N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Départ Tsukiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Départ Tsukiko - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ Tsukiko Départ Tsukiko - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:57

Mais d'où elle croit qu'elle peut être malade celle-là! '^' Reviens vite la gueuse! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Départ Tsukiko - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ Tsukiko Départ Tsukiko - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2016 - 20:58

Bonjour !

Alors, comme chaque année, je me rends dans ce lieu où le net est une ressource très rare ... et où mes journées sont juste trop chargées pour que je pleurs sur une absence d'une telle connexion (bon, je vais en profiter pour finir certaines saga littéraires **).

Du coup, absence du 27/28 juillet au 20/25 août (le retour, je prévois large au vu de tous les aléas de la vie /sort).

@Samui Kakeshuou : Ne me dégroupes surtout pas ! D:

@Toshiro Ogami & @Kawaguchi Kira : Du coup, le PNJ Chambellan, je vous laisse vous en charger selon les besoins (il "remplace" Tsukiko lors de son "absence". Du coup, PNJ Remplaçant tant absence irp & hrp ^^). Comme parlé précédemment, rien ne me gêne en terme d'exploitation (évitez juste de lui faaire danser la danse des canards ! Surprised).

Annnnnd That's all, je crois, en terme de choses importantes à dire avant le départ. scratch

Ahhh si ! Juillet, je risque d'être sacrément chargée en raison de mon IRL. Par conséquent, peu de présence sur skype ( favorisez le mp , s'il vous plaît ). Quant à @Hayashi Leika, je n'oublie pas ton mp (mais mon irl est un tantinet trop envahissant, ces temps ci Smile ) et je vais le traiter & et le confier à @"Kibo" ou @Toshiro Ogami histoire que ça puisse continuer durant mon absence vis-à-vis des détails.

Bon , finish totalement.
Au plaisir de vous revoir à la rentrée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Départ Tsukiko - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ Tsukiko Départ Tsukiko - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2016 - 21:08

Bonnes vacances la meilleure Tsutsu de compétition de la Pampa de la Vega!
I love you I love you I love you

On s'occupe de tout, tékaté!

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Départ Tsukiko - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ Tsukiko Départ Tsukiko - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2016 - 21:15

Bonnes vacances TsuTsu ! Very Happy
Profites bien et éclates-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Départ Tsukiko - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ Tsukiko Départ Tsukiko - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2016 - 22:03

Oki ça marche, j'espère avoir rapidement de tes nouvelles car j'ai presque fini l'ensemble et j'ai besoin de passer à la générale
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Départ Tsukiko - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ Tsukiko Départ Tsukiko - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2016 - 12:02

Profite bien la p'tite gueuse! I love you

Tkt on va gérer avec Bonogami! geek
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Départ Tsukiko - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ Tsukiko Départ Tsukiko - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2016 - 15:54

Bonne vacances Smile! Profites en bien oué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Départ Tsukiko - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ Tsukiko Départ Tsukiko - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2016 - 7:09

I'm back Very Happy !
Et des changements sont à prévoir 8D ! *va faire souffrir tout le monde rp parlant /sooort loin* !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Départ Tsukiko - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ Tsukiko Départ Tsukiko - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2016 - 10:30

Welcome back la gueuse! =)
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Départ Tsukiko - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ Tsukiko Départ Tsukiko - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2016 - 0:26

Bonjour ~

Comme certains le remarquent, mon rythme skype frôle le ghostage, et mon rp est surtout limité au plus important pour les intrigues de Suna & la guerre. Les raisons sont nombreuses :

LA TOUTE PREMIERE ! JE SUIS DIPLOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥️ ♥️ ♥️ J'avoue que savoir que j'ai fini 5 années de mes études supérieures me fait bizarre. J'ai la tête toute vide, sur un petit nuage - littéralement.

LA seconde ! DEMAIN, dernier jour au boulot ♪ ♪ ♪.

LA troisième ! Je déménage dans moins de deux semaines. Nouvelle région, nouveau boulot dans un nouveau pays ... fin, pas mal de changement & bouleversement à venir.

Bref, boulot fini & étude finie, j'avoue que je ne suis pas trop chaud à être sur PC. Je crois que j'vais passer mes journées à me reposer & m'amuser & profiter des potes & avancer dans un projet personnel & déménager ^^. En gros, rythme indécis jusqu'à début octobre / mi-octobre (je vous tiendrai au courant à ces dates là sur quoi & comment cela va se passe Smile ). Je reste disponible pour tout rp intrigue Suna, mais du coup, je ferais surtout strict minimum rapide x) .

Le chambellan est à disposition de @Toshiro Ogami et @Kawaguchi Kira en cas de besoin. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Départ Tsukiko - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ Tsukiko Départ Tsukiko - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2016 - 7:12

Félicitation Tsutsu ! Content pour toi o/

Profite à fond et au plaisir de revoir parmi nous Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

Départ Tsukiko - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ Tsukiko Départ Tsukiko - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2016 - 7:45

Oooooh ça c'est une méga bonne nouvelle ! Very Happy
Félicitations TsuTsu ! T'as bien raison, profite à fond de l'extérieur et des vrais gens Razz
Bon courage pour ton déménagement aussi, ça c'est toujours une belle prise de tête, plus encore quand on doit changer de pays ^^'

Des bisous et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Départ Tsukiko - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ Tsukiko Départ Tsukiko - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2016 - 13:35

Tsutsuuuuuuuuuuuuu! :'(

Bon je t'ai déjà assez félicité pour ton diplôme (amplement mérité vu que ce que tu nous as fait subir à cause du stress pendant tes années d'étude niark niark) mais je le refais une petite fois (pas plus!)

Triste de cette absence un peu prolongée mais t'as intérêt à revenir rapidos! =3

Des becs!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Eishi
Saibogu Eishi
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 91
Rang : B

Départ Tsukiko - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ Tsukiko Départ Tsukiko - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2016 - 18:14

Des bisous p'tite folle Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

Départ Tsukiko - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ Tsukiko Départ Tsukiko - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2016 - 18:57

Toutes mes félicitations bravo à toi ^^ ! Diplôme amplement mérité vu comment tu avais l'air de te décarcasser. Profite bien de ton répit et revient nous en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

Départ Tsukiko - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ Tsukiko Départ Tsukiko - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2016 - 19:50

FELICITATIIIIOOOOOON *o* <3

Et prends soin de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Départ Tsukiko - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ Tsukiko Départ Tsukiko - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2016 - 19:59



Et bin ca envoie du paté charolais !!!
Félicitations !! Profites-en bien, même si je continuerais à te harceler sur Skype ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

Départ Tsukiko - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ Tsukiko Départ Tsukiko - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2016 - 22:30

Bonsoir ,

Cela fait longtemps que je n'ai plus mis pied au forum . Entre le déménagement et mon nouvel emploi , les choses ont été très intense pour moi. Dans tout ça je n'avais nullement la volonté de rp , alors je m'étais donnée un délai pour me reposer et revenir très motivée ! Malheureusement , plus les jours passent , et plus je me rends compte que l'aventure snh se termine ici.

Comment dire ... je sors de la maison à 7h pour rentrer à 20h en moyenne . Quand je me pose sur l'ordinateur , je vois toutes ces notif Skype, tous ces nouveaux et clairement tous ces rps etx ... pour dire je n'ai toujours pas eu le temps de lire la dernière News anniversaire oö. SAUF que sur snh, par expérience , la présence hrp est nécessaire pour comprendre ainsi qu'un bon rythme rp or je ne produis pas plus d'un rp toutes les deux semaines et uniquement les soirs de week end ou quelques soir en semaines . Ce rythme + snh est possible si je jouais le Shinobi lambda avec 0 responsabilité rp ... ca peut être une solution Mais la j'ai 0 envie de commencer un nouveau personnage . Tsukiko était celle qui m'inspirait le plus , un de mes´ personnages les plus aboutis à vrai dire .

J'ai apprécié ces deux ans Mais je pense que je suis arrivée à un point IRL et irp qui ne coïncident plus. J'espérais au moins offrir un rp "fin de projet " à la fois pour Konoha / Kioshi / Suna vis-à-vis de la capture de Tsu MAIS j'ai un véritable syndrome de la page blanche devant ma feuille Word. Je m'excuse sincèrement auprès de chacun pour ne pas tenir cette promesse mais ... rp avec moi dans cet état de non envie serait un calvaire pour chacun. :/

Pour tsukiko , on peut imaginer qu'elle est relâchée mais qu'elle disparaît de la nature au vu des nombreux changements à Suna en son absence , preuve qu'elle appartient à un certain passé? .

Et je souhaite faire quelques remerciements :

Gaëtan qui a été mon partenaire rp le plus fidèle et le plus inspirant ! Un vrai génie de la plume à mes yeux Wink.

Ju qui a été un véritable modèle tant rp et gestion hrp (faut m'expliquer comment tu gères un job en restauration et le rp ! ).

Val / Léa qui m'ont bien fait rire ou qui m'ont apporté des surprises rps à leur facon. Désolé pour le super projet que j'avais imaginé avec vous quinne verra pas le jour Sad.

Flo / Ron / Math : trio de fous qui m'ont bien fait rire tant avec leur personnage que leur caractère irl Wink !

Kioshi / Kibo : mes premières partenaires rp , vous m'avez bien lancé Smile.

Oga : j'apprécie ta gestion également et ton entrain ** continues à être passionné ! Je regrette que mon irl tourne si ... "mal" par rapport à snh . J'aurais aimé compléter avec toi Smile p

Et sûrement d'autres trop nombreux ...
Ce n'est peut être pas un adieu définitif. Rien qu'écrire ce message me fait mal au petit cœur ... qui sait je reviendrais dans une heure, dans un jour , dans un mois ou dans un an ... MAIS clairement avec un nouveau personnage et avec un irl plus calme / organisé / clair.


En somme continuez de rp bande de filous ! Je peux revenir vous hanter qui sait ! **

Ma boîte Skype est toujours accessible .

adieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Départ Tsukiko - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ Tsukiko Départ Tsukiko - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2016 - 22:37

Hello jolie dame que je n'aurais définitivement pas eu l'occasion de voir Wink

Du coup, je n'ai qu'une seule chose à dire : Bonne Continuation à Toi... profite de la vie Wink c'est important Smile et puis à un de ces quatre alors.

Farandole de : FREE HUGS

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Atsumi
Ketsueki Atsumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 315
Rang : B

Départ Tsukiko - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ Tsukiko Départ Tsukiko - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2016 - 22:42

On ne se connait pas tellement mais peu importe, un départ dans la famille Snh c'est un départ.

Bonne continuation à toi, il faut savoir définir ses priorités c'est comme ça Smile

Reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Isoshi
Chikamatsu Isoshi
Informations
Grade : Genin
Messages : 111
Rang : B

Départ Tsukiko - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ Tsukiko Départ Tsukiko - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2016 - 22:48

J'espère que ton rythme dans ta vie ce calmera un peu histoire que tu parviennes un peu à souffler. Bonne continuation à toi en tout cas en te souhaitant que du bonheur. Et à une prochaine fois peut-être même si je te connais très peu voir pas du tout ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Départ Tsukiko - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ Tsukiko Départ Tsukiko - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2016 - 22:48

Citation :
Ju qui a été un véritable modèle tant rp et gestion hrp (faut m'expliquer comment tu gères un job en restauration et le rp ! ).

Le principe c'est de ne pas chercher à gérer ce qui se passe sur le fow x) et ne rp que pour soit, égoïstement =D !

Sinon, ben bonne chance dans ton nouveau job qui me semble très très prenant lui aussi '^' et balèze quand même ._. . J'ai été très contente de pouvoir rp avec toi et qui sait, peut-être "re-rprons" nous ensemble 12c4 ! =) C'est tout ce que j'espère ^^.

Bizou et bon courage Tsutsu Smile


Dernière édition par Inuzuka Reiichi le Dim 30 Oct 2016 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Départ Tsukiko - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ Tsukiko Départ Tsukiko - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2016 - 22:49

Aaw Tsu, on a jamais eu l'occasion de RP T.T
J'espère que tu reviendras vite nous voir. On va faire quoi sans Dame-yo nous D:

Gros bisous ♥
Prends soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Départ Tsukiko - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ Tsukiko Départ Tsukiko - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2016 - 22:51

Putain

Là j'suis sur le cul si je peux dire ça comme ça (ouai on va pas s'embêter)

Voilà plusieurs années maintenant que je suis sur SNH, et j'en ai vu arriver mais aussi partir (malheureusement) des personnes formidables, que j'ai apprécié tant dans la lecture que la discussion. Et tu en fais partit.

Alors merci Tsu', de tout ce que tu as pu faire sur ce forum inrp mais aussi hrp avec les autres membres. Tu es vraiment quelqu'un de bien, et j'espère pour toi que tout se passera bien à l'avenir. Bonne continuation à toi dans le futur et au plaisir de se revoir sur skype comme sur ce forum qui c'est.

La bise
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Départ Tsukiko - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ Tsukiko Départ Tsukiko - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2016 - 23:00

Yo !

Désolé de te voir partir. Une membre avec de si bonnes idées, et aussi investie dans son pays ! On a vaguement collaboré avec mon DC (Aiji) et c'était très agréable !

Merci pour ton investissement sur le forum ! Peut-être as-tu mérité un peu de repos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Départ Tsukiko - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ Tsukiko Départ Tsukiko - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ Tsukiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les essais de Tsukiko
» S'accommoder [Tsukiko]
» Unmatched. [Tsukiko]
» Bonsoir [Tsukiko]
» Kawaguchi Tsukiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-