N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Départ pour un long voyage! |Toshiro Ogami|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Départ pour un long voyage! |Toshiro Ogami| Empty
Message(#) Sujet: Départ pour un long voyage! |Toshiro Ogami| Départ pour un long voyage! |Toshiro Ogami| EmptyDim 8 Fév 2015 - 17:36



On ne voulait pas qu'il parte seul. On avait peur qu'il fasse tout et n'importe quoi loin du Pays du Vent. Kibō n'était plus lui, pour le moment, mais peut-être qu'il ne deviendra pas celui d'antan. Ce voyage était nécessaire, il avait besoin de respirer, de faire le vide et se retrouver. Les rues de Suna étaient remplies de souvenirs, malheureusement, ils ne lui apportaient que souffrance. Chaque ruelle avait été parcourue par Yuki, il voyait la voyait à chaque tournant, il n'en pouvait plus. Notre jeune héros devait là où il n'avait jamais été avec et son choix se porta sur Ki no Kuni, sa terre natale ou plutôt celle où il avait grandi.

Devant choisir une personne pour l'accompagner, sinon Kioshi et Eichi n'allaient pas le laisser partir, il porta son choix sur son élève, Toshiro Ogami. Il avait songé à prendre une personne au hasard ou plutôt une qui n'allait pas l'ouvrir durant tout le voyage, mais non, avec Ogami, il allait pouvoir l'entrainer, il pourra se passer le temps et éviter de penser à la Samui. Le Genin avait reçu une lettre, concise, mais qui détenait toutes les informations nécessaires. Le rendez-vous et le but du voyage, il n'avait pas besoin d'en savoir plus. La durée de cette aventure aurait pu être mentionné, mais même notre jeune héros ne savait pas combien de temps ils seront absents. Reviendront-ils ? Le Toshiro oui, mais Kibō ne le savait pas, le voyage allait lui apporter cette réponse.

La Kazekage était également partie, elle devait se rendre à Ame no Kuni pour un voyage diplomatique et Kioshi prenait les rênes du Village. Notre jeune héros profita de cette absence pour prendre congé et embarquer le Genin avec lui, si jamais Zanshi devait rentrer avant, il suffira de dire que le jeune homme à la crinière blanche était en mission avec son élève. D'ailleurs, ce n'était pas totalement faux, car il avait deux rendez-vous assez important, un au Pays du Bois et un à Tsuchi no Kuni. Il allait oeuvrer pour Suna et lors de ces deux rendez-vous, il allait pouvoir apporter un plus à son Village.

Le trajet allait être effectué de nuit, les menaces allaient être moindre et la chaleur sera beaucoup moins étouffante. Le départ était prévu lorsque le soleil se couche, Kibō était dos au Village, le regard contre la Voie Illusionnée, regardant le soleil disparaître à l'horizon. Une fois disparue, il partira avec ou sans Ogami...


Dernière édition par Kibō le Dim 8 Fév 2015 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Départ pour un long voyage! |Toshiro Ogami| Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ pour un long voyage! |Toshiro Ogami| Départ pour un long voyage! |Toshiro Ogami| EmptyDim 8 Fév 2015 - 21:12



Musique:

Il y avait sûrement eu des jours sombres dans la vie de mon maître mais ceux-là devaient être biens plus forts que les précédents. J'avais appris le décès de sa compagne, je ne savais ce que ça faisait de perdre sa bien aimée, je n'avais jamais vécu ça. Mais j'avais entendu quelques frasques sur le rêveur et je peux dire que ce n'était pas jolie à entendre. Une famille disait-il, oui une famille c'était bien ce qu'il m'avait dit il y a quelques temps perché sur le toit de notre quartier général. Si il était mon frère alors il pourrait se reposer sur moi quand il le voudrait, je ne suis peut-être pas le plus sociable mais ce cas si grave me permettait de faire des concessions. Je compatissais, oui voilà le mot exact, la compassion. Je compatissais à sa douleur et à sa peine et j'allais tout faire pour atténuer celle-ci. Comment ? Je ne le savais pas, je ne peux le savoir mais le temps nous le dira. Cet homme bien qu'avec des idées utopiques, je le respectais, je le respecte et je le respecterais quoi qu'il fasse. Si jamais dans une folie je devais lui couper une main je n'en serais point dérangé.

Il était l'heure, j'avais reçu une lettre pour annoncer le début d'un voyage. Je devais accompagner mon maître à travers ses périples, j'allais le suivre jusqu'au bout du monde si nécessaire. Je ne savais par contre pas combien de temps allait durer ce voyage, je ne devais pas m'en soucier selon moi. J'observais alors ma chambre adossé à ma fenêtre, j'y voyais quelques objets de valeurs. Un piano, un pendentif, des souvenirs de missions, j'étais si pitoyable à regarder derrière moi ? Je fis un petit soupir avant de préparer mes affaires. Un grand sac allait faire l'affaire, celui-ci contenait de quoi tenir un temps et de quoi survivre tout simplement. Je n'allais pas en promenade, je mettais alors mon survêtement noir avec mon écharpe blanche autour du cou. Je n'avais rien oublié, non rien, je remettais mon pendentif à sa place d'origine avant de claquer la porte derrière moi.

Je passais par l'accueil pour vérifier n'avoir aucune lettre avant mon départ. En parlant de lettre je n'avais prévenu personne de mon départ. Un départ qui se pouvait périlleux et puis je n'étais pas le genre de personne à faire des adieux à d'autres humains. Je pensais bien à quelques personnes que j'affectionnais particulièrement. Je ne connais pas les codes sociaux, je n'en connais que les frasques et j'ai encore du temps devant moi. Les personnes me connaissant allaiêntt sûrement comprendre ma façon de voir les choses, je n'avais pas besoin de les prévenir après tout. Si l'amitié consistait à devoir rendre des comptes, je n'en voulais pas. Comme la colombe de la paix de Midorhato, j'étais libre après tout. Cependant j'avais un petit pincement au cœur pour l'habitant du manoir ensanglanté. Je ne pouvais penser que à elle après tout, je passais devant le bar où qui avait mené à sa demeure ; Quelques souvenirs me revinrent alors, je ne pouvais que esquisser un sourire face à ceux-là.

J'avais maintenant une nouvelle amie, Azura, un Katana sans garde qui était placé à mon dos, prête à tuer. Je n'avais que eu très peu l'occasion de l'utiliser, il fallait qu'elle découvre le monde en même temps que moi. J'étais quand même excité comme un enfant, c'était presque un cadeau -malgré le contexte- que mon maître me faisait. J'allais pouvoir traverser des pays à ses côtés, j'allais pouvoir découvrir de nouvelles choses. Peut-être même rencontrer des gens ? Bon, ce n'était pas ma chose favorite mais je ne pouvais le nier. Je marchais lentement en ne pas regardant derrière moi.

J'arrivais alors à la voie illusionnée où se trouvait mon maître. Il était prêt pour l'aventure, je l'étais aussi. Je ne savais comment réagir, comment parler de sa femme, comment présenter mes condoléances. Je ne savais pas si je devais le faire. Je me plaçais alors à ses côtés, j'esquissais un petit sourire des plus naturels avant de poser ma main droite sur son épaule gauche. Un geste affectif d'un frère à un autre. Je jetais un coup d’œil derrière moi, légèrement nostalgique. C'était la première fois pour moi, j'aimais mon village comme un patriote.

«  On y va, frère.  »

L'heure du départ, de nouvelles aventures s'offraient à nous. Elles allaient peut-être être périlleuses mais je m'en fichais. J'étais aux côtés d'un homme puissant je ne pouvais m'en faire. Il n'avait pas à s'en faire non plus, malgré mon niveau, je serai toujours à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Départ pour un long voyage! |Toshiro Ogami| Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ pour un long voyage! |Toshiro Ogami| Départ pour un long voyage! |Toshiro Ogami| EmptyDim 8 Fév 2015 - 22:00



La voix d'Ogami retentit et sa main vint se poser sur l'épaule de notre jeune héros. Il était à l'heure, tout juste, mais à l'heure. Kibō détourna son regard sur son élève, le regard du Chef du Midorhato était froid et vide, comme ses pupilles de glace. Le membre du Kakumeigun ôta la main du Toshiro de son épaule et la tint par le poignet. Il posa l'autre main sur le sac de son élève et le fit disparaître. Relâchant la prise sur le poignet, un sceau était visible sur le bras d'Ogami, ses affaires avaient été scellé à l'intérieur.

◊ Garde tes énergies pour l'entrainement, tu en auras besoin...

Dit-il froidement. Il entendait aussi par là que toute conversation était inutile. Ce n'était pas un voyage pour renforcer leur relation, mais pour qu'il devienne plus fort, pour qu'il devienne un grand Shinobi. Le jeune homme à la crinière blanche s'élança dans la Voie Illusionnée pour quitter le Village. Deux jours s'étaient écoulés depuis la mort de Yuki, il ne pouvait pas rester plus longtemps. Trois jours de voyage attendaient le duo pour atteindre le Pays du Bois.

Les deux membres du Midorhato filaient sur les dunes du désert, éclairé par la lune, qui était pleine et immense cette nuit. Le regard de notre jeune héros se portait au loin, alors que ses pensées étaient destinées à une seule et unique personne. Il n'arrivait pas à s'ôter Yuki de la tête, il ne faisait que d'y penser, sa disparition avait été trop soudaine. Une seule et unique larme s'écoula le long de son visage. Son expression restait de marbre, mais son esprit était blessé et souffrait énormément. Cette goutte qui coulait sur sa joue était illuminée et brillait grâce à la lueur de la lune.

La famille de la Samui avait déjà dû être averti pour sa mort. Ils devaient même déjà être en route pour venir chercher le corps et le ramener à Yuki no Kuni. L'élève de Kioshi avait pour but de se rendre là-bas à la fin du voyage, il ne pouvait pas revoir le corps de sa bien aimée avant ça. Comment allait-il réagir devant le corps froid de la demoiselle, comment allait-il se comporter face à la famille de Yuki, quelle explication donnera-t-il ? Les interrogations fusèrent dans son esprit tourmenté par cette perte, il devait se ressaisir et se concentrer sur ce voyage, mais quel était le but de ce dernier ? Au fond de lui, notre jeune héros espérait trouver la mort lors de cette aventure, il pourra ainsi rejoindre sa Princesse des Neiges...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Départ pour un long voyage! |Toshiro Ogami| Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ pour un long voyage! |Toshiro Ogami| Départ pour un long voyage! |Toshiro Ogami| EmptyLun 9 Fév 2015 - 11:26



Musique:

J'avais eu le malheur de faire un geste d'affection envers mon maître comme pour lui montrer que j'étais là pour lui. J'avais appris à faire ce genre de chose en quelques mois et il y avait une et seule personne à l'origine de mon changement : Kibō. Il m'avait accepté dans son organisation et m'avait montré le chemin à suivre. Un chemin difficile et j'avais essayé de ne jamais dévier ma route, aujourd'hui j'étais dans la situation contraire apparemment. Si un maître peut apprendre à son élève, j'allais lui apprendre que je n'étais pas n'importe quel Sunajin. Il ôtait ma main pour s'occuper de mes affaires et m'apposant un sceau sur mon avant-bras gauche. J'observais son geste et il prétexta alors que je devais garder mes forces pour l'entraînement, j'en avais besoin disait-il. Mes yeux étaient plantés dans les siens, il arborait un visage froid et un regard glacial. Non maître, ce regard est mien, je ne le crains pas et je suis même meilleur que vous à ce jeu là. Je changeais alors mon expression pour en prendre une bien plus sérieuse, je ne répondis pas à sa façon d'agir.

Je sentais comme un mur entre nous, empêchant toute communication. C'était la voie qu'il avait choisi, c'était sa façon d'être après le décès de sa compagne. Je ne pouvais le blâmer pour cela, j'avais fait de même après la mort de membres de ma famille qui m'étaientt très chers. Je ne savais pas non plus à quoi m'attendre avec cet homme métamorphosé, je m'imaginais même le pire. Ma présence n'avait rien de spéciale, j'étais là pour garder un œil sur lui. Moi, un simple genin garder un œil sur une si puissante personne. Cependant, même un jeune homme de mon niveau peut planter son Katana dans le corps d'une autre personne. Je n'avais pas peur, je ne savais pas à quoi m'attendre bien sûr mais je n'étais pas effrayé d'être confronté à mon frère. C'était inévitable de toute façon. Je fermais les yeux quelques secondes, profitant de la dernière vue de mon village.

Et puis le moment où on s'élança à toute hâte dans le désert, traversant les dunes de sables plus haute l'une que les autres. J'avais décidé d'être légèrement en retrait, je n'étais pas la meilleure compagnie qu'il puisse avoir. Je le suivais à quelques mètres et puis tout de même, c'était lui qui avait le chemin en tête. La lune guettait nos pas mais surtout ceux de mon maître si je peux dire, comme si il y avait une relation entre ces deux là.

Il est triste de constater qu'un homme si bon soit confronté à une telle situation. Oui je pouvais le dire mon maître était bon. Bien plus qu'une grande partie de notre précieux village, des idées saines et des objectifs louables. Ses dialogues toujours joyeux, ses gestes toujours présents, il m'avait tant appris en si peu de temps que j'avais pu le cerner facilement. Et pourtant, malgré son attitude exemplaire, la vie avait décidé de reprendre sa femme. Le monde ne tournait pas rond et ça je le savais depuis longtemps. Pourquoi la mort emportait les bonnes personnes alors qu'il y a tant à nettoyer dans ce monde. Des milliers de crimes, des femmes battues, des viols et j'en passe.. Et pourtant c'est un homme si bon comme le Sunajin à mes côtés qu'on punit, je n'y vois aucune justice.

On se bat tous les jours pour la justice mais même si le monde nous rejette, à quoi bon nous battre pour lui. Je n'appréciais pas penser de la sorte car malgré mes expressions et mon attitude exécrable, je m'étais promis de protéger les miens coûte que coûte. Je n'avais que très peu avancé depuis mon entrée dans les Midorhato au niveau puissance, j'attendais beaucoup de ce voyage. Je ne comptais pas seulement surveiller le rêveur, j'avais aussi mes propres objectifs. Je devais revenir plus fort et m'imposer dans cette si grande nation, je n'hésiterai pas à faire des sacrifices pour obtenir le pouvoir. J'étais pressé, très pressé de pouvoir manier correctement Azura, mon arme. Mon but était de pouvoir y insuffler mon Raïton et de découper à ma guise ce que je souhaitais. Ma rapidité aussi était à améliorée, j'avais quelques objectifs à réaliser pendant ce voyage.

Il y avait aussi les dangers, il allait en y avoir sans doute. Mes ceux-ci me rendront plus fort et j'essaierai de ne pas mourir pour les personnes que j'aime. Je pensais à ma famille adoptive, le vieux, la vieille et mes petites sœurs et petits frères. Je n'avais pas non plus prévenu de mon départ, je n'étais pas le meilleur enfant possible mais ils me comprendront, je suppose.

Rien ne pourra m'arrêter dans ma quête mais vous pouvez compter sur moi maître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Départ pour un long voyage! |Toshiro Ogami| Empty
Message(#) Sujet: Re: Départ pour un long voyage! |Toshiro Ogami| Départ pour un long voyage! |Toshiro Ogami| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ pour un long voyage! |Toshiro Ogami|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau départ ? - Pv Chikamatsu Ruri ; Toshiro Ogami
» Tutoriel pour un nouveau chunin ! ♫[=> Toshiro Ogami]
» La fin d'un long voyage [ Libre ]
» Long voyage [Natsuki]
» Retour d'un long voyage[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Voie Illusionnée-