N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La pince du scorpion [PV: Seki Akame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

La pince du scorpion [PV: Seki Akame] Empty
Message(#) Sujet: La pince du scorpion [PV: Seki Akame] La pince du scorpion [PV: Seki Akame] EmptyDim 15 Mar 2015 - 0:28

Un matin comme un autre, pas vraiment. Cela fait peu de temps que j'ai réussi à négocier la création d'une unité très particulière avec le Raikage... Au final, peut-être qu'il était déjà d'accord et m'a forcé à aller plus loin pour voir si je savais défendre mon bout de gras. À moins qu'il ne voulait savoir si je tenais vraiment à le faire ? Enfin peut-importe, c'est le cas, petit à petit ça se met en branle et avant même de penser à lui amener une liste qui commence petit à petit à s'étoffer, il me faut une personne pour m'aider. J'ai eu certains candidats en tête, j'ai longuement réfléchi et finalement c'est celle qui m'a fait la plus forte impression que j'ai retenue.

Son dossier et bon et c'est l'une des seules avec qui j'ai eu assez de temps ensemble pour m'assurer que ce qu'il ya sur le papier concorde avec la réalité. Je suis persuadé qu'elle ferait une bonne officière pour le Sasoriza, enfin si elle accepte bien sûr. Je demande à un des membres du clan de lui faire parvenir un pli et lui fais demander ses dates de disponibilité si elle ne l'est pas dans l'immédiat. Personne n’est à l'abri d'une mission surprise, d'un entrainement d'équipe ou tout autre imprévu après tout.

Une fois sa réponse reçue, comme à chaque fois que je prépare une entrevue de la sorte je fais préparer la salle de réunion principale avec la place de chef de clan de mon quartier. En plus de ça, je prépare pour l'heure de rendez-vous du thé et des gâteaux pour discuter calmement cela sera bien. Prête, dans un kimono à trois teintes j'attends sagement, plus comme le ferait une connaissance où une amie, qu'une potentielle chef. Une fois devant moi, je lui indique un siège de la main avec un grand sourire.

"Akame tout d'abord félicitation pour ta promotion. Ensuite, désolé de t'avoir fais venir sans raison explicite, mais je souhaite m'entretenir avec toi d'une chose."

Même si je suis conseillère et chef d'un clan, on est maintenant au même grade, j'espère donc qu'elle ne m'en voudra pas trop de la tutoyer. D'ailleurs je ne me rappelle pas m'être gênée la dernière fois... Si ? Je ne sais plus et peu importe. Avant de continuer je lui propose une tasse de thé et des biscuits, libre à elle d'accepter où non. Par la suite, je vais entrer dans le vif du sujet.

"Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je vais monter une unité avec l'accord de notre cher Raikage. En substance elle consistera à un groupe qui intégrera des non-kumojins pour leurs faires faires certaines missions et indirectement tester leurs loyautés en vue de devenir de vrai Kumojin et renforcés nos troupes qui ont souffert d'un grand nombre de départ. "

Je lui laisse le temps d'assimiler la première partie de mon explication. Je bois ma tasse de thé puis reprends.

"Nous sommes unanimement d'accord avec le Raikage sur un point, tu ferais une candidate idéale pour m'aider dans cette tâche. Tu n'es pas obligée de répondre tout de suite et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser."

J'attends alors sa réaction, en croquant dans un biscuit avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

La pince du scorpion [PV: Seki Akame] Empty
Message(#) Sujet: Re: La pince du scorpion [PV: Seki Akame] La pince du scorpion [PV: Seki Akame] EmptyMar 17 Mar 2015 - 16:32

Entraînement matinal, la jeune Akame était à présent Chuunin et il était hors de question pour elle de chômer avec cette promotion. La jeune femme était ambitieuse, elle ne voulait pas à arrêter en tant que Chuunin, elle voulait aller plus loin dans la hiérarchie du village. Devenir Juunin ou faire partir d'une unité spéciale afin de devenir plus forte et pourquoi pas Raikage si sa puissance et ses prouesses le lui permettent. Pour l'instant, la Seki devait se perfectionner dans ses domaines comme le Taijutsu, le Kenjutsu ou encore, le ninjutsu. Motivé, motivé, c'était le mot le plus important pour la brune et elle était très déterminée réellement à progresser. Le Red Eyes se trouva tout de même chanceuse d'être née dans le clan Seki, leur pouvoir pouvait permettre une grande liberté et diversité en création de jutsu. La manipulation et la matérialisation du chakra, un sacré don que possédaient les Seki. Aka' savait très bien utiliser ce don et la plupart de ses jutsu étaient basé dessus avec une bonne maîtrise. La kunoichi s'entraîna avec un Shinobi de son clan, cela lui changeait d'être seule et de plus, Naoko n'était toujours pas là. Son absence inquiétait la brunette, elle n'aurait jamais cru qu'un tel rendez-vous prenait autant de temps. Sa mère adoptive est une kunoichi plutôt puissante et intransigeante face à ses ennemis, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.

Durant la pause pendant son entraînement, un ninja de Kumo intervint pour lui donner un message. La kunoichi n'en recevait pas souvent et cela lui paraissait assez bizarre. L'homme demanda à Akame quand est-ce qu'elle sera disponible si ce n'était pas dans l'immédiat. La Seki lisait le papier, c'était de la part de Koémi, intéressant à savoir. La brune lui rendit le pli et avec un sourire amical, elle lui dit qu'elle ira la voir dans quelques minutes, le temps d'être présentable. Ce dernier parti alors en direction des quartiers du clan Tsukiyo, elle allait avoir un tête à tête avec la petite Koémi. La Chuunin stoppa alors l'entraînement pour aujourd'hui, après tout, cela faisait deux heures qu'ils s'entraînèrent assez intensivement. Se séparant, Akame alla chez elle pour prendre une bonne douche et mettre des affaires différentes. Après s'être lavé et habillé, elle prit tout de même son katana, car c'était impossible pour l'épéiste de s'en séparer même dans Kumo. Une attaque peut arriver à tout moment même au sein de son propre camp. C'était la première fois qu'elle allait se rendre dans le quartier des Tsukiyo et dans la maison de sa coéquipière de patrouille d'une journée. En tout cas, Akame ne perdit pas trop de temps sur le chemin pour ne pas trop la faire attendre.

Entrant dans le quartier des Tsukiyo, Akame avait eu affaire à un garde et elle lui expliqua avoir reçu un rendez-vous avec leur chef. Un garde accompagna alors la Chuunin vers la résidence de Koémi sans plus attendre. Aka regarda assez rapidement autour d'elle, c'était plutôt beau comme endroit et cela n'avait pas l'air banal. Enfin devant la maison de la chef Tsukiyo, le garde annonça la venue de la Seki et la laissa entrer. Koémi était magnifique dans son kimono traditionnel, apparemment, elles avaient choisi une tenue plutôt identique. Avec sourire et courtoisie, Akame s'inclina poliment devant cette belle jeune adolescente et s'essaya sur un siège indiquer par la fille. Koémi semble être une fille plutôt souriante et mignonne, difficile de la savoir au conseil de Kumo. Une personne si gentille, la Seki allait bien s'entendre avec elle et devenir bonne amie. Féliciter pour sa promotion et la jeune ado voulait lui parler d'un truc qui semblait plutôt important.

« Je t'écoute, Koémi-chan. »

Koémi la tutoya alors Akame en faisait autant, elle avait le même grade même si la Tsukiyo est membre du Conseil. Dans un moment comme cela, la jeune Seki aimait bien discuter sans trop de pression ni même sans prise de tête avec le vouvoiement sauf si cela gêner vraiment la Conseillère. Des petits biscuits et une tasse de thé, geste que la jeune femme accepta avec volontiers. Koémi passa directement au vif du sujet, l'épéiste l'écouta attentivement tout en mangeant un peu et buvant quelques gorgées de sa tasse. La jeune adolescente allait créer une unité avec l'accord de Zennosuke, rien qu'à l'entendre, c'était assez intéressant. Intégrez des non Kumojin dans cette unité pour faire devenir de vrais ninjas du pays de la foudre en testant leur loyauté etc. Des Nukenin et errants feront sans doute l'affaire, mais comment allait-elle procéder pour les faire venir dedans ? Bon, Koémi n'avait pas l'air d'être une personne stupide, elle avait déjà quelques idées en tête. Après, ils pouvaient compter sur quelques personnes voulant se racheter de leur ancienne vie. De plus, il était vrai que Kumo a souffert de pas mal de départ comme Osore, Maeï ou encore Shiwoon. Tout comme n'importe qui, ils sont remplaçables, mais c'est toujours mieux quand personne ne part.

« Hum...Je vois ce que tu veux dire, c'est intéressant. »

Akame se remit à boire quelques petites gorgées de sa tasse de thé et mangea quelques petits biscuits. Apparemment, selon eux, Akame était la candidate idéale pour les aider. La Seki était un peu surprise de cette décision, mais pourquoi pas ? La jeune femme avait pensé rejoindre une unité spéciale et celle-là, elle semblait plutôt intéressante à intégrer. Des questions à lui poser si elle voulait savoir quelque chose à propos de cette proposition. Akame voulait lui dire oui pour rejoindre cette unité, mais il allait tout de même falloir en savoir un peu plus sur les plans de la jeune adolescente. Posant sa tasse de thé vide sur la table, la kunoichi regarda Koémi dans les yeux et lui sourit légèrement.

« Ton idée me plaît, Koémi-chan. Je me sens flatté d'avoir pensé à moi et de trouver que je peux faire une candidate idéale pour t'aider. Avant de te répondre, j'aimerais savoir quelques petites choses avant tout. Tout d'abord, comment comptes-tu trouver des Shinobi errants et Nukenin pour cette unité ? Comment pourrais-tu vérifier s'ils sont honnêtes en voulant nous rejoindre ? Quel rôle aurais-je dans ton unité ? Quelles sortes de choses fera-t-on exactement en tant que membre de ton unité ? Genre les tâches a accompli par exemple. Une dernière question, quels sont tes buts en créant cette unité, Koémi-chan ? »

Akame lui adressa un tendre sourire en mangeant ensuite un petit biscuit, l'entraînement lui avait donné faim et c'était une mangeuse sur patte.

« Désolée si je pose tant de question en si peu de temps. » Dit-elle avec un sourire un peu gêné.

Tenue d'Akame:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

La pince du scorpion [PV: Seki Akame] Empty
Message(#) Sujet: Re: La pince du scorpion [PV: Seki Akame] La pince du scorpion [PV: Seki Akame] EmptySam 21 Mar 2015 - 18:08

Rapidement, Akame me confirme mon choix. Pas que j'ai le moindre doute sur c'est capacité loin de là, mais j'espère surtout bien m'entendre avec elle et cela semble bien partie. Je ne souhaite pas être une cheftaine tyran, bien au contraire. Mais alors, dans ce cas-là, je dois être sûre que l'on a des rapports agréables et que les décisions qu'elle prendra en toute autonomie seront les bonnes. Captiver son attention est une bonne chose, enfin j'imagine. Maintenant j'espère qu'elle appréciera la place qui pourrait être la sienne. Non, je ne compte pas enjoliver la chose, tout comme je préfère être honnête. La vérité finit toujours par se révéler de toute manière, donc à quoi bon la cacher entre consoeurs ?

Avec le temps, je suis plus ou moins habituée à un certain nombre de choses, mais pas à tout quand même.

"Heu... Juste un instant s'il te plaît."

Une avalanche de questions, évidement, je ne souhaite ne pas passer à la trappe la moindre information qui peu ou est lui être nécessaire. Donc, je réfléchis un petit instant à ce qu'elle vient de me dire alors qu'elle s'excuse de l'avoir fait.

"Ne t'inquiète pas, si j'oublie quelque chose n'hésite pas à me le dire quand j'aurais fini."

Bon, je vais éviter une réponse globale, je suis à peu près sûr de me perdre et d'oublier des choses importantes. Allez, je vais bien y arriver, un sourire, une inspiration et je me lance.

"Pour le recrutent, je suis ouverte à de nouvelles idées, mais principalement ça va être en deux points : Tout d'abords ceux qui viendrons d'eux même, mais aussi faire le tour des différents territoires neutres, allier et autre pour trouver d'éventuels intéressés ayant un minimum de capacité. Pour ce qui est de l'entrainement et de l'équipement, le premier point va être aidé par Kumo elle-même et le second, je m'occuperai des frais."

Il me semble que cela répond bien, enfin j'espère et je me dois de continuer.

"Pour ce qui est de leur honnêteté et de leurs convictions : C'est à eux de nous le prouver via nos différentes missions données par le raikage. Une fois que leurs périodes minimum sera passée, temps qui se passera exclusivement en dehors du village shinobi, ils auront le droit à entretiens avec le raikage en vue de devenir de vrai Kumojins. Évidemment, s'ils souhaitent rester dans l'unité à la place ils pourront, mais j'imagine que l'on va surtout avoir des roulements de personnels."

La question qui pourrait fâcher, son rôle. Je dois avouer que je n'y avais pas spécialement réfléchi, je vais donc devoir être honnête avec elle à ce point. Je respire un instant et avec un air un peu bête finit par lâcher le morceau.

"Je dois avouer que je n'ai pas entièrement réfléchi sur ce point. Si ça ne tenait qu'a moi je dirai, ce que tu penses et veux faire. Il est évident que je ne pourrais pas tout faire toute seule, d'où le fait que j'aurais vraiment besoin d'une personne de confiance comme toi pour m'épauler. Il y a donc plusieurs possibilités, si tu préfères être sur le terrain, je peux très bien m'occuper de tout l'aspect bureaucratique et ce qui l'entoure. Si tu veux avoir une certaine autonomie, tu pourras aller promouvoir et recruter pour l'unité dans les pays shinobi et neutre. Honnêtement, je pense que tu as vite compris que je ne serais pas du tout embêtante sur ce point et que je souhaite au maximum te laisser une grande marge de manoeuvre pour agir de la manière que tu penses le plus adapté."

Bon, je viens de perdre certainement en crédibilité en tant que chef, mais je ne veux pas être un poids pour mes seconds, je suis plus une supérieure souple et qui apprendra à être ferme quand il le faudra, pas le lourd poids du sommet de la pyramide. Pour les tâches de l'unité en elle-même, je ne peux pas lui répondre, je ne sais pas réellement moi-même ce que Zennosuke nous réserve et je suis certaine qu'il saura nous donner des choses à faire adaptées. On en vient donc à la dernière partie. Pourquoi cette unité ? Mes buts ? Là encore, je ne lui cacherai rien.

"Pour le dernier point, il y a des raisons logiques et d'autres plus personnelles dans un sens. Le fait que le raikage a laissé la porte ouverte pour laisser partir ceux qui le souhaitent est une chose. Mais je considère aussi qu'elle soit l'être dans l'autre sens, pourquoi ne pas laisser des personnes souhaitant sincèrement nous aider le faire ? De plus, j'ai compris quand la moitié de mon clan a déserté, une chose importante. Certains l'on fait par choix, d'autre parceque'ils ont pensaient ne pas avoir le choix. Il est de ma responsabilité en tant que conseiller de penser à ceux qui ont compris leurs erreurs, ceux qui méritent une seconde chance. Mihawk est la preuve que certains font de mauvais choix, mais peut par la suite en faire de bonnes et retourner sur le bon chemin."

En substance, je pense que c'est tout. À moins qu'elle ait d'autres questions, parfois les réponses ont la vilaine tendance à créer plus d'interrogations qu'autre chose.

"Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas. Dans tous les cas, tu as le temps de réfléchir à tout cela et me donner ta réponse quand tu en auras une à formuler. Encore un peu de thé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

La pince du scorpion [PV: Seki Akame] Empty
Message(#) Sujet: Re: La pince du scorpion [PV: Seki Akame] La pince du scorpion [PV: Seki Akame] EmptySam 28 Mar 2015 - 19:24

Rendez-vous chez Koémi, dans les quartiers résidentiels de son clan et cela semblait être important. Akame s'y était rendu après son entraînement quotidien et escorter par des Shinobi du clan Tsukiyo. La Chuunin avait mis une tenue des plus spéciales à ce jour, un kimono traditionnel et ses cheveux attaché en queue de cheval. La jeune Seki n'était pas habituée à être habillé de la sorte même pour un rendez-vous important, elle était un peu mal à l'aise. Koémi était ravissante, les deux filles portaient une tenue identique, mais de couleurs différentes. Petits biscuits et une tasse de thé, rien de tel pour une discussion sérieuse entre filles. Koémi savait bien recevoir les gens dans sa demeure et c'était quelque chose d'important. La conseillère se mit à parler du sujet principal sans tourner autour du pot, elle lui parla de son projet. Akame avait été sélectionné comme candidat potentiel pour intégrer cette unité spéciale, c'était fort honorable sa part et celle de Zennosuke. Par contre, il y avait plusieurs choses qui chiffonnaient la belle brune et elle ne s'était pas gênée pour se renseigner. Après tout, Koémi le lui avait demandé de poser des questions pour en savoir plus et chose que l'épéiste venait de faire.

Une avalanche de questions, Koémi devait se sentir un peu harceler par Akame, mais la curiosité avait pris le dessus de la Seki. Pour cela, la jeune femme s'était excusé d'en avoir trop demandé en une seule fois. La conseillère lui demanda que si elle oublie quelque chose, ça serait bien de le lui signaler. La Seki lui répondit avec un mouvement de la tête avec un petit sourire et l'écouta en buvant un peu de son thé. Pour le recrutement, la jeune Tsukiyo avait déjà deux façons de voir les choses. Premièrement, d'attendre de voir quoi viendront d'eux-mêmes pour faire partir de Kumo tout en rejoignant l'unité. Deuxièmement, c'est de recruter dans les pays alliés et neutres en gros, faire de la pub pour son unité, ce n'était pas plus mal à vrai dire. Oui, car pas beaucoup de Nukenin voire d'errant viendront à Kumo pour vouloir intégrer Kumo après une période dans un groupe. Se déplacer pour chercher d'éventuel intéresser et de potentiels, Akame allait partie en voyage et surement en profiter pour cela vu qu'elle allait peut-être la rejoindre dans son unité. Pour le moment, la Kunoichi aux yeux rouges ne faisait qu'écouter les réponses de Koémi à ses questions. Les entraînements allaient être aidés par Kumo lui-même donc réaliser par des Chuunin et des Jônin, mais surement qualifier pour ce domaine. Pour ce qui est des équipements, elle allait les payer de sa poche. C'était vraiment courage de payer tous les frais soi-même, Akame avait du respect pour Koémi.

Akame était très intéressé dans ce que disait Koémi et la laissa parler vu qu'elle semblait bien partie pour lui faire un topo général étape par étape. Maintenant, l'honnêteté et la conviction, c'est quelque chose qui perturbe un peu la Seki, car difficile de faire confiance à un Nukenin. En tout cas, l'adolescente avait déjà quelques idées sur ces cas-là et la brune faisait que l'écouter pour savoir ce qu'elle pensait. Des missions faites par le Raikage afin de prouver cela, c'était une bonne idée et voir s'ils ne chercheront pas à faire quelque chose de mal. Après tout, les missions montreront qu'ils chercheront à servir loyalement le Raikage en obéissant à ses ordres. Un test a passé avec le Raikage pour devenir officiellement un Kumojin, en espérant qu'il ne soit pas si simple que cela. Un Nukenin voulant devenir un Kumojin pourrait se la jouer cool durant sa période et mentir au test afin de trahir Kumo tôt ou tard. Les connaissant, cela n'arrivera jamais donc c'est rassurant dans un sens. Rester dans l'unité ? pourquoi pas, Akame venait juste d'avoir l'idée de les faire devenir des Sensei pour les nouveaux intégrants l'unité, ça pourrait être utile. Au final, ils avaient trois possibilités en rejoignant le groupe de la Koémi, servir, intégrer ou mourir en cas de trahison.

« Cela devient intéressant, tu me séduis avec ces explications. J'ai hâte t'entendre la suite, ma chère Koémi. » Disait-elle avec le sourire.

Maintenant, elle allait parler du rôle d'Akame dans son unité et cela allait surement être intéressant. Une personne de confiance, Akame ? C'était vraiment agréable d'entendre cela, la Seki n'était pas du genre à avoir de mauvaises intentions ni même à chercher à se faire un ennemi sans raison. C'est une personne sérieuse et bosseuse, difficile de dire le contraire. Akame avait plusieurs possibilités comme rôle selon la Tsukiyo, travailler avec elle dans la bureautique sauf si le terrain était plus intéressant pour la Seki que se trouvait dans les paperasses. Dans ce cas, la conseillère s'occupera exclusivement des papiers et laissera le terrain pour l'épéiste. Akame pourrait même aller promouvoir et recruter des Shinobi dans différents pays, allié ou neutre selon ses désirs. C'est sûr qu'elle n'était pas du tout chiante comme chef, au contraire, elle lui laissait une grande liberté pour agir à sa façon tout en lui faisant confiance. Koémi est une bonne chef, souple et reconnaissante, Aka savait qu'elle ne l'empêchera pas de faire ses recrutements à sa manière. Les réponses de la jeune fille avaient beaucoup plu à Akame et difficile de lui dire non, mais il manquait encore un point à régler.

À présent, Akame allait connaître son but, ses objectifs et pourquoi avoir créé cette unité. C'était important pour la Seki de connaître tout ceci, cela lui permettait de connaître davantage de choses sur Koémi. Laisser une seconde chance à ceux qui souhaitent réparer leur erreur, une sorte de rédemption. Ce n'était pas rien, Koémi avait connu ce genre de situation en voyant des gens déserter son clan et elle avait compris leur motivation à le faire. C'est une fille plutôt mature et adulte pour son âge, c'était intéressant tout ceci. Dans quelques années, elle pourrait même devenir un Raikage respecter et sage si elle continue dans cette voie, mais pour l'instant, elle est trop jeune et a besoin d'expérience dans la vie. Akame but la fin de son thé et se mit à réfléchir. D'autres questions ? La Seki en avait plu du tout, elle avait eu ce qu'elle voulait et cela lui suffisait amplement.

« Oui, je veux bien une autre tasse de thé, Koémi-chan. »

Mangeant des petits gâteaux, Akame réfléchit sur tout ceci et savoir quelle décision lui donner. La jeune femme devait le lui donner aujourd'hui et dans les minutes qui suivent. La Seki avait prévu de partir en voyage afin de mieux connaître le monde qui l'entoure et pourquoi pas en profiter pour recruter. La jeune Tsukiyo lui servit du thé et Aka lui adressa un tendre sourire pour la remercier. Koémi sera pendant un moment seul à faire la paperasse même si cela ne la dérange pas trop, l'épéiste aimerait l'aider de temps en temps pour ne pas la surcharger. La kunoichi aux yeux rouges but une gorgée de sa tasse et leva les yeux en la direction de la chef de clan.

« Tu vas croire que c'est précipité comme réponse, mais je veux rejoindre ton unité. Tout ce que tu m'as dit ma séduite et fort intéressée, tu me fais confiance et c'est un honneur pour moi. Koémi, tu es une fille très mature et adulte pour ton âge, je crois qu'un jour, tu feras une grande Shinobi et ce jour-là, je serais à tes côtés. J'ai confiance en toi plus que tout, je veux être celle qui t'épaulera dans cette aventure et je ferais tout pour t'aider. Et puis....» Rougit légèrement et lui tend la main. « Pourquoi ne pas être plus que des collègues ? Genre, des amies en qui on pourrait se confier en cas de soucis. Bien sûr, je te respecterais en tant que chef et à chaque décision que tu prendras. J'espère qu'on fera un long chemin ensemble, ma chère et tendre Koémi-chan ! »

Par contre, quelque chose clochait, Akame avait une question et c'était gênant de la poser que maintenant. Après tout, Koémi n'allait pas la disputer pour l'avoir oublié et autant le lui demander que pas du tout. Buvant une autre gorgée de sa tasse, la kunoichi lui sourit et mangea un autre petit gâteau.

« Une dernière chose, quelle est le nom de cette unité ? » Disait-elle en ricanant légèrement et en se sentant un peu gêner sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

La pince du scorpion [PV: Seki Akame] Empty
Message(#) Sujet: Re: La pince du scorpion [PV: Seki Akame] La pince du scorpion [PV: Seki Akame] EmptyJeu 2 Avr 2015 - 12:26

La discussion avance bien, une communication seine et agréable. Il y a toujours des moments où on doit faire attention au moindre mot et utiliser et se défendre de sous-entendu. Mais tout ça, ce n'est pas le cas avec elle. Dire que j'apprécie cette conversation serait un euphémisme. Être avec elle est une libération, c'est comme être avec une proche amie à papoter autour d'une tasse de thé. Bon, je pense avoir réussi à gérer son avalanche de questions. Cela ne m'a pas gênée, j'ai juste été surprise. D'un autre côté, cela voulait aussi dire qu'elle était... Très intéressée ? Elle l'est toujours, je pense.

J'ai beaucoup de mal à réprimer un certain rire quand elle emploie le terme "séduire" pour dire qu'elle trouve cela intéressent, dans un autre contexte cela pourrait être plus gênant. Déjà lors de nos patrouilles, j'avais senti une certaine alchimie entre nous deux. Sans oser lui demander, j'espérai secrètement qu'un jour nous soyons plus que deux ninjas du même village. Par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'elle le demande de manière aussi soudaine.

Précipitée ? Bon, je pense que j'aurais certainement pris quelques jours pour y réfléchir dans son cas, mais cette nature très prompte et franche sont des choses que j'admire aussi chez elle. Pourquoi ? Le principe d'un groupe, c'est que les uns aides et compense les autres et vice-versa. Dans mon cas, ma tendance plus timorée et trop calme, voire timide à besoin d'un pendant plus instinctif et franc. Dans un sens, elle compense mes défauts, mais je n'aurais jamais l'idée de penser l'inverse même si ce n'est pas forcement faux.

Elle pose alors, une question tout à fait légitime au vu des circonstances. Pour le moment, je n'ai pas répondu à sa main tendue, pour une raison simple, je suis prise de court !

"Sasoriza. Le scorpion de l'astrologie, c'est par rapport à la fable du scorpion et de la grenouille. Même si nous nous devons d'être souples avec eux, il ne faut pas oublier qu'il est dans la nature du scorpion de piquer, même inconsciemment. "

Je lui fais un grand sourire. Lui tend un document pour qu'elle le signe et que jy appose mon sceau.

"Puisque c'est réglé, je laisse la conseillère de côté."

Suite à ça, je viens me coller contre elle... Oui je sais ce que vous vous dites, en fait non je ne lis pas vos esprits. Je la prends dans mes bras et me mets à rire.

"Désolé, je suis assez tactile dans ce genre de cas. Si ça te gêne, dis-le-moi, j'éviterai de refaire ce genre de chose."

Un petit soupire, pas de lassitude, non de bien-être. Je suis heureuse, j'ai eu des hauts et des bas, mais ça se calme.

"Merci d'être ce que tu es... Même si c'est bizarre à dire comme ça j'avoue."

Si elle souhaite que je la lâche, je le fais. Dans le cas contraire, j'en profite un peu, j'avoue. C'est si rare de trouver des personnes sur qui compter dans un village ninja, même au sein de sa propre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

La pince du scorpion [PV: Seki Akame] Empty
Message(#) Sujet: Re: La pince du scorpion [PV: Seki Akame] La pince du scorpion [PV: Seki Akame] EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:24

Toujours assise l'une en face de l'autre et tout cela en train de parler sérieusement. Akame voulait connaître plus de détails sur le groupe que voulait former Koémi et au fait qu'elle demandait que la Seki rejoigne. La jeune conseillère avait répondu à pas mal ou plutôt à toutes ses questions et sans hésiter, tout cela par point par point afin de ne rien mélanger. Rien qu'en l'écoutant, la jeune épéiste était plutôt partant pour accepter sa proposition et d'intégrer son groupe. Comme toujours, Akame est une femme plutôt franche et elle ne passa jamais par quatre chemins dans ce qu'elle veut. La kunoichi aux yeux rouges avait sans hésiter accepter l'offre de rejoindre son unité, elle savait que Koémi allait être une chef admirable et honnête. De plus, la Seki se sentait un peu seule comme fille et avoir une amie ou côtoyer une autre fille allait lui faire du bien en quelque sorte. Par contre, Akame avait certes accepté d'intégrer l'unité de la belle châtaine claire, mais elle ne connaissait pas le nom de ce dernier. Sur le coup, la Seki se sentait bête et cela ne l'avait pas gêné de le lui demander tout de même. Ce qui était encore plus gênant, c'était le fait que la Tsukiyo lui a mis un vent à ne pas vouloir lui serrer la main en guise de geste amical. Cela n'allait pas la tuer ou la frustrer non plus, elle n'était pas rancunière et Koé avait sans doute la tête ailleurs avec toutes les questions de la brune.

Le nom de l'unité de Koémi se nomma le Sasoriza, elle s'était inspiré de la faible de la grenouille et du scorpion, une bonne référence pour ce genre d'unité. Malgré le fait qu'elle sera souple avec les futurs recrus, elle fera attention à ce que leur dard ne pique pas n'importe qui surtout pas un Kumojin. Une fille brillante pour son âge et une future bonne amie, Akame ne regretta pas du tout son choix pour l'instant. La kunoichi allait devoir faire de son mieux pour réussir à satisfaire amplement la chef des Scorpion et de ne pas la décevoir de l'avoir choisi. Son sourire, il était si beau et innocent, la Seki en rougissait un peu et lui rendit un sourire sincère. Un document à signer pour officialiser tout cela afin que Zennosuke soit au courant du choix de la Chuunin aux yeux rouges, au moins, c'est officiel et pas de souci administratif pour la charmante Conseillère. Une chose de faite et maintenant, qu'allaient-elles faire à présent ? Apparemment, Koémi avait son idée en tête et elle laissa son côté conseillère pour devenir une simple personne en la compagnie de la Seki. La chef du clan Tsukiyo alla se coller contre la Seki, Akame rougissait légèrement en s'attendant pas à ce genre de comportement de sa part. Ce n'était pas gênant du tout, au contraire, elle se sentait bien et un sourire s'afficha sur le visage de l'épéiste.

« Non, ça ne me gêne pas, au contraire, tu es mon amie ma chère Koémi et ce genre d'affection est normal. Fait moi autant de câlin que tu voudras, je les accepterai ! »

Un moment entre filles ou plutôt entre amies, c'était quelque chose qu'Akame avait vraiment besoin. Koémi est la seule amie fille dans son entourage, Miaë avait déserté et Yuki avait peur d'elle pour une raison inconnue pour l'instant. Koémi venait de dire une phrase assez bizarre, mais sur le coup, Akame allait le prendre pour un compliment. Les bras de la kunoichi s'enlacèrent autour du corps de l'adolescente et déposèrent un baiser sur sa joue avec tendresse. Ce genre de tendresse manquait beaucoup dans la vie de la Seki, Koémi allait lui donner des moments qu'elle n'a jamais connus auparavant : une belle amitié entre filles.

« Koémi-chan, je pense que je vais énormément t'apprécier. Tu es une fille gentille et intelligente, de plus, tu es mon amie. Je dois t'avouer que je suis contente de pouvoir enfin apprendre à mieux te connaître et travailler avec toi. Devenons de très bonnes amies, c'est ce que je souhaite. Dis-moi, ça te dirait pas qu'à mon retour à Kumo, je t'invite à manger chez moi ? Un petit tête-à-tête entre amie et passer une soirée à s'éclater pour nous détendre un peu de notre boulot, ça te dit ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

La pince du scorpion [PV: Seki Akame] Empty
Message(#) Sujet: Re: La pince du scorpion [PV: Seki Akame] La pince du scorpion [PV: Seki Akame] EmptyMar 14 Avr 2015 - 14:05

Une étreinte qui n'aurait rien n'a faire au milieu du travail. C'est justement pour ça que j'avais en quelques sortes envoyées boulées cet aspect de ce rendez-vous. Maintenant dans un cadre plus officieux, j'en profite pour montrer mon affection à Akame. Des amis, j'en ai eu très peu et ils sont tous plus ou moins partis. Shiwoon à déserté et je n'ai aucune nouvelle, Miae à tout aussi disparu sans traces. Je n'ai pas de liens avec mes anciens coéquipiers, et même mon équipe s'est plus ou moins dissoute sans que je m'en rende compte. Akame est ma bouée de sauvetage, celle qui permet que mon esprit s'apaise, que je puisse avoir un lien non-professionnel avec ce monde hostile et changeant. Je sais bien qu'elle n'est pas plus éternelle que je ne le suis, mais c'est un souffle que je me permets de prendre au milieu de tout cela.

Un instant de grâce où je me permets d'être l'adolescente que je suis censé être, avant d'être une conseillère, chef de clan, d'unité et chûnin. Elle a peut-être fait une erreur en signifiant qu'elle accepté tous les câlins, elle risque d'en avoir plus que son soûl maintenant. Une bise sur la joue, je rougis un petit peu. Oui bon mis à part Miae, je n'ai eu que très peu de contact physique avec les gens, même si ce n'est pas faute d'essayer. Je me sens si bien avec elle. J'écoute sa proposition, ris un petit peu. Puis dit de manière tout à fait insouciante.

"Pourquoi attendre ? On peut faire ça quand tu le peux !"

Ce n'est pas comme s'il y avait tout un quartier très peu replient avec donc, beaucoup de place. Avec un grand sourire je surenchère tout simplement en disant ceci :

"D'ailleurs, tu es ici chez toi, n'hésites pas à venir où à faire venir tes proches. On ne manque pas du tout de place."

Loin de là même. En tout cas, j'espère qu'elle ne compte pas retrouver sa liberté tout de suite, j'en ai au moins pour un bon quart d'heure avant de relâcher mon étreinte. Des semaines, voir des mois de frustration et de manque de compagnie amical à compenser. D'ailleurs je vais même me permettre un petit caprice alors que je continue de la coller comme le ferait une enfant avec sa sœur.

"Aujourd'hui, tu es réquisitionné par la conseillère de Kumo. Prépare-toi à être gavé de pâtisserie, à un bon repas et une soirée entre filles, Na !"

Autant dire que je perdrais toute crédibilité si quelqu'un d'autre me voyait dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La pince du scorpion [PV: Seki Akame] Empty
Message(#) Sujet: Re: La pince du scorpion [PV: Seki Akame] La pince du scorpion [PV: Seki Akame] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La pince du scorpion [PV: Seki Akame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Finale Combat G Seki Seijaku versus Seki Akame
» Seki Akame │ Demande de Rp
» [Mission de rang C] La quête des félins ! [PV => Seki Akame]
» Combat D - Kadoria Mugetsu versus Seki Akame [Event]
» Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-