N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Absence Izumi/Kaito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Absence Izumi/Kaito Empty
Message(#) Sujet: Absence Izumi/Kaito Absence Izumi/Kaito EmptySam 10 Déc 2016 - 19:09

Yosha les ptits shinobis !

Voilà, période d'exam oblige (ainsi qu'avoir un travail en même temps Razz), je me vois dans l'obligation de ralentir le rythme pour pouvoir me concentrer sur mes révisions. Je serai présente encore la semaine prochaine, mais plus trop à partir du samedi jusqu'au 25 :S

Du coup je répondrai moins vite aux rps, et vous m'en voyez désolée Sad

Voili, voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsukuyo
Tsukuyo
Informations
Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

Absence Izumi/Kaito Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Izumi/Kaito Absence Izumi/Kaito EmptySam 10 Déc 2016 - 19:26

Courage ! Courage ! Courage !

Hey hey ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Absence Izumi/Kaito Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Izumi/Kaito Absence Izumi/Kaito EmptySam 10 Déc 2016 - 19:57

Gambate mon petit Kaito o/
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Absence Izumi/Kaito Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Izumi/Kaito Absence Izumi/Kaito EmptySam 10 Déc 2016 - 20:09

Roooh la louve s'en va dans sa tanière Sad Bon courage Zuzu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Absence Izumi/Kaito Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Izumi/Kaito Absence Izumi/Kaito EmptySam 10 Déc 2016 - 20:34

Reviens nous vite !!!! Qui va pouvoir retenir la fougue de shigo si tu n'es pas la pour le soulager !!!! T_______T

/me sort
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Absence Izumi/Kaito Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Izumi/Kaito Absence Izumi/Kaito EmptySam 10 Déc 2016 - 20:50

Courage la louve =)

Si tu réussis tes examens, tout le village se cotise pour t'acheter une nouvelle niche xD
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Tôta
Ketsueki Tôta
Informations
Grade : Genin
Messages : 110
Rang : B

Absence Izumi/Kaito Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Izumi/Kaito Absence Izumi/Kaito EmptyMer 21 Déc 2016 - 22:49

Voilà, dernier post pour moi avant dimanche ou lundi, mon nouveau taff me faisant terminer assez tard le soir pour les trois prochains jours (19h30 mini). Du coup, je ne pourrai pas du tout poster pendant cette période, sauf peut-être un post demain. Sad

Voili, voilou,

Bon Noël à vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Absence Izumi/Kaito Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Izumi/Kaito Absence Izumi/Kaito EmptySam 28 Jan 2017 - 10:14

Well,
Peut-être certains l'auront-ils remarqué, mais mon rythme rp s'est ralenti dernièrement. La raison étant que je traverse une période assez difficile qui entaché ma motivation à intervalles irréguliers.

La situation ne risque pas de s'arranger tout de suite (même si je travaille dessus). Je posterai donc moins régulièrement.

Je vais privilégiez l'event, et les autres choses importantes (missions avec Izumi et Kaito)

Je m'excuse d'avance pour mes autres partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Absence Izumi/Kaito Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Izumi/Kaito Absence Izumi/Kaito EmptySam 28 Jan 2017 - 10:17

Pas de soucis prends soin de toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsukuyo
Tsukuyo
Informations
Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

Absence Izumi/Kaito Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Izumi/Kaito Absence Izumi/Kaito EmptySam 28 Jan 2017 - 20:32

[...] Je te souhaite bon courage en espérant que la forme te revienne bien assez vite ! Ne t'en fais pas pour les Rp =) prend ton temps si tu en as besoin, je sais que sans motivation ce n'est pas forcément facile. Patience, les choses devraient finir par s'arranger. Prend soin de toi ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Absence Izumi/Kaito Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Izumi/Kaito Absence Izumi/Kaito EmptySam 28 Jan 2017 - 22:04

Gambate mon petit Kaito Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Absence Izumi/Kaito Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Izumi/Kaito Absence Izumi/Kaito EmptySam 28 Jan 2017 - 22:27

Je réponds rarement à ce genre de messages d'habitude, mais j'espère de tout coeur que tes problèmes vont s'arranger etqie tu trouveras la force et le courage de revenir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Absence Izumi/Kaito Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Izumi/Kaito Absence Izumi/Kaito EmptyVen 24 Mar 2017 - 18:15

Yo

Well, absence d'une semaine (voire deux) à cause de problèmes IRL.

Je passerai sur l'event Konoha, seulement (même sur skype je ne serai que très peu présente)

Sorry pour mes partenaires rps à qui je dois répondre (et y en a un petit nombre :/ )

Voilà,

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Tôta
Ketsueki Tôta
Informations
Grade : Genin
Messages : 110
Rang : B

Absence Izumi/Kaito Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Izumi/Kaito Absence Izumi/Kaito EmptyVen 5 Mai 2017 - 12:40

Yop !

Avec les exams qui arrivent et de gros imprévus arrivés TRES récemment, je me vois obligée de ralentir un peu mon rythme.

Voili, voulou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Absence Izumi/Kaito Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Izumi/Kaito Absence Izumi/Kaito EmptyVen 5 Mai 2017 - 13:29

Bon courage pour tes exams et pour ces gros imprévus, tu vas gérer on sait ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Absence Izumi/Kaito Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Izumi/Kaito Absence Izumi/Kaito EmptyJeu 8 Juin 2017 - 18:57

Yop,

Problèmes personnels + Week-end Famille/boulot, vous ne me verrez pas avant lundi soir/mardi.

Donc retour mardi à fond normalement, mais je ne promets rien Wink

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Absence Izumi/Kaito Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Izumi/Kaito Absence Izumi/Kaito EmptyJeu 22 Juin 2017 - 15:56

Je suis vraiment désolée Sad

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai été absente cette semaine à cause de :
1- la chaleur : désolée mais j'allumerai pas un ordi dans un 9m2 où je suis déjà au bord de l'étouffement
2- le travail
3- encore et toujours ce stupide problème.

Et c'est à cause de cette dernière raison que je me vois obligée de prolonger mon ralentissement pour encore une semaine ou deux. Ce problème me détruit petit à petit depuis plus d'un an (rien de mortel) et là je ne peux plus faire l'autruche et je me vois obligée d'agir.

Je suis vraiment désolée pour mes partenaires rp. Cependant c'est une obligation et c'est le seul moyen si vous voulez continuer de me voir parmi vous Sad

Bref, toutes mes excuses, en espérant que je revienne dans une semaine (au lieu de deux)
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Absence Izumi/Kaito Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Izumi/Kaito Absence Izumi/Kaito EmptyJeu 22 Juin 2017 - 16:24

Reviens à ton rythme, mais reviens bien ! Smile Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Absence Izumi/Kaito Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Izumi/Kaito Absence Izumi/Kaito EmptyJeu 22 Juin 2017 - 16:49

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles, on s'inquiétait ! J'espère que tout ça va s'arranger et que tu pourras revenir en forme! Bisous ma zuzuu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Absence Izumi/Kaito Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Izumi/Kaito Absence Izumi/Kaito EmptyJeu 22 Juin 2017 - 17:00

pfiouu ça va mieux avec des nouvelles.
Comme l'a dit Shizu, on commençait à s'inquiéter !
Bref défonce la gueule à ce problème et revient nous vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Absence Izumi/Kaito Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Izumi/Kaito Absence Izumi/Kaito EmptyJeu 22 Juin 2017 - 17:09



Effectivement, on commençait à devenir parano ! XD C'est bien que tu nous donnes des signes de vie Wink


Pas de soucis, reviens en forme <3


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Absence Izumi/Kaito Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Izumi/Kaito Absence Izumi/Kaito EmptyJeu 6 Juil 2017 - 20:51

Wow, trois semaines... Je crois que c'est ma plus longue absence...

Comme je l'ai dit à certains, je prévoyais un retour progressif cette semaine et... on est déjà jeudi.

Deux raisons à cela :

1- La reprise du boulot est difficile (je fais une sieste à chaque fois que j'en reviens, c'est honteux Embarassed )
2- J'ai la crève depuis lundi. Normalement, mardi j'étais censée rp mais nooooooooooonnnn, j'ai passé ma journée allongée (heureusement que c'était ma journée de repos) parce que j'avais pas de force, de la fièvre et tout le tralala ! Et aujourd'hui encore je tousse mes poumons et je n'ai pas de forces PUNAISE !

Hm hm....

Bref, tout cela pour vous dire que mon retour sera légèrement retardé à au moins dimanche voire la semaine prochaine, le temps que je me remette en forme et j'ai un samedi chargé en perspective alors .... à dimanche ?

Et je suis vraiment désolée pour mon absence impromptue, ce n'était absolument pas dans mon agenda. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Absence Izumi/Kaito Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Izumi/Kaito Absence Izumi/Kaito EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:30

Je regrette vraiment ce que je m'apprête à vous annoncer. Seulement je n'ai maintenant plus le choix.

Mes problèmes IRL ont atteint un point où je suis au bord du breakdown mental/émotionnel. Je suis venue à certaines réalisations ces derniers jours qui m'ont brisé. Et on va dire que ça a des conséquences assez néfastes dont mon manque de motivation pour quoi que ce soit.

Je dois travailler pour recoller les morceaux et je pense que ça va me prendre quelques mois.

C'est dans cette optique que je me vois obligée de prendre une pause indéterminée. Une chose est sûre, c'est que je reviendrai quand j'irai mieux. Sans doute avec un nouveau personnage ou toujours avec les mêmes, je ne sais pas encore.

Je m'excuse vraiment de ce "départ" qui intervient alors que j'avais des projets avec plusieurs personnes ainsi qu'une ribambelle de rps en cours.

Je serai toujours légèrement présente sur skype où vous pourrez venir m'embêter xD

En tout cas, sachez que j'ai passé un super moment ici, et je suis attristée de devoir faire ça alors que j'ai presque atteints mon année de rp ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Absence Izumi/Kaito Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Izumi/Kaito Absence Izumi/Kaito EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:41

Zuzuuuu moi j'attendrai pas Skype pour venir t'embêter tu le sais Razz

Revient en forme je te chauffe la place, bisous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Absence Izumi/Kaito Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Izumi/Kaito Absence Izumi/Kaito EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:41

Bon courage.

J'espère que tout s'arrangera au mieux pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Absence Izumi/Kaito Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence Izumi/Kaito Absence Izumi/Kaito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence Izumi/Kaito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kaito Kid
» Retrouvailles [B, Kaito-On'&Aku]
» Izumi Suiatsu
» Izumi/Yoko est peu, ou pas la !
» Yamanaka Izumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-