de bonnes mains. Notre jeune héros prit une chaise et se positionna près du lit pour pouvoir se pencher et placer sa tête entre ses bras pour s'assoupir quelques instants, le temps que Ema se réveille. Il avait également besoin de repos, ils parleront une fois que la Kunoichi se sera réveillée. Nos deux protagonistes n'étaient pas assez lucides pour entamer une quelconque discussion en ce moment. La Zenzaburô était bien trop remontée et Kibo n'avait pas encore récupéré de son voyage aussi bien physiquement, que mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Un retour inattendu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un retour inattendu. Un retour inattendu.  EmptyVen 6 Nov 2015 - 21:58

Lorsqu'Ema se réveilla, la douleur de son bras revint parcourir tout son corps. Néanmoins, le bandage avait le mérite d'avoir atténué le tout. Elle ouvrit les yeux et aperçut la pièce légèrement familière dans laquelle elle se trouvait. Il lui fallut un instant pour se souvenir qu'elle se trouvait dans cette pièce plutôt dans la journée. Kibō était entrain de se reposer, lui aussi blessé, à côté d'elle. Elle s'en était voulue de lui avoir infligé cette blessure, même si elle se disait qu'il aurait pu facilement l'esquiver.

Sa bouche était sèche, elle avait très soif. Ema ne désirait pas réveiller Kibō, ainsi elle essaya de se lever sans faire trop de bruit et en essayant de garder le contrôle de sa douleur. Il méritait de se reposer. Lorsqu'elle se leva, sa tête tournait, mais elle arriva à garder sa stabilité le temps que son mal de crâne s'en aille. Elle parcourut l'appartement de son ancien Senseï sur la pointe des pieds et tomba sur la cuisine où elle était entrée. Elle se servit un verre d'eau bien frais qu'elle bu d'une traite. Elle s'en resservit un immédiatement, puis amena un verre d'eau à Kibō en revenant dans la chambre.

Lorsqu'elle retourna dans la chambre, Kibō semblait souffrir de son épaule au vu du pansement baigné de sang. Certainement qu'il n'avait pas pu se soigner correctement. Heureusement pour elle, il avait laisser tout l'quipement médical à porté de bras. Elle posa le verre d'eau destiné à Kibō pour l'échanger contre de l'alcool et des bandages, une aiguille et du fil. Elle ne l'avait pas loupé... Elle profita de la position et du fait qu'il soit déjà endormi pour pratiquer l'opération. Avec toute la précaution qu'elle pouvait fournir, Ema se lança dans l'affaire. Elle enleva doucement le bandage usé, le posa dans une petite coupelle sur une table de chevet et s'empara du désinfectant qu'elle appliqua à l'aide d'un tissu stérile. Cependant, le toucher de l'alcool sur la plaie fit sursauter le jeune Kibō. Ema faillit faire tomber l'alcool mais réussit à se stabiliser, en effet, le sursaut avait amené Ema à reculer en sautant.

C'est moi! C'est Ema! Ne t'en fais pas, je m'occupe de toi. Je suis là. C'est seulement un désinfectant sur ta plaie qui explique ta douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Un retour inattendu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un retour inattendu. Un retour inattendu.  EmptyMar 17 Nov 2015 - 14:56



Un sommeil profond s’empara de notre jeune héros, comme si depuis longtemps, il n’avait pas eu de moment aussi apaisant et calme. En quelques secondes, Kibo s’était endormi, malgré sa position peu confortable. Mais peu importe, il était chez lui, au calme et avec un être proche à ses côté. Il avait songé plusieurs fois à pouvoir dormir comme auparavant, pour lui, ce n’était plus qu’un rêve, il se disait que plus jamais il ne dormirait comme auparavant et que seul la mort pouvait lui redonner ce sommeil profond.

Soudainement, notre jeune héros fut tiré des bras de Morphée par une forte douleur à l’épaule. La voix d’Ema se fit entendre, elle était en train de lui apporter quelques soins pour éviter que la plaie s’infecte. Un verre d’eau se trouvait sur la table de chevet, mais Kibo n’eut pas la force pour le prendre et boire un goute d’eau. Il resta dans sa position, la tête entre ses bras, laissant son élève s’occuper de son pauvre corps, blessé et fatigué de ce long périple à travers le monde.

Il referma les yeux, soupirant, comme s’il évacuait toute cette tension qu’il avait en lui.
      - Merci Ema…
Dit-il sans vraiment prendre la peine d’articuler et de retirer son visage de ses bras. De temps à autre, les mains de la demoiselle touchèrent la pauvre meurtrie de notre jeune héros, éveillant de sensation qu’il avait perdu depuis bien longtemps. Les seules fois qu’on lui touchait la peau, c’était pour le blesser, jamais pour en prendre soin comme le faisait actuellement la Zenzaburô. Il était dur de revenir à cette réalité alors qu’il venait de suivre l’enseignement cruel de Samui Kakeshuou, toutes ces attentions ne faisaient plus pour lui ou du moins, c’était ce qu’il pensait.

Le Chasseur de Chimères se redressa une fois que la Kunoichi semblait avoir terminé son opération. Il se leva et étira ses muscles, son corps n’avait plus l’habitude de se reposer autant longtemps. Son ventre se mit à gargouiller et Kibo regarda la demoiselle.
      - Veux-tu rester manger ?
Demanda-t-il naïvement, comme il avait l’habitude de le faire par le passé. Ema pourra ainsi gouter à la cuisine de son maître et prendre conscience du talent qu’avait ce dernier derrière les fourneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Un retour inattendu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un retour inattendu. Un retour inattendu.  EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:57

Le soin était presque terminé, Ema n'avait jamais été aussi proche d'un homme, malgré l'incident de tout à l'heure. Bien qu'Ema appréciait ce qu'elle voyait et touchait, pourtant, elle ne se laissait pas distraire. C'est elle qui l'avait mis dans cet état, c'est elle qui allait s'en occuper.

Contre toute attente, alors que la jeune femme venait de terminer sa tâche, Kibō venait tout juste d'inviter Ema à manger. Décidément, jamais elle n'avait eu autant d'attention. Elle eut l'air idiote pendant quelques secondes, surprise. Bégayant, elle accepta humblement la proposition.

Elle se mit rapidement en action pour débarrasser tous les déchets, essayant le sang qui avait coulé sur l'épaule de son hôte, ramassant les bandages, aiguilles et fils et jeta le tout. Elle se permit de refaire le lit alors que Kibō se levait. C'est le moins qu'elle pouvait faire après tout. Finalement, elle prit le verre et le proposa à l'homme.

Bois, s'il te plaît. C'est important.

Sans se soucier de son avis, elle mit le verre d'eau dans la main droite de Kibō. Les sens d'Ema s'éveillait, inhabituellement. Cependant, elle essaya d'en faire fit, ne comprenant de toute manière pas pourquoi son être s'emportait.

Puis-je prendre une douche? J'ai du sable dans les cheveux et je suis couverte de saleté. À moins que tu as besoin d'aide pour cuisiner? J'aime beaucoup cuisiner, ce serait un plaisir de te montrer mes talents. S'enquit-elle, riante.

Ema était amusée par la situation. Ce matin encore, il n'existait plus. Elle l'avait pourtant enfin retrouvée. Peut-être irait-elle mieux. En effet, depuis quelques temps Ema n'aspirait plus à rien, ni aux paysages, ni aux villageois. Son rêve avait presque été anéanti lorsque Kibō avait disparu. De plus, Ogami semblait distant. De ce fait, ainsi retrouver une personne aimée était un délice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un retour inattendu.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un retour inattendu. Un retour inattendu.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour inattendu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un retour inattendu [PV: Tsumei]
» Un retour inattendu, ou était tu Monjara ? [pv.Shinji]
» Un retour inattendu ! [PV Karasu Tsumei + Kadoria Koüga (si il veut)]
» Un évènement inattendu
» Un Facteur inattendu (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-