N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } Empty
Message(#) Sujet: Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:43

    Citation :
    Entre Kazemori et Suna, le désert prend sa marque, ses racines, meurtrier par ses vents, son sable brûlant et la chaleur écrasante d’un soleil indomptable. La faune et la flore rarissimes mêmes ne cherchent pas raison et conciliation, préférant s’adonner à la valse de mort qui règne sur son empire. Mais un fléau s’abat, pire encore que ce qui sévit à ces temps. En une sombre nuit de voyage au clair d’une Lune glacée, un convoi traversait à ses périls ces terres hostiles, et s’est alors que se sont soulevés des vagues, des tsunamis de sable sombre en cette heure nocturne.

    Alors que se comptaient déjà sur une main le nombre de survivants, il n’en fut d’un autre sort atroce pour les autres que commencer à suffoquer, respirant une fumée, qui, dans l’obscurité, ne paraissait plus sa couleur d’or pour y substituer la teinte des abysses. Leurs gorges ployaient devant un vain effort pour reprendre quelque souffle, alors que leurs corps sans vie retombaient devant les yeux du dernier encore debout.

    Arrivé à Sunagakure, il a demandé une aide au village pour récupérer les décombres et les corps des survivants, mais l’équipe de Genin envoyés pour cette tâche est revenue au village et est décédée rapidement des mêmes maux que les compagnons du convoyeur. Cela ne semble pas contagieux, mais il a également été rapporté un fait étrange par le groupe.

    Là où gisaient les restes du convoi se trouve à présent un gouffre, dont le sable tombe en fines colonnes, alors que s’ouvre à la chaleur et la lumière d’un astre étincelant une grotte inconnue, dégageant la même fumée dorée. De rares cadavres d’animaux ont été aperçus, et les Genin ont été formels : dans la valse de la fumée danse une odeur. Une odeur de mort, accompagnée d’un concert de murmures et de grognements.

    Votre mission est de retrouver cette grotte, et d’enquêter. Si ce mal est susceptible d’être éradiqué, alors faites ce qu’il convient. Si jamais rien ne venait à solution, alors enfouissez au plus profond cette grotte en la rebouchant, afin que nul ne puisse la rencontrer jamais.

    Une mission très simple au début : retrouver des corps. Quoique, dans le désert, ça pouvait être un peu comme chercher une nonne dans un bordel. Suivant le déplacement du sable poussé par le vent, la tâche pouvait être impossible. Mais dans tous les cas, il n’était pas utile d’y mettre de grands moyens. De simples Genins pouvaient donc s’en occuper. Mais je pouvais très bien comprendre ce désir d’avoir les restes, quelque chose, pour ne pas faire comme s’ils n’étaient plus rien, qu’ils n’avaient jamais existé.

    Cependant, l’équipe envoyée trouva également la mort. Une grotte avait été découverte, crachant de la vapeur dorée. Le genre de phénomène que l’on raconte à un enfant pour l’effrayer, et qui ne nous affecte plus quand on est adulte, parce qu’on ne croit plus à ces fables. Cependant, quand il s’agit d’une histoire réelle, que fait-on ?

    La réponse du village semble d’envoyer deux Jonins sur les lieux afin d’étudier le mal, de l’éradiquer ou au moins de le sceller. Une fumée dorée assassine… Chouette, j’avais toujours voulu me rendre dans un lieu où respirer pouvait être mortel ! Mais bon, la mission était justifiée. Nous ne pouvions ignorer cette source de mortalité mystérieuse. Imaginons que la grotte grandisse, ou que d’autres apparaissent dans le pays ?

    Quelle allait être la réaction de Kibõ face à notre quête ? Car le fiancé ne s’était pas encore marié, il avait une femme, ou plutôt une fille vu le cas présent, qui l’attendait. Des vapeurs probablement toxiques ne devraient pas l’enchanter. Allait-il venir avec une certaine appréhension ? Je l’attendais à la Voie Illusionnée, et je n’allais sans doute pas tarder à le savoir.

    « Alors, une grotte et une fumée dorée, tu penses à un bain thermale dans de l’or fondue ? »

    Sa réaction à un peu d’humour me renseignera sur son état d’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } Empty
Message(#) Sujet: Re: Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } EmptyMar 27 Jan 2015 - 19:34



Kibō était prêt à partir pour Ki no Kuni, son voyage avec Yuki allait débuter. Le but de ce voyage était d'aller voir les parents de notre jeune héros et le Clan de la Samui. Le couple était en train de préparer le mariage et il devait connaître respectivement la famille de l'autre. Cependant, le Rêveur avait quelque chose à faire avant de partir, il avait reçu un ordre mission et en ouvrant la lettre, il ne put retenir son mécontentement. Une mission de rang S, soit une mission à risque, où les chances de perdre la vie étaient extrêmement élevées. Notre jeune héros n'avait effectué une mission aussi élevée, mais il aurait préféré la faire à un autre moment. Il ne pouvait pas risquer sa vie maintenant, à quelques semaines du mariage.

Le jeune homme au regard de glace quitta l'auberge où habitait son âme soeur, il dut lui mentir pour ne pas la mettre en soucis. Cette mission devait rester top secret jusqu'à qu'il ne revienne, s'il allait revenir... Notre jeune héros se téléporta chez lui et s'habilla en conséquence. Il se munit de sa nouvelle tenue et de son Katana. Il scella plusieurs objets dans des parchemins, qui à leur tour, étaient scellé dans un Fûin se trouvant sur le corps de Kibō. Le membre du Kakumeigun avait rendez-vous avec son Chef à la Voie Illusionnée. Que pouvait bien cacher cette grotte pour que deux membres comme Kioshi et Kibō soit mobilisé ? C'était la question que se posait le Rêveur. Le futur Samui se téléporta à nouveau, mais cette fois à la sortie de Suna. Son maître était là et sans tarder, ce dernier ironisa sur la mission, comme il savait si bien le faire.

◊ Si seulement, dans ce cas j'aurais également emmené Yuki pour qu'elle se détende, elle passe ses journées à préparer le mariage, elle ne dort quasiment pas. Cette mission arrive au pire moment, j'espère que tout se passera bien...

Le duo démarra la mission, ils avaient quitté Suna et dévalaient les dunes de Sable à la recherche de cette fameuse grotte, où plusieurs personnes avaient perdu la vie, dont une équipe de Genin. Cette nouvelle avait touché tout le Village et Kibō était bien déterminé à mettre un terme à ce fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } Empty
Message(#) Sujet: Re: Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } EmptyMer 28 Jan 2015 - 17:59

    La mission tombait au pire moment… Il valait donc mieux l’accomplir le plus rapidement possible pour retourner en sécurité chez soi.

    « Tu as pensé au massage ? »

    Pour détendre sa bien-aimée, si vraiment elle est si tendue que ça ? Pour accomplir la mission vite fait bien fait, nous pouvions simplement sceller l’entrée de la grotte. En soi, vu les termes de la quête, il s’agirait également d’un succès. Cependant, rien ne prouverait alors que le phénomène ne se reproduise. Cependant, il y avait une question qui demeurait :

    « On passe par la grande porte, ou on tente de creuser pour créer notre propre chemin ? »

    Trouver la vapeur d’or n’était pas bien ardue, l’équipe de Genins défunts nous avait indiqué le lieu avant de périr. Et nous ne savions même pas si le gaz était véritablement coupable de leur mort, bien que nous le suspections. Si c’était bien la respiration qui était mise en cause, j’avais une solution. Si c’était autre chose, il nous faudra improviser. Peut-être un gaz qui nous plonge dans un genjutsu au contact ?

    « Je te propose de commencer en envoyant des éclaireurs… »

    Je créais un clone pour illustrer mes dires. Mais nous ne devions nous fier à la première impression : les Genins avaient eu le temps de revenir à Suna avant de perdre la vie.

    « Je m’occupe de l’air pur, à toi de t’occuper de la lumière… Tu as une torche ? »

    Pour l’air, j’allais en piéger à l’intérieur d’une bulle d’eau, à distance des vapeurs. Puis la bulle viendra à notre rencontre, s’accrocher à notre bouche, et il nous suffira d’inspirer son contenu avant d’attendre l’arrivée de la prochaine bulle. Un mécanisme que j’avais mis au point pour parer aux noyades, mais il semblerait que ça pouvait s’avérer utile dans d’autres situations également.

    « Le premier dont le clone meurt a perdu ? »

    Un peu d’humour, comme toujours. C’est toujours le bienvenu dans ce genre de situation. On ne sait pas si on rentrera en vie, alors on joue sur les mots plutôt que d’exprimer véritablement nos craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } Empty
Message(#) Sujet: Re: Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } EmptyJeu 29 Jan 2015 - 16:52



Effectivement, un massage pourrait faire l'affaire, Kibō offrira à Yuki une séance dans l'institue le plus réputé de Suna, sa future femme sera comblée. Les deux membres du Kakumeigun traversaient le Désert à toute allure et Kioshi questionna notre jeune héros quant à leur approche. Il conseilla d'envoyer des clones, cela évitera qu'ils meurent bêtement. D'un signe, Kibō invoqua un clone, qui partit aussitôt avec celui du Yamada.

◊ Nos clones nous en dirons plus sur l'entrée principale, nous jugerons ensuite s'il faut créer une nouvelle ouverture ou si nous pouvons rentrer par la grande porte.

Le maître de Kibō allait se charger de procurer de l'air pur au duo, afin de ne pas respirer cette vapeur mortelle. Le Rêveur devait s'occuper de créer de la lumière, cependant, il n'avait jamais fait cela auparavant, mais une solution devait bien exister, surtout s’il maîtrisait l'affinité Raiton. En créant deux charges électriques, les photons voyageront d'une à l'autre créant de la lumière, le Chef du Midorhato pourra utiliser ses doigts pour créer une source lumineuse, il injectera plus ou moins de Chakra pour augmenter l'intensité et illuminer le chemin du tandem. Alors que Kibō était en train réfléchir à comment faire de la lumière, Kioshi lui lança un défi.

◊ D'accord, mais ai-je le droit de tuer votre clone ?

Dit-il tout en rigolant, mais il savait bien que ce n'était pas du jeu. La mort devait venir d'une source externe, sinon elle était comptée comme nulle. Les deux membres de l'équipe Miira arrivèrent sur une dune qui offrait une vue incroyable sur la grotte recherchée, qui dégageait un nuage jaunâtre, les clones n'étaient pas là, mais ils n'avaient pas pour autant disparu, ils étaient sûrement à l'intérieur.

◊ Je propose de faire le tour de cette grotte en attendant d'avoir des nouvelles de nos clones.

*****************************

À l'intérieur, le clone de Kibō et celui de Kioshi avançaient avec précaution, les bulles d'eau étaient parfaites, ils pouvaient respirer de l'oxygène et non cette vapeur étrange. Malheureusement, la lumière n'éclairait pas grand-chose, le nuage d'or était bien trop dense pour voir à plus d'un mètre. La chaleur était insoutenable sous le sable, des gouttes de sueur coulaient le long du visage de notre jeune héros. Le clone du Rêveur menait la marche et soudainement, son pied se retrouva dans le vide, le chemin s'arrêtait ici. Il écarta son bras et montra du doigt l'ouverture dans le sol, Kibō ne pouvait pas parler, l'eau autour de sa bouche allait rendre incompréhensible ses mots. Cependant, lui, il pouvait déporter sa voix et c'est ce qu'il fit.

◊ Il y a un trou, la route s'arrête ici. Je peux lancer un Kunai avec mon sceau de téléportation et voir ce qu'il y a en bas, ok ?

Le Rêveur apposa un sceau à terre et laissa ensuite tomber son Kunai munit de la marque dans le trou. Il attendit que le bruit de l'impact retentisse avant de se téléporter, mais le son n'arriva pas, soit s'était un trou sans fin, soit le projectile avait terminé sa course dans une matière l'ayant amorti, il regarda son maître pour connaître la suite des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } Empty
Message(#) Sujet: Re: Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:20

    Il avait une chance de gagner le défi : il suffisait de pousser Kibo dans ce trou ! Son idée était bonne, mais on ignorait où avait fini le kunaï. Personnellement, je préférais descendre à mon rythme et voir venir les choses plutôt que d’apparaître au milieu d’un guet-apens. Il avait trouvé un moyen pour communiquer, mais je pouvais en faire de même, lui parlant par télépathie.

    * On peut adhérer à la paroi avec un peu de chakra. Descendons lentement. De toute façon, nous ne sommes pas les originaux, nous sommes remplaçables. *

    C’était un jeu, et tant que nous avions des vies, ce n’était pas game over. Il suffisait de sauvegarder la partie avant le danger… Puis, la vapeur semblait provenir du trou, c’était donc le chemin à suivre. Je pris la tête de l’opération, suivi de Kibõ. La descente parut durer une éternité. Ou était-ce dû au fait de l’étroitesse et la noirceur du milieu ? Possible…

    Au bout d’un certain temps, nous finîmes les pieds dans une masse molle. Etrange… Si nous avions droit à l’odorat, sans doute aurions-nous découverts de quoi il s’agissait. Mais là, uniquement au touché, et notamment avec les pieds nus, ça ne me rappelait pas grand-chose. Vaguement, j’avais l’intuition de connaître. Kibõ ajusta la lumière pour qu’on puisse identifier la chose brunâtre.

    Mais c’est de la mer…

    Et il s’agissait des dernières pensées des clones avant que l’information ne soit transmise aux originaux. Ils venaient d’être tués, mais ils n’avaient pas eu le temps de réaliser par quoi. Les originaux furent interrompus en plein milieu d’une partie passionnante de pierre-papier-ciseau. Mais c’est tant mieux, Kibõ était entrain de l’emporter… Et comme le perdant allait devoir se rouler dans le sable en criant « je suis un sushi pané », ouais, j’étais content que les clones disparaissent. D’ailleurs, lequel avait disparu le premier ? Hum, à peu près au même moment vu qu’il tiqua quasiment immédiatement lui aussi.

    Un silence s’était installé, le temps de réaliser et de traiter l’information. Quelques secondes, puis une minute…

    « Qui dit sels, dit être vivant… »

    C’était la seule conclusion certaine qu’on pouvait en tirer. Un être vivant dangereux aussi, sans doute. Mais de cette information découlait une question importante : que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } Empty
Message(#) Sujet: Re: Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } EmptyJeu 5 Fév 2015 - 20:46



◊ Vous avez eu une information ? Étrange, je n'ai rien reçu, j'ai donc gagné ?

Dit-il en rigolant. Il mentait, il avait également reçu l'information de son clone, mais il ne voulait pas perdre face à son maître. Cependant, il était bien trop honnête pour lui mentir.

◊ Je rigole, j'ai reçu l'information. Vous pensez qu'un monstre nous attend ?

Il eut à peine le temps de terminer sa phrase qu'un cri étrange retentit dans la grotte. Il y avait donc bel et bien une bête à l'intérieur, mais c'était elle qui dégageait cette vapeur étrange ? Cependant, le monstre ne semblait pas vouloir se montrer, peut-être qu'il ne voulait pas quitter ses vapeurs, capable de tuer ses proies. Les surprises n'étaient pas finis, la terre se mit à trembler et une nouvelle grotte fit son apparition plus loin, dégageant également cette fumée jaunâtre.

◊ Oups ! C'est notre faute vous croyez ?

Le cri du monstre était lié à cette nouvelle cavité ? Les clones avaient réveillé la bête ? Tant de questions qui fusaient dans l'esprit de notre jeune héros, mais une seule était importante : que fait-on ? Kioshi devait se demander la même chose.

◊ On essaye de faire sortir le monstre ou cela ne fera qu'augmenter le nombre de grottes ? On tente le coup, sinon on ne le saura jamais.

Kibō invoqua un autre clone, il n'allait pas rentrer lui-même dans cette grotte, on y voyait rien et c'était bien trop dangereux, il fallait faire sortir la bête et alors là, le vrai Rêveur pourra passer à l'action. Inutile de risquer sa vie, il était attendu à la maison et prochainement, il allait devoir se marier, il ne voulait pas que Yuki se retrouve seule devant l'autel.

◊ Créer une bulle pour mon clone, il y va seul, j'ai une idée pour faire sortir le monstre.

Kioshi fit apparaître une bulle qui se fixa sur la bouche de la réplique de Kibō. Cette dernière s'empressa de rentrer dans la grotte, tout en faisant de la lumière comme auparavant. Une fois devant le gouffre, il utilisa la technique de l'académie pour adhérer à la paroi. Lorsqu'il vit l'eau au loin, il pointa la paume de sa main contre et à l'aide d'un Fûin, il fit surgir un laser électrique, qui allait s'abattre sur l'eau et se propager dans tout le fluide, espérant toucher le monstre marin.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } Empty
Message(#) Sujet: Re: Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } EmptyLun 9 Fév 2015 - 21:59

    Haha, genre il avait rien ressenti. J’avais remarqué ce léger tressaillement, tout comme je l’avais eu. Mais au moins il avoua avoir menti. Il avait tenté, c’était déjà ça. A sa place, j’aurais sans doute agi de la même façon. Je ne pouvais donc lui en vouloir.

    Un hurlement bestial, un cri qui n’avait rien d’humain mais rien de connu non plus retentit et l’entrée d’une autre grotte crachant de la vapeur d’or apparue. Ca se multiplie ! Si c’était de notre faute ? Peut-être. En tout cas, il fallait agir, que nous en soyons l’origine ou non.

    Kibõ envoya l’un de ses clones, encore une fois. Mais, quelques minutes plus tard, la volute de vapeur se densifia et je remarquais le jeune homme tressaillir une nouvelle fois. Son clone avait donc faillit.

    « C’est bien trop abrupt pour que ce soit une mort due au gaz… Il faudrait que nous y allons nous-mêmes. Nous n’avons pas vraiment le choix… Place un sceau de téléportation ici, au cas où, et commence à prier. »

    Et nous revoilà repartis avec des bulles d’eau. J’ouvrais la marche, comme auparavant. Mais cette fois, nous étions bien moins décontractés. Cette fois, ce n’était plus un clone, mais l’original. Notre vie était vraiment en jeu, et le fait que les clones disparaissent si vite n’était pas très encourageant. Une goutte de sueur perla sur le front alors qu’on approchait du trou au fond duquel on trouvait la mort à chaque fois. Mais continuer à envoyer des clones n’était plus qu’une perte en chakra inutile. Là, en haut du trou, on entendait du mouvement en bas, et plusieurs petits cris. Moins fort qu’avant, mais aussi plus nombreux…

    Au moins, on sait à présent d’où proviennent tous les sels qu’il y avait… Mais le doute devenait tout à coup plus grand. Je fis signe à Kibõ de demeurer là, avant de disparaître dans le sol. Là, la bulle d’eau ne pouvait m’atteindre, et je devais donc faire de l’apnée pour éviter le gaz. Ainsi, je descendis rapidement le long de la paroi, afin de jeter un coup d’œil à ce qui nous attendait.

    Il y avait là le tas de merde dans lequel nous avions atterri, légèrement humides… Les latrines des habitants de ces souterrains. Il y avait là un très large espace, et surtout des passages pour rejoindre d’autres salles adjacentes. Si la nature n’était pas capable de miracles, on aurait vraiment cru à une infrastructure fabriquée par l’homme. L’agencement des différentes salles rappelait un peu une maison, quoiqu’aux dimensions plus élevés. Mais pour ce qui est des occupants… Je remontais bien vite auprès de Kibõ, retrouvant une bulle d’air que j’inspirais profondément. Mes jambes tremblotant, je me tournais vers mon camarade avant de lui parler par télépathie :

    * C’est… indescriptible avec des mots. Ce sont des abominations… Des chimères… Un croisement qui ne devrait exister. *
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } Empty
Message(#) Sujet: Re: Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } EmptyMar 10 Fév 2015 - 19:57



Le plan de notre jeune héros n'avait pas apporté le résultat espéré. Ce fut tout le contraire, car il avait gaspillé du Chakra en envoyant un clone là en bas, car sa réplique avait de nouveau connu la mort. Cela n'avait rien de rassurant et Kioshi proposa de se rendre eux-mêmes sur place, notre jeune héros hésita un instant avant d'acquiescer et de suivre son supérieur. La tournure de cette mission ne l'enchantait pas, il n'avait pas envie de faire la même fin que ses clones, surtout que le mariage avec Yuki approchait à grands pas.

Les voilà à nouveau dans cette grotte avec les bulles d'eau sur leur bouche. L'attitude de Kibō était différente que ceux de ses clones, il était bien plus concentré et attentif, quelque chose les attendait en bas, mais aucun des deux Sunajins ne savaient de quoi il s'agissait. Les deux membres du Kakumeigun commencèrent la descente - en enfer - pour arriver vers le lieu de la disparition des différentes répliques. Kioshi ordonna à son élève de s'arrêter, le Chef de l'équipe Miira allait poursuivre seul, en temps normal, le Rêveur ne l'aurait pas laissé faire, mais son maître avait sûrement une idée derrière la tête.

Le Yamada se fondit dans la terre pour bouger en toute discrétion et aller voir ce qui se trouve en bas. Le Shinobi au regard de glace resta seul dans ce trou lugubre, éclairant du mieux qu'il pouvait la zone tout autour de lui. Des bruits sinistres parvinrent à ses oreilles, alors que des sueurs froides se créèrent dans son dos. Heureusement, le manipulateur de la chaleur refit surface, mais son expression était toute saufe rassurante, rarement Kibō avait vu son Senseï dans cet état. La phrase qui suivit mis une peur bleue à notre jeune héros, qui n'avait qu'une seule envie, rebrousser chemin et rentrer aux côtés de sa Princesse des Neiges, mais il savait tout aussi bien que Kioshi que leur devoir était de mener à bien cette mission.

◊ Je vais nous protéger, nous n'avons pas le choix que de faire face aux monstres.

Le Chef du Midorhato fit apparaître deux sphères d'eau, une chacune. Les bulles d'eau n'étaient plus nécessaires dans les protections, mais il était mieux de les garder, si jamais les sphères venaient à exploser. Les défenses étaient plus puissantes que possédait notre jeune héros, ils n'avaient rien à craindre, mais ils devront les supprimer, s'ils souhaitaient passer à l'attaque par la suite. Le duo descendit et s'arrêta lorsque leurs corps furent à nouveau à l'horizontale. Kibō éclairait toujours les environs et il resta bouche bée devant le spectacle qui s'offrait à eux. Des tonnes de monstres indescriptibles se tenaient dans cette immense pièce souterraine, cependant, les deux Sunajins eurent à peine le temps de prendre conscience de la situation, que les créatures foncèrent sur eux.

Heureusement pour eux, le Rêveur pouvait utiliser une technique sans briser sa défense. Il leva le bras, le rebattit et instantanément la foudre s'abattit sur la zone devant eux, touchant la plupart des êtres vivants ici. Un immense nuage de fumée, de poussière et d'excrément se souleva aveuglant le duo. Kibō n'avait pas pensé à cela, il avait agi sans réfléchir, il souhaitait uniquement tuer ses monstres immondes.

◊ Que va-t-il se passer à présent ?

Demanda-t-il à son maître, alors que des bruits étranges s'approchaient d'eux.

Monstres:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } Empty
Message(#) Sujet: Re: Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } EmptyMer 11 Fév 2015 - 19:05

    Armés d’une sphère d’eau, on faisait face à un nuage opaque recouvrant la scène. Cependant, on entendit ensuite quelques feulements. Il y avait des rescapés. Mais s’en étaient-ils tous sortis ou non ? Les cris étaient plutôt ceux d’une surprise plutôt que d’une douleur. Leur carapace était-elle insensible à l’électricité ? La surprise était-elle due à l’intense luminosité provoquée par la technique ? Ils vivent sous terre, dans la pénombre, alors leurs yeux ne doivent pas être habitués à cela.

    Une tête de poule sortit du nuage, fonçant droit sur nous. Mais au lieu de nous attaquer, elle plongea sa bouche au sein de nos sphères pour commencer à boire, se contrefichant de nous. Si elle n’est pas un minimum énervée, c’est qu’elle n’avait pas dû sentir grand-chose… Le Raïton était donc à éviter. Cependant, la bête ne nous attaquait pas…

    * Deux possibilités… Les apprivoiser ou les sceller de nouveau.*

    Ils étaient enfermés jusque-là. Si on répare le système qui les gardait sous terre, peut-être aurons-nous d’autres années devant nous avant que le phénomène ne se reproduise. Ou bien ils se sont réveillés, agités, car ils ne peuvent plus vivre ici. Peut-être y avait-il une nappe phréatique, mais ils ont fini par l’épuiser ?

    Le nuage laissa place à un peu de visibilité. Plusieurs des créatures étaient abasourdies, mais elles reprenaient peu à peu leur esprit. Puis, nous remarquant, nous ou l’eau, elles commencèrent à venir vers nous.

    * Laissons tes sphères là, utilisons un henge et tentons de visiter un peu ces galeries à la recherche d’indices ? *

    Et histoire d’être un peu plus certain de ma seconde théorie, je sortis mon bentô de mon sac. Tant pis pour le retour, on chassera des scorpions ou on fera sans. Je le jetais au milieu de la pièce. Les plus proches se tournèrent d’abord, curieux, puis foncèrent sur la nourriture. Ils se battirent même pour la moindre bouchée, manquant de s’entretuer pour certains.

    * Profitons de cette diversion ! *

    Je quittais la sphère et pris la forme de l’une de ces bêtes. Un corps draconique, reptilien, et une tête de poule… La nature n’avait pas pu faire ça, ce devait être une expérience humaine. Nous avions donc plusieurs solutions : nous pouvions par exemple leur fournir suffisamment d’eau et de nourriture pour qu’ils continuent de vivre ici tranquillement. Ou bien nous leur donnons trop peu pour tous, et ils devront donc se battre pour cela…

    Mais avant de prendre une décision, rassemblons plus d’informations. Peut-être trouverons-nous d’autres choses dans les salles voisines. Et puis, le cri de ces bêtes de notre taille n’était pas celui qui avait provoqué l’ouverture de la seconde grotte. De plus, ils ne semblaient pas cracher de vapeur d’or. Y avait-il un autre monstre dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } Empty
Message(#) Sujet: Re: Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } EmptyMar 17 Fév 2015 - 19:09



Les sphères d'eau disparurent lorsque les étranges poules se mirent à dévorer la nourriture lancée par Kioshi. Kibō ne tarda pas à prendre l'apparence de ces créatures pour se fondre dans la masse et récolter diverses informations sur ces souterrains. Le membre du Kakumeigun se changea en monstre, mais il teint sa crête en blanc, histoire que le Yamada le reconnaisse au milieu de ces démons. Ils pouvaient vite se retrouver mélangé à eux et il valait mieux qu'ils sachent se reconnaître avant d'engager la discussion avec un monstre quelconque.

Le temps des investigations avait sonné, les deux Sunajins se mélangèrent à la masse et contemplèrent les environs. Plusieurs chemins étaient possibles, il y avait énormément de galerie, mais par où commencer ? Un énorme cri retentit et soudainement, toutes les bestioles se mirent à courir dans la même direction. Fuyaient-ils le cri ou allèrent-ils justement dans sa direction ? Impossible de le deviner et Kibō suivit le troupeau de poules mutants. Il avait envie de comprendre comment ils agissaient et vivaient dans ce milieu obscur. Notre jeune héros oublia de vérifier si Kioshi le suivait ou pas, peut-être que son maître profiterait de ce mouvement de masse pour s'isoler et effectuer des recherche de son côté.

La salle dans laquelle débarqua l'élève de Kioshi était immense, bien plus grande que la pièce précédente. Un bruit mélangeant les cris, les pas, le battement d'aile, retentait dans la salle, qui abritait un véritable monstre, bien plus grand que ces petites poules. Il s'agissait peut-être de la mère ou de la reine de cette espèce ? Elle émana un cri, semblable à celui d'avant, c'était donc elle qui avait crié, mais est-ce que ces deux derniers cris avaient également donné naissance à de nouvelles grottes ? Personne n'était à la surface pour le dire et cela dérangeait Kibō.

Toujours en suivant le mouvement des bêtes, notre jeune héros s'approcha de plus en plus du grand monstre, il voulait en apprendre plus sur son corps et sa façon d'agir. Cependant, la pupille de la reine des poules se figea sur le Rêveur, qui était suivi à la trace par cette immense oeil. La mère des monstres était attiré par la crête blanche ou ressentait-elle la puissance du Chef du Midorhato ? Il fallait rester attentif et être prêt à prendre la fuite, si jamais elle devait passer à l'attaque. Le jeune homme au regard de glace examina les alentours et une interrogation survint, mais où se trouvait Kioshi ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } Empty
Message(#) Sujet: Re: Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } EmptyVen 20 Fév 2015 - 22:51

    Toutes les bêtes s’en allèrent, et j’en profitais pour me faire tout petit afin de demeurer derrière et reprendre ma forme réelle afin d’être plus à l’aise dans mes mouvements. Seul, j’imitais Kibõ en illuminant un peu les environs à l’aide du Raïton. D’ailleurs, il est passé où lui ?

    Bon, laissons-le enquêter de son côté. Usant de mes dons de senseur, je vérifiais à chaque fois les galeries de leur vide avant de m’y engouffrer. Je finis par tomber sur ce qui ressemblait à une table, sauf que le bois était rongé de partout. Dessus, et sous une montagne de poussière, il y avait des parchemins troués et tombant en lambeaux. Sur la page la plus récente, la dernière phrase n’était pas finie, et le parchemin semblait couvert de tâches qui devaient être du sang…

    L’hypothèse de l’expérience faite par des humains qui tourne mal a l’air bonne. Et quoi ? Il y eut quelques morts et les autres scellèrent la création sous terre, bouchant l’accès à la sortie ? Sauf que ça ne suffisait plus pour garder la bête en-dehors de notre monde. Elle avait déjà eu raison de plusieurs humains à l’aide de sa vapeur d’or. Mais s’il s’agissait de gaz provoqués par sa simple respiration, pouvait-on considérer que c’était volontaire ?

    Je continuais mon investigation lentement, m’étonnant de ne tomber sur personne, ou plutôt sur quoique ce soit. J’augmentais alors la portée de mon champ de détection, et je remarquais qu’il y avait une grande agglomération de chaleur quelques salles et bifurcations plus loin. Il y eut un autre cri, qui résonna en écho contre la pierre et dans tout le souterrain. Kibõ, tu n’as quand même pas énervé la bête ? Tout ce que nous avions à faire, c’était de trouver la raison de leur excitation pour les calmer afin de les laisser continuer à vivre ici bas. La preuve qu’ils ne pouvaient sortir : leur vue n’était pas faite pour la lumière. Ce n’était pas des conquérants, mais des animaux. Une guerre était inutile… Mais s’il faut se défendre, il faut se défendre. Est-ce que Kibõ sait parler le chimérique pour négocier avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } Empty
Message(#) Sujet: Re: Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } EmptyMar 24 Fév 2015 - 9:58



Le regard impétueux de la reine des monstres fixait sans relâche notre jeune héros. La suite des événements s'annonçaient mouvementé, une mère pouvait facilement reconnaître ses enfants et peut-être qu'elle avait compris que Kibō n'était pas l'un des siens. Sans s'en rendre compte, tous les chimères étaient en train dévisager le membre du Kakumeigun, sa couverture venait de sauter et il était en mauvaise posture. Le Chef du Midorhato s'arrêta et ne bougea plus, il faisait la statue en espérant qu'il passe inaperçu, mais au contraire, tous les monstres s'approchèrent de lui gentiment, avant que la reine n'émette un signal, qui eut comme effet d'exciter les poules, qui se ruèrent sur le Rêveur avec férocité.

Comment échapper à cela ? Le seul moyen était de se téléporter ailleurs, mais maladroitement, notre jeune héros avait oublié de remettre un Kunai avec son sceau à Kioshi ou d'appliquer un Fûin à la sortie de la grotte. Cependant, il réalisa qu'il avait utilisé un de ses Kunais, il l'avait lancé dans le trou lors de leur première excursion dans la caverne. L'élève de Kioshi ne perdit pas un instant et se déplaça à l'endroit où se trouvait son arme, soit dans les sels des bêtes. C'était tout simplement immonde, mais il valait mieux être imprégné de cette odeur nauséabonde, que de se faire déchiqueter par les monstres.

Malheureusement, la petite bulle du Yamada ne résista pas à ce déplacement et la force que cela impliquait. Kibō se retrouvait au milieu de cette vapeur d'or sans la moindre protection. Il posa ses mains contre son visage pour couvrir son nez et sa bouche. Il s'exécuta en essayant de réaliser une sphère d'eau comme celle de son maître, rejetant le gaz et filtrant l'air pour uniquement faire pénétrer l'oxygène. Notre jeune héros respira et le système semblait fonctionner, mais il devra faire analyser son corps une fois qu'il aura retrouvé son maître. D'ailleurs où était-il passé ? Les monstres n'avaient d'yeux que pour Kibō, ça veut dire que Kioshi ne devait pas être dans la salle, sinon ils l'auraient également repéré.

Le membre du Kakumeigun se dirigea dans une autre salle à la recherche du blondinet, faisant très attention à veiller à ce que les pièces soient libres. Normalement, le Yamada devrait vite retrouver les traces de notre jeune héros, il était en spécialiste en sensorialité, à moins que quelque chose lui soit arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } Empty
Message(#) Sujet: Re: Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } EmptyMer 25 Fév 2015 - 20:38

    Les bruits s’intensifièrent, et les bêtes se mirent à bouger. Au même moment, une source thermique apparue à l’entrée d’où nous étions venus. Connaissant l’art de la téléportation de Kibõ, il y avait de fortes chances que ce soit lui. Et comme toutes les autres signatures de chaleur se mirent à se séparer, comme s’ils étaient en quête de quelque chose, je me dépêchais de retourner au point de départ, tout en essayant d’éviter les différentes patrouilles de bêtes, avant qu’il ne soit trop tard.

    Là, il y avait bien Kibõ empêtré dans des selles, avec une bulle qui ne provenait pas de mon processus. Du moment qu’il ait trouvé une alternative à la respiration du gaz doré…

    * Donne-moi ton panier repas et attire les bêtes par ici. Fais-moi confiance. *

    Le jeune homme s’exécuta. On attendit donc, en entendant les bruits de pas et de glapissement s’approcher de plus en plus, ravalant notre salive. J’avais un test à faire… Très vite, les premières chimères arrivèrent, suivies par d’autres, et le flot continuait de confluer sans donner l’impression de vouloir s’arrêter… Combien y en avait-il en fait ?

    Les premières s’approchèrent d’un pas lent, comme si elles attendaient le moindre signe de faiblesse pour nous sauter dessus. Certains avaient un léger filet de bave dégoulinant du bec.

    * Si jamais ça tourne mal, je compte sur toi pour nous téléporter dehors ! *

    J’attendis qu’elles s’approchent davantage. Ce n’était qu’une fois à portée de saut que je lançais le panier repas au milieu de ces créatures. Elles tournèrent le regard vers l’objet, avant de foncer dessus telle des furies, nous ignorant complètement… Ha ! J’avais vu juste !

    Sauf que vu leur nombre et la taille du repas, les bêtes avaient tôt fait de finir et de se retourner vers nous, la bave encore plus présente. On pouvait presque entendre leurs estomacs rugir. Et, à cours de munition, c’est sur nous qu’elles bondirent. Kibõ !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } Empty
Message(#) Sujet: Re: Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } EmptyVen 27 Fév 2015 - 23:22



Kioshi débarqua dans la grande salle où se trouvait notre jeune héros, autant vous dire que ce dernier était content de le revoir. Kibō ne savait pas si sa bulle d'eau fonctionnait correctement et comptait bien la faire analyser à son maître, ça serait bête de mourir empoisonné alors qu'on avait un médecin sous la main, non ? Malheureusement, l'analyse devra être reporté, car des bruits de volailles se dirigeaient contre eux. Les monstres n'allaient pas tarder à pénétrer dans leur salle et le Rêveur espérait de tout coeur que Kioshi ait une idée en tête, car pour le coup, Kibō ne savait pas quoi faire, mise à part prendre la fuite et aller réfléchir à un plan d'action à l'extérieur.

Le Yamada ordonna à son élève de lui refiler son repas, mais le jeune homme au regard de glace hésita un instant, car il s'agissait des restes d'hier soir. Un plat somptueux que la Samui lui avait préparé, il comptait partager cela avec son maître et lui faire voir à quel point sa future femme était douée en cuisine. Cependant, en tant que Shinobi il fallait faire des sacrifices et le repas de Yuki allait devoir y passer. À contrecoeur, Kibō tendit son panier au manipulateur de la Chaleur qui n'hésita pas à lancer cela, comme si on jetait de la nourriture périmée. Les bêtes se ruèrent sur le mets, ce spectacle était insupportable aux yeux de membre du Kakumeigun, qui dut se retourner.

Kioshi voulait être téléporté ? Impossible, Kibō avait remarqué que les invités à ce déplacement à haute vitesse ressortaient avec des séquelles non-visible, mais assez importante, alors depuis, il ne prenait plus personne avec lui. Les démons venaient de finir de manger et ils se retournèrent aussitôt vers l'unique viande fraiche de la pièce, soit les deux membres de l'équipe Miira.

◊ Kioshi-Senseï ! Sauvez-vous, je vais les contenir et je vous rejoins aussitôt, je ne peux plus prendre des personnes avec moi lors de la téléportation.

Le ninja à la crinière blanche tendit un Kunai à son maître, l'arme était marquée par un de ses sceaux. Le blond n'hésita pas et emprunter le chemin de la sortie pour se retrouver dans le désert. Notre jeune héros créa un marécage histoire de ralentir la course folle des poules mutantes et cela fonctionna encore mieux qu'il ne pouvait l'espérer. Un compte à rebours avait débuté dans l'esprit de Kibō, afin de savoir quand rejoindre son maître, il n'allait pas mettre plus d'une minute, soit 60 secondes pour retourner à la surface. Le décompte était presque terminé lorsque le sol se mit à trembler, l'ouverture qui donnait sur la pièce se brisa et laissa place à la reine de ce troupeau de bêtes. Elle remarqua aussitôt notre jeune héros, mais elle semblait intrigué par autre chose. Soudainement, elle poussa un cri qui perfora le plafond, créant un trou assez grand pour qu'elle puisse passer. Elle comptait se rendre à la surface et cela n'annonçait rien de bon. Le Rêveur se téléporta aussitôt, il se retrouva aux côtés de son maître et sans perdre un instant il lui fit par de la situation.

◊ Vous voyez le trou qui vient de se créer ? La mère de ces monstres nous rejoindra dans peu de temps...

Kibō eut à peine le temps de terminer sa phrase que la créature sortit tout droit des enfers apparut dans les cieux et elle semblait plutôt furieuse.

Monstre:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } Empty
Message(#) Sujet: Re: Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } EmptySam 18 Avr 2015 - 16:30

    Comprenant qu’il ne pouvait agir selon mon plan, qu’il ne pouvait pas nous amener tous deux à la surface, je n’eus d’autre choix que de grimper le plus vite possible pour éviter qu’il ne reste trop longtemps aux griffes de ces créatures inhumaines. Chaque seconde comptait, chaque pas, chaque geste. Tant pis pour la luminosité, le pied avançait plus vite, se cognant par moment. C’était les pieds en sang que je parvenais à la surface, à bout de souffle, tombant à genou pour récupérer alors que Kibõ apparaissait à mes côtés. Il s’en était sorti, tant mieux…

    Mais au même moment un nouveau trou se forma. De là, la vapeur d’or se concentra. Elle était plus forte et plus dense que pour les autres voies. Kibõ me parla d’une catastrophe. Mais il ne pouvait dire vrai. Car si c’était le cas, nous serions face à un grave danger. Un danger difforme. Des cornes de bélier, un visage de gargouille, des ailes appelant la mort, la queue d’un lézard géant, un souffle mortel et irrespirable.

    Je me redressais alors qu’il plaçait ses énormes devant son visage immonde. Il fit même un pas en arrière. Qu’avait-il subitement ?

    « Le soleil ! Repoussons-le vite ! »

    Il venait des souterrains, il n’avait même sans doute jamais vu le soleil de sa vie ! Ses yeux ne pas fait pour voir la lumière ! Nous devions profiter du temps d’adaptation pour l’enterrer de nouveau dans sa demeure !

    Joignant mes mains, je fis apparaître un rhinocéros de terre devant moi qui fonça droit vers la bête. Mais le sol se mit à trembler. Que se passait-il encore ? Des milliers de glapissements, de feulements, de brouhaha se firent entendre et firent vibrer le sol même. Le chaos sonore provenait de trou et s’intensifiait chaque seconde. Les bébés voulaient retrouver leur mère ?

    Ces bruits semblèrent réveiller la femelle difforme qui balaya le rhinocéros de sa queue, purement et simplement. La bête tenta de déployer ses ailes. On entendit chacun de ses os craquer. Là-dessous, il n’avait pas la place de s’étendre pleinement. Il ne se protégeait plus les yeux. Ses iris fendus nous fixaient tous deux, et de la salive pendait au bout de ses lèvres. Un hurlement bestial s’échappa de sa bouche, un souffle si fort qui expulsa nos bulles salvatrices et nous plongea dans sa vapeur toxique. Je fis un pas titubant vers l’avant pour me placer entre Kibõ et la bête. A partir de là, nous ne pouvions même plus respirer, et une horde fondra sur nous d’une minute à l’autre. Ne devais-je pas ramener Kibõ à sa femme en vie ? Je lui envoyais donc ce message télépathique :

    * Enfuis-toi. Je les retiendrais aussi longtemps que je pourrais. Cours prévenir Suna. Cours sauver ta vie ! *

    Mes pieds étaient en sang, il m’était impossible de me sauver. Le calcul était simple à faire…

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } Empty
Message(#) Sujet: Re: Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } EmptyMar 11 Aoû 2015 - 16:56



Fuir ? Était-il sérieux en ordonnant à son élève de sauver sa vie, alors que lui allait rester là périr ? Pensait-il réellement que Kibō allait l’écouter et abdiquer à ses instructions ? C’était mal connaître son apprenti. Certes, notre jeune héros avait une femme qui l’attendait, mais Kioshi avait également de proches qui attendaient son retour. Pourquoi la vie du Chef du Midorhato compterait plus que la sienne ? Le Shinobi au regard de glace se positionna à ses côtés et plaça une main sur son épaule. Il attendit que son maître le regarde pour lui adresser la parole au travers de son Onkyôton.

      * Un homme peut rester en vie trois minutes sans respirer… C’est le temps que nous avons à disposition pour anéantir ce monstre ! *

Bien sûr, ils allaient devoir se dépêcher. La bête semblait avoir faim et si elle remarquait le village de Suna, Kibō pouvait parier que le monstre foncerait là-bas pour se remplir le ventre et d’après la taille de ses ailes, il ne lui faudrait que quelques battements pour se rendre au village. Première étape, attirer l’attention de la bête sur eux et éviter que cette dernière ne flaire Suna. Ensuite, il fallait boucher le trou d’où allait sortir les petits volatiles mutants, pour ça, notre jeune héros allait laisser son maître s’en occuper, il maniait le Doton, il devrait être capable de remuer la terre pour condamner cette ouverture.

      * Je m’occupe de la mère, bouchez-moi ce trou. *

Dit-il avant de s’emparer d’un de ses Kunais marqués de son sceau de téléportation et de le lancer en direction de l’immense monstre. Le projectile se planta sur le dos de la bête qui comptait prendre son envol. En deux coups d’ailes, le monstre se retrouvant à des mètres au-dessus de nos deux protagonistes. Le souffle émit par les ailes balaya le gaz toxique relâché précédemment par le monstre, les Sunajins pouvaient respirer un instant avant que la bête ne recrache cette vapeur étrange. Notre jeune héros se téléporta sur le dos de la bête, qui ne remarqua même pas la présence du ninja.

L’élève de Kioshi savait ce qu’il devait faire à présent. Premièrement, il devait fermer définitivement la bouche de ce monstre et avec ses sceaux, cela allait être un jeu d’enfant, fallait-il encore parvenir jusqu’à la gueule de la bête. Deuxièmement, il allait devoir couper les ailes de cette créature, pour cela, il allait utiliser son Katana qu’il maniait très bien et il pouvait le rendre encore plus tranchant s’il enveloppait sa lame d’affinité Raiton. Avant de se lancer dans les opérations, Kibō jeta un coup d’œil à terre pour voir à quoi en était son maître, avait-il réussi à boucher ce satané trou ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } Empty
Message(#) Sujet: Re: Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } EmptyMar 25 Aoû 2015 - 15:55

    Evidemment, toujours à désobéir aux ordres quand il ne faut pas. Bon. C’était aussi ce que je lui avais enseigné, et ce qui faisait de lui un bon professeur à son tour… Et en plus il se permettait de donner des directives à son tour ? Avoue Kibo, tu avais juste envie de chevaucher une bête pareille…

    Soit, je courais en direction du trou tandis qu’il faisait mumuse là-haut avec la bête ailée. J’entrepris peu à peu de combler l’antre, mais je dus faire appel à de multiples piliers Doton pour cela. Le monstre n’y était pas allé de main morte pour sortir de là. Et malgré la couche que je venais d’ajouter, on entendait encore le lointain feulement des petites chimères. S’en était presque attristant si on ne savait pas qu’elles nous mangeraient tout cru…

    J’épongeais mon front en sueur du dos de la main alors que je me retournais vers le ciel. Le monstre regardait par ici, intrigué de ne plus entendre ses enfants. L’instant d’après, il me dévoila l’ensemble de ses dents bien taillés et jaunes à souhait. La brosse à dent, il ne connaissait pas. Déjà une morsure est douloureuse, la sienne est un supplice malodorant en prime. La bête se tourne par ici et plonge déjà la zone dans son haleine fétide. De nouveau en apnée, je joins mes mains. L’oiseau qui se prend pour le plus fort ne regarde que rarement au-dessus de lui…

    Et pourtant, des milliers de tridents aqueux et perçants se mirent à fendre les cieux, visant en priorité les ailes du monstre pour qu’il ne puisse pas nous échapper. Et surtout pour ne pas toucher Kibo au passage. Mais ça n’empêchait pas la bête, malgré les trous se formant dans ses ailes et sa peau assaillie, de me foncer droit dessus, gueule béante.

    Mon attaque n’était peut-être pas le meilleur choix à faire… Car dans cet état la bête ne serait même pas capable de changer de direction à présent… Kibo, fais quelque chose au lieu de t’amuser là-haut !


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } Empty
Message(#) Sujet: Re: Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } EmptyMer 26 Aoû 2015 - 9:43



La bête ne contrôlait plus ses ailes, désormais, il fonçait tout droit sur Kioshi et sa trajectoire n’allait plus être modifiée. Cela allait lui apprendre de trouer le monstre et presque notre jeune héros. Ce dernier avait eu une peur bleue lorsqu’il vit ces tridents fendre le ciel et s’abattre sur lui. Heureusement, le Yamada ne visait pas l’ensemble du mutant, mais uniquement les ailes. Cependant, il n’avait rien prévu pour éviter que le monstre lui tombe dessus et qui allait devoir remédier à ça ? Et oui, c’était le petit Kibō. Décidément, le blond aurait réfléchir avant d’agir, mais pour son excuse, il n’avait pas trop le temps de raisonner, tout allait très vite.

Le Chef du Midorhato s’occupera plus tard de fermer définitivement le bec de ce monstre, pour le moment, il allait devoir lui faire changer de trajectoire. Pour cela, rien de plus simple, il lui suffisait de trancher une aile et automatiquement, sa direction déviera. Notre jeune héros analysa la situation, il devait relâcher le poil de la bête et sauter en direction de l’aile tout en prenant en compte la vitesse de chute. Le Shinobi au regard de glace attendit le moment propice pour se lancer dans les airs, il descella son Katana qu’il insuffla directement d’affinité Raiton et asséna un coup rapide à l’origine de l’aile.

Depuis les airs, Kibō put contempler son œuvre. L’aile se détacha du reste du corps et la trajectoire de la bête dévia considérablement. Kioshi était hors de danger. Notre jeune héros s’empara d’un de ses petites billes munies du sceau de téléportation et la lança en direction de son maître. L'élève du Yamada se retrouva instantanément à ses côtés, désormais, il fallait achever le monstre et tuer tous ses petits.

      " On met un terme à cette mission ? "

Dit-il pour indirectement dire qu’il fallait tuer le mutant et faire le ménage dans les souterrains. Pour les petits, Kibō avait déjà une idée derrière la tête, remplir les galeries d’eau et y relâcher une bonne dose de courant pour griller tout ce qui se trouvait à l’intérieur, mais pour ce qui était de la mère… il n’en avait aucune idée. Elle ne pouvait déjà plus voler, mais elle pouvait toujours cracher son toxique moisie sur nos deux protagonistes. Alors Kioshi, à ton tour de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } Empty
Message(#) Sujet: Re: Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } EmptyMer 26 Aoû 2015 - 12:10

    « J’ai peut-être une idée. Mais je sens qu’elle ne te plaira pas. »

    Et avant qu’il ne puisse piper mot, je m’élançais en direction du monstre. Bon, Kibo avait sans doute le loisir de me rattraper vu mes pieds ensanglantés, mais il choisit de me faire confiance. Brave garçon. Tu douteras néanmoins de ton choix quand tu verras la suite.

    La bête s’était redressée et nous faisait face, beuglant plus fortement que jamais. Je retins ma respiration quand le nuage doré arriva sur moi, mais je ne m’arrêtais pas pour autant. J’étais prêt. Je devais tenter le tout pour le tout. Le monstre me suivait du regard, prêt à frapper sitôt que je serais à portée. Ses griffes acérées, sa mâchoire béante, il prévoyait déjà de me faire payer pour tout à l’heure. Ses écailles étaient trop solides pour nos techniques, il me fallait frapper à un endroit moins bien protégé.

    Le monstre se pencha vers ma personne, crocs saillantes, prête à avaler une bonne parcelle de sable en même temps que moi. Juste pour être sûr d’avoir le tout. Mais au dernier moment, je bondis dans sa gueule avant qu’il ne ferme sa mâchoire, dépassant l’étage de ses dents sans encombre. Kibo vit la bête avaler ce qu’elle avait en bouche puis se tourner lentement vers lui. Il allait être le prochain.

    Bien décidé à en finir, le monstre courut dans sa direction, mais s’arrêta à mi-chemin. Il se redressa sur ses pattes arrière et en posa une sur son abdomen. Il cria aussitôt alors que sa peau noircissait. La bête comprit alors son erreur. A l’intérieur, sa peau n’était pas aussi dure, et elle venait de gober un soleil ardant qui brûlait de plus en plus fort. Dans un moment de détresse intense, le monstre se mit à griffer vigoureusement son ventre dans l’espoir d’en sortir le feu qui la consumait. Mais c’était peine perdu, et il ne fallut pas très longtemps pour que la bête tombe lourdement sur le sable, inerte.

    L’instant d’après, un trou se forma à l’endroit où la chimère se lacérait, et j’en sortis. Je fis quelques pas, puis je tombais à mon tour. Malgré tous ces efforts, je n’avais pas eu un seul apport en oxygène tout du long. J’étais épuisé, fatigué, harassé. Je parvins néanmoins à lever un bras tremblant en direction du jeune homme, et dans un murmure à peine audible :

    « Ne tue pas les bébés… »

    Ils n’avaient rien fait. S’ils voulaient sortir, c’est uniquement parce qu’ils n’avaient plus rien à manger là en bas. Pouvait-on vraiment les exterminer alors que leur seule faute est de vouloir se nourrir ?

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } Empty
Message(#) Sujet: Re: Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:16



Tu parles d’une idée. Il s’agissait tout simplement d’un suicide. Pourquoi avoir d’une telle manière ? Notre jeune héros resta scotché devant l’action de son maître, qui – à son sens – était tout sauf intelligente. Il avait réussi c’était l’essentiel, mais aucun des deux ne savaient ce qui se cachait dans l’estomac du monstre. Un acide hautement corrosif et il n’y aurait plus de Kioshi, mais heureusement pour lui, l’intérieur de la bête n’avait rien de surprenant. Désormais, le mutant gisait au sol dans un liquide étrange. Le spectacle était tout sauf beau, mais l’essentiel était que ce monstre soit mort et qu’à présent, plus aucune menace n’avait lieu d’être.

Le Yamada était mal en point, il avait utilisé une bonne dose de Chakra depuis le début du combat et cette dernière technique donnait l’impression de l’avoir exténué. Le maître de Kibō s’écroula au sol, son élève devait lui porter secours, mais avant cela, il fallait éliminer les bébés de cette bête. Le Shinobi au regard de glace s’apprêta à déchainer l’enfer sur ces pauvres bêtes, mais les paroles de son Senseï l’arrêtèrent. Il avait raison, elles n’avaient rien fait de mal, mais peut-être qu’elles deviendront un danger à l’avenir ou peut-être pas. Depuis quand Kioshi était devenu aussi gentil et son apprenti aussi cruel, le temps aurait inversé les rôles ?

      " Je ne peux contredire vos ordres. "

Dit-il avant d’annuler la technique qu’il allait abattre sur les petits monstres. Le Chef du Midorhato se dirigea contre le corps de son maître et le prit sur ses épaules. Quelle plaie, il allait devoir transporter ce sac de patate jusqu’au village et ce n’était pas la porte d’à côté. Voilà pourquoi il voulait s’en occuper seul, pour se faire porter jusqu’à Suna. Décidément, Kioshi avait bien plus d’expérience que son élève et il le démontrait une nouvelle fois avec cette mise en scène.

      " Arrivez-vous au moins à refroidir votre corps pour que ressente moins cette chaleur ? "

Demanda-t-il avant d’entreprendre ce voyage qui s’annonçait pénible. Il fallait prendre ça comme un entrainement et non comme une punition. Nos deux protagonistes venaient de réaliser leur première mission de rang S ensemble et elle se déroula plutôt bien, la prochaine sera peut-être plus coriace.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } Empty
Message(#) Sujet: Re: Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'es qu'un lâche !*crache d'ssus* [Mission rang C ]
» Excursion au Pays de l'Eau - Départ {Mission de rang B - ft. Kibô}
» [Mission Konoha] La caverne aux merveilles
» Je crache sur ton besoin de titre ♥
» La Vapeur des Soupirs [PV-Rin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-