N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Un vol au colisée [Mission rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hiroshi Kaze
Hiroshi Kaze
Informations
Messages : 83

Un vol au colisée [Mission rang C] Empty
Message(#) Sujet: Un vol au colisée [Mission rang C] Un vol au colisée [Mission rang C] EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:53



Spoiler:


Partie 1/2

Le soleil brille et un léger vent se lève sur les plaines verdoyante de Hi no kuni, la température grimpe lentement mais sûrement, les doux rayons de lumière vienne réchauffer les draps de Kaze dans lequel il est assoupi, une fin rayon lumineux due à l’entre ouverture de ses volets lui titille le bout du nez et l’incite à se lever plus tôt que prévu. Fraîchement débarqué dans le village il n’avait pas encore rencontrer de personne ni reçu de missions plus ou moins importante, il pouvait donc rallonger son temps de sommeil mais c’était sans compter que plus le soleil s’élevait dans le ciel et plus le rayon lumineux se rapprochait de ses paupière lourdement fermer. Doucement bercée par les bras de Morphée, il fut finalement réveiller puis éblouie par le fameux rayon de soleil. Il grogna pour manifester son mécontentement et tira ses draps pour venir cacher son visage ainsi que ses yeux…Cependant une fois réveillé il n’arrivait plus à replonger dans son sommeil. Il soupira et poussa ses draps pour venir s’asseoir sur les bords de son matelas posé à même le sol, il se dressa sur ses deux jambes et s’étira de son long. Simplement vêtue d’un vieux pantalon raccommodé il se dirigea vers sa salle de bain afin de faire une toilette rapide.

Aprés avoir sa toilette, une ombre se dessina sous sa porte d’entrée. Trois petit et bref *toc* se firent entendre, ne sachant de que il s’agissait il n’alla pas ouvrir la porte tout de suite mais la personne semblait insisté. Il s’essuya le visage mouille par sa toilette et se dirigea vers sa porte. Il l’ouvrit lentement et passa légèrement sa tête pour voir de qui il pouvait s’agir. Devant son palier se tenait un homme aux cheveux bouclé et entortillé comme un bâton de réglisse et de couleur noir comme la friandise. Kaze eu un léger sourire stupide en pensant à cela mais la personne en question ne semblait pas d’humeur à rire, il tendit au jeune ninja un papier. « C’est pour vous, le Hokage m’a chargée de vous le remettre… ». Kaze prit le mot qui lui était destinée puis remercia le messager et referma la porte. Il attendit de s’asseoir sur son lit avant de dérouler le morceau de papier et découvrir son contenue…Une mission…de rang C qui plus est…C’était une chance inouïe de faire ses preuves et ainsi montrer qu’il serait capable de contribuer à bon escient au développement du village. Comblé par cette annonce, il enfila son keikogi, noua sa ceinture et s’en alla aussitôt.

La porte claqua derrière lui, il n’y avait plus une seconde à perdre, le message disait de se rendre d’urgence au Colisée et de demander plus d’informations à une certaine Naomi…Marchant d’un pas décidé, il prit tout de même le temps d’apprécier la douce caresse du vent dans ses cheveux, la délicieuse chaleur qui venait se frotter à son visage…En redescendant de son petit nuage il s’aperçue qu’il était arriver à destination plus rapidement que prévue mais peut importe, il était arriver à bon port c’était déjà ça. Il pénétra dans le Colisée, cette immense structure digne des plus grands architectes fascina Kaze, ils était magnifique, alors qu’il s’avançait de plus en plus dans l’arène des hurlements venaient des coulisses, il s’approcha et vit deux jeunes femmes et un homme. L’une d’elle était complètement désespéré tandis que l’autre l’a prenait dans ses bras et la réconfortait. Kaze se contenta de connaître la situation par l’intermédiaire de l’homme qui était d’un âge assez avancé.

« AH ! Vous voila !..Écoutez…C’est un désastre, ma…ma petite Naomi ne retrouve plus ses affaires et ce n’est pas la première que cela lui arrive alors qu’elle s’apprête à répéter pour le spectacle… qui aura malheureux lieux dans quelques heures et rien n’est au point ! Je ne sais plus quoi faire, aider nous je vous en supplie. »


Dernière édition par Hiroshi Kaze le Mer 4 Jan 2012 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hiroshi Kaze
Hiroshi Kaze
Informations
Messages : 83

Un vol au colisée [Mission rang C] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un vol au colisée [Mission rang C] Un vol au colisée [Mission rang C] EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:54

Partie 2/2

L’homme semblait aussi désespéré que la jeune Naomi encore en pleure dans les bras de son amie, elle détourna subitement le regard pour le porter sur Kaze. Le jeune homme regarda la belle femme durant quelque instant, des larmes perlaient toujours le long de ses joues et finirent leurs course sur le bout de son menton mais l’heure n’était pas au bon sentiment,il tourna les talons et s’écarta du groupe pour commencer ses investigations. Cependant il ne savait pas trop par où commencer, surtout qu’il n’avait aucune autre précision de la part de la jeune femme. Le mieux serait de voir la salle où se change les danseuses pour leur spectacle…Marchant sous les arcades il réussi à trouver rapidement l’endroit désiré et remarqua avec stupéfaction qu’une seconde personne était présente dans la pièce. Celle-ci semblait fouiller le sac et les différentes affaires de Naomi, n’ayant pas remarqué la présence de Kaze, l’inconnu continua de farfouiller à travers les multiples affaires. Après quelque instant il s’interrompit et murmura : « C’est bon, je pense que j’ai tout pris ». A peine après avoir finis sa phrase, l’intrus voulu s’éclipser mais remarqua aussitôt le shinobi poster juste derrière lui. Surpris, il fit un bond en arrière et se mit en garde, d’après la garde qu’il avait opté Kaze pouvait en conclure qu’il était gaucher, très mauvais combattant, qu’il avait peur de Kaze et qu’il ne comptait pas le frapper avec une grande détermination…Comment avait-il savoir tout sa juste en voyant son futur adversaire mettre sa garde ? Tout simplement parce que l’homme en question avait avancé le pied et la main gauche en avant, que sa garde était trop basse pour qu’il a déjà affronter un adversaire coriace et que ses mains tremblait de peur…

Kaze restait statique, inutile d’avancer ni de provoquer son adversaire si celui-ci n’était pas décider à se battre, il décida de calmer la situation et lui demanda gentiment de l’accompagner sans faire d’histoire. Un non incertain d’un hochement de tête fut la réponse du voleur. Dans ce cas il fallait recourir à la seconde méthode, un peu moins subtile mais souvent bien plus efficace. Il fit un pas en avant pour venir mettre à son tour sa garde mais le voleur le prit de court, il se jeta sur lui en hurlant, un bond en arrière fut largement suffisant pour casser la courte distance qui les séparait et ainsi atterrir dans l’arène du Colisée, le groupe de personne interrogé précédemment étant présent quelque mètres plus loin. Entraîner par son élan, le voleur termina sa course lui aussi au beau milieu de l’arène, il était maintenant grand temps de voir se qu’il fallait en joute…Kaze s’élança sur son adversaire qui fit de même bien qu’il eut un certain temps de décalage. Lorsque les deux hommes furent proche le voleur prit l’initiative en envoyant une droite, bloquant le coup à l’aide de son bras noueux, Kaze contre-attaqua aussitôt avec un direct au foie qui fit plié son adversaire en deux et le fit titubé. Il recula de quelque pas avant de se redresser et de repartir à la charge en vain…L’homme termina son assaut face contre terre après une projection digne des plus grands. Le shinobi se baissa vers son adversaire déchu et lui tendit la main…A lui de voir s’il était prêt à encaisser d’autre coups ou s’il avait enfin compris qu’il était inutile de résister face à lui. La réponse fut immédiate et l’inconnu prit la main de Kaze et se remit sur pied en baissant la tête, il ne l’avait pas tout de suite remarqué mais le voleur était extrêmement jeune, dans le feu de l’action il n’avait pas vue qu’il était âgée à peut prés de seize voir même peut être dix-sept ans.

Une fois l’affrontement terminé le groupe de personne isolé depuis le début les rejoignit en courant, le jeune homme n’avait toujours pas relever la tête et il allait maintenant devoir s’expliquer sur ses actes. Lorsque tout le monde fut présent autour de lui, il tourna la tête du coté de Naomi qui semblait surprise de voir que son frère était ici…En effet le jeune voleur était le propre frère de la danseuse au visage d’ange. Folle de rage, il lui donna une gifle et lui demanda de se justifier, le jeune homme fautif regarda Kaze qui restait de marbre face à lui, le shinobi vit des larmes se dessiner sur le contour des yeux du jeune voleur. Finalement il tournis la tête vers Naomi et s’expliqua pour son mauvais comportement…Selon lui la passion que Naomi avait pour la danse l’empêchait de s’occuper plus souvent de son petit frère, alors pour l’empêcher de répéter et ainsi rester à leur domicile, il lui piquait ses affaires de danse sans vraiment se soucier des conséquence. Enfin bref…Tout ceci n’était plus du ressort de Kaze, le jeune voleur allait maintenant devoir passer un jury bien plus exigent…ces parents…
Revenir en haut Aller en bas
 

Un vol au colisée [Mission rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Le Colisée-