N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 T'es qu'un lâche !*crache d'ssus* [Mission rang C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Gintoki
Jisetsu Gintoki
Informations
Messages : 80

T'es qu'un lâche !*crache d'ssus* [Mission rang C ] Empty
Message(#) Sujet: T'es qu'un lâche !*crache d'ssus* [Mission rang C ] T'es qu'un lâche !*crache d'ssus* [Mission rang C ] EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:02


Citation :
Mission C : Un jeune homme fou amoureux de sa dame a apprit qu'un autre homme lui tournai autour. Fou de rage, il a défié son concurrent en duel sur un coup de tête. Petit problème, notre client n'a jamais tenu une arme de sa vie. Autant dire qu'en combat, il est totalement nul. De plus, c'est un poltron. De ce fait, il vous a engagé afin que vous vous fassiez passer pour lui et gagnez le duel.

Alors là ! On avait touché l'fond ! En dix-huit ans, j'en avais vu des choses, mais là ! Là ! C'était le comble ! Et pas n'importe lequel ! Le comble de toute une vie, sérieusement quoi ! J'aurais pas pensé c'genre possible, j'en perdit mon pantalon ! Pourtant l'bout de parchemin qui avait la missive qu'on m'avait donné ne pouvait pas être un fake, c'était une réalité et vraisemblablement déconcertante ! Je restais sur l'cul, la grosse mégère que j'avais pour habitude de voir, elle, m'regardait avec ses gros yeux globuleux. Elle avait ce même sourire qui ferait vomir un nouveau né et m'crachait dessus avec son regard. Je lui sourait tandis que j'fis volte-face vers la sortie mon troisième doigt en l'air en signe d’adieu !

Va pas croire ! J'vais la faire ta putain d'mission !

Il ne fallait pourtant pas s'mentir, un gars amoureux qui s'bat pas pour sa copine, c'est un vrai tocard, c'est le type de mission que je n'aurais jamais cru faire dans ma vie. Il a fallut que j'vois cette moche m'nargué pour que j'fonce dans l'tas sans réfléchir. J'étais partit en grande enjambé au centre ville, c'était la que le combat allait avoir lieu, dans même pas quinze minutes. Elle m'filait des missions ou j'avais même pas d'temps pour moi ! C'tait vraiment la pire des vielles celle-la ! Je m'étais rendu sur les lieux, le mec en question m'attendait au point d'rendez-vous ! Il tremblait comme une feuille. J'arrivais d'vant lui l'air menaçant, il m'regarda avant d'pousser un cri d’effroi qui ressemblait plus à un cri d'femme. BIIM ! Voilà ce qu'il méritait ! Une belle droite en pleine gueule ! Je ne vais pas vous cacher que sa bouche saignait, j'lui frapa ensuite derrière la tête plus doucement avant d'lui dire.

Tu t'fous d'ma gueule petit ?! T'es con ou quoi ?! T'es sois disant amoureux et tu t'bats pas pour ta meuf ?! Tout ça pour qu'une vielle salope m'donne cette mission avec son sourire de pétasse ! T'es trop nul, merde ! Si tu l'aimes vraiment, bats-toi pour elle et n'envoie pas les autres l'faire à ta place ! C'est comme sa que sa fonctionne dans les livres ! Alors sa doit fonctionner comme ça ici !

→ Aaaaaaaaaah ! Mais il est trop fort... Et... Et... J'ai peur... Il vient devant chez moi dans même pas une minute, s'il vous plait ! Combattez pour moi, je peux peut-être pas la protéger, mais j'ai pleins d'argents pour elle ! Il a fait d'la boxe c'est un grand baraqué, acceptez monsieur le ninja !

Tss, elle est ou ta putain d'maison ?

→ Juste à côté d'vous... Là.

Ah... Bon... Bin... Attends moi à l'intérieur j'reviens dans une minute !

.: A suivre :.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gintoki
Jisetsu Gintoki
Informations
Messages : 80

T'es qu'un lâche !*crache d'ssus* [Mission rang C ] Empty
Message(#) Sujet: Re: T'es qu'un lâche !*crache d'ssus* [Mission rang C ] T'es qu'un lâche !*crache d'ssus* [Mission rang C ] EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:22



Pas d'temps à perdre, j'observais l'jeune homme une trentaine de seconde, j'imprégnais mon cerveau de chaque détail, je devais rien oublier... Lui avait la tête dans l'cul, quelque chose à tomber par terre. → Henge no Jutsu ! Tadam ! M'voilà transformer en pecnot numéro 2 ! Je retroussais les manches d'ma chemise et prit direction dans la ruelle. C'tait un sacré colosse, je comprenais sa femme finalement... Enfin j'avais pas trop compris l'histoire, j'savais juste que j'devais le rétamer ! C'était suffisant.

Tu fais chier a tourné autour d'sa copine ! Allez ramène toi que j'te défonce comme les femmes de la ruelles fourre-tout !

→ Gnéh ? Tu raconte quoi la ?

Houarf ! La gourde ! J'secoua la tête avant de courir sur lui, j'voulais en finir avec cette mission le plus tôt possible. Être un looser pareil, c'est claire que la seule envie qu'on a, c'est de redevenir soit-même ! J'courais sur lui en zigzaguant, une fois arrivé à son niveau, je fis une pirouette et lui une droite en pleine tête. L'homme recula de quelques pas tandis que le sang dégoulinait sur son visage...

→ Bordel espèce de lâche tu m'prends en traître !

Haha ! Ferme la ! Viens qu'on en finisse !

Il fonça sur moi tête baissé ! Il y en a qui en avait dans l'pantalon, son erreur allait lui être fatal, je pensais l'arrêter avec un coup d'poing dans les côtes, mais au dernier moment, il se cambra afin d'me rentré dedans comme si il était un taureau et j'peux vous dire que j'l'avais senti passé celle-là ! J'volais quelques mètres plus loin un plaquage comme celui-ci en plein ventre, je vous assure que sa fait mal ! J'respirais difficilement, le temps d'relevé la tête que je me pris un coup d'poing n plein visage qui m'fit voler de nouveau. Décidément, j'pensais pas qu'aujourd'hui j'allais être un pigeon ! J'relevais la tête qu'il courait déjà dans ma direction, sa n'allait tout de même pas recommencer ! Je fis un saut en avant afin d'éviter sa charge tout en reprenant mon souffle. Notre colosse avait décidé de passé au niveau supérieur, il sortit un katana qui se trouvait dans son dos. Ces épaules étaient tellement impressionnantes que j'avais pas fait attention. Il brandissait son katana dans tous les sens comme pour me prouver de sa force. Tss ! Stupide gars ! J'étais un ninja merde ! Finis de jouer, j'pris un kunai ainsi qu'un parchemin explosif que j'enroulais autour du kunai.

Allez ! Finis d'jouer, t'approche plus d'sa.. Enfin d'ma femme sinon j'te bute.

J'envoya l'kunai dans les airs et fit une pirouette dans les airs pour shooter l'kunai au pied de monsieur colosse. L'kunai s'trouvait à un mètre cinquante voir deux mètres du colosse et là... BOUM ! L'pauvre fut propulsé contre un arbre ! K.O technique ! J'souffla et retourna dans la maison du pecnot. J'connaissais même pas son nom, mais j'm'en foutait royalement !

Finit ! Va l'frapper. Au revoir pov' type.

J'lui laissais un cracha souvenir sur l'pied avant de disparraître dans une tornade de brume... Ça ! C'est la classe... ♫
Revenir en haut Aller en bas
 

T'es qu'un lâche !*crache d'ssus* [Mission rang C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une caverne qui crache de la vapeur d'or ? { Rang S - Kibõ }
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-