N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sous haute tension [Spécial Suna #3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Sous haute tension [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Sous haute tension [Spécial Suna #3] Sous haute tension [Spécial Suna #3] EmptyDim 1 Fév 2015 - 3:20

Evénement #3
Plan de développement de Kaze no Kuni et de Suna
Sous haute tension
Mission de rang A

Le gouvernement a passé un accord avec son village ninja, Suna. Les Sunajins, en collaboration avec les experts de la capitale, commencent les travaux et projets de développements.
    Ordre de Mission:

    Règles :
    -48h maximum entre chaque réponse + 12h de délai

    Informations :
    -Petit matin
    -Vous avez reçu l'ordre de mission la veille
    -Vous êtes au courant du plan de développement de Suna et Kaze

    Ordre :
    Saibogu Suzuka
    Saibogu Jonasan

    Narrateur
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Tenmei
Saibogu Tenmei
Informations
Grade : Heishi
Messages : 146
Rang : B+

Sous haute tension [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous haute tension [Spécial Suna #3] Sous haute tension [Spécial Suna #3] EmptyDim 1 Fév 2015 - 16:22

Un jour, pour le commun des mortels c'est peu, pour un Saibogu pour qui l'organisation peut lui sauver la vie au milieu de projet et de prototypes tous plus instables les uns que les autres, c'est une question de survie. Ainsi prête depuis la veille, avec des portes-rouleau, un sac et tout le nécessaire en cas de problème, c'est dans sa tenue de vol que je parcours le peu de chemin entre le QG de mon équipe et le Kenkyuujo, regardant bien malgré moi Suna de haut dans un sens, eux qui sont relégués au sol. Cette fois-ci, je n'ai pas ma cousine avec moi puisque c'est une mission officielle, j'ai vérifié et revérifié mon matériel deux fois avec un trou d'une heure entre chaque vérification pour être sûre qu'il n'y aura aucun problème de matériels. Pour ce qui est de moi c'est une tout autre question.

Au-dessus de ce bâtiment que j'ai bien trop peu vu malgré mon affiliation au clan et là encore moins vu le manque de visibilité, je m'assure avec les autorisations nécessaires de pouvoir jeter l'ancre de sorte à rejoindre le rendez-vous. Enfin, c'est une image, vu la taille et la masse de l'ancre je ne veux pas détruire une partie des locaux ou blesser gravement quelqu'un, j'ai déjà failli le faire une fois quand même. Tous mes engins les plus aboutis sont prêts à être déployés au besoin, même si pour les travaux de force j'aurais préféré pouvoir utiliser mon exosquelette, il est trop dangereux en l'état.

J'arrive sur le lieu de rendez-vous alors qu'il fait encore nuit, donc bien avant l'heure dite, mais en même temps je n'avais rien de mieux à faire donc bon. Entre mon dirigeable et mon Jinkoueisei, en principe sans être spécialiste de la sensorialité, je devrai un minimum pouvoir assurer une surveillance si c'est ce que l'on me demande de faire. Dans le cas peu probable où ils n'ont pas prévu d'engins de communication portable, j'ai apporté les miens aussi on ne sait jamais.

J'attends à l'accueil alors, je ne sais pas qui des premiers je rencontrerai entre mon partenaire pour cette tâche ou les experts en technologie de la capitale. Je suis prête à faire mon travail avec toujours ce même visage impassible, qui me donne un air sérieux et qui est le mien quand je ne me force pas à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Sous haute tension [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous haute tension [Spécial Suna #3] Sous haute tension [Spécial Suna #3] EmptyDim 8 Fév 2015 - 5:42

Satoshi était arrivé tôt le matin. Il observait des cadrants circulaires sur lesquels clignotaient des points à intervalles réguliers. Seul un expert tel que lui, ses congénères Saibogu -ou encore les technologues d'Odaichi- pouvaient y comprendre quelque chose. Enfin, pour le moment il était seul dans un des nombreux labo du Kenkyuujo.

Il prit avec lui divers plans avant de quitter ses moniteurs et ses inventions inachevées qui peut être serviraient un jour à quelque chose.. Qui savait ? Quelques pas dans le long couloir le menèrent à une salle plus grande renfermant nombre de scientifiques et experts de ce domaine, ainsi que quelques Saibogu, notamment Suzuka et Jonasan

Ils l'attendaient. Lorsqu'il poussa la porte d'un geste nonchalant; la petite assemblée se tut. Sur ce qui ressemblait à une scène de théâtre se tenaient déjà installés plusieurs chevalets. Le chef des Saibogu y déroula des plans tracés de blanc sur fond bleu. Les schémas semblaient incompréhensibles, comme d'une langue étrangère.

Le chef de clan menait deux projets en simultané, tout ceci lui paraissait tellement répétitif...

Seuls les personnes ici présentes pouvaient les lire, enfin, presque toutes. Satoshi s'éclaircit alors la voix, et commença.
    "Bonjour et merci d'être là aujourd'hui. Comme vous pouvez le voir, il s'agit des schémas d'un système radar, ou de détection. Il ne remplacera pas nos ninjas senseurs, mais couvrira une zone plus large. Il détectera les présences, et non les signatures de chakra."
Une pause, toujours le silence; il reprit.
    "Si vous êtes ici aujourd'hui, c'est pour travailler sur ce projet et le rendre possible. Y apporter des ajustements, des améliorations si c'est possible. Y a-t-il des questions ?"
Aucune question, enfin, le chef de clan ne laissa surtout personne en poser.
    "Bien, nous allons donc travailler par groupe. Vos noms sont indiqués sur le planning. Vous trouverez aussi l'ensemble des plans, et votre spécification sur le projet. Je vous remercie."
Les voix s'élevèrent, tous semblaient s’intéresser au projet. Il descendit de l'estrade et se dirigea vers Suzuka et Jonasan.
    "Jonasan, Suzuka; vous veillerez à la sécurité des différents groupes. Et si vous arriviez aussi à apporter votre aide, ce serait parfait."
Dit-il avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Sous haute tension [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous haute tension [Spécial Suna #3] Sous haute tension [Spécial Suna #3] EmptyDim 8 Fév 2015 - 15:55

Une enveloppe scellé par le Chef du Clan présente sur l’atelier de Jonasan. Derrière son masque, ses sourcils se froncèrent : il n’aimait pas qu’un autre que lui ne pénètre dans son laboratoire. Il saisit l’enveloppe du bout de ses doigts gantés et déchira une partie du conteneur pour prendre la lettre présente à l’intérieur. Jetant les bouts de papiers sur une table basse il commença à la lire dans sa tête… Une réunion aura lieu demain conformément à la précédente Assemblée qui eut lieu préalablement. Il serait de la partie malgré la maladresse de ce chef qui eut le culot de pénétrer à l’intérieur de son laboratoire.


Le jour-J était arrivé. Le Saibogu masqué n’avait pas dormi de la nuit. Et d’une façon peu banal : il était en retard. Il se leva, changea sa cartouche d’oxygène pour se permettre une journée de vie, et enfila sa blouse “blanche”. Tout en se dépêcha nt, il arriva enfin sur le lieu de rendez-vous. Il n’était pas seul, il y avait beaucoup de Saibogu. Dont une qu’il connaissait de nom : Saibogu Suzuka. Les filles Saibogu ne courait pas les rues : il était facile pour elle de se démarquer des autres. Toutefois, Jonasan préférait ne pas faire attention à elle préférant boire les paroles du Chef de Clan.

Celui-ci dégaina des shémas qu’il montra à son auditoire. Il s’agissait de plans concernant un système de détection. Bien que ce dernier ne remplace pas le cerveau humain, il marcherait de sorte à localiser la présence humaine et non le chakra qu’il dégagera. C’était une évidence et ce n’était pas la peine d’être Chef pour se douter que tout bon Shinobi savait camoufler sa présence. Jonasan se mit aux côtés des différents plans et commença à regarder les dessins fait par le chef. Mouais. Il y avait beaucoup à améliorer… Peut-être que les débutants présents ici sauront quoi faire.

Avant de partir, Satoshi décida tout de même de clarifier certaines choses : tous formèrent plusieurs groupes, et le Saibogu au masque ainsi que la kunoichi auront comme mission de veiller à ce que tout fonctionne correctement et à améliorer le système si besoin. Depuis quand le Chûnin devait être la nourrice de tout ces sous -fifres ? Il soupira laissant un crissement mécanique résonner dans la pièce laissant l’ensemble de l’Assemblée se retourner sur lui. Il claqua ses mains entre elle tandis qu’une voix grave retentit de derrière son masque.


→ A la place de me regarder avec cet air ahuri, vous feriez mieux de vous mettre au travail. Satoshi a parlé ! Nous devons construire et améliorer le système si nécessaire. Nous n’avons pas de temps à perdre.

La différence hiérarchique venait d’être posé. Tous maintenant savaient qui était le chef et que Jonasan n’était pas là pour se faire des amis !
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Sous haute tension [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous haute tension [Spécial Suna #3] Sous haute tension [Spécial Suna #3] EmptyJeu 12 Fév 2015 - 3:41



Les petits s'étaient donc formés. Les scientifiques ne prêtèrent pas vraiment d'attention aux Sunajin présents pour la sécurité. Certains d'entre eux jetaient même des regards étranges à Jonasan... Une sorte de méfiance s'était installée.

Le temps passa, et les scientifiques semblaient piétiner... Alors que les deux Saibogu revinrent d'une ronde, l'un d'entre eux s'approcha alors des deux Saibogu chargés de la sécurité, et lui adressa la parole.

"Hum... Pourriez vous nous apporter votre vision de Saibogu sur ce mécanisme ? Malgré la précision des plans, nous ne comprenons pas le fonctionnement de cet appareil. Comment cela peut détecter des présences ? La question peut vous paraître idiote, mais... Nous ne sommes peut être pas au niveau de l'intellect de Satoshi..."

Alors que le scientifique terminait sa phrase, un bruit se fit entendre depuis le long couloir de cet étage du Kenkyuujo, comme si on venait de forcer une porte, ou de briser quelque chose...

Dans ce couloir, un homme venait de se faufiler dans une pièce... Sans grande discrétion...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Tenmei
Saibogu Tenmei
Informations
Grade : Heishi
Messages : 146
Rang : B+

Sous haute tension [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous haute tension [Spécial Suna #3] Sous haute tension [Spécial Suna #3] EmptyVen 13 Fév 2015 - 19:00

Ainsi les groupes sont formés et j'ai pu voir mon coéquipier pour cette mission. Enfin non, mon supérieur hiérarchique pour le coup en fait, mais le fait qu'il soit chef n'est pas un problème, cela me permettra de me concentrer sur mes objectifs et de lui laisser le fardeau de la réflexion et des prises d'ordres. Beaucoup aiment monter l'échelle, d'autre comme moi sont très bien en tant que mouton au niveau du sol tant qu'on les laisse faire tranquillement ce qu'ils veulent faire. Une révérence plus tard.

"Bien monsieur Jonasan."

Effectivement Satoshi à parlé et en attendant je fais ce que je peu au niveau de mes compétences qui sont bien entendu moindres que celle de l'autre Saibogu qui doit avoir un vécu et des connaissances techniques bien plus importantes, et ça sans parler des savoir-faire. Contrairement à lui, je ne me montre pas stricte avec ceux qui sont sous notre aile, bien que je reste froide et impassible par habitude puisque je ne fais pas semblant d'être amicale, je les aide autant que j'y arrive et que Jonasan me permet de le faire, me fiant à ses ordres pour savoir quelle limites ne pas dépasser dans le soutien à leurs travaux.

Les plans sont quand même bien compliqués, ce n'est absolument pas mon domaine d'expertise, cela ne m'empêche pas d'essayer de comprendre, analyser et renseigner autant que possible et nécessaire. Tout aller bien, telle une machine lancée quand un bruit se fit entendre juste après la question sur un mécanisme particulier. Je ne sais pas réellement quoi faire, néanmoins j'ai pris la liberté de sortir et tenir quelques sceaux au cas où et observe Jonasan en attendant ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Sous haute tension [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous haute tension [Spécial Suna #3] Sous haute tension [Spécial Suna #3] EmptySam 21 Fév 2015 - 14:47

Ma sévérité venait d'être imposée. Je ne comptais pas me laisser faire par ses bandes de sous-fifres. Je voulais en finir le plus vite, et acquérir rapidement un maximum d'information. Suzuka et moi formions un duo de formateur. Nous donnions les directives, et nous améliorons si nécessaire les différents systèmes. Nous étions aussi une présence d'autorité puisque sans nous, nul doute que le laboratoire aurait été un bordel sans nom ! Un des scientifiques vint alors à notre rencontre, en tenant les plans du détecteur tandis que mon duo l'observait. Je jetais un œil aussi aux plans : ils étaient certes complexes, mais un bon détecteur était forcément un détecteur compliqué ! Autant dire que nos ennemis allaient galérer s'ils tentaient quoi que ce soit...

Alors que j'analysais l'ensemble des éléments, un bruit résonna dans un long couloir sombre. Je me retournai et pouvais apercevoir qu'il y avait des morceaux au sol. Je ne pouvais pas encore les analyser. Pourtant, il fallait agir rapidement : nos prestations devaient rester discrètes. Mes ordres devaient être donnés, pourtant je prenais le temps de bien clarifier la situation. Nous étions en train de parler du détecteur, et une personne vint nous déranger dans ce dur labeur. Bien, les éléments étaient en place, je pouvais maintenant agir. Je pointais du doigt Suzuka en lui faisant signe de rester avec les scientifiques. Ils ne devaient courir aucun danger !


« Suzuka, tu restes avec les scientifiques. Je vais activer le système de compartimentage pour votre sécurité. Je vais voir ce qu'il en est ! »

Un système marchant avec une clé : je la tournai dans un sens tandis que les portes vinrent se fermer. Désormais, plus personne ne pouvait sortir du laboratoire. Seul le détenteur de la clé pouvait pénétrer à nouveau dans la pièce. Je fronçais les sourcils derrière ce masque à gaz au yeux lumineux de couleur bleu. Jouant la provocation, je pris la parole laissant l'écho faire son travail.

« Allez. Qui que tu sois, montres toi. Tu n'es pas en position de force ici. »

Qui était l'individu ?
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Sous haute tension [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous haute tension [Spécial Suna #3] Sous haute tension [Spécial Suna #3] EmptySam 21 Fév 2015 - 19:34

L'homme s'était introduit dans le sacro-saint des Saibogu. Son infiltration fut plutôt simple, glissé avec les scientifiques... Il trafiquait dans un coin lorsqu'une l'interrompit. Il se redressa de derrière des caisses, et là se trouvait un étrange personnage masqué. Il le regarda, et parla.

"Vous les shinobi vous êtes une plaie pour ce pays!"

Sitôt après, il alluma une petite mèche d'un geste de la main, et là, une lumière envahit la pièce obscure accompagné d'une détonation assourdissante. L'homme venait de se faire exploser, et avec lui une quantité non négligeable d'explosifs...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Tenmei
Saibogu Tenmei
Informations
Grade : Heishi
Messages : 146
Rang : B+

Sous haute tension [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous haute tension [Spécial Suna #3] Sous haute tension [Spécial Suna #3] EmptyDim 22 Fév 2015 - 15:27

Je reçois mes ordres, bien que la situation ne soit pas claire, nous devons absolument suivre les ordres et mettre en sécurité les scientifiques. Si je peux les défendre, je ne pense pas qu'ils soient en mesure de le faire eux même et surtout si la situation devient critique ou trop dangereuse. Un homme qui approche, Jonasan fait fermer les portes alors que je fais signe aux hommes et femmes circonspects de reculer. À ce moment-là, je commence déjà à prendre des sceaux en mains en espérant ne pas avoir à m'en servir.

Si je n'avais pas des réflexes de ninja, je serais certainement morte à ce moment précis, ou au moins dans un état bien plus grave. Au moment ou l'explosion fait voler la porte, j'ai eu la bonne idée de lancer deux boitiers de protection, ils forment ainsi un mur de protection, assez rapide pour éviter que moi et les scientifiques ne souffrons de l'explosion, mais pas assez pour que je ne me retrouve pas au sol près du bureau que j'ai percuté. Je me relève en sang, le souffle à projetté la porte si vite qu'elle est passée avant que la barrière ne se forme et je l'ai prise en pleine face sans avoir le temps de l'éviter et je me suis pris un meuble dans le dos quand j'ai atterri.

Je suis encore capable de me mouvoir, de protéger les scientifiques ou d'agir, mais il va me falloir un petit moment pour me remettre de cette attaque, c'était suffisamment violent et rapide pour que je n'en sorte pas indemne. Je me tourne vers les personnes que je protège, ils semblent en forme bien qu'ils soient en proie à une panique légitime.

"Je vous protégerai, gardez votre calme et obéissaient à nos instructions s'il vous plaît."

Puisque nous sommes dans un cul-de-sac en quelques sortes, je leurs faits former une barrière protectrice en mettant des tables et des meubles en barricade, protégeant derrière hommes et matériels, je reste devant, légèrement titubante prête à toute éventualité.

Résumé des actions et indicateur de combat:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Sous haute tension [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous haute tension [Spécial Suna #3] Sous haute tension [Spécial Suna #3] EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:42

Je me retrouvais face à un homme, sortit tout juste d'un tas de caisse. Sa tentative de se cacher avait échoué. Cependant, l'homme semblait vouloir s'en prendre aux Shinobi. D'après lui, nous étions une plaie pour le pays. Je n'eus nullement le temps – ni l'envie – de répondre, qu'il alluma une mèche d'un geste vif. Je reculai de quelques pas me collant à la porte fermé tout en mettant mes bras devant mon visage. L'explosion fut puissante. Je fus projeté contre la porte, qui elle même ne tenu pas le choc et lâcha sous la pression. Collé à la porte sur plusieurs mètres en arrière, j'heurtais de nombreuses personnes avant de tomber à terre. Je roulai sur le bureau et m'écrasai ensuite au sol. Ma tenue était poussiéreuse, mais, en me relevant, je pouvais distinguer que mon équipier était debout. C'était l'essentiel : un Shinobi debout est un Shinobi capable de se battre ! Les scientifiques étaient globalement indemne. Seuls certains d'entre eux souffraient de quelques lésions.

Je fis quelques signes, et de ma blouse blanche sortit deux tourelles. Elles se positionnèrent toutes seuls sur mes épaules, et visaient dans deux direction différente. Le tir allait être fait selon mes directives. Suzuka ordonna à sa façon aux scientifiques de rester en arrière, suivit d'une formule de politesse. Je secouai la tête. Aucun ordre ne devait être formulé avec un « s'il vous plait ». Je fronçais les sourcils tout en guettant dans toutes les directions. Je devais rester prudent, et donner les directives à la fois.


« Que tout le monde reste calme. Il s'agit simplement d'un fou furieux qui en veut au monde Shinobi. L'explosion l'a certainement touché aussi, mais restez sur vos gardes ! »

J'enjambais quelques obstacles avant de me retrouver à l'entrée du laboratoire, là où j'avais rencontré l'individu. Il semblait s'être fait toucher aussi, puisque je distinguais clairement son corps. Il se trouvait sous des débris, seul sa jambe nue et ensanglanté dépassait des amas de bois et de ferraille. L'une de mes tourelles se dirigea vers sa position, prêt à tirer en cas de danger. Je m'approchai lentement, tout en libérant le passage en jetant quelques débris par ci, par là. Je devais regarder son visage. Je n'avais pas eu le temps tout à l'heure. L'obscurité et l'attaque simultanée n'avait pas réellement joué en ma faveur.

Ses jambes étaient désormais libre, suivit de son torse et enfin de sa tête. Un kunai à la main, dirigé vers sa gorge, j'ôtais le dernier bout de bois qui écrasait un côté de sa tête, et je voyais enfin son visage. J'avais l'impression de le connaître. Il me disait quelque chose... Mais oui !


« TOI !! »

Je me retournais hâtivement et fit un signe aux scientifiques et à ma partenaire.

« FUYEZ ! »

Si je ne me trompais pas, c'était bien lui. Dans le doute, je préférais mettre mes compagnons en sécurité et m'occuper moi-même de son cas...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Sous haute tension [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous haute tension [Spécial Suna #3] Sous haute tension [Spécial Suna #3] EmptyDim 1 Mar 2015 - 2:57

Après l'explosion, Saibogu Jonasan ordonna aux scientifiques de s'enfuir.
Ceux-ci, de simples civils pour la plupart; paniquèrent et quittèrent le laboratoire.

La pièce où se trouvait le terroriste était dévastée et avec elle une bonne partie du couloir.
Enfin, le chuunin s'en était miraculeusement tiré, quelle chance

Les alarmes retentissaient dans la section du Kenkyuujo destinée à ce projet et les extincteurs s'étaient déclenchés. Les dernières flammes éteintes, il ne restait que Suzuka et son acolyte. Sans oublier Satoshi, qui venait d'arriver.

"Mais que vous ait il passé par la tête ?!"

Les laborantins ont quitté les lieux

Échec de la mission

Ordre de post :

    Saibogu Suzuka
    Saibogu Jonasan

    Narrateur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Sous haute tension [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sous haute tension [Spécial Suna #3] Sous haute tension [Spécial Suna #3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous haute tension [Spécial Suna #3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un festival sous haute tension (Hyô Misory, Kenko Amaru, Aburame Kaidô)
» Surveillance sous haute sécurité [ Mission C ]
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» Le réseau et onde radio [Spécial Suna #3]
» Développement top secret [Spécial Suna #3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Kenkyuujo-