N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  Combat #2 Le trium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

 Combat #2 Le trium Empty
Message(#) Sujet: Combat #2 Le trium  Combat #2 Le trium EmptyJeu 5 Jan 2012 - 13:47

C'est sous Le froid cinglant et les applaudissements que les adversaires entrent dans l'arène principale pour s'affronter. Plus de 80 000 spectateur font lever par leurs acclamations une tempête d’esclandres et d'encouragements. Civil et Shinobi sont présent pour cette occasion et espèrent voir un combat sans égal. Une barrière de Fuinjutsu a été créée pour l'occasion dans l'enceinte même du Colisée pour protéger les spectateurs des éventuels Jutsu qui échapperaient aux participants. Ainsi tous n'attendant plus qu'une chose. Que le combat commence. Pour ce combat le terrain est parfaitement plat et ce n'est qu'un amas de sable grossier.

Ordre de post : Hyô Hitomi VS Iwasaki Nami + Yue Aquila
Hyô Hitomi
Iwasaki Nami
Yue Aquila

Règles :
Respectez l'ordre de post.
Vous avez 48h après la dernière réponse pour poster.
Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée durant ce dernier.
Prenez en compte le contexte et la description de l'arène.



Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Hyô Hitomi
Hyô Hitomi
Informations
Messages : 269

 Combat #2 Le trium Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #2 Le trium  Combat #2 Le trium EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:38

Le zéphyr soufflait un vent froid, en concordance parfaite avec le climat actuel. Il était mordant, il s'insinuait et s'incrustait dans chaque méandre de peau, même couvert. Le sable de l'arène en épousait les vagues, tant et si bien que cela donnait un aspect épique, voire dramatique, à la scène. Hitomi tentait de faire abstraction de l'hiver. Il fallait préciser qu'avec sa robe chinoise écarlate fendillées au niveau des cuisses, la bise faisait des ravages. Elle grelottait, mais elle savait intérieurement que l'exercice auquel elle se pliait de bonne volonté allait bien vite remédier à cet état de fait.

Et justement, ce qui se révélait être une faveur faite à la Shodaime Hokage afin de combler distraire un peuple meurtri par les incendies du pays du feu devint très rapidement un plaisir immense, tant la foule était venue en nombre pour assister aux combats des titans. On ne le répétera pas suffisamment, la Seika adorait être sous le feu des projecteurs. Cela avait quelque chose de grisant, et elle sentait déjà venir l'adrénaline s'entasser dans la moindre fibre de son être. Ce terrain, elle le connaissait parfaitement, pour y faire souvent ses représentations de kabuki ou d'arts martiaux. Le public ne s'y trompait pas, il connaissait la plantureuse femme qui se tenait là, aussi immobile que possible compte tenu de la température, qui attendait ses adversaires du jour. Elle souriait, et n'hésita pas à saluer la foule en délire. Toute sourire, elle se prenait facilement au jeu de la célébrité.

Le ciel était, en dépit du climat, très clair, d'un bleu radieux, et le soleil gratifiait le village de ses rayons salvateurs. C'était une belle journée pour affronter la crème de la crème. L'idée même d'avoir une statue à son effigie décuplait ses envies de victoire, et elle se surprenait déjà à poser devant sa propre représentation de marbre. D'elle-même, la délicieuse Hyô échafaudait scénario sur scénario, consciencieuse qu'elle était de montrer qu'elle méritait cette place dans l'élite de Konohagakure no Satô.

Et les adversaires se montrèrent, un à un. Hitomi se trouvait stupéfaite lorsqu'elle découvrit que l'un d'eux était son propre équipier. Et c'est là que, sans perdre son calme, qu'elle émit quelques doutes quant à sa victoire sur le sable du cirque. Elle se renfrogna, goûtant guère à cette triste surprise. Néanmoins, elle n'hésita pas à respecter le protocole Hyô. Elle s'approcha avec majesté auprès de ses adversaires, et s'inclina du plus bas qu'elle put, en gage de respect. Il ne fallait pas oublier qu'il s'agissait là d'un simple combat amical visant à distraire une population dont le moral semblait proche du zéro. En outre, elle était parfaitement décidée à faire de cette bataille une lutte dans les règles de l'art, fair-play, et tout ce qui en découlait.

Après quoi regarda-t-elle l'homme avec un sourire sincère, lui dévoilant une rangée de dents en parfait état et d'une blancheur inégalable. Ses yeux indigos se portèrent ensuite vers le délice de femme qui lui faisait face. Elle lui gratifia du même sourire. Et, de sa voix de velours, cristalline, elle leur exprima quelques mots avec douceur, un sentiment qui allait vite laisser sa place à une cruelle guerre pour la victoire.

[Hitomi] -"Puisse les kamis vous souhaiter bonne chance et vous apporter le bonheur du triomphe. Battons-nous dans les règles, je vous prie."

A la suite de quoi se retourna-t-elle et fit-elle quelques pas afin de se trouver à bonne distance des opposants. La brise soufflait dans son dos, faisant danser ses cheveux dans le vide. Son regard se fixa alors sur ses deux vis-à-vis: Elle était prête.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

 Combat #2 Le trium Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #2 Le trium  Combat #2 Le trium EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:39

C'était étrange comme tout allait vite dans la vie de la Kunoichi de la feuille. A peine avait-elle entrepris de passer aux choses sérieuses dans sa vie, que les bonnes nouvelles tombaient les unes après les autres. Sa première mission de Rang B... puis cette invitation, ou plutôt cette sélection pour faire partie des heureux Shinobi qui allaient affronter des hauts gradés du village à l'ouverture du Colisée. Elle n'en était pas revenue elle même, ni même ses parents à vrai dire, un nouveau cheveux blancs apparaissant sur la tête de son vieux père. C'était un cadeau inestimable et une nouvelle fois, Nami allait montrer de quel bois elle se chauffait, car malgré sa maladie, elle pouvait tout de même faire de belles et grandes choses. Elle en était certaine.

Comme convenu, elle se présenta au Colisée bien avant l'heure indiquée pour les spectateurs. Elle avait de toute manière besoin de s’échauffer plus que les autres afin de préparer son corps aux brusques changements qui allaient se passer pendant qu'elle affronterait son adversaire du jour qui n'était autre qu'Hyô Hitomi. Une Kunoichi aussi belle que redoutable d'après ce que ses parents avaient dit. Enfin, ça, c'était surtout son vieux père, parce que sa mère ne se serait pas permise une telle... chose. Seule dans son coin, elle avait délaissée ses parents dans les estrades. C'était la première fois qu'elle entrait dans pareil bâtiment et admirer le talent qu'avaient eu les constructeurs. Ils étaient doués, elle ne pouvait pas le nier.

Le temps passa et finalement, ce fut à elle d'entrer en scène comme deux autres personnes. Elle se concentra sur le seul homme du groupe qui était son coéquipier. Etrangement, ils n'avaient pas eu la chance de se croiser avant pour pouvoir discuter stratégie face à la haute gradée. Surement voulaient ils voir comment ils s'en sortiraient en totale improvisation. Il était important pour des Shinobi de pouvoir travailler en équipe et Nami allait faire ce qu'il faudrait pour l'aider dans ce duel. Finalement, elle regarda la femme qui lui faisait face et qui s'inclina en guise de respect. La belle fit de même, détaillant cette femme qui la mettait mal à l'aise, il fallait bien le dire.


- Enchantée de vous rencontrer Hitomi-Sensei. Bon match... et faisons honneur à notre village.

Se redressant, elle se tourna finalement vers son coéquipier, mais son regard fut attiré par la foule en masse tout autour d'elle. Pendant son arrivée, elle s'était simplement concentrée sur les deux personnes autour d'elle, mais à présent, elle avait une vue d'ensemble et autant dire que ses jambes s'entres-choquées l'une et l'autre de peur. Elle entendait enfin les cris des nombreuses personnes qu'il y avait tout autour d'elle et comprenait qu'elle allait être épiée par autant de monde. De quoi lui faire perdre momentanément tous ses moyens. Le souffle presque coupé, le rouge monta à ses joues et elle baissa rapidement la tête, marmonnant qu'elle ne devait pas avoir peur d'un tel amas de personnes.

- Faisons de notre mieux !


Elle avait légèrement tournée la tête vers son compagnon dont elle ne connaissait pas l’identité. Elle lâcha subtilement et tout doucement son prénom à l'oreille de son coéquipier avant de faire quelques pas en arrières, se concentrant uniquement sur la femme en face d'elle. Pas la peine de chercher une personne qu'elle connaissait dans les estrades, il y avait trop de têtes et cela pourrait la distraire. Non, elle devait uniquement se focaliser sur cette personne ainsi que son coéquipier si elle voulait faire bonne impression. Regardant le sol, elle le détailla rapidement. Une simple couche de sable sous la terre, c'était idéale pour elle. Le vent frais n'était pas spécialement agréable, mais elle ferait avec.

Le cœur à cent à l'heure, elle attendait l'annonce funeste qui changerait surement sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yue Aquila
Yue Aquila
Informations
Messages : 75

 Combat #2 Le trium Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #2 Le trium  Combat #2 Le trium EmptySam 7 Jan 2012 - 14:24

Dans son atelier, tranquillement en train de forger, Aquila reçut une missive provenant du Palais de l'Hôkage. Cette dernière était très simple, Aquila venait d'être sélectionné pour se battre dans le nouveau Colisée de Konoha. Sur le coup, il fut assez content que les hautes-instances pensent à lui. Était-ce parce qu'il avait reconnu sa force, étant membre de l'équipe Seichin, ou était-ce simplement pour le voir perdre, à cause de son altercation avec la Hôkage, Miyu. Dans tous les cas, son sang se mettait en ébullition. Enfin...ce fut jusqu'à ce qu'il apprenne qui était son adversaire : Hyô Hitomi, surnommé Saké-chan. Aquila allait devoir se battre contre un : une femme et deux : une de ses meilleures amies. Aquila n'était pas sexiste ou macho, loin de là, mais l'idée de frapper une femme lui posait un cas de conscience, même lorsqu'il s'est "battu" avec Miyu, au fond de lui, il n'en était pas fier. Mais bon, là, la cause était beaucoup plus grande qu'un simple spectacle, c'était pour Konoha. Ensuite, il lut qu'il combattrait avec une autre personne. Sur le moment, il se demandait bien qui mais finalement, il ne s'en soucia pas car la philosophie d'Aquila était de ne pas stresser sur des choses auxquelles on a aucuns contrôles. Comme à son habitude, la lettre fut envoyé dans le feu de la forge, ne laissant pas de traces. Ensuite, il étala les braises de houilles ardentes pour qu'elle s'éteigne pour réfléchir à son dilemme.

Quittant la chaleur de la forge pour le froid hivernale, Aquila se mit à marcher le long des rues pour réfléchir à comment est-ce qu'il pouvait combattre une amie dans une arène. Il ne voulait absolument pas la blesser car il s'en voudrait mais aussi, perdre n'était pas dans l'objectif du Chûnin. C'était plutôt gagner ou ex-aequo. De plus, il avait une partenaire pour combattre Hitomi. Connaissant bien la kunoichi, il se disait que si son/sa partenaire était téméraire, et fonçait dans le tas, le/la pauvre allait durement souffrir. Il était aussi de son devoir de protéger ses alliés.
Se posant sur un banc, il se mit à regarder le ciel et pensa à ce que disait son père lors de son enseignement au ninjutsu.


*Force, Respect et Honneur. Tels sont les trois valeurs que tu dois garder dans ton cœur. Par moment, tu devras affronter des choses que tu n'aime pas mais si tu garde ça en tête, alors tout se passera bien, même si tu perds...*

"Je commence à comprendre...papa..."

Le soir tombé, Aquila rentra dans son atelier pour souper, se doucher et préparer ses armes pour le combat du lendemain.
Le jour suivant, Aquila s'était levé tôt pour être dans les vestiaire afin de se concentrer et rassembler ses forces. Pas loin de 80 000 spectateurs étaient venus pour voir les combats. Cela donna inconsciemment un léger stress au shinobi mais aussi une certaine adrénaline qui n'était pas pour lui déplaire. Alors qu'il faisait son entrer dans l'arène, il vit sa partenaire de l'équipe Seichin arrivé en face de lui, et sa partenaire pour le combat à ses côtés. Cette dernière était assez charmante, avec ses cheveux couleur feu. Hitomi devait surement pester contre elle car les deux se valaient au niveau beauté.


-"Puisse les kamis vous souhaiter bonne chance et vous apporter le bonheur du triomphe. Battons-nous dans les règles, je vous prie."

- Enchantée de vous rencontrer Hitomi-Sensei. Bon match... et faisons honneur à notre village.

- Yo, Saké-chan!

Aquila tout chier! Il pouvait y avoir tout les Seigneurs de tous les pays du monde, Aquila, lui, restait fidèle à lui-même. C'est limite s'il ne lui a pas claqué la bise, ou foutu une tape dans le dos!
Ensuite, il se tourna vers sa partenaire, et il l'entendit dire :


- Faisons de notre mieux !

Il posa ses mains sur ses épaules, les serra légèrement pour faire réagir la demoiselle et lui dit :

"Ne t'inquiète pas! Si tu te bats avec honneur et respect, tout se passera bien. Notre adversaire est balèze mais on peut gagner!"

Ensuite, il vit la demoiselle s'approcher de son oreille pour lui glisser doucement son prénom. Sur le coup, Aquila rougissait un peu mais fut vite remit par les cris de la foule. Il répliqua en disant le sien. Puis, il se pancha, prit une poigné de sable, se frotta les main avec, sentit ses main comme pour se rappeler de l'odeur de la terre, et enfin, il se tourna vers Hitomi et attendit que le spectacle commence!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hyô Hitomi
Hyô Hitomi
Informations
Messages : 269

 Combat #2 Le trium Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #2 Le trium  Combat #2 Le trium EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:15

Hitomi n'appréciait pas particulièrement le sobriquet dont elle était affublée. Il était rustre et péjoratif, à son sens. Mais le Yue, même s'il se révélait relativement goujat, savait briller de temps à autre par son savoir-vivre. Ainsi donc, elle ne se formula pas outre mesure, et resta souriante, quant bien même une malingre grimace vint s'échouer au coin de ses lèvres purpurines. Elle en fit de même lorsque ses yeux observèrent la belle rousse, qu'elle trouvât par ailleurs fort ravissante. Elle voyait en cette personne une rivale en puissance. Cela lui donnait une raison de plus de boucler l'affrontement sur une victoire...

Les trois shinobis de Konoha, sur les starting-blocks, attendirent le signal avant de lancer les hostilités, et ce dernier arriva par le biais d'un commentateur, qui assommait jusque là le public de ses remarques sur les Curiculum Vitae des différents lutteurs. La voix était puissante, elle était rauque, elle parlait sans arrêt également, au point de légèrement gêner la kunoichi aux cheveux de jais, qui s'en accommoda autant que possible. La seika se concentrait intensément, prenant ses positions avec lenteur et précision. Ses jambes s'arque-boutèrent, tandis que son buste se tourna de sorte à tendre le flanc à ses adversaires. Après quoi, paumes ouvertes, elle plia légèrement les coudes et ses mains se placèrent face à eux. Il fit grincer le sable sous ses pieds, et soupira un instant. Les paupières, jusque là closes, s'ouvrirent, alors que l'homme dans les tribunes déclama avec vigueur:

[Speaker] -"Hajime!"

Et c'était parti. Avec majesté et vivacité, Hitomi fit plusieurs bonds en arrière avec une amplitude peu commune. Ses muscles se coordonnaient avec expérience, ce qui semblait donner lieu à un ballet magnifique. Les plis de sa robe suivirent les mouvements et le vent ainsi créé, alors que la belle déployait une quantité importante de son chakra sur tout le terrain. Et alors qu'elle proférait quelques mots inaudibles pour l'assistance tout en exécutant plusieurs taos, le sol devint en quelques secondes plus tendre et plus boueux. De minces bulles se formèrent à plusieurs endroits, ces dernières éclatant dans un bruit discret. Un liquide poisseux émergea des profondeurs comme si l'éponge qu'était la terre ne pouvait plus absorber la moindre goutte et recrachait ainsi le surplus. Une couche de quelques centimètres inonda une grande partie de l'arène tel un cercle cuivré.

La demoiselle n'en avait pas fini. Elle déversa également son chakra dans le ciel, et celui-ci se couvrit d'étranges nuages grisâtres. Elle effectua plusieurs mudras et la conséquence s'en fit sentir. Alors que la voix de cristal de la belle restait faible, elle semblait résonner à travers les murs du Colisée pour atteindre le domaine des Dieux. Et une pluie de la même matière que celui qui recouvrait le sol s'abattit sur nos trois combattants. Il était légèrement doré, il était poisseux, et il était odorant. De fortes effluves âpres se concentrèrent en ces lieux.

Durant ce laps de temps, elle était particulièrement vulnérable, et c'était la raison pour laquelle elle se colla littéralement aux murs de pierre de l'enceinte. Mais une fois les adversaires mouillés jusqu'aux os, elle attaquera...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

 Combat #2 Le trium Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #2 Le trium  Combat #2 Le trium EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:57

Le combat allait donc commencer et ce n'était pas pour déplaire à la Kunoichi qui bouillait d'impatience. Elle n'en pouvait plus et ce depuis qu'elle avait été choisie pour être l'adversaire de la belle Hitomi. L'homme qui faisait les présentation ouvrit donc les hostilités avec un puissant et rue « Hajime » afin que tout cela débute. Silencieusement, Nami regarda la demoiselle faire un bond en arrière, effectuant des mouvements gracieux et tellement féminin que la belle aux cheveux de feux resta un petit moment émerveillée devant un tel spectacle de grâce. Bien que subjuguée, elle commença à bouger une fois que la terre se mit à cracher un liquide légèrement poisseux qu'elle ne connaissait pas. Ne sachant pas vraiment de quoi il s'agissait, elle fit en conséquent et rapidement, elle fit quelques signes de mains et posa ses mains au sol.

- Doton, Chidokaku !

Le sol trembla un instant et finalement, son coéquipier et elle prirent quelques mètres de hauteur. Pourquoi ? Tout simplement par ce que le sol tout autour d'eux venait de monter de deux mètres de hauteur sur un carré de plus de cinq mètres de côté ou le liquide de la Kunoichi ne pouvait monter. Malheureusement, une pluie étrange se mit à tomber, de la même consistance que celle qui avait au sol et ce n'était pas une bonne chose, oh ça non ! Elle se doutait bien que cela devait être de l'huile ou bien quelque chose dans le genre, un liquide fortement inflammable qui à la moindre occasion allait tout embraser, ce qui n'était pas acceptable pour la Kunoichi de la feuille. Que faire à présent ? Tenter de restreindre les mouvements de son adversaire.

- Je suppose qu'elle va tenter de nous faire griller au petit feu... Peux-tu te charger de la retenir un petit instant pour moi s'il te plait ? Je vais m'approcher d'elle le plus possible pour tenter de l'atteindre par surprise...


Souriante malgré la situation, la jeune femme fit de nouveau des signes incantatoires et étrangement, des clones de Nami apparurent par dizaines sur le petit bloc de pierre. Comme une seule personne, elles avancèrent toutes sauf une et sautèrent au sol, les pieds dans la substance boueuse. Malheureusement, aucunes d'entres elles n'étaient la véritables, elles n'étaient qu'un simple Genjutsu de base et la petite demoiselle s'était enfoncée dans la terre lorsqu'elles étaient toutes autour d'elle. Ainsi, elle avait disparue de la surface de combat sans que son adversaire ai pu voir quoi que ce soit de la supercherie. Seule sous terre, Nami avançait tout droit vers Hitomi, cherchant un moyen de l'attaquer sans pour autant trahir sa position sous la terre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yue Aquila
Yue Aquila
Informations
Messages : 75

 Combat #2 Le trium Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #2 Le trium  Combat #2 Le trium EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:10