N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zone de conquêtes [Nuke+Village]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Zone de conquêtes [Nuke+Village]  Empty
Message(#) Sujet: Zone de conquêtes [Nuke+Village] Zone de conquêtes [Nuke+Village]  EmptyMar 24 Fév 2015 - 1:31

SUGGESTION


Voilà une petite idée, rien de bien méchant. Afin de favoriser l’interaction entre Nukenin & membre de village [Et en même temps pour permettre aux Nukenin de toujours rps plus], j'avais dans l'idée de faire en sorte que les Zones de conquêtes réussies maintenant rattachées au zone des villages, soit rattachées à la fois aux villages et aux restes du mondes.

Cela permettant aux Nukes de Rp dans le cas présent avec Konoha & Kumo de manière bien plus efficace. [ça permet aussi de valoriser les villages qui ont fait des conquêtes et aussi d'inciter à en faire de nouvelles]

Ps : J'ai pas vérifié toutes les règles si ça se trouve c'est déjà le cas, mais dans mes souvenirs ça ne l'est pas !

Bref n'hésitez pas à commenter l'idée ! Dire pour ou contre toussa toussa °°
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Zone de conquêtes [Nuke+Village]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone de conquêtes [Nuke+Village] Zone de conquêtes [Nuke+Village]  EmptyJeu 26 Fév 2015 - 0:46

Pour !

Cela permettrait une pointe de réalisme et surtout, des actions IRP par les Nukenin -je pense aussi aux méchants-

Bref, plus de RP pour pas grand chose, donc je suis totalement pour °°

Pour une fois que ce manipulateur de première classe à une bonne idée =3
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Zone de conquêtes [Nuke+Village]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone de conquêtes [Nuke+Village] Zone de conquêtes [Nuke+Village]  EmptyJeu 26 Fév 2015 - 1:19

Tout à fait d'accord également ! Bien qu'il faudrait bien sûr que sur ces zones, même si niveau déplacement ça correspondrait aux deux zones, pour tout ce qui est traques seule la règle comme quoi ces zones appartiennent à leur village soit appliquée (hmmm phrase longue ... c'est clair quand même ?).

Ça permettrait pour le coup de vraiment valoriser la conquête pour les villages tout en permettant aux gens dans "le reste du monde" de davantage rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Zone de conquêtes [Nuke+Village]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Zone de conquêtes [Nuke+Village] Zone de conquêtes [Nuke+Village]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zone de conquêtes [Nuke+Village]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveaux clans et conquêtes
» Suna, quelqu'un veut RP avec un Nuke?
» Zone +18 !
» Zone RP libre
» Fonctionnement de la zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions :: Idées & Suggestions-