N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Développement top secret [Spécial Suna #3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Développement top secret [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Développement top secret [Spécial Suna #3] Développement top secret [Spécial Suna #3] EmptyDim 1 Fév 2015 - 3:20

Evénement #3
Plan de développement de Kaze no Kuni et de Suna
Développement top secret
Mission de rang A

Le gouvernement a passé un accord avec son village ninja, Suna. Les Sunajins, en collaboration avec les experts de la capitale, commencent les travaux et projets de développements.
    Ordre de Mission:

    Règles :
    -48h maximum entre chaque réponse + 12h de délai

    Informations :
    -Milieu d'après midi
    -Vous avez reçu l'ordre de mission la veille
    -Vous êtes au courant du plan de développement de Suna et Kaze

    Ordre :
    Ketsueki Yami
    Wada Eichi

    Narrateur




Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Développement top secret [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Développement top secret [Spécial Suna #3] Développement top secret [Spécial Suna #3] EmptyDim 1 Fév 2015 - 21:41

Le plan de développement de Suna et de Kaze venait de débuter et j'avais la chance d'être comptée parmi celles et ceux qui permettraient à la nation toute entière d'évoluer.
J'avais donc reçu l'ordre de mission pour laquelle j'avais été affecté. Je devais faire équipe avec Wada Eichi, un jonin que je ne connaissais que peu si ce n'était par le biais du clone de sa personne qui m'avait veillé à l'hôpital et qui avait tenu à en savoir plus sur les tenants et aboutissants de mon état suite à mon retour de l'île.

Ordre de mission:

Ainsi donc nous étions chargés de mener un convoi jusqu'à la capitale et de rencontrer un représentant du Daimyo pour obtenir les ressources dont nous avions besoin pour ériger le nouveau système de communication.

Nous étions en route depuis un peu plus d'heure dans le plus grand des silences alors que le soleil avait quitté son zénith depuis quelques temps. Nous nous contentions d'adopter une formation de façon à prévenir d'éventuels désagréments tandis que nous étions accompagnés d'ingénieurs et autres professionnels à même d'apporter leur contribution au projet de grande envergure. Nous n'étions que peu nombreux et les seuls shinobis en charge de mener le convoi à destination : il s'agissait d'un projet confidentiel et il était donc inutile de faire converger les regards sur nous avec un déploiement trop important.

Vêtue d'une tenue appropriée à la traversée du désert et de ma faux à double lames dans le dos, je me tournais finalement vers mon coéquipier pour entrevoir sa vision des choses quant au développement de la communication dont nous étions en charge.

« Eichi-sama, avez-vous des idées quant à l'extension et au perfectionnement de notre système de communication à Suna et pour tout Kaze ? Plusieurs points on été abordés à ce sujet mais j'imagine que notre Kazekage possède une vision bien précise de ce qu'elle souhaite mettre en place pour le pays. »

Ce n'était pas vraiment une réelle question, il s'agissait là plus d'un moyen pour ouvrir le dialogue : je m'évertuais à mettre en application les conseils de Kioshi sur ce point qui me faisait défaut. Comme à mon habitude, je plaçais mes supérieurs en respect et leur octroyait un vouvoiement naturel.

Nous poursuivions notre route sous la chaleur suffocante du désert à laquelle nous étions habitués, ne perdant pas de vue les alentours tandis que Méphisto, mon Kuchiyose, trônait à mes côtés, camouflé en ne laissant qu'un flou inconsistant pour témoigner de sa présence, ainsi que de ses traces de pattes qui laissaient des sillons dans le sable. Sa sensorialité pourrait nous être efficace pour nous avertir en cas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Développement top secret [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Développement top secret [Spécial Suna #3] Développement top secret [Spécial Suna #3] EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:51

Voilà que l'on était venu me quérir la veille pour une mission de la plus haute importance et pour cause : Suna et Kaze dans son ensemble voulaient grandir, mais cela passait par des investissements majeurs et surtout des recherches de pointe. C'est pour cela qu'on m'avait affecté à un convoi se dirigeant vers la ville portuaire du pays : Odaichi. Le convoi était assez petit, des scientifiques civils encadré par Ketsueki Yami, la kunoichi que j'avais été voir à l'hôpital et moi-même, rien de plus et pour cause cette mission était secrète.

Le départ de Suna se fit dans un anonymat bienvenue. À peine quelques saluts, dernières vérifications d'usage et appel avant la grande marche qui nous attendait. Je dirigeais toute cette séquence assez rapidement, il était évident que tout le monde était pressé de se rendre utile au Pays ou au village selon les envies. Moi ? J'avais tout de même quelques regrets, car même si je savais cette mission cruciale, je me voyais bien dans un rôle un peu plus important que ce qu'on me confiait comme tâche. Qu'importe. Je me contentais de ce que j'avais pour me mettre en valeur.

Ma tenue évoquait déjà le trajet que nous allions emprunter : Entre dunes, sable et vent, elle n'allait pas être de tout repos, d'autant plus que le soleil brillait encore haut dans le ciel. Ma collègue et son espèce de chat m'attiraient l'attention avec l'immense arme qu'elle portait dans son dos, de très belle facture, bien que l'agilité qu'elle devait conférer en combat était plus que discutable...

Rapidement elle me montra du respect avec la particule "Sama" derrière mon nom. Cet emploi vis à vis de ma personne me mit quelque peu dans l'embarras car je n'avais pas l'habitude d'être traité ainsi. Je plaçais alors la main dans mes cheveux qui volaient au vent, gêné, avant de répondre à sa question près un dernier regard à l'arrière du convoi.

    - S'il te plait, pas de "Sama" entre nous, Yami-San, je ne suis pas encore assez vieux pour vouloir être nommé ainsi ! Et pour en revenir à ta question, la communication n'est pas mon domaine de prédilection, préférant la diplomatie ou le militaire. Cependant je dois bien admettre qu'un moyen permettant aux nouvelles d'arriver plus vite que par faucon ou pigeon serait des plus intéressants, notamment pour prévenir de tout danger Suna et nous laisser le temps de nous défendre. Kazekage-Sensei sait mieux que quiconque ce qu'elle veut faire du village, et avec le Daimyo, du pays entier. Nous avons les capacités de devenir un pays leader, devenons le sans attendre. Je vais d'ailleurs sans doute me présenter aux élections des conseillers mais ceci est un autre débat, pour l'heure...


Et je lançais mon menton vers l'horizon, sur la trajectoire que nous allions emprunter, comme pour lui indiquer que la mission ne faisait que commencer. Bien que nous soyons encore dans nos frontières, cette mission cruciale pouvait s'avérer dangereuse si une information avait pu filtrer. Quoi qu'il en était, il fallait mieux se tenir prêt. Je jetais régulièrement des regards à l'arrière pour savoir si tout se passait bien, et sur le peu de trajet que nous avions fait, c'était le cas. Le soleil débutait sa phase descendante et la température se faisait plus clémente de minutes en minutes, au contraire de notre vision qui se faisait de plus en plus agresser par les rayons de l'astre.

    - Quant à toi ? Tu m'as demandé, je te repose la question, dis moi ce que tu penses de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Développement top secret [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Développement top secret [Spécial Suna #3] Développement top secret [Spécial Suna #3] EmptyDim 8 Fév 2015 - 6:05



Les voix de plusieurs hommes s'élevaient dans l'obscurité du désert de Kaze. Autour d'un feu les silhouettes échangeaient des mots sur un sujet... particulier.

    "Un convoi de Suna pour Odaichi partira dans quelques heures."
    "Comment sais-tu ça ?"
    "Je le sais, c'est tout."
    "Nous pourrions peut-être nous en emparer ?"
    "Un convoi de Suna ? Il sera gardé..."
    "Il y a beaucoup de civil, ce sera facile de semer le chaos, et de tuer ces shinobi, non ?"
    "Je pense que c'est faisable, avec notre arme secrète..."


Les voix s'estompèrent peu à peu dans le vent de la nuit, comme si la conversation n'avait jamais eu lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Développement top secret [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Développement top secret [Spécial Suna #3] Développement top secret [Spécial Suna #3] EmptyLun 9 Fév 2015 - 18:44

Eichi semblait gêné vis à vis de ma façon de s'adresser à lui si bien que j'optais pour une formulation plus simple. Il m'exposait ensuite ses idées, précisant que la communication n'était pas vraiment son domaine, je pouvais en dire autant pour moi... Il tirait Suna vers le haut avec les possibilités que nous pourrions acquérir et qui se trouvaient à porté de main, révélant également son envie d'être à la tête du conseil  : j'appréciais sa vision des choses.

Tout comme le sien, mon regard n'avait de cesse de balayer la zone et je comptais sur la sensorialité de Méphisto pour me prévenir en cas de présence suspecte mais pour l'heure : rien était à signaler.
Eichi souhaitait lui aussi entendre mon avis sur la question, ce à quoi je m'empressais de lui répondre :

« Tout comme toi, la communication n'est pas mon point fort... Toutefois, je suppose que renforcer et développer cet aspect est tout aussi important que le reste puisqu'il permet d'atteindre la consécration des autres domaines. Si nous disposons de moyens de communications plus élaborés, nous serons plus à même d'effectuer efficacement des partenariats ou des échanges commerciaux auprès du reste du monde. Je pense que la communication, la défense ou la diplomatie forme un tout indissociable. »

De mon point de vue, les uns n'allaient pas sans les autres pour être optimaux.

Notre marche se poursuivait sans embûche si bien qu'il était temps pour nous de faire une halte pour la nuit, les civils commençant à se plaindre pour se reposer. Les nuits fraîches nous forçaient à faire un feu mais je n'aimais pas l'idée de nous exposer et de nous faire repérer grâce à la fumée si bien que lorsque les civils allaient se coucher, j'éteignais le foyer.

« Méphisto, tiens toi sur tes gardes et use de ta vision nocturne pour m'avertir en cas de problème. »

Le félidé obtempéra, revêtant sa forme vaporeuse de camouflage qui le dissimulait aux premiers coups d’œil.

« Je ne sais pas si tu as sommeil mais moi pas, je peux être de garde si tu veux te reposer. »

Je lui adressais un fin sourire. Je ne le connaissais pas mais quelque chose me disait qu'il n'était pas du genre à se dérober facilement à une mission en se laissant aller à une sieste...
Je repartais en direction du convoi, faisant le tour des charrettes en compagnie de mon chat, inspectant ces dernières pour vérifier que tout était en ordre.
Peut-être me faisais-je des idées mais la nuit était calme... presque trop silencieuse..



Dernière édition par Ketsueki Yami le Jeu 12 Fév 2015 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Développement top secret [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Développement top secret [Spécial Suna #3] Développement top secret [Spécial Suna #3] EmptyMar 10 Fév 2015 - 0:15

Ces réponses érigeaient face à moi mon interlocutrice encore trop inconnue pour moi. Elle me plaisait néanmoins dans ses intentions, ses envies, sans doute comme j'avais pu lui plaire en répondant au préalable à ses interrogations. Pour cette mission, son Kuchiyose, sorte de chat senseur à première vue, serait très important, surtout lorsque comme maintenant, nous devions nous arrêter. En effet l'obscurité et le peu d'endurance des civils accompagnant le cortège nous obligeaient à nous stopper en plein désert. Je fixais les alentours, les dunes semblaient danser tandis que les scientifiques et autres spécialistes allumaient un feu...

Bien entendu, et à la vue de la tête de ma collègue qui pensait apparemment comme moi, allumer un feu était idiot et révélait notre position. Jusqu'à ce qu'ils aillent tous se coucher. C'est à ce moment que la Ketsueki me demanda si je souhaitais me reposer... Il n'en était pas question, comment pouvais-je montrer l'exemple en allant me vautrer dans un sommeil de plomb ? Je fis un non discret de la tête avant de regarder le chat se dissimuler aux regards. la Kunoichi semblait comme absorbée par l'environnement, pas habituée à sortir ?

  • Tu sembles perturbée... Première mission du genre ? Bon reste là, je vais faire une patrouille autour du camp.


Je lui retournais son clin d'œil tandis que je disparaissais aussi vite que le fait de le dire. J'étais une cinquantaine de mètres vers le nord, sur une dune dominant les autres. Je m'asseyais alors, cherchant à l'horizon toute menace possible. Rien ne semblait problématique, mais en effet je me sentais mal à l'aise, comme si mon instinct me demandait de faire très attention. Il y avait encore quelques fumées qui remontaient de notre feu de camp. Aucun mouvement suspect sur les dunes, rien, juste le vent balayant ces dernières et camouflant nos traces, ce qui n'était pas plus mal.

Je fixais le convoi, détournant parfois le regard pour inspecter autour. Rapidement j'eus l'idée d'utiliser des clones pour quadriller la zone autour des civils. En un mudra, une demi-douzaine de moi se dispersait autour de la zone à couvrir, de suite je me sentais mieux. Je leur avais donné l'ordre simple que dès qu'il y aurait quelque chose à signaler, ils devaient se tuer pour me faire parvenir leurs infos. Désormais je retournais vers ma camarade, rassuré.

  • Bien, j'ai des clones qui encerclent la zone, on est normalement tranquille de ce point de vue là.


L'un des civils me fit rigoler, il dormait proche de nous en parlant dans son sommeil : Les civils ne semblaient jamais connaitre la pression d'une telle situation. Perdu en plein milieu d'un désert, à la merci des éléments et des brigands, mais rien n'y faisait, ils dormaient pendant que nous nous surveillions. Ainsi allait le monde. Je m'installais alors sur le bord d'un chariot, m'amusant à lancer des kunai ou des shurikens au dessus de moi et en les rattrapant avec une seule main, les yeux fermés ou d'autre façon, il fallait trouver de quoi se divertir.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Développement top secret [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Développement top secret [Spécial Suna #3] Développement top secret [Spécial Suna #3] EmptyJeu 12 Fév 2015 - 3:41

Un petit groupe se profilait dans l'ombre des dunes, s'approchant peu à peu d'une source de lumière toute proche. Ils étaient au sommet d'un d'entre elle, et observaient en contre bas. L'un d'entre eux fit signe, les cinq hommes vêtus de noir descendirent aussi silencieusement que possible.

Ils envoyèrent dès lors une nuée de kunai, visant un peu au hasard les formes allongées sur le sol, les bêtes, et autres...

Un cri fut poussé, et le campement fut réveillé...



Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Développement top secret [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Développement top secret [Spécial Suna #3] Développement top secret [Spécial Suna #3] EmptyJeu 12 Fév 2015 - 13:49


Notre ronde poursuivait, Eichi n'avait lui non plus pas sommeil. Me voyant absorber par l'environnement il me demandait si j'étais nerveuse et s'il s'agissait de ma première mission du genre.

« Je suis déjà partie pour ce genre de mission mais j'étais avec ma team et ma sensei : la Kazekage. Nous étions plus nombreux et nous n'avions pas de civils à protéger. L'adrénaline monte en sachant que leur vie est entre nos mains... J'ai comme un mauvais pressentiment... »

Ce n'était peut-être que de la pure paranoïa mais je préférais me montrer vigilante.
Finalement, Eichi avait dispersé des clones un peu partout de manière à pouvoir surveiller plusieurs endroits à la fois : c'était pratique et ingénieux.
Méphisto quant à lui, était aux aguets, camouflé, usant de sa vision nocturne et cherchait à détecter la présence de chakra. La forme nébuleuse, presque invisible, de son corps ne me lâchait pas si bien que j'étais à porté de lui lorsqu'il me chuchotait :

« Danger imminent droit devant...Probablement cinq. »

A ces mots, je sortais un kunai et m'aventurais rapidement vers le clone d'Eichi le plus proche de moi que je faisais disparaître dans un nuage de fumée après lui avoir simplement dit "environ cinq", pour prévenir mon coéquipier qu'il y avait des intrus.
Méphisto m'indiquait leur position et je me tenais prête, brandissant ma faux. Je m'interposais entre les civils et la nuée de kunai et tournoyais ma faux imprégnée de mon chakra fuuton après quelques signe pour créer une barrière protectrice contre les projectiles. Les civils hurlaient face à l'impact, comprenant que nous étions attaqués et cédaient à la panique.

J'envoyais alors une rafale de vent qui devait empêchait nos adversaires d'avancer le temps que Méphisto et probablement Eichi puissent s'organiser pour rassembler les civils de façon à ce qu'ils soient mis en sécurité : c'était là notre priorité.
J'utilisais ensuite une nouvelle fois ma faux pour envoyer une lame d'air tranchante dans leur direction, s'ils étaient blessés, je pourrais alors récolter leur sang : un pouvoir que je me gardais bien de leur montrer pour le moment préférant miser sur l'effet de surprise au vue de leur nombre et notre ignorance de leur niveau ou de leurs capacités.

Je savais que mon félin se dirigeait dans leur dos alors qu'il demeurait toujours camouflé et sans doute indétectable hormis s'ils comptaient un senseur. Méphisto, cracha un flot boueux en ligne devant eux où ils s'apprêtaient à mettre les pieds, s'ils le faisaient, le sol se montrerait glissant et déstabilisant : un gain de précieuses secondes qui pourraient tout changer...

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Développement top secret [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Développement top secret [Spécial Suna #3] Développement top secret [Spécial Suna #3] EmptyJeu 12 Fév 2015 - 14:55

La nuit suivait son cours, ma camarade prenant le temps de répondre à mes questions sans pour autant perdre de vue l'objectif de protection que nous suivions vis à vis des civils. Elle avait un mauvais pressentiment, ce qui était normal, même si pour ma part, quoi qu'il pouvait se passer je répondrais présent. La laissant repartir faire son tour de garde, je prenais une cigarette dans ma poche. Je m'étais mis à fumer légèrement pendant les attentes assez ennuyeuses, comme ici finalement. Et bien sûr, alors que je m'allongeais sur un des chariots en tirant une longue bouffée et en recrachant la fumée vers la lune, j'entendis comme un murmure : "environ cinq....".

  • Bordel, on peut jamais être tranquille... Encore une de gâchée... Non mais pourquoi je m'étonne ? Ça paraissait trop facile...


Je jetais la cigarette au sol, entendant déjà les premiers cris autour de moi. Aussitôt je frappais des mains pour attirer l'attention de tout le monde. Je leur fis signe de venir près de moi et de se cacher sous les chariots ou dedans, comme ils souhaitaient avant de donner un ordre à mes clones : prendre chacun un kunai, leur attacher un fil et le lancer au clone suivant. Il m'en restait quatre, je devais dessiner un carré autour du convoi. De plus les kunai réceptionnés devaient être proche du fil suivant, sinon ma technique ne fonctionnerait pas. Tout ça pour quoi ? Il faisait une nuit noire, j'allais remédier à cela très rapidement.

Quand je reçu la confirmation que les fils étaient en place, je me précipitai vers l'un d'eux, fis un mudra très simple et soufflai un trait fin de flamme qui se déploya sur toute la longueur des ficelles : Le périmètre fut rapidement illuminé de mes flammes. Aussitôt je me déplaçais rapidement vers ma camarade, voyant qu'elle avait engagé le combat.

  • Ils m'ont énervé ces abrutis... Bon c'est parti.


La lame de vent se déployant vers la position des agresseurs allait vite, je devais couper leur moyen d'esquive vers le haut. Quelques signes plus tard, ma main devant ma bouche formant un cercle et voilà un dragon incandescent lancé sur leur flanc, semblant vouloir les bloquer entre le vent et le feu, à eux de choisir.

  • La suite du Ninjutsu je te le laisse, je garde mes forces pour les repousser si ils approchent de trop, je retourne près des civils.


Dès lors je laissais ma position en retournant vers les personnes que nous devions garder. Je tâtais ma ceinture et en récupérais ma lame, qui s'activa aussitôt, laissant apparaitre mon katana. Je demandais aux civils en état de choc de fermer les yeux et de ne pas faire de bruit. Pour ma position, c'était simple, j'étais devant le groupe non armé, qui lui-même se tenait contre les chariots. Ainsi je n'avais qu'à couvrir l'avant et les deux côtés. En tout cas, ma technique pour illuminer le terrain fonctionnait à merveille, même si elle réchauffait drôlement l'atmosphère. Je tournai la tête en entendant un bruit suspect pour finalement apercevoir, difficilement, le chat de la Ketsueki à mes côtés, protégeant lui aussi les civils.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Développement top secret [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Développement top secret [Spécial Suna #3] Développement top secret [Spécial Suna #3] EmptySam 21 Fév 2015 - 19:33

Les hommes courraient en direction des campeurs en contre bas, mais l'attaque fut bien vite déjouer. Le sol se déroba sous leurs pieds, et déjà un immense dragon se jetait sur eux. Mais c'était sans compte sur leur arme secrète. Un grand mur d'eau se leva devant eux, et les protégea. En haut de la dune se tenait un autre homme, un ninja lui aussi.

Les hommes se relevaient, et criaient alors que la vapeur provoqué à l'impact s'élevaient dans l'obscurité. Ils remerciaient leur allié avant de retourner se battre, brandissant lances et sabres.

"Les Sunajin... C'est à mon tour!"


Il leva les mains, un clone apparut. Les deux firent des signes, l'un crachat un jet de flammes gigantesque alors que l'autre faisait se lever un puissant vent. Le sable volait, et les deux techniques se mêlèrent pour n'en faire plus qu'une.

"Le grand incendie ! Calcination !"

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Développement top secret [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Développement top secret [Spécial Suna #3] Développement top secret [Spécial Suna #3] EmptySam 21 Fév 2015 - 23:28

Spoiler:

Plus rien ne semblait se passer, du moins je le croyais : Mon dragon de feu n'eu aucun intérêt si ce n'était de dévoiler à notre petit binôme leur fameuse arme secrète : Un Shinobi, et étant donné ses capacités, ce dernier devait être de notre niveau, à Yami-San comme à moi. Bien entendu, dès notre attaque stoppée, la troupe de guerriers armés se ruèrent à nouveau sur le convoi. Je sentais que quelque chose n'allait pas, alors je me décidais à ouvrir la première porte, puis la seconde, la troisième... Dans ma concentration j'entendis alors que le mystérieux ninja nous invitait à observer son tour de combat... La quatrième porte était ouverte. Je sentais déjà mes muscles souffrir alors que je retournais ma tête pour observer. Le sable sous mes pieds se cristallisait presque sous la puissance de mon chakra qui quittait mon corps. Ma peau changeait doucement de couleur sous l'évaporation de ma sueur. Je devais agir vite, et vite était un bien faible mot.

Je m'élançais déjà vers ce Shinobi inconnu tandis que Yami semblait gérer les vagues successives d'assaillants. Ma cible venait d'invoquer un clone, formant un jutsu combiné de très haute volée ! Je ne pouvais pas me permettre de les laisser le renforcer ! Si j'arrivais à temps, ils n'auraient pas le temps de mettre tout le chakra nécessaire ! Je contournais la foule à une vitesse hors-norme avant d'arriver sur leur flanc. Je condensais mon chakra issue des portes dans la paume de ma main. Le brasier que le ninja allumait devenait de plus en plus imposant, je devais le couper... Maintenant !

J'arrivais sur leur flanc à toute vitesse, j'étais invisible aux yeux des non-initiés. Le chakra condensé dans ma main fut relâché d'un coup en onde pur prenant la forme d'un guépard verdoyant, couleur qui m'entourait lors de l'ouverture des portes. Ce "laser explosa en ligne droite à toute vitesse dans l'alignement des de mon adversaire et de son clone. Cela allait leur couper la canalisation de la technique. Mais elle était déjà à l'œuvre et mon action ne servirait qu'à l'affaiblir. Je me décidais donc de frapper une dernière fois pour profiter de la Porte céleste active et essayer de mettre un terme aux agissements de l'inconnu. Je prenais appui au sol pour pouvoir me propulser à toute vitesse à ses côtés qu'importe l'esquive dont il aurait usé après ma décharge précédente.

Je prenais la poignée de mon katana qui apparu alors grâce au sceau placé dessus, je mettais mon bras sur le côté de ma hanche avant de me propulser vers lui en tournoyant à très haute vitesse grâce à la puissance dont je disposais à ce moment précis. La tornade verte que je faisais s'envoler fut bientôt rejointe par des quantités importantes de sable, levées du sol par la puissance développée. Si il était touché par cette attaque, s'en serait sans doute terminé pour lui. En attendant la chute allait être délicate. Je m'arrangeais pour que ma trajectoire concorde avec l'emplacement de ma collègue, vers laquelle je vins finalement m'écraser, essayant de résister à la douleur. Je tenais debout mais sans vraiment avoir de force. Je savais qu'elle pouvait m'aider.

  • Argh... Je l'ai touché cet enfoiré ? S'il te plait, fait quelque chose que je puisse y retourner.


Je posais genou à terre en essayant de trouver le second souffle. Si jamais elle ne pouvait rien faire pour moi pour x ou y raison, je pouvais toujours pousser les Portes encore un peu, mais les soins dont je devrais disposer par la suite seraient encore plus intenses, pour moi comme pour elle. Désormais c'était mon bras qui me tenait encore en position acceptable, après je m'effondrerais dans le sable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Développement top secret [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Développement top secret [Spécial Suna #3] Développement top secret [Spécial Suna #3] EmptyLun 23 Fév 2015 - 9:44

Notre offensive n'eut nullement l'effet escompté. En effet, un autre autre, dont Méphisto avait senti le chakra, était posté sur une dune, étouffant le brasier incandescent qu'avait formé mon fuuton couplé du katon de mon coéquipier. Un mur suiton qui balayait notre riposte improvisée. Les autres personnes n'avaient visiblement pas l'air de shinobis a voir leur air de soulagement et de remerciement à l'encontre de celui qui venait de leur ouvrir la voie. Ils étaient face à moi et je devais m'occuper d'eux avant d'espérer atteindre le shinobi.

Alors qu'ils poursuivaient leur ascension, certains sûrement ralenti quelque peu par la flaque de boue déposée par mon félidé, je m'entaillais les bras pour leur révéler mon pouvoir qui, a coup sûr les surprendrait : je n'avais pas besoin de plus pour exécuter ma technique. Mon fluide écarlate se déversait de mes avants bras avant de léviter et de tournoyer rapidement autour de moi. Mon chakra condensé à l'intérieur, je n'avais plus qu'à relâcher ma technique et la diriger vers nos adversaires pour les découper de part en part.

Dans le même temps, Eichi s'afférait à contenir le shinobi qui, avec l'aide d'un clone, lançait une offensive redoutable. L'intervention de mon coéquipier permis sûrement d'en amoindrir les effets mais un rideau de flamme se déversait tout de même sur moi, le groupe de civil et le convoi. Dans une mesure d'urgence désespérée, alors que je comprenais que notre adversaire était sensiblement de notre niveau, je dressais un rempart doton devant moi et les civils pour les protéger de la vague de chaleur qui embrasait tout sur son passage. L'ennemi semblait finalement être plus ou moins hors service pour le moment tout comme l'était Eichi qui atterrissait lourdement à mes pieds.

J'ordonnais à Méphisto d'user de ses jutsus pour retenir les brigands si certains d'entre eux étaient toujours debout et de poursuivre la protection des civils en surveillant toujours la présence du chakra pour être en mesure d'anticiper une offensive arrivant dans son dos. Pendant ce temps là, j'exécutais le souhait de Eichi et apposait mes mains recouvertes de mon chakra médical sur son thorax, pour amoindrir ses blessures : il ne se sentirait pas non plus comme si plus aucune douleur subsistait mais suffisamment mieux pour poursuivre l'affrontement au besoin.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Développement top secret [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Développement top secret [Spécial Suna #3] Développement top secret [Spécial Suna #3] EmptyDim 1 Mar 2015 - 2:59

Les deux Sunajin n'étaient pas en reste face à leurs assaillants. La technique du meneur fut diminuée et effacée par leurs talents, ce qui avait le don de l'énerver. La femme usa d'une technique particulièrement efficace pour se débarrasser des larbins. Quant à l'homme, il s'était élancé contre le shinobi au Katon; employant une force mystérieuse pour le guider. Le ninja voulant leur fin n'était pas dupe, à peine l'eut il vu s'élancer qu'il avait réalisé une suite de signe.

Le clone à côté de lui s'était transformé en un épais mur de pierre couvert de marques. Le rayon déployé par le Sunajin fut alors absorbé par le clone devenu pierre. Ce dernier s'effrita, et tomba en morceau à côté du manipulateur de terre et de feu. Face à sa parade, l'homme éclata de rire.

"C'est tout ce que vous pouvez faire ? Je vais montrer ce que c'est un ninja! Terre de feu!"

Dit il en réalisant plusieurs signes. Le sol se mit à trembler, à se réchauffer et le sable semblait s'écouler dans une profonde faille de laquelle semblait remonter une lueur. Et soudaine surgit une fontaine de lave!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Développement top secret [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Développement top secret [Spécial Suna #3] Développement top secret [Spécial Suna #3] EmptyDim 1 Mar 2015 - 3:05

Surprise de l'event

La jeune femme avançait paisiblement dans la nuit et le sable. Rien n'était pour la déranger, pas un shinobi, pas un bruit. Elle retrouvait dans ces nuits passées dans le désert la même fraîcheur que son pays natal. La Samouraï appréciait ce genre d'endroit finalement même s'il y avait trop de shinobi ici à son goût. Elle avançait encore et toujours, observant par moment le ciel, par d'autre l'horizon. Et ce fut à cet instant qu'elle vit au loin des lueurs, qu'elle entendit des cris.

Elle connaissait parfaitement ce genre de cris. Un combat faisait rage et compte tenu des sons et odeurs qui lui parvenaient à une telle distance, il devait être particulièrement violent. Yaeko n'aimait pas se mêler des affaires des autres, mais son bon sens lui dictait que là bas, il y avait sûrement des personnes en subissant d'autres. Elle hésita un instant à suivre la trajectoire menant au champ de bataille, mais sa logique la reprit rapidement, et s'il y avait des civils ?

Elle prit donc cette direction. Une fois assez proche, mais trop non plus; suffisamment pour comprendre de quoi il retournait, elle extirpa de sa bandoulière un morceau de bois particulièrement bien sculpté pour être banal, et y attaque une corde d'une grande finesse. Elle tira quelques secondes de chaque côté de la planche maintenant bandée et jugea que c'était suffisant. De sa main libre elle décrocha une flèche, arma son arc et pointa en direction de l'homme tout en haut de la dune.

Celui-ci vociférait des promesses de mort envers ses opposants et les civils qu'ils protégeaient...

Puis elle décocha.

La flèche à pointe de fer provenant directement de Tetsu, et montée sur un corps en bois noir extrêmement rigide sembla faire mouche. Le projectile avait frappé l'homme en pleine gorge, la transperçant de part en part, de gauche à droite. Le sang ne gicla pas, en effet le corps de la flèche bouchait encore l'orifice de sortie et d'entrée...

L'homme s'effondra alors lamentablement. La samouraï démonta son arc, le rangea, et reprit son chemin dans l'obscurité sans se soucier de la suite des événements.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Développement top secret [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Développement top secret [Spécial Suna #3] Développement top secret [Spécial Suna #3] EmptyLun 2 Mar 2015 - 10:26

L'offensive d'Eichi avait échoué en partie et le shinobi n'avait pas tarder à riposter en se targuant d'une technique Hyoton dévastatrice ! Le terrain se modifiait complètement sous nos pieds, faisant jaillir du magma de l'asphalte tandis que je m'approchais de nouveau des civils pour les protéger. Etant moi même une combattante à distance, je possédais un avantage bien moindre par rapport à mon coéquipier qui prônait l'offensive au corps à corps, gênant les mouvements de notre adversaire.

Alors que nous nous préparions dans nos rôles respectifs, une flèche sortait de nulle part et se logea directement dans le gorge de notre ennemi qui s'effondra au sol dans un râle étouffé. Je regardais en direction de la provenance de cette flèche, cherchant à esquiver une nouvelle salve qui s'adresserait à nous cette fois mais elle ne venait pas... Non, seul cet homme avait été touché. Pourquoi ? Notre archer d'élite avait-il choisi de protéger délibérément les civils ? Oui cela devait être ça. Il y avait même fort à parier qu'il était déjà parti, ne souhaitant guère être débusqué... Dommage, j'aurais bien voulu remercier notre envoyé imprévu. Le tir s'était montré précis, il ne s'agissait pas d'un amateur dans le maniement de ces armes...

Je demandais une nouvelle fois à Méphisto d'analyser les alentours mais visiblement plus aucune source de chakra ne se faisait sentir : c'était terminé pour le moment. Je me permettais dès lors de concentrer mon attention sur les civils, venant prêter mains fortes aux blessés tandis qu'Eichi s'afférerait sûrement à constater les dégâts subis par le convoi. Ils étaient mineurs grâce à mon rempart doton contre le souffle Katon amoindri mais cela n'avait malheureusement pas été suffisant pour empêcher tout dommage. Toutefois, il ne semblait pas avoir de dégâts majeurs.

Les membres du convoi soignés, nous pouvions les calmer pour reprendre la route. Il n'était pas question de dormir sur les lieux de l'affrontement alors même que leurs alliés pouvaient intervenir. Nous avancions dont dans un silence de plomb, nous concentrés et sur nos gardes bien que le chakra utilisé m'avait quelque peu fatigué, et eux se remettant de leurs émotions, peinant à trouver le sommeil.

Je me postais près d'Eichi pour lui confier mon idée :

« Il serait peut-être plus prudent de poursuivre notre avancée encore un peu non ? Nous pourrions alterner notre tour de garde jusqu'à ce que l'on trouve un lieu propice à une halte pour le restant de la nuit afin que les bêtes puissent tenir la cadence demain lorsque nous reprendrons notre route. Qu'en penses-tu ? »

Il fallait que nous puissions nous aussi nous reposer pour poursuivre notre marche sereinement avec nos réserves de chakra de nouveau remplient.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Développement top secret [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Développement top secret [Spécial Suna #3] Développement top secret [Spécial Suna #3] EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:00

Qu'est ce qu'il m'avait prit ? Je sentais la chaleur du chakra médical de Yami se déployer dans mon torax pour atténuer la douleur du contrecoup de l'utilisation de la force céleste. Je tentais de me relever devant la menace que représentait cet enfoiré de shinobi inconnu mais impossible : mes muscles se tétanisaient sous l'effort, me laissant retomber dans la poussière. Tous les brigands étaient tombés mais quelque chose clochait, une chaleur inconnue s'échappait de plus en plus du sol avant de laisser place à d'immenses colonnes de Yoton menaçant de nous recouvrir.

Je savais déjà que dans nos états nous ne pourrions sans doute rien faire. Mais c'est là que l'on se rend compte que le destin n'a pas jugé nécessaire de causer notre mort dans l'instant : Un trait de flèche d'une puissance et d'une précision que je n'avais encore jamais vu vint transpercer la gorge du shinobi, sans ressortir de l'autre côté, le laissant agonisant en haut de sa dune. Il s'effondra pour disparaitre de notre vue. Les soins de Yami avaient eu un bon effet sur mon corps et je pouvais bientôt me lever pour me mettre aux côtés de ma camarade qui m'annonça la suite de notre soirée : Progresser encore un peu. Elle avait raison pour une raison simple et évidente : si jamais le groupe que nous avions affronté n'était qu'un groupe d'éclaireur, nous n'étions pas en sécurité.

  • Très bien, commence à avancer, je vais aller inspecter le corps, essayer d'en savoir plus, je vous rattraperais. Merci pour tes soins, Yami...


Je tournais les talons pour me diriger vers la colline. Je l'escaladais doucement, tournant les yeux quelques secondes pour apercevoir le convoi s'éloigner petit à petit, certains civils encore sous état de choc. J'évitais les quelques flaques de lave encore incandescentes de l'attaque adverse. Je trouvais alors l'ennemi, essayant de se dégager du lieu en rampant au sol comme une sous-race qu'il était finalement. Je me tenais encore les côtes, souffrant. Mais j'étais désormais à ses côtés. Lorsqu'il leva la tête pour m'observer, il comprit qu'il était très mal engagé. Je l'attrapais par le col pour qu'il arrête de bouger et plaçais mon autre main sur le morceau de la flèche qui dépassait encore. Je lui tendais une feuille et un morceau de charbon pour qu'il puisse écrire.

  • Bon, prend ça et dit moi tout ce que tu sais sur l'attaque que tu as orchestré : qui l'a commandité et si il y en aura d'autres. Et vite, ma patience à des limites.


Pour bien illustrer mes propos, je faisais bouger le corps de la flèche logé dans sa gorge, faisant ainsi couler un peu de sang sur les bords de son cou. Il souffrait mais les mots ne sortaient plus, et c'était normal : le trait lui avait troué la gorge, il ne lui restait que quelque instants à vivre, qu'il en profite pour nous avouer qui voulait du mal à Suna durant cette mission. Toute information serait bonne à prendre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Développement top secret [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Développement top secret [Spécial Suna #3] Développement top secret [Spécial Suna #3] EmptySam 7 Mar 2015 - 15:19

Le ninja qui venait d'être frappé par une flèche, qui se vidait lentement de son sang dans le sable glacé du désert ainsi que dans son propre corps, était maintenant entre les mains du Sunajin. Ce dernier voulait obtenir des informations, malheureusement il n'y avait rien à apprendre de particulier et le nukenin ne pouvait le dire.

Le morceau de charbon oscillant dans ses mains tremblantes, il écrivit un seul mot : personne. Quelques secondes après, il suffoqua, et s'effondra sur lui même. Le morceau de flèche que tenait le Shinobi dans sa main s'extirpa de la gorge du défunt, laissant se déverser un flot de liquide écarlate.

~

Le convoi avait trouvé un nouvel endroit où camper, cette fois-ci fut la bonne, personne ne les attaqua. Cependant, la nuit s'avéra très courte et la tension de l'attaque précédente avait eu du mal à redescendre. Le lendemain, aux aurores; un groupe d'hommes arriva à proximité du campement. Celui qui menait la troupe s'exprima.

"Vous êtes le convoi se dirigeant vers Odaichi ? Veuillez nous suivre, nous allons vous y escorter."

Une vingtaine d'hommes équipés d'armures aux couleurs d'Odaichi investissait alors le campement afin d'aider... Le capitaine s'approcha des deux shinobi.

"Nous avons été avertis que des Nukenin erraient dans la région, dont certains criminels. Nous avons jugé plus judicieux de vous prêter main forte."

Acheva-t-il alors que le soleil se levait paisiblement sur Kaze no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Développement top secret [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Développement top secret [Spécial Suna #3] Développement top secret [Spécial Suna #3] EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:51

Nous avions finalement trouvé un lieu plus propice pour faire une halte. Cependant, après cette agitation, la nuit fut courte pour tout le monde. Méphisto était hors service : il avait utilisé son chakra durant une bonne partie de la nuit pour surveiller les environs même lorsque je partais me reposer pour laisser mon tour de garde à Eichi. Les civils, choqués par l'attaque de la veille, avaient difficilement trouvés le sommeil également.

C'était donc dans cette humeur maussade et les traits tirés que nous poursuivions notre chemin : mais Eichi et moi en avions vu d'autres, nous étions des shinobis. J'invoquais dès lors Hotep, mon autre félidé bipède, pour seconder son frère au repos.
Au même moment, une troupe d'hommes aux couleurs d'Odaichi s'avançait vers nous, me faisant tirer instinctivement ma faux dans mon dos. Qui nous disait qu'ils étaient bien envoyés par ceux qu'ils prétendaient ? Mon naturel méfiant reprenait le dessus, ne jugeant pas utile d'accorder ma confiance en eux si tôt qu'il ne m'aurait pas prouvé le contraire.

L'un d'eux s'avança, sans doute le chef de l'escouade, pour nous annoncer qu'ils nous escortaient. Je ne pouvais m'empêcher d'observer d'un œil suspicieux les hommes qui se dispersaient pour prêter main forte aux civils, comme si je redoutais une attaque éminente qui ne semblait pas arrivée... Peut-être étais-je trop paranoïaque... Enfin mieux valait l'être que de se laisser distraire.

« Merci pour votre soutien. Votre présence ne sera pas de trop pour poursuivre notre progression. »

Je l'avisais de mes yeux rubis pénétrants, jugeant l'homme en permanence. J'imaginais que mon poste au Kakumeigun n'était pas étranger à mon comportement suspicieux : j'avais appris là bas à ne pas accorder ma confiance mais attendre que l'on m'apporte des éléments susceptible de l'octroyer.

Le soleil se levait paisiblement alors que nous poursuivions notre route, toujours sur nos gardes et dans un silence qui perdurait avec pour seul bruit, le fracas des roues des carrioles sur le sable et celui des animaux. La chaleur du désert s’installait peu à peu, des vagues de flamboyances ondulaient dans l'air bouillonnant et le sable s'étendait à perte de vue.
J'espérais que nous parviendrions sans nouvelle encombre jusqu'à Odaichi.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Développement top secret [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Développement top secret [Spécial Suna #3] Développement top secret [Spécial Suna #3] EmptyJeu 12 Mar 2015 - 12:26

Personne. Voilà le seul mot qu'il écrivit sur le papier que je lui tendais avant de rendre l'âme... La flèche me resta dans la main alors que la vie quittait son corps. Je serrais tellement le projectile il se brisa en deux, me laissant avec la tête, faite dans un métal d'excellente facture. Je glissais le morceau dans ma poche alors que je me relevais difficilement, en me tenant les côtes, qui avaient terriblement souffert durant ma démonstration de force. Le convoi avançait plutôt vite et je rejoignis celui ci le plus rapidement possible, me plaçant aux côtés des civils que je tentais de rassurer. Certains n'en eurent même pas besoin et louèrent nos capacités et notre courage, nous remerciant d'être toujours en vie. Cela me faisait vraiment plaisir, d'être reconnu à sa valeur.

Je rattrapais Yami en me plaçant à ses côtés, et ce durant une bonne partie de la nuit durant laquelle nous nous étions arrêtés. La demoiselle s'en allait se reposer alors que je prenais son tour de garde, mais toujours à côté d'elle, pour la réveiller en cas de danger, ce qu'il n'arriva pas. Les seuls cris cette nuit furent les plus frêles civils luttant contre les tourments nocturnes.

Le lendemain, alors que nous allions reprendre la route, une troupe armée se fit voir au loin, aux couleurs de la ville portuaire d'Odaichi. Pourtant pour les accueillir ils purent voir Yami et sa faux tirée alors que mon poing droit, serré, bouillonnait d'une concentration importante de chakra. Il était difficile après tout cela de faire confiance, néanmoins et face à leur approche peu discrète et de front, nous pouvions penser qu'ils n'étaient pas là pour nous attaquer, mais bien pour nous aider, comme prévu.

Face aux paroles du soldat face à nous, j'avais envie de m'énerver quelque peu : pourquoi nous prévenir seulement une fois que le combat était passé ? Arriver après la bataille était une spécialité des forces militaires apparemment. Je faisais simplement un signe de la tête à leur destination pour montrer que j'acceptais leur aide. C'est seulement alors que nous avions démarré depuis quelques instants que j'approchais du chef supposé de ce groupuscule et de Yami, en leur tendant la flèche responsable de la chute du shinobi nous ayant assailli.

  • Regardez ce métal, on est d'accord qu'un seul pays peut se vanter d'avoir un tel matériau non ? Qu'en dites-vous ? Ah et puis je n'ai pu tirer aucune information du malheureux, il est mort dans mes bras, le crayon à la main... mais il a bien dû être prévenu de notre trajet.


Je passais la pointe de flèche au soldat à nos côtés pour qu'il l'examine plus précisément, pour ma part je laissais mon regard se balader à l'horizon à la recherche de signes avant coureur de danger quelconque, malgré la difficulté dans notre désert de l'utilisation du sens de la vue, à cause notamment des mirages ou encore des vagues de chaleur s'élevant du sol pour faire vibrer le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Développement top secret [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Développement top secret [Spécial Suna #3] Développement top secret [Spécial Suna #3] EmptyDim 22 Mar 2015 - 3:02

Le capitaine de la garde regarda la pointe de flèche que lui montrait le shinobi de Suna et n'eut aucun mal à répondre à sa question. Il se souvenait qu'à une époque le métal servant à la fabrication des armes venaient de ce pays non loin de Kaminari. Un acier reconnu pour sa résistance et sa fiabilité.

"Le métal provient à n'en pas douter de Tetsu no Kuni. Mais il n'y a pas cinquante personnes qui utilisent des flèches et à priori des arcs. A mon avis, celui qui l'a décoché vient du même pays. Je n'ai jamais vu un shinobi utilisant ce genre d'arme de plus. Donc il y a fort à parier qu'un samouraï rôde dans le désert... Enfin. Nous serons arrivés d'ici quelques heures à Odaichi."

Quelques heures plus tard la grande ville d'Odaichi s'étendait devant les yeux du convoi.
Avec le littoral, la végétation apparaissait, des palmiers et autres plantes résistants à la chaleur...
Sur place, un comité d'accueil attendait le convoi. Dès que les shinobi accompagnés des soldats et civils arrivèrent à l'entrée dans la grande artère, un homme se présenta à eux.

"Je suis le représentant du Daïmio chargé de vous accueillir. Nous sommes navrés de ce qui s'est passé la nuit dernière, mais nous n'avons eu connaissance de la présence de criminels dans la région que trop tardivement. Bien, vous bénéficiez d'une journée et d'une nuit avant que le matériel ne soit totalement chargé. Profitez en pour visiter la capitale..."


Dit-il avant de les saluer, et de repartir.
D'autres gardes prirent les bêtes de bât en charge, les guidant vers les grands entrepôts portuaires.
Quant au capitaine, ce dernier leur montra leurs quartiers, et leur indiqua les quelques coins sympathiques de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Développement top secret [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Développement top secret [Spécial Suna #3] Développement top secret [Spécial Suna #3] EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:42

Selon le capitaine de la garde aucun doute n'était permis sur l'origine du métal utilisé pour la flèche ni même quant au genre de personne qui avait usé d'un arc avec tant de dextérité : un samouraï arpentait le désert et nous avait sans doute prêté main forte uniquement parce que la vie de civil étaient en jeu. Je ne connaissais pas grand chose de cette élite du maniement d'armes mais j'en savais suffisamment pour savoir qu'ils prônaient un véritable code d'honneur et qu'ils suivaient leur idéal sans frémir devant la mort, alors même jusqu'à se la donner eux mêmes pour expier leurs fautes et laver leur honneur en cas d'écart à leur façon d'être et d'agir.

Quel pouvait être la position de ces guerriers habiles envers les shinobis ? Que pensaient-ils de nous qui agissions en suivant notre Kage, parfois notre Daïmio et aussi nos nindo ? Je regrettais de n'avoir pu adresser mes remerciements à la personne qui avait décoché cette flèche et qui avait grandement limité les dégâts.

Finalement, après encore quelques heures de marches, nous parvinrent jusqu'à Odaichi : bordé par la mer, le port de la capitale s'étendait à perte de vue, s'harmonisant à merveille avec la végétation propice au climat désertique. Notre convoi fut pris en charge et un homme s'avança vers nous, se présentant comme le représentant de Daïmio que nous devions rencontré. Il s'excusa pour l'attaque de la nuit précédente, arguant qu'ils n'avaient eu connaissance de cette présence que trop tard et je lui adressais un regard plus sévère que je ne l'aurais dû alors que je pensais aux civils traumatisés et les vies qui auraient pu être prise à cause de cette inadvertance.

On nous annonçait que nous avions le temps d'une journée complète et d'une nuit le temps que le convoi soit préparé pour envisager le départ. L'homme nous parlait de faire du tourisme et j'arquais un sourcil d'incompréhension dans sa direction : nous étions shinobis et présents pour notre mission nous n'étions pas là pour nous amuser... Mais soit. Je pensais avant tout à m'écrouler dans un coin pour dormir et récupérer de ce sommeil inexistant la nuit dernière où nous avions été sur le qui vive constamment. L'homme prit dès lors congé tandis que le capitaine nous escortait jusqu'à nos quartiers : une auberge de la capitale visiblement très sollicité quant on voyait le monde qui y traînait. Il prit également le temps de nous indiquer quelques coins intéressants de la ville que nous pourrions visiter plus tard avant de s'en aller à son tour. Je me retournais dès lors vers mon coéquipier pour connaître ses motivations :

« Que comptes-tu faire ? Pour ma part je souhaite avant tout me reposer. Cela nous mènera à rien d'accumuler le manque de sommeil alors que la traversée inverse nous attends et que nous ne sommes pas a l'abri d'une nouvelle attaque. »

J'attendais sa réponse avant de me diriger vers ma chambre, suivie par Méphisto, lui même éreinté, venant se caler contre moi sur le lit tout en ronronnant sous les caresses que je lui prodiguais déjà a demi consciente.

Je dormais ainsi une bonne partie de la journée, me réveillant vers la fin d'après midi alors qu'il restait encore la soirée et la nuit à tuer. Instinctivement, je me rendais au premier lieu qui avait attiré mon attention dans cette ville : le port. Je voulais voir de plus près ces bateaux et surtout la mer que je n'avais jamais vu ! Méphisto restait dans la chambre à se prélasser tandis que je m'y rendais, m'asseyant sur le bord d'un quai pour écouter et respirer cet air marin alors que le vent caressait ma peau. J'étais émerveillée par l'immensité de cette étendue d'eau, n'ayant jamais rien vu de pareil ! Que c'était beau ! Mes yeux pétillaient de malice et d'admiration devant ce spectacle comme une enfant dans un magasin de jouets. Les navires suivaient le mouvement délicat de la houle et je me complaisais a les observer, n'osant risquer d'y mettre un pied par peur de chavirer tant cet environnement m'était étranger. Je n'avais connu que le désert et ses oasis, que les orphelinats, le manoir et Suna : voir cette étendue infinie me rappelait à quel point nous étions si insignifiant dans la grandeur du vaste monde...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Développement top secret [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Développement top secret [Spécial Suna #3] Développement top secret [Spécial Suna #3] EmptyLun 23 Mar 2015 - 23:24

Tetsu no Kuni hein ? Les Samourai donc, il n'y avait que ces personnages assez secrets pour manier avec autant d'habilité les armes, auxquelles appartenait l'arc qui avait sans nul doute servi à projeter avec une précision d'orfèvre cette flèche ayant sauvé nos vies ainsi et surtout celles des civils. Car c'était pour eux et pas pour nous que le Samourai avait agi pour tuer ce shinobi. D'ailleurs ce rapport de force me tourmenta sur toute la route : Oui il était distrait par nos attaques mais j'avais usé d'une grande force sans lui causer la moindre égratignure, et cette flèche. Bref ce n'était pas le moment de se lamenter sur une chose dont je me soucierais plus tard. Nous avancions donc, Yami dictait le tempo de la marche alors que nous arrivions bientôt en vue de la grande ville portuaire.

Accueilli comme il se devait à l'entrée par un envoyé du Daïmio et son contingent de personnages prenant en charge le convoi dans le but de le remplir de nos ressources. On nous annonçait plusieurs choses et surtout que nous disposions d'un jour et d'une nuit avant le retour vers Suna. J'espérais que nous pourrions avoir des renforts de la ville d'Odaichi pour nous accompagner et éviter que nous soyons dans la même situation qu'à l'aller. Maintenant que l'on nous indiquait où passer la nuit et où se divertir, chacun vaquait à ses occupations, tout au plus Yami me demandait ce que je projetais de faire. À vrai dire rien de spécial.

  • Je ne vais absolument rien faire, je vais aller me dégourdir les muscles en m'entrainant puis j'irais dormir. Profite bien de ta journée, surtout si tu n'as jamais vu la mer, moi je la connais, je suis déjà venu ici mais c'est toujours un spectacle grandiose. Bonne journée très chère !


Je la saluais avant de me diriger doucement vers le quartier militaire. Sur le trajet, beaucoup de personnes se retournaient sur moi en voyant le signe de Suna. Je n'y prêtais pas attention avant d'arriver vers les casernes. L'objectif était de m'entraîner avec les forces civiles de la ville, en espérant qu'ils pourraient me tenir la dragée haute. C'est ainsi que je me présentais à la caserne principale qui accueilli ma requête avec joie, c'était rare qu'un combattant émérite vienne demander une telle chose. Durant toute la journée le fer se fracassa, les os firent face à de rudes épreuves, les combats s'enchaînèrent. C'était impressionnant tant ils mettaient du cœur à l'ouvrage. Je subissais même quelques blessures superficielles à cause des sabres de très bonnes factures que possédait Odaichi.

Ce ne fut qu'en fin de journée que je remerciais chacun de mes camarades d'armes avant de tirer ma révérence et de rentrer à l'auberge que l'on nous avait attribué. À peine dans la chambre que j'ôtais rapidement mes chaussures, ma veste, mon bermuda et que je m'effondrais sur la matelas qui eu du mal à supporter le choc, sans doute avait-il un certain âge mais en tout cas qu'importe le lit, la nuit ne serait pas de refus. Je m'endormais donc très rapidement, sans vraiment penser au lendemain. Je sentais encore quelques douleurs dues à l'entrainement ainsi qu'à l'utilisation des portes que j'avais fais sur le chemin contre ce fameux shinobi inconnu. Qu'allait donc nous réserver le retour ? Avais-je tort de croire que nous allions subir encore plus ?

La nuit fut de la plus paisible possible, et ce n'était qu'au petit matin que je me permettais de me lever, de prendre un petit déjeuner copieux après m'être fait un brin de toilette. Je préparais doucement mes affaires, refaisais le lit avant de descendre dans le hall pour attendre ma camarade, une longue route nous attendait à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Développement top secret [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Développement top secret [Spécial Suna #3] Développement top secret [Spécial Suna #3] EmptyMer 25 Mar 2015 - 2:24

La ville d'Odaichi se dessinait devant elle. Une grande cité, assez lumineuse. Le soir tombait et le spectacle qu'offrait ces centaines de bâtisses était assez époustouflant. La jeune femme n'avait que rarement eu l'occasion de voir de si grandes agglomérations, qui plus est dans un endroit pareil. Le désert regorgeait de surprises. En tout cas ce ninja qu'elle avait rencontré dans les dunes ne lui avait pas menti. S'il y avait bien un endroit pour passer de l'autre côté, c'était ici. De même, elle n'avait jamais mis les pieds sur un bateau. Elle se demandait ce que ça faisait d'être sur l'eau. En tout les cas, la samouraï tenterait de recroiser la route de ce Sunajin.

Cette rencontre avec ce dernier lui avait donnait une autre vision des Shinobi. Ô, elle ne les aimait pas davantage mais elle se rendait compte que tous n'avaient pas un mauvais. En fait, certains étaient grossiers, d'autres complètement abrutis et d'autres encore semblaient, en revanche, charmants. Yaeko traversa la ville sans se faire arrêter, malgré son katana. C'était assez étrange. Peut-être la surveillait-on à distance, qui sait. Elle ne pouvait ressentir que les émanations de chakra, les simples civils eux... Etait comme invisible pour elle. Finalament, après avoir contourné un genre de grand palais, bien sûr par des petites ruelles adjacentes pour ne pas éveiller le moindre soupçon; elle arriva sur le port.

D'ici, elle pouvait voir les navires au loin, s'éloigner. Vue l'heure, aucun autre ne devait arriver. Le lendemain serait plus propice à l'accomplissement de son dessein, et surtout elle pourrait trouver un billet, un ticket... enfin une place pour embarquer dans un navire qui irait au de-là des cartes du Yuukan. Maintenant, une autre priorité pointait dans son esprit : trouver un lieu où dormir. Elle aurait pu dormir là, par terre ou sur la plage, à la belle étoile comme elle l'avait fait ces derniers jours, mais la perspective d'un lit la séduisait davantage. La Tsukimi tourna sur elle même. Là il y avait un bâtiment arborant une enseigne en bois portant l'inscription, en gros, Auberge...

Elle observa la bâtisse, plusieurs fenêtres laissaient échapper une faible lueur, des ombres. Certaines étaient éteintes. Mais à l'une d'entre elles, se tenait une jeune femme. Elle semblait scruter la mer, ou le paysage. Le ressortissante de Tetsu n'eut guère besoin de se concentrer pour percevoir son chakra. Une Kunoichi. La jeune guerrière soupira puis se résolut à rejoindre l'auberge, malgré la présence d'un shinobi. Après tout, mêlées aux autres clients; elles ne risquaient pas de se croiser et donc encore moins de s'adresser la parole. Elle fit quelques pas devant la façade pailletée de fenêtre et s'arrêta un instant. A cette distance, elle pouvait sentir autre chose, l'énergie que dégageait la spectatrice lui paraissait familière. S'étaient elles déjà rencontrées ?

Impossible. Yaeko s'en serait souvenue. Elle hésita donc un instant, restant là, à côté d'un palmier dissimulant à moitié sa présence; puis pour la seconde se résigna à prendre une chambre ici. Sa décision était motivée par sa fatigue et ses jambes qui commençaient à se faire lourdes. Une ou deux minutes après, elle au comptoir de l'auberge. Il y avait encore du monde, c'était visiblement l'heure de manger. La patron, s'apercevant rapidement qu'elle n'était pas de Kaze, et certainement davantage de ses armes, lui demanda ce qu'il pouvait faire pour l'aider et aussi, de déposer ses armes.
    "Vous avez intérêt à ce que je les retrouve demain matin. Je voudrais une table et une chambre, sinon."
Répondit-elle d'une voix calme, posée.
    "Très bien. Asseyez-vous où vous désirez. Tenant les armes de sa main droite, s'apprêtant à les déposer derrière le comptoir, il ajouta. On n'en voit pas souvent des comme ça. Vous venez de tetsu ? Vous êtes une samouraï."
    "Trop de questions, contentez vous de prendre mon argent."
Sourit elle finalement, avortant ce début de discussion indésirable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Développement top secret [Spécial Suna #3] Empty
Message(#) Sujet: Re: Développement top secret [Spécial Suna #3] Développement top secret [Spécial Suna #3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Développement top secret [Spécial Suna #3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans le plus grand des secret [Spécial Suna #1.2]
» Au bout du tunnel [Spécial Suna #3]
» Que se cache-t-il dans la forêt ? [Spécial Suna #3]
» Le réseau et onde radio [Spécial Suna #3]
» Attention, pièces de grande valeur [Spécial Suna #3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-