N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sandaime en perdition [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Sandaime en perdition [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Sandaime en perdition [Libre] Sandaime en perdition [Libre] EmptyVen 27 Fév 2015 - 19:49

Citation :
Hrp : Ceci est un Rp avec mon PNJ qui n'est autre que le Sandaime Raikage. J'ai eu l'autorisation du staff ainsi que de Zennosuke pour le réintroduire au sein de Kumo après sa "disparition". Quiconque veux récupérer le pauvre Sandaime peut poster directement après moi.




Un bruit de toux, une gerbe de sang remontant des organes internes pour se former dans la bouche avant d’être violement expulsé sur le sol.. Il faisait beau en ce jour de printemps, mais l’heure n’était pas au réjouissance, ou du moins pas pour l’homme qui peinait à marcher, titubant dangereusement, essayant de progresser jusqu’à ce que quelqu’un le repère. Cet homme était assez blanc de peau, mais le plupart de ses membres étaient tous entachés de sang, son propre sang. Depuis quand saignait-il ? Quelle quantité de sang avait-il perdu ? Depuis quand était-il en train d’agoniser ? Combien de kilomètres a-t-il fait avant d’arriver aux portes du village des nuages ? Mais surtout, et c’était vraisemblablement la question la plus importante qui soit, qui avait réussi à le mettre dans cet état ?

L’homme qui titubait en marchant vers les portes de Kumo de bon matin, avait la peau blanche, des vêtements blancs totalement déchirés, il avait des peintures vertes sur le visage et des bouches à l’intérieur des mains. Vous l’avez reconnu ? Cet homme est du clan manipulateur de l’argile explosif. Cet homme n’est autre que le Sandaime Raikage : Bakushô Soroshiya. Titubant en avançant, il mit une main dans une sacoche à sa ceinture avant de s’écrouler lourdement sur le sol, complètement à bout de force, entre la vie et la mort. Dans un dernier effort, il leva le bras en direction du village, puis ouvrit lentement la paume de sa main droite. Là, une petite création, mal en point elle aussi en sortit. Une création en argile, un petit oiseau. Pourquoi l’avait-il fait ?


Sans attendre plus, l’oiseau prit son envol, sortant de la main du Sandaime pour se diriger sans hâte vers le village. L’oiseau pénétra directement au sein du village avant d’exploser dans le vide. Mais pourquoi avait-il fait ça ? La réponse était toute simple, pour attirer l’attention dans sa direction, et que quelqu’un le remarque. N’importe qui.. Un genin, un chûunin, même un simple paysan ou voleur ferait l’affaire. Un chien même, pour qu’il attire lui ausis l’attention d’un homme. Quelqu’un devait l’aider.. Désirant vivre plus que tout, Soroshiya se mit alors à ramper, avec difficulté, lentement, très lentement, mais il rampa. Le Sandaime avait été réduit à cet état végétatif. Même un rat pourrait le tuer, tellement l’homme avait perdu de sang et de force. Il rampait, jusqu’à ce que quelqu’un n’arrive à lui. Il était certain à ce moment-là, que son esprit, conscient d’être sauf, quitterait sa conscience le temps de quelques heures, mettant automatiquement son corps et son esprit en stand by.

« Aa… l’ai…de… »

Mais finalement, il ne put attendre que quelqu’un ne le remarque. Son corps lâcha totalement, il s’évanouit. Son bras tomba lourdement sur le sol, ainsi que sa tête qui huerta la sable de l’endroit. Ses paupières se fermaient alors que cela faisait déjà une bonne demi-heure que sa vue s’était floutée. Mais bon dieu, qui avait bien réussi à mettre une des grandes ombres de ce monde dans un tel état ? Etait-ce une nouvelle menace pour la nation des nuages ?


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Sandaime en perdition [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sandaime en perdition [Libre] Sandaime en perdition [Libre] EmptySam 28 Fév 2015 - 0:56


Une lettre du Raikage et voilà que Sho était, officiellement, chef du Kazai. L'unité de surveillance autour du village chargé des traques de déserteurs par exemple et d'autres missions en lien avec le village.

Mais là n'était pas la question, un nouveau bureau venait de lui être offert prêt des portes du village mais il l'avait refuser, gardant son bureau de conseiller. Deux bureaux, cela était trop encombrant.

Cependant l'heure n'était pas au questionnement sur le mobilier, une alerte venait d'être sonnée aux portes du village.

Sho s'était immédiatement rendu sur place pour se rendre compte de la gravité des faits. Le Sandaime était de retour mais en piètre état, aux portes de la mort à vrai dire.

Les équipes de secours étaient déjà sur place mais les badauds affluaient déjà autour de la zone.
Le Kadoria traversa le petit bout de foule et salua les ninjas qui étaient déjà sur place, faisant honneur à la rapidité de l'unité.

- Bien que pouvez vous me dire ?

Un membre de l'unité médicale se leva :

- Bakusho Soroshiya, Sandaime disparu dans d'étranges circonstances. Son corps est graement blessé et demande des soins.

- Est-il conscient ?

- Oui, mais au bord de l'inconscience.

Sho regarda le corps étendu sur un brancard avant de se retourner vers les nouveaux ninjas de l'unité dont il venait de prendre la tête.

- Bonjour et ,bienvenue dans l'unité pour votre premier jour pour certains. Vous allez être placé sur un gros dossier.

L'affaire n'était pas anodine, il allait falloir réagir.

- Bien, l'un d'entre vous va aller prévenir le Raikage, le suivant devra accompagner l'individu à l’hôpital et le protéger. Enfin, on me faudrait quelqu'un  à mes cotés pour inspecter les environs car certains blessures de l'individu sont récentes.

Ces jeunes là étaient très prometteurs, Sho avait assisté à l'examen chuunin et avait suivit la progression de cette nouvelle génération dont la progression de son élève. L'avenir du village se profilait de mieux en mieux.

Le Kadoria n'avait plus qu'à attendre le ninja qui allait le suivre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Sandaime en perdition [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sandaime en perdition [Libre] Sandaime en perdition [Libre] EmptySam 28 Fév 2015 - 2:22

Une nouvelle journée pour Kisen, et elle n’était pas des plus tranquilles. Après l’examen chûnin, où il avait dû abandonner suite à une méchante blessure pendant l’entraînement, après avoir découvert son intégration dans une équipe, il venait d’apprendre qu’il était affecté également au Kazai. Le fait d’intégrer une unité de surveillance et donc de protection du village lui faisait très plaisir, car il avait toujours protéger les siens. En soi, les deux nouvelles affectations le satisfaisait beaucoup, mais cela allait l’occuper beaucoup, et il craignait devoir négliger ses entraînements. Cela faisait plusieurs jours qu’il n’avait pas pris de pause, mais il n’était pas du genre à abandonner. Ce jour-là, Kisen partait en direction du centre ville pour acheter du matériel d’entrainement lorsqu’il entendit une explosion. Cela ne l’inquiéta pas particulièrement, après tout, le village accueillait des membres du clan Bakushô, et les explosions étaient leur spécialité. Il se disait que la personne qui l’avait provoqué dans le village serait vite attrapée par l’unité d’intervention.

Kisen était quelqu’un d’habituellement vif d’esprit, mais à ce moment, il lui fallut une vingtaine de seconde pour se rendre compte qu’il faisait désormais parti de cette unité. Comme il savait pas exactement l’endroit d’où provenait l’explosion, et qu’il n’avait pas encore reçu de consigne particulière pour se genre de situation, il se dirigea vers l’entrée du village, l’endroit d’où semblait provenir l’explosion. Plus il se rapprochait, plus il comprenait que la situation n’était pas normale. L’alerte avait été sonnée, et d’autres ninjas se rendirent au même endroit.

Arrivé sur place, il découvrit une foule de villageois venu voir ce qu’il se passait puis l’équipe de secours. Kisen traversa la foule pour savoir ce qu’il se passait et surtout ce qu’il devait faire. Lorsqu’il atteint l’équipe de secours, un grand homme le stoppa.

- Tu n’as rien à faire là, retourne dans la foule !

Kisen se rendit compte qu’à cause du concours de circonstances qui l’a mené ici, il ne portait pas son équipement de shinobi et mise à part sa grande taille, rien ne le différenciait des civils présents.

- Je suis Bannin Kisen, membre du Kazai, vous pouvez me dire ce qu’il se passe ici ?

Il parlait avec beaucoup d’aplomb, même s’il ne savait pas vraiment si sa récente affectation lui donnait plus de droit qu’il n’en possédait avant. Il ne savait même pas s’il avait le droit de parler ainsi à son interlocuteur.

- Excusez-moi, je vous ai pris pour un civil. C’est le Sandaime, il est revenu, mais il est entre la vie et la mort actuellement.

- Très bien, dans ce cas j’attends les ordres, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas.


Kisen resta donc en retrait, il n’avait absolument aucune compétence médicinale et il n’avait pas l’intention de prendre des initiatives dans un moment tel que celui-là. Surtout que si la présence de son unité était nécessaire, son supérieur n’allait pas mettre longtemps avant d’arriver.

Et ce fut effectivement le cas, il arriva peu de temps après lui. Kisen remarqua qu’il avait déjà beaucoup d’assurance dans son rôle malgré qu’il ait été affecté chef de l’unité au même moment que sa propre affectation dans l’unité. À peine avait-il pris connaissance de la situation, il réagit en expliquant la marche à suivre. Il demanda notamment à ce que l’un des membres de l’unité l’accompagne à l’hôpital. Pour son premier jour dans l’unité, Kisen voulait faire preuve d’un peu de zèle, il se proposa pour effectuer cette tâche.

L’équipe de secours venait justement de finir les préparatifs pour l’emmener, il les rejoignit donc et partit avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Sandaime en perdition [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sandaime en perdition [Libre] Sandaime en perdition [Libre] EmptySam 28 Fév 2015 - 13:49

De bon matin, une surprise vint éclairer la journée de notre héros. En se levant, celui-ci se dirigea vers sa boite aux lettres, où une mystérieuse lettre du Raikage s'y trouvait. Pour une nouvelle, c'est une nouvelle. Un peu déboussolé, il se demandait ce qu'il avait bien pu faire. En y réfléchissant un peu plus, il balaya cette idée de son esprit. En effet, une lettre ne serait clairement pas envoyée pour lui faire des reproches, mais plutôt pour lui donner un ordre ou une mission. En ouvrant la lettre, il se mit à la relire deux fois pour être sûr d'avoir bien compris. Akashi était membre du Kazai, une sorte d'unité de protection de Kumo. Ce sont les premiers qui s'occupent de la sécurité aux alentours des portes. À vrai dire, le Bakushô était assez étonné de cette assignation, car les membres de cette unité sont considérés comme d'excellent ninja. Or il n'avait rien montré à l'examen Chuunin. D'où la surprise.

De plus, les membres de son équipe le décevait quelque peu, a part une personne, le chef de l'unité. En gros, il se retrouvait après son équipe Seishuin et avec un autre chef d'équipe. Pas très logique comme composition, mais ce n'était pas à lui d'en juger. Et qui plus est, avec sa personnalité, la protection et la sécurité n'étaient clairement pas une de ses préoccupations. Mais il ferait son devoir.

Suite à cela, le kumojin se lança en direction des portes. Histoire de voir plus en profondeur la tâche qui lui serait demandée par la suite. Connaitre les lieux par cœur étaient essentiels. Pendant qu'il traçait sa route, une explosion retentit et l'unité Kazai semblait logiquement amenée à se rendre sur les lieux. Sans trop tarder, le Bakushô accéléra le pas pour se rendre le plus vite possible à l'endroit de toute l'agitation. Cependant, au lieu de s'y rendre directement, il s'arrêta sur le toit d'un grand bâtiment afin de voir la scène de ses propres yeux. Près des portes, un homme bien endommagé semblait quérir de l'aide de n'importe qui. Son apparence ne semblait pas indifférente au jeune Genin. Farfouillant dans sa mémoire, Akashi se rappela alors de qui représentait cet homme. Le plus haut gradés des Bakushô connus à ce jour. La situation devenait donc très intéressante pour le kumojin, qui semblait savourer la future rencontre avec l'ancien Sandaime. Tout en restant sur le toit du bâtiment, il observa un ninja s'occuper assez vite de celui-ci. Puis Kisen, qu'il connaissait se rendre aussi sur les lieux, mais il prit ses distances de manière intelligente. De sa position, Akashi pouvait voir tout ce qui se passait aux alentours, et intervenir au cas où. D'une certaines manière, il était un spectateur qui pourrait venir perturber toute tentative à l'encontre du Bakushô.

Se parlant à lui-même, il y avait un large sourire qui se forma sur le visage de notre protagoniste, qui semblait heureux de voir un futur tremplin pour sa carrière se présenter devant les portes de Kumo.

« Cela risque d'être très intéressant, Sandaime... »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Hisagi
Yamada Hisagi
Informations
Grade : Genin
Messages : 85
Rang : C

Sandaime en perdition [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sandaime en perdition [Libre] Sandaime en perdition [Libre] EmptyMar 3 Mar 2015 - 17:39


La journée était bien avancé en ce jour ensoleillé sur le village caché des Nuages. La tranquilité reignait et personne ne semblait être en mesure de venir perturber la belle harmonie qu'il perdurait à Kumo depuis la prise de pouvoir de Seki Zennosuke et la fin de l'Episode trangique des Furyous.
Un examen de sélection des Chûnin avait même eu lieu témoignant la volonté d'aller de l'avant , le Kadoria avait accepté de prendre part à cette examen.

La première partie n'avait été qu'une formalité, un simple test théorique sur l'histoire de Kumo. Ako' avait par ailleurs obtenu l'une des meilleures notes. Mais lors de l'épreuve suivante et ce moment où un imbécile avait sans remord désigné un camarade avait grandement entâché la motivation du brun, décidant de lui même comme un grand de quitter l'enceinte de l'arène où se déroulait alors l'épreuve.

Il avait prit part à cette épreuve pour tester son niveau et surtout évaluer sa progression comparée à celle des autres Genins du Village.
En fin de compte cela n'avait pas était possible à cause de sa mentalité beaucoup trop psycorigide.
Mais le garçon du clan Kadoria n'était pas pressé, il attendrait le prochain examen pour s'illustrer. L'incident qui avait heurté son honneur et à sa façon de concevoir ce qu'était un village shinobi avait peut-être été un coup du destin après tout ?
Toujours étant qu'il était ressortir de ce brêve examen encore plus motivé et à enfin sortir de l'ombre entrainant une intensification non néglieable de ses séances d'entrainements.

Il était d'ailleurs en train de revenir d'une d'entre lorsqu'il entendit le bruit d'une explosion au-dessus de Kumo.
Akogare se précipita à travers les sentiers montagneux entourant Kumo pour finalement arriver aux portes du village encore transpirant suite à sa course effrénée et son entrainement rigoureux.
Il remarqua sur place la présence d'un garçon non pas sans importance puisqu'il s'agissait de Kadoria Shô, le Chef du Clan Kadoria, un Conseiller de Kumo et plus récemment le chef d'une Unité de Surveillance. Ako' avait eu raison de se ranger à ses côtés lors de sa prise de pouvoir sur le Clan. Ce garçon avait l'étoffe d'un Chef et il le démontrait à merveille avec son implication pour la Foudre.

Deux autres garçons étaient également présent, des têtes connues , probablement. De l'Examen Chûnin ? Très certainement, cependant très concentré sur son sujet à ce moment là, il n'avait pas réellement fait attention à qui pouvait bien être qui.
Son affiliation au clan du père fondateur de Kumo le dirigea naturellement vers Shô, mais le brun ne négligea par pour autant les deux autres garçons auquels il se présenta.


- Bonjour , Je suis Kadoria Akogare, Bonjour Shô-...

C'était un fait, il n'avait jamais réussit à se fixer une façon d'appeller le jeune Chef du Clan. -sama ? -dono ? -kun ?. Les possibilitées étaient multiples et dans un sens se contradisaient toutes vis-à-vis de la relation qu'entretenait les deux kumojins. Ako' était plus vieux, mais Sho plus gradé, beaucoup plus gradé même... Comment déterminé la façon d'appeller l'autre ? Une question sans doute à jamais sans réponse. Hésitant... il préféra se contenter du prénom du Kadoria.

Akogare porta l'instant d'après son attention sur l'unité de médecin présent sur les lieux. Détournant son regard sur son Chef de Clan il demanda ce qu'il pouvait bien se passer ici.

- Qu'est ce qu'il se passe ici ? J'ai entendu une explosion en rentrant des montagne.


NB:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Sandaime en perdition [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sandaime en perdition [Libre] Sandaime en perdition [Libre] EmptySam 21 Mar 2015 - 15:49



Suite à l'arrivée du chef du Kazai sur les lieux d'autres ninjas arrivèrent aux portes, subordonnés comme membres de son clan ils les prit à part.

- Bakusho Akashi c'est bien ça ? Et Akogare, venez nous allons suivre l'unité médicale et le Sandaime.

Un doute trottait dans la tête du Kadoria qui laissa soin aux gardes de nettoyer la zone et faire reculer la foule alors que le trio rejoignait le convoi sous bonne garde.

- Bien Kisen marche devant nous et prévient moi si quelconques obstacles. Akogare, tu sais voler ? Je te confie la sécurité des airs si c'est le cas.

Puis il se tourna vers Akashi :

- Couvres nos arrières, je reste aux cotés du Kage pour éviter tout problèmes.


Sho rentra alors dans l'habitacle qui protégeait le corps meurtri du Sandaime ainsi que deux medecins qu'il salua d'un bref signe de tête.

-  Kadoria Sho, chef du Kazai et chargé de la sécurité du Sandaime. Le Godaime a été prévenu alors quel est son état.

- Faible mais stable il faut absolument des soins.

- Nous sommes en route ceci devrait bien se passer.

C'est alors qu'un cri résonna ainsi qu'un bruit de métal.

- Intrusion !!!!

Sho sortit immédiatement à l'air libre, le convoi venait de s'arrêter et deux hommes en tenue noire de ninja se dressait au dessus du corps d'un garde du village.

- Akashi, Kisen, Akogare, protégez le kage.

C'est alors que l'un des deux ninjas s’éclipsa dans un nuages de fumée, vers où était-il allé ? Sho n'eut même pas le temps d'y réfléchir que l'autre individu lui fonça dessus.
Le Kadoria esquiva l'attaque avant de répliquer  à son tour d'un coup de paume qui fit reculer l'adversaire, sauf qu'il avait aussi posé un sceau en même temps et cela signa la fin de l'ombre qui vit son poids doublé en quelques secondes et s'effondra au sol.

Sho attacha alors les mains de l'individu avant de lui retirer son masque, l'homme était  un jeune soldat d’où son inexpérience mais quand était-il de l'autre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Sandaime en perdition [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sandaime en perdition [Libre] Sandaime en perdition [Libre] EmptyJeu 26 Mar 2015 - 23:32

Kisen savait que la mission qui lui était confiée était d’une importance capitale, il s’agissait du troisième Raikage et même s’il avait perdu son poste depuis pas mal de temps, il restait une des personnes les plus importantes du village. Kadoria Sho, le chef du Kazai, avait décidé que tout le groupe s’occuperait d’escorter le Sandaime qui était abrité par un habitacle à l’intérieur duquel se trouvaient également les ninjas médecins. Le Kadoria donna des instructions précises sur la marche à suivre pour la mission, Kisen devait se contenter de marcher devant le convoi pour ouvrir la voie et prévenir de tout obstacle sur le trajet. Il s’exécuta alors immédiatement, il savait que le Sandaime était dans un état critique et qu’il devait être emmener à l’hôpital le plus rapidement possible.

Les villageois qui passaient par là s’arrêtaient pour regarder ce spectacle assez surprenant mais l’air sérieux de Kisen qui ouvrait la voie les dissuadait de s’approcher et donc d’interférer avec la mission. Mais alors que tout semblait calme, une ombre plana dans sa direction. Kisen sauta immédiatement en arrière pour esquiver ce qui semblait être une attaque, il atterrit donc juste à côté de l’habitacle et créa un kunaï. Un garde qui marchait à côté de lui n’eut pas cette chance, il n’avait pas remarqué l’ombre approchante. L’ombre s’avéra être un duo de shinobis qui, selon tout vraisemblance, souhaitaient s’en prendre au Sandaime. La gorge du garde fut tranchée avant qu’il n’eut le temps de se rendre compte de se qu’il se passait. Le ninja fautif lança alors le kunaï qui venait de faire couler le sang en direction de Kisen qui le contra avec celui qu’il venait de créer. Il cria alors pour avertir immédiatement la cohorte.

- Intrusion !!!!


Le convoi s’arrêta et Sho sortit de l’habitacle. Un des deux adversaires disparu tandis que l’autre se précipita vers le jonin. Ce dernier ne resta sans bouger car d’un simple contre, il réussi à neutraliser son assaillant. Il ordonna alors au groupe de protéger le Kage. Kisen n’avait pas attendu l’ordre pour se dirigea à l’intérieur de l’habitacle. Et il commença à créer un cocon de métal autour du Kage, cela ne pouvait pas résister à toutes les attaques mais au moins il était un peu plus protégé que par l’habitacle.

- Les soins vont devoir attendre quelques instants. On est attaqué !


Kisen s’adressait aux médecins même s’il se doutait bien qu’ils l’avaient compris. Il sortit à nouveau de l’habitacle, son ninjato à la main, pour voir se qu’il se passait à l’extérieur mais il resta à l’entrée, il fallait le protéger à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Hisagi
Yamada Hisagi
Informations
Grade : Genin
Messages : 85
Rang : C

Sandaime en perdition [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sandaime en perdition [Libre] Sandaime en perdition [Libre] EmptyDim 29 Mar 2015 - 1:24


Le Sandaime était de retour, et dans un bien triste état d'après ce qu'avait pu comprendre le Kadoria. La petite foule s'était regroupée autour de l'ancien Chef du Village de Kumo et les directives avaient plus ou moins déjà été donné.
Il fallait conduire le Sandaime le plus rapidement possible à l'Hôpital. Son état était critique, il n'y avait plus une seule minute à perdre.
Shô, le Chef du Clan Kadoria ordonna alors à trois shinobis de l'accompagner. Ako' faisait partie de ces trois ninjas.
Les autres étaient un certain Akashi du clan Bakushô. Autant dire que son nom l'impliquait immédiatement dans cette affaire puisque le Sandaime était l'un des membres de cet illustre clan de Kumo. Le troisième était un mec plutôt solide dont la musculature était étonnamment développée.


Malheureusement, Akogare ne pouvait pas remplir les attentes du Jônin de Kumo. Pour la simple et bonne raison qu'il était incapable de voler. Néanmoins, il ne renoncerait pas aux ordres donnés. Et si par ailleurs par sa faute, une erreur venait à être commise alors il réparerait cette dernière.

- Je suis toujours incapable de voler, néanmoins, je ne quitterai pas le ciel des yeux.

La petite troupe s'était ensuite mise en route. Le prénommé Kisen en avant, Akashi le Bakushô à l'arrière. Shô à l'intérieur auprès de l'ancien Raikage. Akogare lui siégeait au-dessus de l'habitacle. Afin de ne pas troubler le transport, il avait considérablement allégé sa masse corporelle à l'aide de plusieurs sceaux issue des arcanes de son clan.
Il ne quittait pas le ciel des yeux. Ainsi, il ne vit pas directement ce qui déroula ensuite.


Cela faisait pourtant que quelques minutes que le convoi avait commencé sa route.
Pourtant, les ennuis venaient déjà frapper aux portes de l'escouade de secours. Il fallait agir et vite ! Car Kisen venait de hurler à l'intrusion. L'instant d'après deux shinobis vêtus de noir apparurent. Ils avaient réussi à avoir un autre membre de l'escorte. Shô alerté par l'appel de Kisen arriva en renfort.


Protéger le Raikage, telle était la nouvelle mission. Du Trio pendant que le Chef Kadoria s'occuperait des malfrats. Du moins du dernier qui restait. Car le premier avait disparu dans un écran de fumé. Il était difficile d'imaginer où ce dernier pouvait se trouver. Mais après quelques secondes de réflexion la cible devenait évidente. Le Sandaime...
Kisen avait parfaitement réagi en s'employant sans tarder à la création d'une protection de métal.
Akogare lui aussi se devait d'agir. Il sortit de son étui pas moins de six kunais à trois pointes et les lança créant ainsi une sorte d'hexagone autour de l'habitacle qui contenait le corps blessé de Bakushô Soroshiya
Chacun de ces Kunai disposaient d'un sceau Kadoria à partir duquel il pouvait activer n'importe laquelle de ses techniques. Au moindre mouvement louche. Le Genin agirait sans concession. En attendant, il restait posté au sommet de l'habitacle avec une concentration extrême sur ce qui se passait autour.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Sandaime en perdition [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sandaime en perdition [Libre] Sandaime en perdition [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sandaime en perdition [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] La forêt en Péril -Jeune pousse en perdition ... [Libre]
» A la recherche du Sandaime
» [Rank D] Enfant en Perdition
» Prêtresse égarée et culte en perdition [ B - Hyô Matawa ]
» Le commencement [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-