N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Rencontre au coeur de Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Rencontre au coeur de Kiri Empty
Message(#) Sujet: Rencontre au coeur de Kiri Rencontre au coeur de Kiri EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:02

    Il y a quelques mois, peu avant l'examen de sélection des chûnins


Examen par ci, examen par là, et un autre examen à droite, puis à gauche. Partout où je passe, je vois des examens ! Je voyais tellement de gens stresser, c'en était presque drôle...Enfin, ça l'aurait été si jamais moi aussi je ne stressai pas. Car oui, je me devais d'être honnête, de tout les genins du village, j'étais certainement le plus anxieux. Pourtant je n'avais pas spécialement de raison d'être inquiet. Certes, je n'étais pas le ninja du siècle, toutefois j'étais, d'après mon humble avis, très clairement dans la moyenne. De ce fait, qu'importe quelle épreuve pouvait nous attendre durant l'examen, j'avais toutes mes chances.

Oui mais voilà, le fichu stress de mes camarades semblait être contagieux. Ci-bien que je passai mes journées au terrain d'entraînement pour...m'entraîner. Étrange, non ? Moi, m'entraîner ? J'étais vraiment tombé bien bas. D'accoutumé, quand j'allai au terrain d'entraînement, je m'asseyais au pied d'un arbre, puis je roupillais comme si de rien était ou bien de temps en temps je flânais au bord de l'eau. Bref, autant dire que j'en glandais pas une.

Une fois arrivé sur ledit terrain d'entraînement, j'essayai d'améliorer mes différents coups. Technique de sabre, ninjutsu tout y passait. Autour de moi, pleins de genins semblaient eux aussi s'entraîner dur pour l'événement. Les secondes, les minutes puis les heures passèrent quand enfin je m'arrêtai, exténué. J'avais besoin d'aller voir ailleurs, terrain d'entraînement, quartier des sabreurs, j'en avais plus qu'assez de ces lieux qui me rappelaient sans cesse l'enjeu de cet examen. J'allai prendre l'air un peu. Pour cela, rien de mieux que se balader dans le centre-ville. Là-bas, les gens n'étaient en rien préoccuper par toutes les banalités ninja. Ils vivaient heureux, s'amusaient, commerçaient en tout bien tout honneur. Qui plus est, si le stress était contagieux alors la bon humeur ainsi que l'insouciance devaient l'être tout autant. C'était pour cela que je me dirigeais vers le cœur de Kiri.

Me promenant dans les avenues et boulevards, je scrutai les personnes aux alentours. C'était assez drôle de pouvoir juger du contraste entre leur comportement et celui des shinobis présent sur le terrain d'entraînement. Parmi toutes ces personnes, un attirait mon attention. Il s'agissait d'un jeune rouquin qui se trouvait là, assis sur un des bancs qui parsemait la grand-place. Je ne savais trop pourquoi, je décidai de prendre place à ses cotés et de l'aborder.

    – Belle journée non ?


Parler de la météo...Oui,il n'y avait pas à dire, je n'étais pas très doué pour la conversation...Enfin peu importe. J'esperai simplement qu'il ne se barre pas à la vue de ma personne.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Tsunami
Gogyou Tsunami
Informations
Messages : 331
Rang : C

Rencontre au coeur de Kiri Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au coeur de Kiri Rencontre au coeur de Kiri EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:03

Putaaaaiiin... Ils y seront arrivé à me forcer à devenir genin ces enfoirés... Enfin, c'est pas comme si j'allais faire le moindre effort maintenant que c'était fait. J'avais jamais rien foutu avant ça, pourquoi je devrais changer mes habitudes maintenant ? Et puis, je comptais bien marquer le coup en ne me présentant pas aux examens de sélection des chûnins... Ils croyaient quoi, franchement ? Et puis de toutes façons, mon frère ne va pas tarder à partir d'ici. Il veut voir le monde apparemment, et il m'a proposé de venir avec lui... Alors si ça peut m'éviter de devoir rester ici à attendre qu'une sanction me tombe sur le coin du nez à cause de mon inactivité en tant que ninja, autant partir avec lui...

J'étais allé traîner au centre-ville, histoire de me changer les idées avant de commencer à préparer notre départ. D'après ce qu'il m'avait dit, il voulait attendre que l'examen batte son plein pour pouvoir s'éclipser discrètement. Ça m'allait parfaitement, j'avais pas envie de me barrer dans un festival d'explosions en hurlant que je quittais le village. Ouais, parce que, si on se barrait comme ça, on allait avoir des problèmes. Et puis, j'suis même pas sûr que mon crétin d'ainé ait eut une quelconque permission pour partir comme ça, mais bon, je suppose que je m'en fout...

Tout en y réfléchissant, je déambulais dans les rues sans faire attention aux passants, et allais me laisser tomber sur un des bancs de la place principale. J'avais vraiment rien à faire... Et puis, c'est pas comme si je cherchais à trouver une occupation. Je rejetais la tête en arrière et regardais le ciel lorsque j'entendis une voix à côté de moi. Je jetais un coup d'oeil et vit un genin assis à mes côtés. Et pas n'importe quoi ! Une espèce de lutin aux cheveux bleus et aux oreilles taillées en pointes... Un lutin qui me parlait de la météo... Il avait rien d'autre à faire ? Comme, je sais pas moi, stresser pour leur foutu exam' ?


Mouais... Pas mal... Mais pourquoi tu viens me parler de la météo ? Tu devrais pas te préparer pour l'examen de sélection qui approche ?

Ouais, je sais, c'était pas cool de lui balancer ça à la face, comme ça d'un coup, mais j'avais ouvert ma grande gueule un peu trop vite. Comme bien souvent quoi, mais j'étais pas sûr qu'il le prenne super bien. A moins que je me fasse des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Rencontre au coeur de Kiri Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au coeur de Kiri Rencontre au coeur de Kiri EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:08

L'homme que je venais d'aborder ne semblait guère disposé à converser avec moi. Oui, en gros je sentais que je le faisais chier. Il voulait peut-être rester seul ? Enfin, dans tout les cas, il m'avait bien montrer son agacement en me demandant clairement ce que je faisais là ainsi que pourquoi abordai-je des sujets aussi peu intéressant que celui de la météo du jour. D'après lui, j'aurai mieux fait de me préparer pour l'examen de sélection des chûnins. Oui mais voilà, je ne faisais que ça dernièrement. J'avais donc besoin de décompresser comme dit précédemment. Mais cessons de parler de moi, lui que faisait-il ? Il semblait bien au courant à propos de ce fameux examen.

Bon, certes ce n'était pas un secret d'état et tout le village était au courant. En outre, nous avons convié tout les autres villages ninjas à participer à l'événement toutefois parler aussi aisément de cela semblait quelques peu étrange pour un simple villageois. Je pouvais donc supposer que le jeune homme soit ninja. Si tel était le cas, il devait certainement être, tout comme moi, un vulgaire genin. Oui, peut-être qu'au fond, s'il me lançait une telle réplique cinglante à la face, c'était car lui aussi était stressé et donc, il se « défoulait » sur ma personne comme il le pouvait. Le sourire au lèvres, je tentai de faire abstraction de certaines de ses paroles puis rebondit sur ses propos.

    – Ne t'en fais pas pour moi. M'entraîner ? Je ne fais que ça depuis quelques jours. Assez étrange d'ailleurs. D'habitude je ne glande pas grand chose mais bizarrement l'examen de sélection des chunins me motive.


Je m'arrêtai, repris un air sérieux puis dévisageai le rouquin. Mon regard passa succinctement de haut en bas, passant tout de ses cheveux aux habits qu'il portait, jusqu'à ce que mes yeux s'arrêtèrent subitement sur un petit objet que le jeune homme portait autour de son bras gauche. L'insigne de Kiri. Il était donc bien, comme je le pensais, un Shinobi du village de la brume. De plus, compte-tenu de son âge – et accessoirement de son comportement – il me semblait désormais évident qu'il soit au stade le plus bas sur l'échelle des responsabilités. C'est-à-dire Genin. D'un geste simple, je passai délicatement ma main droite à mes cheveux bleutés et reprit le fil de la discussion.

    – Mais dis-moi, c'est un beau bandeau que tu as autour de ton bras. Tu es bien Shinobi toi aussi. Genin, je suppose ? Si oui, tu comptes sans nuls doute, tout comme beaucoup de genins, participer à l'événement et ainsi monter en grade ? Je ne t'ai pourtant jamais vu sur les terrains d'entraînements. Tu dois être sacrément doué pour ne pas stresser...


Venais-je de lui lancer une petite pique ? Au vue de l'intonation de ma phrase, c'était évident. Oui.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Tsunami
Gogyou Tsunami
Informations
Messages : 331
Rang : C

Rencontre au coeur de Kiri Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au coeur de Kiri Rencontre au coeur de Kiri EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:11

Moi ? Doué ? Il avait les yeux trop grands ouverts pour rêver là... A moins qu'il n'ait dit ça pour se moquer... De toutes façons, j'm'en contrefoutais royalement... Je ne stressais pas vu que j'allais même pas me traîner jusqu'à l'entrée de leur putain d'examen. Enfin, j'allais pas lui donner mes vraies raisons, mais quand même, ça me démangeais de l'envoyer chier loooooiiiin d'ici. Enfin, je suppose que le fait de savoir que comme moi, il ne faisait rien de sa vie, m'avait empêché de le faire. Je supposais... Je n'étais pas sûr... A moins que je n'aie simplement eu envie de discuter un peu avec quelqu'un. Toujours est il que je m'étais juste contenté de lui répondre calmement.

Chuis doué dans tes rêves mon gars... De toutes façons j'ai jamais eu l'ambition de devenir Shinobi, mais on m'y a forcé... Et pis c'est pas comme si j'allais passer leur examen...

Je ne m'attendais pas vraiment à une réaction de sa part, vu qu'il se disait lui aussi totalement j'm'en foutiste, mais voilà quoi. Beaucoup de gens autour de moi prenaient mal le fait que je refuse de contribuer à la vie à Kiri, même si j'aurais aimé pouvoir leur cracher à la face en leur disant clairement ce que j'en pensais. Et j'en pensais qu'une seule et unique chose : j'm'en contrefoutais, parce que c'était le dernier de mes soucis. Après tout, on m'avait FORCE ! Et j'aimais pas qu'on me force là main, surtout pour ça quoi. Enfin, c'était pas si grave maintenant que c'était fait...

Pff, t'es sérieux quand tu dis être motivé par... ça ? Et tu prétends ne pas glander grand-chose d'habitude ? J'te voyais pas comme un glandeur, franchement...

C'était vrai, c'est ça le pire... Mais avec ses cheveux bleus, son air tendu et stressé et ses oreilles de lutin... Au pire, il aurait pu passer pour un comique, mais pas un glandeur. Et j'étais bien placé pour savoir ce qu'était un pur glandeur, étant donné que j'en étais ni plus ni moins un.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Rencontre au coeur de Kiri Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au coeur de Kiri Rencontre au coeur de Kiri EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:05

Le jeune homme n'était pas doué dans les arts ninja ? En même temps, vu son air désinvolte, le contraire m'aurait étonné. D'ailleurs, à l'entendre parler – et au vue du contenu de ses paroles – la vie de Shinobi ne semblait guère l'intéresser. On l'y avait forcé semble-t-il. De ce fait, il se foutait éperdument de l'examen. C'était même avec un détachement incroyable que le jeune parlait de celui-ci. « Leurs examen » rien que cette phrase en soi montrait tout le mépris qu'il pouvait avoir pour cette vie de ninja. Au fond, si j'avais pu, j'aurai aimé avoir le même détachement que lui. Non pas que la vie de shinobi m'exécrai toutefois stresser autant était quelques peu ridicule et bien que je ne pouvais rien faire contre cela, j'en avais pleinement conscience.

C'était sûrement ça la différence entre lui et moi. Nous étions probablement tout deux des fainéants cependant MOI, j'avais le sens des priorités. Si j'étais devenu ninja c'était parce que je l'avais voulu. Personne ne m'y avait contraint, personne ne me l'avait conseillé. J'avais tout simplement ouïe dire que par delà les mers, un groupe de sabreurs était réunis et cela avait suffit à faire de moi un des shinobis du village cachée de la brume. S'en suivit plusieurs actes décisifs qui me poussèrent à aller de l'avant et à avoir cette envie de grappiller les échelons. C'était cela qui me faisait stresser. J'avais beau ne pas apprécier bouger mon popotin, lorsqu'il fallait produire l'effort, je ne pouvais me dérober.

Lui en revanche était totalement à mon opposé. Certes, il n'en foutait pas une tout comme moi, mais lui, il n'avait rien demandé à personne. J'en venais même à me demander qu'est-ce qu'il fichait ici. Il n'avait pas sa place à Kiri. Lui-même le savait, ceux qui l'avaient poussé à devenir Shinobi devaient eux aussi le savoir. Le rouquin ne comprit d'ailleurs pas comment pouvais-je être motivé par un tel événement. En même temps, si mon raisonnement était exact, qu'il ne comprenne pas était tout à fait logique. Avant de lui répondre, je plaçai ma main juste devant ma bouche ; Petit TOC que j'avais lorsque je cherchai mes mots. Finalement, après quelques dixièmes de secondes de silence, je lui répondis d'un air neutre.

    – Tu sais, au fond, si je glande c'est avant tout parce que je sais que je n'ai pas besoin de travailler et que je ne suis pas forcé de le faire. Cependant, au vue de l'ampleur de l'événement, je me sens, comme qui dirait, obligé de me bouger les fesses sans quoi je serai persuadé de ne pas avoir fait le maximum pour réussir. En fait, si je travaille c'est probablement plus pour me donner bonne conscience. C'est une histoire de : « Que je perde ou que je gagne, j'aurai fait de mon mieux ! ». Enfin, je te dis ça mais toi, tu n'as jamais souhaité cette vie de Shinobi. Tu ne peux probablement pas comprendre. Un jour, j'espère que tu trouveras quelques chose qui vaut la peine de se bouger.


Assez étrange comme raisonnement, je ne l'avais d'ailleurs pas très bien expliqué à mon camarade. Peut-être allait-il comprendre ce que j'essayai de lui expliquer, ou bien peut-être allait-il trouver ça stupide ? Dans tout les cas, c'était bel et bien ce que je pensai. En une semaine de travail je n'allai pas miraculeusement progresser. J'en étais conscient. Non si je travaillais c'était parce que je stressai et parce que je ne voulais pas me sentir coupable d'un échec qui serait dû à ma mauvaise volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Tsunami
Gogyou Tsunami
Informations
Messages : 331
Rang : C

Rencontre au coeur de Kiri Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au coeur de Kiri Rencontre au coeur de Kiri EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:28

Faire de son mieux... Bah, il est marrant lui ! Comment il veut que j'essaie de faire de mon mieux ? Et pis t'façon, sa bonne conscience il se la met là où je pense, d'abord ! J'me considère pas comme étant obligé de faire un quelconque effort pour les gens d'ici. T'façons, ils croient tous tellement que je vais suivre la voie de mon paternel, que je vais devenir un guerrier de même envergure que lui... Sauf que beaucoup étaient bien plus puissants que lui, et puis, si ces crétins me voient comme un bête substitut, ils se plantent sur toute la ligne. Je suis moi, et je comptais bien leur faire comprendre. Non pas que je voulais manquer de respect envers mon défunt père, paix à son âme, mais il était lui, il avait vécu comme il le voulait, et moi j'étais moi, et je si il y a bien une chose pour laquelle je comptais prendre exemple sur lui, c'était sur le fait de vivre comme je l'entendais.

De toutes façon, risquer ma peau au combat pour des pauvres ingrats qui n'avaient que faire des gens, très peu pour moi. Tous ces gens autour de moi qui ne pensaient qu'à leur confort, leur sécurité et qui se contentaient de vénérer des soi-disant Héros, alors que tous les autres pouvaient mourir sans qu'ils ne s'en rendent compte... Tous ces morts anonymes, inconnus du peuple, combien étaient-ils ? Ils étaient innombrables, mais qui s'en souciait ? Personne... Mon père faisait partie de ces inconnus, et je ne voulais pas laisser ma peau à défendre ces villageois incapables de célébrer leurs morts dignement...


Ce que je ne souhaite surtout pas, c'est de faire quoi que ce soit pour les gens d'ici... Après tout, il n'y a que des ingrats qui peuplent ce village. Qui ici peut se soucier des soldats morts pour sauvegarder cet endroit ? Pas grand monde, voire personne. Alors je n'ai pas envie de faire de mon mieux, de m'engager dans la bataille, pour au final crever sans reconnaissance, et sombrer dans l'oubli. Je préfère encore être considéré comme un bon à rien et subir le regard des gens...

Ca n'avait pas grand chose à voir avec ce qu'il m'avait lancé, mais qu'est-ce que je pouvais en avoir à faire ? Rien, comme pour tout... Je soupirais et m'enfilais une paire de chewing-gums avant de reprendre d'une voix traînante.

Et puis, t'as bien raison, j'arrive pas à te comprendre. J'arrive pas à comprendre les gens qui sont toujours à rechercher plus de puissance, plus de gloire... J'arrive pas à comprendre cette envie de vouloir montrer au monde qu'on est supérieur aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Rencontre au coeur de Kiri Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au coeur de Kiri Rencontre au coeur de Kiri EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:38

C'est officiel, je ne suis pas comme lui. Certes ce qu'il disait n'était pas tout à fait idiot, toutefois, sa vision des choses étaient bien trop différente de la mienne pour que l'on puisse tomber d'accord sur un quelconque point. Il trouvait les Kirijins ingrats ? Et bien pas moi. Après tout, c'était ce peuple qu'il méprisait tant qui m'avait accueillis à bras ouverts lorsque j'en avais besoin.

Quant-aux morts, ce qu'il avait n'était pas, à mon sens, exacte. Grands nombres d'événements avaient eu lieu pour célébrer la mémoire de ces gens disparus à la guerre. Certes, individuellement, ils ne jouissaient pas tous d'une grande renommé, toutefois, ensemble, ils formaient ces héros que l'on célébrait lors des parades. C'était ces mêmes héros qui faisaient l'objet du devoir de mémoire. Devoir qui, d'après mon humble avis, était tout à fait respecté. Enfin peu importe ; Pour parler ainsi, il devait probablement avoir de la famille qui avait disparu à la guerre. J'allai donc me passer de commentaire, estimant que sa rancœur était en quelques sorte justifié.

En revanche, là où je comptais bien lui répondre, c'était sur sa seconde déclaration. Devenir plus fort hein ? Pour ma propre gloire ? Il n'avait pas totalement tort. Cela aurait été hypocrite de ma part de dire que je ne souhaitais pas devenir plus fort ou autre. Cependant, mes motivations n'étaient pas aussi personnelles qu'il le laissait entendre.

    – Tu sais, notre monde est régit par la puissance et par les rapports de force. Je n'irai donc pas dire que je ne suis pas en quête de pouvoir et tout ça. Ça serait te mentir. Par contre, pour ce qui est de la gloire, tu te trompe. J'aime mon pays. Aussi, plus je suis puissant, plus j'ai d'outils pour aider mon village... Ça peut te paraître idiot cependant c'est lui qui m'a accueillis. C'est aussi ici que j'ai trouvé une famille. J'ai une sorte de dette envers lui. Au fond, je veux bien mourir pour mon village, je veux bien que les kirijins se moquent de ma mort aussi si ça leurs chante. De mon vivant, grâce à eux, j'aurai eu une belle vie. Je leur doit énormément. Si je les abandonnai comme toi tu sembles le faire, le vrai ingrat dans cette histoire, ça ne serait pas eux. Mais moi.


Je m'arrêtai de nouveau afin de regarder le rouquin. Ma réponse avait été quelques peu agressive mais bon. Il venait de toucher une corde de sensible là en critiquant Kiri comme il l'avait fait.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Tsunami
Gogyou Tsunami
Informations
Messages : 331
Rang : C

Rencontre au coeur de Kiri Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au coeur de Kiri Rencontre au coeur de Kiri EmptySam 7 Jan 2012 - 18:34

Bah, il pouvait bien penser comme il voulait, son opinion ne regardait que lui. Après tout, moi, j'avais jamais rien demandé à ce village. Mais ma mère avait voulu nous traîner ici, mon frère et moi, et puis, elle ne nous à pas laissé le choix. Elle nous a trainé jusqu'ici contre notre gré, donc, j'allais pas être d'accord avec lui sur l'hospitalité des Kirijins. Et puis, j'avais pas envie d'être d'accord avec lui. J'avais pas envie de tergiverser avec lui, j'avais même pas envie de continuer à rester là, sans rien foutre à côté de lui.

On était trop différents. Que ce soit sur notre façon de penser ou sur notre physique. J'aimais pas ce village, j'aimais pas cette vie, lui, il s'en accommodait. J'étais roux, d'un roux flamboyant, et lui, il avait les cheveux bleus. On était en parfaite opposition, alors pourquoi vouloir faire ami-ami ? De toutes façons, j'avais pas envie de me faire des amis ici. J'avais pas envie de m'attacher à des gens que j'allais quitter quelques heures plus tard.


Les abandonner ? Bah, ça ne serait pas un drame pour eux. Et puis, je vois mal pourquoi le peuple a toujours besoin de gens prêts à mourir en pseudo « héros ». Pour moi, un héros est là pour sauver la situation en cas de crise. Un héros doit être capable de sacrifier sa vie. Si mourir ne te dérange même pas, si tu es près à donner ta vie juste par reconnaissance, alors nous sommes quasiment diamétralement opposés.

Je me levais alors et m'étirais les jambes. J'en avais marre de rester assis là. Non seulement mes jambes en avaient marre, mais moi aussi... Je m'enfilais deux nouveaux chewing-gums après avoir craché ceux que je mâchonnais quelques secondes auparavant dans une poubelle proche. Ça m'avait soulé cette conversation, 'fallait que je bouge. Et puis, je me le répétais, j'avais pas envie de rester trop longtemps avec ce lutin, sinon j'allais finir par en avoir vraiment marre et lui en retourner une.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Rencontre au coeur de Kiri Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au coeur de Kiri Rencontre au coeur de Kiri EmptySam 7 Jan 2012 - 22:49

« nous sommes quasiment diamétralement opposés. »

La seule chose que je souhaitais lui dire à ce moment-là, c'était : « c'est clair »... Sa vision des choses n'avait rien à voir avec la mienne. J'espérai qu'un jour il change, qu'il comprenne. Ou bien peut-être était-ce moi qui devait LE comprendre ? Au fond, si j'avais tort ? Si c'était lui, en dépit de tout ce que je pouvais penser, avait raison ? Qui étais-je pour croire que je détenais la vérité vraie ? Dans tout les cas, comme on le dit si bien : Je n'apprécie guère ce qu'il semble apprécier, il ne semble pas apprécier ce que j'apprécie. Il a sa vision de la vie, j'ai la mienne. Cette phrase semblait totalement adéquat à notre situation.

Le jeune rouquin semblait un peu énervé, ci-bien qu'il se leva d'un bond, jeta ses chewing gum à la poubelle la plus proche puis recommença à mâcher ces sucreries à vous pourrir la santé – encore une différence entre moi et lui à mettre sur la liste –. Étais-je venu à bout, de par mes propos, de sa patience ? Il semblait bien que oui. Le pauvre bougre semblait être dans un état pas possible. Il était évident que s'il le pouvait, il m'aurait mis un sacré coup de poing dans la figure. Assez direct et impulsif le rouquin. Cela contrastait avec ma personne qui était d'un naturelle plutôt calme.

Voilà quelques chose qui nous différenciait tout les deux. Quitte à jouer sur la métaphore, nous pouvions dire qu'il était en quelques sortes le feu, impulsif, direct ; Tandis que moi, j'étais l'eau, plutôt calme, sage, assez sympathique et réfléchit – vous noterez d'ailleurs que chacun de nos éléments collent à la perfection avec la couleurs de nos cheveux –. On dit souvent que les contraires s'attirent cependant, je venais d'avoir la preuve que cette citation est totalement fausse. La seule chose que j'avais réussis à faire en l'accostant était de le faire fuir.

Soit dit en passant, bien que cette première rencontre fut quelques peu mouvementée, j'espérai le revoir un jour. Qui sait, peut être que dans d'autre circonstances nous aurions pu être amis ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Ce que je ne savais pas encore, c'était que la prochaine fois que je le reverrai il ne serait certainement plus de Kiri. Bizarrement à ce moment-là, j'avais un étrange pressentiments quant-à sa désertion future. Je n'étais sûr de rien bien évidemment. Toutefois j'avais ce petit ressentis qui me laissai croire que dans un future proche, le genin allait quitter notre village qu'il haïssait tant. Je n'en étais quasiment sûr. Cependant je ne fis rien. Je le regardai juste s'en aller puis soufflai d'une voix à peine audible.

    – La prochaine fois que nous nous reverrons, je ne te laisserai probablement pas partir...


A ces mots, je me levai moi aussi du banc sur lequel nous étions assis. J'avais perdu pas mal de temps, je devais retourner m'entraîner...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre au coeur de Kiri Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre au coeur de Kiri Rencontre au coeur de Kiri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au coeur de Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ |
» [An 7] Kiri or not Kiri? [Aoki]
» Pillarde de coeur
» ¤ Le coeur de la Spirale ~
» Intrigue 1 : Au coeur de l'éternité [1.4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-