N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie Empty
Message(#) Sujet: [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:48


Mission n°2 : Apprenez à danser sous la pluie


Ordre et participants:
  • Rakuzan Satochi
  • Shiya Okasaki
  • Aburame Mizuki
  • Narrateur


L’alerte était lancée. Les cloches du village résonnaient, rompant le silence nocturne qui s’était installé de leur tintement lugubre. Le village s’illuminait petit à petit alors que les fenêtres des habitations s’éclairaient subitement. Un ordre commun habitait tous les shinobis qui avaient dû pour la plupart se réveiller en pleine nuit : se présenter aux portes à la porte Est du village le plus rapidement possible.

Sur place un grand rassemblement avait lieu, les shinobis arrivaient les uns après les autres. Bientôt l’assaut serait donné. Les civils autour de la place avaient ouvert les volets afin de connaître la raison de tout ce remue-ménage. Tout le monde voulait des réponses et bien que certains aient été alertés par une poignée de personnes, une voix se fit entendre provenant d’un homme corpulent qui s’était surélevé pour l’occasion.

    Shinobis de Konoha, l’heure est grave, Ame a été attaqué dans le courant de la nuit. D’après les premiers rapports il semblerait que le gouvernement est déjà tombé, et que ce soit l’œuvre du Shoraizen, la plupart étant des membres du clan Sabakyô. Je sais que plusieurs d’entre vous considèrent encore ces déserteurs comme des amis, des camarades. Mais il y a de cela maintenant des années, Konoha a promis protection et paix au pays de la Pluie. Deux choses qui manquaient à l’époque. Ame est devenu plus que notre allié, plus qu’un simple territoire que nous avons conquis. Les habitants du pays de la Pluie sont devenus des citoyens du pays du Feu. De notre réaction dépend leur liberté, leurs vies. Konohajins ! Il est temps de faire votre devoir ! Chacun d’entre vous sera assigné dès que possible à une équipe et partira immédiatement pour Ame. Faites honneur à Konoha mais surtout faites ce qui est juste !


Petit mouvement de foule, les assignations furent faites le plus rapidement possible, les groupes avaient donnés. Il était temps d’un dernier débriefing avec les coordinateurs.

Spoiler:

    « Yo ! Je serai votre coordinateur pour cette intervention, Iji Yamanaka pour vous servir. J’assurerai le relais depuis Konoha afin de vous transmettre les ordres complémentaires et vous tenir au courant de l’évolution de la situation. Satochi Rakuzan, vous serez en charge de votre trinôme composé de vous et … Okasaki Shiya et Mizuki Aburame c’est ça ? Petit check-up de dernière minute … laissez-moi vous faire une petite mise en garde. Nous –les coordinateurs- avons reçu l’ordre de vous prévenir à l’écart des oreilles indiscrètes mais … Y a quelques petits trucs qui chiffonnent le gratin de Konoha : Ame est tombé beaucoup trop rapidement et l’info a mis … du temps à arriver si vous voyez ce que je veux dire. Au vu des ennemis présumés –d’anciens Konohajins majoritairement-, on craint qu’il n’y ait des fuites ou des taupes dans le village. Une fois partis ne faites donc pas trop confiance aux autres. Enfin, aidez le plus possible ceux que vous rencontrerez mais ne vous mettez pas trop en danger non plus. Le plus important c’est que vous reveniez vivant de tout ça. Allez, si tout est clair… J’vous lâche et bonne chance. Si vous avez besoin de me contacter pensez très fort à moi j’vous recontacte par télépathie dès que j’en ai fini ici de toute façon, contentez-vous d’vous diriger en direction d’Ame pour le moment y a pas de temps à perdre ! »


Saluant les trois Konohajins d’un signe de la main et d’un petit sourire, le blondinet qui devait sûrement tout juste d’être majeur se dirigea vers une autre équipe. La soirée ne faisait que commencer.


Dernière édition par Chroniqueur le Jeu 1 Jan 2015 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

[Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie EmptyJeu 1 Jan 2015 - 23:23


Une nouvelle nuit avait plongé le village de la feuille dans l'obscurité et le silence presque pesant. Quelques shinobis étaient postés ici et là dans le village afin d'assurer la sécurité des civils et du village en général, Satochi faisait partie de ces shinobis. C'est alors que l'alerte fut lancée, les cloches du village sonnèrent troublant la tranquillité de la nuit et le sommeil des habitants endormis. Dans une forme de "panique" générale, Konoha s'éveilla et les Shinobis comprirent l'appel qui était le leur.
Chaque shinobis de la feuille devait se présenter à la porte Est du village dans les plus brefs délais. Un état d'alerte urgent qui rappela beaucoup au Rakuzan cette fameuse nuit où le Temple du démon renard à neuf queue fut attaqué.


Une nuit capitale dans la collecte d'informations sur les furyous. Que pouvait bien être la raison de cette soudaine alerte générale qui suscitait un rassemblement comme Sato' en avait rarement vu. Sur place, les interrogations étaient nombreuses. Shinobis comme Civils, chacun voulait des explications claires qui expliqueraient ce tintamarre à cette heure tardive de la nuit.
Plutôt que de participer à la cohue générale, Satochi préférait faire fonctionner son cerveau et son esprit d'analyse. Une convocation générale au beau milieu de la nuit ? Aux portes Est ? À en juger par la taille de rassemblement, il devait s'agir d'un problème de taille qui nécessitait surement un départ imminent des forces shinobis konohajines. À l'Est ? Ame no Kuni peut-être ?


C'est alors que la voix grave et puissante d'un homme se fit entendre, une voix qui révéla au grand jour, les inquiétudes du Rakuzan, Ame avait été attaqué et désormais, le pays de la pluie attendait les renforts de la feuille. La situation semblait déjà critique et l'attaque semblait avoir été orchestrée par le Shôraizen ? Voilà qui était étrange, l'organisation crée par l'ancien Intendant de Konoha s'était jusqu'à présent montrée discrète ? Pourquoi passer à l'offensive conte Ame ? C'était bien curieux comme plan... Sato' n'attendait plus qu'une chose, que son trinôme soit crée afin de pouvoir se mettre en route.

Les groupes furent rapidement crées et une coordinateur blondinet s'approcha des trois Konohajin. Son nom était Yamanaki Iji, encore un survivant de cette nuit, aujourd'hui appelée "génocide" qui avait eu lieu à Konoha. Il donna quelques précisions sur ce qui allaient se passer ensuite, il nous demanda de nous montrer prudent en toutes circonstances et de faire appel à lui si nous venions à avoir besoin de son aide.
Le Yamanaka avait également attribué la responsabilité de ce groupe au Chûnin qui se retrouvait donc une nouvelle fois à Okasaki son camarade au sein de Mastudai, ainsi que d'une jeune Aburame, Misuki comme l'avait présenté Iji, qu'il n'avait en revanche jamais vu.


Bon, et bien, il était temps de mettre les voiles purement et simplement n'est-ce pas ? Saluant le coordinateur du groupe, Satochi fit un signe à ses deux coéquipiers et le trinome s'élança alors à l'extérieur du village.

Quelques minutes plus tard, Satochi songea qu'il était à présent temps de faire les présentations, celles du Yamanaka n'avaient servit qu'à connaître le nom de chacun, mais dans une mission comme celle-là, il fallait impérativement en savoir plus sur ses camarades, ici en l'occurrence Sato' devait en savoir plus sur Misuki.

- Je pense qu'il est temps qu'on en apprenne un peu plus les uns sur les autres. Alors je vais commencer dit-il afin d'introduire la conversation.
Je suis Rakuzan Satochi, comme tu t'en doutes, je suis un Chûnin puisque la responsabilité de notre groupe m'a été confiée. Enchanté, Misuki.

C'était un peu bateau, mais c'était un début nécessaire. Sato' espérait effectuer du bon boulot avec ces deux-là. Ça allait aussi être la première fois qu'il allait effectuer une mission aux côtés du membre du clan Aburame, un clan plus que réputé au village des feuilles.
Mais le brun ne s'arrêta pas là, il préféra donner l'exemple et révéler à la jeune femme ses capacités.


- Comme les membres de mon clan, je maîtrise le Yôton. Je contrôle plusieurs affinités élémentaires telles que le Raiton et le Fûton et je suis plutôt à l'aise en Ninjutsu et en Taijutsu.

Pour la suite, connaissant Okasaki, il serait le prochain à parler et à donner lui aussi des informations sur sa personne. Ensuite, cela serait au tour de Mizuki.
Une fois le tour des présentations achevé, Satochi serait en mesure de préparer un plan d'approche, alors que le groupe continuait sa route vers le Pays de la Pluie.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

[Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie EmptySam 3 Jan 2015 - 22:15

Les cloches du village avaient retenti, il y avait toujours quelque chose qui se passait dans ce village, beaucoup trop d'incidents, manquerait plus qu'une guerre ... Quand les cloches sonnaient, tout les shinobis de la feuille devaient se joindre aux portes du villages. Oka' lui, était en train de manger dans un restaurant non loin de ces portes.

Merde !! Je paierais plus tard Kaio, désolé !

Pas de problème.

Les villageois criaient, juste à l'entente de ces cloches. Oui parce que la dernière fois que les cloches avaient retenti, c'était parce que le temple de Kyubi avait était attaqué, et il y avait des morts.

Une fois arrivé, il y avait beaucoup plus de personnes que d'habitude, c'était bizarre un tel rassemblement, quelque chose de plus grave que ce temple ? Puis un homme prit la parole et expliqua ce qu'il se passait.

Shinobis de Konoha, l'heure est grave, Ame a été attaqué dans le courant de la nuit. D'après les premiers rapports, il semblerait que le gouvernement est déjà tombé, et que ce soit l'œuvre du Shoraizen, la plupart étant des membres du clan Sabakyô. Je sais que plusieurs d'entre vous considèrent encore ces déserteurs comme des amis, des camarades. Mais il y a de cela maintenant des années, Konoha a promis protection et paix au pays de la Pluie. Deux choses qui manquaient à l'époque. Ame est devenu plus que notre allié, plus qu'un simple territoire que nous avons conquis. Les habitants du pays de la Pluie sont devenus des citoyens du pays du Feu. De notre réaction dépend leur liberté, leurs vies. Konohajins ! Il est temps de faire votre devoir ! Chacun d'entre vous sera assigné dès que possible à une équipe et partira immédiatement pour Ame. Faites honneur à Konoha, mais surtout faites ce qui est juste !

Le Shoraizen ? Le Shoraizen n'était pas un groupe dont le but était strictement pacifique ? Bizarre, au début Okasaki n'y croyait pas une seule seconde, mais s'il y avait une telle alerte, c'est que cela devait être vrai. Des petits groupes furent formés directement. Attaquer le pays de la pluie, à quoi cela servait ?

Bref, un homme s'approcha de trois personnes et les regroupa, dans ce groupe, il y avait Satochi, une jeune femme et Okasaki. Cet homme était un Yamanaka, il expliqua la situation aux trois personnes qui se tenaient devant lui. Il allait former un trio. Encore avec Satochi. La jeune femme était une Aburame d'après les dires de ce jeune homme.

Satochi avait été désigné chef d'équipe puisqu'il était le plus haut gradé entre nous trois. Il prit donc la parole en premier, Oka' le connaissait déjà. Puis c'était au tour du brun de prendre la parole.

Bonsoir, je me nomme Shiya Okasaki, pareil enchanté Misuki.

Il reprit ensuite.

Je maitrise le Ninjutsu et le Taïjutsu, j'ai pour affinité le Raïton et le Suiton.

Une fois que Misuki allait terminer, le trio devra partir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

[Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie EmptySam 3 Jan 2015 - 23:27

    Il y a quand même certains bons côtés à être shinobi du village de Konoha. On vit des aventures permanentes, on se sent importants, on fait des trucs que peu de gens font : bref, on a une vie extraordinaire. Et en plus, on est plutôt bien payé. Non pas que j’ai besoin d’argent, mais c’est toujours intéressant de savoir que, si on le voulait, on pouvait subvenir à nos propres besoins. Alors oui, vous vous dites sans doute, encore une fois « Ô Mizuki, dans le cerveau duquel l’intelligence profuse et dont la sagesse n’a d’égale que la modestie, pourquoi viens-tu encore nous affubler d’une réflexion creuse à la provenance orthographique douteuse et aux allures de logorrhées infectes ? ». Pertinente cette question, je vous l’accorde, et laissez-moi vous répondre simplement.

    J’étais à moitié endormie dans mon lit, les bras sous mon oreiller, la tête dessus, mes jambes bien au chaud au fond de la douce couverture. A moitié endormie, parce que je venais à peine de m’endormir, mon horloge biologique ayant décidé de ne pas se calquer aux horloges normales. J’habitais un quartier des plus calmes, le silence était donc absolu. Jusqu’à ce moment où, tonnant dans la nuit comme un violent orage, l’alerte fut donnée. Et c’est là qu’on revient à mes réflexions du début ! Parce qu’autant les habitants lambda doivent sans doute paniquer à cette alerte, autant un shinobi sent monter en lui une dose très forte d’adrénaline. En tout cas, c’est mon cas. L’alerte signifie une urgence nécessitant l’intégralité des ninjas présents à Konoha intra-muros, ou aux alentours et pouvant rentrer au village le plus vite possible.

    Et tout ça, c’est excitant.

    Sautant de mon lit, que je ne quittais pour une fois pas à contre-cœur, j’enfilai une tenue plus adéquate aux missions Shinobis et, embrassant ma mère qui s’était également réveillée dans la panique, je sortis et sautai de toit en toit jusqu’à la porte Est, lieu de rassemblement. Je n’arrivai pas la dernière, mais je n’étais pas la première non plus. Première analyse (pertinente, je sais) : l’alerte n’était pas donnée pour cause d’attaque. Quelque chose de grand se passait, il n’en faisait aucun doute, mais la partie « civile de Konoha » n’était pas à prendre en compte, et c’était pour le moins rassurant.

    J’écoutai l’homme qui, une fois le plus de monde possible rassemblé (enfin, seuls les ninjas se trouvaient dans les rues, l’alerte interdisait aux civils de sortir. On en voyait, clairsemés aux fenêtres, mais c’était tout), expliquait la situation. Ame était attaquée ? Par des Sabakyô ? Hm. Quelque chose clochait dans ce que cet homme expliquait, mais je n’avais pas le temps de cogiter sur la question. Déjà, les ninjas les plus hauts gradés dispersaient les ninjas moins gradés en trinôme, sur le départ. Je regardais vaguement autour de moi. Aucun visage familier, et surtout, aucun signe de Miko. Je plissais un peu les yeux, attendant mon assignation, qui ne tarda pas à arriver.

    Autant je peux avouer ne pas être la plus sociable du village, autant Konoha aurait pu faire un effort et me mettre au moins avec UNE personne que je connaissais, au moins de vue. Là, je me retrouvais avec deux ninjas que je ne connaissais ni d’Eve, ni d’Adam. Non pas que j’étais sectaire et que je voulais à tout prix rester avec ceux que je connaissais, mais il me semble que lors des missions importantes comme cela semblait l’être, connaître ses alliés était un atout majeur. Là…

    Yamanaka Iji se présenta à nous. Un jeune adulte (ou un vieil adolescent, au choix), que je connaissais de vue (enfin !) parce qu’il apparaissait souvent près de Tata Miko lors de nos entraînements, chuchotait un truc d’un air nonchalant (pendant que Miko gardait l’air sévère et austère), puis s’en allait, tandis que ledit entraînement continuait comme si RIEN ne s’était passé. Genre, j’existais pas. Et si je m’étais arrêtée pour ce prétexte, je me faisais engueuler, en plus. Bref. Là n’est pas la question. Satochi Rakuzan et Okasaki Shiya. Soit. Je gardais néanmoins son conseil en tête : se méfier des autres. Incluant donc les deux autres. Ça n’allait pas être très compliqué vu que je ne les connaissais pas. Et un bon point pour Mizuki, un !

    Ils se présentèrent un à un, se connaissant apparemment. J’écoutais attentivement, les informations pouvant être cruciales pour la suite (à vrai dire, j’ai toujours pensé que les informations étaient les armes les plus précieuses d’un ninja. C’est pour ça que je délaisse un peu l’entraînement physique. Sisi, je vous jure). Je leur souriais, sincèrement pour le coup : ma méfiance s’estompe vite pour laisser place au naturel… bon enfant ?... dont je faisais souvent preuve.

      - Enchantée de même ! Moi c’est donc Mizuki, et en tant que membre du clan Aburame, je maîtrise les insectes. Niveau affinité, je peux utiliser le Fûton et le Raiton, et mes techniques sont orientées Ninjutsu et… Voilà.


    Je leur souriais. Inutile d’entrer plus dans les détails. Ce qu’ils ne savaient pas ne pouvait pas leur faire de mal.
    Puis, sans plus attendre, nous partîmes, en direction du pays de la pluie qui venait de tomber…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie EmptyLun 5 Jan 2015 - 22:43

Au fur et à mesure que vous vous approchez de votre direction, la pluie se fait de plus en plus forte. Seulement, alors que vous avez à peine pénétré dans le pays, vous tombez face à une scène macabre. Une quinzaine de cadavre jonchent le sol et aucune personne vivante ne semble être dans les alentours. Une situation bien étrange puisque qu’à bien y regarder, il n’y a aucune goutte de sang nulle part. Les corps, eux, ne présentent aucune blessure extérieure, mais ces personnes sont bel et bien mortes.

Encore plus étrange, si vous examinez les corps, vous verrez qu’ils possèdent tous des bandeaux frontaux, montrant leur appartenance à une grande nation. Cependant, alors que certains ont des bandeaux arborant l’insigne de Suna, sur d’autres est gravé celui de Kumo. Mais pas seulement. Certains ont également l’insigne du Shûkai, de Konoha… et même celui de Kiri. Parmi ces quinze cadavres, toutes les grandes nations Shinobi sont représentées.

Qu’en conclurez-vous ? Allez-vous continuer votre route ? À vous de voir…

Mais ce n’est pas tout. Dans les esprits d’Okasaki et de Mizuki, la voix d’Iji résonne. Un message télépathique individuel que chacun entend alors que vous venez de découvrir les cadavres.

    « Yop ! Bon tu vas peut-être rire ou pas mais comment dire on suspecte fortement ici Satochi d’avoir des liens plus ou moins étroits avec le Shôraizen. Plusieurs anciennes connaissances, et on peut pas s’empêcher de penser qu’y a peut-être un lien. Reste sur tes gardes et agit intelligemment. Ah et j’ai prévenu l’autre aussi. Préviens moi s’il se passe quoique ce soit d’inhabituel, enfin de bizarre avec l’un des deux. J’attends tes retours dès que possible.»


Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

[Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie EmptyMar 6 Jan 2015 - 0:54


Bien... Chaque présentation était faite, chaque membre de ce trio de fortune connaissait les capacités de chacun. Cela serait sans doute bénéfique pour la suite en cas d'affrontement précipité où il leur serait impossible de communiquer distinctement.
D'une part Satochi était tourné vers les attaque ninjutsu avec le pouvoir destructeur de la lave et la rapidité d'action du Raiton. Le Fûton n'était pas encore une affinité qu'il maitrisé à la perfection. Il comptait pour cela aux compétences de l'Aburame qui avait nommé l'affinité avec le vent comme son affinité primaire en la nommant en premier. Le brun faisait peut-être une erreur d'analyse, mais ce n'était pas important.
Pour finir, il y avait Okasaki avec sa foudre et son eau... Le groupe était homogène, mais offrait pas mal de capacités. Chacun des trois membres du groupe aurait aucun mal à pouvoir associer ses pouvoirs avec l'un ou l'autre de ses coéquipiers, c'était indéniablement une force.


Lors de leur course en direction du Pays de la Pluie, de fine goutte d'eau commencèrent à tomber du ciel pour venir s'écraser sur le sol de manière peu régulière. Plus les minutes passèrent et plus la fréquence de la flote augmenta, le sol devint rapidement mouillé au même titre que les quatre shinobis de la feuille qui malgré ce temps plus que désagréable persistaient à continuer leur mission. Avec la venue de cette pluie. Un utilisateur du Suiton comme Oka' pouvait s'avérer très précieux. Une nouvelle donnée que le Rakuzan ajouta à son analyse continuelle de la situation. La question était, les compétences du jeune Shiya seraient-elles suffisantes dans un pays où la pluie ne cesse jamais et où de ce fait la majorité des ninja manipule l'eau avec brio ? Bien que Sato' faisait confiance à son camarade de Matsudai, il ne pouvait ignorer ce petit détail.

La frontière séparant Ame no Kuni du Pays du Feu n'allait pas tarder à être traversé. Le Paysage de Hi no Kuni offrait ses dernières parcelles de forêts alors qu'à présent. Mizuki, Okasaki et Satochi poursuivaient leurs routes dans des plaines gorgées d'eau à cause de la véritable tempête qui s'abattait sur cette partie de la région.
Puis ce funeste tableau leur fit offert...
Des corps, des corps partout qui jonchaient sur le sol humide parfois à moitié ensevelit sous l'eau de pluie. Le tableau n'était pas très beau à voir, afin, il aurait peut-être était si les trois shinobis avaient été l'un de ces mecs fans d'art dramatique. Peut-être était-ce le cas pour Oka' où Mizuki. Mais il en était rien pour le Rakuzan qui s'approcha donc de ces cadavres avec une certaine colère se lisant sur son visage. Que c'était-il passé ici ?


Cette scène méritait quelques analyses. Le Chûnin s'approcha donc d'un premier groupe de cadavre. Ils portaient tous un bandeau. Un rapide coup d'œil à droite et à gauche pour constater que chacun des corps ici présent portaient sur leurs fronts un bandeau de ninja. Kiri... Kumo... Suna... Konoha.... Et même ce signe bizarre étant celui du Shûkai qu'il avait connu autrefois en accueillant le capitaine du Joho, Jisetsu Homura.
Une constatation pouvait être faite alors qu'il allait et venait devant chaque corps, toutes les Grandes Nations shinobis étaient ici représentées ? Un simple effet de style pour une mise en scène dramatique ? Et pour cause depuis la destruction de Kiri, plus personne ne portait le bandeau du brouillard et pourtant, juste ici, à la frontière d'Ame no Kuni, plusieurs corps étaient en possession de bandeau Kirijin. Cette histoire était plutôt étrange.


Mais à cet instant alors que la plus faisait des ravage faisant ruisseler de large courant d'eau sur le visage de Satochi, ce dernier dans un élan de patriotisme commença à porter un à un les corps des shinobis de konoha mort ici même. Il les déplaça sous un arbre aux larges branches offrant ainsi un abri aux corps des défunts. Il en restait encore un peu lorsqu'il se tourna vers Okasaki, le visage fermé, bien trop occupé à réfléchir plutôt qu'à laisser ses émotions se déverser.

- Tu peux m'aider s'il te plaît. Bien qu'ils m'étaient personnellement inconnus. Ils étaient des membres de la feuille, ils méritent d'être rapatriés au village. Une fois qu'on se sera occupé des corps de nos camarades, on s'occupera des corps de nos alliés.

Il porta ensuite son regard vers l'Aburame s'apprêtant à lui demander quelques choses.

- Je ne sais pas si tu peux faire cela, mais si tu pouvais examiner la zone et vérifier que nous sommes bien seuls ça serait super. Sinon essayes d'envoyer tes insectes en patrouille pour trouver un abri où l'on pourra attendre la fin de cette tempête.

C'était peut-être la meilleure chose à faire à l'heure actuelle. Vu le temps qu'il faisait alors qu'ils n'avaient même pas encore passé la frontière, il n'était pas difficile d'imaginer comment serait la pluie une fois à Ame. Avancer serait alors pénible et ils ne feraient que perdre du temps et finiraient peut-être même par se perdre. Et puis la situation actuelle méritait une discussion et une opposition d'opinion, même s'il était le Chef de cette équipe Satochi devait se montrer à l'écoute des deux autres.
Comme lors de son départ de Konoha comme le coordinateur l'avait suggéré. Il pensa très fort à ce dernier et attendit que la liaison télépathique opère pour s'exprimer directement envers le Yamanaka.


- Iji, c'est Satochi ... Nous sommes tombés sur une scène assez dramatique. Il semblerait que plusieurs shinobis de chaque nation soient morts exactement sur notre position. Ils portent tous des bandeaux et mêmes des bandeaux kirijin, c'est assez étrange puisque Kiri a été détruit il y a deux ans. Les premières observations sont assez alarmantes, il n'y a pas de trace de lutte et les corps ne présentent aucune blessure. Il semblerait que cela soit bel et bien l'œuvre de membre du Clan Sabakyô. Nous avons disposé les corps konohajin sous un grand arbre, s'ils pouvaient être rapatriés à Konoha ça serait bien tu ne crois pas ? Pour les shinobis des autres nations je ne sais pas comment ça se passe mais nous allons surement les mettre au sec avant de nous trouver un abri où attendre la fin de ce déluge. J'attends ta réponse et d'éventuel supplément d'information.

Il attendit ensuite la réponse d'Iji tandis qu'il continua à ranger les corps des défunts. Il ne savait pas ce qu'avaient donné les recherches de Mizuki, mais ils devaient tous faire une pause et digérer cet épisode tonitruant.
Chacun avait remarqué l'absence de blessures et de luttes en ces lieux chacun devait avoir son lot de questions, il était peut-être temps d'y répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

[Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie EmptyMer 7 Jan 2015 - 1:36

Mizuki était donc une Aburame, mais elle ne maîtrisait pas la sensorialité, dommage. Mais ce n'était pas grave, pour Satochi, le Shiya connaissait déjà toutes ses affinités. Le groupe prit ensuite la direction de Ame No Kuni, l'air glacial se faisait ressentir sans jeux de mots. La pluie commençait à tomber, il y a longtemps Oka' vivait ici, tout seul, avant de rejoindre les forces de Konoha.

Un fois arrivé, il y avait déjà des corps, un peu partout et, ils avaient tous des bandeau frontales des différentes grandes nations. Konoha, Kumo, Suna, le Shukai et Kiri. Okasaki se remémora ses souvenirs et, quelque chose l'interpella, Kiri ?! Kiri n'avait pas était détruit ? Comment cela était-il possible ?

Et puis, les corps ne portaient aucune tache de sang, donc les meurtriers étaient vraiment des Sabakyo. Satochi se mit à se rapprocher des corps afin de les protéger de la pluie, ou plutôt ceux de Konoha. Mais si des Sabakyô étaient passés par-là, les corps grouillaient de maladies ?

Tu es le chef de notre groupe, tu ne vois aucune tache de sang, on nous a dits qu'il y avait des Sabakyô, et si tu ne vois aucune tache de sang, c'est qu'ils ont vraiment étaient tué par des Sabakyô, alors recule, ces corps grouillent de maladie ! Tu devrais le savoir ?

Peut-être qu'il avait raison ou non, mais les trois compères devaient prendre leurs précautions. Oka' s'approcha d'un des corps tout en se couvrant le visage avec sa longue cape, il se mit à faire semblant de fouiller la veste d'un des ninja de Kumo, et une fois les mains dans la veste à l'abri des regards, il fit deux mundras.

Il utilisa une technique de détection pour savoir si quelqu'un se trouvait aux alentours à part ses coéquipiers et d'autres shinobis de la feuille. Cette technique consistait à faire tomber de la pluie qui avait pour but de détecter un chakra ennemi, mais là, il n'avait pas besoin de faire tomber de la pluie vue qu'il y en avait déjà. Puis, il revenu sur le sujet de Kiri.

Kiri ? Kiri n'avait pas été détruit ? Hmm.

Et à ce moment précis, Iji le contacta.

Satochi ? Des liens avec le Shoraizen ? Seulement avec Matawa surement, mais Okasaki se méfiait de plus en plus, les bandeaux frontales de Kiri, Satochi... Déjà, deux choses de suspectes.

D'ailleurs, petit précision d'oublié, Satochi demande à Oka' de l'aider avec qu'Iji ne le contacte, il voulait de l'aide pour porter les corps. Ce que fit directement Oka' en se protégeant encore le visage.

le Shiya avait déjà eu affaire à la même situation avec Natsuki, pareille ! Okasaki gardé un œil sur le Rakuzan en toute discrétion, mais il allait surement le prévenir par la suite... Oui, la confiance était primordiale, s'il ne pouvait pas lui faire confiance, la mission serait un échec.

Il pensa fort à Iji pour lui parler.

Je ne sais pas si tu te fous de moi ou pas, mais je vais faire comme tu dis.

Puis, Satochi demanda à Mizuki d'examiner la zone avec ses insectes.

Technique:

Description:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

[Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie EmptyMer 7 Jan 2015 - 11:21

    J’ai compris depuis bien longtemps que vous étiez comme moi (surtout toi, au fond, là), et du coup, je sais que, tout comme moi, vous avez compris que cette mission était la mission la plus étrange que j’ai pu faire jusque-là. Non pas que ma connaissance en mission est exhaustive, mais de ce qu’on m’en raconte et de ce que j’en sais, très peu s’étaient commencées comme ça. Parce que oui, on vient d’arriver à Ame, hein. Ca fait pas trois jours qu’on parcourt le pays ensemble, non plus, ce qui expliquerait que les comportements et les sentiments soient exacerbés. Mais là non. Le destin avait décidé qu’en ce jour dramatique et important, je me taperais le « groupe bizarre ».

    On va faire un rapide résumé de la situation quand même, parce que vous n’êtes pas tous aussi rapides et futés que moi : on fait sonner l’alerte pour une attaque urgente au pays de la pluie, attaqué par un groupe de ninjas prônant la paix et la liberté. Bon, ça, pourquoi pas, après tout, je juge que pour avoir une influence et parvenir à ses fins, une organisation doit avoir du pouvoir et une notoriété. Un coup d’état n’aurait pas été la meilleure des façons pour leur projet, mais le choix était peut-être limité. On ne peut pas se faire connaître qu’en sauvant des chats coincés dans les arbres.

    Ensuite, sans parler du groupe semblant avoir été constitué totalement au hasard, à peine arrivé aux frontières d’Ame, Iji me contacte (et Okasaki aussi apparemment) pour dire « Ouais, en fait on t’a pas dit, à toi et à l’autre Genin, mais le Chûnin censé être ton chef de groupe, bah ça se peut qu’il soit potentiellement un méchant, mais on a préféré le mettre avec deux ninjas pas très gradés parce que bon, hein, hé, oh, bon ». C’est intelligent ça, si ce Yamanaka a été entraîné par Miko, j’espère qu’elle lui fera des soufflantes aussi mémorables que ce qu’elle me fait quand je fais des trucs stupides.

    Là vous vous dites « Mais c’est déjà bizarre, t’as raison Mizuki ». Pertinente réflexion, mais c’est pas fini ! Je ne sais pas trop pourquoi je m’attendais à avoir trois ninjas du Shoraizen alignés en arrivant et nous disant « AHA C’ EST NOUS LES MECHANTS, VIENDEZ VOUS BATTEZ ! » (à deux, trois vaches près, hein, c’est pas une science exacte ce que des ninjas du Shoraizen pourraient dire), mais non, à la place on a eu un amas de corps, provenant de tous les grands villages ninjas, Kiri inclus. Oui, le village détruit il y a de ça plusieurs mois. Kirigakure no Satô. Le village de la brume. Lui-même. Et PILE là on est arrivé, si c’est pas merveilleux cette coïncidence. En plus de ça, aucune goutte de sang, rien. Du travail propre.

    Et enfin, cerise sur le gâteau, la réaction de mes deux compères a été mémorable. Le présumé traitre voulait qu’on mette à l’abri les corps les Konohajins (mais les autres bof, quand même, on verra si on a deux minutes plus tard) pour les rapatrier. Et en plus, Okasaki le suivit dans sa tentative, se méfiant des probables maladies que les Sabakyos auraient laissées sur les corps (alors que bon, ok les maladies se transmettent par l’air, mais par contact ça n’a pas l’air de le choquer). A moi, on me demanda de vérifier s’il n’y avait personne aux alentours. Je sais pas si la demande était innocente ou non, et dans ce cas j’applaudis des deux pieds, mais il ne me semble pas leur avoir dit que j’étais senseuse.

    - Je ne suis pas senseuse, j’en suis incapable.

    Je restais clouée sur place, me demandant ce que je devrais faire dans cette situation. S’occuper des corps était impensable, on n’était pas là pour ça, on avait une mission. Mais m’en prendre frontalement à Satochi ne serait pas non plus très… Intelligent. Au vu de la réaction soudainement méfiante de Okasaki, j’en déduisis qu’Iji avait également contacté le Shiya. Au pire, on serait deux. Mais la consigne n’était pas de le défoncer parce qu’il est méchant, mais de faire gaffe et d’agir « intelligemment » (Je t’ai vu rire, hein, j’en suis capable. Seulement dans les situations de stress. Si tout allait bien, j’aurais sans doute déjà couru partout parce qu’il y avait des cadavres).

    Je m’avançai vers les deux garçons qui transportaient les cadavres. J’ai habituellement un ton enjoué, mais j’avais une boule au ventre, si bien qu’il était froid, assez sérieux et je suis sûre qu’on pouvait distinguer un tremblement si on faisait gaffe.

    - Inutile de trier ces gens, de les abriter ou peu importe ce que vous comptez faire. Notre mission n’est pas d’aller chercher les ninjas de Konoha disparus. D’ailleurs, on ne nous en a même pas parlés, je vous rappelle, et que ça aurait quand même été un élément important à prendre en compte en envoyant, justement, des ninjas de Konoha à Ame.

    C’était logique : si des shinobis avaient disparu, et qu’ils appartenaient à Konoha, j’ose espérer qu’on aurait eu un petit briefing sur le fait que des ninjas disparaissaient au sein du pays de la pluie.

    - Autrement dit, Konoha n’a pas perdu de shinobis à Ame avant qu’ils nous envoient. Ces… personnes, peu importe qui elles sont, ne sont donc sans doute pas des ninjas, ou Konoha aurait fait preuve d’une incompétence mémorable en omettant de nous parler des ninjas disparus. En tout cas, pas de la Feuille.
    Le Shôraizen possède des ninjas de toutes les nations, obtenir des bandeaux était donc un jeu d’enfants, les mettre sur des cadavres encore plus. Ca expliquerait ceux de Kiri, d’ailleurs : ils ont vaguement mis ce qu’ils avaient. Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi…


    J’avais des idées, bien entendu. Enfin, « des ». J’avais une idée. Le Shoraizen préparait peut-être quelque chose, et la pose de ces cadavres nous aurait ralentis, puisque des gens de leur bord, comme Satochi, aurait insisté pour qu’on s’en occupe. Mais ce serait un peu stupide, on n’est pas le seul groupe de Konohajins à arriver à Ame, et ça aurait pris un temps considérable d’en mettre partout, un temps qu’ils auraient pu utiliser autrement. Non, cette idée était naze. Je retire : je comprends vraiment pas ce que ces cadavres font là.

    - Je propose qu’on continue notre chemin. Si vraiment votre conscience vous fait défaut, on parlera à Konoha de cet endroit. Si les cadavres ne sont pas un piège, ils seront encore là, et on pourra rapatrier nos morts. Dans le cas contraire, ça ne sert à rien de rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:44

La voix du Yamanaka retentit à nouveau dans l’esprit de chacun, il était visiblement dépassé par les évènements, le fait qu’il était sûrement constamment demandé et la situation exaspérante dans laquelle ils s’étaient fourrés n’aidant sûrement pas.

    Non mais vous êtes pas sérieux putain ! Mais rassure-moi vous avez pas touché les cadavres j’espère ! Enfin pas directement !? Le clan Sabakyô, maladies mortelles, épidémies tout ça ça te dit rien ? … ‘fin pardon j’voulais pas m’emporter. Vous êtes où là ? … Deux secondes … Vous êtes à peine à Ame ? Tous les autres groupes sont presque arrivés à destination, vous avez trainé combien de temps ? Non des cadavres j’ai pas d’infos sur ça, j’vais le signaler et on prendra les mesures qui s’imposent. J’ai plus de précisions sur c’que vous devez faire sinon. Rendez-vous au centre des opérations des forces Konohajins à Ame, j’vous transmets où c’est, j’vous laisse utiliser la carte après. Une fois arrivés sur place essayez de savoir ce qu’il s’est passé, on a plus aucun rapport venant de leur part. Devrait y avoir d’autres équipes sur place donc vu votre retard il vous restera pas grand-chose … Ah … Ok, j’leur dis.


Un autre invité dans la conversation ?

    Satochi, t’es démis de tes fonctions de chef de groupe. Okasaki tu t’en charges jusqu’à votre arrivée là-bas au moins, félicitations pour la promotion. Satochi … J’ai déjà prévenu les deux autres de tes possibles liens avec le Shoraizen … On t’a à l’œil, au moindre écart les choses risqueraient d’être … compliquées pour toi jusqu’à ce qu’on éclaircisse tout ça. Fin de la communication.


Ils avaient maintenant un ordre de mission. Ils devaient s’enfoncer dans le pays de la pluie, direction Seitou. Mais la situation avait légèrement changée : Okasaki était dorénavant responsable de leur groupe, Satochi sachant maintenant les soupçons qui pesaient sur lui. Mais alors qu’il regardait le nouveau chef de groupe, il cligna des yeux, apercevant soudainement non plus Okasaki mais Kohei, l’un des déserteurs de Konoha qui avait rejoint le Shoraizen, et pas l’un des moindres. Nouveau clignement d’yeux et Kohei avait disparu. Que … ? Une illusion ? Sa tête commençait à tourner légèrement, le stress de la mission peut-être.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

[Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie EmptyMer 14 Jan 2015 - 1:52


Face à cette scène désolante, c'est en Chef de groupe mais surtout en tant que konohajin que Satochi prit la décision, déplacer les corps dont les fronts étaient ornés du bandeau de konoha. Une action qui allait prendre quelque temps certes, mais que Satochi trouvait juste d'un point de vue patriote. Il était hors de question pour lui, fier konohajin de laisser les corps de ces frères déchus au combat moisir dans la boue et la terre.
Il quémanda l'aide de son coéquipier Okasaki, alors qu'il demanda à Mizuki d'envoyer quelques insectes dans les environs histoire de repérer un petit abri ou autre où ils auraient pu s'abriter le temps que cette tempête pluviale ne s'arrête.


Okasaki recommanda de ne pas toucher à ces corps à cause des maladies, des gaz, etc,etc, que ces corps pourraient éventuellement colporter. Foutaise aux yeux du Chûnin. Certes, il n'y avait pas de sang, certes les Sabakyô étaient très certainement derrière ce massacre, mais avait-il regardé le temps. Il pleuvait des cordes depuis maintenant à présent bien longtemps, les corps baignaient dans des flaques de boue et d'eau, alors s'il restait une once de maladie dans ces corps, elle ne serait pas mortelle.

- Je pense que vu le temps qu'il fait... les maladies ont dû perde de leur dangerosité.

Au même instant, l'Aburame s'approcha du groupe, proposant d'arrêter de trier ces corps ou quoi que ce soit d'autre, exposant son point de vue qui était pertinent. Même très pertinent, logique, mais qui relevait d'un conte de fées. Croire que les shinobis bénéficiaient toujours de tous les éléments lors de leur départ en mission était une erreur, avait-elle conscience des quantités d'informations qu'elle ignorait en ce jour ? Que la Feuille oublie quelques détails sur certains faits n'avait rien d'extraordinaire.

- Sauf si cette équipe ne disposait pas de senseur... Rendant impossible toute liaison avec le village. Tu as fait une bonne remarque Mizuki, mais ne crois pas que tu auras toujours toutes les infos en ta possession lorsque tu iras sur le terrain répondit le Rakuzan avec un sourire aux lèvres.

Entre autres, il avait également donné une autre raison valable qui aurait pu justifier, le fait que Konoha ne sache rien à propos de ces corps inconnu. Le message avait de toute façon était transmis à Iji.
L'Aburame apporta ensuite une nouvelle fois des idées intéressantes. De toute évidence, elle avait un brin de jugeote. Cela changeait d'Oka' qui était parfois une vraie tête de mule à qui il était difficile de faire entendre raison. C'est à ce moment-là qu'Iji entra en contact avec le groupe de konohajin. Visiblement apporté dans ces mots, il sembla tenir le même discours que le Shiya quelques instants plus tôt. Le brun profita d'une petit blanc afin de placer ce qu'il avait à dire par rapport à cela. Mais finalement, il se retint. Son regard vis-à-vis de ces morts ne regardait que lui.
Il était prêt à prendre tout les risques pour ses frères d'armes, qu'ils soient vrais ou bien de simples pantins comme l'avait suggéré Mizuki importait peu. Ce qui comptait était le geste. Mais ça c'était visiblement un concept étranger à ceux qui lui en avait fait la remarque.


Mais dans son discours Iji avoua n'avoir aucune information sur ces corps, laissant ainsi deux possibilités soient, les infos n'étaient pas parvenues à temps, soit Mizuki avait révélé la faille de cette scène macabre ayant pour seul but de ralentir d'éventuels poursuivants. Mais ce n'était pas le fond du problème, les corps étaient à présent à l'abri et les trois shinobis allaient pouvoir reprendre leur route.
Le Yamanaka monta ensuite plus ou moins sur ses grands chevaux, parlant de retard, de groupe ayant trainé plus que les autres, il s'attendait à quoi qu'on passe devant des cadavres sans s'arrêter ? Sans les analyser ? Quel shinobi ferait une chose pareil ? De plus, leur arrêt n'avait duré qu'une dizaine de minutes, ils n'avaient pas non plus bu un thé sur l'abdomen d'un mort en attendant que le beau temps revienne. Et à l'écouter, il resterait déjà plus personne au point de rassemblement. Laisse-moi rire quelques instants mec... Mais ce qui arriva ensuite fut l'apothéose de la stupidité incarnée.


Satochi était démis de ses fonctions de Chef d'équipe, ce rôle revenant à présent à Okasaki, le brun secoua la tête, ce n'était pas temps le fait de ne plus être Chef qui le gonfla subitement. Mais plutôt la raison de ce retrait. Alors Konoha avait de suspicion à son égard vis-à-vis du Shoraizen ? À cause des connaissances du Rakuzan ? C'était une blague ?
Non, pourtant, c'était bien vrai. Ou alors la raison de cette démission était tout autre, avait-il fait quelques choses de mal ? Non pas à sa connaissance, ou du moins rien qui ne dérogeait à son étique des ninjas. Pourtant, il n'allait pas s'empêcher de parler tant que la communication était encore effective.


- Je voudrais savoir ce que tu me reproches ? Histoire de comprendre et d'éventuellement ne pas refaire d'erreur, est-ce uniquement pour le fait que mon meilleur ami est un membre du Shoraizen ? Ou bien est-ce que c'est pour le fait que j'ai arrêté notre avancée pour analyser des cadavres suspects ? Rien de tout ça ne vaut cette prise de décision, changer de Chef en cours de mission voilà une bonne manière de semer la discorde au sein d'une équipe pouvant mener à la mort. Je ne regrette aucun de mes choix et je n'ai jamais caché mon amitié avec Hyô Matawa, Okasaki ici présent pourra en témoigner, à moins que sa pseudo-promotion ne lui brouille l'esprit. Je n'ai jamais rencontré Seitô et pour ce qui est d'Urufu Arashi, je n'ai effectué qu'une mission avec lui avant sa désertion. Aujourd'hui, il est mort. Au final, je pourrais porter autant de suspicion sur toi. Après tout, tu es un haut-gradé non ? Tu dois connaître Seitô bien mieux que moi. Est ce une raison pour moi de te suspecter ? Clairement... Non. Enfin, si notre retard de quelques minutes pour analyse de cadavres et qu'un acte de patriotisme pour nos morts ne te semble pas approprié, sache que pour Konoha et ses habitants, je ferais n'importe quoi. Ce qui n'est si je me souviens bien pas ton cas pour ton propre clan. Où étais-tu quand ton clan se faisait décimer et que je me battais avec Nara Natsuki dans ton propre quartier pour notre village ? Où étais-tu pseudo Coordinateur de mes deux ?

Sur la fin, il s'était clairement emporté, il regrettait un peu ces dernières paroles, mais la franchise était l'une des qualités du Rakuzan. Un shinobi devait se plier aux ordres. Mais un shinobi incapable de s'y déroger lorsqu'un ordre lui semblait illogique était d'une stupidité absolue était Satochi était ce genre de personnes. Celles qui placeront la sécurité des siens avant la réussite d'une mission débile. Il comptait cependant s'excuser pour ses derniers même si au fond, il n'en pensait pas moi. Destituer un chef en pleine mission ... Quelle décision stupide.
Il s'était exprimé à haute voix durant tout son discours, ses deux coéquipiers avaient pu entendre chacun de ses propos. Okasaki penserait ce qu'il voudrait, et le Rakuzan ne connaissait pas assez l'Aburame pour imaginer ce qu'elle pourrait bien penser de tout cela. Elle le trouverait surement fou. Mais Sato' n'en avait rien à foutre.


- Si vous aviez des suspicions, alors pourquoi ne pas m'avoir collé avec deux Jônins qui auraient pu me neutraliser en cas de problème à la place de ces deux-là ? Ton raisonnement ne tient pas la route désolé. Aussi... Tu nous as dit de nous méfier des personnes extérieures ? Alors à partir de maintenant, je ne te ferais plus confiance, car pour moi, tu mets plus en danger la vie de mes coéquipiers qu'autre chose et nous rentrerons à Konoha sain et sauf une fois cette mission accomplie. Communication terminée.

Telles avaient été ses dernières paroles. La communication se coupa sur une menace, laissant à présent les trois shinobis seule au milieu d'Ame. Mizuki proposa de reprendre la route en direction du point donné par le Yamanaka. Cette décision n'incombait plus le Rakuzan. Okasaki était le Chef à présent. Néanmoins avant de partir Satochi souhaita s'exprimer envers ses camarades.

- Vous avez très bien entendu, ce que j'ai pu dire à l'instant, je n'ai rien à rajouter. Je n'ai jamais nié que Matawa était mon ami, cette décision, désolé Oka' est illogique et infondée... Alors mon dernier conseil en tant que Chef de cette équipe puisque je n'ai pas le choix sera "Ne laissons pas le trouble se semer dans nos rangs". Je ne vous demanderai pas de me faire confiance après le coup d'éclat d'Iji, ça serait impensable. Non... je veux que vous croyiez et ayez confiance en vous-même. Peu importe ce qui arrivera, je serais là. Car même si un blondinet me l'interdit, c'est mon rôle d'agir ainsi.

Il posa alors sa main sur l'épaule d'Okasaki avant de poursuivre.

- Fais ce qui te semble juste et logique Oka', et si tu veux commander alors dirige-nous.

C'était après tout l'un des rôles des haut-gradés de Konoha. Le premier étant de Diriger les moins gradés. L'autre, de les guider dans leur choix. Si cet abruti de Yamanaka avait décidé d'empêcher Satochi de mener ses compagnons, alors ce dernier se contenterait de les guider. La décision revenait à Oka' après tout, à l'instar du Rakuzan, il était libre d'écouter son coeur et d'agir logiquement même face aux ordres donnés.
Juste avant le départ, en un rapide clignement d'yeux. Satochi eut l'impression de voir Hyô Kohei à la place du Shiya. Une vision ? Qu'elle en était le but ? Sato' contrairement au village ne vouait aucune haine envers Matawa, Seitô, et même Kohei que l'on s'amusait visiblement à faire apparaître comme s'il était présent, ici à Ame. Alors peu importent le but de cette illusion. Le brun s'en fichait éperdument.



NB:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

[Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie EmptyJeu 15 Jan 2015 - 17:43

    Dans ma tête, je portais un chapeau étrange, une longue veste de couleur beige et une pipe (ouais, hyper important), et, la main dans une poche, je tirais sur ma pipe en laissant échapper des ronds de fumée. Détective Mizuki. Je me sentais plutôt fière d’avoir réussi à analyser justement la situation et d’y avoir réagi promptement.

    - J’ose espérer que cette information, on nous l’aurait donnée. C’est quand même capital, et n’entrave en rien la réussite d’une mission, surtout quand Konoha doit sauver le pays de la pluie.

    A l’intérieur, j’avais une mini-moi qui levait les deux pouces en affichant un grand sourire.

    Mais en l’espace de deux minutes, cette mini-moi perdit son sourire, devint toute rouge et fuma des oreilles (et allez pas croire que c’est pas possible, la mini-moi fait tout un tas de trucs hyper cool. Elle se transforme en tortue, même, des fois). Le discours d’Iji était à la limite du ridicule, et que dire de celui de Satochi ? Enfin je veux dire, on dirait une vieille bagarre de rue, genre : « Ouais mais tu me causes plus parce que je cause à machin et bidule et que tu les aimes pas d’abord ». Extérieurement, je restais stoïque, préférant éviter de dire à Iji que son choix n’allait rien changer puisque Okasaki avait eu la MÊME réaction que Satochi face aux corps, et que s’il voulait vraiment changer de chefs pour en avoir un qui fait avancer les choses, il ne s’était pas tourné vers la bonne personne.

    Et puis, qui change de chefs en cours de mission, comme ça ? Qui plus est en lui disant « Bon bah t’es plus trop trop chef, en fait, on n’a plus trop trop confiance en toi parce que bon, t’es peut-être un vilain pas beau, hein ! ». Je crois qu’il a oublié une chose, le Yamanaka, c’est que si Satochi est Chûnin et que nous, Ô pauvres shinobis, sommes Genin, c’est qu’il y a une raison. Sans doute liée à la puissance de chacun, bien que je n’aie vu se battre ni l’un, ni l’autre. Dans quel monde un Jônin coordinateur dit à un gars, sans doute bien plus fort, que « Bon, t’es peut-être un méchant, du coup on va laisser les Genins avec toi gérer ça. Voilà, bisous, j’vous laisse, j’ai une tarte aux pommes au four » ? Qui plus est au sein même d’un pays censé être contrôlé par ladite organisation avec laquelle il est peut-être affilié. Dans le genre « Pose de cibles au-dessus de nos têtes », on en tient un bon, là !

    Je soupirais, n’ayant pas écouté le moindre mot de ce que le Rakuzan avait dit. J’ai vaguement entendu des mots grossiers et un ton tendu, mais sans plus. Les histoires de « Machin est pote avec Bidule donc Truc est pas content parce que Bidule avait eu des soucis avec Chose », ça me donne mal au crâne, et Dieu sait à quel point il vaut mieux pour le monde entier que mon crâne aille bien si l’on ne veut pas me voir rouler en boule à sucer mon pouce. Voilà en gros ce que j’ai compris :

    - Je voudrais savoir ce que tu me reproches ?... blablabla… sache que pour Konoha et ses habitants, je ferais n'importe quoi… blablabla… Où étais-tu pseudo Coordinateur de mes deux ? (Là Mini-Moi a ouvert grand la bouche en mettant sa main devant, outrée et scandalisée) … blablabla… Je ne vous demanderai pas de me faire confiance après le coup d'éclat d'Iji … blablabla et si tu veux commander alors dirige-nous.

    Voilà. C’est assez exhaustif de ce que j’ai entendu, j’ai préféré boire du thé avec Mini-Moi, tant cette conversation ne me concernait pas. Mais au fond, la mission était devenu vraiment, mais alors VRAIMENT bizarre. Rien de logique, rien de concret, on tournait en rond, on s’engueulait, on changeait de chef. J’attendais presque qu’un gars chelou, avec une veste à paillette bleue roi, apparaisse derrière moi pour me dire que la lumière du phare de Konoha fait naufrager les papillons de sa jeunesse. Ce serait très étrange parce que bah… Konoha n’a pas de phare. Aha ! Une vraie âme de détective, je vous l’ai dit.

    - Oui alors, d’abord on va redescendre un peu, les cocos, parce qu’on se prend la tête pour rien.
    Satochi-Kun, avec tout le respect que je te dois, le déplacement de cadavres était une mauvaise idée, t’énerver de la sorte sur Iji l’est tout autant, et, en plus, je me fous pas mal de qui sont tes potes, de qui tu as fréquenté ou de ce que tu as mangé à midi. Je n’aurais pas moins confiance en toi après qu’avant.


    J’ai évité de préciser que bon, ça m’étonnerait que la confiance puisse être négative. Ça aurait pu le froisser un peu plus qui ne l’est.

    - On a une mission, un ordre : je me contenterai de suivre ce qui vient de plus haut. Sauf ton respect Okasaki-Kun, je ne pense pas que, au vu de la tournure extrêmement étrange de cette escapade, un ordre différent émanant de toi puisse faire avancer les choses. Iji nous a dit d’aller au poste avancé ? Je me rendrais au poste avancé, avec ou sans vous.

    Je tournai les talons, et entamai mon chemin dans la direction indiquée. Je ne pressai pas le pas, leur laissant l’occasion de me suivre s’ils le voulaient, et en profita pour contacter Iji.

    *Hey ! J’ai pas trop trop l’habitude de me plaindre… Pas en mission en tout cas… Mais je dois avouer que plusieurs choses me semblent… Etrange. Que ce soit ici ou dans les ordres qu’on reçoit. Désolée du coup si tu reçois une quantité imposante d’informations.

    Premièrement, dès le départ, il faudra m’expliquer pourquoi je me retrouve avec deux ninjas, sans doute très compétents, mais que je ne connais absolument pas, pour une mission de cette ampleur, d’autant qu’apparemment nos compétences ne sont pas plus complémentaires que cela.

    Deuxièmement, pourquoi, si vous aviez des doutes sur Satochi, l’avoir non seulement mis chef d’un groupe composé de deux Genins, pour ensuite nous dire qu’il est peut-être complice du Shoraizen et le garder à l’œil et finir quelques minutes plus tard par presque le provoquer en lui disant ouvertement qu’il est suspect ? Ton premier message ne servait à rien, donc ?

    Troisièmement, et c’est lié au deuxièmement, pourquoi avoir changé de chef, comme ça ? Sur quels critères, au demeurant ? Le retard accumulé l’a été parce qu’ils ont décidé ensemble (ou en tout cas, Okasaki n’a pas réfuté) de déplacer les corps. Le changement n’a aucun sens de base, surtout pour les raison que j’ai évoquées avant, mais surtout parce que concrètement, ça ne change rien. D’autant qu’Okasaki et Satochi ont l’air de se connaître. Je ne suis pas jalouse, ou imbue de moi-même, j’essaie juste de comprendre : j’aurais préféré garder Satochi en chef de groupe, ou que le changement en soit réellement un. On ne change pas la peste par le choléra.

    Je passerai les détails étranges que j’ai relevés sur place, tu as apparemment été briefé. J’ai cru comprendre que vous étiez plus d’un à coordonner, dans ton dernier message, mais la situation ici devient vraiment, vraiment bizarre. Et je sais que vous ne nous dites pas tout, là-haut. Donc j’aimerais comprendre. Et n’essayez pas de me prendre pour une conne : je sais qu’il y a quelque chose*


    Mon regard était déterminé, ma bouche toujours fermée. Je tournai légèrement la tête, pour voir si, oui ou non, les deux garçons avaient décidé de me suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

[Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:01

Après avoir recommander au Rakuzan de ne pas déplacer les corps, celui-ci n'en fit qu'à sa tête. Le Shiya le suivit afin de l'aider, après tout ils étaient des frères de nation et Sato' lui en avait demandé et donné l'ordre. Mais quelque chose ne voulait pas sortir de sa tête, comment un ninja de Kiri aurait pu se trouver ici ? Sachant que ce village n'était plus sur la carte du monde.

L'Aburame donna elle aussi ses idées par rapport à tout cela, elle avait raison sur certain point sauf un, le Shoraizen était beaucoup trop jeune pour compter des ninjas de Kiri dans ses rangs puisque ceci étaient très rares à trouver. La population fut terrassé avec le village, certains avaient survis.

Sachant que Kiri est détruit depuis longtemps, je ne vois comment trouver des ninjas de Kiri si ce n'est qu'il y ai eu des survivant, mais je n'y crois pas. Il y a trop de Kirijins dans cet endroit, en soit beaucoup trop de survivant sachant que presque tout les Kirijins sont mort pendant la destruction de Kiri.

Puis Satochi donna sa réponse à la suggestion d'Okasaki. La pluie dissiper la maladie ? Peut-être que Sato' était vraiment débile.

Quelques minutes plus tard, Iji contacta les trois ninjas faisant équipe. Il avoua à Satochi les doutes qui planaient sur lui, et la suite allait être d'autant plus bizarre puisque Oka' venait d'être promu chef de groupe ... Encore plus d'emmerdes ... Satochi péta un câble non pas pour le changement de chef mais pour les suspicions qui tournaient tout autour de lui.

Le Shiya n'écouta rien, il en avait marre que cette mission partait en couillonnade, leur objectif était simple, se rendre à un point précis et aider le plus de personne possible.

Après avoir fini sa crise, le Rakuzan s'approcha des deux coéquipiers puis d'Oka', il lui tena l'épaule tout en lui disant de faire les bons choix. Des bon choix ? La première fois qu'il allait devoir en faire ... Puis Satochi et Mizuki trouvaient que le nommer chef n'était pas une bonne idée. Celui-ci contacta Iji.

Ce changement de dernière minute sème le trouble dans l'équipe, je voudrais maintenant que tout le monde se calme, alors j'espère que la prochaine infos que tu nous donnera sera une bonne nouvelle.

Ensuite, Mizuki s'exclama sur un ton ferme, elle voulait suivre l'ordre de mission, et prit son chemin, nous avions le choix de la suivre ou non.

Vient Satochi.

Il courra vite devant Mizuki et écarta les bras afin de la stopper.

Nous sommes une équipe, et nous finirons cette mission en équipe. Maintenant stop avec vos crises d'ados. Nous allons aller à Seitou, il y a juste quelque chose qui m'échappe c'est les bandeaux de Kirijins et les ninjas de Konoha qui se trouve ici. Rappelez vous des mots d'Iji au tout début : "Au vu des ennemis présumés d’anciens Konohajins majoritairement" Peut-être que nous avons déplacé des corps d'anciens Konohajins Sato', en gros nous avons certainement était ralentis, ne perdons pas de temps allons-y !

Avant de partir, Oka' fit quelques mundras afin de créer des clones qu'il allait répartir dans plusieurs zones, il allait avoir les infos que ses clones auraient.

Description:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie EmptyLun 26 Jan 2015 - 12:02

    Oh le fils de …


Une douleur soudaine frappa le Satochi tellement aveuglé par la douleur qu’il tomba à genoux, les mains saisissant sa tête. Hein il avait mal hein ?! Il se prenait pour qui ce sale crevard à dire qu’il avait rien fait et avait laissé crever son clan ? Son père et plusieurs de ses amis étaient morts ce jour-là ! Et ce putain de clown pensait quoi ? Qu’il avait regardé sa famille clamser ? Il pensait le connaître ? On allait voir si réduit à l’état de légume il aurait toujours autant de gueule. Augmentant la douleur, le gamin reçut une tape derrière la tête qui le fit lâcher son emprise.

    N’oublie pas ton rôle Iji.


Connasse… mais il avait autre chose pour cet abruti …

* * * * *

C’est alors qu’une sorte de folie s’empare du Rakuzan. À ses yeux, Okasaki est en tout point Hyô Kôhei, que ce soit au niveau visuel ou en ce qui concerne la voix. Or, même s'il n’a aucune animosité envers l’ancien Konohajin, la folie le pousse à s’en prendre à Okasaki. Il n’a qu’une seule envie, vaincre celui qu’il croit être le chef du clan des manipulateurs d’encre. Outre cela, la troisième membre de l’équipe, Aburame Mizuki, disparaît purement et simplement aux yeux des deux jeunes hommes. Ils ont l’impression d’être seuls et le combat semble quelque peu inévitable. Mais comment le Shiya va réagir face à son allié qui désire s’en prendre à lui ?

De son côté, la manipulatrice d’insectes est elle aussi victime d’une chose plus qu’étrange. Alors qu’Okasaki vient juste de terminer son discours, une personne fait son apparition face à elle. Elle est là. Elle arrive. Une personne qu’elle connaît plus que bien, puisqu’elle n’est nulle autre que sa sensei ayant soi-disant déserté le village sans la prévenir. Oui Aburame Miko, c’est elle. En un instant, aux yeux de Mizuki, l’ancienne Konohajin met hors combat les deux jeunes garçons l’accompagnant, et ce, d’un combo de jutsu Aburame fulgurant et presque imparable.

    Bonjour Mizuki … Désolée … Je ne peux pas te laisser avancer d’avantage. Prends tes petits camarades et retournez au village. Ne m’oblige pas à … À moins que tu ne penses pouvoir m’obliger à te laisser passer, mais vu tes dernières prouesses avant mon départ laisse-moi en douter.


Un avertissement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

[Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie EmptyMer 28 Jan 2015 - 22:21


L'altercation avec Iji avait été violente verbalement, Satochi n'avait pas épargné le Coordinateur du groupe, au contraire, il avait laissé ses émotions prendre le dessus ce qu'il regretta un certain temps avant de se rendre compte qu'il allait beaucoup mieux une fois son sac vidé. La communication terminée, il tâcha d'éclaircir la situation auprès de ses deux coéquipiers mais au final, ça n'avait pas tellement d'importance, Okasaki connaissait le Rakuzan mieux que personne, et ce n'était clairement pas un message télépathique qui allait changer cette vision. Du moins, le brun l'espérait. Pour ce qui est de l'Aburame, Sato' remarqua dans ces paroles son caractère assez bien trempé, elle ne se laisserait pas quelques paroles l'atteindre, enfin là encore ce n'était qu'une espérance, mais néanmoins, elle se fichait des "potes" du Chûnin et c'était bel et bien l'état d'esprit que le Rak' recherchait pour finir cette mission sans embûche.

Sous l'impulsion de la kunoichi, le groupe n'allait pas tarder à se mettre ne route, elle avait déjà pris de l'avance, les deux garçons devaient ainsi la rattraper. C'est alors qu'une douleur lacérante s'empara du crâne du Chûnin. Une douleur qui le fit trébucher, genoux contre sol. Dans sa souffrance, il avait saisi son crâne de ses deux mains alors que son front reposé sur le sol humique gorgé d'eau par endroit. Il ne pouvait la contenir laissant aller des cris de douleur qui auraient pu réveiller les morts. C'était un calvaire, qu'est-ce qui le frappait encore ? Une manigance extérieure ? Ou bien interne venant d'un Iji aigrit et touché par les précédents mots du Rakuzan. Il était de toute façon incapable d'émettre le moindre raisonnement tant la douleur était insoutenable. Mais le pire était que plus les secondes s'écoulaient et plus la douleur était importante. Quand ce supplice allait-il s'arrêter ? Il ne pouvait qu'attendre serrant les dents tel un forcené alors qu'il se roulait de douleur dans les flaques d'eau.

Puis soudain... plus rien. Ses cris s'arrêtèrent. La tête pareillement plongée dans l'eau, il redressa la tête, les cheveux trempés dégoulinant d'eau. Mais Oka avait disparu, à sa place Hyô Kohei se tenait encore une fois devant lui. Que foutait-il ici ? Cela n'avait pas de sens, mais une chose était sure à présent, Iji était derrière cette douleur et cette illusion. Il avait surement agit par haine, mais il n'y a que la triste vérité qui blesse n'est-ce pas ? Sato' même s'il était dans une bien sale situation était fier d'avoir remporté cet échange face à un "haut-gradé" plus sensible que le brun l'aurait cru.
Mais le blondinet avait oublié que Satochi n'avait rien contre Kohei ? Évoluer à ses côtés ou évoluer à côté d'Oka' ne changeait rien. Soudaine, une haine s'empara du Chûnin. Un visage haineux et des yeux où seule la rage était lisible fixaient désormais le Shiya. Commençant à se relever le Rakuzan ne lâchait plus du regard le Hyô et seule une pensait morbide voguait et dictait son esprit. Le meurtre. Oui, il voulait tuer. Réduire à l'état de centre le Chef du Clan Hyô. Détruire ce sale déserteur. Son visage ou plutôt ses lèvres s'illuminèrent d'un sourire machiavélique. Le sang, il voulait du sang.


- Ko... Kohei. Je vais te tuer, ici et maintenant, et Ame te pleurera à jamais. Traitre!

Une minute ? C'était bien lui qui avait dit ça ? Non ce n'était pas possible, Kohei ... Il ne haïssait pas ! Il ne détestait aucun déserteur de Konoha. Puis Kohei ne pouvait pas être ici. Il avait fait tout ce chemin à Ame avec Okasaki et Mizuki. Le Hyô ne pouvait pas être là. C'était impossible, puis il était impossible que le Shiya ait disparu sans dire un mot. Ce Kohei. Ce n'était pas la première fois qui le voyait. Quelques minutes plus tôt... Iji ... Il jouait à quoi cet enfoiré ?
Malgré tout le corps du Rakuzan était lourd, il avait du mal à contrôler ses faits et gestes. Sa main glissait lentement vers son étui à kunai... S'emparant de l'un d'entre eux en le pointant vers son coéquipier.


- Esquives Kohei. Si tu tiens à ta vie, esquives ou fuis.

Il s'élança alors vers le désigné Kohei. Il laissa son bras aller à plusieurs reprises priant pour que le Shiya esquive. Résister à cette haine était dur, mais son esprit ralentissait toutefois ses mouvements, il n'avait pas encore abandonné son âme à ce Yamanaka. Il s'arrêta un instant. Ses mains... elles n'étaient pas encore recouvertes de sang. Oka' arrivait à esquiver... Mais cette situation ne pouvait plus continuer. Non, il fallait que cela cesse. Il retourna alors son kunai contre sa propre personne, le planta avec violence dans son abdomen. Une nouvelle douleur vive s'empara de lui, une, deux, trois fois, il poignarda son corps, s'écroulant au sol, la pointe du kunai encore en lui avec comme seul soutien ses genoux et son avant-bras gauche.

Une flaque de sang s'était mêlée à l'eau de pluie qui recouvrait la terre d'Ame. Sato toussa à plusieurs reprises crachant du sang. Il se sentait étrangement faible, mais son visage était satisfait. Il s'exprimait à voix haute.

- Tu n'as pas compris... Tu ne m'as pas écouté, je t'ai pourtant dit que pour Konoha et mes amis, je ferais n'importes quoi. Je préfère mourir que de blesser un frère d'armes. Alors sort de mon esprit ! SORT DE MA TÊTE IJIIIIII !!!!! s'écria-t-il avant de tomber à la renverse dos contre sol, l'eau de pluie s'écrasant sur son visage.

Kohei ? Non Okasaki qu'était-il advenu de lui ? Mizuki ? Où était-elle ? Avaient-ils fui ? Peu importe. Satochi devait s'en assurer. Mais il ne pouvait plus bouger du moins pas pour l'instant. Alors il espérait que l'un d'eux soit encore dans les environs pour l'entendre.

- Ko...hei ... ? Oka ... Qui que tu sois, part à la recherche de Mizuki. Avancez-vous et rendez-vous au point de rendez-vous. Je vous rattraperais grâce au Shunshin... Ne t'occupe pas de moi. Tu es le chef d'équipe, tu dois la retrouver et la protéger. Quelques choses ne tournent pas rond avec cette mission dit-il avant de s'arrêter pour reprendre son souffle.

Visiblement, il ne s'était pas loupé. Mais le Chef d'équipe n'avait pas de temps à prendre, l'un de ses équipiers étaient peut-être en danger.
Il était venu le temps de faire un choix.


- Écoutes-moi. Être chef implique des choix. Es-tu prêt à tout pour tes coéquipiers ? demanda le Rakuzan. Même laisser l'un d'eux derrière afin d'en sauver un autre ? Fais-moi confiance, je peux soigner mes blessures seul et vous retrouvez. Tu me connais, en revanche, tu ne sais pas de quoi est capable Mizuki. Elle aura peut-être besoin de toi. Alors vas-y.


Explications:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

[Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:24

Okasaki avait rejoint la jeune femme, Satochi ne bougeait plus, criant de douleur. Celui-ci tomba dans l'eau tandis que Mizuki et Okasaki voyaient cette scène. Oka' s'approcha de lui afin de l'aider, mais la douleur était beaucoup trop forte. L'Aburame se trouvait donc derrière lui, il se retourna, mais elle n'était plus là ! Et pour couronner le tout, Satochi le prenait pour Kohei !

Et puis depuis quand Satochi éprouvait de la haine envers Kohei ? La dernière fois qu'ils avaient eu une discussion, le Rakuzan disait plutôt le contraire.

Okasaki était dans une sale situation tout comme ses partenaires, il ne voulait pas engager un combat contre Sato' sachant de plus qu'il n'est pas lui-même ... Et ce qui l'inquiétait le plus c'était Mizuki, comment a-t-elle pu faire pour disparaitre d'un coup ?

Satochi approcha sa main droite de son étui à Kunaï, contre son gré vu la lenteur de cette action, Okasaki comprit directement et se mit en garde. Satoch lança un Kunaï, et le brun l'esquiva facilement. La plus grande surprise allait arriver, Satochi se mis des coups de Kunaï dans le torse, Okasaki resta figé choqué par la scène sachant maintenant que son coéquipier allait surement mourir.

Pour... Pourquoi ?! J'aurais préféré me battre au lieu que tu choisisses cette option ! !

Okasaki s'approcha de lui afin de l'aider, il était dans un sale été, mais pouvait quand même marcher, etc. Satochi commença à crier le nom "Iji" et c'est à cet instant qu'Okasaki avait compris le tout. C'était un Yamanaka et donc il avait pénétré l'esprit de Satochi. Il contacta Iji.

J'ai tout compris, nous en reparlerons une fois à Konoha, pour l'instant, j'ai des coéquipiers à aider et une mission à terminer.

Cette phrase voulait tout dire.

Satochi lui ordonna ensuite d'aller aider Mizuki. Il ne savait pas quoi faire sachant que les deux étaient en danger. Il se rappela ensuite de ses cinq clones, ils n'avaient toujours pas été détruits, et n'étaient pas très loin, il les rappela donc.

Vous trois, vous resterez avec Satochi et vous allez l'aider, et vous deux avec moi, nous allons aider Mizuki.

Il devait normalement réussir à trouver Mizuki avait la technique qu'il avait faite en cachette. Elle était peut-être en grand danger !

Enfoiré. Disait-il dans ses pensées.

Explication:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

[Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie EmptyVen 6 Fév 2015 - 15:49

ON CLIQUE SUR LA MUSIQUE =D

Comme je l’avais prévu, les garçons finirent par me suivre. Non pas que je savais que ma prestance allait les convaincre, mais je savais que, tout comme moi, ils voulaient non seulement mener cette mission à bien, mais aussi parce qu’ils avaient hâte qu’elle se termine. Moi aussi, je voulais au plus vite arrêter cette mascarade. Je devais l’avouer : je commençais à angoisser. Plus l’on s’enfonçait dans cette sinistre forêt humide, plus l’impression d’être observée, de tourner en rond, de marcher vers un but inatteignable s’emparait de moi. Même mes insectes ne se sentaient pas à leur aise, dans ces lieux pourtant propices à la profusion de ce genre de bestioles.

Le trajet se fit en silence. On sautait d’arbres en arbres, prenant garde à ne pas glisser sur les branches humides. On ne savait pas vraiment où on était, on ne savait pas vraiment où on allait. Ni pourquoi on y allait. On pouvait tout aussi bien aller droit dans un piège que de tomber sur une armée de Konohajins prêts à nous aider. On pouvait très bien en avoir encore pour deux semaines que pour deux minutes. Chaque broussaille qu’on passait pouvait cacher un obstacle, un ennemi, un allié, une surprise. Je gardais le visage fermé devant tant d’incertitudes, la boule au ventre, sentant que quelque chose allait irrémédiablement se passer. Comme si l’on jouait avec nos nerfs, comme si chaque évènement avait été soigneusement prémédité pour nous empêcher d’atteindre notre but. Je déglutissais avec difficulté, prête à tout moment à me retourner et à devoir livrer la bataille de ma vie.

Mais rien. Juste des arbres, et encore des arbres, s’enchaînant inlassablement dans un dédale de mystère, de crainte et d’angoisse.

Puis tout s’enchaîna à la vitesse de l’éclair, et mon cœur bascula. Ma gorge se referma, refusant de laisser passer l’air qui tentait d’entrer, et mes yeux ne purent retenir leurs larmes. Les cris de Satochi furent vite calmés par l’action d’Aburame Miko, cette femme qui m’avait tant appris, tant donné et qui, pourtant, n’avait pas hésité une seule seconde à m’abandonner alors que j’avais encore besoin d’elle, chaque jour me prouvant à quel point sa présence m’était indispensable.

La réaction de gamine à qui l’on vient d’apprendre la mort d’un être cher fut quasi instantanée. Je serrais les poings, sans savoir ce que je ressentais réellement. De la colère ? De la tristesse ? Du soulagement ? Sans doute un mélange des trois, au fond. Mes larmes ne purent s’arrêter. J’avais envie de tant lui dire. J’avais envie de la frapper, mais j’avais aussi de courir vers elle et de la serrer dans mes bras. Si bien que je ne sus réellement quoi faire, à part rester planter là, me ridiculisant une fois de plus devant elle, devant cette femme forte qui avait, apparemment, laissait de côté ses émotions au profit d’une discipline rudimentaire.

    - Bonjour Mizuki … Désolée … Je ne peux pas te laisser avancer d’avantage. Prends tes petits camarades et retournez au village. Ne m’oblige pas à … À moins que tu ne penses pouvoir m’obliger à te laisser passer, mais vu tes dernières prouesses avant mon départ laisse-moi en douter.


Mes mains me faisaient mal tant je les serrais. De quel droit ? De quel droit osait-elle ? MES prouesses ? Quel être humain abandonne ceux qui en ont besoin sans les prévenir ? Sans leur dire qu’ils doivent partir ? Sans leur dire juste quoi faire ? Ne savait-elle donc pas ? Pourquoi n’essayait-elle pas de me comprendre une minute ? J’ai bien essayé, moi ! Hein ? Pourquoi ?

    - Tu…


Puis, le silence dans ma tête, le vide autour de moi. Vous savez, ces moments où l’on a l’impression de n’être nulle part, ces moments où l’on existe qu’entouré d’un décor blanc comme neige, où le seul son que l’on peut entendre est notre lointaine respiration. Mes larmes cessèrent, je relevai la tête.

    *Iji ?*


La suite allait sans doute être le moment le plus délicat de ma vie. Un shinobi peut parfois avoir à jouer sur deux tableaux, rarement en même temps. Ce qui s’ouvrait à moi maintenant, c’était trois tableaux, dans lesquels je devrais être à mon avantage en même temps.

    - Mes dernières prouesses ?
    *Je crois que j’ai un problème*

    “Bonjour Mizuki”



Des propos incohérents, une apparition fortuite. Et si tout était lié ? Si tous nos problèmes depuis le début de cette aventure étaient liés à une seule et même entité ? La question que je me pose, c’est… Pourquoi ? Pourquoi faire ça ?

    - Je peux savoir lesquelles ?
    *Je crois que je suis prise dans une technique Sabakyo, qui me fait halluciner.*

    “Désolée”



J’avais beau réfléchir, il n’y avait aucune raison qui pousserait à faire ça. Et puis, étais-je seule ? Depuis quand est-ce que ça avait commencé ? Depuis quand étais-je prise dans cette technique ?

    - Parce qu’il ne me semble pas que tu sois vraiment apte à me donner des conseils, vu TES dernières prouesses…
    *Satochi et Okasaki sont à terre… Battus par Miko*

    “Je ne peux pas te laisser avancer d’avantage”



Ce qui me permettait de dire que ce que je voyais n’était pas réel, c’était son comportement. J’ai passé des heures avec elle, à lui parler, à la côtoyer, à apprendre d’elle. Je savais sur le bout des doigts comment elle se comportait, comment elle parlait, comment elle réagissait. Je savais quelle réaction elle aurait si elle se trouvait là, en face de moi, à me dire de rentrer au village. Et je dis « dire » à dessein. Car ce qu’elle a fait, là… C’est me demander. Miko me l’aurait ordonné.

    - Tu étais où, pendant tout ce temps ?
    *Et elle me demande de rentrer au village*

    “ Ne m’oblige pas à…”



Je devais gagner du temps, me concentrer. Je ne sais même pas si ce que je fais vaut le coup d’être fait. Mon cœur battait à tout rompre, mais je parvenais péniblement à garder mes membres immobiles. J’avais peur, j’avais envie de courir, et de ne plus m’arrêter. Mais c’était terminé. Je ne devais pas avoir peur. D’autant que si ce que je pensais était vrai…

    - Toi qui as déserté le village sans prendre la peine de juste me dire au revoir, tu appelles ça une prouesse ?
    *Sans quoi elle me passera sur le corps*

    “À moins que tu ne penses pouvoir m’obliger à te laisser passer”



Ce que Miko aurait dit : « Mizuki, rentre au village. Maintenant. », sur un ton autoritaire. Sans fioriture, sans proposition, sans explication, sans même me laisser le choix de quoique ce soit ni prendre la peine de me saluer. Elle savait que de toute façon, je serai rentrée. De ce fait, ce n’était pas la vraie Miko… et ce n’était pas non plus le fruit de mon imagination, puisque mon imagination aurait su comment la vraie Aburame aurait réagi. J’en déduis donc qu’on manipule mon esprit. Or, les Sabakyô n’ont aucune raison de me faire apparaître Miko… C’est donc quelqu’un qui la connaît, et qui sait que j’ai des liens avec.

Et souvenez-vous de ce que j’ai dit : «Yamanaka Iji se présenta à nous. Un jeune adulte (ou un vieil adolescent, au choix), que je connaissais de vue (enfin !) parce qu’il apparaissait souvent près de Tata Miko lors de nos entraînements »

    - Kai !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie EmptyMar 10 Fév 2015 - 19:23

Mais quel crétin putain c’est pas possible. Se facepalmant intérieurement, le blondinet regarda Satochi se poignarder tout seul. Sa volonté était plus forte que ce qu’il avait cru ok … Il avait pas que des défauts … Mais bon c’était assez cool de le voir continuer à souffrir.

    Putain mais c’est pas possible … Quel chieur. Faut dire qu’on a peut-être un peu merdé...


Ils n'avaient pas pris en compte toutes les variables …

    Reboot ?


Acceptant d’un signe de tête mental, le Yamanaka accentua son flot de chakra tout comme le faisaient également ses compagnons.

    Et pour elle aussi ?
    Nan elle c’était pas une erreur de notre part… J’crois qu’elle a compris et c’est tout à son honneur…


Il s’intéressait quand même pas mal aux raisons de sa prise de conscience. Un réflexe ? Non il devait y avoir un peu plus que ça. Il essaierait d’aller la voir un de ces quatre. Mais d’abord il allait falloir en finir ici.

* * * * *

Satochi et Oka vous rejouez la scène : la mémoire de votre perso remonte à jusqu’à la dernière intervention du chroniqueur : donc avant que Satochi s’écroule de douleurs par terre. Cependant cette fois pas d’échappatoire pour toi Satochi : tu gueules sur Oka que tu vas le tuer (tu vois toujours Kohei) puis l’attaques. Cependant dans ta rage et ton impulsivité tu es bien sûr moins précis et plus à même de commettre des erreurs. Enjoy à rp comme un possédé et à vouloir tenter de tuer Oka, le Chroniqueur sait que tu en as toujours rêvé. Pour info Oka : Mizuki est toujours bel et bien disparue. Mizuki tu n’as pas à poster pour ce tour.

Ordre : Satochi puis Oka.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

[Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:56


Toujours sous la pluie d'Ame no Kuni, la discussion musclée de Satochi envers Iji venait tout juste de prendre fin. Les tensions au sein du groupe étaient évidentes. Mizuki en parfaite figure féminine du groupe avait poussé son coup de gueule et avait décidé de partir devant.
Loin de là, l'idée de réfuter cette option, les deux garçons s'apprêtaient eux aussi à la rejoindre, pour la simple et bonne raison que l'on ne laisse pas une fille seule surtout par un temps si merdique et si on y ajoutait les conditions actuelles de leurs missions alors cette idée de laisser l'Aburame seule était à présent banni de l'esprit du Rakuzan pourtant destitué de son rôle de Chef d'équipe.


Alors aux côtés d'Okasaki, les deux konohajins avançaient à la recherche de Mizuki. La pluie battante s'écoulait avec force sur le visage de Satochi puis soudainement sa vue se troubla de manière spéciale, elle se troubla par vague pour être plus précis. Altérant ainsi grandement la vue du Chûnin qui fut contraint de s'arrêter, c'est alors qu'étrangement, une nouvelle fois la silhouette d'un ancien garçon de Konoha lui apparu. Des cheveux blancs ornés, le haut de son crâne, une soudaine présence qui fut de plus en plus présente au fur et à mesure que la vison du Rakuzan se troublait et puis soudainement, ce fut comme s'il était bel et bien là.

Le Shiya avait disparu et Sato' faisait à présent face au fameux Hyô Kohei, ancien chef de clan de Konoha ayant déserté en même temps que son Sensei et ancien Intendant de Konoha Sabakyô Seitô.
Satochi observait les yeux couleur sang de l'ancien Chûnin de la feuille. Mais il savait qu'il n'y avait pas que son regard qui était fait de sang. Ses mains l'étaient également, souillées du sang d'habitant du pays du feu, de pauvres innocents lâchement abandonnés et abattus pour une idéologie infondée.
Satochi ne pouvait se laisser attendrir, il ne pouvait être faible et faire des courbettes au Shoraizen. Il ne pouvait pas accepter ce choix et encore moi cette désertion à ses yeux trop rapide.


Aujourd'hui, un traitre allait payer.

L'instant suivant, Satochi laissa ses mauvaises pensées le consumer de l'intérieur, alors que face à lui à seulement quelques mètres, Kohei l'observait avec stupeur.
C'est alors que sous la pluie torrentielle, Satochi laissa s'échapper un rire malsain aux pulsions machiavéliques. Riant aux éclats face à cette apparition, le brun plaçait sa main droite devant son visage, laissant seulement visible son regard désormais animé par la fureur, un sourire sadique illuminait son visage, et ses yeux ne voyaient plus que d'une seule et unique couleur.... Le rouge. Un rouge écarlate, une passion meurtrière avait pris possession de son être. Le sang allait couler, Kohei allait sombrer.


Mieux encore, en ce meurtre, il vengerait les civils morts stupidement, il vengerait Konoha et le Pays du Feu et aurait la possibilité d'évaluer son niveau par rapport à celui qui était sans doute un futur élément essentiel de Konoha par le passé.

- Tu vas mourir Kohei. Tu peux me croire, c'est ici que ta vie va prendre fin et ton exécution a déjà commencé.

Au même moment, le Rakuzan fit son premier mouvement, il libéra du chakra Raiton par l'intermédiaire de ses pieds, profitant de la présence de l'eau autour d'eux cette dernière conduisit l'électricité du Rakuzan avec beaucoup plus de facilité qu'un sol sec. Menaçant ainsi le Hyô d'un foudroiement imminent. Cette technique n'était pas très puissante, en considérant l'eau et en cas de contact, Kohei ressentirait probablement des picotements, un engourdissement qui troublerait ses mouvements l'espace d'un instant. L'instant précis pour frapper un peu plus fort avec quelque chose de plus consistant.

Exécutant une série de mudra, Satochi gonfla d'air ses poumons et recracha une boule de lave d'environ un mètre de diamètre qu'il dirigea en direction de son opposant. Et maintenant que comptait faire ce traitre ?
Suite à ce mouvement il resta attentif, et particulièrement concentré sur chaque mouvements qui le présenterait son adversaire.



Action:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

[Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie EmptySam 21 Fév 2015 - 17:01

Satochi était blessé et Oka' était parti à la recherche de Mizuki, il avait rappelé ses clones afin de l'aider à trouver à Mizuki et d'aider Satochi.

Rectification.

Okasaki et Satochi se trouvait tout deux face à face, le Rakuzan devenait de plus en plus bizarre jusqu'à crier à Oka' qu'il était Kohei. Il voulait le tuer. De un, Okasaki n'était pas Kohei, de deux depuis quand Satochi avait la haine contre Kohei ? Et de trois que lui arrivait-il ?

Okasaki recula, il savait que le Rakuzan pouvait tenter quoi que ce soit à partir de maintenant. Mais c'était trop tard, Sato' fit un seul mouvement se qui généra de l'électricité sur le sol, et même si le Shiya était assez loin, cela l'aurait quand même atteint à cause de l'eau. Cela le toucha il avait quelques picotements aux jambes pendant deux secondes.

Il rappela ses clones qui était parti à la recherche de quel conque information. Et Satochi fit quelques mundras, assez pour que le Shiya ai le temps d'esquiver sa prochaine technique. Satochi inspira bien fort et recracha une boule de lave, avec la pluie etc Oka' aurait pu tenter de l'éteindre, mais il ne voulait pas perdre de temps. Il envoya du chakra très vite dans ses pieds et bondit au bon moment au dessus de la boule afin de
l'esquiver.

Il ne voulait pas s'attaquer à son coéquipier, il le prévenu plusieurs fois, mais le Rakuzan le regarda comme si il voulait s'attaquer encore à lui. Il n'avait pas d'autre choix que de l'immobiliser sans le blesser. Il s'approcha de lui en faisant deux mundras, de la foudre surpuissante tomba du ciel. Ils étaient proche tout les deux, Oka' utilisa cette distance à son avantage, il fit un mouvement de doigt et de la foudre enroba son corps, il fit exploser cette foudre vers le Rakuzan qui n'était non loin de lui, il espérait que cela allait le toucher.

Ses clones étaient arrivé, et là il se rappela de Mizuki, elle était seul ! Il envoya trois clones à sa recherche et garda les deux autres. C'était décidé, à la prochaine attaque du Rakuzan il allait le distraire afin de partir à la recherche de Mizuki, se battre avec Satochi n'était pas sa priorité.

D'ailleurs, il prit un moment de réflexion pourquoi Satochi croyait-il qu'il était Kohei et même, pourquoi s'attaquait-il à lui ?

Je suis Oka' ! Tu entends cette voix ? Tu la connais, reprend tes esprits et à ce que je sache tu n'as jamais ressenti de haine contre Kohei ! Alors pourquoi m'attaques-tu en pensant que je suis lui ?!

Il pensa encore et encore, et il comprit ensuite que le Rakuzan était pris au piège par un Genjutsu ! Il voulait le dire ce mot, "Kai" mais il ne maitrisait pas le Genjutsu, et Satochi non plus. Il n'y avait qu'une option le combat.

Puis, il pensa encore plus, un Genjutsu ne permettait pas de contrôler le corps de quelqu'un, à part un seul type de Genjutsu, Yamanaka ! Et un Yamanaka il en connaissait un, Iji ! Iji pensait tout à l'heure que Satochi avait des liens avec le Shoraizen donc raison de plus pour que le Rakuzan ne devait pas s'attaquer à Kohei et, Iji voulait peut-être simplement se venger pour les paroles que Satochi tenait contre lui.

Il oublia que ses pensées pouvait-être entendu par le Yamanaka, ce n'était pas grave !

Il lui adressa ensuite la parole par le fond de sa pensée.

*Pourquoi fais-tu cela Iji ?! Veux-tu seulement te venger pour ce qu'il a dit tout à l'heure ?! Laisse nous terminer notre mission, je ne vais plus me défendre contre lui, si tu veux qu'il me tue fait le.

Il n'était plus en position de garde.


Description:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie EmptySam 21 Fév 2015 - 18:39

Ouais bon ... Grosse faille dans le raisonnement ... S'il était vraiment méchant et voulait tuer le binôme qu'Oka se sacrifie ou pas, Iji s'en foutrait pas mal. De plus il était censé être à des dizaines de kilomètres. S'il avait pensé au Genjutsu, pourquoi ne pas avoir envisagé un autre ennemi ?

    Tu t'fous d'ma gueule ? J'suis vraiment trop bonne poire putain ! J'devrais rien te dire et t'laisser crever va ! Tu penses que j'irais jusque là ? Tu t'rends compte que jeter des Genjutsus ou autre c'est genre IMPOSSIBLE en étant si loin de vous ? Tu sais à quel point c'est crevant pour moi d'communiquer pas seulement avec vous mais avec d'autres groupes depuis Konoha ?! Alors la prochaine fois évite de t'la ramener putain ! J'suis ni ta mère ni ton pote tu comprends ça ? Si tu survis à ton retour j'te casserai les dents ...


Petite pause.

    J'arrive pas à entrer dans sa tête si ça peut t'aider.


Qu'il se démerde avec ça. Ahlala ça serait cool d'avoir du pop-corn n'empêche.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

[Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie Empty
Message(#) Sujet: . [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie EmptySam 21 Fév 2015 - 21:18


Le Rakuzan avait vu juste l'eau présente sur l'ère de combat avait eu pour effet d'accélérer la propagation du Raiton libéré par Satochi.
Okasaki fut par ailleurs touché par cette technique relativement faible. Les effets ne seraient que minimes au final, mais cela avait donné la possibilité au Chûnin de prendre la température.
Par la suite, c'est une véritable boule de lave qui menaça Okasaki alias Hyô Kohei.


Mais Sato' ne se faisait pas d'illusion et cette attaque tout comme la précédente n'était pas d'un assez haut-niveau pour venir à bout d'un shinobi du niveau du Hyô.
C'est donc sans grande surprise qu'il vit son adversaire bondir et esquive son assaut.
Intéressant, ce combat devenait palpitant, mêlant l'excitation enivrante dû l'affrontement à sa haine contre de l'ex Chûnin de Konoha, Satochi ne le lâchait pas du regard laissant ses pulsions meurtrières traduire leurs sentiments.


Des mots vains sortirent de la bouche du Shiya. Satochi ne l'entendait pas. Satochi ne le voyait pas. La haine aveuglant son jugement seul Kohei était l'image qui lui faisait face. Voilà pourquoi il ne constata que mensonge dans les paroles de Kohei, lui Oka' ? Ce Konohajin de l'équipe Matsudai, ce frère d'arme un peu maladroit ? C'était impossible. Ce n'était que des mensonges.
En revanche, ce qui était certain, c'est que l'opposant du Rakuzan s'approchait de lui.
Il allait certainement répliquer, mais le Rakuzan avait déjà anticipé et lorsque la Foudre d'Oka sembla s'abattre sur le Chûnin, il concentra une étonnante quantité de chakra dans ses jambes et s'élança en avant à la rencontre de son adversaire profitant d'une vitesse dépassant de loin la vitesse du commun des mortels pour esquiver l'assaut de son coéquipier. Il ne lui fallut que quelques instants pour se retrouver face au Shiya désemparé qui avait semblait-il renoncé à l'idée de se battre.


Cette idée dégoûta le Rakuzan qui s'attendait à un combat de haut vol. mais en réalité, il semblait que ce combat allait se terminer plus tôt que prévu. La suite des évènements se déroula dans la main droite du Rakuzan où une importante sphère magmatique se forma tournoyant sur elle-même à grande vitesse avant de grossir et grossir pour atteindre une dimension raisonnable d'une trentaine de centimètres. Elle débordait de puissance et c'est avec cette arme en main combinée à sa grande vitesse que Satochi allait frapper un grand coup.

Agrippant le col d'un Kohei peu résistant, il le souleva de toutes ses forces plongeant son regard rageur dans les yeux rubis de son adversaire, laissant le dégout s'emparer de son visage, son apparence traduisait amertume et dégout.
Il s'adressa alors à voix haute à celui qu'il avait juré de tuer.


- Tu te fous de moi ? Tu comptais me battre sans faire usage de ton encre ? Dit-il avec colère, mais je ne laisserais pas cette chance... Meurs.

Au même instant, il plaça avec force la main armée de l'orbe de lave dans l'abdomen d'Okasaki. Quelles allaient être les conséquences de cette action ? Le Chûnin Konohajin ne tarderait plus trop à la savoir.

Action:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

[Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:00

Oka' venait d'esquiver la boule de lave du Satochi enragé qui se tenait devant lui.

Une fois sa discussion avec Iji terminé, Satochi l'attrapa par le col avec une vitesse fulgurante, si ce n'était pas Iji, qui était-ce alors ? Ma technique de détection n'avait détecté personne dans les environs, et personne ne savait que le Shiya l'avait faite si ce n'est que Iji. Mais pourquoi faire cela ? Il n'en savait rien, et surement pas plus que Sato' qui n'était pas en point de réfléchir.

Dans son notre main il y avait une orbe, une orbe très rouge. Okasaki comprit directement, et Satochi avait fait l'erreur de parler, Okasaki comprit vite. Il fit deux mundras, et là, un géant Tsunami regrouper avec l'eau de pluie se qui le rendit plus puissant frappa très violemment l'arrière de Satochi. Après ça, il en profita pour se détacher de Satochi et recula plus loin.

Le Rauzan avait vraiment tenté de le tuer, Oka' prit la décision de se défendre car si c'était à cause d'Iji, ne pas se défendre lui ferait trop plaisir, et si c'était un ennemi, ça serait avoir perdu et avoir échoué.

Okasaki n'était pas loin du Rakuzan, il allait faire la même chose que lui, ses jambes commençaient à être entouré d'une aura bleu, directement il s'élança vers sa cible et, il entoura sa main de chakra Raïton sa vitesse augmenta encore plus grâce à cette technique, il visa le torse. Dans son autre main, se trouvait son Katana. Une fois arrivé devant sa cible il traversa le torse de son adversaire avec sa main chargé au Raïton, et avec l'autre main où se trouvait son Katana il mit un grand coup, une fois cela terminé il recula plus loin espérant que le Rakuzan soit touché.

CHIDORI !!

C'était le nom de cette technique surpuissante, c'était sa dernière chance de le mettre K.O. Dans tout les cas, il partit à la rechercher de Mizuki, sa technique d'augmentation de vitesse était toujours activé et cela lui permit de prendre une très grande avance, elle allait surement bientôt se désactiver.Puis, il demanda à ses clones de se répartir dans la zone afin qu'ils lui donnent la position de Satochi à chaque fois, il ne pouvait plus combattre, il était en manque de chakra et il avait besoin de ce qu'il lui restait, il ne fuyait pas, il voulait sauver sa coéquipière car Satochi lui, n'était pas en danger.

Description:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

[Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie EmptyDim 1 Mar 2015 - 2:38


Ce combat face à Hyô Kohei devenait de moins en moins excitant, d'une part la facilité déconcertante avec laquelle Satochi était parvenu à attraper son adversaire d'autre part ce même adversaire vide de motivation alors qu'il était au précipice de la mort. Voilà une attitude de lâche. Une attitude qui révulsait le Rakuzan toujours prêt à lutter jusqu'à la tout fin.
Mais à côté de ce combat que le brun malgré sa rage trouvait excessivement facile, il fut troublé par le fait que son adversaire du clan Hyô n'utilise pas de ses arcanes claniques. Vous savez cette maîtrise de l'encre permettant d'invoquer des créatures féroces.
Par le passé Satochi avait eu plusieurs fois eu fort à faire avec son ami et rival Matawa et ses invocations d'encre. Il ne connaissait que trop bien la puissance de cet art et dans ces souvenirs Kohei était Chef de ce Clan aujourd'hui déshonoré et donc potentiellement le plus fort ou du moins bien plus fort que le jeune Matawa.


Alors pourquoi ne pas utiliser cet art qui était sa force ?
Pour ainsi dire, Sato' en avait rien à faire, il voulait simplement le tuer, mettre un terme à cette mascarade et pouvoir rentrer chez lui en paix.
Et pour cela rien n'était plus recommandé que sa technique favorite. Le Puissant Yosengan.
Il s'apprêtait d'ailleurs à l'appliquer directement sur le torse de son ennemi lorsqu'il remarqua Kohei exécuter deux signes incantatoires. Ne sachant pas trop à quoi s'attendre venant de ce potentiel puissant ennemi, il préféra rompre son accroche avec ce dernier avant d'user d'une technique qu'il maîtrisait depuis quelque temps déjà maintenant, une technique que son Sensei et Chef de Matsudai lui avait enseigné, un héritage tout droit venu du Godaime Hokage de Konoha.


Son corps s'enveloppa rapidement d'un courant d'air qui fit se hérisser un peu plus ses cheveux, un bond après le voilà qu'il se trouva dans les airs survolant la zone de combat.
Situé à plusieurs mètres du sol, il put observer avec surprise le déferlement d'un tsunami Suiton. Décidément, ce combat était vraiment étrange. Kohei était-il par le passé un utilisateur du Suiton ? C'était une question à laquelle il ne pouvait répondre. Néanmoins, il commença à se poser des questions sur cet affrontement son adversaire était-il réellement Kohei ?
La ressemblance était frappante ! Mais les compétences en combat étaient comme le jour et la nuit ! Kohei ne pouvait pas être cette personne qui se tenait là face à lui.


Toutefois, si ce type était un imposteur où bien simplement une illusion alors il se devait de l'écraser sa concession.
Ce salopard d'Iji. Était-il depuis tout ce temps en train de se foutre de la gueule des konohajins qu'il encadrait ? Il ne pouvait en être certain à 100 % trop d'éléments étaient flou, mais en revanche, les différences qui rendaient l'adversaire faible contrairement à la vraie force de Kohei étaient belles et bien vraies et ceci de manière irréfutable.


Du haut de son perchoir céleste, il composa rapidement une série de mudra, le sol trembla quelques instants puis une immense quantité de chakra fendit le sol et remonta d'une dizaine de mètres au-dessus du sol. Elle adopta vaguement la stature d'un géant de lave avant d'éclater en une multitude de salves de lave qui allaient sans retenue carboniser la zone de combat et ainsi occasionner de graves blessures à l'adversaire en cas de contact.
Une fois son attaque lancée, il se retira afin d'atterrir sur la banche d'un arbre situé à plus dizaines voir centaines de mètre à l'extérieur du champ d'action de sa technique.


Se campant sur ses jambes, il était prêt pour jouer le tout pour le tout. Il concentra son chakra. Avant de le libérer d'une voix puissante.

- KAI !!

Trop de choses étaient négligées, trop de choses divergeaient de la véritable réalité, il ne pouvait être aveugle et continuer bêtement à frapper sur quelqu'un sans se soucier de ce qui était peut-être réellement en train de se passer pour lui. Le Kai était un jeu, une prise de risque, il n'avait plus qu'à attendre le résultat.



Action:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie EmptyLun 2 Mar 2015 - 14:18

Bon il avait visiblement abandonné l’idée du Genjutsu … Il aurait tout de même pu tenter d’injecter son chakra au Satochi au lieu de l’attaquer tout simplement. Ce combat commençait à devenir n’importe quoi, surtout que l’un d’entre eux avait de nouveau diminué son emprise sur Satochi. La fatigue sûrement mais penser qu’il continuerait sur la lancée de la furie pure et simple … c’était visiblement pas la meilleure idée. Un Kai ? Hmmm il allait devoir s’entraîner il n’avait même pas perturbé l’illusion comparé à Mizuki.

    Bon ça part en couille on arrête, on fait une jolie fin et on remballe ...


Un dernier effort. Deux illusions différentes cette fois et dans chacune l’un des deux Konohajins qui pensait avoir tué l’autre et toute notion de folie disparue de la psyché de Satochi.

Mizuki quant à elle avait été sortie de l’illusion. Elle n’avait pas réussi à la briser entièrement mais avait réussi à brouiller le tout quelques secondes pour qu’elle s’aperçoive qu’elle n’était en effet dans la réalité. Elle avait eu le mérite de deviner et de tenter le tout pour le tout. Sortie tôt de l’examen certes mais après tout le but était de les tester en les confrontant à des situations qui les pousseraient dans leurs retranchements. Dans la difficulté elle avait su rester logique et même face à son ancien mentor … l’avait-il si mal imité ? … Il irait lui parler dans les prochains jours … Voire même le lendemain. Elle n’avait pas eu de nouvelles de l’Aburame qui était partie du jour au lendemain d’après ce qu’il avait cru comprendre.

* * * * *

Le soleil commençait à se lever, chaque participant à l’examen se réveillait tranquillement dans son lit sans indice de la nuit tourmentée qu’ils avaient tous passé. Ils se sentaient … étrangement bien, alors qu’ils se remémoraient ce qui s’était passé comme si tout cela n’avait été qu’un rêve. Un rêve vraiment ? Peut-être … Et pourtant la note sur leur table de chevet estampillée du sceau du Hokage semblait indiquer le contraire.


Merci à vous pour votre participation à l’examen Jônin.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Examen jônin] Mission n°1: Ne fuyez pas les tempêtes
» Sous le Soleil ou sous la Pluie [Mao-sama]
» [Examen jônin] Arène n°1: triangle équilatéral
» Concours des Petits bouts-de-choux sous la pluie ! [Rang B - Kadoria Sho]
» Sous la pluie d'automne (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni-