N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de rang C - L'Imbattable |Suzuka & Yoshitsune|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Mission de rang C - L'Imbattable |Suzuka & Yoshitsune| Empty
Message(#) Sujet: Mission de rang C - L'Imbattable |Suzuka & Yoshitsune| Mission de rang C - L'Imbattable |Suzuka & Yoshitsune| EmptyLun 9 Fév 2015 - 17:16

    Suzuka/Yoshitsune,


On le surnomme l'Imbattable. Cette personne, aux apparences très discrètes, a réussi à se bâtir une véritable réputation dans le monde des jeux d'hasard. Cependant, certain soupçonnent sa façon de gagner. Les perdants ont réclamé qu'on découvre qui se cache derrière ce personnage et comment il fait pour gagner chaque partie. La Kazekage n'a pas le temps pour s'occuper de cette affaire et s'en remet à nous, le Midorhato.

J'aimerais que vous enquêtiez sur cette personne et que vous me fournissiez un rapport détaillé sur cet individu. J'aimerais également connaître ses méthodes, triche-t-il ou pas ? À vous de le découvrir, mais il faut mettre cette histoire au clair, sinon cette personne perdra la vie une de ces nuits. Ses adversaires en avaient plus qu'assez de perdre. Soyez discret, en aucun moment l'Imbattable doit comprendre qu'on le suspecte de quelque chose, sinon il disparaitra. D'ailleurs, cette personne ne se fait plus trop voir ses temps et cela est louche, pourquoi s'arrêter s'il gagnait si facilement ?

Tu as rendez-vous avec Yoshitsune/Suzuka dans le hall du QG demain soir. Je ne sais pas si une nuit vous suffira pour régler cette affaire, mais il faut que vous y parveniez, ceci est la première mission que l'on assigne à notre organisation et je compte sur vous pour montrer que nous ne sommes pas une simple bande de copain. Car oui, c'est ce que l'on dit pour le Midorhato et j'aimerais que l'on change l'image de notre organisation.


    J'ai foi en vous, Kibō
Mission de rang C - L'Imbattable |Suzuka & Yoshitsune| 732877StampMidorhato



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Tenmei
Saibogu Tenmei
Informations
Grade : Heishi
Messages : 146
Rang : B+

Mission de rang C - L'Imbattable |Suzuka & Yoshitsune| Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang C - L'Imbattable |Suzuka & Yoshitsune| Mission de rang C - L'Imbattable |Suzuka & Yoshitsune| EmptyVen 13 Fév 2015 - 19:18

Je lis, relis l'ordre de mission. Bien que les jeux de hasard soient aussi une affaire de chiffre, je me demande bien comment je vais faire pour m'en sortir en si peu de temps et sans pouvoir étudier le sujet. J'attends alors mon coéquipier pour que l'on puisse s'y mettre au plus vite, j'ai pris un attirail complet au cas où qu'il faudra certainement que je dissimule quelques parts, mais aussi quelques tenues diverses au cas où il y a un besoin de s'infiltrer, on n'entre pas avec des sandales dans un établissement de jeu il me semble, j'ai donc plusieurs robes et diverses tenues pour parfaire un potentiel henge.

Je vais éviter d'avoir lem oindre manque de matériel, j'ai fait plusieurs fois le tour de ma chambre et de mon laboratoire pour m'assurer de manquer de rien, le problème est que ce qui va nous manquer le plus c'est bel et bien le temps et ça c'est impossible de le distiller ou de le garder en avance dans un sceau. Une nuit sérieusement... Je ne sais vraiment pas si ça sera suffisamment, mais on n'a pas réellement le choix, je me demande, non en fait j'espère qu'il aura plus d'idée que moi pour cette mission. Pour me calmer, je bois une boisson forte, mais non alcooliser et remplie d'un taux abominable et inutile de sucre juste pour tenir face à mon coeur qui s'emballe pour une raison que je ne comprends pas.

"Bonsoir, j'espère que tu as plus d'idée que moi sur comment régler la situation... Bon la première chose à faire serait d'aller sur place tu en penses quoi ?"

Je l'écoute, l'observe, peu importe ce qu'il a comme idée, ça sera certainement mieux que tout ce que je pourrais penser avec aussi peu d'éléments. Dans un groupe, il y a toujours un chef et même quand on met deux dominants ou deux soumis ensemble il y en a toujours u pour aller au-dessus de l'autre. Dans notre cas cela ne va pas être dur, je lui offre la place de chef sur un plateau d'argent s'il la souhaite, je n'aime pas ce genre de responsabilité et je n’en ai rien à faire, si c'est aussi son cas, on verra bien qui des deux finira par diriger l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang C - L'Imbattable |Suzuka & Yoshitsune|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-