N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Réalité ou Mirage ?! *Hachido no Mu* Mission Rang C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

Réalité ou Mirage ?! *Hachido no Mu* Mission Rang C Empty
Message(#) Sujet: Réalité ou Mirage ?! *Hachido no Mu* Mission Rang C Réalité ou Mirage ?! *Hachido no Mu* Mission Rang C EmptyDim 19 Avr 2015 - 1:58

Ordre de Mission:

Ken avait grandement apprécié son expérience de prendre des missions avec des membres de Konoha pour faire connaissance ainsi qu'augmenter le prestige du Zen'ryou à moins qu'il s'agissait d'une excuse pour oublier la trahison de son mentor... Peu importe, il avait pris la décision de se rendre à Suna pour négocier une alliance avec ce village au nom de son organisation.
 
Après avoir réussi à entrer dans le village caché du vent, village qui avait donné l’impression de ne pas apprécier les nouveaux venus. Notre jeune médecin, bien cas sa première visite, s’était dirigée vers le bureau de mission du premier coup sans aucune difficulté… Grâce à de nombreux villageois ainsi qu’un jeune ninja fort sympathique…
 
Désirant prouver au gens d’ici que le Zen’ryou était là pour aider, il demanda une mission avec un partenaire. Après des vérifications du responsable pour s’assurer que Kennei pouvait apporter son aide, il reçut son assignement
 
* Un pilleur de tombe à l’ouest, parfait, ce n’est pas un désert qui va m’arrêter !!
 
-vous devriez apporter un surplus d’eau… dit le responsable en voyant le garçon aux cheveux bleu s’éloigner rapidement
 
Figeant sur place, un peu gêné, il se retourne en montrant son pouce à celui qui venait peut-être de lui sauver la vie.
 
-Bien évidemment déclarât-il avec un clin d’œil.
 
Il est vrai que le climat du pays du vent était très sec et très chaud mais l’étoile bleue ne connaissait pas vraiment bien ce climat alors il prit l’équivalent de deux litres d’eau dans une gourde avec lui avant de sortir du village près à partir ne sachant pas trop si s'était suffisant.
 
Le soleil chaud était à mi-chemin entre son zénith et son couché  frappant la peau du jeune homme de plein fouet mais ce n’était pas un problème pour le moment… Le Désert devant lui qui s’étendait à perte de vu sans donner aucun indice sur la présence du pilleur de tombe était déjà un gros problème…
 
-Mais comment je vais faire pour le trouver… je ne connais même pas le pays !!!


Les mains sur la tête en fixant le néant, Ken n'avait aucune conscience si quelqu'un s'approchait ou non 


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hachido no Mu
Hachido no Mu
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : C+

Réalité ou Mirage ?! *Hachido no Mu* Mission Rang C Empty
Message(#) Sujet: Re: Réalité ou Mirage ?! *Hachido no Mu* Mission Rang C Réalité ou Mirage ?! *Hachido no Mu* Mission Rang C EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:50

J’étais anxieuse, exciter, apeurer, heureuse. J’allais attaquer ma toute première mission en tant que Sunajins, en tant que membre de cette organisation. Voilà près de quatre ans que je suivais les cours académique des enseignements shinobi sensé nous préparer à devenir des armes pour les haut décideurs de notre village et nation. Je n’avais toujours pas trouvé d’idéal à travers le village caché, pas de véritable utopie à croire ou un leader à suivre. J’étais là pour la connaissance, j’étais là pour mon éveille et je sacrifiais ma liberté ou du moins l’illusion que j’en avais pour une connaissance et une expérience supérieur à ce que j’aurais vécu seule. Apres quatre ans de travail acharner je me sentais prête à partir à l’aventure a enfin voir et comprendre ce que l’académie nous expliquait avec ces théorie. Car si n’importe qui peut apprendre la théorie sur le combat à main nue, sur les techniques, les défenses, les parades, tout le monde n’étaient pas capable de faire face à un véritable adversaire, de se battre et d’utiliser son savoir ses connaissance pour vaincre. L’expérience et la connaissance, voilà ce qui importait. 

Réalité ou Mirage ?! *Hachido no Mu* Mission Rang C NiXX3Y

Pour ma première sorti commander du village, on m’avait assigné une mission de rang C. Cela signifiait que la mission avait peu de chance d’être complexe, mais demandait tout de même certain savoir technique. Je savais que je ne prenais pas beaucoup de risque, mais je ne pouvais pas non plus minimiser le problème. Surtout que cette mission, avant même de commencer avait déjà un parfum d’étrange. Comme la plus part des missions, nous allions être deux à nous en occuper, pour former un duo pouvant se soutenir l’un l’autre. Mais si les Genin était majoritairement mis en équipe avec d’autre Genin, voilà que je me retrouvais avec ce qu’on appel un nunkenin, un shinobi errant, ne faisant pas partie de notre village cacher. Cela était plutôt étrange d’être grouper avec un étranger au village, surtout pour une nouvellement nommé Genin comme moi. Se pouvait-il que ce soit un test, une épreuve de confiance ? Et si oui, pour qui ? Moi ? Lui ? Les deux ? Ou cela se faisait il plus souvent que je ne l’avais entendu dire ? Bien des questions qui resteraient sans réponse pendant un long moment encore.


Ne pouvant que faire face au moment présent, je me dirigeais vers la sortie du village, la voie illusionner, pour retrouver mon mystérieux coéquipier qui, selon le bureau des assignations, était déjà parti dans cette direction sans moi. Le plus troublant sur le moment était que j’ignorais à qui j’aurais à faire. Le nunkenin ne semblait pas avoir de grade comme dans les villages, j’ignorais s’il était mon supérieur, ou plutôt de combien il l’était. Sortant de l’académie shinobi, j’étais un bas de l’échelle de l’autorité. J’espérais que notre association d’une mission se déroule bien. De plus il me fallait penser à la mission. L’ordre étaient simple, mettre la main sur un homme, pilleur de tombe prouver, qui rodait prêt du village et qui avait pris la fuite avant que les services de sécurité du village ne l’intercepte. Cela était plutôt louche, qu’es qu’un pilleur de tombe viendrait rôder autour d’une garnison de shinobi entrainer au combat, il fallait être stupide, surtout quand on était connu. Pourtant l’homme avait été assez malin pour se volatiliser avant qu’on mette la main dessus. Cela sentait l’entourloupe à plein nez.


Je finis par aboutir sur la voie illusionner, en espérant que mon coéquipier se trouvait sur place et que je puisse l’identifier. S’il était un Nunkenin, je ne doutais pas que la garde des portes puisse facilement m’indiquer où il se trouvait. On entrait ou sortait pas d’une place forte shinobi comme dans un moulin… qu’il soit à vent ou pas… Je saluai donc la garde des portes, les connaissant juste de vue je ne m’attardai pas en civilité leur demandant aussi directement que possible des informations sur le Nunkenin que je cherchais. Sans la moindre hésitation, l’un des gardes m’indiqua un jeune homme, presque encore un enfant qui faisait face au désert et semblait quelque peu dubitatif sur la marche à suivre. Étais ce vraiment lui mon coéquipier, de dos il me semblait incroyablement jeune, mais cela était le cas de la majorité des Genin qui commençait une formation de shinobi très tôt. Je doutais qu’il soit beaucoup plus haut niveau que moi en vue de son âge.

Réalité ou Mirage ?! *Hachido no Mu* Mission Rang C YEDSjO

Tout en approchant du jeune homme, je le détaillai. Il semblait jeune une quinzaine d’année, voir un peu plus. Il n’était pas très grand mais son physique dénotait bien d’un corps déjà fait. Comme tout shinobi, il portait les marques d’un entrainement au combat, mais cela ne semblait pas excessivement poussé sur lui. Rien qu’à son dos, ses omoplates, je doutais qu’il soit un utilisateur de Taijutsu. Peut-être du ninjutsu à distance. En tout cas, il ne semblait pas être une personne froide et détacher, bien au contraire, il semblait en proie à une certaine agitation s’agrippant la tête pour exclamer son déconvenue face à cette mission qu’il ne semblait pas savoir comment mener. Ce fut à ce moment-là que j’arrivais à sa hauteur, me plaçant a côté de lui, moi face à lui.


-      -Vous devez être Omoshiro. Je me présente Genin Mu. Nous avons été mis en duo sur la mission pour retrouver le pilleur de tombe en fuite. Ravi de vous rencontrer.



Terminant ma présentation, je joignis mes main devant moi, pour m’incliner légèrement face à mon nouveau coéquipier, comme le voulais les coutumes de mon pays d’origine. Je savais que dans le Yuukan les gens ne se saluaient pas ainsi, mais je n’étais pas ici depuis assez longtemps pour faire une croix définitive sur mon éducation et ma politesse. Même si cela trahissait mes origines étrangères au pays. Je n’avais aucune honte d’être une Gaijin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

Réalité ou Mirage ?! *Hachido no Mu* Mission Rang C Empty
Message(#) Sujet: Re: Réalité ou Mirage ?! *Hachido no Mu* Mission Rang C Réalité ou Mirage ?! *Hachido no Mu* Mission Rang C EmptyMar 21 Avr 2015 - 3:35

Sa peau avait réussi à résister aux attaques continues des rayons du soleil du pays du vent tout ça grâce à des arrêts fréquents à l'abri de la lumière mais elle n'était pas prête pour la mission. Son épiderme allait être obligé de s'exposer durant une longue période sans protection. Déjà, elle prenait une couleur rougeâtre en raison du soleil qui la bombardait de sa chaleur intense. Réfléchissant autant à sa survie cas la mission, L'étoile bleue vit sa partenaire qu'une fois devant lui. Prenant le temps de cesser de réfléchir pour l’écouter attentivement dans sa présentation, il fût charmé par son approche polie mais surtout surpris par ces cheveux de feux qui détonnaient énormément au côté de sa chevelure d'azur.
 
Appuyant sa main droite sur son cœur, il se penche légèrement pour saluer sa partenaire à la façon du moine de maskine dans son clan avant de lui offrir son authentique joie de vivre.
 
-Enchanté Mu !, Je suis Kennei Omoshiro, du Zen’ryou, c'est un réel plaisir de travailler avec toi. J’espère que ça ne te dérange pas que je te tutoie ?
 
Soudain, brisant le contact visuel avec sa coéquipière. Ken sort tous ces bandages médicaux de son sac pour commencer à s'enrouler chaque parcelle de peau qui commençait à crier à l'aide. Sois les bras, le cou ainsi que les chevilles.
 
-Je suis désoler de faire ça durant notre rencontre, c'est ma première fois au pays du vent et je n'étais pas très bien préparé, je crois que mes bandages vont me permettre d'endurer plus facilement notre mission à l'extérieur du moins d'ici le coucher du soleil qui devrait se faire bientôt termine-t-il avec un petit sourire vers Mu avant de fixer son ennemi numéro un… le Soleil.
 
Confirmant une dernière fois que ces bandages étaient parfaitement placés, il se tourne de nouveau vers l’ouest du désert pour tenter d’apercevoir un indice qui lui permettrait d’avancer mais il s’agissait d’un milieu complètement inconnu pour lui. Une petite boule de paille passa devant l’équipe laissant entendre un petit sifflement du vent (à la western)
 
-Alors Mu, je crois que tu connais mieux se secteur que moi et puis on est une équipe alors aussi bien travailler ensemble, Tu proposes quoi ? Moi je crois qu’on pourrait se renseigner aux gardes pour son apparence ou des indices, ou on pourrait avancer directement vers l’ouest pour limiter la distance entre nous et espérer voir quelque chose d’ici là. Tu en dis quoi ?
 
 Ken souriait sans aucune malice à sa partenaire du vent en attendant de connaitre sa position sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hachido no Mu
Hachido no Mu
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : C+

Réalité ou Mirage ?! *Hachido no Mu* Mission Rang C Empty
Message(#) Sujet: Re: Réalité ou Mirage ?! *Hachido no Mu* Mission Rang C Réalité ou Mirage ?! *Hachido no Mu* Mission Rang C EmptyMar 21 Avr 2015 - 18:36

Kennei Omoshiro, voilà un jeune homme des plus singuliers. On s’attend rarement a rencontré un shinobi sympathique et cordiale. Les gens se font une image sombre du shinobi, avec raison. Des décennies de guerre et de combat n’avaient rien arrangé à la chose. Avant d’être des protecteurs du pays, des soldats œuvrant pour notre village et notre patrie, nous étions des tueurs. Des assassins dotés de capacité surhumaine. Des capacités qu’on avait utilisées pour la guerre et la destruction en bonne parti. Les gens nous respectaient ou nous craignaient, mais ils avaient peu de tendresse pour nous, peu de compassion. Ce jeune nunkenin était une image totalement trompeuse des shinobi. Il semblait plein de vie et de sympathie. De quoi dérouter bien des têtus persuadé que nous semions que mort et destruction. Mais mon jugement était un peu hâtif, je ne connaissais pas grand-chose de se Kennei. Il pouvait bel et bien être un tueur sans pitié doté d’un sourire sympathique. Il ne faut jamais croire les apparences. Comme aurait dit Gekidosaru « Les gens mentent, moi le premier. » Mais une chose était sûre, il ne semblait pas du tout gêner par notre coopération, ce qui était un soulagement et j’allais sans aucun doute m’entendre avec lui.


-       Non, non, cela ne me dérange pas que nous nous tutoyons.


Avec une certaine surprise et amusement, je vis le jeune shinobi s’exciter d’un seul coup, sortant de son sac des bandages qu’il s’empressa d’utiliser sur lui pour, sans aucun doute, se protéger du soleil. Le désert était sans pitié pour ceux qui s’y rendait sans le respect et la crainte qui lui était dû, et le pauvre Kennei avait déjà des marques rouges de début de brulure sur les bras. Visiblement il n’était pas habituer à ce genre de région. Mais il avait sans aucun doute remarqué que peu de monde se promenait les bras nue, moi-même je portais une tenue complète ne laissant apparent que mes mains et ma tête. J’espérais pour lui qu’il n’allait pas trop souffrir de ce climat difficile. Tout en ajustant ses bandages, Kennei me confirma qu’il n’était pas habitué au désert et a ses dangers, il me fallait donc m’assurer qu’il n’allait pas souffrir de son ignorance.

Réalité ou Mirage ?! *Hachido no Mu* Mission Rang C Hu5pwD

-       Alors j’espère que vous… que tu as prévus des habits chaud. La nuit la température descend drastiquement, de quoi greloter de froid.


Nous étions donc quasiment prêts à partir. Nous fallait-il encore une voie à suivre. Kennei fit plusieurs propositions dans ce sens. Je savais que demander une description a la garde des portes ne serait que peu utile. Je pouvais moi-même faire une description du bonhomme, il portait sans aucun doute un cache poussière des sandales bandées et une capuche ou un bandage sur la tête pour lui permettre de se protéger du vent et du sable. La majorité des voyageur dans le désert collait a cette description, cela ne nous serait donc que peu utile. Je fis rapidement le tour des possibilités et des informations que nous avions.


-       Nous avons les détaille qui importe. Il se dirige vers l’ouest, on a signalé aucune monture et autre qui semblait lui appartenir. Il se dirige sans aucun doute vers un point d’eau s’il veut survivre au désert. Il y a une oasis à quelque heure de marche d’ici vers l’ouest. De plus, jusqu'à preuve du contraire, il est seul et cela c’est un détaille peu anodin dans le désert. Personne ne se déplace seul a pars les fou. Si des voyageurs ou des caravanes de marchands l’auront croisé ils se souviendront d’un homme seul dans le désert et pourront nous informer sur le trajet qu’il suit. Donc je propose de nous mettre en marche sans tarder vers le premier point d’eau à l’ouest d’ici et d’enquêter sur place. Il est rare qu’il n’y ait pas des caravanes arrêté pour passer la nuit.



Une fois mon point de vue exposé, Omishiro allait sans aucun doute se plier à ma connaissance de la région. Nous pouvions donc nous mettre en marche a bon rythme. Notre cible avait déjà beaucoup d’avance sur nous et s‘il n’était pas encore arrivé à ce point d’eau, il allait sans aucun doute ne pas tarder. Je doutais qu’il ait prit un autre chemin. On ne survie pas dans le désert sans mettre la priorité sur les ressources vital. Il ne pouvait donc qu’être parti par là. Les oasis peu nombreuse étaient des endroits de choix pour les voyageurs et les marchands qui traversaient le désert pour s’arrêter et se reposer. J’étais pratiquement sûr qu’une caravane s’y trouvait déjà pour passer la nuit. S’il avait vue quelque chose on le saurait et s’ils avaient rien vue alors l’homme avait pris un autre chemin. 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

Réalité ou Mirage ?! *Hachido no Mu* Mission Rang C Empty
Message(#) Sujet: Re: Réalité ou Mirage ?! *Hachido no Mu* Mission Rang C Réalité ou Mirage ?! *Hachido no Mu* Mission Rang C EmptyDim 26 Avr 2015 - 2:34

L'étoile bleue regrettait de n'avoir jamais été à Suna avant aujourd'hui. Il avait vraiment l'air d'un amateur devant cette femme du désert. Il n'avait aucun vêtement chaud dans son sac pour le voyage inutile de chercher. N'offrant comme réponse qu'un regard fixe et mal à l'aise, Il réfléchit un instant avant de prendre la parole
 
- Et bien, non... je n’ai aucun vêtement chaud mais dans mon sac médical, j'ai une couverture d'aluminium qui réfléchit la chaleur du corps. Je ne l'ai jamais utilisé encore mais il paraît que s'est surprenant comment s'est efficace...
 
Effaçant son visage gêner par un sourire confiant il ajoute, le pouce en l'air
 
-je suis certain que ça va bien aller !! Je suis très débrouillard, fais-moi confiance
 
Le jeune médecin avait confiance en son matériel mais ça ne l'empêchait pas de craindre les autres imprévus qui pourraient arriver durant cette mission.
 
Puis, Mu énuméra d'excellent argument pour le convaincre de se mettre en route immédiatement afin de porter cette mission vers un succès assurée. Le soleil descendait lentement à l'horizon signifiant qu'il restait à peine quelques heures avant la nuit. Ken sentait la chaleur caresser agressivement sa peau à travers ces bandages. Ne voulant pas perde une seconde de plus, il prit une gorgée d'eau et se mit en marche avec sa partenaire
 
-, pas de problème, je crois que tu devrais être la chef d'équipe vu tes connaissances du territoire. Je te fais entièrement confiance et s'il y a quelque chose, je te donnerai mon opinion car moi, ici, et seul, j'aurais vraiment eu du mal terminé-t-il en riant légèrement
 
--------
 
Voilà que la chasse à l'homme commençait officiellement. Ken eu l'impression que s'était très facile de marcher dans les dunes de sables mais plus les minutes défilèrent plus il trouvait le chemin ardu. Ces pieds, malgré ces souliers, ce brûlaient lentement par la chaleur incroyable du sable qui trouvait moyen de pénétrer partout. Il ne grimaçait pas car il avait eu suffisamment honte depuis qu'il avait rencontré Mademoiselle Mu, il désirait maintenant démontrer son endurance et sa volonté sans limite.


-Alors Mu, si ce n'est... pas trop indiscret... Quel est ton Histoire... Pourquoi tu as décidé de devenir ninja pour Suna ? dit-il pour faire la discussion un peu 
 
Le temps semblait complètement ralentis ici, il avait l'impression d'avoir marché pendant une demi-journée lorsque sa faisait seulement une heure et demi. Il prit deux gorges d'eau pour tenter de diminuer la chaleur de son corps, réduisant sa gourde à la moitié de son contenu. Il n'y avait rien ici... Comment est-ce qu'un peuple pouvait apprécier ce pays aussi hostile... Il avait fini par voir un serpent se sauver dans un trou et un groupe de cactus un peu plus loin ce qui était peu motivant pour sa propre vie.
 
Puis soudain, un miracle fit son apparition, une énorme mer d'eau se trouvait au loin devant eux, elle s'étendait à perte de vu. La chaleur du désert semblait créer une sorte de flou dans sa vision mais c'était assurément un gigantesque oasis. Ken, qui avait été plus silencieux une fois ces questions posées a Mu, avait soudainement reprit vie presque automatique
 
-hey !!! Tu vois, l'oasis est tout près, je ne savais pas que c'était si grand ! C'est super, on a été beaucoup plus vite que je pensais
 
Une nouvelle vigueur parcourra son corps, le jeune médecin malgré son visage un peu rouge continua son ascension vers la source de vie qui se trouve un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hachido no Mu
Hachido no Mu
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : C+

Réalité ou Mirage ?! *Hachido no Mu* Mission Rang C Empty
Message(#) Sujet: Re: Réalité ou Mirage ?! *Hachido no Mu* Mission Rang C Réalité ou Mirage ?! *Hachido no Mu* Mission Rang C EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:30

La fin de journée était plus facile, le soleil peu à peu allait flirter avec l’horizon alors que la température baissait quelque peu. Cela restait faible, la température ne ferait une chute qu’une fois le soleil coucher. Le sable brulant donnait une impression de chaleur peu agréable mais dont chaque habitant du désert apprend à supporter. Je pouvais voir qu’Omoshiro peinais sous le soleil encore trop chaud pour lui. Il n’avait pas l’habitude du désert et je comprenais sa peine fasse a cette région hostile et peu clémente. Il allait souffrir d’autant plus quand la nuit tomberais et que le froids allait s’imposer, la différence de température était difficile à supporter, j’avais greloté des mois durant en arrivant dans ce pays avant de m’habituer au climat. Pourtant, j’avais grandie en altitude, sur une montagne ou le froids est bien présent toute l’année et cruelle en hiver. Heureusement, j’avais des affaires de rechange dans mon sac à dos, de quoi offrir un manteau ou quelque chose à mon coéquipier une fois la nuit tomber.


Marcher dans le désert avait quelque chose d’apaisant, de tranquille. Il fallait trouver un rythme et le garder, cela était des plus importants, car le pied s’enfonçait quelque peu dans le sable, ce qui nous faisait marcher lourdement et donc se fatiguer plus vite si on n’y prenait pas garde. En se concentrant sur son rythme on s’apaisais telle une méditation active. Nous aurions naturellement pue prendre la route, celle-ci avait été formé avec un sol en dur pour pouvoir se déplacer, mais elle faisait un détour, devant suivre le sol rocheux au lieu de se perdre en droite ligne à travers les dunes. Nous aurions donc perdu du temps et notre cible avait déjà trop d’avance pour qu’on prenne le luxe de faire des détours. En espérant bien entendu qu’il est suivie se même itinéraire. Il aurait bien pu se détourner de cette voie pour aller vers les falaises plus au sud. Il y avait d’ancienne cache de bandit, mais celle-ci avait été nettoyé a la création de Suna et nul n’y avait plus élu domicile, Suna s’en assurait. Mais je ne portais pas plus loin le file de ma pensé, Omoshiro semblait vouloir oublier sa difficulté fasse au climat en discutant. Il était curieux de connaitre le pourquoi du comment de mon allégeance à Suna et a Kaze no kuni.

Réalité ou Mirage ?! *Hachido no Mu* Mission Rang C U7aWEr

-       Pourquoi Suna ? Cela on peut dire que c’est pratiquement du hasard. Et pourquoi Kunoichi ? ça c’est pour la connaissance et l’expérience. Je viens d’un empire, loin au Sud-Ouest d’ici. Les frontière oriental de cet empire touche le désert qui s’étend sur des millier de kilomètre avant de terminer ici a Kaze no Kuni. La bas, j’étais moniale dans un temple, ou du moins aspirante, n’aillant pas l’âge d’entré véritablement dans l’ordre. J’ai quitté le temple pour un genre de pèlerinage, j’avais besoin de connaitre ce qui existait au-delà des frontières du temple. Par des chemins des plus tortueux j’ai rencontré un homme, un shinobi qui avait quitté le Yuukan a la fin de la grande guerre shinobi. Il m’a ouvert de nouvelle possibilité en m’apprenant l’utilisation du chakra. Il venait d’un clan du désert, aujourd’hui affilier à Suna. Alors je suis venu ici, pour apprendre et faire mes propres expériences.


Je ne lui parlai pas de Kishin et de ses enseignements, il était un paria, un criminel en Yuukan. J’ignorais ce qu’il avait fui et qui le traquait, je n’avais retrouvé aucune trace de lui dans le bingo books du village. Mais il était quelqu’un de dangereux et je préfère taire mon lien avec lui, tend que j’ignorais tout de ses actions ici. Je gardai aussi en silence mon traumatisme lors d’une bataille qui avait éveillé en moi une folie meurtrière que je devais aujourd’hui maitriser. Ma venue à Suna était aussi pour m’apprendre à faire face à l’absurdité de la guerre, pour maitriser ma folie. Mais je n’en dit rien, la connaissance et l’expérience. Comme tout a chacun je cherchais l’éveil.


-       Et toi qui….


Mais je n’eus pas le temps d’en dire plus, avec un soudain regain de vigueur mon coéquipier se lança en avant heureux de trouver l’oasis ou du moins ce qu’il prit comme étant l’oasis. Devant nous s’étendais encore à perte de vue le sable, mais le soleil couchant faisait apparaitre des ondulation sur le sol et il était vrai que cela ressemblait a de l’eau, comme un océan qui s’étendrais devant nous ne laissant apparaitre que si et la une dune. Ce qu’Omoshiro avait pris pour une oasis démesuré n’^était que du sable brulant qui sous l’effet de la chaleur produisait un mirage. Je préférais le stopper avant qu’il ne brule ses réserve d’énergie pour atteindre cette étendu d’eau qui bien sur reculerais au fur et à mesure qu’il avancerait.


-       Attends Omoshiro ! Ce n’est pas…

Réalité ou Mirage ?! *Hachido no Mu* Mission Rang C XLT5MP

Un éclat soudain attira subitement mon attention. Cela avait été trop vite pour que j’en sois sur, j’avais aperçu un flashe lumineux petit mais bien réel au Sud de notre position sur un plateau rocheux. Cela avait été bref, mais je l’avais vue. Cela pouvait naturellement être un effet d’optique ou avoir une cause naturel, mais une chose ‘s’imposa a mon esprit, on nous observe. Le flashe lumineux aurait belle et bien pu être des jumelle qui avait réfléchie le soleil une fraction de seconde. Je m’arrêtais alors pour scruter au loin le petit plateau rocheux qui résistait au sable à quelque kilomètre de nous, sans me soucier si mon coéquipier avait entendu mon avertissement. Je scrutais l'horizon espérant un flash, ou un mouvement, quelque chose qui me confirmerait ce que j’avais vue. J’hésitais quelque seconde avant d’en parler à Omoshiro.


-       J’ai… enfin, il m’a semblé voir quelque chose. Un flash, comme si le soleil avait réfléchie une seconde sur une lentille pour jumelle. C’est de la spéculation mais…


Je n’osais aller plus loin dans ma théorie, si je faisais erreur et que nous allions voir, nous allions perdre un temps précieux sur notre cible qui avait déjà pas mal d’avance. Mais si j’avais bel et bien vue quelque chose et qu’on l’ignorait… Notre cible aurait tout à fait pue se cacher dans une grotte creuser par le vent et le sable qui hantais ses plateau rocheux. Il y avait de l’eau la bas, en petite quantité mais de l‘eau tout de même produit par la condensation durant la nuit et qu’une cuvette rocheuse aurais bien pu maintenir. Mais il n’y avait rien de sûr, pourtant cela pourrait expliquer pourquoi il voyageait seul et pourquoi être parti à l’ouest où il se ferait fatalement remarquer par les voyageurs.



-       Notre cible pourrait être la bas. Il y a des chances de trouver de l’eau dans ses grottes rocheuses et il peut avoir facilement déplacé du matériel de survie sur place pour rester cacher de Suna tout en restant proche. Je ne suis pas sûr de ce que j’ai vu, mais il y a des chances que ce soit lui nous observant depuis la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

Réalité ou Mirage ?! *Hachido no Mu* Mission Rang C Empty
Message(#) Sujet: Re: Réalité ou Mirage ?! *Hachido no Mu* Mission Rang C Réalité ou Mirage ?! *Hachido no Mu* Mission Rang C EmptyJeu 7 Mai 2015 - 5:22

L’inconnu du désert avait entendu sa partenaire dire quelque chose mais bien que sa tête se retourne pour demander de répéter, ces jambes continuaient à poursuivre leur chemin vers le mirage. Ce manque de coordination créant un déséquilibre autant au niveau physique que mental qui le fit trébucher dans le sable lui permettant ainsi de savourer la chaleur suffocante du sable dans son visage. Il n’en pouvait plus des brûlures que sa peau endurait, il désirait poursuivre la mission mais s’il ne faisait rien, il allait devenir un véritable boulet vivant ou bien mort. Relevant la tête lentement en essuyant son visage, il fait quelques mudras pour créer une lueur verte qui créer un effet complètement opposé à celle du soleil ou du sable de Suna. Glissant ces mains lentement sur son visage, celui-ci reprend une couleur rosé comme s’il n’avait pas subi d’assaut solaire. Il fait ainsi tout son corps lentement ce qui, malgré la déshydrations, réduit de façon significative le niveau de stress et de fatigue dans son crâne.
 
Il reprend son souffle tandis que le baume vert se dissipe autour de ces mains. Puis, une fois debout, reprend place de nouveau près de sa partenaire, il ne réalisa pas qu’elle avait parlé d’un flash durant sa chute mais écouta tout de même attentivement la deuxième partis de son observation.
 
Ken prenait le climat beaucoup plus au sérieux maintenant qu’il avait dû soigner des brûlures mineurs sur son corps et bien que le soleil commençait à se coucher ainsi que la température chuter, il ne désirait plus perde de temps. Il devait utiliser cette ouverture pour parcourir la distance le plus rapidement possible. Il prit une petite gorgée d'eau avant de prendre la parole.
 
-S’il y a de l’eau et un abri du vent. Alors on fonce ! Ça ne me semble pas si loin, est-ce que tu te sens d’attaques pour un petit sprint mon amie ?
 
Le médecin avait retrouvé un teint qui s’agençait à merveille avec son sourire de bonté. Sans perde une seconde, il se mit à courir légèrement pour ainsi garder son énergie. Il espérait atteindre le cap de roche avant que la nuit tombe. Il n’eut pas la chance d’observer un flash de lumière mais après quelques minutes, il put apercevoir plusieurs trous de la grosseur d’un chien adulte devant eux. Il ralentit la cadence observant la diminution du sable pour un sol plus dure sous leur pied.
 
-Est-ce qu’il s’agit d’un piège d’après toi ?  
 
Voulant éviter toute tentative de surprise. L’étoile bleue joignit ses mains ensembles pour faire des mudras, Créant ainsi plusieurs billes de terre, servant normalement à déséquilibrer ces adversaires. Cette fois-ci, il allait servir d’éclaireur pour activer n’importe quel mécanisme au sol. L’idée était bonne et le résultat fut surprenant, deux scorpions fit éruption de leur trou claquant des pinces pour tenter d’attraper les roches qui auraient dû être un animal ou plutôt un homme. Laissant jaillir leur dard au-dessus d’eux pour avoir l’air menaçant, ils réalisèrent rapidement qu’il n’y avait rien ce qui leur permit de retourner dans leur cachette aussitôt…
 
Ken avait bien envie de traverser en ligne droite pour atteindre leur objectif mais est-ce qu’il allait risquer de se faire empoissonné par ces bêtes du sable… Mettant une main derrière la tête, il poussa un petit rire coincé
 

-Et bien ! Je suis bien heureux d’avoir envoyé des roches ouff, Est-ce qu’ils sont nombreux habituellement ? Penses-tu qu’on pourrait simplement courir rapidement vers le cap, j’ai entendu dire que la vitesse qu’un scorpion utilise son dard est surprenante alors je préfère avoir ton avis 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hachido no Mu
Hachido no Mu
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : C+

Réalité ou Mirage ?! *Hachido no Mu* Mission Rang C Empty
Message(#) Sujet: Re: Réalité ou Mirage ?! *Hachido no Mu* Mission Rang C Réalité ou Mirage ?! *Hachido no Mu* Mission Rang C EmptyLun 11 Mai 2015 - 20:31

Quand Omoshiro se mit à observer la zone rocheuse au Sud de notre position, je sentie bien qu’il n’avait pas écouté le début de ce que j’avais dit. Mais visiblement, il faisait confiance à mon jugement, car sans autre forme de procès on décida de se rendre sur cette zone, voir si notre pilleur s’y était cacher. Omoshiro était plutôt surprenant, mais sympathique, il fallait le dire. Son manque d’expérience du désert était plutôt comique, mais il ne souffrait pas de la honte qu’on les gens qui sont trop fière pour assumer leur faiblesse, ses gens finisse souvent mort stupidement. Mais mon coéquipier n’avait pas honte, il était gêner, certes, mais pas honteux. Il assumait sa faiblesse et faisait confiance en ma connaissance du terrain. Travailler de concert avec un tel shinobi était plutôt agréable pour le moment. Il n’y avait pas de lutte de pouvoir ou de fierté mal placé ou chacun voulait surpasser l’autre. Cela allait nous facilité la tâche pour le travail d’équipe, je détestais devoir jouer des coude pour me faire entendre.

Réalité ou Mirage ?! *Hachido no Mu* Mission Rang C YHuuXv

Le nunkenin désirait effacer au plus vite la distance qui nous séparait de la zone rocheuse. De quoi pouvoir vite repartir au cas où le pilleur ne s’y trouvait pas. Il me demanda s’y j’étais d’attaque pour un petit sprinte, il ignorait que j’étais une spécialiste, ou plutôt une future spécialiste de la vitesse. Mon gabarit peu imposant ne me permettait pas une puissance brute énorme. Je m’étais donc naturellement concentré sur les déplacements et les attaque rapide pour prendre de vitesse mes adversaires. Lui faisant donc un signe affirmatif de la tête je rejoignis mes mains devant moi, dans un mudra de base pour concentrer mon chakra. Le Suimen Hokou no Gyou consiste à concentrer son chakra dans les extrémités de quoi produire une répulsion fasse a des matières liquide, cela permet en sommes de se mouvoir sur l’eau comme sur la terre ferme. Si cette technique, avec un bon control de son chakra permet de se déplacer sur l’eau, a moindre utilisation, cette technique permet de marcher sur le sable sans s’y enfoncer en utilisant le même procéder. Cela permet de se déplacer aisément sans les contraintes du frottement. Marcher dans le sable, pour les non initié, est très vite épuisant. Le pied s’enfonce, il faut faire des pas plus hauts et le rythme est souvent brisé. Le Suimen Hokou no Gyou est donc une parfaite alternative à utiliser, ce que je fis donc pour me déplacer rapidement jusqu'à la zone rocheuse.

La zone rocheuse ne s’élevait pas beaucoup en dessus du sable. Le pic le plus haut ne devait pas dépasser les trente mètre de haut, mais la structure, surgissant du sable telle une baleine pétrifier, était plutôt massive d’une longueur d’une centaine de mètres pour un largueur qui ne devait pas excéder la quarantaine de mètre. Mais cela n’était que la partie visible de la roche, car comme les icebergs, les zones rocheuses du désert pouvaient ‘s’enfoncer profondément dans le sable et ne laisser voir qu’une toute petite parti. La taille visible n’était donc pas un indice sur le total de la structure. Les tunnels que le vent et le sable y avaient creusés pouvaient s’enfoncer profondément sous le sol. Il suffisait ne plus qu’à une époque, un clan shinobi ou des bandits, voir même des nomade s’y soit installer pour que la roche soit dévorer par de multiple tunnel se rejoignant les un les autres. De quoi rendre notre tâche plus compliqué encore.

Réalité ou Mirage ?! *Hachido no Mu* Mission Rang C BWW6Da

Devant nous la roche s’élevais et déjà on pouvait apercevoir de petite cavité creuser par le sable, grêlant une bonne parti de la surface. Celle-ci était de taille multiple, mais un peu plus haut, nous pouvions apercevoir une grotte bien plus massive, pouvant facilement permettre à trois hommes d’entré de front sans avoir besoin de se pencher. Il nous fallait bien commencer quelque part, pourquoi pas par ici. Omoshiro s’inquiéta de la présence de piège dans la zone. Il n’avait pas tort, si le pilleur était la et qu’il y avait installé son campement, il aurait sans aucun doute piégé la zone, de quoi se protéger des curieux mal venu. De plus, s’il nous avait, à dessin, conduit ici, alors nous risquions de trouver un comité d’accueil peu agréable.

- Il y a, sans aucun doute, des pièges. S’il a installé son campement ici, il en aura installé, pour nous ou pour les animaux. Mieux vaut partir sur la base qu’il nous en a réservé.

Mon coéquipier forma alors quelque mudra devant lui et le sol se mit doucement à se mouvoir, de petite sphère se formant a sa surface pour rouler vers les entré des cavités rocheuses. La technique n’était pas vraiment impressionnante et j’avais quelque doute sur son utilisation pour déceler des pièges. Les sphères n’étaient sans doute pas assez lourdes pour enclencher bien des mécanismes. Mais je doutais que ce soit son utilisation normale. J’imaginais cela sur une zone de combat, cela pouvait vite devenir pénible pour une shinobi qui, comme moi, se déplaçait beaucoup en se battant. Mais il n’avait peut-être utilisé qu’une partie de sa technique, cela je l’ignorais et se n’étais pas le sujet, car l’effet de ses petite sphère fut surprenante. Deux énormes scorpions surgir de petite cavité, prête à en découdre avec ceux qui osaient envahir leur territoire. Mais les sphères n’étaient pas vues comme une menace ou comme des proies, les deux arachnides s’en retournaient dans leur petite cavité à l’abri du soleil.

Il était plutôt surprenant de voir ses créatures agir ainsi. Il était bien connue que les scorpions sont des créatures nocturne, n’aimant que trop peu la lumière du jour. Mais de tels scorpions pouvaient être manipulés, pour ‘s’en servir comme de dangereuse sentinelle. En déréglant leur horloge interne et en le soumettant a de gros stresse, on pouvait rendre ses scorpions très territoriaux et agressif. Une fois formater, les arachnides se m’étaient à attaquer tout se qui menaçait leur territoire, de jour comme de nuit. Ce genre de piège était pas mal utiliser par les bandits, cela permettait d’écarter tous les curieux, qu’il soit animal ou pas. Ces scorpions n’étaient pas mortel, seul quelque espèce bien plus petite l’étais, mais une piqure de leur dard nous ferais sans doute regretter qu’ils ne le soient pas. Il nous fallait donc éviter leur venin. Mais le fait qu’ils soient la prouvait bien que la grotte un peu plus haute devait être un passage vers des grottes. Il y avait toujours la possibilité que ses scorpion ai été formaté il y a longtemps et rester sur place au départ des squatteurs du coin, mais les chances était minime.

- Certes, ils peuvent attaquer avec une vitesse surprenant, mais leur vitesse de déplacement est plus limiter. Cela pourrait être un risque de foncer, on ignore combien de ses arachnides se cache dans les cavités. Mais je doute que leurs comportements soit du a une technique, il existe une méthode pour les rendre aussi agressif assez simplement. Celui qui les formate ne les control pas, il a donc un moyen de franchir les scorpions sans qu’il se fasse attaquer. Peut être fait-il un sprinte jusqu'à la grotte, ou possède-il une technique lui permettant de ne pas se faire repérer par les scorpions. Nous pourrions les éliminer, mais je crains que ce soit une perte de temps et d’énergie. Laisse mois y aller, je vais tracer à travers pour rejoindre l’entré, si trop de scorpion sortent des cavités je me replierais. Ne t’en fais pas pour moi, je suis rapide.



Réalité ou Mirage ?! *Hachido no Mu* Mission Rang C Iab4NO


Concentrant mon chakra, j’utilisais mon Hyou no jutsu me permettant de décupler ma vitesse un bref moment. Je concentrais alors mon chakra dans mes membres, laissant celui-ci me renforcer physiquement, pour me permettre une accélération surprenante. En trois seconde j’avais effacé les quinze mètre nous séparant de l’entrée de la grotte. Trop rapide pour les scorpions, ils n’eurent pas le temps de m’attaquer, mais leur pince claquait de mécontentement à l’entrée de leur petite cavité. Deux autre cavité, plus prêt de l’entrée de la grotte étaient occupé par des scorpions, mais étonnement, ils ne sortirent pas pour m’attaquer une fois stopper a l’entrée de la grotte. Je n’étais donc plus sur la limitation de leur territoire assigner. Devant moi la grotte s’enfonçais dans l’obscurité, une douce pente, donc le sol était presque lisse, se perdait dans les entrailles de la roche. J’appelais donc le nunkenin.

- Cette ouverture donne belle et bien sur une grotte. Pour ce que je peux en en voir, elle a été travaillée par la main de l’homme, sans doute une ancienne planque de bandits ou de shinobi durant la guerre. J’ignore comment le pilleur, s’il est ici, fait pour éviter les scorpions, mais la vitesse semble suffire si tu t’en sens capable. Les arachnides t’entends arriver grâce aux vibrations du sur le sol, si tu as moyen de te déplacer sans faire e vibration ou en utilisant le Suimen Hokou no Gyou pour éviter de trop en faire. Au pire, je peux te couvrir depuis ma position pour éviter que l’un des scorpions t’attaque.

Je décrochai alors de mon dos l’un de mes shuriken fuma, une arme al a quadruple lame de prêt d’un mètre vingt d’envergure qui pouvait être lancé comme un shuriken. J’avais une bonne maitrise de ses armes et je ne doutais nullement de ma capacité à les lancer pour protéger mon coéquipier des scorpions en cas de besoin. Mes armes pouvaient aisément stopper net les arachnides voir les tuer sur le coup à mon bon plaisir. Déployant l’arme dans ma main, exposant ses quatre lame mortel, je fis signe a Omoshiro que j’étais prête à le couvrir. Avec un peu de chance, il possédait une technique lui permettant de me rejoindre sans risque, les scorpions n’étaient pas si rapides que cela. Mais si on s’y engageait trop lentement, il risquait de passé devant les deux première sentinelle pour se retrouver bloquer par les deux suivantes et donc encercler.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

Réalité ou Mirage ?! *Hachido no Mu* Mission Rang C Empty
Message(#) Sujet: Re: Réalité ou Mirage ?! *Hachido no Mu* Mission Rang C Réalité ou Mirage ?! *Hachido no Mu* Mission Rang C EmptyVen 15 Mai 2015 - 1:37

Mu faisait preuve d’un contrôle d’elle-même incroyable, elle donnait l’impression d’avoir des dizaines et des dizaines de missions d’expériences derrières elle. Le piège qui venait d’être découvert devant le duo ne l’avait nullement découragé. Expliquant précisément au médecin son hypothèse ainsi que l’action qu’elle allait effectuer. Il acquiesça pour seule réponse à sa coéquipière avant de la voir partir à une vitesse impressionnante. Elle avait aisément atteint l’extrémité de la zone à risque sans embûche ni blessure au grand désarroi des scorpions mais est-ce qu’il allait réussir à atteindre la même vitesse qu’elle ? Il ne doutait pas de lui directement mais il n’était pas convaincu de pouvoir reposer seulement sur sa vitesse.
 
Réfléchissant à son plan, le *méga* shuriken bloqua toute pensé dans sa tête. Il n’avait jamais vu une arme comme celle-ci. Le soleil, qui continuait sa descente vers le sol, vint reliure sur le métal de l’étoile mortelle qui aurait sûrement suffit pour intimider n’importe quelle bête avec un minimum de jugement pour sa vie mais évidemment les scorpions regardaient kennei qui reprit une position de sprint en se secouant la tête pour remettre ces idées en place
 
-Je vais réussir, je préférais que tu gardes ton arme avec toi ! Merci beaucoup Mu-Sama
 
Concentrant son chakra pour qu’il vienne s’interposer entre le sol et ces pieds, Ken recule quelques pas pour finalement pousser au maximum la puissance de ces jambes. Il avait réussi à traverser les deux premiers scorpions du piège malgré leur claquement de pince qui résonnait derrière son dos mais après trois secondes, il restait encore cinq mètre à traverser avant de rejoindre la dame du désert qui observait attentivement le progrès du bleue.
 
*Pas assez vite !!!?
 
Les arachnides de l’entrée fonçaient littéralement vers lui, leur dard luisant près à pénétrer la chair de celui qui avait osé pénétrer leur terrain de chasse. Il n’allait pas être assez rapide, il devait trouver une façon d’éviter d’être blesser gravement surtout dans ce milieu si hostile pour son propre corps. Ils étaient à deux mètres devant lui obligeant Ken à utiliser son plan de secours

-Kabe Hiretsuna ! crie-t-il en joignant ces mains ensembles avant d’effectuer un bon dans les airs pour s’appuyer sur un mur qui avait surgit du sol entre lui et ces ennemis lui permettant d’atteindre sa partenaire sans égratignure malgré une petite peur que son plan de fonctionne pas.
 
-Et bien, Voila ! Je crois que tu es plus rapidement que moi dit-il en fixant les gardiens retournés dans leur cachette, Super ! On continue ? Oh et je me demandais, comment tu appelles ce gros shuriken, sa semble beaucoup plus efficace que la version plus petites.
 
Tout en écoutant sa réponse, il observe la suite de leur mission. Il y avait maintenant un tunnel lisse qui semblait se séparer en deux chemins distincts mais tout le reste se perdait dans l’obscurité de la grotte. Ces yeux allaient sûrement finir par s’adapter un peu mais comment est-ce qu’il pouvait progresser dans la noirceur alors qu’il y avait possiblement d’autre piège sur leur chemin et puis le pilleur lui faisait comment. Ken laissa échapper un petit soupir avant de reprendre son enthousiasme ne voulant pas se décourager.
 
-Dit moi Mu, est-ce que tu as une idée comment marcher dans cette grotte malgré la faible visibilité ? Sinon Peut-être qu’on devrait vérifier en hauteur à l’endroit que tu avais vu l’éclat de lumière.
 

Ken ne l’indiquait pas mais il craignait un peu la nuit qui approchait à grand pas. Il réfléchissait a peut-être trouver un endroit pour ce protéger de la nuit car il n’avait plus chaud et il ne pouvait presque plus voir le soleil donc bientôt, le duo serait plongé dans une nuit totale. Un bruit qui ressemblait étrangement à des pas de course se fit entendre suivit d'un petit rire dans la grotte mais comment savoir s’il était proche ou non… et si c’était humain ou pire…


-On va voir ? peut-être qu'il s'agit d'un marchand comme tu me racontais
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hachido no Mu
Hachido no Mu
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : C+

Réalité ou Mirage ?! *Hachido no Mu* Mission Rang C Empty
Message(#) Sujet: Re: Réalité ou Mirage ?! *Hachido no Mu* Mission Rang C Réalité ou Mirage ?! *Hachido no Mu* Mission Rang C EmptyDim 17 Mai 2015 - 11:46

Ce fut au tour d’Omoshiro de tenter de prendre de vitesse les arachnides mis en colère par ces dérangements multiples qui était en train de se produire sous leur nez sans qu’il ne puisse rien y faire. Visiblement, le nunkenin ne désirait pas mon assistance sur ce coup là, me demandant de garder mon shuriken. Je le laissai tout de même déployer en cas de besoin, il serait stupide qu’il se retrouve blesser par simple fierté, ou peux être se cachait il autre chose derrière cette demande. Je ne le connaissais pas assez pour me faire une idée fixe la dessus. Mon coéquipier ce lança en avant passant entre les deux premier scorpions sans trop de problème, mais j’eu une crispation en voyant que déjà les deux autres avait surgit de leur petit habitacle pour se mettre sur la route d’Omoshiro. Par pur réflexe je bandais mon bras prêt à lancer mon shuriken pour bloquer la route d’où moins un arachnide, mais ce ne fut pas nécessaire. Utilisant un ninjutsu basé sur le doton, le nunkenin fit jaillir un mur du sol entre lui et les deux scorpions, un mur qu’il utilisa comme tremplin pour effacer la dernière distance qui le séparait de la grotte. En un clin d’œil, il était à mes côté.

Réalité ou Mirage ?! *Hachido no Mu* Mission Rang C Kzsbbr

-       C’est un shuriken fûma. On ne peut pas dire que cette arme est plus efficace que les shurikens normaux. Cette arme s’utilise en d’autre circonstance, c’est une arme impressionnante et c’est toujours un plus d’impressionner un adversaire.


Il nous fallait décider de la marche à suivre. Omoshiro s’inquiétait de la visibilité dans les grottes et proposa d’aller jeté un coup d’œil en dessus du monticule rocheux, là où j’avais vue ou crue voir un flash lumineux. Il n’avait pas tort, sa aurait été une erreur que de pensée que les scorpions étaient les seuls pièges mis en place. Il allait nous être difficile d’avancer de manière sécuriser, maintenant que nous étions à l’intérieur, la pose de piège était bien plus facile et efficace, il y avait un réel danger. Continuer l’ascension du rocher pouvait être une solution, mais une fois le soleil coucher, il serait bien plus difficile de trouver une entré s’il y en avait d’autre. J’étais plutôt d’avis de plonger dans la grotte pour en fouiller les entrailles.


-       Je doute que rester à l’extérieur soit une bonne idée. Avec la nuit qui tombe, trouver une entré ou le moindre indice sur la présence de qui que ce soit ici sera bien plus difficile. Mieux vaut s’attaquer a du concret comme cette grotte. Je suppose que tu n’as rien pour déclencher des pièges avant qu’on marche dessus ?


Il fallait rester logique et ne pas laisser la crainte nous submerger. Les pièges étaient des armes mortel, qu’on soit conscient de leur présence ou pas. Des armes qui frappait à l’aveugle surprenant une victime trop hâtive, mais savoir qu’elles étaient là n’aidais en rien. Je sentais ma peur s’agiter en moi, cela était terrifiant que d’imaginer une lame jaillissant de nul pars pour mettre fin à votre vie de manière brutale. Mais je maitrisais ma peur en calmant ma respiration comme on me l’avait enseigné au temple. L’équanimité a toute circonstance, resté calme, le regard alerte. Je pouvais utiliser cette peur, elle n’était pas nuisible soumise à ma volonté. La peur permettait d’être plus attentif, plus sur le qui-vive, elle donnait un booste à mes réflexe, ce qui pouvait être salutaire.

Réalité ou Mirage ?! *Hachido no Mu* Mission Rang C ITHmmv

-       Mieux vaut-t-il donc d’avancer. Ne t’en fais pas pour la luminosité, la nature a pourvue a tous nos besoin, il suffit de lui faire confiance.


Sur ses paroles, je fis le premier pas dans la grotte, suivie d’un autre. Il me fallait avancer lentement, surveiller toute les possibilités, ne pas tomber dans un piège stupidement. La luminosité n’aidait pas vraiment, mais je connaissais la région et sa biodiversité. Il y avait dans les grottes humide, là où se trouvait de petite marre d’eau souterraine produite part condensation, du lichen qui poussait de manière rapide le long de la roche, restant toujours hors e porté des rayons UV qui les aurait fait bruler. Se lichen avait une propriété bioluminescente, capable d’éclairé les grottes de manière viable et naturelle. Mais la luminosité, bien plus faible que celle du soleil, était invisible tend qu’on ne s’était pas plonger dans l’obscurité. Il nous fallait donc faire confiance en la nuit qui tombait, dans quelque pas, nos yeux allait s’habitué et nous allions voir le lichen lumineux le long des parois de la grotte.


-       Marchons a quelque mètres l’un de l’autre. Cela évitera que nous tombions tous deux dans le même piège en cas de problème. Laisse-moi prendre les devants, comme tu l’as dit je suis plus rapide et j’ai une meilleure connaissance de l’endroit.


Il fallait rester concentré sur la logique, on ne pouvait pas placer des pièges n’importe comment et n’importe où. Les pièges demandent un mécanisme d’amorce, qu’il nous fallait repérer avant de marcher dessus. Ses mécanismes étaient souvent du fil ultra fin placer à travers le chemin, au niveau des pieds pour éviter d’être trop visible. Il nous fallait donc faire attention à chaque pas, surveillé qu’aucun fil ne nous précipite à une funeste fin. Cela était les piège les lus probable, je doutais que le pillard n’ai eu le temps d’installer des piège plus complexe a pression ou autre, cela demandais des compétences supérieur et un travail bien plus complexe. Cela ne m’empêchais pas de surveiller chaque changement de niveau sur la roche pour m’assurer que se n’étais pas un déclencheur a pression. Il y avait aussi la possibilité qu’il maitrise les technique shinobi et là, la quantité des pièges possible, augmentais de façon alarmante. Mieux valait-il donc de rester attentif, sans trop réfléchir aux possibilités mortel de l’endroit.

Réalité ou Mirage ?! *Hachido no Mu* Mission Rang C QKFD7q

Ce fut à ce moment-là qu’on entendit le bruit de pas et le rire qui l’accompagnait. Je sentie tous les poils de mon corps s’hérisser. Un fou furieux était peut-être en train de nous courir droit dessus et allait surgir d’une grotte adjacente juste devant nous. La soudaine crainte, me fit faire un pas en arrière. Mais je me ressaisie vite me fixant solidement sur mes jambes prête au combat au besoin. Mais les pas raisonnait sans s’éloigner ni se rapprocher, ce n’était que des échos renvoyer par la grotte à nos oreille attentive. Il y avait bel et bien quelqu’un de présent dans cette grotte, cela me rassurait un peu. Il y avait peu de chance qu’on se soit trompé de lieu.


-       Un marchand ? j’en doute, il ne s’arrêterait pas ici sans une bonne raison et n’aurait pas recours aux scorpions qu’on a vue à l’extérieurs. De plus, nous aurions entendu leurs animaux de traits ou vue des feux. Celui qui se trouve la dedans, ne veux ni être vue, ni trouver. La probabilité que se soit notre cible augmente, tout comme la possibilité de pièges.


Alors que le dernier rayon du soleil quittait la grotte, nous fûmes plongés dans l’obscurité. Ce fut un peu angoissant, mais cela ne dura qu’un bref instant. Comme par magie, le tunnel s’illumina d’une douce luminosité bleuté provenant du lichen des murs. D’abord faible, la luminosité fut rapidement assez forte pour nous permettre de voir clairement le tunnel. Cela donnait l’illusion de s’être éclairé, alors que la luminosité avait toujours été là, juste caché par la lumière brutale du soleil dans notre dos. Maintenant, nous pouvions nous avancer avec plus de sécurité dans les grottes.



-       Fait attention au lichen, évite de le toucher. Il dégage une toxine, ce n’est pas mortel, au contraire, mais ça te fera planer. Mieux vaut éviter ce genre d’expérience en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Réalité ou Mirage ?! *Hachido no Mu* Mission Rang C Empty
Message(#) Sujet: Re: Réalité ou Mirage ?! *Hachido no Mu* Mission Rang C Réalité ou Mirage ?! *Hachido no Mu* Mission Rang C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réalité ou Mirage ?! *Hachido no Mu* Mission Rang C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les experts Suna (Mission rang C Hachido no Mu - Genzai Hisoka)
» Les chasseurs de Dune (Mission Rang B Kira Zento, Yamada Jax, Hachido no Mu)
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-