N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Suna, quelqu'un veut RP avec un Nuke?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Suna, quelqu'un veut RP avec un Nuke? Empty
Message(#) Sujet: Suna, quelqu'un veut RP avec un Nuke? Suna, quelqu'un veut RP avec un Nuke? EmptyLun 13 Oct 2014 - 6:42

Salut!

J'ai deux RPs dans les environs de Suna et j'en aimerais un troisième.
Ça serait bien qu'il y ait plus qu'une personne ou que ça soit une mission (quoi que je ne suis pas directement dans Suna).

Des intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Suna, quelqu'un veut RP avec un Nuke? Empty
Message(#) Sujet: Re: Suna, quelqu'un veut RP avec un Nuke? Suna, quelqu'un veut RP avec un Nuke? EmptyLun 13 Oct 2014 - 9:17

Je peux me proposer mais ce sera obligatoirement en FB (pour moi au moins) et du coup un saut dans le passé de minimum 6mois (inrp). A cette époque je vagabondais déjà entre la frontière de Suna, Konoha et Kiri. Donc ça peut être à un moment où je errais à la frontière de Suna.

Mais du coup je ne sais pas si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Suna, quelqu'un veut RP avec un Nuke? Empty
Message(#) Sujet: Re: Suna, quelqu'un veut RP avec un Nuke? Suna, quelqu'un veut RP avec un Nuke? EmptyLun 13 Oct 2014 - 19:03

Ah, merci de l'offre, mais je préférerais que ça ne se déroule pas en FB.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Suna, quelqu'un veut RP avec un Nuke? Empty
Message(#) Sujet: Re: Suna, quelqu'un veut RP avec un Nuke? Suna, quelqu'un veut RP avec un Nuke? EmptyLun 13 Oct 2014 - 19:04

Dac, tant pis ^^
Bonne chance dans ta recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Suna, quelqu'un veut RP avec un Nuke? Empty
Message(#) Sujet: Re: Suna, quelqu'un veut RP avec un Nuke? Suna, quelqu'un veut RP avec un Nuke? EmptyLun 13 Oct 2014 - 19:08

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Suna, quelqu'un veut RP avec un Nuke? Empty
Message(#) Sujet: Re: Suna, quelqu'un veut RP avec un Nuke? Suna, quelqu'un veut RP avec un Nuke? EmptyMer 22 Oct 2014 - 4:25

Un petit UP puisqu'il semblerait que je sois encore dans les environs de Suna pour un moment. Des intéressés; ça peut être un RP comme une mission ou un combat amical! Si vous voulez savoir pour quelles raisons je suis dans le coin, contactez-moi par MP et on pourra envisager quelque chose ^^.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Suna, quelqu'un veut RP avec un Nuke? Empty
Message(#) Sujet: Re: Suna, quelqu'un veut RP avec un Nuke? Suna, quelqu'un veut RP avec un Nuke? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suna, quelqu'un veut RP avec un Nuke?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut rp avec moi
» Rp avec un Saibogu [ Suna]
» Quelqu'un veut RP avec moi ? :)
» Qui veut RP ?
» Yuki veut Rp avec vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-