N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le troisième larron ! [Uji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Le troisième larron ! [Uji] Empty
Message(#) Sujet: Le troisième larron ! [Uji] Le troisième larron ! [Uji] EmptyDim 22 Fév 2015 - 22:29

Un jeune garçon avait réussi à attirer mon attention de part sa faculté assez exceptionnelle et aussi avec les nombreux avis positifs de mes collègues à l'académie. Quel était cet individu ? Un Akuzu, Uji de son prénom. Autre chose avait eu l'avantage de bonifier sa candidature : Quand j'avais demandé où pouvais-je le trouver, on m'avait affirmé qu'il serait aux terrains d'entrainements. Un jeune voulant s'entrainer ?! C'était parfait. C'était donc par une belle journée que je me donnais la peine de me déplacer jusqu'aux terrains dans l'espoir de le trouver, après tout comment pouvais-je confondre un Akuzu avec un autre combattant ?

Je me plaçais donc sur un toit adjacent, assis à observer les déambulations des personnages prenant la peine de conserver leur forme physique. De mon côté j'avais sous la main les dossiers des Genins, et je m'amusais à lire les fiches de mon équipe ainsi que celle de notre futur compagnon ! C'est d'ailleurs au moment où je posais mes yeux dessus qu'un garçon ressemblant comme deux gouttes d'eau à la photo fit son apparition et commença son entrainement si particulier. Je fermais doucement le dossier et me redressant, sans perdre de vue la potentielle recrue.

Enchaînements de bonne qualité, sérieux dans les mouvements et abnégation, tout était bien, sans être réellement parfait mais c'était normal. Non mes collègues ne m'avaient pas menti. Pour me présenter à lui j'exécutais un Shunshin pour apparaitre en lui et le mannequin d'entrainement, bloquant l'une de ses attaques destinées au morceau de bois.

  • Oula doucement Uji, car c'est comme cela que tu te prénommes n'est-ce pas ? Je suis Eichi, jônin de Suna.


Je m'arrêtais quelques instants, comprenant bien vite qu'il devait se demander ce que je faisais à m'interposer entre lui et son entrainement avec classe il était vrai mais tout de même.

  • Oups oui j'oubliais, je te propose d'entrer dans mon équipe. J'ai reçu de bons retours de mes collègues professeurs d'académie. Qu'en dis-tu ?


Je laissais retomber mes bras avant de lui tendre la main, pour une belle poignée de main, franche et signe de respect entre un élève et son futur sensei sans doute. C'était assez abrupte comme demande, néanmoins nous nous épargnions énormément de formules toutes plus superflues les unes que les autres. Il aurait de toute façon pas mal de questions, nous pourrons alors en discuter assis dans les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akuzu Uji
Akuzu Uji
Informations
Grade : Genin
Messages : 10
Rang : C

Le troisième larron ! [Uji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le troisième larron ! [Uji] Le troisième larron ! [Uji] EmptyDim 22 Fév 2015 - 23:52

Une nouvelle journée, comme les autres sous le soleil aride du désert de Suna. Comme à mon habitude, je restais pensif dans mon lit un moment, histoire mettre au clair mes idées dans ma tête pour débuter une journée productive. J'enfilais nonchalamment mes habits habituels, froissé et chiffonné comme toujours, mais honnêtement, je n'en avais pas grand-chose à faire. Je prenais le temps de saluer mes parents chaleureusement, d'engouffrer la ration de calories et des vitamines nécessaires pour tenir une matinée entière sans tomber dans les pommes et me dirigeait vers la sortie de notre belle habitation. Certes petite et peu confortable, mais c'est comme cela que nous vivions dans le désert et c'est ainsi que nous nous sentions le mieux. M'a mère m'avait lancé un au revoir avant que je ne claque la porte.

« Au revoir bon journée mon lapin du désert !! »

Je détestais ce genre de surnom, et ma mère le savait pertinemment, mais que dire, que faire face à l'amour maternel ! Je fis craquer mes jointures, mis ma capuche sur ma tête et d'un geste quasiment instantané, j'attrapais la toiture de la maison d'en face à l'aide de mes bras en pleine croissance dû à mes dons héréditaire pour me propulser à toute vitesse en l'air. La hauteur, l'altitude, du haut tout devient plus clair. La cité cachée s'offrait à moi dans un panorama splendide de sable et de constructions humaines. Je n'avais pas le temps de flâner malheureusement, car mon corps n'allait pas se développer tout seul et ma technique non plus !

*Entrainement difficile guerre facile !*

C'est sur cette belle pensée que je me mouvais de bâtisse en bâtisse, saluant à l'occasion les rares personnes du village avec qui j'avais des affinités. Le terrain d'entraînement commençait à devenir ma seconde maison. J'y passais le plus clair de mon temps depuis ma promotion au grade de genin. Attendant avec impatience une éventuelle mission en solitaire que le village daignerait me confier, ou mieux, une équipe à intégrer. Je retirais ma veste d'un simple geste rapide et net. J'entrais dans mon habituelle routine d'entraînement, concentration intense, le corps ne doit faire qu'un avec l'esprit.

À distance raisonnable du mannequin d'entraînement, enchaînements de coups-de-poing puissant élastique, élongation du buste pour me retrouver face à la cible et ensuite assénez un double coup de pied au centre de la cible avec la vitesse d'impact de mes jambes resté en arrière. La Taijutsu était ma spécialité, et j'aimais lier mon don à cette technique de combat. Elle m'offrait d'innombrables opportunités d'enchaînement inattendu par l'adversaire. Puis j'entrais dans une routine d'enchaînements plus commun pour entraîner mon endurance, essentielle en combat.

Quand soudainement surgis face à moi de nul par un homme. Je trouvais étrange cette manière d’apparaître comme ça durant un entraînement. L'homme se présenta à moi comme Eichi , un jônin du village et déclina mon identité dans l'espoir que je confirme ses dires. Après une court instant de pause, suivit d'un léger rictus surement dû à une pensée m'expliqua qu'il avait une équipe de genin sous son aile et qu'il souhaitait que je les rejoigne suite à des recommandations de la part de mes anciens professeurs de l'académie. Naturellement, tout ça arrivait subitement et avec surprise. Mais je savais ce que je voulais depuis toujours, et le temps n'était surement pas à la réflexion ! D'autant plus que l'homme ne semblait pas du genre à passer par quatre-chemins. Mon naturel comme souvent revenait au galop, je repris mes esprits et sobrement, sans cacher mon excitation, je répondais.

« Bonjour, oui, c'est bien moi monsieur, je suis Uji du clan Akuzu, j'accepte votre offre et je serais honoré de rejoindre votre équipe. »

Je le saluais avec le respect que l'on doit à un supérieur, mais voyant la main tendue vers moi, je l'agrippais fébrilement tout en regardant l'homme qui allait devenir présentement mon Sensei.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Le troisième larron ! [Uji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le troisième larron ! [Uji] Le troisième larron ! [Uji] EmptyLun 23 Fév 2015 - 0:23

Une arrivée comme ça, j'en avais rêvé durant pas mal de temps mais jamais je n'avais eu l'occasion de la réaliser. Ici l'occasion était parfaite alors pourquoi m'en priver ? Ça avait d'ailleurs parfaitement fonctionné et le jeune Genin accepta dans la foulée ma proposition non sans me montrer à l'aide de petites étincelles dans le regard qu'il était ravi, parfait ! Il m'empoigna la main, je pouvais tenter une petite blague vaseuse comme "un peu molle la poignée de main" mais finalement je n'en faisais rien. Il ne fallait pas briser le sérieux de cette rencontre. Il y avait encore ce mot Monsieur pour me qualifier... Je me faisais vieux ou bien je faisais peut-être trop sérieux ? Je grimaçais alors.

  • Euh évites le Monsieur je t'en prie, je suis ton Sensei, donc Sensei oui mais pas Monsieur. Je n'ai que 23 ans cher Uji.


Je me posais calmement sur les gradins proches du lieu où nous étions, environ cinq mètres, je sortais donc la fameuse pochette que j'avais laissé à ses futurs coéquipiers lors de notre rendez-vous de notre côté, comme ça il avait les mêmes avantages qu'eux, bien que leur rencontre se ferait un peu plus en avant. Je l'invitais ensuite à me rejoindre. Je posais ma veste, restant en chemise blanche, je posais aussi mon bonnet en laissant mes cheveux blancs hirsutes au vent. Je le fixais de mes iris grenats, lui qui avait des pupilles peu communes.

  • C'est ton carnet d'équipe, mais je te le donnerais plus tard. Tu vas avoir deux collègues et vous serez donc sous mes ordres. Pour une présentation courte de ma personne : Eichi, Jônin élite du village, ancien élève de la Godaime Kazekage et utilisateur des Portes Célestes, donc niveau Taijutsu tu ne pourras pas faire grand chose mon pauvre ! Allez tiens, voilà ton dossier.


Carnet du Shinkirô:

Je lui laissais par la suite le temps de le lire comme j'avais pu le faire avec ses futurs compagnons d'équipe. Il y avait pas mal d'informations et de données à assimiler en peu de temps. C'était ça la nature du shinobi, même si je pensais loger mon équipe à la bonne enseigne : accès à mon appartement, disponibilité constante. Puis j'avais plutôt un bon Curiculum Vitae chez les shinobis du Sable. J'observais mon interlocuteur tranquillement alors qu'il refermait le carnet. Tout était donc inscrit dans sa tête ?

Je me décidais donc à reprendre la parole pour tenter d'en apprendre plus sur lui, apprendre des choses que les dossiers d'académie ne pouvaient nous apprendre.

  • Dis moi donc tes besoins, tes envies, tes projets. Tes forces et faiblesses ! Tout ce qui peut te concerner et si tu as des questions pratiques sur le fonctionnement de l'équipe ! Je suis à ton entière disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akuzu Uji
Akuzu Uji
Informations
Grade : Genin
Messages : 10
Rang : C

Le troisième larron ! [Uji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le troisième larron ! [Uji] Le troisième larron ! [Uji] EmptyLun 23 Fév 2015 - 1:45

J'étais encore un peu sous le choc, tout était arrivé si vite et s'en vraiment que je puisse m'y attendre. Finalement, mes rêves allaient peut-être commencer à se réaliser plus tôt que prévus. Je vis bien que quelque chose n'allait pas dans son élocution, ayant cerné quelque peu déjà mon futur sensei, je compris rapidement que l'appellation Monsieur ne lui convenait pas. Et d'ailleurs, Eichi ne se fit pas prier de me le faire remarquer. Je notais donc qu'il avait 23 ans, et qu'il n'aimait pas l'idée de vieillir, à partir de maintenant, je l'appellerais donc Sensei.

Il me fit signe amicalement de l'accompagner sur les gradins en bordure du terrain d'entraînement, surement pour faire mieux connaissance et discuter des choses administrative. Le contraire m'aurait étonné ! Après une rencontre éclair comme celle-là, il n'aurait pas pu me laisser bouche bée au milieu du terrain. Durant le cours laps de temps entre notre position et le fameux gradin, j'eus le temps de l'observer. Un jeune homme de taille moyenne, les cheveux blancs recouverts d'un bonnet bleu marine. Son air décontracté me mettait à l'aise et je sentais bien que nous allions bien nous entendre.

Je m'asseyais près de lui et tant dis que je le toisais toujours, il sortait une pochette , semblant contenir une liasse épaisse de document. Les choses administratives n'étaient pas du tout mon fort, en effet, je n'avais jamais vraiment aimé la lecture. Mon sensei c'était ensuite mis à l'aise en enlevant sa veste et son bonnet, laissant au grand jour ses cheveux blanc en bataille. Le rouge vif de ses yeux m'avait tout de suite frappé. Mais en ce qui concerne les yeux différents des autres, je n'avais pas grand-chose à dire. De naissance, la portion normalement blanche de l'œil chez moi était noire mâte, le genre à vous aspirer dedans sans pouvoir vous en décrochez. Personne n'avait pu m'expliquer le pourquoi de cela et tout le monde, c'était accordé pour dire que c'était une fâcheuse malformation. Heureusement en aucun cas handicapant !

Eichi m'expliqua brièvement que le contenu de cette pochette traitait des informations relatives à ma nouvelle équipe. Il m'indiqua aussi que je serais en compagnie de deux autres élèves que je rencontrerais ultérieurement et que nous serions tout trois sous ses ordres direct. Puis il fit brièvement une présentation de son curriculum vitae, j'appris donc qu'il était jadis rien de moins que l'élève du Kazekage et utilisateur des portes céleste ! La fameuse technique de taijutsu ! Je ne pus réprimer un sourire de satisfaction, j'avais la chance d'avoir pour maître un expert de l'art dans lequel j'étais très bon et je comptais bien profiter de son savoir en la matière.

D'un geste décidé, il me tendit le dossier et m'invita à en lire le contenu, j'oubliais rapidement que je n'aimais pas lire dans l'excitation du moment. J'appris donc l'adresse de domiciliation d'Eichi sensei et reçus un double de ses clefs. Le dossier précisait que cette clef me donnait accès à tous moment à ses appartements sauf la nuit pour consulter les comptes-rendus relatifs aux missions ainsi que nos dossiers personnels.

Ensuite le document suivant expliquait la routine d'entraînement à observer régulièrement en dehors des séances d'entraînement en équipe. Et stipulait clairement que tous les jours, nous devions nous entraîner dans tous les domaines du ninja. Intérieurement, je pensais fièrement que ceci ne serait pas un problème pour moi, car par moi-même, je passais presque toutes mes journées à m'entraîner. La dernière partie avant tout un tas de feuilles blanches pour les annotations personnelles traitaient des missions que nous accomplirons en tant qu'équipe, des missions de rang C et B. Donc dangereuse et qui demanderait une rigueur et un travail d'équipe sérieux. Je n'avais pas peur non, car au fond de moi, je m'en sentais capable

Quand j'eus finis de lire, je rangeais le dossier en sécurité dans ma veste et posais mon regard sur Eichi sensei. Lui aussi me regardait tranquillement et après quelques instant repris la parole pour me demander des informations complémentaires sur moi, ma vie, mes envies, mes forces et mes faiblesses et accessoirement si j'avais des questions sur le fonctionnement de l'équipe. Tout en soulignant qu'il n'était pas pressé et qu'il était à ma disposition. Sans m'en rendre compte, j'avais fait craquer mes jointures puis je pris la parole pour répondre à ses interrogations.

« Mes besoin sensei ? Je n'ai besoin de rien de spéciale. Mes envies sont en fait aussi un besoin, j'aimerais profiter de votre savoir et de votre entraînement pour m'améliorer et devenir fort ! Toujours plus fort. Je considère que ma force réside en mon don héréditaire transmis par mon clan, je possède la capacité de modeler mon corps comme du caoutchouc et un élastique. En somme, je peux allonger mon corps et mes membres à loisir. Et j'essaye de développer une technique de taijutsu axé sur cette capacité. Ma faiblesse est surement mon manque d'assurance, je travaille dessus tous les jours pour m'améliorer. »

Je repris légèrement mon souffle, en effet, je ne parlais autant que très rarement, mais Eichi sensei avait le don de me mettre à l'aise. Puis je repris pour énoncer quelques questions.

« J'aimerais savoir quand je rencontrerais mes coéquipiers ? J'ai hâte de voir qui ils sont et d'apprendre à les connaître, je n'ai pas beaucoup d'amis et je voudrais faire bonne impression lors de cette rencontre. Ma dernière question est la suivante... Quand commençons-nous l'entrainement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Le troisième larron ! [Uji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le troisième larron ! [Uji] Le troisième larron ! [Uji] EmptyMar 24 Fév 2015 - 0:55

Il était vraiment discipliné, cela faisait plaisir à voir. L'envie se lisait sur son visage et j'en étais heureux car ça signifiait surtout que je ne me trompais toujours pas sur mes choix ! Je remarquais son plaisir alors que je lui annonçais être un expert du Taïjutsu. Forcément avoir un Sensei pouvant directement aider dans la voie qu'on avait choisi était toujours avantageux notamment car cela ne demandait pas un effort considérable de retranscrire une de mes capacités pour lui. Installé plutôt confortablement, rassuré sur l'état d'esprit de mon nouvel élève, je m'attendais doucement à ses réponses voire ses questions.

Ses paroles étaient claires, concises et plutôt bonnes dans l'ensemble, hormis cette idée d'avoir comme plus grande force son don héréditaire. Je ne pouvais pas le contredire, néanmoins il ne devait pas perdre de vue que se concentrer sur les mouvements Akuzu cachait une faiblesse claire dans beaucoup d'autres domaines, et je devrais corriger cette erreur de calcul tout en augmentant ses capacités dans le domaine du Taïjutsu. D'ailleurs c'était charmant de l'entendre me raconter les miracles de son clan comme si je n'étais qu'un étranger n'ayant jamais vu ces personnages au combat, mais au moins il prenait parfaitement en compte mes demandes, ça me faisait très plaisir.

La suite était très naturelle : Quand allait-il rencontrer ses nouveaux camarades. En fait je pensais les faire se rencontrer dans un immense entrainement en plein milieu du désert, avec une petite mission chacun qui les mettrais dans des conditions d'affrontements puis de coopération contre moi. Pourtant je me gardais bien de l'annoncer ainsi, mes collègues du bureau des missions me tenaient au courant des avancées d'une enquête plutôt complexe et j'avais comme qui dirait "posé" une option dessus, au cas où mission il devait y avoir. Ce serait peut-être la grande rencontre de l'équipe. Cette possibilité était plutôt intéressante pour plusieurs points : Ils ne se connaissaient pas bien mais devraient faire passer la mission avant le reste, ils seraient en milieu sérieux, là plus d'entrainement possible, ils allaient devoir prouver leurs compétences.

  • Hum... À dire vrai je ne sais pas trop quand tu les rencontreras, mais si tu veux tout savoir, il y a un Yamada et un médecin offensif. Ensuite l'entrainement débutera pour chacun de vous dès demain, hors vous serez chacun de votre côté et vous suivrez les descriptions du carnet. Une mission serait peut-être possible d'ici peu, je vous recontacterais. Le premier entrainement collectif te sera communiqué plus tard également. Désolé de tout ce mystère mais je suis venu te chercher à l'improviste en fait !


Je le laissais reprendre ses esprits après mon petit monologue. Plusieurs informations allaient sans aucun doute lui faire plaisir comme la future mission de l'équipe. De mon côté je préférais me lever, pensant que notre entrevue touchait enfin à sa fin. J'allais donc le laisser finaliser son entrainement que j'avais interrompu sans prévenir.

  • Je vais te laisser continuer ce que tu étais entrain de faire. N'oublie pas, j'ai toujours un œil sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akuzu Uji
Akuzu Uji
Informations
Grade : Genin
Messages : 10
Rang : C

Le troisième larron ! [Uji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le troisième larron ! [Uji] Le troisième larron ! [Uji] EmptyMar 24 Fév 2015 - 1:37

Au fond de moi, j'espérais avoir fait bonne impression auprès de l'homme qui allait devenir mon maître d'armes. Son air satisfait m'indiquait que je ne m'en sortais pas trop mal. J'étais chanceux d'avoir aussi rapidement après l'obtention de mon titre de genin trouvé, enfin d'être abordé par un sensei au vus d'intégrer une équipe. Dans ma tête tout un tas de pensées défilait, je me voyais déjà annoncer la bonne nouvelle à mes parents. J'essayais déjà d'imaginer comment se dérouleraient nos futures missions en équipe. L'avenir semblait radieux et plein de promesses de réussite.

Eichi sensei avait pris la parole, me sortant de ma torpeur. Il m'expliqua sans trop s'attarder sur les détails que les deux autres membres se trouvaient être, respectivement un médecin offensif ainsi qu'un membre du clan Yamada. Les ninjas de ce clan étaient réputés pour leur contrôle de la chaleur, plutôt intéressant pour des habitants d'une région aussi aride et chaude que celle de Suna. En ce qui concerne le médecin offensif, j'avais brièvement entendu parler de cet art à l'académie ninja. Deux bons éléments avec lesquels je souhaitais bien m'entendre afin de former une équipe de choc. Mon Sensei continua en expliquant qu'il prévoyait de nous tester individuellement, mais que pour le moment l'entrainement en solo commençait dès demain et qu'il nous suffisait de suivre les directives du carnet. Il ajouta qu'une potentielle mission nous attendait suite à une piste qu'il avait flairée au bureau d'attribution des missions. Il termina par me faire noter que les premiers entraînements en équipe me serait communiquer en temps voulus.

C'était une bonne chose de faite, en effet même si tout cela était arrivé rapidement et un peu à l'improviste, j'étais ravi. De bonnes choses s'amorçaient et je ne pouvais cacher mon excitation. Eichi s'était entre-temps levé et me fixait maintenant tout en m'indiquant qu'il allait me laisser terminer l'entrainement interrompu brutalement, et qu'il gardait un œil sur moi. Je me levais à mon tour en adressant un maladroit salut quasiment militaire.

« Merci de me donner cette opportunité sensei ! je saurais m'en montrer digne et je tâcherais de ne pas vous décevoir ! Je me tiens à votre entière disposition ! »

Après l'avoir une nouvelle fois salué, j'étirais mon bras en direction du mannequin d'entrainement pour m'y propulser à toute vitesse et commencer un enchaînement de coups rapide et puissant. Un mélange de joie et d'excitation se faisait ressentir dans chacun de mes enchaînements, à partir de maintenant, j'allais m'entraîner encore plus durement pour atteindre mes objectifs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le troisième larron ! [Uji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le troisième larron ! [Uji] Le troisième larron ! [Uji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le troisième larron ! [Uji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Troisième session : combat 2
» Troisième session : combat 3
» Rencontrer un troisième type
» Escorte du troisième age [Solo]
» Troisième session : combat 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-