N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'aide! [Seki Zennosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Demande d'aide! [Seki Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Demande d'aide! [Seki Zennosuke] Demande d'aide! [Seki Zennosuke] EmptyDim 15 Fév 2015 - 11:52


Depuis que la Kage m'avait indiqué Kumo comme une destination possible de Yogan une idée me trottait dans la tête. Comme à chaque fois que j'en avais, cette dernière n'était pas forcément judicieuse. Je ne savais même pas si écrire une lettre pour tenter d'en apprendre plus allait être une perte de temps mais comme on dit: qui ne risque rien n'a rien pas vrai? Et puis il fallait aussi que je prenne des initiatives de temps en temps pour tenter de faire progresser l'enquête.

Il fallait avant tout que je trouve une personne susceptible de pouvoir me renseigner et mon choix se porta directement sur le Raïkage! Tant qu'à faire autant m'adresser directement au sommet pour obtenir une information aussi importante pour la recherche et l'éventuelle capture de Yogan. J'étais excité car c'était la première fois que j'envoyais une missive à un Kage et si j'avais quelques doutes quant à mes chances d'obtenir une réponse j'étais plutôt confiant quant à mon choix de destinataire. Plutôt indifférent à la politique, je ne pouvais qu'espérer que les relations entre le vent et la foudre étaient plutôt cordiales...

Cependant un autre soucis se posa rapidement à moi: je n'étais qu'un simple genin! Pourquoi le Raïkage - ou l'un de ses conseillers - prendrait-il la peine de me répondre alors même que mon grade était dérisoire. Il comprendrait rapidement que je n'étais sûrement pas officiellement intégré à l'enquête que nous menions et jetterait directement le parchemin aux ordures. Il fallait que je trouve une personne susceptible d'attirer son attention. Ou en tout cas avec un grade suffisant pour donner plus de crédit à ma demande. Quitte à tricher un peu, j'avais en tête la personne rêvée pour ça!

Je m'assis donc face à mon bureau avant de réunir le matériel nécessaire à la rédaction d'une lettre. Cette fois il fallait que je m'applique sur l'orthographe. Le but n'était pas non plus de faire pleurer le dirigeant de Kumo n'est-ce pas?



Pour Séqui Zénosouké

Chère Rayekage,

Si je me permè au jour dui de prendre la plume s'est pour vous fère pare d'une rekète ecstrèmemen unportante pour une affère intérne se déroulan aktuelement à Suna! En éfait, nous déplohrons la mort de trouas de nos consseillez et si nous avon réoussi à détèrminez qui étè le responssable de tou cessi, nous avons en revenche perdu sa trasse puiskil a dessertez!

Nous avont des résons de crouare qu'il c'est peutètre diriger vers Khumo et kil se trouve peutètre mème dans votre village a leur aktuelle! Saché kil sagit d'un criminelle doubler d'un exéllent sansseur et que sa capthure es l'une de no prioriter aktuellement! Ossi je me permès de vous demandé unblemant de biun voulouar prendre en conzideration ma demande!

Si Yogan (<- s'est son prez non) se trouve aktuellement sur votre terre-y-toire, pourié vous nous l'indiqué je vous pris? Sa capture et son renvoua à Kaze no Kuni serè un jeste trés apréciez, soye-en assurer!



Je marquai alors une pause, glissant le bout de mon crayon entre mes lèvres comme si ce simple geste favorisait la concentration. Il fallait bien qu'on lui offre quelque chose en retour au cas où il décidait bien de nous aider n'est-ce pas? Appelons ça un échange de bons procédés! Ayant finalement trouvé quelque chose susceptible de l'intéresser, je repris donc la rédaction de ma lettre:




En et change nous vous livreront trouas douzènes de jeunes pucélles pour vous dédomager et vous remerciez pour vôtre aide! De la preumière kalité, évidamant! Vos zommes pouront donc s'akoupler avec elle et donné nez-ssance a une générassion d'y brides don vous seré, je vous l'assur, trè comptant!

En vous remérssiant davance pour l'ède ke vous voudré bien nou apportez dans sept délikate affaire, je vous prézente, chère Rayekage, mes salutassions distingés!

Ossi affektueuzement ke respektueusement,
Kwagouchi Tsukikoo,
Jônin de Suna, membre du Kakoumégoun, enquétrice en chef!



Voila, ça allait le faire! Je parcouru rapidement la lettre du regard, satisfait de mon oeuvre! En empruntant le nom de Tsuki, une éventuelle réponse arriverait sûrement chez elle directement! Elle verrait alors l'enquête progresser grâce à moi sans qu'elle puisse s'en douter! C'était cool de se mettre dans le rôle du héros inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Demande d'aide! [Seki Zennosuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande d'aide! [Seki Zennosuke] Demande d'aide! [Seki Zennosuke] EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:08

Alors là c'est la meilleure ! Trois douzaines de pucelles pour me dédommager d'un dommage ne m'ayant jamais été causé. C'était à la fois risible et comment dire fort intéressant. Non, je n'envisage pas d'accepter une requête aussi farfelue. Non. Même si l'idée était fort alléchante, un homme de ma stature ne peut se permettre d'accepter pareil... dédommagement. Soyons sérieux ! Non seulement en tant que Chef de Kumo, je pouvais avoir assez de pucelles ici à dévergonder, mais en plus... Non mais c'est tentant certes. Surtout des pucelles du pays du vent... Mouais. Mais non !

Je décidais de transférer le courrier à une personne de confiance. J'avais l'embarras du choix. En même temps, je me rendais compte que je ne disposais pas d'un ou d'une assistante chargée de gérer ce type de courrier -après que je l'ai lu bien entendu. Je n'allais pas perdre de temps avec ça tout de même ! Je décidais de transférer la chose à Seki Hasaki Conseiller et membre du Satoru avec le mot suivant :

Hasaki, vérifie l'information et fait rechercher au sein du pays la présence de cet individu. Par après prends le soin de répondre à ce... à ce sunajin. Au delà de cette missive ridicule, il doit probablement avoir un fond de vérité. Merci et bon courage.

Non. Je ne comptais pas inter agir avec un homme qui écrit si mal et qui propose à un Kage de ma trempe trois douzaines de pucelles. Ma fierté en prenait un coup là.
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'aide! [Seki Zennosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin de retour [Pv Seki Zennosuke & Seki Hasaki]
» Tu as ma confiance [Seki Zennosuke]
» Une bouteille à la mer? [Seki Zennosuke]
» La tombe d'un ami [PV Seki Zennosuke]
» Aux nouvelles. [Seki Zennosuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-