N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée au bled [Hiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kanzashi Yume
Kanzashi Yume
Informations
Grade : Membre indécis du Shûkai
Messages : 17
Rang : C

L'arrivée au bled [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: L'arrivée au bled [Hiko] L'arrivée au bled [Hiko] EmptyMer 28 Jan 2015 - 11:17


Mon dieu qu’est-ce que mes pieds me font mal… Est-ce que je vais pouvoir arriver jusqu’au portes du village ? Si ça se trouve je vais même pas réussir à y arriver et j’aurai quitté la base du clan, enfin, des 10 guignols restants, pour rien. Si ça se trouve je vais m’écrouler juste devant les portes et on ne me laissera pas rentrer, refusant un alliance avec quelqu’un de si faible qui tombe juste avant d’arriver. Peut-être même que j’aurais plus de pieds et que ma vie de shinobi sera finie… Ou alors ils seront tellement abimés que plus aucun garçon ne voudra faire de bisous dessus. Je devrais faire de la chirurgie et ça coutera cher. Est-ce que ça existe même de la chirurgie pour les pieds ? Ca coute surement la peau du cul… Et alors je devrais aussi me faire une chirurgie des fesses, et ce sera encore plus cher et…et… Bref. J’ai mal aux pieds.

Ca fait au moins quatre jours que je marche vers ce foutu village, quelle idée aussi de le placer si loin. Endroit stratégique, avantage militaire et blablablabla. En attends moi je suis fatiguée ! Puis en plus j’ai faim, je suppose qu’ils ne vont pas faire de barbecue d’accueil pour les nouveaux venus … les radins. Un bon gros steak sauve provençale ne me ferait pas du mal là ! D’ailleurs ces pensées font gargouiller mon estomac dans tous les sens. Super subtile la kunoichi. Je crois même qu’on peut m’entendre à dix kilomètres à la ronde tellement je crève la dalle.

Bon ici à gauche et normalement je devrais voir les portes de loin. Alors, à gauche… et oui ! Elles sont là ! Comme des anges prêts à m’accueillir au paradis avec les bras ouverts et du vin et du pain (et du boursin) à volonté. J’y suis presque ! Plus que quelques pas ! Peut-être que finalement je ne devrais même pas me payer toutes ces chirurgies différentes ! Que le ciel soit loué. Hallelujah mon frère, amen, et tout le bazar. On m’interpelle aux portes pour être fouillée et connaître mon identité, bien sûr bien sûr. D’ailleurs le garde qui me fouille prend un malin plaisir. Ce vieux salaud voulait sûrement juste me tripoter. Encore un qui est frustré de sa vie sexuelle avec sa femme banale et qui va tripoter les fesses des petites jeunes femmes ailleurs. Tous les mêmes ces nigauds.

Pour finir on me laisse quand même rentrer à Shozaichi après avoir vu tout mes papiers, pris mon nom, etcetera etcetera. Je mets un pied dans le village, le gauche, et… Non effectivement pas de barbecue. C’est triste. La vie est tellement triste. En plus je ne dois pas avoir l’air jolie jolie, la mine déconfite, des cernes jusque parterre. Je suis au top de ma forme quoi ! Bon me voilà à l’entrée. Maintenant je vais où ?

Là une pensée me frappe, une peur m’envahit. Je n’ai nulle part où aller, je vais devoir me trouver un truc à louer pour dormir et en plus je ne connais pas le coin. Je suis dans la bonne grosse bouse en fait. Merde, je n’avais pas pensé à ces détails là… Je regarde autour de moi, que des vieux boucs qui ne semblent pas près à m’aider et qui ne me voient sûrement pas sans leurs lunettes. Fuck fuck fuck ! Je fais quoi moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

L'arrivée au bled [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée au bled [Hiko] L'arrivée au bled [Hiko] EmptyJeu 29 Jan 2015 - 18:48

Pfiou ! Encore une journée de passée à l’académie à ne faire que lire. Pas très passionnant me direz-vous. Surtout que le sujet du jour concernait les combats au corps à corps. Enfin, la façon de combattre au corps à corps. Autant dire que c’était complètement inutile pour le jeune garçon qui n’avait pas l’ombre d’une qualité en combat physique… Enfin à part sa vitesse pour fuir peut être. En tout cas, le cours était prodigué par un chûnin spécialiste du taijutsu et sa voix était tellement monotone, que même Hiko avait failli tomber d’ennui… Lui qui était pourtant si assidu d’ordinaire. Bref, sorti dès qu’il le put, le jeune garçon avait plein d’énergie à revendre. Tiens ! Et s’il allait embêter les gardes des portes du Shozaichi ?

C’était un de ses passes temps préféré car ils ne pouvaient pas quitter leur poste avant que quelqu’un ne les remplace. Hiko pouvait donc s’amuser à les faire tourner en bourrique tout en dissimulant la présence. Il se dirigea donc vers les portes par un déplacement rapide et silencieux. Prenant la route par les toits, il n’eut aucun obstacle et il fut donc facile de rejoindre les portes en quelques minutes. Ayant ramassé quelques cailloux qu’il comptait bien utiliser, le jeune garçon se posta à sa cachette habituelle. Il jeta un coup d’œil, parfait ! Les gardes étaient occupés, ils ne feraient donc pas attention d’où viennent les projectiles, héhé. Mais ils s’écartèrent d’un coup pour laisser passer une jeune femme.

L'arrivée au bled [Hiko] Y10

Elle n’était pas beaucoup plus vieille que le jeune garçon à première vue. Par contre, elle avait l’air vraiment faiblarde. Non pas parce qu’elle ne faisait pas deux mètres et ne pesait pas cent kilos… Non plutôt car son visage était tiré, des traces laissées par la fatigue. Son air perdu ne jouait pas non plus en sa faveur. Marchant d’un pas peu assuré, elle déambula dans la ville. Hiko la suivit, abandonnant par la même occasion son idée d’embêter les gardes. Elle l’intriguait. Puis, après l’avoir suivi pendant quelques minutes pour confirmer ses soupçons, il sauta d’un rebord et atterrit juste devant elle avec un grand sourire. Il était plus petit qu’elle d’au moins une tête, mais il s’en fichait. Il fouilla dans son sac et en sortit un sachet.


« Saluuuuut ! Bah dis donc c’est pas la grande forme à ce que je vois… T’es perdue ? T’es nouvelle ? Tu t’appelles comment ? T’en veux ? »

Bon alors d’abord, on pouvait bien voir que le jeune garçon était innocent. Jamais une personne sainte d’esprit n’aurait eu l’idée de commencer la conversation en sortant à son interlocutrice qu’elle avait mauvaise mine. Et après, l’esprit curieux du jeune garçon avait pris le dessus en l’assaillant de questions. Il était comme ça Hiko, il disait tout ce qui lui passait par la tête. Puis, son côté généreux avait été mis à jour car il lui proposait un sachet de bonbons qu’il affectionnait tant. Après tout, avec des joues aussi creusées elle devait avoir faim la pauvre…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kanzashi Yume
Kanzashi Yume
Informations
Grade : Membre indécis du Shûkai
Messages : 17
Rang : C

L'arrivée au bled [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée au bled [Hiko] L'arrivée au bled [Hiko] EmptySam 31 Jan 2015 - 13:59


Je déambule-bule-bule-bule encore dans les rues, regardant autour de moi comme un enfant qui voit le monde pour la première fois. On ne peut pas dire que j’avais beaucoup été dans les grands villages de shinobi. Du moins pas pour autre chose que pour aller voler dans les étalages ou dans les poches des gens. Mais cela restait tout de même très rare, notre clan préférant s’en prendre plutôt aux shinobis voyageurs. En fait, toutes ces nouveautés me font quand-même un peu peur, ridicule je sais pour une shinobi qui ne devrait avoir peur de rien. Mais qui a réellement peur de rien ? Personne ! Ha !

Perdue dans mes pensées je marche encore vers euh, nulle part avant qu’une ombre ne tombe du ciel et atterrit devant moi. Quoi ?! Qu’est-ce qu’il vient de se passer ? C’est quoi qui est tombé là ? Et devant moi se trouve… un ange ? Non ce n’est pas possible, arrête de faire ton idiote Yume. Mais il ressemble quand-même vachement à un ange ! C’est sûrement un ange venu du ciel pour m’aider ! Mon cœur bat encore la chamade dans ma poitrine, je me suis bien saisie sur ce coup. Une voix pure et innocente vient me titiller l’oreille, quelle belle voix, sans désespoir, sans rancune, comme celle qu’on entend de la plupart des shinobis. Elle provient du garçon angélique qui s’est posé devant moi.

Tant de questions en si peu de temps. Wow ! Et moi qui croyais être une des seules qui était si bavarde et curieuse que ça ! On aurait pu dire mon petit frère, si j’en avais un, qui se tenait là devant moi ! Et en plus il me propos un sachet de bonbons… Moi je vous le dis, cet enfant a été envoyé par le ciel. Ces cheveux blancs me font penser aux miens, et ses grands yeux remplis de curiosité me font sourire. Un sourire qui n’avait pas traversé mon visage depuis longtemps. C’est à peine si je vais commencer à saigner du nez tellement qu’il est mignon. J’ai juste envie de le kidnapper et de le garder chez moi à tout jamais ! Mes mains prennent le sachet de bonbons qu’il m’a si gentiment proposé.

« Bonjour toi ! Et merci beaucoup ! » Lui dis-je en souriant. Je prend quelques bonbons du sachet et les mets dans sa main pour qu’il puisse mâcher dessus en m’écoutant. « Tiens, on partage… »

« Je m’appelle Kanzashi Yume, et comme tu l’as bien deviné je suis nouvelle. Je viens de quitter mon clan qui se trouvait à Kusa no Kuni donc je ne connais pas du tout Shozaichi. Donc ce n’est pas la forme non, on va dire que je suis un peu fatiguée. » Je me penche vers lui, comme pour lui faire une confidence et lui dis dans son oreille : « et à vrai dire, j’ai un peu peur d’être ici toute seule… »

Je me redresse, le regarde dans les yeux et sourit gentiment. « Comment tu t’appelles toi ? Tu ressembles à un petit ange ! Tu habites ici alors ? En tout cas je te remercie d’être venu à moi ! » Deux esprits bavards se rencontrent.

Il m’a l’air tellement gentil, j’ai juste envie de lui faire un gros câlin et de l’emmener avec moi manger un bout ! Comme si tout d’un coup ce jeune garçon devant moi faisait ressortir mon esprit de grande sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

L'arrivée au bled [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée au bled [Hiko] L'arrivée au bled [Hiko] EmptyLun 2 Fév 2015 - 11:17

Ah bah dis donc, elle a l’air vraiment gentille celle là. Hiko est tout content de la voir accepter si facilement son sachet de bonbons, et puis elle a l’air très gentille aussi ce qui a pour effet de faire sourire franchement le jeune garçon. Il l’écoute alors parler, elle est tout nouvelle à la Capitale et vient fraîchement d’arriver. En plus, elle a l’air vraiment fatiguée mais cela ne l’empêche pas d’être gentille avec le jeune garçon. Par contre, elle arrive rapidement à dire au jeune garçon qu’elle avait un peu peur d’être ici toute seule. Après tout, cela pouvait être compréhensible. Le jeune garçon avait lui aussi connu cette situation lorsqu’il était à la Capitale il y a quelques mois de cela.

Le début n’avait pas été facile, il avait passé plusieurs jours à déambuler dans les rues du Shozaichi avant d’être enfin officiellement un membre de l’Alliance. Bah ouais, quand on rentrait de façon aussi officieuse, il ne fallait pas s’attendre à être accueilli les bras ouverts. M’enfin, au moins la jeune femme n’était pas rentrée de façon illégale apparemment, cela serait déjà un bon point pour elle, elle n’aurait pas à se cacher et à mander pour avoir de la nourriture. Après tout, l’Alliance payait bien et l’organisation fournissait de quoi se loger, se vêtir et subvenir à ses besoins. Enfin, le jeune garçon revint à la réalité après ce petit plongeon dans ses souvenirs, il sourit alors de plus belle à la jeune femme et avala les quelques bonbons qu’il avait encore dans la bouche avant de lui répondre sincèrement.


L'arrivée au bled [Hiko] C10

« Enchanté Yume ! Ah ah ah, oui je te comprends c’est pas facile au début hein ! Moi aussi ça m’est arrivé il y a quelques mois quand je suis arrivé ici… Mais t’inquiètes pas… Ils sont tous trèèèès gentil ici ! Y’a que des personnes gentilles ! »

Puis il lui reprit un peu de bonbons tandis qu’ils marchaient dans la rue, côte à côte. La regardant, il fut un peu interloqué lorsque cette dernière lui annonça qu’il ressemblait à un petit ange. Mais rapidement son expression de surprise laissa la place à un grand sourire, elle était très gentille. Le jeune Hiko l’écouta alors parler tout en se régalant des différents bonbons qu’il avait mis dans sa bouche, puis, une fois que la jeune Yume eut finit de parler, il lui répondit de la façon la plus sincère possible.

« Moi c’est Hiko et j’suis un shinobi de l’Alliance depuis quelques mois. Bon ouais ok, j’avoue que j’ai pas l’air très fort mais j’ai de bonnes notes à l’académie ah ah ! Bah c’est normal, t’avais l’air un peu perdue alors je me suis dit que j’allais venir te voir ! Tu veux faire quoi d’abord ? »

Lui demandant ça avec un grand sourire, le jeune garçon avait du temps libre avant son prochain cours à l’académie. Il allait donc en profiter pour passer un peu de temps avec la jeune fille pour savoir un peu plus qui elle était. Elle avait l’air vraiment sympathique et le jeune garçon, d’ordinaire curieux, avait vraiment envie d’en savoir plus sur la jeune Yume !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'arrivée au bled [Hiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'arrivée au bled [Hiko] L'arrivée au bled [Hiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée au bled [Hiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdue dans le bled. [Shin]
» Sense [Hiko]
» Absence Hiko
» Absence Hiko
» L'art de la sensorialité [Hiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-