Informations Grade : Chûnin d'Iwa Messages : 1234 Rang : A
| (#) Sujet: Vers de nouveaux horizons. [Solo] Lun 30 Mar 2015 - 1:20 | |
| L'horizon n'attend pas...
Sho avait quitter Kumo tôt le matin, un mot était adressé sur son bureau pour Bannin Kisen qui allait devoir gérer le Kazai durant son absence. Zennosuke avait été mis au courant par une lettre et le Patriarche du Clan attendait aussi les questions du Kage. L'ancien était le seul pouvant communiquer avec le Kadoria qui lui avait confier la représentation du clan lors des prochains conseils.
Quant au juunin, il partait à la recherche d'une nouvelle source de pouvoir, ces derniers combats lui avaient prouvé sa faiblesse comme l'illustrait sa rencontre avec Sabakyo Seito qui avait influencer sa vision du monde mais aussi son propre organisme.
Le jour commençait à se lever au loin alors que le Kadoria filait à travers les bois, aucun signe distinctif de son appartenance au village, bandeau rangé dans sa pochette, cape sur le dos et la tête il filait peut être vers son destin, ou alors vers la mort...
Après quelques heures de courses à travers les paysages une douleur saisit le Kadoria au niveau de son bras gauche, de sa marque ? Que pouvait-il bien se passer ? Sho s'arrêta et enleva vite les sceaux primaires de la marque qui apparue alors à la lumière, et commença à disparaître mais que se passait-il ?
La marque disparue complètement, emportant avec elle les sceaux qui l'emprisonnait et le poids qui pesait sur la conscience de Sho. Un furyou aurait très bien pu apparaître ou le contrôler depuis cette marque, cela n'était qu'une bonne nouvelle de plus.
Sho n'avait donc plus à cacher cette marque qui aurait pu faire de lui un ennemi pour beaucoup de gens, maintenant cela était révolue et le juunin pouvait y aller sans se soucier.
Peut être avait-il des gens de retrouver Shiwoon, son ami de longue date qui avait quitter le village du jour au lendemain pour assouvir une quête des plus personnelle, avait-il réussit ?
Sho continua donc sa course à travers le pays pour enfin se retrouver à la frontière de Yu no Kuni et voilà, il n'était plus au pays des nuages, une nouvelle aventure commençait.
Le soleil pointait maintenant entièrement le bout de son nez alors que Sho retirait sa capuche, profitant de la chaleur naissante alors qu'un oiseau montait dans le ciel au loin, parmi les nuages. C'était un faucon.
|
|