N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Dr maboul [Feat Ichiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Dr maboul [Feat Ichiro] Empty
Message(#) Sujet: Dr maboul [Feat Ichiro] Dr maboul [Feat Ichiro] EmptySam 21 Fév 2015 - 20:46

C'était un jour parmi comme les autres, je m'étais levé avec une grande flemme et j'avais la tête dans le cul. Tout en baillant j'ai pris mon petit déjeuner et j'ai mangé mes tartines. Juste que la rien de passionnant mais bon faut bien introduire quoi. Bref, j'ai mangé et je suis partis m’entraîner au terrain car c'était dimanche. Je ne soupçonnais pas le moins du monde la journée pourrie que j'allais passé. Il fessait beau et il y avais peu de monde dans les rues du village. Je marchais doucement car après tout, j'avais pas la feu au lac même si l'entrainement est important.

Je commençais donc ma séance par quelques pompes et quelque abdos suivis de quelque tour d'échauffement. Après 2 tours du terrain, je commençais à méditer pour malaxer mon chakra. Ensuite, Je m’entraînais à courir à la verticale grâce à mon chakra sur les arbres. Je n'arrivais toujours pas à arriver au sommet des arbres. Après environ 1 heures passé d'entrainement, l'accident arriva. Je courais sur les arbres quand une pomme tomba de l'arbre. Elle m'arriva en pleine face et je chutais de l'arbre. Je m'évanouie au moment de mon contact avec le sol. On peux dire que jouer à tarzan c'était dangereux. Quand je repris connaissance je me trouvais dans une chambre sûrement à l’hôpital.

Ce séjour me rappelais l'autre fois ou je m'étais retrouvé à l'hôpital. J'avais défié Urufu Arashi, un gennin de l'époque qui a déserté depuis. J'avais subis une défaite écrasante et il m'avais emmener ensuite à l'hôpital. J'étais inconscient et c'était pas du jolie jolie. Je me demande qui a bien pu me ramener du terrain d'entrainement pour que je puisse le remercier. Je comptais me lever quand je m'aperçu que je n'arrivais plus à bouger. Je remarquais que le petit incident pour moi était plus grave que prévu. Je me retrouvais donc clouer au lit sans jeux de mots à l'hôpital. La journée se qui avait pourtant pas trop mal débuter c'était transformer en un véritable calvaire. J'allais sûrement devoir subir une opération et je ne serais pas sur pied avec une semaine. Mais qu'elle galère.

Après environ une dizaine de minutes pendant laquelle j'imaginais le pire, je ne serais plus ninja, je ne pourrais plus jamais bougé que rentra un homme brun relativement sombre. Je ne l'avais jamais croisé auparavant dans le village. Il portait le bandeau de Konoha ce qui prouve qu'il s'agit d'un ninja et non d'un infirmier. Je sentais qu'il allait m’annoncer une mauvaise nouvelle. J'avoue que à ce moment là, je me suis presque vu handicapé à vie. Je me voyais rendant mon bandeau mais il se passa tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dr maboul [Feat Ichiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au bout du tunnel [Docteur Maboul] Ø.X
» Interrogatoire [Ichirô]
» Demandes d'Ichiro
» Penseur et Scientifique [Ichiro]
» A la fin, il ne reste plus personne... [Pv Ichiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-