N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Examen jônin] Arène n°1: triangle équilatéral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

[Examen jônin] Arène n°1: triangle équilatéral Empty
Message(#) Sujet: [Examen jônin] Arène n°1: triangle équilatéral [Examen jônin] Arène n°1: triangle équilatéral EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:34



Arène n°1: triangle équilatéral


Participants:
  • Haku Naoko
  • Hayate Shinichi
  • Hayashi Sya


L'épreuve prend place dans l'arène du grand Colisée de Konoha. Les gradins sont pleins, Konoha veut du spectacle.

L'arbitrage est assuré par un jônin spécial de Konoha qui porte des lunettes de soleil et une élégante casquette. Il vous rappelle les règles avant de laisser place aux hostilités.

" Chacun d'entre vous doit faire mordre la poussière à un adversaire, et faire en sorte de protéger le second. En bref, vous devez attaquer un de vos camarade tout en défendant l'autre des attaques du premier.
Sachant que celui que vous devez protéger essaiera donc de vous attaquer.
On s'est compris, j'espère..."


Le jônin enlève sa casquette, dépose trois papiers avec vos noms dedans, et procède à un tirage au sort absolument non truqué.

"Voici la configuration du combat.
Hayashi Sya devra attaquer Haku Naoko, et défendre Hayate Shinichi.
Il suit donc que Shinichi devra attaquer Sya et défendre Naoko.
Quant à Naoko, elle devra attaquer Shinichi et défendre Sya."


Il remet sa casquette dans un mouvement élégant.

"Encore quelques petites choses, jeunes fougueux!
Si l'un des trois participants mord la poussière, le cycle se brise et les deux participants restant doivent s'affronter en un contre un classique.
Vos compétences, vos stratégies, mais aussi vos réactions et votre gestion de la difficulté seront pris en compte dans l'évaluation finale. Et enfin, je me réserve le droit d'intervenir si je l'estime nécessaire, donc prudence.
Bonne chance à tous, feuillettes."


Quelques secondes de battement.

L'arbitre fait un grand bond en arrière et vous fait signe de commencer. Les embrouilles commencent.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

[Examen jônin] Arène n°1: triangle équilatéral Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Arène n°1: triangle équilatéral [Examen jônin] Arène n°1: triangle équilatéral EmptyMar 30 Déc 2014 - 14:00


Et elle voyait enfin dans son regard que l'avenir lui appartenait et que le voile était levé. La Hayashi s'habillait tranquillement alors que les trompettes sonnaient déjà leurs carillons et leurs douces mélodies pour annoncer que la fête avait commencer. Finalement, un Examen Jônin, c'était comme un grand événement qui conviait la population de Konoha entière. On allait la voir briller, enfin, la voir sortir de l'ombre. Elle n'allait plus être cette adulte de 26 ans Genin, elle pouvait enfin devenir plus, une Jônin reconnue de la feuille, peut-être.

C'était un rêve ça, comme prendre les rennes de son clan. D'ailleurs qu'en penserait Misaki ? Rien, non rien du tout sûrement. Elle s'en fiche après tout, tout ce qu'elle souhaite c'est vivre, cette petite fille qui tenait tant à Sya.. Bref, la Hayashi se dirigeait vers le Colisée de Konoha. Un bâtiment dont l'architecture faisait toute la fierté du village, il était beau, même très beau. Quatre étage, les statutes des Hokages exposées au deuxième. C'était un travail fabuleux en la gloire de la feuille qui avait toujours su se relever malgré ses problèmes, et encore aujourd'hui malgré les désertions récentes...

Sya enfilait alors son uniforme blanchâtre, très classe et jolie, avec une jupe et des collants blancs. Sans oublier des bottines INDISPENSABLES ma chérie ça te va comme un gant tu es SUBLIME un vrai canon de beauté. BWEF Christina tu te calmes on parle de Sya là, elle est déjà parfaite avec ses formes si affinées et ses seins qui sont ni trop no peu.

On l'appelait à venir, à monter sur l'arène. La Rose avait même l'impression d'assister à son ovation, on acclamait la combattante qui allait vaincre et battre ses adversaires. Car elle le devait, c'était son rôle et sa motivation principale au sein du village. Il fallait qu'elle se prouve à elle-même qu'elle était capable de faire plus, encore plus. C'était comme un besoin de voir si le monde Shinobi c'était vraiment pour elle, une sorte de dernière épreuve avant de changer si la Hayashi n'arrivait pas à s'affirmer comme la fleur rare.

Enfin, elle était consciente qu'elle n'était pas non-plus le produit le plus rare, cependant... Sya avait foi, vraiment, à son pouvoir. Car si la nature lui avait confié ce don, c'est qu'on croyait en elle, alors rien ne pouvait lui dire d'arrêter, de stopper tout. Qui plus est il devait y avoir Meia dans le public, en train de regarder avec fierté son élève, son amie et sa protégée. C'était sûrement ça qui allait porter la Hayashi au sommet des monts : le fait que l'on croit en elle. Alors elle montait sur la scène pendant que le public acclamait tous les participants au nombre de trois : Hayate Shinichi, Haku Naoko et la Rose.

Alors que l'arbitre parlait, les trois Ninjas prenaient positions sur le terrain en prenant une forme de triangle équilatérale parfaite. Sya avait très bien compris les règles : elle devait défendre Shinichi qui devait lui même l'attaquer, alors que la Hayashi devait attaquer Naoko qui devait protéger notre protagoniste et combattre Shinichi.

La Hayashi se mettait en position, et alors que l'arbitre faisait signe de commencer avec un bond en arrière, Sya se retrouvait déjà entre les deux autres participants. Un simple signe puis trois Sya apparurent. Une faisait face à Naoko, l'autre à Shinichi et enfin la dernière restait derrière les deux copies. La Hayashi tapait dans ses deux mains pour créer dix graines qu'elle faisait tomber par terre. Étrangement celles-ci disparurent dans le sol, comme avalé par celui-ci.

Cela allait être intéressant. Protéger, se défendre et combattre.

« Je guide et je protège. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

[Examen jônin] Arène n°1: triangle équilatéral Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Arène n°1: triangle équilatéral [Examen jônin] Arène n°1: triangle équilatéral EmptyMer 31 Déc 2014 - 23:22

Aujourd'hui était enfin le grand jour, le jour de l'examen Jonin. JE m'étais inscrit quelque jours plus tôt malgré que le niveau serait clairement au-dessus de mon rang. Mais j'aimais le challenge, et je ne pensais qu'a progresser. Je m'étais levé tôt ce matin-là pour me préparer et surtout pas être en retard. Aujourd'hui était le jour rêvé pour se faire remarquer et ainsi sortir du lot de ninja. Je ne pense pas que nous serons beaucoup de genin à participer car après tout, pas grand monde à les burnes de s'inscrire comme on dit. Meia était organisatrice et je priais pour ne surtout pas tomber avec elle.

Cet examen était cent pour-cent bénéfiques car non seulement je pouvais marquer les anales mais aussi obtenir une promotion au rang de chûnin, je la visait depuis un bail cette promotion d'ailleurs. Je m'entraîne dur pour progresser et gagner cette promotion. Bon je ne pense pas le moins du monde avoir le niveau mais avec un facteur chance je devrais pouvoir m'en tirer j'espère sans trop d'encombres. Si mes parents étaient de ce monde ou même juste s'il pouvait me voir aujourd'hui, il serait fier de ce que je suis devenu. J'ai grandi, mais en plus, j'ai découvert mon pouvoir spécial, je ne me souvenais même pas du pouvoir de mes parents. D'ailleurs, je ne connais pas le nom de famille de ma mère, mais bon, je pense que c'est sans importance. Je m'habillais avec une pointe de stress qui allait monter au fur et à mesure que l'examen approchait. Shinichi savait qu'il pouvait y laisser la vie, mais il ne comptait pas se laisser tuer comme ça. Il ne comptait pas non plus prendre la vie de la moindre personne.

Je mis fièrement mon bandeau de Konoha sur mon front et démarrais ma musique et je partis vers le Colisée. J'étais motivé, mais aussi effrayer par le monde fessant la queue pour rentrer dans le Colisée. Si je me fessais laminé se serait la honte devant tout le peuple de Konoha. À peine rentré dans le Colisée quand j'entends mon prénom dans le haut-parleur, génial, je vais être dans la première arène et donc je vais être un des plus regardé. J'aurais préféré être de la seconde partie, mais on dirait que je vais ouvrir les hostilités. On m'appelait et je pris place à mon tour après la femme en blanche sur l'arène. À ma grande surprise, j'étais moi aussi acclamé par toute la foule et ça me mit une claque. C'était la première fois de ma vie qu'autant de monde m'applaudissent. J'étais ému, mais pas question de pleurer, car après tout, on est homme. En un coup d'œil, j'avais évalué la galère dans laquelle j'étais.

On était trois sur le « ring », Hayashi Sya, une Haku Naoko et enfin le blond au casque. J'avais compris déjà une chose, une Hayashi était dans la mêlée et à mon avis, c'est la plus expérimentée de nous trois. Alors que l'arbitre parlait, les trois Ninjas prenaient position sur le terrain en prenant une forme de triangle équilatérale parfaite. Shine avait écouté avec attention les règles et il avait déjà une déception, si seulement il aurait maîtrisé le clonage, il aurait pu à la fois protéger Nao, mais aussi attaquer Sya. L'arbitre fit signe de commencer avec un bond en arrière et Sya se plaçait entre Nao' et moi. Elle voulait nous séparer et il fallait l'en empêcher, mais c'était trop tard. Elle avait déjà invoqué deux clones d'elle-même. Elle s'était placée derrière ces clones, mais au mois, je pouvais m'en débarrasser peut-être. Je devais la faire mordre la poussière, ah oui, c'est vrai, je possède une technique parfaite pour ça. Mais pour ça, je vais devoir la placer pile derrière elle pour la propulser vers le sol.

Elle comptait guider et protéger, mais je comptais commencer les hostilités. Elle s'était placée en ligne toutes les trois et je ne voyais pas vraiment un moyen rapide de toucher Sya et non un clone. Je composai quelque Mudra et une boule de feu d'un taille conséquente jailli de ma bouche. Elle allait droit sur Sya, mais aussi ces clones. Juste après je partis dans le sens opposé de mes adversaires à la recherche d'un cachette. A ma grande déception je remarquais que dans l'arène il n'y avais absolument aucune cachette. Je sortis ma dague « Jitter » et je fis volte face en attendant un mouvement intéressant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

[Examen jônin] Arène n°1: triangle équilatéral Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Arène n°1: triangle équilatéral [Examen jônin] Arène n°1: triangle équilatéral EmptyMer 14 Jan 2015 - 5:07

[Examen jônin] Arène n°1: triangle équilatéral 14121602501533368
Costume complet:

Le grand jour. Aujourd’hui, sa nouvelle identité ferait surface, pour la première fois, devant tout le village de Konoha. La population verrons une femme assez mystérieuse qui mettra, en scène, toutes ses capacités de ninja. Bon, ce n'était guère les meilleures, selon la petite femme, mais, elle va s'y faire avec. Elle espérait seulement que son adversaire sera pas trop compétitif... ça ne serait point amusant sinon. La compétition, ce n'était pas son truc, sur que la kunoichi est plus du genre à soutenir que de combattre. D'ailleurs, avant de mettre son costume, la demoiselle à chevelure brune se demandait pourquoi qu'elle participait au tournoi. Quelle était la raison pour que la jeune femme s'inscrive à une compétition qui pourrait mettre son identité en jeu? Peut-être pour le trip? Ou pour sa fille? Ou encore, une autre blague de Ritsu-chan? Bref, toutes les raisons étaient plausibles, puis, maintenant, la kunoichi ne pouvait plus retourner en arrière. Elle devait participer à cet examen...

Il était la matinée alors que Naoko avait prit de l'avance pour bien se préparer. Mettre son habit de combat n'était pas chose évidente, vu que des bandages la camouflaient de partout, sauf les yeux et quelques mèches de ses cheveux bruns. Son habit était moulant, même très moulant. Malgré son apparence qui avait l'air inconfortable, sa tenue de kunoichi était très confortable et lui allait comme un gant. Bon, maintenant que l'eiseinin était prête, elle pouvait maintenant aller affronter ses adversaires qu'elle aura, durant l'examen des jônins.

D'abord, avant de mettre ne serait-ce qu'un pied dans le Colisée de Konoha, la jeune mère porta Misa chez Izō. Malgré son envie d'emmener sa fille voir sa maman se débrouiller et l'enthousiasme de la petite Natsumi dû à cet examen, elle ne voulait guère qu'il lui arrive de quoi. Bah oui, au cas où qu'une personne reconnaisse la demoiselle aux perles émeraude, la jeune femme pourra au moins protéger sa fille d'une terrible sentence. Nao avait très bien appris qu'il fallait tout prévoir pour que son enfant soit en sécurité...

Après avoir porté la petite Natsumi chez Izō qui accepta, avec joie, de la garder, Naoko se dirigea, maintenant, vers le Colisée pour ce grand événement. D'ailleurs, on pouvait remarquer plein de ballons, de groupes de musiciens et d'acrobates qui fêtaient ce grand événement. Ce tournoi marquera surement l'histoire de Konoha, ce qui stressait énormément la ninja. En effet, plus que demoiselle Haku s'approchait de la destination, plus qu'elle devenait nerveuse. Peut-être que la kunoichi avait peur de perdre? Peut-être elle avait peur de la tournure du combat? Ou encore, ce n'était peut-être qu'un mauvais présentement? Qui sait? Bref, prenant son courage à deux mains, la petite femme entra dans le lieu où se déroulerait son examen des jônins. Comme à son habitude, Ritsu-chan devint hystérique quand elle vit l'eiseinin et se jeta quasiment dessus pour la câliner. Malheureusement pour elle, Naoko était dans une tout autre personnalité. Elle voulait montrer son côté plus sérieux et moins affectueux aux gens du villages. Elle voulait montrer que, même si la demoiselle ne possédait point de techniques offensives, elle serait capable d'user de sa tête pour blesser quelqu'un. Elle espère au moins que sa gentillesse ne prendrait guère le dessus durant la bataille, sinon... elle risque de perdre et rapidement en plus!


Voyant l'homme aux lunettes fumées, il était l'heure de voir qui sont ses adversaires. Étonnement, ils avait trois participants dans ce combat: Naoko, une femme prénommée Hayashi Sya et un shinobi du nom d'Hayate Shinichi. d'un grand respire, elle se leva légèrement pour sauter dans l'arène, déposant sa main sur le sol quand elle atterrit. On pourrait croire, à ce moment là, que Nao était une ancienne assassin ou un assassin novice. Tout dépend de l'avis de la personne. Par contre, on ne pouvait constater que la demoiselle aux yeux vert forêt n'avaient aucunement de techniques qui pouvaient blesser quelqu'un. Ils auront une énorme surprise...

Étant devant ses adversaires, Naoko écouta attentivement les directives de l'arbitre, puis, ses craintes se confirmèrent. La demoiselle pensa aussitôt que le combat allait très mal tourner. Ok, protéger Sya l'attaque de Shinichi était tout à fait faisable pour elle, par contre, attaquer shinichi tout en se faisant protéger par lui et en se faisant attaquer par celle que l'ex yukijin doit protéger... c'est du suicide. Alors que le ninja recula pour laisser place au combat, la Hayashi ne prit guère de temps avant de se mettre entre Naoko et le shinobi et créa deux clones pour les séparer. Par contre, se tourna vers le châtain-roux, la petite femme à chevelure brune remarqua qu'il composait une technique et vit une boule se former. Ne perdant guère trop de temps, elle composa à son tour quelques mudras, puis, rapidement, un nuage se forma au dessus de l'arène. De la pluie tomba sur cette boule de feu. Espérant que ça soit efficace, Nao fit quelques bonds pour s'éloigner un peu plus de Sya et concentra son chakra au fond de son ventre. Ensuite, elle enleva son tissu qui cachait sa bouche pour projeter une énorme bourrasque de vent vers Shinichi. Elle voulait le projeter sur le mur. Remettant son foulard, la demoiselle prit deux kunais: un explosif et l'autre non. Elle lança l'explosif, mais guère vers le garçon, mais vers le sol. Elle voulait créer un petit mur de débris pour déstabiliser sa vue. Ensuite, elle lança son deuxième kunai sur le shinobi maintenant.

Que la fête commence...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

[Examen jônin] Arène n°1: triangle équilatéral Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Arène n°1: triangle équilatéral [Examen jônin] Arène n°1: triangle équilatéral EmptySam 17 Jan 2015 - 20:55


Cela devenait presque amusant, cette situation. Sya en tant que maîtresse du jeu et qui contrôlait presque tous les pions. En s'imposant devant ses adversaires, elle prenait largement l'avantage face à eux. De ce fait la Rose noire pouvait prédire les actions des autres. Naoko devait protéger Sya alors qu'elle-même devait faire en sorte de mettre out Naoko. La Hayashi avait déjà entendu son nom parler deçà delà : elle serait une Ninja spécialisée dans le soutient. Qu'elle ironie pour cette personne que de tomber contre deux personnes dans un combat où elle ne pourrait aider personne qu'elle-même.

Shinichi commençait alors les festivités en s'éloignant du centre de l'arène et en lançant une sorte de méga-boule de feu en face sur Sya. Oui, c'était vrai que lui se devait d'attaquer la Hayashi alors que Naoko devait attaquer Shinichi. Pourtant pour la Rose, cela semblait presque évident de comment agir et faire en sorte de régler les conflits le plus simplement et rapidement possible. Alors que la boule de feu venait à peine d'être lancée, une pluie tombait sur le terrain ce qui affaiblissait de façon très conséquente la technique de Shinichi. Le clone de Sya qui faisait donc face à Shinichi créait un pavois sur son avant bras pour se défendre de la technique, pouf plus de boule de feu.

Cependant de l'autre côté, Naoko avait aussi l'air d'en vouloir du combat. Alors qu'elle enlevait son masque pour démasquer sa bouche, elle attaquait au même moment de celle-ci sortant une bourrasque ultra puissante en direction de Shinichi. Sya se devait de défendre le Hayate car c'était sa mission. Du coup le même clone qui faisait toujours face à Shinichi se concentrait un instant puis créait des dizaines de mains sur Shinichi qui l'attrapait alors pour le plaquer au sol et l'immobiliser. La seule condition pour que l'immobilise sois maintenue c'était que le clone de Sya ne devait pas bouger lui aussi.

De ce fait, vu que Shinichi fut plaqué au sol, la bourrasque de Naoko ne repoussait personne et ne fit aucun dégât à Shinichi qui ne pouvait désormais plus bouger tant que le clone de Sya maintenait l'immobilisation, ce qu'elle allait faire. Cependant ce n'était pas tout, car Naoko en redonnait en lançant un Kunaï avec un parchemin et un autre très simple. Le clone qui faisait face alors à Naoko décidait simplement de créer un courant de vent très puissant permettant de renvoyer les projectiles à l'envoyeur. Le même clone enchaînait derrière avec un Dragon de Mokuton et d'un simple mudra.

Du coup, niveau point de vue, Shinichi était immobilisé au sol et ne pouvait plus bouger par le clone qui lui faisait face (le clone ne pouvait donc lui non-plus bouger). Le clone qui faisait face à Naoko avait réussi à lui renvoyer les projectiles et à enchaîner avec un dragon de Mokuton juste derrière sur la dite Naoko.

Sya jouait avec ses pions, elle qui était entre ses deux clones qui géraient le combat, elle n'avait encore pas fait un seul mouvement car elle contrôlait avec brio ses clones qui se chargeaient de tout faire, tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

[Examen jônin] Arène n°1: triangle équilatéral Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Arène n°1: triangle équilatéral [Examen jônin] Arène n°1: triangle équilatéral EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:08

Ce qui se passait ensuite était clairement intéressant et j'étais servi, car à ma grande surprise, je ne pouvais même pas avoir le plaisir d'esquiver, car la dénommé Sya s'occupa d'absolument tout. Je sentais que je ne contrôlais rien du tout durant ce cour aperçu d'examen car sya c'était imposé comme maître du jeu. Je me devais de la détrôner mais comment, car je devais aussi protéger nao qu'elle devait attaquer. J'eus une grande déception quand je remarquais que ma boule de feu si cool avait été réduite en cendres ou presque par la pluie de nao. Bon je pense que je peux oublier le katon car à chaque fois que je sors une technique de Katon de mon chapeau, à coup sur elle est contrée. Comme si ma technique n'était pas assez ridicule à cet instant, le clone de la hayashi qui me fessait fasse créa un pavois de bois qui bloqua ma technique, enfin ce qu'il est en reste.

Donc je venais de montrer comment dépenser son chakra de façon inutile. J'étais à peine remis de ma déception que je vis une bourrasque de vent sortie tout droit de nao à priori me foncer dessus à vive allure. J'étais dans la galère, car je n'aurais pas le temps de lancer une permutation, ainsi, je me préparais à encaisser le choc de cette bourrasque qui allait me projeter contre un des murs de l'arène. Mais c'était sans compter sur l'intervention de Sya, qui à travers son clone me plaquais au sol grâce à des dizaines de mains sortit de nuls parts. J'avais évité la bourrasque, pour moi le problème était réglé, mais je m'aperçus alors que je ne pouvais plus bouger, car les mêmes mains qui m'avaient protégé me retenaient maintenant contre le sol.

Je cherchais à toute allure le moyen de me débarrasser de cette étreinte plus que collante. Je pouvais voir le combat tel un spectateur, car après tout, j'étais coincé pour le moment. Il fallait que je trouve un moyen rapide pour me tirer de cette galère le moment venu. Si na perd avant moi, je me retrouverais attacher par le clone de Sya et elle me terminera en un rien de temps. Le clone fessant face nao renvoya les 2 kunais de nao à son expéditeur et enchaîna par la suite par un dragon de mokuton. Il devait bien avoir un moyen de se libérer d'un immobilisation, car sinon dans le cas contraire le combat pour moi s'arrêterait si Sya ne pouvait plus me protéger.

Il suffisait d'un coup d'œil pour remarquer que la domination de Sya était importante et que j'étais en très mauvaise passe. L'immobilisation marchait surement avec le principe de base. L'utilisateur ne devait pas bouger ce qui implique que le clone me fessant face ne peux pas bouger. Donc si nao attaque le clone qui me fait face, et qu'elle fait mouche alors je serais peut-être libre. A ce moment la me vint une idée, une immobilisation ne signifiait pas forcement que je ne pouvais pas bouger. Je ne pouvais juste ne pas me déplacer mais peut-être que je peux lancer quelque chose.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

[Examen jônin] Arène n°1: triangle équilatéral Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Arène n°1: triangle équilatéral [Examen jônin] Arène n°1: triangle équilatéral EmptyLun 16 Fév 2015 - 21:28

Les dés furent lancés alors que la kunoichi se donnait à fond pour montrer sa juste valeur. Malgré que la petite femme n'était que spécialisée dans le soutien, ce qui et très handicapant dans ce genre de situation, elle voulait prouver qu'elle avait du talent aussi. Cependant, alors que ses techniques furent actives, Naoko vit son adversaire se faire tirer par des multiples mains et le maintenaient au sol. Ses yeux s'écarquillèrent. Elle avait bien compris la stratégie de sa protégée. Sya voulait éliminer l'eiseinin, sans que le shinobi puisse riposter. Malin mais, malheureusement pour elle, Nao ne voulait guère laisser sa stratégie fonctionné. La demoiselle à chevelure brune voulait absolument absolument terminer cette examen le plus rapidement possible..

Élaborant une stratégie, Naoko évita, de justesse, les deux kunai qui étaient destinés à Shinichi. Sya avait décidé de déplacer l'air pour changer la directions des kunais. Heureusement pour la brunette, elle avait put les éviter, mais elle n'avait guère prévu la suite. En effet, alors qu'elle fit un bond pour esquiver les projectiles, un dragon de bois se forma proche de l'eisenin. Ses perles émeraude se rondirent tandis que la jeune mère tentait tant bien que mal de se protéger, avec les bras. Malgré tout son effort pour réduire l'effet de l'impact, la technique toucha de plein fouet la kunoichi qui fut propulsée. L'atterrissage ne fut guère des plus doux. D'ailleurs, mise à part quelques blessures sur sa peau, la petite demoiselle constata qu'elle avait du mal à bouger. Sya avait surement prévu de lui casser quelques os, mais, l'eiseinin gardait aussi une technique en réserve. Oui, alors que la kunoichi se redressa difficilement, Nao joignit ses mains ensembles avant de lever tranquillement le bras droit, les yeux clos.

**Goriyaku**

Soudain, un halo rose se forma du bout de ses doigts et descendit jusqu'à ses pieds, entourant son corps d'une aura rose. Aussitôt illuminée, toutes les personnes pouvaient voir les blessures disparaître, laissant sa peau intacte. On ne pouvait guère deviner que Naoko avait mangé une méchante technique en plein visage. Seule la fatigue de son corps pouvait prévoir la possibilité d'un combat ardu.

Bref, après de s'être auto-régénérer, Nao fixa les deux clones de sa protégée, puis, elle joignit, à nouveau, ses mains ensembles pour faire quelques mudras. Elle concentra, ensuite, une énorme quantité de liquide avant de vouloir lancer sa technique sur les clones. Cependant, elle fut stoppée dans son élan, confuse par la réaction de l'Hayashi. En fait, alors qu'elle était en plein milieu de l'action, Sya leva sa main et avoua qu'elle abandonnait ce combat. Les gens furent surprises par cette réaction, vu qu'elle avait un grand avantage sur le combat et que rare les gens qui abandonnent sans aucune raison valable. Sa raison de son abandon? La Hayashi n'avait plus envie de s'amuser avec une ''fausse'' ninja. C'était... ennuyeux et méritait plus que ça, d'après elle. Ouais, un ninja médecin n'était pas un vrai shinobi, du moins, pour le combat. Clignant maintes fois ses miroirs émeraude, Nao secoua légèrement la tête et s'approcha un peu plus de Shinichi pour lancer sa technique. Parfait! Vu qu'il était déjà au sol et que la princesse des bois est partie, demoiselle Haku pouvait facilement l'immobiliser avec sa technique. Elle prit un spin jusqu'à son prisonnier et sauta pour passer par dessus. Pendant son saut, elle lança quatre parchemins explosifs sur la zone gluante, espérant de toucher le ninja avec. Ensuite, quand elle atterrit sur le sol, Nao lança deux shuriken à sa direction, espérant le blesser, avant de reculer.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

[Examen jônin] Arène n°1: triangle équilatéral Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Arène n°1: triangle équilatéral [Examen jônin] Arène n°1: triangle équilatéral EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:03

La ninja que j'étais sensée protéger venait de se prendre en pleine poire le dragon de Sya. Je ne voyais pas le moins du monde comment elle allait se tirer de cette galère. C'est alors que nôtre chère amie se releva et effectua un mudra. Et là par pure magie toutes ses blessures physiques ont disparu pour laisser place à de la fatigue. Donc elle est capable de se régénérer comme ça, mais par contre partie elle fatiguait son corps. C'est à cet instant que la situation a bascule. Sya a fait le geste que j'ai trouve le plus stupide du monde, elle a levé la main et abandonner.

Elle a ajoute qu'elle voulait affronter de vrais ninjas et non des simples gennin amateur. Alors là, c'était la cerise sur le gâteau, non seulement, elle était plus forte que naoko et moi réunis, mais en plus, elle avait un caractère de merde. Je la jugeais peut-être rapidement sans vraiment la connaître, mais bon, je ne comptais pas sortir avec elle. Je la trouvais trop proche de la nature à mon goût. Enfin bref la shinobi qui avait un large avantage sur nous et qui mettais le challenge dans ce match est partit. Cela signifie que maintenant, c'est un contre un et que même si je savais que nao n'avais presque aucune technique offensive, elle comptait bien tout faire pour gagner. Et je ne compte pas la laisser gagner.

Au moment ou Sya annonça son abandon je jugea qu'il exit temps de se faire la malle, elle avait de plus enlevé le chakra dans ses plantes et par conséquent l'immobilisation était rompu. Ni Sya ni nao n'avaient remarqué que j'avais utilise un technique de permutation et je m'étais cacher dans les restes de bois derrière ma permutation. Je relevai la tête pour voir ce qui se passait et je vis alors que lao me balançais une espèce d'eau très collante et qui signifiait que si cette flotte me touchait, j'allais encore me faire immobiliser. Ma permutation se plaça devant moi pour me protéger et m'empêcher de me faire toucher par la colle, sous l'effet de la colle ma permutation disparue.
Nao s'élança vers moi en me lançant 4 kunai explosif ainsi que 2 shuriken quand elle toucha le sol. J'avais presque oublie que je tenais toujours jitter dans ma main droite et je tranchais 3 parchemins et le dernier explosais près de moi. J'étais fatigue, mais je ne comptais pas abandonner. Je parais par réflexe les deux autres shuriken, il n'allais pas très vite et je m'aperçut que lao reculais légèrement. L'heure de la contre-attaque avait sonne. Je commençais les hostilités par une course rapide vers elle suivit d'une vague sonique qui allait surement la déstabilisé. Suivi de cette vague, je lançai ma technique favorite, mon loup de flamme et avec la fatigue de son corps ainsi que la vitesse de ce loup, je devrais la toucher.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

[Examen jônin] Arène n°1: triangle équilatéral Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Arène n°1: triangle équilatéral [Examen jônin] Arène n°1: triangle équilatéral EmptyMer 25 Fév 2015 - 15:43

Malgré sa détermination et son analyse de la scène, sa technique ne toucha aucunement le shinobi qui avait fait une substitution. Naoko était déçue quand même du résultat. Non elle ne voulait pas le blesser par plaisir de le voir souffrir, mais bien pour montrer qu'elle n'était guère une kunoichi inutile. C'était bien l'irou no jutsu, d'après la demoiselle, mais les gens de ce monde négligeait souvent la jeune mère, car elle ne possédait aucune technique offensive. Elle était considérée comme une ''fausse'' ninja, tels les mots que Sya a utilisés contre l'ex-kumojin. Cependant, elle ne voulait guère abandonner et était déterminée à prouver le contraire des dires de l'Hayashi...

Donc, préparant sa technique quand elle le vit s'approcher, Nao fut paralysée légèrement par un son aiguë. Cela ne faisait aucunement mal, mais c'était vraiment énervant. Un petit son qui était pourtant très insupportable et qui avait permis de distraire l'eiseini, pendant quelques secondes. Cela ne semble point grand chose, mais ça fit toute une différence dans la tournure du combat.

En effet, alors que le son strident disparu, le shinobi s'approcha dangereusement de la petite femme et lança un genre de... loup enflammé sur elle. Elle n'eut point le temps d'esquive que l'animal artificiel lui mordit la jambe droite. Un cri, prouvant sa douleur, s'échappa entre les lèvres de la brunette alors qu'elle cracha sa technique d'eau gluante sur le visage du Shinobi. La jambe de celle-ci brûlait de douleur. C'était surement dû par la morsure de la bête du jeune homme. Par contre, s'il croyait que cette technique allait arrêter Nao pour de bon... c'était la sous-estimer un peu...

Bref, voyant que la demoiselle aux miroirs émeraude pouvait enfin attaquer, elle utilisa, à nouveau, sa technique Mizuame Nabara et l'envoya quasiment sur les jambes du jeune Hayate. Capturant ses pieds par l'eau collante, Naoko prit une grande respiration, en gardant tout le chakra dans ses poumons.

-Fûton; Daitoppa!

Sous ses dires, elle envoya une grosse bourrasque de vent pour faire basculer son adversaire et lui faire goûter sa technique d'immobilisation. Maintenant que le corps du shinobi était au sol, l'eiseinin prit une légère course et sauta sur lui, tombant dessus lui, avec un kunai en main. Son saut n'était point supposé le blesser, mais elle tenait à l'immobiliser complètement. Donc, Nao plaça ensuite le kunai sous la gorge de celui-ci et fixa le visage du Genin, camouflé par sa technique.

-... Reste tranquille, s'il te plaît. Sinon, je serais obligée de te faire du mal. demanda calmement la ninja.


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

[Examen jônin] Arène n°1: triangle équilatéral Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Arène n°1: triangle équilatéral [Examen jônin] Arène n°1: triangle équilatéral EmptyVen 27 Fév 2015 - 18:31

Tout se déroula comme prévu, ma petite vague sonore la toucha et elle se trouva déstabilisée puis mon loup la mordit. Aie, ça doit brûler sans jeux de mots. Elle ne semblait pas très amochée, mais s'il avait du mal à se déplacer ça m'arrangeais. Je me trouvais maintenant proche d'elle qu'elle se réveilla après mes deux techniques et qu'elle me balança encore ça flotte gluante. Cette fois, je ne pouvais pas l'éviter de mes jambes était comme qui dirais pris dans le plâtre. Je ne pouvais plus bouger et je me retrouvais un peu à la merci de mon adversaire.

On pouvait dire que j'avais une colle sans jeux de mots, enfin brefs, trêve de plaisanterie. Il n'est pas question de perdre face à ce ninja par parce que c'est une femme, mais, car je ne peux pas perde 2 combats. J'avais déjà perdu contre Arashi, ça m'avait suffi, c'était humiliant, mais ça ne serait rien par rapport à ce combat. Tout le village de Konoha pourrait me voir perdre contre une femme, jamais.

Je la regardai de nouveau en espérant ne pas me prendre quelque chose en pleine face et elle me balança une bourrasque de vent. On pouvait dire qu'elle m'avait mi un vent et je m'étais retrouvé littéralement collé au sol. Je n'avais plus le choix, je devais utiliser ma nouvelle technique. Elle me consommait beaucoup de chakra, mais elle était efficace. Comme si ça ne suffisait pas, elle plaça un kunai sous ma gorge pour me forcer à abandonner. C'était ma chance, je pouvais utiliser ma technique dans les 2 sens.

Je concentrai donc mon chakra dans mon dos et dans mon ventre. J'espère qu'elle sait voler et qu'elle n'a pas peur du vide, car sinon, ça va faire mal. Je libérai mon chakra et elle fut surprise, car nous décollâmes tous les deux du sol. J'avais usé de ma technique pour d'une me sortir de cette colle et aussi pour l'expulser de mon corps. J'avais régulé au minimum mon chakra vers mon ventre pour ne pas décoller trop haut. Par contre, j'avais mis le maximum qui me restait sur mon ventre pour la virer très haut.

Je libérai mon chakra et elle fut surprise, car nous décollâmes tous les deux du sol. J'atterris sur mes jambes à côté de la flaque. Je ressenti un choc, mais mes jambes n'étaient pas très amochées car après tout, je n'avais mis qu'un quart de mon chakra. Par contre pour nao, je ne savais pas du tout ou elle était et aussi ou elle avait atterris. Je n'espère ne pas trop l'avoir blessé, car j'ai pas vraiment visé l'endroit où elle allait atterrir.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

[Examen jônin] Arène n°1: triangle équilatéral Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Arène n°1: triangle équilatéral [Examen jônin] Arène n°1: triangle équilatéral EmptyDim 1 Mar 2015 - 6:46

Nao l'avait entre ses mains. Elle était sûre que la victoire lui allait, vu qu'elle ne croit guère que le jeune Hayate voulait être blessé inutilement. C'est vrai! Malheureusement pour l'eiseinin, Shinichi avait une technique qui changeait, une nouvelle fois, la tournure du combat...

En effet, alors que la kunoichi tenait un kunai proche de la gorge du grand homme, celui-ci tourna ses écouteurs, puis, sous la pression du son, il fit un ''boom sonique''. La demoiselle sentit une violente pression sur son estomac et se fit soudainement propulser dans les airs. Certaines personnes disaient qu'elle faisait simplement voler haut et loin, tandis que d'autres affirmeront que l'impact ne serait guère doux pour le corps de la ninja qui avait l'air si délicat et fragile. D'ailleurs, la jeune mère disparut rapidement de l'arène. Seulement un cris avait resté dans la mémoire des spectateurs. Mais, où était donc l'eiseinin si elle avait disparu alors que l'adolescent et les autres étaient toujours dans le Colisée? Hé bien, pendant que les gens qui avaient assistés au combat regardaient le ciel, confus, Naoko, elle, continua de voyager dans le ciel, à Konoha. Oui, la pression de la technique du Konohajin était tellement forte que la demoiselle aux perles émeraude en virevoltait à travers Konoha.

Quelques secondes plus tard, alors que des villageois étaient surpris de voir quelqu'un traverser le ciel à grande vitesse, Nao toucha enfin quelques choses de dur, signifiant bientôt l'arrêt de ce cauchemar: un toit. Par contre, le choc de l'atterrissage fut douloureux. Elle fit encore quelques pirouettes avant d'essayer d'arrêter sa misère avec des lames qui étaient accrochées sur elle. L'ex-kumojin fut brûler sur ses avant-bras et ses jambes avant que son calvaire ne cesse. C'était tout une débarque, mais tellement que la petite demoiselle prit beaucoup de temps avant d'essayer de se lever et rester consciente. Elle souffrait énormément, surtout quand elle bougeait, car elle avait l'impression que son estomac était touché dû à la pression du jutsu. Elle qui ne voulait aucunement le blesser pour rien, c'est rendu que la demoiselle était sur un toit, en train de cracher ses trips. Malgré tout, elle était déterminée à se lever et, quand elle fut debout, Nao ferma les yeux en rejoignant ses mains ensembles et se concentra. Soudain, un halo rose l'entoura et ferma ses plaies et apaisa ses brûlures. En quelques minutes, son corps devint intacte. Cependant, la kunoichi n'avait plus l'énergie nécessaire pour continuer un tel combat. Ça l'avait épuiser physiquement, mais elle voulait tout de même vérifier un truc. Alors, prenant son courage à deux mains, l'eiseinin descendit difficilement du toit et avança tranquillement vers le Colisée. Elle se collait quelques fois sur les murs des maisons, ne voulant guère manger le sol en plein visage. Les villageois autour de la jeune femme à chevelure brune la fixèrent, sûrement trouvaient-ils cela bizarre qu'une jeune eiseinin comme elle semblait mal en point. Au moins, ils était gentils, ils laissèrent le chemin libre pour que Nao passe.

Au Colisée, alors que l'arbitre allait crier à haute voix le grand gagnant du combat, les portes s'ouvrèrent tranquillement. Le silence prit place. Un lourd silence,un silence qui faisait revivre le suspense et la haute tension. Oui, c'était bien la ninja médecin qui entrait dans l'arène, à nouveau, malgré qu'elle n'avait guère l'air en bonne forme. L'arbitre observa la jeune demoiselle avant de soupirer.

-Bon ben... le combat continue, on dirait.

Aucun mot se plaça dans l'arène. Serait-ce dû au fait que la brunette avait surpris les spectateurs de son retour? Serait-ce la peur de voir un autre mort s'écrouler sur l'arène? Serait-ce le stress de perdre un eiseinin, déjà que Konohakagure était pauvre dans ce domaine? Serait-ce par le fait que la demoiselle avait aucune blessure, mais son habit était déchiré de partout? Trop de questions pour si peu de réponse...

Bref, maintenant que le combat continuait, Naoko avançait tranquillement vers Shinichi, essoufflée et fatiguée, mais déterminée à continuer son chemin. D'ailleurs, elle ne savait pas comment il réagissait le shinobi en avant d'elle, vu que sa vue était légèrement embrouillée. Était-il choqué? Surpris? Déçu? En tout cas, sa réaction l'avait empêché de bouger. Rendue en face de lui, Nao leva la tête, fixant dans son regard doré, avant de le pousser au sol. Sous son acte, elle lui tomba quasiment dessus. Ensuite, Sa tête, qui était devenue lourde, se colla brutalement contre le torse, mais ce n'était point le but de lui faire mal. L'eiseinin voulait seulement se soutenir un peu. Le silence reprit de plus belle alors que les spectateurs observaient la scène, encore plus confus.

-Dis... tu crois qui vont faire des trucs ensembles là.... en plein milieu? chuchota un spectateur à son ami.
-Je sais pas... mais j'ai emmené du popcorn et des boîtes de kleenex, au cas où! répondit l'autre sous un même ton.

Après quelques temps d'un silence mort, la jeune femme déplaça sa main sur la jambe de l'adolescent. On pouvait remarquer une lueur rosé qui entourait sa main. Ensuite, elle rapprocha son autre main sur l'autre jambe qui était, elle aussi, entourée d'un halo rose.

-Fait attention avec des techniques, tu pourrais vraiment te blesser en moment donné... dit Naoko d'un son quasiment inaudible avant de perdre connaissance sur le ninja.

C'était fini et, malgré sa défaite, elle sortait au moins, la tête tranquille...

NAOKO EST MORTE:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

[Examen jônin] Arène n°1: triangle équilatéral Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Arène n°1: triangle équilatéral [Examen jônin] Arène n°1: triangle équilatéral EmptyDim 1 Mar 2015 - 13:52

Après environ 5 minutes, Nao n'était toujours pas dans mon champ de vision. Je ne l'avais même pas vu chuté ce qui signifiait qu'elle était sois encore en l'air sois qu'elle s'était camouflée. L'arbitre annonça que nao n'était plus dans le terrain et que par conséquent, j'allais être déclaré comme vainqueur. Moi, je vais être promu, mais c'est génial, mais faut d'abord que je trouve Nao. Je regardais alors le public qui eux aussi était surpris. Nao avait littéralement disparu du Colisée. Ma technique la surement propulser très loin, même trop loin.

Je me laçais alors face à l'arbitre qui allait m'annoncer ma victoire ainsi que ma promotion sûrement quand tout à coup, il se tut. Il annonça que le combat reprenait. Je me retournais et je vis Nao, enfin ce qu'il en restait, car ses habits montraient qu'elle était mal en point, pourtant son corps ne portait aucune blessure. Elle s'était sûrement encore régénérée. Dans un ultime mouvement, elle me poussa puis s'écroula sur mon torse. Je rougis, car c'était la première fois qu'une femme était sur mon torse.

Il y eut encore une fois un moment de silence, mais moi, je me fichais de ce que pensaient les spectateurs, j'avais blessé quelqu'un, car je ne contrôlais pas assez mon chakra. Je décidai que je lui devais des excuses, car blessé une femme ce n'est pas cool. C'est alors que ces mains s'illuminèrent et elle passa le long de mes jambes ses mains. Je ne ressenti tout à coup plus aucune douleur dans mes jambes. Elle venait de régénérer mes jambes et je m'en voyais ravi.

Je ne l'entendis presque pas prononcer ses derniers mots et elle s'évanouit. Oui, elle s'évanouit sûrement, car elle n'avait plus de chakra. Elle avait perdu, mais pourtant, elle a traversé la moitié du village pour me soigner mes jambes. Je l'admirais, car elle était mal point et malgré cela, elle m'a soigné. C'est alors que je m'aperçus qu'elle était toujours collée à moi. Je décidais alors que je devais l'emmener a l'hôpital, car je lui devais bien ça après tout. Je la plaçai à califourchon sur mon dos.

Je demandais alors à l'arbitre un peu de temps pour que je dépose Nao à l'hôpital. Il accepta et je lui indiquais que je ferais vite. Je partis donc en passant par les toits, car il y avait trop de monde dans les rues pour courir. Arrivé à l'accueil, je demandai à ce qu'on s'occupe d'elle et je retournai au Colisée. L'arbitre me déclara gagnant et se fut la fin de notre combat.

Tabernak, je suis blessé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Examen jônin] Arène n°1: triangle équilatéral Empty
Message(#) Sujet: Re: [Examen jônin] Arène n°1: triangle équilatéral [Examen jônin] Arène n°1: triangle équilatéral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Examen jônin] Arène n°1: triangle équilatéral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Examen jônin] Arène n°2: triangle isocèle
» [Examen jônin] Mission n°1: Ne fuyez pas les tempêtes
» [Examen jônin] Mission n°2: Apprenez à danser sous la pluie
» [C] Le Triangle des Bermudes a encore frappé ?
» Retaper un Jonin pas au top de sa forme [Enko Shigeru & Mizu Ikumo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Le Colisée-