N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une nouvelle réunion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Une nouvelle réunion.  Empty
Message(#) Sujet: Une nouvelle réunion. Une nouvelle réunion.  EmptySam 16 Mai 2015 - 14:52

L’ordre est rompu et depuis que je suis sorti de prison le danger rode. Cependant, même en prison j’en ai appris des choses, comme si cette escapade fut une des échelles dont je me dois de passer. Plusieurs petites brindilles d’information me laissent pas mal d’information. Cela commence par l’interception d’une troupe Shukajin à Mizu no Kuni, en voyant la formation de trois troupes séparé après un temps de réflexion, il est évident qu’ils cachent une manigance dans ces mouvements. Cependant là je ne peux percevoir vraiment leur attention, après tous ses actes peuvent simplement être une prévision pour vérifier une future menace ou simplement voir si certaines anciennes informations sur certain de leurs partisans ne traine pas encore. Qu’importe, cela dit le Shukai a dévoilé une chose, une chose passant par les dire d’une jeune femme ayant plutôt bien progressé dans la hiérarchie malgré son jeune âge. Samui Yuki. Après s’être fait rembarrer chez eux cette fille a laissé quelque mot sortir. Des mots dont elle aurait dû garder pour elle. Elle dit que Mizu sera protégé de grés ou de force. Cela montre clairement leur intention. Ils ne resteront pas de marbre dans cet archipel.

La dernière information je l’eux pendant ma fuite. Celle d’un de leur ancien membre. Cet atout peut être le pivot de leur propre défaite. Du moins je l’espère car cette information peut me permettre d’avoir des forces dont je n’ai surement pas pu avoir autrement. Celle de la prise en force du Shukai par Kakeshuou, déjà qu’avant cette sorte d’organisation n’est qu’une autre copie d’une quelconque autre grand nation ninja. Une armée militaire dite pour la paix mais qui semble pourtant serment autant de gêne pour agrandir leur force. La seule différence dans cette affaire vient de s’effacer par l’action propre d’un des leur ayant pris ma pleine possession de ce groupe. Cette organisation vient de rompre toutes les promesses que ses derniers ont faites en se nommant, l’alliance des pays neutre, car ses derniers maintenant n’est plus une alliance, mais une armée avec un homme à leur tête.

Ses informations me permettront surement d’avoir l’aide d’un village Ninja. Un village qui n’aurait aucun intérêt de voir le Shukai posséder de nouveau une force supplémentaire qui plus est, une ancienne force aussi puissante que les grands villages. De là cependant il ne me faut pas offrir à un autre homme les clefs de cette infâme poussée de puissance tout en amenant ces deux grandes forces à s’affronter. Pour cela j’ai besoin d’un homme dont Kumo a confiance et qui est mise à la lumière du jour. Taku, un Nunkenin qui verra surement cette opinion de le même œil que moi. Non idée de ce monde est bien différent l’un de l’autre mais dans cette action celui-là ne peut que me rejoindre. Cela est un beau coup de poker, mais il me faut déballer certaines cartes. Je commence par une lettre envoyée par un sceau dont Zed m’a offert pour qu’on puisse parler. Un message lui annonçant l’importance du rendez-vous et un lieu à Kaminari. L’autre option est de trouver Taku. Pour cela Konjo a fait un bon travaille. Surement grâce à ce lien commun qu’ils ont celui de leur lien de Samourai.

Après une bonne marche je me mets à voir Taku. Un sourire au coin j’ai une idée derrière la tête. Rendre l’appareil à Zenno sur le fait qu’il m’ait caché pendant un rendez-vous un homme sans mon consentement. Demandant à Taku de rester dans le noir, je me mets à prendre arriver au point de rendez-vous. Au même endroit que la première de nos rencontres. Celui qui a clôturé un pacte entre nous. Il ne reste plus qu’à attendre et se fut assez court :

Salut Zenno. J’ai des informations pour toi, et je pense que nous allons avoir un objectif commun nous servant à tout deux.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Une nouvelle réunion.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle réunion. Une nouvelle réunion.  EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:20

Une nouvelle de Goren. Cela faisait bien des lustres que je n’avais eu aucun écho de lui. Qu’était-il devenu entre-temps ? Je n’en avais absolument aucune idée. Mais, j’étais certain d’une chose, c’est que Goren avait eu l’occasion d’accroître son réseau d’informateurs. Il devait savoir très certainement, des choses que j’ignorais. Depuis le temps que nous nous étions perdus de vue. De mon côté, quelles nouvelles avais-je ? Il faudrait voir. Trier celles qui ne le concernaient pas, ne pas évoquer les sujets sensibles et partager avec cet allié, ce qui pouvait l’être. Car notre pacte se basait essentiellement sur cela.

Je me trouvais une opportunité, une raison de quitter Kumo seul. Dans la plus grande discrétion possible, même si je savais pertinemment que mes allées et venues seraient connues d’au moins quelques personnes haut gradé à Kumo. Normal. N’avais-je pas installé tout un dispositif de pistage ? Quasiment tous les mouvements proches de Kumo étaient connus. Pour ne pas dire, tous. Chose pour laquelle j’éprouvais une certaine fierté. Nous avions travaillé d'arrache pied, les chefs de clan majeurs du village, Koémi et moi, pour mettre sur pied ce système de défense. Détenez l'information, la plus précise possible et vous aurez une avance considérable sur vos adversaires.

Je quitte donc le village en tenue banalisée comme on dirait. La tenue d’un membre du Satoru. Je ne pouvais me permettre d’aller plus bas. Un Kage, reste un Kage, même les dimanches ! Je filais donc aussi vite que possible vers le lieu de rendez-vous. Tout excité, à l’idée de rencontrer cet homme, certes dangereux, mais oh combien précieux sur le plan de l’exactitude des informations qu’il m’avait plus d’une fois donné.

J’étais arrivé sur le lieu de rendez-vous. Goren était là, il m’attendait. Il n’avait pas changé. Il semblait par contre, légèrement plus renfrogné. Des coups du sort… Probablement, une ou deux mauvaises aventures l’ayant affecté. Moi qui pensais qu’il était imperturbable. Peut-être me faisais-je des idées ?

« Salut Goren. Cela fait un moment… Je me doute bien que tu dois avoir des choses croustillantes à me partager. Et pour tout te dire, je suis curieux de savoir quoi. »

Je me laissais aller à un sourire mi-salaud, mi-sadique. Goren et moi avions tous deux cette disponibilité mentale au sadisme. Nos petites manigances ne tournaient qu’autour de cela d’ailleurs. C'était nos élans de sadisme que nous projetions.

Je regardais tout autour de moi. Rien. Simple précaution de shinobi, j’écoutais. Il me semblait qu’il n’y avait personne.

« Tu es venu sans ton binôme ce coup-ci ? »

Je faisais référence à Katano Yusuke. Une simple question. J’étais de toutes façons à mille lieux de me douter de quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Une nouvelle réunion.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle réunion. Une nouvelle réunion.  EmptyLun 18 Mai 2015 - 18:27


*Étrange coïncidence!*


Pensant au moment, quelques jours auparavant, où j’ai rencontré Konjo. Cet homme avec qui j’ai encore une affaire à réglé non seulement parce qu’il m’a envoyé brutalement dans un dôme de Chakra qui aurait très bien pu me tuer, mais qui m’a plutôt détruit, mais, surtout, parce qu’il fait souffrir cette femme que j’apprécie particulièrement : Nozomi.

Nous avons croisé le fer pendant quelques minutes et je lui ai demandé de retourner voir sa fille. Je lui ai donné quelques informations quant à l’emplacement de la dame tout en esquivant plusieurs de ses assauts. Le géant à la lame immense ne m’effraie plus autant qu’il ne le faisait avant. Il est usé, vieux et désuet. Son style brut est sans classe et sans innovation.

Néanmoins, j’ai préféré le laisser partir sur cette entente, qu’il doive retrouver Nozomi. Ce n’est plus mon ennemi. Du moins, de mon point de vue, il n’est plus un danger pour moi ni ma voie. Peut-être me déteste-t-il, mais je n’ai pas le temps ni l’énergie à gaspiller pour ça. J’ai une nation à convertir.

Ainsi, seul, sur le chemin qui mène entre Senun et Gashadokuro, je vois, entre les arbres, une silhouette qui me rappelle de lointains souvenirs. Il s’agit du Vétéran, de Goren, de l’homme à la force incroyable qui m’a sauvé et aussi laissé pour mort, qui m’a rendu riche, mais aussi qui m’a fait rencontrer la dure réalité et, tout ça, en l’espace de quelques heures. Goren, face à moi, se met à sourire de toutes dents tout en m’approchant.

Yanosa m’a bien mis en garde contre lui et, maintenant, je sais qu’il est un criminel et une personne extrêmement dangereuse. Toutefois, je n’ai pas eu de nouvelles de lui depuis longtemps et je n’ai ouï d’aucune histoire horrible. Peut-être s’est-il assagit! Peut-être a-t-il payé ses dus à la société ou qu’il a changé sa voie!

Quoi qu’il en soit, il m’approche et requiert mon aide. Sans même prononcer un seul mot, j’accepte. C’est simple, j’ai une dette envers lui et si je peux la payer sans avoir à effectuer un crime, je me dois d’accepter. C’est le devoir d’un homme de payer ses dettes. Goren est un monstre, c’est vrai, mais c’est aussi grâce à lui que j’ai retrouvé ma famille et que j’ai eu suffisamment d’argent pour payer tant de choses.

Laissant Boke à proximité, je suis l’énorme pièce qu’est le Vétéran jusqu’à une location qui m’est inconnu. C’est réellement une situation à laquelle je ne m’attendais pas. Évidemment, je réalise que ça pourrait facilement être un piège, mais je préfère suivre l’homme silencieusement, une main sur mes trois sabres, prêt à agir en une fraction de seconde.

Encore plus étrangement, Goren me demande de rester tapi dans l’ombre à quelques dizaines de mètres de l’endroit où il se dirige. Je sens les pulsations de mon cœur frapper durement, mais je reste caché derrière un feuillu encore plus grand que les autres. Silencieusement, j’observe au loin ce qui se déroule.
Goren arrive, seul, et un autre homme s’avance lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Une nouvelle réunion.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle réunion. Une nouvelle réunion.  EmptyMar 19 Mai 2015 - 5:18

Le voilà. Se dernier me lançais un regard qui en est plutôt habituel. Entre nous nous étions plutôt francs et directes. Nous n’avons jamais était totalement d’accord l’un de l’autre, cependant la vérité était le moteur de notre relation. Un oui pour un oui, un non pour un non, il est évident qu’il vaut mieux refuser de répondre ou même esquiver et montrer que les questions vont trop loin que de jouer le malin entre nous. Il en est clair que celui qui romprait cette fragile balance déclarerais. Nous avions tous deux un regarde en disant long sur notre personnalité. Chacun de nous a ce regard de l’homme sachant ce qu’il veut et sachant aussi ce qu’il prépare pour la suite. Ce regard qui ne se montre que loin du monde ordinaire, ceux des hommes prêts à tout pour ses idées.

Après ma phrase typique, je me mets à commencer le dialogue et ce dernier se met à m’y répondre. Un simple salut pour la forme et simplement pour cela nous commencions les escapades d’informations. Ou du moins, d’introspection. Le premier coup fut celui de se demander pourquoi je ne suit pas accompagné. C’est vrai que les autres fois, je me suis toujours préparé pour que Katano soit avec moi pendant ces réunions. Nous étions un duo qui arrive à se compléter entre le soupçon et la confiance, un mélange toujours intéressant à mettre à profit dans ce genre de situation, même si dans nos dires nous jouions l’inverse. Cependant cette question me fit grincer des dents, car celui qui est mon pair et qui m’a épaulé tout ce temps en est mort. Une dure leçon de vie dont je ne pouvais que remercier les dieux. M’accrocher à une personne est un vrai défaut d’humain. Surement cette part humaine que ma mère m’a donnée :

Il est mort par la lame de Kakeshuou lui-même. De lui et indirectement des Furyou. J’en ai aussi eux quelques séquelles. Cependant je ne suis pas là pour ça.

Il est clair que je ne veux m’attarder sur ce sujet, mais ses informations ont tout de même un lien, car même si Katano est mort cela m’a ouvert sur une vérité des plus contraignante pour nous deux. Une vérité dont je veux aussi faire entendre à Taku :

Je suis là pour te parler du Shukai. J’ai du mal à le digérer, mais les Furyoux ont contrôlé Katano et moi par la même occasion. J’en passe les détails mais je fus enfermé dans leur geôle et j’ai réussi à m’en rechaper.

Un petit sourire niait, l’information n’est pas d’une confidentialité, à toute épreuve, mais je ne suis pas du genre à donner des noms facilement que celui-ci soit celui de Zeno ou celui d ‘un autre :

Qu’importe comment, mais pendant que je me suis enfuit du Shukai j’ai eu une information capitale, Kakeshuou à prix le contrôle du Shukai. Cela n’est que le début, mais j’ai aussi pas mal vécu à Mizu ses derniers temps et plusieurs actions du Shukai laissent croire que plusieurs d’entre eux veulent prendre le contrôle de Mizu no Kuni. Un des leur à même clairement dit qu’ils protégeront même sans leur consentement Mizu, ça laisse peu de doute sur leur intention. Un groupuscule crée pour protéger et prenant ce prétexte pour s’agrandir tout en devenant une dictature militaire en mettant qu’un homme à son trône. Autant dire que toutes leurs promesses sont tombées à l’eau en peu de temps. Enfin c’est prévisible.

Mes informations sont certaines et je n’ai aucun doute sur la certitude de ses dernières je n’ai qu’une information inconnue c’est le moment ou se passera leur offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Une nouvelle réunion.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle réunion. Une nouvelle réunion.  EmptyJeu 21 Mai 2015 - 11:14

Un choc. J’écarquillais des yeux tout en ayant un mouvement de recul à l’entente de cette nouvelle pour le moins inattendue. Katano Yusuke, le silencieux, le méfiant. Dans mon imaginaire, il était de ces hommes qui étaient destinés à vivre longtemps, et à perpétrer encore et encore leurs indicibles méfaits contre les peuples et les nations. Mon seul rôle était de faire en sorte que ce type d’individu ne songe jamais à s’en prendre à Kaminari no Kuni. Voilà pourquoi je m’étais entre autres alliés à eux. De là à penser qu’il mourrait si tôt… Incroyable. Dans toute cette affaire, un nom cependant semblait être l’inconnue inattendue ayant été à l’origine de cette fin de parcours subite du nukenin aux sabres : Samui Kakeshuou.

Je me laissais aller à une grande expiration, manifestation de mon irritation naissante. Samui Kakeshuou. Encore lui. Ces temps-ci, le nom de cet homme parvenait un peu trop souvent à mes oreilles, à ma vue. Beaucoup trop à mon gout. Samui Kakeshuou, nouvel Empereur. Samui Kakeshuou, meurtrier du nukenin Katano Yusuke. Et bientôt quoi ? Je n’eus pas besoin d’attendre bien longtemps. Le déserteur de Kaze no Kuni me confirma ces pensées parvenues à mon esprit à peine quelques secondes plus tôt. L’Empire naissant, mais surtout, le projet d’annexion de l’archipel de Mizu no Kuni. Voilà un sujet qui m’intéresse au plus haut point. Cependant, je ne montre aucun signe de grand intérêt. Non pas que je me cache, mais plutôt que, dans un coin de ma mémoire, j’ai encore une pensée pour Yusuke. Peut-être par pur sadisme, je guette une trace de tristesse dans le visage, les gestes, le comportement de Goren. Je le sens affecté, au fond de lui, même s’il feint du contraire ; même si je constate qu’il a littéralement éludé la question Yusuke. Généralement, nous refusons les sujets gênant : ceux qui affectent d’une manière ou d’une autre notre interlocuteur ou nous-mêmes.

« Mes condoléances pour Yusuke… »

Je sais que Goren et lui étaient comme des frères, sinon plus. Et même si nous étions des shinobis, des armes au service d’un ordre quelconque, nous étions avant tout, des humains, là, au fond de nous, avec nos joies, nos peines.

« J’ai eu échos de la prise de contrôle de l’Alliance des pays neutres par le Samui. J’ai eu échos de prise d’envergure récente. Je sais également qu’il projette quelque chose sur l’archipel du pays de l’Eau. Cependant, te l’entendre dire est une preuve supplémentaire de la réalité et probablement de l’imminence de ces projets. »

Je me taisais. Une légère brise caressa ma chevelure. Mon regard restais fixement posé sur le nukenin. J’essayais de deviner ses intentions. Exercice futile, car nous nous disions tout. Tout, dans la limite de ce que nous pouvions partager.

« J’imagine que tu vas t’opposer au projet du Shukai sur Mizu ? J’imagine que tu es à la recherche d’alliés actifs ? Quels sont tes conditions ? »

Allons droit au but ! Indéniablement, nous devrions en passer par ce point. Autant lui ouvrir cette possibilité d’échange, sans tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Une nouvelle réunion.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle réunion. Une nouvelle réunion.  EmptyVen 22 Mai 2015 - 15:57

Quel piètre, intention à mon interlocuteur, comme si ce genre de dédale a un moindre intérêt, « mes condoléances », comme si cela va changer quelque chose à part me donner une profonde colère et un agacement plus conséquent. Je n’ai que faire de la pitié des humains et de leur politesse à deux sous, si je me tiens à ces protocoles de politesse c’est qu’avec ses humains ça me rend plus… Accessible et donc que cela me donne un petit avantage par rapport à si je ne les respecte pas. Même si des fois je ne les respecte pas quand même. Je ne réponds pas à ses piètres dires car je n’ai simplement rien à dire sur ce sujet. Un poil agacé, la seule réponse qui sortit de ma bouche est un petit un : « pff ». Sarcastique. J’ai perdu la personne que j’estime le plus au monde et pourtant cette terre ne s’arrête pourtant pas de tourner. Elle ne fait qu’augmenter mes idées de ce monde et l’envie de la voir dans mon idéal. Sauf que cette fois ce n’était plus que pour moi. Elle était aussi faite pour honorer un autre nom. Un nom dont les gens croiront encore a son existence comme celui du mythe que mon père à laisser flotter sur lui dans le désert de Kaze no Kuni. Une ombre meurtrière. Même si les hommes pensent que Katano est mort beaucoup savent que le monde Shinobi reflète énormément de secret. Donc pourquoi pas un autre mort venant prendre sa revanche sur ce monde ?

Mes projets depuis la mort de Yusuke n’ont fait qu’accroitre. Comme s’il m’a légué ses propres idées. Une force supplémentaire dans mon seul esprit. Quoi qu’il en soit ici nous étions dans un de ses projets et je ne dois pas m’y éloigner. Je mets donc les formes et l’homme en face de moi semble donc dire qu’il est déjà au courant, je ne peux voir qu’un homme pouvant savoir ce que je venais de dire et cela montre simplement l’implication que Zenno a misée sur les Nunkenin. Il tente clairement montrer un réseau d’information hors de ses portes. Une idée n’allant pas que la car celui-là pouvait par la même occasion faire de ses connaissances sur certains projets des bras armés. Cependant de ce que j’ai vu d’Homura, niveau plant et fourberie, il n’a rien à vouloir à Zennosuke. Ci du moins c’est lui qui lui a donné cette information, mais je ne vois pas qui à part lui a pu donner ce genre d’information et en voir un intérêt. Surtout s’il l’a dit à Zenno on peut laisser croire que d’autre village peut être au courant après tout cette information est plus utile si beaucoup de monde en devient au courant:

Effectivement je recherche des alliés. Dans les conditions où je suis-je ne peux pas affronter seul une telle force. Cependant je ne cherche pas que de ton côté des alliés. Taku tu peux avancer. Je souhaite aussi demander un soutien à toi aussi.

De là je laisse un petit temps de pause. Un petit sourire aux lèvres je sais que cette manière de faire est plutôt sournoise. Cependant cela n’est qu’un prêt pour un rendu, car à l’époque Zennosuke m’a déjà fait un coup pareil :

Je commence par un point, Maintenant qu’il n'y a qu’un homme à la tête du Shukai, on peut les considérer comme un village ninja apparent avec un Kage à leur tête, même si le titre change de nom, cela est la même chose. Donc venant à mes conditions maintenant. Je compte bien m’opposer au shukai, cependant je ne compte pas m’y opposer pour donner une puissance à un autre village Ninja. Nous avons tous deux, ou plutôt nous trois intérêts à stopper l’expansion du Shukai tant que c’est faisable. Ma condition est donc. Toi comme tes hommes doivent faire ça pour éviter une prise de pouvoir d’une nation ninja sans intérêt d’en faire soit même un pays à votre nom. Une idée n’allant pas que la car celui-là pouvait par la même occasion faire de ses connaissances sur certains projets des bras armés. Je peux donc compter sur vous deux ?

Voilà maintenant le temps de savoir si oui ou non je vais pouvoir compter sur eux.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Une nouvelle réunion.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle réunion. Une nouvelle réunion.  EmptyVen 22 Mai 2015 - 18:19


*Zennosuke? Que fait-il là? Et que veut Goren?*


Surpris, je prends une longue seconde à tenter d’analyser la situation avant de doucement me glisser plus profondément dans l’ombre. Je me suis tourné le dos contre l’écorce silencieusement. Les bras croisés, la jambe arquée et les yeux fermés, je me concentre sur les discours qui se déroulent à une dizaine ou vingtaine de mètres entre Goren et le dirigent de la Foudre.

Ainsi, j’apprends, de un, que Goren était allié avec un certain Yusuke Katano qui est maintenant mort, de deux, que le chef de l’Éclair connaissait les deux hommes, de trois, que le Vétéran connait Zennosuke, de quatre, que le criminel fut enfermé au Shûkai durant l’affaire des Furyoux, de cinq, qu’il était contrôlé et, peut-être, un serviteur et, de six, que mon ancien allié connait l’Empire et leurs projets.

Je soupire tout en douceur.


*Goren voudra donc prendre le contrôle de peu importe quel sera l’objectif de Kakeshuou par vengeance caché sous le drapeau de ses objectifs. C’est mon pari.*


Zennosuke se lance directement dans les questionnements et négociations au sujet de l’assaut potentiel, voire probable, de l’Empire sur l’archipel de Mizu no Kuni. Ce dernier s’informe de la raison de la rencontre. Suivant ces paroles, Goren m’appelle. Mes yeux s’ouvrent grands.


*Bon, nous serons fixés. Allons-y.*


Me poussant délicatement avec mon bassin, je quitte ma cachette et prend place dans la partie plus clairsemée, illuminé par les étoiles et la lune. Je m’avance tout en prenant soin d’enlever les quelques épines et feuilles qui avaient tombés sur mon veston. À quelques mètres, alors que j’en suis à replacer mon bouton de manche, je souris et regarde Zennosuke.



« Bonjour, monsieur Seki. Pardonnez ce subterfuge. »


Je tourne lentement le regard vers Goren.


« Alors, monsieur Goren, dites-moi, quelle est la raison de ma présence? »


Sitôt mes paroles prononcées, le Vétéran explique en détail la raison des invitations et des secrets. Grosso-modo, il désire confronter l’Empire et éviter que cette nouvelle puissance puisse prendre possession de Mizu no Kuni. C’est un noble bannière pour couvrir sa rage et sa vengeance contre un seul homme.


« Je vois. »


Je retire un cure-dent de la poche de mon veston et l’insère entre mes dents. Ma langue le fait se déplacer d’un coin à l’autre de ma bouche. Je lève le menton, laissant la lumière lunaire toucher mon visage.


« Je dois dire que ma relation avec vous, Zennosuke, fait en sorte que je ne puisse prendre position sans savoir quelle est la vôtre, malgré la dette que j'ai envers vous, Goren. »


Je baisse la tête en retournant mon attention envers Goren.


« Pour ce qui est du reste, je peux vous mettre en contact avec le Zen’Ryou, Goren, ils seront intéressé à protéger les villages et les innocents. »


Ma main se met à caresser l’arrière de ma nuque.


« Quelle est la situation de l’archipel? »


Ma demande peut sembler loufoque, à ce moment, mais je ne peux pas prendre une décision sans connaître toutes les répercussions de cette dernière. Maintenant, je suis l’élève de Musashi et si je m’implique dans des confrontations politiques, j’implique indirectement l’état du Fer. Ma présence sur un champ de bataille pourrait amener à la présence des armées de tous les clans ou mon renvoie de la contré tout dépendamment les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Une nouvelle réunion.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle réunion. Une nouvelle réunion.  EmptyMer 27 Mai 2015 - 23:24

Un de mes sourcils s’arque au-dessus de mon œil droit lorsque je constate la réaction de Goren à mes mots de sympathies. Un « pff » servi comme si les paroles que j’avais prononcé étaient futiles. J’avoue avoir été légèrement vexé. Un poil. Après tout, j’étais sincère en prononçant ces mots. Je croise les bras sur ma poitrine sans même y prêter attention. Je comprends désormais que dans ma relation avec Goren, ma place se limite à un simple allié de circonstances. Un allié qui le restera probablement tant que je lui serai encore d’un quelconque intérêt. Voilà de quoi affiner mes propos, mes actes futurs envers lui, dans un avenir proche.

La discussion glisse sur le sujet de l’intervention à Mizu no Kuni et la recherche active d’alliés par Goren. Bras toujours croisés sur ma poitrine, je suis à nouveau surpris lorsque mon ouïe me fait parvenir le son d’un mouvement. Un mouvement que je peux définir, me représenter, d’après ce que j’en entends. Quelqu’un se lève, quelqu’un marche vers notre direction, calmement. J’entends à ses pas qu’il ne s’agira pas de quelqu’un va tenter une quelconque attaque en traitre. Je reste cependant sur mes gardes. Prêt à faire exploser littéralement l’endroit au moindre signe qui indiquerait une traîtrise de la part de Goren, que je regarde fixement, mais d’un air neutre.

A ma grande surprise, des bois environnants, se dégage la silhouette d’un homme que je connais. Un samouraï aux idées pacifistes qui s’approche. Un idéaliste. Le type d’homme que je classerai volontiers dans la case : « rêveur ». Takusanken, le leader du Zen’Ryou. Une chose cependant me frappe. Le samouraï a un visage légèrement plus grave que de coutume ? Est-ce le poids des responsabilités qui commencent à lui faire entrevoir le monde dans sa nature véritable ou par un concours de circonstances cet homme est devenu plus réaliste ? Il me semble un poil moins rêveur. Cependant, quoi qu’il en soit, à première vue, j’estime que sa place n’est pas ici. Pas dans une discussion privée entre Kyu Goren et moi.

« Bonjour Monsieur Takusanken. »

Lui avais-je répondu, sur un ton neutre. Puis, j’écoute les deux hommes échanger devant moi. Je n’avais toujours pas bougé. Et je prenais acte. Je prenais acte de cette liaison incongrue entre ce samouraï aux idées obsolètes, et ce déserteur aux idées si perverses, que m’expliquer le fait que ces deux-là n’en viennent pas aux poings dans un combat à mort, m’était impossible. Leur idéologie respective est totalement opposée. Comment peuvent-ils s’entendre ? Ou alors, l’un des deux n’a pas dévoilé son véritable visage à l’autre.

Takusanken me demande à présent quelle est ma position suite à ce que vient de dire le déserteur de Suna, concernant l'archipel. Je hoche la tête en son intention comme pour lui demander de me donner un court temps de réflexion, puis je m’avance vers Goren. Une fois à sa hauteur, de côté, buste orienté dans le sens contraire au sien, montrant le dos au samouraï, je lâche dans un souffle directement porté aux seules oreilles du Démon du Sable, ces quelques mots :

Une nouvelle réunion.  Images?q=tbn:ANd9GcQKjwX8GYtUrZwZKOO63mxvP0ygolpstU7SrK3MbSjpLTDnRchBAw

« Ce samouraï n’est pas fiable. Il est bien trop idéaliste et serait capable en pleine opération, au détour de propos charmeurs adressé à son encontre, se détourner de toi et te porter préjudice. Prends-tu ce risque Goren ? »

Et c’est là que j’appuyais de mon regard mes propos. Je fixais Goren, de profil, mon alter ego sur bien des aspects. Prenait-il conscience du risque qu’il courrait avec cet homme et son Zen’Ryou dont il semblait être curieusement détaché, au vu de ses propos ? Goren était-il conscient qu’en tentant d’utiliser Takusanken, il manipulait une lame à doubles tranchants ? Encore pire s’il faisait appel au Zen’Ryou ? Il faudrait avant tout des arguments solides et tortueux, tant ce groupe pouvait s’avérer difficile à mobiliser. La preuve… Le samouraï avait parlé de protéger les villages et les innocents. J’avais envie de me frapper la main sur le visage. Qu’est-ce qu’un innocent en temps de guerre ? Sur quel critère pourrait-on se baser pour le déterminer ? À bien connaître les hommes, je pouvais être certain que la manipulation poussée de ce type de concepts pouvait mener aux plus grandes absurdités. J’en avais déjà fait les frais à plusieurs occasions avec les hommes de Konoha sur la grande affaire du Shoraizen. Je sais qu’un homme qui ne prête pas allégeance à un autre homme ou à une entité ou un système donné, précisément identifiable, n’est pas quelqu’un de fiable. Un homme qui est lié à des concepts est tout ce qu’il y a de plus creux. Il est un navire laissé à lui-même, en haute mer, par temps de tempête. Il est sans cesse berné, perdu par ses propres illusions.

« Je ne suis pas concerné par tes activités avec le samouraï. Ce que tu as à savoir, c’est que Kumo interviendra sur l’archipel. Mon objectif n’est pas de prendre l’île. Je n’y gagnerai rien, car les peuples qui y vivent, sont hostiles à la Foudre. Tu es assez intelligent pour comprendre pourquoi mes hommes interviendront. »

Un petit sourire sadique, et une lueur guerrière dans mon regard. Puis je poursuivais, dans ce murmure ne pouvant arriver aux oreilles du samouraï.

« Tâche d’utiliser ce que je t’avais remis. Nous échangerons par ce biais pour tout ce qui est des aspects stratégiques. »

Je reculais, puis faisait face au samouraï. Mes prochains mots seraient pour lui.

« La position de la Foudre ? Il nous semble que laisser les populations de Mizu dans leur état actuel est le souhait du Daimyo de ces terres. Autrement Kiri aurait été reconstruite depuis belle lurette et certainement pas sous le joug d'une coalition de pays étrangers, quand bien même ce serait un Samui qui serait à la tête de cette coalition... L’idéal est qu’une guerre soit évitée. Et pour éviter ce grand désastre, il faudra probablement faire avec des situations regrettables, mais qui en mon sens ne peuvent être évitées. Le Shukai avance ses pions dans l’ombre et l’Empereur voudra probablement s’assujettir tous les peuples. La première bataille se jouera probablement là, dans l’archipel et Kumo sera certainement du côté des peuples libres. »

Je venais de terminer ma tirade. Je ne comptais pas lui demander s’il comptait ou non participer à cette évènement. Après tout, jamais il ne me serait venu à l’idée de placer ma confiance en Takusanken ou en ses petits copains pour une action de type offensif. À la limite, je pouvais faire appel à leurs services pour des rôles d’un tout autre type. Si Goren voulait jouer avec le feu en traitant avec le samouraï sur ce type de dossiers, cela le regardait lui. Pas moi.

« Si ma présence n’est plus nécessaire, je m’en vais devoir vous quitter messieurs. »

Un regard vers Takusanken, puis je me tournais pour faire face à Goren et je formulais, dans un murmure à son intention, le dos tourné :

« Tu as pris un gros risque en dévoilant devant lui que nous étions liés. »

Je n’avais pas envie de prononcer des menaces. Mais, dans l’ordre des choses, ce sont les mots qui devaient sortir de ma bouche si je devais ajouter quoi que ce soit. Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais le sentiment que ma « couverture » venait d’être grillée.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Une nouvelle réunion.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle réunion. Une nouvelle réunion.  EmptyVen 29 Mai 2015 - 11:52

Il semble plutôt contrarier, voir Taku, ici et donc savoir ce qui ne se doit d’être dévoilé est un risque pour lui comme pour moi. Mais un risque dont je souhaite prendre, car plus loin que Mizu no Kuni j’avais des vue envers Taku pour d’autre chose, cet homme a un avenir plus qu’intéressant. Une force, un mental et surtout une ligne de vie dont je me dois de connaitre. Connaitre non pas pour un intérêt commun, mais pour mon propre intérêt, cela même si cela peut ensuite courir sur son intérêt. Cependant, Zenno n’a pas tort. Je prends des risques, les mêmes qui m’ont poussé à voir Katano et de crée notre organisation, la même qui m’a fait marcher devant les portes de Kumo pour une idée folle, la même que celle liant ses petits complots que je prépare comme celle de me mettre dans la bataille à Mizu no Kuni. Ma vie est faite de danger et celle que procure Taku dans cette affaire est loin d’être la plus risquée. Je prends souvent des risques, mais je l’évalue bien pour voir si cela en valait la peine avant. Cependant il a tout de même raison. Cependant l’affaire demande une confiance que je me dois de prouver et comment la faire sauf en dévoilant une telle chose ? Surtout que je connais Taku, depuis un petit temps maintenant et avec nos messages si le samouraï aux mille lames voulait me la faire de travers il aurait surement tenté depuis un moment.

J’en prends les risques et je vois bien le pourquoi Zenno n’a que peu confiance en Taku, je vois sur ce sujet de la même manière. Un petit sourire, Répondant à Zenno, je me mis à dire qu’une chose :

Tu seras étonné de savoir qu’il est comme lui à l’époque.

Certaines personnes changent avec simplement un choc, ou qu’on dévoile un monde dont ils n’ont guère l’idée de l’existence. Un pari. Oui cela en est bien un, mais cependant dans les deux faces j’en trouve une manière d’en prendre un avantage quel qu’il soit. Mon Kumojin préféré a la trouille. Non pas celle d’une crainte pour sa vie, mais une crainte stratégique de perdre un atout plutôt favorable pour lui-même. S’en est normal et je n’attendais pas autre chose, mais il avait joué la même chose en nous amenant Demon et sur ce point il ne pouvait me contredire.

T’inquiète, s’il devient une menace je prendrai la responsabilité comme tu l’as fait avec Demon. Puis… Je n’ai pas peur de me salir les mains. Ha aussi, rappel toi d’une de tes promesses. Maintenant que tu as les plein pouvoir, amène moi le corps dont tu m’as promis, pose le dans le cimetière de Raiun, sous le nom de Kabuto . J’aimerais aussi savoir si tu as d’autre information concernant les Furyou. Tu ne saurais pas ou les survivant ce cache ou même un indice ?

Se serais trop beau qu’il ait une information telle que celui-là. La télépathie finie, je me mets à dire :

Si nous nous bâton c’est pour éviter une prise de pouvoir Shukajin. Malheureusement, ce genre d’action n’est pas sans risque. C’est en partit pour cela que je t’ai amené Taku. Tu veux la paix ? Le shukai c’est ébranlé de l’intérieur cassant toutes les convictions même de leur naissance et en font de dire une simple justification de leur acte. Le shukai à mentit à tous les autres pays. Ceux étant à leur contrôle ainsi qu’aux autres, qui sais ou est posé leur limite.

Je suis surement l’un des hommes dont la réputation est le plus taché de sang dans ce monde, cependant l’affiche que je montre n’est pas voilé d’une quelconque hypocrisie et c’est de là que résidait ma propre force de persuasion. Je montre le monde tel que je le vois et telle qu’il est car mon jugement n’est pas voilé d’un faux-semblant justifiant mes propres actes ou ceux des autres :

Maintenant, vous êtes tous deux au courant. Je le répète, mais nos relations doivent rester confidentielles. Zenno sur ce je repars avec Taku.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Une nouvelle réunion.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle réunion. Une nouvelle réunion.  EmptyVen 29 Mai 2015 - 18:36

Le Vétéran et le Maître de la Foudre discutent très près l’un de l’autre, si près que je n’arrive pas à entendre un seul mot. Je garde le sourire et croise mes bras contre ma poitrine, attendant que cette discussion secrète se termine. Je trouve particulier que Goren m’ait invité à cette rencontre et qu’il m’apprenne, donc, la relation qu’il tient avec le dirigeant de Kumo et, donc, indirectement, avec la Nation des Nuages.

Finalement, Zennosuke explique qu’il pourra apporter son aide au géant puisqu’il n’a guère d’autres choix que d’empêcher l’Empire de prend possession de l’Archipel, un point plutôt stratégique dans les querelles entre Shinobis. En guise de réponse à sa requête de quitter, je ne fais que hocher de la tête, conservant mon sourire cachant toutes mes émotions et mes pensées. Je m’améliore en ce qui concerne la conservation de ce masque, de ce sourire. Les gens peuvent de moins en moins lire mes motivations et je trouve, maintenant, moyen de cacher jusqu’à ma surprise.

Approchant de Goren, à quelques pas de lui, je peux sentir sa présence. Cet homme est pur de ses convictions et de ses idées. Il est direct, brut et sans détour. Il veut chaotiquement que l’homme redevienne une sorte d’animal et il prouve par ses actions ce que peut donner un être qui se laisse guider par cette passion, par ces choix.

Néanmoins, il reste un criminel d’une force renommée.


« Donc, si Zennosuke vous supporte, vous pouvez compter mon support et je communiquerai avec le Zen’Ryou pour avoir le leur. Je devrais communiquer directement avec mon Mentor pour connaître la position de Tetsu no Kuni. »


Je caresse ma nuque.


« Je n’ai pas l’intention de parler de cette rencontre, Goren, vous le savez bien! Je vous en dois une, voire deux. »


Je retourne mon regard vers le Vétéran.


« Et, désolé de ne pas vous avoir contacté auparavant. Vous savez que je chasse les criminels, Goren, et vous êtes le plus grand d’entre eux. C’est compliqué. Dites-moi..?! »


Mon sourire devient blagueur comme lorsque deux vieux amis rigolent ensemble.


« Ça ne vous dirait pas de ne plus être un criminel! Non? »


Je laisse passer un petit gloussement en espérant que ces mots détendent l’atmosphère.


« Plus sérieusement, j’ai quelques questions à vous poser encore. Vous connaissez en endroit où nous pouvons être seuls et loin des yeux et oreilles? »

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Une nouvelle réunion.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle réunion. Une nouvelle réunion.  EmptyLun 1 Juin 2015 - 14:40

L’entrevue terminé Zennosuke part de son côté pendant que Taku et moi partions dans l’autre sens. Nous, marchons depuis un certain temps maintenant et personne encore à croisé notre route, encore heureux car vous imaginez ce que peut penser une personne passant à côté d’un homme avec mille lames et un géant à l’allure plus que menaçante ? On aurait eu une troupe d’hommes de loin qui viendrait nous rende visite très rapidement. Bon même si déjà à la base ça m’arrive trop souvent. Là je n’ai pu m’y abstenir. Comme quoi des fois le bandeau d’un grand village peut-être utile.

Pendant cette marche mon partenaire se met à faire une ou deux blagues sur sa position de chasseur de primes et ma position de grand criminel. C’est vrai que je suis recherché sur pas mal de continent, mais je me suis renseigné sur ses habitudes et il est plutôt majoritairement en relations avec Kumo. Le seul pays ninja dont je ne suis pas recherché. Un point positif dans nos relations. La blague la plus drôle étant quand il me demande si je veux arrêter d’être un criminel. Bon, même s’il ne sait pas la suite de mes projets cela peut être drôle à voir quand l’on voit mon caractère.
La marche fut plutôt longue et nous tombions dans un lieu plutôt rude à atteindre au vu de la densité d’animaux menacent des lieux. Rien d’alarmant pour nous deux, mais là au moins si un homme s’approche de nous on entendrait à un moment ou à un autre le bruis de lutte contre un prédateur et pour ce qui est de civil il n’y a aucun moyen d’en trouver ici. Du moins pas les hommes censés. Taku m’a demandé de partir dans un lieu tranquille pour parler. Pour être franc, je pense savoir de quoi il veut me parler, je dirais même qu’il aurait plusieurs questions , certaines dont je ne pourrais pas répondre à mon avis est d‘autre si, mais cela reste une supposition. Le plus important étant de savoir s’il va bien poser les questions dont je pense, mais surtout la réponse.

Une chance sur deux que ce soit le cas. Après tout je ne suis pas devin et là personnellement avec le temps qui s’est écoulé et les changements qui se produisent, je n’ai aucune idée de ce qui peut bien se tramer dans ça caboche. Pour être franc, je pense savoir de quoi il veut me parler, je dirais même qu’il aurait plusieurs questions , certaines dont je ne pourrais pas répondre à mon avis est d‘autre si, mais cela reste une supposition. Je me pose dos à un énorme rochet :

Ça semble plutôt tranquille ici. Je t’écoute.

Nous y étions, commençons par le début. Savoir de quoi il veut me parler. Quoi qu’il en soit, je sais parfaitement le caractère de cet homme et je dois faire avec au même niveau que lui devra faire avec le mien, c’est ainsi que notre partenariat va devoir se mettre en place, car semble-t-il l’un comme l’autre nous avons une idée de ligne de conduite bien fixe et surtout différente. Prenant une lame dans le fourreau du samouraï, je regarde au loin Phénix revenir. Se posant à côté de moi cette fille se met à dire :

Personne sur une distance de 5 Kilomètres.

Regardant la lame, je regarde la valeur de cette création. Plutôt impressionnante, surtout si les autres en sont aussi rares. L’entretien est plutôt correct, même si l’on voit bien qu’il en a un grand nombre à entretenir. La plupart des combattants ne combattent pas avec un armement tel que celui-ci. Me souvenant de l’époque où je maîtrisais le Kiton ceci pourrais même me rendre jaloux. Un petit air interrogé, je me mets à dire :

Trop petite pour moi.

Montrant le bout du manche au propriétaire, je lui laisse récupérer l’arme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une nouvelle réunion.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle réunion. Une nouvelle réunion.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle réunion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle recrue, une nouvelle rencontre, et oupsss! (pv Katsuo et Baku)
» Nouvel environnement, nouvelle maison, nouvelle famille
» Réunion
» Réunion
» Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-