N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les trois Loups noirs de Kumo [Mission rand D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Misari
Misari
Informations
Messages : 16

Les trois Loups noirs de Kumo [Mission rand D] Empty
Message(#) Sujet: Les trois Loups noirs de Kumo [Mission rand D] Les trois Loups noirs de Kumo [Mission rand D] EmptySam 7 Jan 2012 - 10:06

"Je déteste ce genre de confort". Voilà ce que Misari pensait coucher sur un banc dans la place commerciale du village. Lui qui n'avait aucun appartement, aucun loyers bref il se demandait pourquoi était il dans Kumo. Il avait en effet eu une petite somme d'argent depuis sa dernière mission, mais il devait économiser pour acheter un petit appartement dans des quartiers résidentiels du village mais pour l'instant il devait dormir quotidiennement dans la rue tel un sans-abri. Des courbatures lui faisait horriblement souffrir et ses yeux était lourds mais quand enfin il réussit a se réveiller il vit une petite enveloppe posé sur son torse, il l'ouvrit et vérifia se qu'il y avait a l'intérieur. C'était une mission qui consistait a vérifier une rumeur disant qu'il y aurait des batailles de chien dans des hangar abandonnée et que si les rumeurs était fondé Misari ce devait de stopper les combat. Personnellement le jeune teinté n'en avait rien a faire que des gugus apprivoise leurs chien pour qu'il se tabassent mais la vision du loyer revenait toujours dans la tête du garçon et par jugeote décida qu'il fallait mieux exploré les environs la nuit.


L'heure de minuit était arrivé. Misari marchait dans les ruelles sombre de Kumo lui qui a cette heure ce promenais habituellement dans le village cela ne le le dérangeait pas plus que sa et même il trouvait sa agréable. Durant la journée il avait interroger des villageois pour demandé s'il ils auraient entendu des aboiement, des encouragement et des bruits pendant la nuits. Un jeune garçon lui répondit que lorsqu'il avait prit un chemin pour rentrée chez sa mère il avait en effet entendu des chien aboyer dans un hangar qui ce situait chez le marchant d'animaux. Arriver à bon port il entendit des hurlements. Il décida ensuite de faire une approche d'entré et ouvra la porte du garage. Une salle remplit de voyous avec des buldogs qui ce déchiraient la peaux. Froid comme toujours Misari prit une voix rappeuse et dit:

Cela suffit maintenant rentré chez vous je me permet de prendre les chien et de les ramener au Quartier général de Kumo.

Il y eu un énorme éclat de rire. Tout les voyous semblaient ne pas prendre le jeune tenté au sérieux. Une vingtaines de spectateurs assistait a la scène et un homme plutôt musclé avec un bandana rouge portant comme emblème une tête de mort se leva. Il portait avec lui trois cage qu'il ouvrit aussitôt. En un instant trois Pitbulls sortirent des cages le voyou souriant dit:

Okay mec j'ai une proposition a te faire. Je te présente Grévus, Gladiatus, et Robus ont les appelle les trois loups noirs de Kumo mais si par chance tu arrive a les battre nous partons c'est d'accord ?

Le marché n'était pas vraiment alléchant ses sacs a puces montrait déjà leurs crocs. Mais aussitôt dit aussitôt fait voilà Misari rentrait dans l'arène. D'une pulsion bestiale les pitbulls foncèrent sur leur futur nourriture. Misari esquiva les trois en sautant puis mis un joli coup de pied a Grévus celui-ci K.o. Malheureusement un autre chien le mordit la jambe et le paralysa, l'autre l'opportuniste de Robus lui sauta dessus préparant ses crocs pour mordre sa victime. Misari par chance attrapa la belle mâchoire du pitbulls et l'éjecta pour le mettre également hors course. Il restait le dernier encore accrocher sur la jambe du garçon. Il fit un mouvement avec son autre jambe libre pour balayer la bête. Les trois étant hors-piste Misari reprit:

Et que je ne vous retrouve plus ici compris ?

Tout les voyous présent dans la salle quittèrent le navire en fuyant. Misari avait une douleur a la jambe et devait a présent trouver un médecin mais avant tout apporter les chien au Quartier général.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les trois Loups noirs de Kumo [Mission rand D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rand C : Je déteste la mafia !
» [ Mission de rand D ] Tchoutchou le facteur !
» Un voleur de sac à main?[mission rand C]
» Une fleur capricieuse [MISSION RAND D SOLO!]
» [Mission C] A la chasse aux loups. <Solo>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-