N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les choses en grand [PV: Ozaï/Howaito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

Les choses en grand [PV: Ozaï/Howaito] Empty
Message(#) Sujet: Les choses en grand [PV: Ozaï/Howaito] Les choses en grand [PV: Ozaï/Howaito] EmptyJeu 5 Fév 2015 - 0:00

Les deux émissaires du Shôraizen venaient de quitter la pièce, laissant planer une atmosphère des plus tendues. Nous venions de refuser une offre qui d’ordinaire ne se refuse pas. Un pactole démesuré, une protection, un refuge, tout ça au prix de notre liberté. Inacceptable pour deux vagabonds comme nous, épris avant tout de leur indépendance. Les négociations s’étaient donc soldées par un échec, et un changement instantané d’humeur du Yamanaka, notamment. Notre refus l’avait irrité, et son discours nous laissait entendre que notre choix était mauvais, que nous n’étions que de simples pions.

Nous quittions rapidement la clinique où nous séjournions depuis trop de temps déjà, presque rétablis, pour mettre le cap vers notre prochaine destination. Quelle était-elle ? Je n’en savais encore trop rien, ce qui me préoccupait dans un premier temps était de quitter ce pays et laisser mes dernières blessures se rétablir avant de repartir à l’assaut. Ozaï était plus en forme que moi, mais comme moi, on ne pouvait pas le dire au meilleur de sa forme. Je repensais encore aux paroles des ex-konohajins. Des pions… Je ne me rabaisserai pas à en être un, je ne lui donnerai pas raison. Cependant, je pouvais être moi-même le joueur surplombant l’échiquier. Après tout, qu’avais-je de moins que les grands de ce monde ? Est-ce que je ne pouvais pas atteindre leur notoriété, leur pouvoir et leur influence ? Pourquoi pas nous. Nos projets étaient grands, démesurés, mais ils valaient la peine de tenter le coup. Après tout, refuser cette offre ne me procurait aucun regret.

« Nous allons voir les choses en grand, mon frère. »

Un ton plutôt solennel, un regard plein de projets. J’avais capté l’attention de mon acolyte, et je poursuivais.

« Avant l’intervention des deux cons, tu m’as parlé d’un projet ? Structurer nos actions, tu disais. Je ne peux qu’approuver, le temps est enfin venu de voir plus grand. Nos progrès ont été fulgurants depuis notre libération, et si nous arrivons à tenir la cadence, je suis persuadé que de grandes choses sont à présager pour nous. Ozaï, il est grand tant d’imposer notre loi, de s’établir durablement avant que l’on vienne nous traquer. Tu sais, on a du faire parler de nous, si ce n’est pas déjà le cas, Konoha aura des échos de nous, tout comme le reste des villages shinobis. Nous devons nous trouver des alliés. »

Notre discussion se faisait alors que l’on continuait à avancer, droit devant. Nous approchions d’un petit village, certainement civil.

« T’es pas assoifé toi avec toutes ces conneries ? Continuons à parler devant une bonne bouteille, viens. »

Je passais devant et rentrer dans ce qui semblait être un bar, suivi de mon acolyte.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Natsu
Gogyou Natsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B+

Les choses en grand [PV: Ozaï/Howaito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les choses en grand [PV: Ozaï/Howaito] Les choses en grand [PV: Ozaï/Howaito] EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:05

Nous avions fini par quitter le pays du givre. Nos pas nous avaient menés jusqu’à Ta no Kuni en traversant le nord de Yu no Kuni. Nous étions parvenus à nous refaire un peu financièrement après un braquage en bonne et due forme d’un magasin important de Yu no Kuni. Nous en étions revenus à nos agissements habituels. Ce type d’agissements nous poussant à vivre au jour le jour, le genre de choses mêmes que j’envisageais de ne plus subir. Nous méritions une vie meilleure Hiro et moi. Côté souffrances –du cœur s’entend, nous avions assez donné en restant dans ces geoles au pays de la terre. Combien d’années avions-nous gaspillé ainsi ? Trop pour en perdre encore avec de viles rapines.

Notre destination : Taki no Kuni. Il nous fallait pénétrer les pays de l’alliance et chercher à retrouver ce bras droit du Buki. Nous devions rendre compte suite à notre mission, au dénommé Kamejiro afin de lui transmettre les informations que nous avions obtenues sur Kumogakure no Sato en échange d’un lourd paiement qui nous permettrait de partir sur des bases saines. C’est certainement parce qu’il avait compris mes préoccupations qu’Hiro me reparlait de ce projet que j’avais tenté d’évoquer, ce jour-là, à Shimo no Kuni, avant que les deux ahuris ne débarquent. Je le regardais avant de répondre à sa suggestion de rejoindre un bar pour discuter un peu plus.

_ Allons-y ! En espérant qu’on sera plus tranquilles ce coup-ci.

Je le suivais, la tête pleine de questionnements. Quelle serait la meilleure méthode au cas où nous devions mettre sur pied cet empire que je rêvais. Nous nous étions assis. Avant que les serveurs n’arrivent, je prenais la latitude de reprendre la discussion.

_ Oui. Tu dois ressentir cette frustration aussi non ? Je m’en fous de ce que les deux crétins de l’autre jour ont pu raconter, même s’il était évident qu’ils croyaient nous blesser dans notre amour propre… Je crois qu’il nous faut monter une organisation qui nous permettra de moins nous salir les mains directement et nous faire plus d’argent. Mettre en place un système qui nous permettrait de piller en douce les richesses d’un pays dans lequel on s’établirait, tout en continuant, bien entendu, à honorer les contrats juteux que nos futurs contacts nous proposeraient.

Je le regardais alors que le serveur venait d’arriver et nous demandait ce qu’on souhaitait consommer. Je pris ma commande, puis Hiro aussi et le bonhomme s’en alla.

_ Mais avant tout ça, faudrait qu’on honore notre contrat avec le bras droit du Buki… Kamejiro.

Oui, nous avions de bonnes possibilités de devenir assez riche pour nous payer un lopin de terre et ériger un petit bastion bien à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Les choses en grand [PV: Ozaï/Howaito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les choses en grand [PV: Ozaï/Howaito] Les choses en grand [PV: Ozaï/Howaito] EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:33

Cette taverne n’avait même pas de piano, mais pourtant c’était vers celle-là qu’Howaito s’était tournée. Et naturellement, il avait justement fait ce choix pour cette raison. Ne pas avoir de piano dans la salle, c’était assurer à l’ancien moine une concentration optimale pour ce qu’il avait prévu de faire. Et ce qu’il voulait faire était loin des grands projets qu’on pouvait lui connaître. Depuis hier, il avait pris les commandes temporaires de l’établissement pour préparer des cocktails et autres breuvages exotiques.

L’idée était double, triple, quadruple… Car les boissons étaient une arme phénoménale. Quelle était la part des entrevues qui se déroulaient un verre à la main ? Au moins quatre sur cinq, et encore. Plus qu’un plaisir personnel ou à partager, une boisson était également le lieu rêvé pour qu’une drogue ou un poison vienne s’y glisser. Et c’était aussi cet aspect là que le Gekei expérimentait.

Mais comme souvent dans un bar, des clients affluaient. Et c’était le tour de deux hommes aux airs machos de passer commande. Howaito sous un tablier de parfait barman, prépara les verres et leurs contenus. Il prêta bien entendu l’oreille à leur discussion, mais fut surtout intéressé lorsqu’il entendit parler de ce Bras droit du Shûkai. Lui aussi, avec Jisetsu Homura, avait rencontré un haut placé de l’Alliance des Pays Neutres. Et là, l’idée d’introduire une drogue dans les commandes traversa forcément l’esprit du résident de Ta no Kuni.
    « Tenez, messieurs. »
Mais à y réfléchir – chose que l’homme avait fait rapidement – il y avait plusieurs possibilités. Des tas, à vrai dire. Empoisonner était une façon de faire. Mais il pouvait simplement proposer une bonne somme d’argent aux trentenaires ou leur proposer un travail. Ce qui était sûr, c’est que le duo semblait un minimum rodé et cupide. Leur donner une raison et une façon de s’exprimer pourrait être une « monnaie d’échange » toute à fait satisfaisante pour eux.

Néanmoins pour l’instant le mieux était tout simplement d’attendre. La suite viendrait, selon ce que feraient ou diraient ces deux hommes qui au fond… semblaient être des shinobis. Difficile d’imaginer que des civils puissent avoir des projets aussi ambitieux financièrement avec sérénité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

Les choses en grand [PV: Ozaï/Howaito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les choses en grand [PV: Ozaï/Howaito] Les choses en grand [PV: Ozaï/Howaito] EmptySam 7 Fév 2015 - 21:27

Accoudés au comptoir, je commandais de quoi nous abreuver abondamment. Nous avions bien mérité un petit plaisir depuis le temps, après avoir frôlé la mort, puis s’être accroché à la vie. J’avais eu le temps de réfléchir à tout cela durant ma période de convalescence, et j’avais constaté et admis une chose : nous ne pouvions pas nous permettre de finir dans un tel état après chaque mission. D’une part le risque d’y rester était trop important, et d’autre part le temps perdu à récupérer de nos blessures était un cruel manque à gagner qui nous plafonnait à l’état de bandit de bas rang. Tout le contraire de notre objectif au final.


« Nous avons fais une erreur de débutants. On a failli y rester, pour au final en être au même point qu’à notre départ en mission, niveau pognon. Faut qu’on repense le truc, t’as des suggestions ? »

Après ces quelques mots envers mon partenaire, je posais un regard froid sur le barman qui venait de poser deux verres à notre niveau. Son attitude n’avait pas grand chose d’anormal, si bien que je ne m’attardais pas plus longtemps sur lui, trop pressé de m’enfiler ce premier verre. D’ailleurs, nous apporter notre consommation au verre alors que nous étions là pour boire un fût était une chose optimiste de sa part, mais cela demeurait son problème, tant qu’il ne traînait pas.

J’attrapais le breuvage devant moi, trinquait avec Ozaï, puis l’avalait d’un trait avant de reposer le verre avec force. Le claquement du verre contre le comptoir s’était entendu dans toute la pièce. J’avais attiré l’attention de pas mal de clients qui se retournaient dans ma direction. Soudain, je sentais une certaine colère monter en moi. C’était étrange, presque sans raison, mais ce type à un mètre à peine de moi, qui me regardait de travers, j’allais lui casser la gueule. Sans raison.

Je me levais, et avant qu’il eut le temps de réagir, je n’étais déjà plus qu’à quelques centimètres de lui et lui éclatait la face contre la table à laquelle il était assis, brisant celle-ci. C’est qu’il avait la tête dure ce con, éclatée, mais dure. Néanmois, j’étais toujours comme énervé, prêt à m’en prendre à n’importe qui. Il n’y en avait qu’un à qui j’allais laisser un sursis, hormis Ozaï que j’arrivais encore plus ou moins à reconnaitre, et c’était le barman.


« Remet-moi la même chose, et vite. Sinon je t’éclate le nez sur ton comptoir comme à l’autre con ! Et me regarde pas comme ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Natsu
Gogyou Natsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B+

Les choses en grand [PV: Ozaï/Howaito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les choses en grand [PV: Ozaï/Howaito] Les choses en grand [PV: Ozaï/Howaito] EmptyLun 9 Fév 2015 - 9:27

_ Oui. Des idées en tous cas j’en ai plein. Déjà je pense qu’on devrait se trouver plus d’appui. Avoir des seconds couteaux qui pourront endosser certaines responsabilités pour nous. Faudra trouver le moyen, après, qu’on se partage les bénéf’. À moins qu’on centralise les missions et qu’on les dispatche à nos subalternes futurs.

Je n’avais toujours pas fini de mûrir ma pensée, voilà pourquoi tout ce que je disais manquait de liant, de structurant. Mais j’étais certain qu’Hiro comprenait le fond de ma pensée ; même sans lire dans mon cerveau.

_ Avoir une base serait l’idéal, histoire d’avoir un endroit où stocker notre fric. Mais avant ça, bien entendu, il nous faudra recruter. Beaucoup recruter d’ailleurs. À terme je nous verrais bien maîtres d’une contrée au sein de laquelle tous ceux qui nous seraient assujettis, nous paieraient des taxes histoire qu’on assure leurs arrières. Tu vois le genre ? Tu paies ta redevance, t’es tranquille. Tu paies pas, tu sers d’exemple.

Le serveur était venu. Je profitais de l’occasion pour jeter un œil en sa direction. Il m’avait l’air tout ce qu’il y a de plus normal. Un serveur correct. Visuellement parlant. Rien ne pouvait m’indiquer le danger auquel j’allais être confronté sous peu, alors comment aurais-je pu éviter ce qui allait me tomber sur la gueule ?

À peine avions nous été servis que je prenais mon breuvage, le portait à mes lèvres et buvait d’un trait. Cul sec comme dirait l’autre ! Mais Hiro avait terminé avant moi. D’ailleurs il frappait de son verre, violemment la table. Je lui jetais un regard étonné, tandis qu’une vague impression de somnolence semblait s’emparer de mon être. Je clignais des yeux. Deux fois. Et là je voyais Hiro partir en couille, littéralement. Il se levait d’un bond avec son air furieux que je connais que trop bien. Généralement, c’était quand quelque chose clochait qu’il en venait à ce type d’attitude.

C’est avec étonnement que je le vis fracasser un meuble et la cervelle d’un pauvre type avec. Il était chaud. Chaud bouillant. À telle enseigne que personne n’osa réagir après son acte malheureux, pas même ceux qui étaient assis avec le tout nouveau décédé. Étaient-ils tétanisés ?

En ce qui me concerne, je sais pas… Je me sentais plutôt bien. Trop bien même. Je clignais des yeux. A nouveau. Deux fois. Il me semblait que mon organisme commençait à y aller au ralenti. Je tournais la tête vers ma droite, si lentement que je cru que ce mouvement avait duré une éternité. Mon regard se posait sur le barman. Oui, j’en étais sûr. Ce salopard m’avait drogué. Hiro aussi probablement. Mais les effets de cette saleté étaient différents sur chacun de nous. Là où Hiro semblait avoir gagné en violence et en énergie, il me semblait qu’on m’avait pompé toute vitalité.

Oh !!! Mon corps se penche sur la droite ! Comme si j’étais un spectateur je me voyais m’écrouler sans avoir la moindre capacité de mouvement. Dans une volonté de me redresser, je constatais que mes bras s’agrippaient à la nappe devant moi et que mon torse heurtait le rebord de table faisait basculer le meuble en entier, l’entrainant dans ma chute.

Boum ! Un de KO ! Un !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les choses en grand [PV: Ozaï/Howaito] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les choses en grand [PV: Ozaï/Howaito] Les choses en grand [PV: Ozaï/Howaito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les choses en grand [PV: Ozaï/Howaito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'art de voir les choses en grand [Fuin]
» One, two, three, four ... [Ft. Howaito]
» 1. Discutons [Howaito]
» Dogme [Pv Howaito]
» Sur les traces... [PV;Howaito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-