N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Lettre pour le Raikage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibogu Satoshi
Saibogu Satoshi
Informations
Messages : 31
Rang : S

Lettre pour le Raikage Empty
Message(#) Sujet: Lettre pour le Raikage Lettre pour le Raikage EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:13

A l'attention de Seki Zennosuke,

Moi Saibogu Satoshi, chef du clan du même nom, souhaiterais vous faire part d'un projet de grande envergure qui serait profitable à votre village ainsi qu'à votre nation.
Veuillez prendre en considération cette missive. Le savoir-faire des Saibogu ne mérite aucune exclusivité pas plus qu'il ne doit être sous-estimé.
Si vous désirez en savoir davantage, veuillez accueillir le messager qui se présentera à vos portes d'ici quelques jours.


Cordialement,
Saibogu Satoshi
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Lettre pour le Raikage Empty
Message(#) Sujet: Re: Lettre pour le Raikage Lettre pour le Raikage EmptyJeu 19 Fév 2015 - 16:46



Saibogu Satoshi,

Votre missive attise ma curiosité. A en juger par votre style d'écriture, on en apprends beaucoup, tant sur votre liberté de pensée, que sur votre liberté d'action. Soit.

Kumo est intéressé par ce projet d'envergure dont vous faîtes référence. Votre envoyé sera reçu à Kumo tel que vous le sollicitez. Qu'il affirme uniquement être votre envoyé lorsqu'il se présentera.

Zennosuke



Sa réponse était transmise, restait à écrire un mot aux kumojins intéressés.






Conseillers, Membres du Satoru et du Kazai,

Vous trouverez ci-joint une missive du présumé Chef des Saibogu. J'ai donné mon accord pour que son envoyé soit accueilli à Kumo. Vous le considérerez comme appartenant à la catégorie 2.

Conseillers vous serez attendus, sauf indication contraire, à cette entretien à venir.

Zennosuke




Les deux missives étaient envoyés aux intéressés. D'ordinaires j'éprouvais quelques réserves lorsque ce type de demandes me sont adressées. Il y a bien des questions que je jugeais du domaine de souveraineté de Kaminari no Kuni. Mais il est connu que sur le point technologique, le savoir-faire des Saibogu dépasse le réel. Leur technologie dépasse de loin celle des valeureux habitants de Kaminari. Dès lors, je ne pouvais me permettre de laisser passer la possibilité d'obtenir quelques avantages, pour le village, à travers eux. Bien entendu, la vigilance serait de mise. Raison pour laquelle mes chers conseillers seraient présents. Mais pas pour cette unique raison.

J'avais le sentiment, au vu du style direct d'écriture du Saibogu, que ceux-ci fomentaient quelques projets dépassant le seul cadre du pays du Vent. Nulle question de frontières, de statut ou de préséance. Ce Saibogu dépassait tous ces concepts et c'est entre autres pour cela qu'il était intéressant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre pour le Raikage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre pour le Hokage
» Lettre pour le capitaine de l'Ōdā
» Avatar pour un ancien Raikage
»  -> Raikage's RP
» 0. Le Raïkage... un traître ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-