N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Maybe I'm just selfish... - Feat Aokiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Aru
Aru
Informations
Grade : Taichou
Messages : 125
Rang : B+

Maybe I'm just selfish... - Feat Aokiji Empty
Message(#) Sujet: Maybe I'm just selfish... - Feat Aokiji Maybe I'm just selfish... - Feat Aokiji EmptyVen 6 Mar 2015 - 21:42



La conscience de la charmante Aru était partout sauf là où se trouvait son corps. Suivant son habitude la jeune flavescente se laissa fascinée par ses visions qui avaient le don de libérer son esprit galvaudeux. La réalité lui étant quelques fois insatisfaisante, la belle blonde se plongeait occasionnellement dans les méandres de ses chimères qui parvenaient à apporter à son âme une infime part d'armistice. Recherchant cela, la belle s'immergea totalement au creux de ses rêvasseries et se retrouva en un lieu où une prairie olivâtre s'étendait majestueusement devant elle. Scrutant les lieux, la jeune kunoichi aperçut une rivière vers laquelle elle ne tarda pas à se diriger pour finir par plonger sa main dans l'eau légèrement froide. Au bout de quelques minutes, la jeune flavescente se releva pour partir à la découverte du paysage utopique dans lequel son esprit venait de s'échouer. Marchant à pas atoniques, elle s'immobilisa au moment où elle entendit une voix scandant son nom avec suavité. Les battements de son cœur auparavant réguliers devinrent saccadés lorsqu'elle remarqua que la voix qui l'apostrophait n'était autre que celle de celle de sa défunte mère, Suzuka. Aussi heureuse qu'affligée, Aru se mit à genoux et cria avec grisaille le nom de sa mère, dont l'image apparut un court instant. Alors que l'image de Suzuka s'évanouissait devant ses yeux remplis de larmes, la belle tendit ses mains vers elle pour l'empêcher de disparaître à nouveau.

« - Je ne serais jamais loin de toi, ma petite chérie ni Amaya d'ailleurs... »

Suzuka offrit un sourire radieux à sa fille. Après la disparition de l'image de sa mère, la demoiselle à la chevelure flavescente poussa un cri qui transperça son monde illusoire. La seconde qui suivit cette scène insolite la blonde qui, selon toute vraisemblance, était allongée sous un arbre, se réveilla en sursaut. Les yeux rivés vers la cime d'un arbre, une main tendue devant elle, elle soupira lentement de lassitude en placardant sa main sur son visage désappointé.

« - Je suis vraiment irrécupérable, déclara-t-elle d'un ton dépité en soupirant à nouveau d'harassement. On dirait bien que je ne me suis pas ratée cette fois, j'ai épuisé une grande partie de mon chakra...Hmmm...il ne va pas tarder à se faire tard, je ferais mieux de rentrer au Shûkai. »

Sur cette phrase, la flavescente se leva, elle ramassa les quelques affaires qui étaient au sol et amorça son retour au Shozaichi. Sur le chemin menant à son habitation, la jeune femme fit la rencontre de quelques uns de ses collègues avec lesquels elle conversa longuement. Par la suite, elle se rendit à son domicile où il n'y avait que sa tante. Cette dernière lui fit savoir que son père était parti pour régler une affaire importante. Aru ne posa pas plus de question que ça sur l'affaire importante que son père était allé régler, elle hocha simplement la tête en guise de réponse avant de se rendre dans la salle d'eau pour prendre une douche bien chaude. Dès qu'elle fut propre, la belle blonde s'habilla puis se dirigea au salon où elle se vautra tranquillement dans son fauteuil pour cogiter sur ce qu'elle pouvait bien faire pour que sa nuit ne se finisse pas de façon monocorde. Alors quelle réfléchissait, sa tante vint à sa rencontre. Elle prit place à côté d'elle sur le fauteuil pour la scruter d'un regard interrogatif.

« - Est-ce que tu as été le voir pour le mettre au courant de ton changement de Sensei ?
- En fait...
- Ne commence pas à me sortir tes phrases du style « J'irais le voir quand il sera moins préoccupé par tout ce qui se passe au sein de l'Alliance des Pays neutres. » Arrête de continuer à te chercher des excuses. Si vraiment tu souffres, bouge tes fesses de ce foutu fauteuil et va le voir pour lui dire tout ce que tu ressens ! »

Aru visiblement harassée, ne prêta même pas attention aux dires de sa tante, elle détourna simplement le regard d'elle. C'était décidément facile pour elle de parler de la sorte, sachant qu'elle n'était pas celle qui vivait l'enfer d'un amour à sens unique depuis quelques temps maintenant. La flavescente soupira fortement de lassitude.

« - Je sais que ce n'est pas facile pour toi, de l'avoir en face de toi sans craquer, mais dis-toi que c'est sans doute encore plus difficile pour lui et ça le sera encore plus si tu le laisses dans l'attente ou s'il apprend par quelqu'un d'autre que tu n'es plus dans son équipe.
- Tata, je n'ai plus envie d'avoir affaire à lui... c'est... c'est trop compliqué...
- Ma pauvre chérie, à peine tu commences à vraiment t'intéresser à quelqu'un et avant même que ça n'aille loin, tu te retrouves entre les griffes du désespoir. Ce n'est pas de chance. Ça va aller ma chérie, viens là. »

Shizuka enlaça fortement sa nièce. Après coup, elle la laissa sortir pour aller voir le jeune Samui afin de s'expliquer. Dès qu'elle se retrouva seule, la jeune flavescente souffla fortement avant de se rendre là où habitait Aokiji. Sur place, elle fit les cent pas pendant quelques instants sans trop s'approcher. Elle n'eut finalement pas le courage d'aller voir le jeune officier. Qui elle se disait, était peut-être entrain de s'occuper d'une montagne de papiers importants à son bureau ou encore hors du Shûkai. Comme elle n'avait pas franchement pris le temps de s'occuper de ce qu'il faisait ces derniers temps, elle ne pouvait guère être certaine que ses suppositions étaient exactes. Soupirant à nouveau de lassitude, la jeune flavescente fit le tour des habitations puis finit par se diriger vers le centre-ville où les lumières brillaient merveilleusement. On avait l'impression qu'aucun acte malveillant n'avait jamais frappé l'endroit et pourtant. Décidant de continuer son errance sans but, la jeune blonde acheva son avancée vers une partie haute d'un escalier surplombant le centre-ville, depuis lequel, il était possible d'apercevoir le reste de la grande ville. Pensive, Aru alla se placer contre la rambarde de l'escalier pour regarder les lumières du centre-ville qui étaient plus éblouissantes que jamais. La circulation étant faible à l'endroit où elle avait décidé de se placer, elle pouvait se délecter autant qu'elle le désirait du spectacle resplendissant qui s'étendait devant ses yeux sans craindre que quelqu'un ne vienne la déranger. Avec un peu de chance, cela pouvait tout à fait être possible que personne ne vienne l'extirper de cet instant chimérique.


Dernière édition par Aru le Sam 14 Mar 2015 - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Maybe I'm just selfish... - Feat Aokiji Empty
Message(#) Sujet: Re: Maybe I'm just selfish... - Feat Aokiji Maybe I'm just selfish... - Feat Aokiji EmptySam 14 Mar 2015 - 0:39

L’avenir… Que lui réservait-il ? Qu’allait-il avenir de lui ? A quoi aspirait-il à ce moment précis ? Tant de questions qui se bousculaient dans la tête d’Aokiji. En effet, après l’attaque sur la cité, les évènements s’étaient enchainés si vite, qu’en y repensant, il n’eut même pas le temps de réellement assimiler et digérer les divers bouleversements de ces derniers jours. Allongé sur le dos, les mains derrière la tête, il avait le regard fixé vers le plafond de son appartement. Il y était seul, confortablement installé sur son canapé, en train de réfléchir à tout et n’importe quoi. Un silence presque religieux régnait dans la pièce. Après toutes les péripéties que le Samui avait connues récemment, il savourait ce moment calme et apaisant. Il ne serait surement pas dire qu’elle était la dernière fois où il eut un réel moment seul avec lui-même. Un moment pour penser à lui et non plus uniquement aux autres. En effet, maintenant que le Shûkai avait totalement été réformé, le jeune homme devait maintenant réfléchir à son avenir. En effet, il y avait maintenant deux ans de cela, il avait quitté les terres gelées de Yuki no Kuni pour démarrer une nouvelle vie ici au Shozaichi. Il avait pour ambitions de devenir un ninja respecté, non pas seulement auprès de ses paires, mais plus précisément auprès de son clan. Et en réalité, il y était parvenu. Il avait atteint le grade de Jônin. Il avait été le Bras droit d’un Capitaine de section qui, en plus d’être son sensei, s’avéra être un membre ô combien respecté du clan Samui. Aokiji avait le sentiment d’avoir trouvé sa place. Du moins, le sentiment d’avoir plus ou moins trouvé ce qu’il était venu chercher dans cette ville. Pourtant, pourquoi continuait-il à ressentir ce vide ? Une sensation pesante lui donnant l’impression qu’il devait encore faire plus, qu’il avait encore besoin de plus. Mais plus de quoi ? Il n’en avait aucune idée.

Le vent balayait tendrement l’intérieur de l’appartement, ramenant parfois avec lui quelques brides du brouhaha qu’on pouvait entendre dans le centre-ville. Comme pour le ramener à la réalité. Il faut dire qu’Aokiji occupait encore son logement de fonction de Bras droit du Triumvirat. Il avait donc une vue imprenable sur le Shozaichi. Soudain, le jeune homme se leva, surement fatigué, ben, à ne rien faire. Vêtu uniquement d’un jogging, il se dirigea vers son balcon afin de contempler la cité. Les stigmates de l’attaque des Furyous étaient encore visibles, mais la ville reprenait peu à peu des couleurs. C’est alors que du haut de son perchoir, le Samui aperçut un visage qui lui était plus que familier. Il s’agissait d’Aru, cette ancienne Kirijin qu’il avait accueilli aux portes de la capitale avec sa famille et qui finit par devenir son élève. Il est vrai qu’avec les récents évènements, ils n’eurent pas trop l’occasion de se côtoyer. Aokiji y vit donc une opportunité pour échanger un peu avec la Genin. Il s’empressa alors de mettre une tenue plus décente et sortit donc de chez lui. Il se dirigea vers ce point de vue sur lequel la blonde s’était arrêtée. Il ne se trouvait pas bien loin et ce fut donc en quelques minutes que le Samui arriva sur place.


    « Aru ? Je suis content de te voir. Tout va bien ? Que fais-tu seule ici ? »


La jeune femme semblait songeuse et un peu préoccupée. L’expression du visage d’Aokiji était pourtant accueillante et chaleureuse. Elle devait peut-être lui en vouloir de ne pas avoir été très présent durant ces jours difficiles que connut le Shozaichi, mais il était vrai que tout s’enchaina si vite…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aru
Aru
Informations
Grade : Taichou
Messages : 125
Rang : B+

Maybe I'm just selfish... - Feat Aokiji Empty
Message(#) Sujet: Re: Maybe I'm just selfish... - Feat Aokiji Maybe I'm just selfish... - Feat Aokiji EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:19


Alors qu'elle se perdait intégralement dans l'immensité de l'obscurité qui s'étendait à perte de vue devant elle, Aru souhaita que cette dernière vienne engloutir jusqu'à son âme. Si cela pouvait se faire, elle ne ressentirait sans aucun doute, nulle souffrance. Elle jouirait sûrement d'une extrême plénitude. Tendant l'une de ses mains au-dessus d'elle comme si elle voulait atteindre quelque chose, la jeune kunoichi ferma doucement sa main qu'elle rouvrit aussitôt. Subséquemment, elle abaissa son bras et inspira longuement. Elle écarta ensuite ses deux bras comme pour pouvoir mieux accueillir la fraîcheur qui adoucissait l'atmosphère. Le vent en était empli. Ce dernier fouettait le visage de la blondinette et faisait valser sa somptueuse chevelure, qui s'en allait à son gré. Percevant cet instant de calme comme étant un instant merveilleux, la flavescente inspira puis expira quelques instants avant d'adopter une position légèrement avachie contre la rampe. Alors qu'elle contemplait avec allégresse le ciel étoilé au-dessus d'elle, elle distingua des bruits de pas indiquant que quelqu'un montait les escaliers.

Au départ, la belle ne prêta aucune attention à l'individu, pensant qu'il s'agissait d'un passant quelconque. S'enfonçant lentement dans sa monotonie, Aru fut surprise d'entendre les pas de la personne s'arrêter juste derrière elle. Malgré le fait qu'elle se demandait ce que cela pouvait bien signifier, la flavescente ne se retourna point pour voir la personne se trouvant à quelques pas de son dos. Elle n'avait pas tellement envie d'avoir à adresser la parole à qui que ce soit ce soir, alors peu importe ce que cet inconnu dirait, elle ne bougerait pas de sa position. Il finirait bien par s'en aller, se dit la flavescente qui arbora un air impassible à son visage. Quelques instants après l'arrivée de l'étranger, qui s'avère finalement n'être pas si étranger que cela à la belle, cette dernière se retourna doucement après que la voix de la personne lui soit parvenue aux oreilles. Il s'agissait de la délicate voix du bellâtre faisant vibrer son cœur. L'instant où la voix du jeune Samui lui parvint aux oreilles, la jeune flavescente sentit un drôle de courant parcourir l'ensemble de son corps. Elle qui espérait ne pas à avoir à le croiser immédiatement, la voilà bien.

Le dur travail du jeune homme avait fait qu'ils ne s'étaient pas souvent côtoyés, malgré qu'ils étaient maître et disciple, mais il n'y avait pas que cela. La belle s'était de son côté évertuée à tout faire pour ne pas avoir à le recroiser. Pensant que c'était la solution la plus judicieuse pour l'oublier complètement. Mais voilà, rien de ce qu'elle avait fait jusque là ne l'avait vraiment aidé. Au fond, elle était toujours autant en chamboulement. Elle le fut encore plus au moment où son regard ambré croisa le regard vermeil du jeune officier. Sans qu'elle ne se soit rendue compte, elle arbora un visage loin d'être celui qu'elle avait d'habitude quand elle se trouvait en sa compagnie. En temps normal, elle lui sortait un visage gracieux et là ce ne fut guère le cas. C'est plutôt un air maussade auquel Aokiji eut droit.

« - Aokiji..., formula-t-elle tout bas en lui faisant face. Je suis venue ici pour... admirer les lumières de la ville. Je trouve qu'on a une vue des plus somptueuses depuis ce point de vue. Tu ne trouves pas ? »

Après avoir posé sa question, Aru tourna le dos à Aokiji pour se mettre à contempler les lumières au loin. Elle venait intentionnellement de lui mentir sur la véritable raison de sa venue en ces lieux. S'en voulant tout de même sur le coup, la belle s'agrippa à la rambarde et ferma ses mains autour de celle-ci, à s'en blesser. Elle n'aimait guère les mensonges, mais n'ayant pour le moment pas le courage de s'adresser honnêtement au jeune officier, elle n'avait pas tellement le choix.

« - Et toi dis-moi, que fais-tu ici... tout seul ? », demanda-t-elle d'une voix faible sans desserrer son emprise de la rambarde et sans se retourner pour regarder Aokiji.

Garder les yeux rivés sur son ancien professeur était vraiment difficile pour Aru. Cette dernière espérait cependant qu'elle aurait le courage de lui dire qu'elle avait pris la décision de changer de Sensei. Rien que cela, sans évoquer aucun autre sujet qui serait fâcheux autant pour lui, qui ne devait sûrement voir en elle qu'une femme parmi tant d'autres que pour elle, qui était découragée de devoir courir après un homme inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Maybe I'm just selfish... - Feat Aokiji Empty
Message(#) Sujet: Re: Maybe I'm just selfish... - Feat Aokiji Maybe I'm just selfish... - Feat Aokiji EmptySam 21 Mar 2015 - 0:17

La jeune femme se montra peu convaincante. Aokiji la regarda lui tourner le dos afin de se reconcentrer sur le panorama qu’offrait ce point de vue. Le Samui pouvait sentir un certain malaise entre lui et Aru, mais il décida d’y faire abstraction, du moins pour le moment. En effet, la Genin n’arrivait même pas à le regarder droit dans les yeux ? Avait-il fait quelque chose de mal ? Le jeune homme n’en était pas sûr. Son absence avait surement fait plus de dégât qu’il l’avait imaginé. Il décida donc de ne pas trop la brusqué et s’appuya à son tour à la rambarde afin de se positionner juste à côté d’elle.


    « En effet, le Shozaichi est une cité magnifique. Je n’aurais jamais cru que je vivrais dans un endroit pareil un jour, haha… »


Un rire pas très convaincant en fin que compte. Aokiji avait tenté de détendre l’atmosphère mais le malaise était toujours aussi présent. C’est alors que la jeune femme retourna la question au Samui. Pourquoi était-il seul ? Sur le moment, la réponse lui paraissait évidente. Il avait beaucoup de travail et donc plus le temps de côtoyer qui que ce soit, même pas sa compagne. Mais en réalité, peut-être avait-il tout simplement envie de rester seul ? Il prit du temps pour répondre, mais le blond finit par briser le silence.


    « Je ne serais te dire la dernière fois que j’ai eu vraiment de la compagnie. Puis je t’ai aperçu au loin et j’y ai vu une occasion de discuter avec quelqu’un. Discuter d’autres choses que… Hum… »


Aokiji marqua un temps d’arrêt et leva sa tête vers le ciel. Il était un peu gêné. Mais en fait il avait juste envie de parler, ce qui était assez rare compte tenu de son caractère plutôt réservé.


    « J’avais souvent l’habitude d’être seul. A vrai dire, je l’étais tout le temps. Et puis je suis arrivé ici et je me suis rapidement retrouvé entourer d’un tas de personnes. Je ne dis pas que ce fut une mauvaise chose, au contraire, mais disons que parfois, un peu de solitude ne fait pas de mal. Je suppose que tu es du même avis que moi, non ? En tout cas, j’espère que ma compagnie ne te dérange pas. Je peux m’en aller si tu le souhaites… »


Il pouvait clairement sentir que quelque chose n’allait pas. Il se tourna vers la jeune femme quelques secondes, puis lui tourna le dos. Il ne voulait pas l’importuner, il fallait peut être mieux qu’il s’en aille…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aru
Aru
Informations
Grade : Taichou
Messages : 125
Rang : B+

Maybe I'm just selfish... - Feat Aokiji Empty
Message(#) Sujet: Re: Maybe I'm just selfish... - Feat Aokiji Maybe I'm just selfish... - Feat Aokiji EmptyDim 22 Mar 2015 - 17:56



Devait-elle immédiatement lui dire tout ce qu'elle avait sur le cœur sans entourloupe ? Fixant le paysage obscur se situant juste devant ses yeux, Aru se posa cette étrange question. Gardant sa position, la belle devina l'approchement d'Aokiji qui vint à son tour se placer près de la barrière, à quelques pas à peine d'elle. Vu le peu d'intervalle qu'il y'avait entre elle et le jeune Samui, si la belle avait voulu aller s'accrocher à son cou ou même aller se blottir dans ses bras, il ne lui aurait pas fallu faire beaucoup de pas pour réaliser ses deux choses. Se réfugier dans les bras de son adonis pour ne plus jamais en sortir, voilà qui était assez tentant. Y songeant un léger instant Aru détourna encore plus son regard de son ancien instructeur. Se concentrant un peu sur l'instant présent, la jeune kunoichi écouta son apollon lui dire que le Shozaichi était effectivement une belle cité. À cela, elle hocha la tête. Il rajouta ensuite, en riant qu'il n'aurait jamais cru qu'un jour il vivrait dans un tel endroit.

Aru devina au rictus du jeune homme, qu'il essayait de détendre l'atmosphère. N'émettant aucune remarque quant à cela, elle resta toujours aussi silencieuse qu'auparavant à regarder devant elle. Par la suite, un silence s'installa. Au départ, la belle crut qu'il en serait ainsi. Elle fut surprise quand Aokiji brisa le silence pour lui dire que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vraiment eu de la compagnie. Entendant cette phrase, Aru courba un sourcil puis déserra enfin son emprise de la rambarde pour écouter la suite de la phrase qui fut d'une invraisemblance sans borne pour la demoiselle à la chevelure ambrée. Elle resta sans voix après les paroles d'Aokiji, qui lui fit savoir qu'il vit sa présence comme une occasion de discuter avec quelqu'un, d'autre chose. Qu'est-ce que « autre chose que... » voulait dire ? La flavescente sentit bien qu'il voulait dire quelque chose de plus mais qu'il hésitait. Pourquoi ? Elle n'en avait pas la moindre idée et puis, elle n'en saurait sans doute rien par la suite.

D'autant plus qu'elle n'eut pas le temps de trop s'attarder dessus, vu qu'elle se demandait encore pour quelle raison il lui révéla qu'il ne se souvenait pas de la dernière fois où il avait eu de la compagnie. Tout de même il avait sa petite amie alors pourquoi disait-il cela ? Qu'est-ce que la belle devait comprendre avec toutes ces informations qui jaillissaient d'un coup ? Aru, qui se retrouva très vite dépasser et chambouler, partie dans des divagations n'ayant aucune espèce d'importance. Elle n'en sortit qu'au moment où la voix d'Aokiji lui parvint aux oreilles. Se tournant, elle l'écouta s'exprimer jusqu'à la fin, sans l'interrompre. Dès qu'il eut fini, il lui posa une queston à laquelle elle eut envie de répondre sur-le-champ mais elle n'en fit rien. Par la suite, il se tourna vers elle pour la regarder un court instant avant de lui tourner le dos.

« - Ce n'est si mal d'être entouré, surtout si c'est par des gens pour qui on éprouve de la sympathie..., dit-elle d'une voix sereine. Un peu de solitude de temps en temps ne fait effectivement pas de mal... »

Sa dernière phrase Aru la formula d'un ton placide, possédant une pointe de mélancolie. Elle avait assurément envie d'être seule ce soir, mais était-ce pour autant raisonnable qu'elle demande à Aokiji de partir et de la laisser tranquille sous ce seul prétexte ? Non, elle ne pouvait pas faire une chose pareille. Il fallait qu'elle éclaircisse une ou deux choses avec lui alors elle ne pouvait pas le laisser partir comme ça sans l'avoir fait. Son cœur s'en retrouverait à coup sûr meurtri. Tout s’enchaîna à une vitesse folle dès qu'Aru eut l'impression que le jeune Samui allait s'en aller. Elle releva sa main pour rapidement agripper l'arrière de l'habit d'Aokiji, l'empêchant ainsi de partir s'il en avait l'intention. La belle avait fait son mouvement sans trop vraiment y réfléchir. Sa main avait agi avant son esprit, de ce fait lorsqu'elle se rendit enfin compte de la situation, elle vit en premier lieu le large dos d'Aokiji avant d'apercevoir sa propre main qui maintenait fermement l'habit de ce dernier.

« - Reste avec moi..., dit-elle involontairement tout bas sans le lâcher, reste encore un peu, ici... »

Baissant sa tête après sa phrase, Aru qui se dit que son geste pouvait embarrasser Aokiji, le lâcha. Elle fit ensuite quelques pas en arrière pour mettre de la distance entre eux. Quelque peu gênée, la flavescente, qui avaient les joues aussi rouges qu'une tomate arrivée à maturité, détourna légèrement le regard pour ne pas avoir à croiser celui d'Aokiji.

« - Reste un peu s'il te plaît, formula-t-elle d'une voix basse sans le regarder, il faut que je te dise quelque chose... de très important... »

Ne s'étant pas encore totalement remise de ses émotions, Aru préféra tourner le dos au jeune officier. Elle se sentait à présent capable de lui dire qu'elle avait pris la décision de quitter l'équipe mais pas de lui avouer qu'elle l'aimait de tout son être...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Maybe I'm just selfish... - Feat Aokiji Empty
Message(#) Sujet: Re: Maybe I'm just selfish... - Feat Aokiji Maybe I'm just selfish... - Feat Aokiji EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:18

Le dos tourné, il écoutait attentivement la réponse de la Genin. Le regard fixant un point lambda devant lui, il conservait tout de même toute son attention sur son interlocutrice. Il ne savait pas trop quoi penser de cette réponse. Dans un sens, Aokiji ne pouvait lui donner tort, car au fond de lui, il éprouvait le même sentiment. Être entouré de gens qu’on aime, en quoi cela pouvait être nuisible en soi ? Mais la jeune femme le rejoignait sur un point. Effectivement, se retrouver seul de temps en temps pouvait également faire du bien. Un léger sourire apparut alors sur le visage du jeune homme, sans qu’il puisse vraiment le contrôler. Les paroles d’Aru l’avaient d’une certaine manière réconfortée. Malgré leur relation Maitre/Elève, il restait deux personnes de la même génération et ayant surement le même regard sur la vie. A ce moment, le Samui ressenti quelque chose d’agréable. Un sentiment de satisfaction, de bonheur. Oui, il était heureux d’avoir rencontré la jeune femme à un moment pareil. Mais il ne savait plus trop comment réagir face à la réaction de son interlocutrice. Devait-il continuer et partir, ou rester ? A vrai dire, Aru ne lui en laissa pas vraiment le choix. Elle agrippa le dos du vêtement d’Aokiji, lui demandant de rester encore un peu avec elle. Le Samui fut assez surpris par un tel acte. Il resta immobile, silencieux, écoutant les paroles de la jeune femme. Elle affirmait avoir quelque chose d’important à lui dire. Le blond, intrigué, se retourna alors pour voir le visage aux teintes rosées d’Aru, visiblement embarrassée par ce qu’elle venait de faire. Les yeux posés sur la jeune femme, Aokiji trouva cela assez drôle dans un sens. Lui aussi était de nature timide, mais il ne pensait pas que la Genin pouvait l’être aussi. Surtout après ce qui s’était passé lors de leur première rencontre. La blonde lui tourna alors à son tour le dos, toujours aussi gênée. Le jeune homme quant à lui apposa sa main sur l’épaule de cette dernière afin de la rassurer.


    « Aru ? Qu’il y a-t-il de si important ? »


Elle était visiblement gênée par ce qu’elle avait à dire et cela ne manqua pas d’intriguer Aokiji davantage. Il apposa alors sa seconde main sur l’autre épaule d’Aru afin de la tourner face à lui. Le regard plongé dans le sien, la jeune femme tentait tout de même de fuir son regard. Qu’est-ce qu’il pouvait bien la mettre dans un tel état ? Le Samui continuait à la fixer attendant que son interlocutrice prenne la parole.


    « Ne t’en fais, quoique ce soit, tu peux me le dire… »


Etait-elle malade ? Comptait-elle quitter la capitale ? Avait-elle tout simplement fait une bêtise ? Tant de questions qui se bousculaient dans le crâne d’Aokiji, mais seul Aru avait les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aru
Aru
Informations
Grade : Taichou
Messages : 125
Rang : B+

Maybe I'm just selfish... - Feat Aokiji Empty
Message(#) Sujet: Re: Maybe I'm just selfish... - Feat Aokiji Maybe I'm just selfish... - Feat Aokiji EmptyMar 7 Avr 2015 - 17:14

La flavescente aurait aimé être partout, sauf là où elle se trouvait. À ses yeux, la providence apparaissait comme étant quelque chose de très cruelle bien plus encore que ce sentiment qui brûlait dans sa poitrine. Pour quelle raison avait-elle choisi de conduire les pas du jeune Samui jusqu'à elle ? Pourquoi tenait-elle tant à ce qu'elle lui fasse à nouveau face sachant ce qu'elle ressentait au fond d'elle ? Aru qui maudit son destin d'avoir choisi de lui faire vivre un tel instant, ferma légèrement ses yeux. Au moment où elle sentit la main d'Aokiji venir se poser au niveau de son épaule, un léger tressaillement s'empara de l'ensemble de son corps. Cette sensation la surprit fortement, au point qu'elle poussa un petit cri d'étonnement, qu'elle étouffa instantanément pour qu'Aokiji ne l'entende pas. Il y'avait longtemps que la belle n'avait pas ressenti une telle émotion à l'égard du jeune homme. À ce train-là, il n'était pas certain qu'elle parvienne à ne rien dire au sujet de ses sentiments. Malgré que la situation était loin d'être confortable, Aru garda la tête froide.

Quelques secondes après son geste, le jeune Samui interpella la flavescente avant de lui demander ce qu'elle avait de si important à lui dire. Ne répondant pas immédiatement à la question de son interlocuteur, Aru souffla tout bas en ouvrant ses yeux. Même si elle avait réussi à adopter une posture plus ou moins convenable, les rougeurs qui étaient apparues au niveau de ses joues elles, étaient encore présentes pour témoigner de son embarras du moment. Embarras, qui n'était manifestement pas prêt de disparaître. J'irais même jusqu'à dire que ce dernier s'accrut dès lors que l'autre main de son adonis vint se placer contre son autre épaule. L'instant qui suivit, Aokiji fit en sorte que la blonde se retourne pour lui faire face. La situation étant de plus en plus gênante pour la demoiselle à la chevelure ambrée, qui ne tenait absolument pas à croiser le regard de son instructeur, cette dernière détourna à plusieurs reprises son regard loin de celui de son mentor. Qui n'était visiblement pas d'avis à ce que sa jeune disciple fuie son regard plus longtemps.

Afin de l'inciter à lui parler sans craindre quoi que ce soit, il lui offrit quelques mots qui avaient pour but, la rassurer. Après les avoir entendu, la jeune blonde se décida à reprendre son courage à deux mains. L'instant qui suivit, elle se tourna pour regarder Aokiji, droit dans les yeux. Elle resta ainsi quelques instants à fixer intensément les envoûtantes prunelles écarlates de son mentor. Il y'avait longtemps qu'elle n'avait pas eu la chance de les contempler ainsi. Elles étaient toujours aussi somptueuses que la première fois où elle les avait aperçu. Alors qu'elle fixait intensément le jeune Samui, Aru sentit une étrange vague d'émotions l'envahir. Celle-ci la décida à ouvrir sa bouche pour parler.

« - Lorsque je suis arrivée ici, j'étais comme qui dirait un peu perdue..., formula-t-elle d'une voix paraissant très sereine. J'avais ma famille avec moi mais malgré tout, je me sentais perdue. Pour je ne savais quelle raison, encore. Tu veux que je te dise à quel moment j'ai vu mon sentiment d'égarement s'envoler ? Lorsque je t'ai rencontré. Dès lors que j'ai posé mon regard sur toi, j'ai.... »

Alors qu'elle était sur le point de dire à Aokiji ce qu'elle avait ressenti le jour où elle l'avait rencontré, Aru se tut. Elle qui s'était décidée à simplement lui dire qu'elle avait pris la décision de quitter l'équipe, voilà qu'elle venait de faire une belle gaffe. Après qu'elle se soit tue, la flavescente baissa rapidement son visage, qu'elle redressa aussitôt afin d'éviter qu'un long silence ne vienne à nouveau s'installer entre eux.

« - Je vais quitter l'équipe !, annonça-t-elle d'une voix manqua cruellement d'assurance en inclinant sa tête. Je sais qu'en ce moment tu as beaucoup de choses importantes à faire en rapport avec ton poste alors..., elle redressa doucement sa tête pour le regarder, plutôt que de continuer à sagement attendre que tu aies du temps à m'accorder pour un entraînement ou quoi... je me suis dit qu'il valait peut-être mieux que je me trouve un autre Sensei... qui serait moins occupé... »

Dire que désormais Aru se sentait moins lourde et qu'elle avait le cœur léger, serait mensonger. La belle avait beau s'être exprimée devant son adonis, il n'en restait pas moins qu'au fond, elle avait cette horrible impression qu'elle était sur le point de louper quelque chose avec ses agissements de vierge effarouchée. Après à savoir si ses doutes étaient fondés ou pas à cet instant, il lui fallait attendre la suite ainsi que la réaction d'Aokiji pour être fixée sur une ou deux choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Maybe I'm just selfish... - Feat Aokiji Empty
Message(#) Sujet: Re: Maybe I'm just selfish... - Feat Aokiji Maybe I'm just selfish... - Feat Aokiji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maybe I'm just selfish... - Feat Aokiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Désespoir [Feat. Samui Aokiji]
» Retrouvailles en famille [Feat Kakeshuou et Aokiji Samui]
» Absences d'Aokiji
» More powerful | Samui Aokiji
» Douces gamineries [Aokiji love ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-