N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 On s'enjaille[PV Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

On s'enjaille[PV Shinji] Empty
Message(#) Sujet: On s'enjaille[PV Shinji] On s'enjaille[PV Shinji] EmptySam 31 Jan 2015 - 17:25

Bien le bonsoir à vous,

Comme promis, je vous fais parvenir des nouvelles de mon château. Il est bien beau et fort aisé, on s'y plaît comme dans du lait. Tout cela un tantinet peut-être trop forcé et/ou exagéré sur les bords mais je ne vous apprends rien en matière de rémoulade et de veau à 4 francs 50.

Nous n'avons pas eu l'occasion lors de ma festivité de converser grandement. La disposition à l'époque n'était pas des plus homogènes en effet. J'ai souvenir d'un canapé accueillant d'une part votre aimable personne, une personne de suite moins radieuse, ma propre personne peu ravissante et une toute autre extrêmement chaleureuse et bienveillante à ma gauche. Nous nous sommes alors consultés sans mot dire sur la perspicacité de l’événement et sur l'ambiance festive réjouissant les lieux. Vous en souvenez-vous ?

Je l'espère en tout cas car il est pour moi important que vous le gardiez au chaud le temps de mes excursions nocturnes en terres inconnues. Certains me diraient fous de vouloir comparer cela à vous mais je n'en suis point aise. Il y avait largement de quoi subvenir aux besoins de ce caribou le temps de finir la plâtrée nous attendant. J'espère d'ailleurs que la recette du ragoût vous ai parvenus sans trop d'accommodation.

Mais quittons le domaine du futile pour en revenir à celui du désagréable. Nous avions prévus, mon chacal et moi, de nous rendre aux alentours de dimanche et samedi à la petite promenade au bord de l'eau que nous affectionnons tant. Il n'y a là pas le moindre corbeau qui jaillit des fourrés pour vous attaquer par surprise et se faire ensuite tabasser en duel pour finir prisonnier d'une sphère de métal froid. Rien que la douce lueur des lumières de l'été.

J'espère donc que vous répondrez de manière on ne peut plus positive à cette invitation charmante. En me réjouissant d'avance de votre si raffiné minois qui fait tant fureur.

Mes amitiés à votre Palmito,
Mes guimauves, amours et bretzels à votre famille,
Michikill




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

On s'enjaille[PV Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: On s'enjaille[PV Shinji] On s'enjaille[PV Shinji] EmptyVen 6 Mar 2015 - 4:19

Mes hommages.

Tout d'abord, je suis ravie de voir que votre château se porte à merveille ! J'ai eu très peur lorsque que vous m'avez annoncé qu'il manquait une pierre à la tour Est. Enfin, le problème est réglé et c'est là le principal ! J'espère cependant que vous n'êtes point trop intolérant pour ce qui est du plaisir de se trouver dans cette bien belle bâtisse.

En effet, lors de votre bal masqué, dialoguer n'était pas chose aisée. J'étais, bien entendu, occupée à chercher un joli lapin afin de lui proposer quelques feuilles de salade, voir même une très belle carotte. Heureusement, j'étais très bien entouré et j'ai pu faire la connaissance de vos charmants compagnons de voyage. Des hommes très sympathiques et très doués pour la cuisine. Je me souviens tout à fait de cette superbe tapisserie que vous avez affiché. Nous n'avions pas eu besoin de communiquer tellement l'œuvre parlait d'elle-même.

En effet, j'ai réussi à cuisiner ce ragoût dit « des familles » sans trop de soucis. Cependant, je vous déconseille d'ajouter du sirop dedans. La feuille d'érable n'est pas quelqu'un de confiance en matière de potager. Néanmoins, j'ai conservé tout cela a feu doux, comme vous me l'avez demandé.

Point trop n'en faut mon bon ami ! Les domaines sont diverse est varié et je ne peux accepter de verre de vin que vous me tendez. Cependant, j'ai entendu dire qu'un poney sauvage se promenait non loin de votre nid d'amour. Je vous conseille d'être prudent et de surtout bien attacher votre ceinture lors de votre excursion exotique. J'espère, cependant, que vous n'allez pas battre le fer quand il est froid. Ce serait épargner la breloque tout en étant à l'aise aux entournures.

J'espère pouvoir de nouveau toucher votre poil si soyeux et doux.

Amicalement votre.
Chapeau melon et bottes de cuir.

Insérer nom japonais + Shinji


Revenir en haut Aller en bas
 

On s'enjaille[PV Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shinji needs you.. !
» Embrasés [Shinji]
» Kassen ( Shinji )
» Retour [Pv Shinji]
» De droit à gauche [Shinji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-