N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques infos [Tsukiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Quelques infos [Tsukiko] Empty
Message(#) Sujet: Quelques infos [Tsukiko] Quelques infos [Tsukiko] EmptyJeu 9 Avr 2015 - 15:53

Le jeune garçon se rendit au service « courriers » de la Feuille. Cela faisait un petit moment qu’il était remis sur pieds, mais il avait décidé de ne pas rentrer dans l’immédiat au sein des terres de ce qui était autrefois l’Alliance des pays neutres. Non, il avait décidé de rester à Konoha pour un petit moment afin de se faire entraîner par celui qui avait terrassé d’un seul coup son ancien sensei, Arekushi. Il était fort, et Hiko avait lui aussi besoin de devenir fort.

Mais il ne voulait pas rester sans prévenir personne, c’est pourquoi il envoya deux lettres en direction du Shozaichi, et une vers un pays où il n’était jamais allé… Vers Kaze no Kuni.

Chère Tsukiko,

Je sais que ça peut paraître bizarre que je t’envoie une lettre alors que nous ne nous connaissons à peine, mais j’avais vraiment envie d’avoir une discussion avec toi ! Comment vas-tu depuis notre dernière rencontre ? J’espère que tu as trouvé ce que tu cherchais dans cette forêt d’Ame no kuni ! D’ailleurs, j’aimerais vraiment essayer ton arc alors la prochaine fois tu me le prêteras hein !

Sinon de mon côté j’ai connu pas mal de changements… Mon sensei, enfin mon ancien sensei, a perdu la raison et, dans sa folie, a voulu massacrer un village d’Ame no kuni. J’ai tout fait pour l’en empêcher et j’ai réussi à sauver une partie des villageois… Mais je ne serais pas ici si un shinobi de Konoha ne m’avait pas sauvé et emmener au village caché de la Feuille pour recevoir des soins. C’est donc de cette position que je t’envoie cette missive ! L’incident diplomatique a été évité de justesse, et c’est tant mieux !

Si jamais tu décidais de te rendre au Shozaichi, n’hésites pas à me contacter car j’y rentre bientôt. Je pense ainsi pouvoir t’éviter de te retrouver directement en prison comme tu te le demandais…

A très bientôt j’espère,
Amicalement,

Sairyo Hiko

La dernière phrase était une petite blague concernant leur ancienne rencontre où Tsukiko s’était demandée quel était l’accueil réservé aux étrangers lorsqu’ils arrivaient à la Capitale. Dans l’ensemble, il fut plutôt satisfait de sa lettre, même si elle n’était pas parfaite, sa synthaxe était celle d’un enfant de 14 ans il ne fallait pas l’oublier ! Il inséra donc la lettre dans l’enveloppe prévue à cet effet et alla la déposer avec les deux autres lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Quelques infos [Tsukiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quelques infos [Tsukiko] Quelques infos [Tsukiko] EmptyVen 10 Avr 2015 - 16:02

Citation :
Hiko,
 
Je suis effectivement surprise d’avoir une lettre de ta part cependant cela ne va pas m’empêcher de te répondre, en espérant que tu seras toujours sur Konoha lorsque la lettre arrivera.
 
Il semblerait qu’Ame, une puissance industrielle du monde Shinobi, ne soit synonyme que de trépas ou de folie pour qui foule son sol. Durant notre séjour commun, il semblerait que chacun de nous a perdu un être cher. En effet, j’ai également perdu un ami très cher à moi. Aussi déplacé que cela puisse paraître, pourrais-tu me dire si ton Maître était un nécromancien ? Mon ami a été tué par ce genre de personne, et je suis à la recherche même de son meurtrier. … Peut-être était-ce ton maître ?
 
Malheureusement Hiko, que puis-je dire sur la folie de ce dernier ? La vie de Shinobi est dure et plus d’un sombre dans la folie … c’est à nous d’en prendre la graine, et éviter de tomber dans un état similaire dans quelques années. Nous avons également eu des cas similaires au sein de Suna, et s’ils n’attaquent pas les villages étrangers, ils n’hésiteront guère à s’en prendre à leur propre village. Il est important, plus que tout dans notre monde, d’être accompagné afin qu’une seconde personne – voire une troisième – n’hésite pas à nous amener sur le droit chemin, en nous raisonnant ou en nous tuant. Il vaut mieux mourir dans l’honneur, encore intègre à nos idées, que dans la folie, traître à tout ce que nous avons combattu, Hiko.
 
N’hésites pas à prolonger ton séjour au sein de Konoha. Ce village est paisible, sait maintenir ses engagements et sait accueillir comme il se doit les personnes. Je ne prétends pas là que le village est sans défense … Au contraire. Ne sous-estime jamais un village Shinobi. Aucun n’a assied sa réputation et son pouvoir dans le monde Shinobi sans raison.
 
Quant à moi-même … Suite à la mort de cet ami comme suite à certains autres événements, je risque de me retirer temporairement de ma fonction de Shinobi et me rendre aux différents lieux du Yuukan. Ma première destination ne m'est pas connue totalement mais peut-être me rendrais-je à Ta no Kuni, auprès de ces mystérieux moines Kiezan.Je n'hésiterai pas à t'écrire pour te raconter ce voyage, curieux comme tu sembles l'être.


Il est donc inutile, pendant un certain temps, de m’envoyer des lettres à Suna même. Cependant, et je le note bien, je ferais appel à toi à l’entrée du Shukai pour ne pas finir en prison *rire*.
 
Bien à toi,
Kawaguchi Tsukiko
Shinobi de Suna

Tsukiko ne comprenait pas pourquoi elle répondait. Etait-ce l’insouciance et la bonne humeur de l'enfant - détonnant tant avec son existence passée et présente - qui l'attirait ou qui l'amusait ? Et quant aux détails ... Inconsciemment, au fond d'elle-même, cela l'amusait à l'idée d'imaginer un enfant rêveur devant deux ou trois récits. Mais ... et toujours inconsciemment, elle espérait pouvoir le mettre en garde si des dangers se présentaient.

Une petite voix lui disait qu'il pouvait être un futur ennemi dangereux de Suna ... Cependant, aussitôt après, la logique comme le cœur répondaient ensemble : tant qu'il n'a rien commis, il est innocent. Prédire et craindre étaient inutiles. Ce qui devait arriver arrivera. Il suffisait de voir l'attaque de Suna : on aurait beau chercher et débusquer les traîtres, ils pouvaient prendre racines de manière inattendue.

Par contre, elle obéissait également à une seconde doctrine : garde tes amis proches de toi et tes ennemis davantage. Si, un jour, il allait devenir un ennemi, qu'elle sache qui il est. Au contraire, il pourrait être un bon allié. Ou alors, il ne sera qu'un ami avec qui il est amusant de correspondre.

En fait, le petit Hiko venait d'éveiller l'âme d'enfant de Tsukiko, une âme qui n'a jamais pu réellement et entièrement s'exprimer en vingt deux ans d'existence et qui commence à crier à l'aide, à étouffer dans son être même. Plus que jamais, cette âme-là voulait s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques infos [Tsukiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques infos [Fuusho]
» Quelques infos [Kakeshuou]
» Tombola et infos
» Infos secrète et péripétie
» A la recherche d'infos (Solo/Ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-