N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une fleur capricieuse [MISSION RAND D SOLO!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Fuji Sayoko
Fuji Sayoko
Informations
Messages : 109
Rang : C+

Une fleur capricieuse [MISSION RAND D SOLO!] Empty
Message(#) Sujet: Une fleur capricieuse [MISSION RAND D SOLO!] Une fleur capricieuse [MISSION RAND D SOLO!] EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:32

Citation :
Vous êtes chargé d'aller récupérer une fleur dans la forêt des brumes. Attention, il ne s'agit pas de n'importe quelle fleur ! Il s'agit du rubis florale. Un végétal rare et fragile. On raconte qu'il ne pousse qu'au fin fond de la forêt. Rare sont ceux qui acceptent de s'enfoncer aussi loin. Pour quelle raison ? Et bien tout simplement car la forêt des brumes est réputée pour être le nid de plusieurs animaux tous plus féroces les uns que les autres. Bonne chance à vous.

Passé, nous ne sommes plus rien sans toi.


Fleur, divine fleur, fleur de malice, fleur de caprice. Fleur, fleur, petite fleur, fleur de Narcisse, fleur d'Iris. D'une élégante forme, d'une douce odeur, caressant nos sens et captivant nos envies.
Une fleur peut absolument tous signifier, amour, tendresse, trahison, meurtre, vie et espoirs. Une fleur peut absolument tous être. Douce et amère, piquante et sucré. Une fleur, c‘est une couleur ou des milliers. Une fleur, c‘est une odeur, ou une fragrance.
- « Nom de code, Narcisse. Le lapin approche d’Iris.
- Hein?
- J’ai dit : Le lapin approche d’Iris!
- Quoi? Quel lapin?
- ’tain Akiotr: Enfant Brillant, y’a que ton nom de brillant ?! Tu pourrais jouer le jeu au moins!
- Et pourquoi ?! C‘est qu‘une mission de rang D, pas besoin de faire des manières!
- C‘est notre 1er mission de se rang! On doit la faire correctement! T‘aurai au moins pu retenir les noms de code!
- à quoi ça sert ?!
- … A comprendre se qui arrive dans ton dos!
- Hein ? * silence * AAAHH !!!! »
Des fleurs, de très jeunes fleurs. Celle-ci faisait plus pensé a un bosquet mal tailler et poussant dans tous les sens. Riant, pleurant, jouant, s‘enfonçant et surtout : grandissant. Petit à petit, prenant de l‘ampleur dans le sol et dans la vie. Prenant des forces et tirant sur tout se qu‘elle pouvait pour grimper. Grimper les échelons, acquérir plus de force, et son potentiel était bien plus vaste que se qu‘elle-même pouvait imaginer. Comment voir de ses propres yeux se qui fait de nous se que nous sommes ?
D‘un bon, la Fleur tomba sur le sol pour secourir l‘ « Iris ». Bien qu‘elle n‘en eut pas le temps. Son sensei, Makkura-sama, était déjà intervenu et bien évidement avait sauvé la peau de l’enfant. Narcisse vint le plus vite qu’elle pu, elle, pauvre petite genin. Le Lapin était déjà mort, du haut de son mètre 80, il reposait lamentablement par terre. Tuer par le gentils sensei d‘un savant coup de lame qui l‘avait presque instantanément immobilisé. Iris se redressait, grommelant.
- « D‘abord je suis un mec moi! Je ne veux pas un nom de fleur!
- Notre mission concerne une fleur! C‘est logique! N‘es ce pas rose-sensei ?!
- Mm … Akio, tu devrais faire plus attention a se que l‘on dit au départ d‘une mission. Sayoko, prévenir un partenaire d‘un danger n‘est pas suffisant.
Gronder, tous les deux, ils baissèrent les yeux et répondirent d‘une même voix:
- Oui sensei…
Et la mission reprit.
Sayoko était avec son ami, en équipe, se cachant de tronc d‘arbre en tronc d‘arbre en prenant évidement soin d‘éviter tous les animaux dangereux. Leurs sensei avait disparut, il n‘était pas là pour la mission lui, mais pour les entrainer. Les enfants avaient pour but de récupérer la fleur : sans l‘aide de leurs Maitre. Et ce n‘était définitivement pas gagner. Entre Sayoko qui prenait les choses biens trop a cœur et qui était bien trop longue a faire 5 mètres temps elle faisait attention a tous, et Akio qui, bien au contraire, ne faisait attention a rien …
Décidément, pensait Makkura, il faisait une bien piètre équipe tous les deux. Mais le sensei était patient. Il attendrait le temps qu‘il faut pour que Sayoko et Akio apprennent à s‘accorder. Après tous, dans leurs vis, il allait devoir apprendre a s‘acclimater a n‘importe qu‘elle novice, chef ou partenaire. S’il passait cette étape se serait sans doute plus simple pour la suite.

Longuement, Makkura les observa avancer dans les bois, et bientôt il vit que Akio faisait plus attention à se qui l‘entourait et ils avançaient aussi plus vite qu‘avant.

Mais il leurs fallut une bonne partie de la journée pour leurs recherche. Akio avait des capacités a l’attaque de front, il faisait chavirer toutes les créatures qui se dresser devant eux. Quand a Sayoko, elle, elle était plus discrète passant plus inaperçu et préférant l’attaque de dos.
Heureusement que Hebi-san passer avant eux, se disait Makkura, sinon, il se serait sans doute prit quelques réel mauvais coups.
Hebi-san, glorieuse épée de Makkura, chef de cette petite équipe, sensei à ses heures et responsable de ma petite Sayoko qui était venu en ville pour être Ninja sans que ses parents ne viennent avec elle.
Il faisait plus attention a elle, plus fragiles et il pensait, avec raison, qu’elle irait sans doute plus haut et plus vite que son partenaire. Mais se derniers, pour le moment, était plus fort qu’elle, physiquement parlant mais aussi au niveau de ses techniques et de son chakra. Mais c’était sans doute parce qu’il avait toujours vécu entourait de ninja se disait Makkura, alors qu’elle, elle n’avait pas vu tous ça. Elle, elle était fille d’un très bon shinobi mais il n’y avait pas de glorieu sang qui coulait dans ses veines.
Peut être même s’identifier peut être il trop a la jeune fillette.
Peut être.

Qu’importe, elle allait évoluer, Makkura le sentait.


Enfin, la mission sembla prendre fin, la fleur était en vu, et Makkura n’avait pas encore lancé sa dernière épreuve.
Il y avait la une clairière. Petite et peu lumineuse, elle était entourait d’arbre qui reposait leurs feuilles secouaient par le vent. Au milieu de la clairière, une buche, arbre mort souiller par le temps, semblait illuminer par une seul petite chose. Une fleur, d’un rouge divin presque impensable dans cette immensité verte et marron.
Sayoko s’approcha la première de la fleur, s’agenouillant a coté de celle-ci pour prendre ses dernières entre ses doigts. Délicatement, elle prit le bocal qu’elle avait gardé dans son sac et enferma la fleur, ainsi que sa terre et sa racine, dans le verre épais et solide. Elle confia l’objet a Akio lorsque …
Un grondement se fit entendre.
- « Ah …
Fit la jeune fille en se retournant. Akio eut le temps de ranger rapidement le bocal lorsqu’un monstre, un ours, sortie des fourrés. Makkura, bien installé sur sa branche sentie sur son poignet son Fidel serpent remonté sur son corps. Un léger sourire, il allait enfin observait les deux enfants se battre ensemble dans une même direction.
- AH ! Sayo, qu’es ce qu’on fait.
- Heu … ON COUR! »
Le monstre gronda et s’élança vers eux, Sayoko se mit à courir, suivant de près le jeune homme. Semblant plus agile dans la foret, comme si elle y avait passé déjà toute sa vie, la fillette s’élancé agilement sans rencontré une seul branche ou une seul racine. Le bruit de ses pas était quasi inexistant pour une gamine de son âge. Contrairement à l’autre qui, bien au contraire, semblait rameuter toute les bestioles du coin avec ses grands bruits, presque Cris!
- Akio! La ferme!
- Mais ! Tu va trop vite!!
Sayoko n’eut d’autre choix que de s’arrêter et de faire volteface. Glissant sur le sol pour se retrouvé accroupi au sol. Sa main attrapa un Kunai, puis un deuxième qu‘elle jeta sur l‘énorme Ours. La bête ne sembla nullement gêner par les kunais qui s’enfoncèrent pourtant dans la peau de son torse. Il continuer de grogner et de courir vers eux.
Sayoko se remit donc à courir, rattrapant rapidement son ami et partenaire.
- Il faut lui tendre un piège! On n’y arrivera pas comme ça!
- Je sais! Que dit tu d’un peu de fil de fers! »
Sayoko tourna les yeux vers lui un sourire aux lèvres et un hochement de tête. Technique qu’il avait mit très longtemps à apprendre et qui n’était toujours pas parfaite. Leurs sensei, Makkura, était un ancien Epéiste a la retraite. Il aimait encore apprendre à ses élèves le maniement du sabre qui, d’après lui, était une excellente mise en bouche pour comprendre son propre corps et ses limites.
Alors il leurs avait apprit quelque technique de Kenjutsu de base.
Donc une qu’ils avaient beaucoup de mal a réalisé en duo!

Les deux enfants attrapèrent tous deux leurs Kunais. Mêlé de câble de fer très fin, ils se retournèrent et lancèrent ses derniers dans différente direction. Sayoko soutenait son partenaire. Elle devait observait chacun de ses mouvements, prévoir les directions et agir en conséquent. Akio lui, devait prendre en considération les faiblesses de sa partenaire, sa fatigue, ses idées, ses raisons. Elle était celle qui avait l’idée et il devait deviner celle-ci par rapport à ses gestes à elle.
Pour deux Genin, il était très difficile de réalité un duo parfait.

Mais cette fois, ils réussirent. La prison de câble de fer se referma sur leurs cibles. Craquant les liens qui existaient entre la créature et le monde. Un grondement, et l’Ours tomba sur le sol. Toujours vivant mais incapable de bouger.
- « YEAH !
Heureux, ils se sautèrent dans les bras avant de repartir en cœur, plus synchronisé qu’auparavant. Pourtant, quand leurs sensei tombèrent du ciel devant l’ours, un sourire aux lèvres il murmura avec tendresse.
- Heureusement que tu l’as d’abord empoisonné pour être paralyser 10 minutes après Hebi-san.
- Tsss Oui …. Je sssssais ! »

Profondément endormi, l’Ours n’aurait pas résisté plus longtemps. Il pouvait voir de nombreux défaut dans leurs toiles mais cela se n’était rien comparer a se qu’il faisait quelques jours avant. Ils avaient quand même réussit à faire tomber l’Ours et, c’était suffisant pour le moment : Les enfants avaient réussit ’seul’ leurs missions.

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fleur capricieuse [MISSION RAND D SOLO!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-