N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Déjà vu [Yoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Déjà vu [Yoshi] Empty
Message(#) Sujet: Déjà vu [Yoshi] Déjà vu [Yoshi] EmptyMar 6 Jan 2015 - 11:07



Musique:

Marchant dans le ville, je revenais de l'armurerie où j'avais émis quelques questions. En effet, je recherchais un sabre mais rien n'était à ma convenance pour le moment. Principalement à distance et ne pratiquant que très peu le Taijustu, mes attaques au corps à corps étaient faibles. Il me fallait donc trouver une parade et un sabre bien aiguisé ? Que demander de mieux, après tout avec un sabre on peut facilement détacher une tête d'un corps. J'avais une idée précise en tête et l'armurier-forgeron ne semblait pas avoir en son stock ma précieuse relique. J'avais encore du temps devant moi, je le savais. Mais le temps étant de l'argent, je n'avais le luxe de celui-ci. Malheureusement, le temps que je perdais à chercher en vain, était du temps perdu à l’entraînement. Je m'étais donc décidé à faire marche-arrière et rentrer au quartier général des Midorhato. Je passais donc par un quartier peu fréquentable et j'eus le bonheur de voir le taudis ou j'avais rencontré le vieux Akuzu Shinji.

M'arrêtant quelques secondes devant, je vis la porte entre-ouverte. J'en profitais alors pour regarder à travers celle-ci, je ne vis qu'une table et une partie du comptoir. Il y avait toujours des hommes richement vêtu avec des femmes sur leurs genoux. Décidément, les choses ne pouvaient changer et le respect devait toujours être appris à certaines personnes. Je ne m'attardais pas trop, en effet j'avais prononcé quelques menaces à certaines personnes de ce bar, je ne voulais pas avoir d’ennuis. Non pas que j'avais peur de les régler mais seulement que je ne devais pas perdre plus de temps que ça. Ma route reprit, je vis au loin une foule qui formait un espèce de rond. Habituellement, je n'avais que faire des mouvements de foules mais cette fois-ci ceux au centre du cercle, je les connaissais tous deux.

Premièrement, il y avait un homme qui s'était battu contre Shinji et moi. Une chevelure blonde, taille moyenne et un peu enrobé. Il voulait en effet goûter à une des drogues illicites du borgne et suite à ça une bagarre avait éclaté. Sauf que cette fois, celui-ci était seul. En face de lui, un jeune homme dont je ne connaissais même pas le non. Cependant, je l'avais déjà vu entré dans le quartier général des Midorhato. Peut-être était-il un membre de l'organisation ou seulement, un intervenant. Malgré tout, si il était lié à l'organisation je me devais de voir ce qu'il se tramait. Je ne suis pas affectif, ni même trop sociable -même si je me suis amélioré- alors il m'est difficile pour moi réfléchir de la sorte. Mais Kibo m'avait clairement dit qu'il fallait qu'on s'entraide, même si je ne connaissais pas sa fonction dans l'organisation je ne devais rester sans rien faire.

La foule s’agitait, elle semblait vouloir qu'une bagarre éclate. De toute façon ce quartier n'était comme dit, pas des plus fréquentables et il était vite arrivé qu'une bagarre éclate. La plupart du public était composé d'ivrognes en tout genre, de femmes plus ou moins dénudées. Vraiment, tout ceci était à la hauteur des établissements environnant. Je me frayais donc un passage à travers la foule en délire pour être en première loge sans pour autant m’immiscer dans le conflit. Je voulais d'abord savoir ce qu'ils se disaient, après tout je n'avais aucune information sur la situation. Les insultes n'étaient pas bridées ni même camouflées, l'homme à la chevelure blonde ne faisait que crier. Comme la dernière fois où que j'eus l'honneur de le rencontrer d'ailleurs.

« Hey tu veux te battre toi p'tit con ? Je vais te faire ravaler ta sale face. Tu vas voir tu vas voir, je suis le roi ici. »

Il cracha au sol avant de rétorquer à nouveau.

« T'es un p'tit bouffon, moi et ma bande on va t'éclater tu le sais ? Hein tu le sais ?! »

Quelle poisse, il avait le même discours que la dernière fois. Des voyous, des gens qui n'avaient même pas été étudié quoi que ce soit. Ils ne voulaient sûrement pas devenir Shinobi ni même faire parti de la société. Eux ils n'aspiraient sûrement que à traîner dans les ruelles, boire, se droguer. Pitoyable vie, je n'avais aucune pitié envers ce genre de personne. Aujourd'hui j'étais habillé en kimono noir, comme souvent d'ailleurs. Toujours le visage vide sans expression, je m'avançai vers le voyou en le regardant de haut en bas. Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit, que celui-ci reprit.

« Mais t'es..t'es l'enfoiré de l'autre jour toi ?!!! Alors t'es seul toi aussi maintenant hein ? Ça fait moins le mal-.. »

Il ne finit pas sa phrase que je mis mon pied sur son torse pour l’éjecter en arrière. Malencontreusement, il tomba au sol. Je n'étais pas gêné de l'avoir fait tomber au sol ni même qu'il soit humilié. Les personnes criaient, rigolaient vraiment.. Quelle bande de sauvages je n'étais pas fait pour côtoyer ces individus. Il me semblait avoir pris un raccourci, mais finalement ce n'était rien de moins qu'une bêtise. D'un regard toujours vide sans expression, je jetai mes yeux dans les siens avant de dire quelques mots.

« Cette fois-ci, tu vas gentiment te retirer. Je n'aime pas me battre inutilement, surtout quand je me retrouve face à un faible. Tu es inutile tout autant que la foule environnante, un poids pour la société tu es. »


Il avait l'air énervé, je pensais ne pas en avoir fini avec cet homme. Peut-être même que sa bande allait se jeter sur nous, après tout on était à l’abri de rien.
De plus j'avais peut-être aussi attisé la foule..
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Déjà vu [Yoshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Déjà vu [Yoshi] Déjà vu [Yoshi] EmptyJeu 8 Jan 2015 - 21:32

Comment notre jeune ami avait pus se retrouver ici … Au milieu de cette foule d'ivrogne, de rebus de la société et de je ne sais quoi … Et surtout comment avait-il pus finir au milieu d'un cercle, à deux de combattre une espèce d'homme ? Enfin plutôt une espèce d'homme sandwich …Tant à l'odeur qu'il dégageait, qu'à la forme quelque peu ingrate de son corps.
À vrai dire, la raison est plus que débile le jeune ninja se baladait dans le village du sable à la recherche d'une arme et surtout prendre l'air lui fait du bien des fois, c'est dans ces moments-là qu'il réfléchit à des techniques de combats etc... Alors qu'il se promenait un peu à l'aveuglette, il a fini dans un quartier un peu mal famé, jusqu'à la rien d'anormal il continuait son chemin sans vraiment se soucier de la raclure qui l'entourait, de toute façon il était sur ces gardes le premier qui approchait aurait droit à un beau trou dans la gorge.

Bref tout se passait bien personne ne l'approchait et il n'approchait personne, jusqu'à ce qu'il entende un cri de peur, enfin si y ressemblé … Un homme, notre homme-sandwich s'en prenait à une pauvre femme sans défense, enfin c'est pas dit qu'il sois si innocente que ça mais bon cela interpella Yoshi' qui s'arrête et regarda la scène avec insistance de son regard vide. Il n'avait pas l'intention d'aller au secours de la jeune tel un chevalier servant mais jamais cela venait à trop déraper, il se devait d'intervenir en tant que ninja et donc protecteur du village , donc plus par obligation que par envie … Sauf que visiblement notre cher homme-sandwich à la chevelure blonde mais surtout bien grasse n’appréciait pas les regards du Genin du village et donc il commença son petit speech dont vous avez les paroles un peu plus haut dans ce sujet.
Le ninja du sable lui était rester immobile sans rien dire, ni même bouger mais il ne l'avait pas lâché du regard, regardant le blanc des yeux de ce type un peu plus ridicule que menaçant. Que croyait-il ? Que se donner des airs de branleurs, ferait de lui quelqu'un de dangereux ? Ou alors que les gens partirait en courant ? Au vus de sa tronche et de sa manière de se vanter, c'était sûr que c'était un petit roquet, grande gueule mais petite queue comme on dit … Pathétique.

Alors que le ninja avait décidé d'en finir rapidement avec lui, un autre type au cheveux et yeux bleu s'interposa et envoya balader l'adversaire de notre jeune ninja au sol, il regarda ce type d'un air inexpressif … Qu'est-ce qui lui prenait à ce con ? Il veut jouer au super-héros ou quoi … ? Enfin bon, le petit gros à eu de la chance, sans l'intervention de cet homme il aurait sûrement fini transpercer par une arme ninja, autrement dit un Kunai.
Yoshi' sans même dire un mot à son « sauveur » s'avança vers le blondinet maintenant au sol et s'abaissa à son niveau en pliant les genoux juste devant son nez, avant de sortir un Kunai et de lui choper ces cheveux pour qu'il ne recule pas la tête, il plaça alors l'arme sur son coup en le regardant droit dans le yeux. Il s'adressa lui avec un regard aussi vide qu'effrayant et une voix d'une neutralité presque terrifiante, comme si ça voix venait d'un autre monde.

-Tu vois du con, sans ce type tu serais mort, remercie-le ! Mais qui sait ça se trouve je pourrais t'égorgeais maintenant comme un porc, t'en pense quoi ?

L'homme ne répondait plus, son regard tremblait de peur alors qu'il n'osait plus bouger de peur de finir la gorge béante... Pendant que cette homme réfléchissait à ce qu'il pouvait bien dire ou faire pour s'en sortir, notre jeune ami menaçant enleva l'arme de son cou, pour la posé sur le haut de la joue et il repris alors la parole en appuyant sur la lame qui commençait à lui couper la joue. Au fur à mesure qu'il parlait, il faisait traînait la lame sur la visage de cette homme pour au final lui laisser une belle entaille sur toute la partie droite du visage.

-La prochaine fois que tu me menaces , je te tues, c'est bien clair ?

Un instant en le regardant, on aurait pus croire qu'il c'était fait dessus, alors que Yoshi' enleva son arme du visage de l'homme et lâcha aussi ces cheveux en les balançant violemment en arrière faisant partir la tête de l'homme. Puis il se releva et s'adressa à l'homme qui quelques secondes avant l'avait mis au sol. Le jeune ninja du sable espérait que ce débile dégagerait et ne tenterais pas de revenir avec des amis pour « laver son honneur ».

-Tu sais que j'avais pas besoin d'aide pour me débarrasser de cette merde ? Pourquoi tu m'as filé un coup de main ?

Pendant que je lui posait ces questions, le gros avait déjà se relever et décamper à toute vitesse enfin aussi vite qu'il pouvait ! Mais ce n'est pas dit qu'il ne revienne avec un des « amis » à lui … Car après tout ce genre de type là comprenne difficilement même la menace à vrai dire …
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Déjà vu [Yoshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Déjà vu [Yoshi] Déjà vu [Yoshi] EmptySam 10 Jan 2015 - 12:46

J'avais envoyé le grassouillet au sol, quelque chose qui n'avait pas eu l'air de plaire aux deux intéressés. Je regardais la scène d'un air vide et froid, jusqu'à que l'homme que j'avais vu au quartier général commença à parler au porc au sol. Il disait que cet homme serait mort sans mon intervention, je trouvais ça un peu excessif. Peut-être que c'était seulement sous les coups des nerfs qu'il disait ça ? Je supposais du moins. Moi je ne faisais qu'observer la scène, il le menaçait même avec une arme. Et c'est alors qu'il commença à lui couper la joue, gentiment si j'ose dire. Pour lui laisser au final une entaille, je ne voulais pas intervenir. Je pouvais le faire seulement et seulement si ça devait grave. Je n'acceptais pas tout de même un meurtre dans le village, surtout dans une situation comme celle-ci. Le menaçant à nouveau, il lui dit que la prochaine fois il n'hésiterait pas à assassiner. Dis donc, apparemment l'homme que j'avais aidé n'était pas des plus saints et des plus gentils. L'homme, celui que j'avais rencontré au Q.G m'interpella donc. Mes yeux dans les siens, je ne faisais que le fixer. Il me disait ne pas avoir besoin d'aide premièrement pour ensuite me demander mes intentions.

« J'avais une affaire en cours avec cet individu et de plus, je t'ai déjà vu au quartier général des Midorhato donc je suis venu voir ce qu'il se passait. Rien de plus ni de moins, tu vois ce que je veux dire. »

Il ne le savait peut-être pas mais j'étais pas vraiment doué avec les gens, je n'étais pas le plus fort en ce qui concerne les relations amicales. Il n'avait pas l'air d'un professionnel non plus après tout, il semblait même être un peu plus agressif. Je n'étais pas dérangé d'être face à un énergumène dans son genre après tout. Il avait lui aussi des yeux bleus, c'était peut-être la mode chez les Midorhato. Fin disons que je n'avais pas non plus la preuve qu'il en faisait parti. Alors je n'allais pas tarder à lui demander.

« Je me nomme Toshiro Ogami, membre de l'organisation Midorhato. Fais-tu toi aussi parti de l'organisation ? »

Je ne sais pas si j'aurais aidé une personne lambda, je n'aimais pas m'occuper des affaires de ce quartier non fréquentable. L'homme était parti entre temps, il devait aller sûrement chercher du renfort mais ça ne me dérangeait pas. J'étais à discuter avec un possible membre de l'assemblée alors bon. Je me demandais par contre ce qu'il avait fait cette fois-ci pour mériter l'intervention d'un Shinobi de Suna. Qui de plus est, l'avait énervé au point qu'il sorte un kunai en pleine rue pour lui marquer le visage tel une bête. Je voyais une femme effrayée pas très loin, est-ce que c'était lié avec ce rassemblement ? Quoi qu'il en soit, la foule disparaissait peu à peu, le spectacle était fini selon eux alors il n'y avait plus rien à faire ici.

Musique d'ambiance:

Seulement en tournant mon regard je vis au loin un attroupement, je dirais une dizaine de voyous s'élançant en notre direction. Je me mis aux côtés de mon nouveau camarade en observant attentivement l'affluence de ceux-ci. Ils étaient prêt à se battre, si j'en jugeais leurs instruments. Couteau, matraque, barre de fer. J'en reconnaissais quelques uns, je pouvais remercier Shinji de me les avoir fait gentiment rencontré. Le gros, toujours le visage en sang était tout devant. Il semblait être un peu comme le chef de la bande, quelle bande bien idiote alors. Je lançais un regard à mon partenaire sérieux avant de lui dire quelques mots.

«  Par contre, tuer quelqu'un n'est pas une option valable n'est-ce pas ? Je ne sais pas si tu as dit ça sous le coup des nerfs, mais ne le faisons pas cette fois-ci. Un séjour à la prison, je pense que ça serait la meilleure chose pour eux. Les vrais criminels s'occuperont de leurs cas. »

En effet, un séjour en prison était effrayant et marqué à vie. De plus on ne pouvait tuer quelqu'un dans l'enceinte de notre village pour une raison si absurde. Par contre, ça ne me dérangeait pas de tuer quelqu'un à l’extérieur si il était une menace pour moi ou le village. J'avais déjà eu l'occasion d'amputer un membre à un moine lors d'une mission. Et même l'occasion de détruire quelques créatures, je n'avais eu aucune pitié. Je n'en avais pas pour ce genre de situation, mais pour la notre. Je n'étais pas d'accord sur le fait de faire autant de mal. Je préférais mettre les choses au clair mais en vu du peu de son caractère que j'ai vu, ça risquait d'être assez marrant. Le gros m’interrompit dans mes pensées en parlant avec sa voix.

« ALORS?! VOUS AVEZ VOULU JOUER AVEC MOI ? C'EST L'HEURE DES RÈGLEMENTS DE COMPTES BANDE DE CONS ! »

Les insultes coulaient à flot, je ne les écoutais même pas. Je ne trouvais pas ça intéressant, j'étais préparé à me battre mais je n'allais pas utiliser de technique. Je ne voulais pas utiliser un art ninja pour des personnes aussi insignifiantes. Aussi, ils avaient l'air tous faible alors à quoi bon se battre avec des personnes aussi peu entraînées ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Déjà vu [Yoshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Déjà vu [Yoshi] Déjà vu [Yoshi] EmptyLun 12 Jan 2015 - 18:00

Le jeune semblait être comme notre jeune Ninja, son regard était aussi froid et vide que le siens. Visiblement il semblait être fait du même bois, il se ressemblais beaucoup aucun d'eux ne voulait aider les autres mais pourtant malgré tout il le faisait quand même … Comme si, il cherchait à se prouver qu'il n'était pas si différent que ça des autres, alors que juste dans leurs manières d'être, il y'a un fossé énorme entre les gens comme eux et les autres !
Bref il expliqua rapidement les raisons qui l'ont poussés à aider notre jeune ami, visiblement la réponse apporté par cette jeune personne aux yeux bleus elle aussi ne convenait pas à Yoshi' ! Pour quels raisons ? Je ne sais pas exactement mais en tout cas il n'avait pas aimé son intervention, ni sa manière d'intervenir …
Puis rapidement il se présenta à moi, Toshiro Ogami ? À vrai dire son nom importante peu notre shinobi, non c'est son visage dont il se souviendras surtout ! Alors comme ça il était membre de l'équipe de Kibo ? En faite Yoshitsune ne savait pas si il pouvait se dire membre de l'équipe ou non, mais on va dire quand les grands traits c'est ça. Il prit donc la parole et répondit à Ogami d'un ton totalement désintéressé.

-Tatsuo Yoshitsune ! Et ouais on peut dire ça … Je suis membre mais en même temps pas tout à fait ! Enfin c'est comme ça que je me considère pour le moment.

Réponse assez vague et pas forcément très compréhensible mais à vrai dire il ne le savait pas lui-même … Puis alors que la conversation semblait finie et que les deux nouvellement présentés pourrait repartir à leurs occupations, un groupe d'une dizaine de débiles s'approcha des deux shinobis les armes à la main … Enfin des armes certes mais dans leurs mains, c'était plus des jouets sans danger ! Pourquoi je dit ça ? Car une arme est efficace et dangereuse seulement si l'on sait s'en servir … Eux ils devaient juste penser que l'arme faisait tout, stupide comme ils sont !
Yoshi' avait bien envie de leur balancer un jutsu sur la tronche pour qu'il se fasse tous éclater d'un coup mais ce serait tricher et gâcher la fête. Alors qu'Ogami se préparait à combattre, il s'adressa une nouvelle fois à moi, en me demandant si tuer était pour moi une option viable, je lui répondit donc en même que je levais les épaules.

-En faite, tout à l'heure c'était juste pour le faire flipper mais du coup maintenant je sais pas… En tout ce qui est sûr, c'est qu'avant la taule ce sera l'hôpital pour eux !


Il est vrai que notre jeune ninja aux yeux de glaces n'est pas connue pour faire dans demi-mesure, lui quand il doit faire quelque chose, il le fait et bien c'est tout ! En tout cas il n'y avait qu'une seule que Yoshi' se demandait en ce moment, c'est si ces mecs croyaient vraiment pouvoir gagner ? Si cétait le cas alors même leurs instinct animal était stupide ! À croire que tout est stupide chez eux, mère nature n'a vraiment pas était très sympa …
En faite le plus marrant resté quand même le petit gros blondinet, à vrai dire sa grande gueule et sa confiance en lui et ces potes était vraiment poignante, quoi que réellement risible mais ce serait méchant que de ne pas leur laisser un peu d'espoir alors qu'ils ont l'air si sûr d'eux !
Bref je sais pas ce qu'il attendait mais ils étaient en face de nous et ne bouger pas … En faite c'était pour que l'homme-sandwich fasse encore son show, décidément il aime faire dans la théâtralité même si ça reste de mauvais goûts, il a le mérite d'essayer ! Une fois sans discours sans grand intérêt, si ce n'est la vulgarité de ces propos fini, lui et ces potes se mirent à charger en gueulant comme des tarés … Sûrement pour se donner un peu de courage !

-Je te préviens, le petit gros joufflus il est pour moi ! Il me gonfle tellement !!

En tout cas notre jeune ami n'était pas du genre à foncer tête baissé, surtout que bon si il leur fonçait dessus, le « combat » serait vite fini et se serait moins drôle du coup … En tout cas c'est boulets ne savaient pas tenir une arme correctement ! Le plus rapide de la petite horde sauvage arriva sur Yoshi' la pointe du couteau en avant, juste un pas de côté et ce guignol loupa notre jeune ami aux cheveux blancs qui lui attrapa le bras et lui envoya un coup de coude dans la tête. Avec la vitesse de sa course sans forcer, l'autre tomba comme une mouche au sol, les dents en vrac et le nez explosé !
Ensuite le gros du troupeau arriva sur nos deux jeunes amis, Yoshi' prenait son temps pour se débarrasser d'eux, passant pour le moment son temps à esquiver et bloquer les coups de ces pignoufs, il attendait de voir comment son collègue se débrouiller pour lancer le véritable assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Déjà vu [Yoshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Déjà vu [Yoshi] Déjà vu [Yoshi] EmptyMer 14 Jan 2015 - 15:38



Tatsuo Yoshitsune, je ne connaissais pas cette personne. Disons plutôt, je n'avais jamais entendu ce nom à l'organisation. Mais l'établissement était grand et les membres étaient nombreux, je ne les connaissais peut-être pas tous non plus. Sûrement était-il plus récent que moi, il avait peut-être rejoint les rangs des Midorhato un peu plus tard que moi. Enfin bon, ce sujet n'était pas si important. Ce qui importait actuellement, c'était de sortir de cette situation. En effet, on se trouvait à se battre face à une dizaine de voyous. Si je pensais pouvoir retenir mes coups, j'avais explicitement exposé le point de ne pas les blesser trop grièvement à mon partenaire de combat. Le mot partenaire pouvait s'adonner à deux sens, le premier étant un membre de l'organisation et l'autre partenaire de combat. Mais il ne savait pas lui même si il pouvait se considérer comme un adhérent, décidément il me semblait un peu perdu ce jeune homme. En le regardant, je me demandais si le maître recrutait les membres en fonction des yeux. On avait tous des yeux de glace, c'était peut-être une condition de recrutement. Enfin, il me répondit par rapport à mes dires précédents. J'appréciais la réponse, je rétorquai alors sans hésiter.

« D'accord, je préfère cette façon de voir les choses. Si on représente les Midorhato, autant bien le faire n'est-ce pas ? »

L'autre jour avec mon ami Shinji, on s'était frayé un chemin pour s’échapper. Je ne voulais pas trop causer d'ennuis ni même me faire remarquer, par peur que le dirigeant des Midorhato l’apprenne. En ce qui concerne l'affrontement, je n'étais pas dérangé d'aller dans le sens de mon coéquipier. Après tout, casser quelques côtes et remettre en place quelques mâchoires n'étaient pas si mal que ça. Yoshitsune voulait par ailleurs s'occuper du blondinet, celui qui était par ailleurs l'auteur de multiples affrontements. Je n'étais pas tout à fait d'accord sur ça, je voulais m'en occuper moi même mais il semblait si enthousiaste à l'idée de le bousculer ; Je ne pouvais gâcher son bonheur, c'est avec un sourire et un hochement de la tête que j'accédais à sa requête. La première vague arriva et mon interlocuteur se débrouillait plutôt bien, il n'était pas aussi sadique que dernièrement et ça me convenait. Il avait exécuté parfaitement des mouvements pour les faire tomber au sol, c'était donc à mon tour de me battre.


Musique d'ambiance:


«  J'y vais.  »

Dis-je d'un air sérieux, le visage froid comme à mon habitude. Mes yeux de démon en évidence, j'avançais en marchant doucement vers mes ennemis. J'évitais les quelques uns mis à terre par mon coéquipier. Parmi les deux qui s'élançaient sur ma position, un avait un katana et l'autre une barre en fer. Ils n'étaient décidément pas là pour rire. Celui au katana paraissait plus dangereux mais ses mouvements n'étaient pas concis ni même adroit, je bougeais mon corps de façon à éviter les attaques simultanées. Il était fin temps que je réplique, c'est avec le même pied que toute à l'heure que j'envoyais l'homme à la barre de fer contre le mur. Il s'écroula donc en même temps que son arme, l'autre plus déterminé vint à essayer de me sabrer le corps. Sans compter mon esquive, je réussis à le désorienter avec de lui mettre un coup de poing au niveau de la tête, sur sa joue droite. Je m'étirais en regardant la suite de la bande, elle semblait plus effrayée tout à coup. Je ramassais le katana avant de le jeter au loin dans une poubelle. Yoshitsune se mit à mes côtés, on se trouvait donc tous les deux encore face à la bande. La peur les prit et ils se dispersèrent dans tous les sens, la garde ne tarda pas à rappliquer. Me tournant légèrement vers mon partenaire de combat, je le fixais droit dans les yeux.

« Je crois qu'on a fait ce qu'on avait à faire, histoire de calmer l’ardeur de certains. »

Les gardes regardant la scène, ramassèrent les décombres avant de se diriger vers nous. Nos bandeaux, nos emblèmes voulaient quand même dire quelque chose ; Mais leur travail leur imposait de nous interroger un tant soit peu. Un homme, la vingtaine d'année commença alors à nous parler quelques peu. Les questions habituelles, la routine pour connaître un peu l'état des lieux. Il nous suffisait pas d'avoir des bandeaux pour pouvoir être lavé de tous soupçons, bien au contraire après tout.

« Messieurs, que c'est-il passé, pourquoi avez-vous neutralisé ces hommes ? »

C'est alors que je commençais à décrire la situation point par point, ce fût long et ennuyeux de tout raconter et de justifier nos actes. J'en profitais aussi pour glisser l'information que nous étions tous deux des Midorhato, notre chef étant de l'unité spéciale on avait peut-être une petite renommée à Suna. L'histoire commençait à devenir barbante, la situation était bien loin d'être amusante et je regardais mon partenaire d'un air dépité pour ensuite poser à nouveau mon regard sur l'interrogateur.

« Je pense que ça sera tout, je vous ai déjà tout expliqué encore et encore. Occupez vous plutôt de ces vermines qui ne sont pas utiles à notre village. »

Il n'était pas content de ma remarque et me le fit savoir, il me menaçait de m'amener au poste rien que pour m'embêter. Je ne trouvais pas ça marrant et j'arborerais le même regard démoniaque que celui-ci de mon combat. Au bout de quelques minutes, la situation s'estompa et les passants confirmèrent mes dires. On était sorti d'affaire, après tout on était surtout pas fautif. J'étais content que tout soit rentré dans l'ordre et surtout que le blondinet soit légèrement calmé. Si je n'aimais pas affronter les faibles, les remettre en place, ça ne me dérangeait pas le moins du monde. Je mis les deux mains derrière la tête en partant en direction du quartier général. J'en oubliais presque mon partenaire, je me retournai alors pour le regarder. Je n'étais pas doué en relation sociale et je voulais m'améliorer, peut-être que je n'avais pas le meilleur spécimen pour ça mais après tout.. Je lui fis un signe de la main comme pour lui dire de venir.

« Yoshitsune, ça te dit de boire quelque chose à la cafétéria du quartier général ? Toute cette histoire m'a donné soif. »


Mon visage froid, ma voix sérieuse ce n'était sûrement pas la meilleure invitation du monde. Du moins, j'essayais de faire des efforts. Yoshi ne me connaissait pas sans doute, mais pour moi parler de cette manière à un étranger, relevait de l'exploit. Je n'allais tout de même pas en plus lui offrir un sourire, c'était trop demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Déjà vu [Yoshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Déjà vu [Yoshi] Déjà vu [Yoshi] EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:25

Visiblement l'équipier de Yoshi' se débrouiller très bien aussi, en même il faut que ces adversaires n'était pas haute volé non plus … Quand on voit que pour un simple coup de coude, l'autre était déjà dans les vapes et qu'aucun d'entre eux malgré leurs armes n'arrivait à nous toucher, c'était assez ridicule. D'ailleurs j'en rigolais intérieurement, je les trouvait pathétique et j'aurais bien voulus en finir totalement avec eux, plus par sentiment de pitié qu'une réel envie de les tuer. De toute façon, il n'était pas bine dangereux deux Genins avait réussir à se défaire facilement d'eux … l'un arriva alors par l'arrière de jeune Tatsuo, cet opportuniste voulait rapidement mettre hors d'état de nuire l'un des opposants et en lui explosant le crâne avec une barre en métal. Malheureusement pour lui le jeune ninja ce décala d'un pas sur le côté, l'homme loupant sa cible alors qu'il avait mis toute sa puissance dans ce coup se trouva déséquilibré, puis Yoshi' lui fit n joli croche-pied pour qu'il tombe au sol avant de l'achever avec un énorme coup de pied en pleine tronche !

Les adversaires commençaient alors à paniquer et prendre la fuite, le petit vantard blondinet fut d'ailleurs l'un des premier à décamper mais le garçon aux yeux de glaces l'avait vus et le rattrapa facilement … Ce dernier pris alors de panique tenta de donné un coup de couteau au Genin, qui esquiva tout en lui attrapant le bras, avant de lui briser l'épaule en morceau et de lui exploser les côtes avec un coup de genou pour l'achever avec un kick en pleine tête … Il avait promis de l'hôpital et comme on dit chose promise, chose dû !

-Je t'avais prévenus mon gros … t'aurais pas dû revenir.

Il tomba alors dans le coma et jurant notre jeune ninja de toutes les insultes possible et imaginable, tant qu'il pouvait parler. Il promis même de se venger mais cette fois-ci avec des hommes plus dangereux … ce qui à vrai dire n'effraya pas plus que ça, le ninja de Suna.
Une fois revenus aux côtés de son collègues et camarades, Yoshi' l'écouta se féliciter de leurs actions, à vrai dire il ne pouvait être d'accord qu'avec son ami.

-Ouais mais à mon avis, ça suffira pas, faudra une piqûre de rappelle.

La garde du village arriva alors, toujours en retard ceux-là … À croire que leurs boulots ces de ramasser les déchets car oui, il avait tout de même plusieurs hommes à amener pour des soins au vus de leur état. Enfin bon, le Genin les ignora laissant son camarade s'adresser à eux … À vrai dire, il s'en foutait tellement qu'il commençait à partir jusqu'au au moment où l'un des gardes menaça d'amener le jeune Toshiro au poste … Yoshi' lui était redevable contre son gré mais redevable quand même donc il était prêt à se débarrasser de ces gardes pour qu'Ogami soit lavé de tous soupçons. Mais finalement tout se fini bien, une fois que la bande de poivrot aux alentours témoignant en notre sens … Les rues aller être plus propre pour quelques temps, c'est déjà ça !

Bref vus que tout finissait bien le jeune Genin décida de retourner à ces occupations c'est à dire sa promenade mais s'en comptait sur l'intervention du ninja aux yeux bleus qui l'invita à boire un verre au quartier général de l'équipe, après il avait raison, faire de l’exercice à Suna ça donne soif saleté de Soleil. Le Genin répondit donc à son camarade avec la même voix et le même visage pour au final accepter … ces deux-là était de sacré numéro !

-Bonne idée, il fait trop chaud dans ce patelin …

Il suivit alors son collègue en marchant de manière très décontracté, toujours sous fidèle capuche les mains bien au fond des poches … Il ne manquait plus qu'il sifflote et on aurait l’impression de voir un gosse de 17 ans normal et heureux mais quand on voit la tronche qui tire c'est totalement différent … ça fait flipper surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Déjà vu [Yoshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Déjà vu [Yoshi] Déjà vu [Yoshi] EmptyDim 18 Jan 2015 - 22:45


Musique:

Le combat terminé, j'avais du répondre à quelques questions d'un garde. Je l'avais après quelques minutes et un témoignage écarté pour reprendre mes occupations. J'avais aussi par ailleurs proposé à mon camarade de boire quelque chose en vu de la chaleur qui nous accablait. De plus, il était écrit dans les livres qu'autour d'une boisson lier une amitié est possible. Je ne pouvais reculer devant la possibilité de devenir un tant soit peu ami avec une personne. Surtout si celui-ci semble être un membre de l'organisation dont je fais parti. Confirmant que la chaleur était oppressante, il accepta de se joindre à moi je ne pouvais que être honoré de sa présence. J'essayais d'arborer un petit sourire, j'avais du mal dans ce genre de situation. Je ne connaissais ni les codes de la société ni même les façons de réagir, je n'avais presque aucune forme d'amitié avant il y a peu. On marchait donc côte à côte en direction du quartier général, on connaissait tous deux le chemin donc nos pas étaient fluides et on hésitait pas.

«  Je me permets de te poser une question. »

Dis-je ces quelques mots en ouvrant la porte de l'accueil du bâtiment. On se dirigeait alors vers le réfectoire pour prendre notre collation. Je continuais à parler à ma nouvelle connaissance.

« Le maître a du te parler de l'idée générale de répandre la paix dans le monde, n'est-ce pas ? »

Je repensais en effet aux mots de notre maître. Il voulait répandre la paix dans le monde, j'aspirais aussi à un objectif de ce genre. Celui de protéger mon village dans un premier temps mais il voulait le faire avec une certaine diplomatie je suppose. J'avais beau réfléchir, je ne savais pas vraiment si cela était possible. J'avais déjà blessé une personne et c'était seulement après l'avoir amputé que je compris qu'un problème était réglé. Ce n'était qu'un exemple, mais pouvait-on vraiment tout régler avec les paroles ? J'avais des doutes sur une possible méthode du genre, je ne voulais pas remettre en cause les paroles de mon dirigeant. Mais je voulais tout de même connaître la position de Yoshitsune en ce qui concerne cela. Il n'y avait pas de mal à discuter, c'était d'ailleurs ce qui était encouragé pour « sociabiliser » en quelque sorte. On arrivait enfin à la cafétéria, on s’assit alors à la première table venue. Je voulais continuer sur ce sujet et je ne me gênais pas de le faire.

« Tu penses qu'il est possible d'imposer une paix à des personnes, seulement avec des mots ? »


Je doutais déjà de la réponse de mon interlocuteur. Un peu plus tôt, j'avais eu l'honneur de le voir à l’œuvre. Même si c'était sous le coup de la colère, il semblait plus être du genre à se battre pour avoir ce qu'il veut. Je ne ressentais pas non plus une malfaisance émanant de lui, je veux dire qu'il n'était pas du genre à tuer pour le plaisir. Du moins ce n'était que supposition, je pouvais me tromper. Après tout je n'étais pas une expert dans le social et dans l'humain, je peinais à me comprendre alors comprendre les autres n'était pas chose aisé. On était venu pour boire, je me levais donc pour aller chercher quelque chose à boire. Je demandais simplement deux petites bouteilles d'eau fraîche, il n'y avait rien de mieux pour calmer cette chaleur. Je jetai la bouteille d'eau, je comptais sur son agilité que j'avais eu le plaisir de voir en combat pour la récupérer.

«  En parlant de notre maître, il m'avait envoyé à l'hôpital suite à mon examen. Je ne suis pas fier de dire cela, cependant j'étais impressionné de sa force

Il peut nous en apprendre des choses, si j'ai des doutes sur certains objectifs louables. Je n'en ai pas sur sa puissance et sa façon de nous diriger. »


Je ne pouvais que affirmer et remarquer les capacités de l'homme à la crinière blanche. Il m'avait appris une technique très intéressante de type Raiton. Cette technique me permettait de transpercer corps et défense, je ne pouvais que être heureux de l'avoir apprise. Je n'étais pas dans la maîtrise parfaite de celle-ci, néanmoins je pouvais quand même l'utiliser en combat. J'avais même peut-être trop forcé sur l'entraînement, je n'étais pas au top de ma forme et mes capacités étaient réduites. Je n'avais pas eu du mal contre des voyous mais face à un Shinobi, mes douleurs m'auraient mise au sol. J'observais mon compagnon en le regardant dans les yeux, j'attendais des réponses à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Déjà vu [Yoshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Déjà vu [Yoshi] Déjà vu [Yoshi] EmptyMar 20 Jan 2015 - 1:08

Durant tout le chemin aucun de nous deux n'avait décroché un mot, cela ne déplaisait pas à Yoshitsune, au contraire même il appréciait ça ! Malheureusement toute bonne chose à une fin et sa nouvelle rencontre avait décidé de rompre le silence, dommage … Enfin bon au vus de sa manière de parler et de se comporter, le jeune ninja avait rapidement compris que tous les deux se ressemblaient beaucoup sauf sur un point ! Le ninja qui l'avait aidé lui tenté visiblement de créer des liens sociaux et donc de changer, contrairement à Yoshi' …
Pourquoi voulait-il absolument nouer des liens avec les autres ? Etait-il le seul a vouloir êtres solitaire ? Une personne saine d'esprit aurait tout de suite conclus qu'il devait être dans l'erreur car la majorité était en contraction avec lui … Mais vus que pour lui le reste de l'humanité n'était que des idiots qui réfléchissait trop peu et ressentait beaucoup trop, il n'a jamais prit leurs manières de penser pour argent comptant.

Et puis aussi c'était tout de même plus simple que de se remettre en question, c'était un peu la solution de facilité et en même temps celle qui croyait la plus exacte ! Il faut dire qu'il était sacrément borné et qu'il ne voulait pas faire d'effort, à la base sa manière d'être venait de la peur des autres maintenant cela n'a plus de réel sens … Un truc est sûr c'est qu'il ne compte pas changer, sa manière d'être le réconforte, il se sent en sécurité ! D'ailleurs c'est pour cela qu'il n'était plus aussi sauvage avec les gens, enfin tant qu'on ne le menace pas de mort … Comme tout à l'heure par exemple, là ces instincts reprennent le dessus.

Bref le compagnon de notre ami, lui posa plusieurs question sans que Yoshi' n'ait vraiment le temps ni l'envie de répondre … Il ne voulait même pas prendre le temps de le faire mais bon, il n'allait pas avoir le choix, après tout il avait accepté de suivre le jeune homme c'était donc de sa faute !
Ils entrèrent alors dans le bâtiment du Midorhato, le jeune homme parlait toujours à Yoshi', ou plutôt à un mur ou au vent vus que pour le moment, le jeune ninja ne regardait même pas son interlocuteur … Toujours aussi sympathique ce type.
Une fois installé et que le ninja lui est lancé une bouteille d'eau qu'il rattrapa et vida aussi sec, il fini par le regarder droit dans les yeux de son regard vide et profond et s'adressa à lui.

-La paix … ? Oui il à dû m'en parler vaguement …

Il laissa alors un instant de silence avant de prendre une grande inspiration et de reprendre la parole. Il n'était pas habitué à parler avec quelqu'un et donc il ne savait pas comment s'y prendre, répondre à tout d'un coup, d'un texte brut, d'une tirade longue et ennuyeuse … Ou brique par brique ?
Bref en tout cas , il allait reprendre ces réponses.

-La paix avec des paroles ? Déjà que je trouve cette histoire de paix, ridicule et impensable alors juste avec des mots … Je pense surtout que ça en devient risible !

Il dit que cela était risible mais ça ne se remarquais pas sur son visage en tout cas … D'ailleurs avait-il seulement déjà rigolé sans le faire exprès une fois ? Ou avait-il même déjà rit ? La question essentielle sur lui serait de se demander, s'il est plus proche ou de la machine. Il faudrait qu'un Saibogu l'inspecte pour le savoir !

-Je pense surtout que ça marcheras pas ! Regarde tout l'air, la parole n'a pas suffit … Il a fallut une bonne rouste pour qu'ils comprennent, donc voilà mon point de vue. Si les gens étaient assez intelligent pour régler leurs problèmes par la paroles, alors les Shinobis n'existeraient pas ! Après tout nous sommes des armes de guerres qui réglons les problèmes qui les bureaucrates n'arrivent pas à résoudre avec la parole … Donc voilà c'que j'pense, sans violence rien ne se règle, c'est juste de la façade !

Une idée bien négative du monde qui l'entoure mais à vrai dire, il pense toujours de la pire manière possible. De toute façon pour lui le monde est pourris, tout ce que le compose est pourris et lui même est l'une des pires pourritures qui peuplent ce monde … Donc c'est évident qu'il pense que tout ce règle par la violence et le sang ! Mais de toute façon discuter de comment rependre la paix était un sujet inutile puisque pour lui la paix ne pourrait pas exister tant qu'il resteras assez d'hommes pour se taper dessus, soit au moins deux personnes.
Puis il répondit sur ce que son collègue avait dit sur leur Maître, car oui le gamin ne le sait pas encore lui-même mais Kibo est son futur maître !

-Et bien à vrai dire, je ne sais pas … Je n'ai pas encore combattus contre lui. Mais si tu le dis alors je veux bien te croire, après tout c'est un Jonin du village !

Il ne dirait pas ça si il savait que le Jonin en question et donc son futur maître, lui détruirait presque un bras dans un futur proche ! Mais bon ça il le sera quand il le combattras pour le moment, il n'en est rien. Puis il s'adressa une nouvelle fois à Ogami, toujours son regard ancré dans celui-là de ce dernier.

-Mais tu me poses beaucoup de questions mais toi, que penses-tu de tous ça ?

C'est vrai quoi … Ce type prenait la tête à notre jeune ninja aux cheveux blancs avec des tonnes de questions sans jamais apporter une réponse de sa part, cela avait le don de rendre cette discussion aux yeux de Yoshi' encore plus chiantes !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Déjà vu [Yoshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Déjà vu [Yoshi] Déjà vu [Yoshi] EmptyMar 20 Jan 2015 - 14:56

J'avais lancé un sujet qui me tenait à cœur, j'avais émis des interrogations sur le futur. Si je citais mon maître qui m'avait dit donné la trajectoire des Midorhato, je remettais en cause toute une façon de voir les choses. Si j'aspirais à protéger mon village, si j'aspirais à une paix dans le Pays du Vent, je n'aspirais pas à le faire sans couler de sang. La diplomatie, je pensais pouvoir arriver à faire quelque chose mais une fois qu'on voit le monde extérieur, qu'on est confronté aux autres ; On ne fait que remettre en cause cette idée. Je ne voulais pas embêter mon camarade, peut-être que à sa place je n'aurais même pas répondu complètement à la question. Seulement, il était des miens et donc ça pouvait être logique de discuter de l'avenir avec lui. Alors les idées s'imbriquèrent, il trouvait risible à son tour une paix avec des mots. Je regardais d'un air sérieux, les sourcils froncés. J'étais très attentif à ses mots, je buvais de temps en temps une gorgée entre chaque phrase. Il citait alors le combat précédent avec les voyous, les paroles n'avaient pas marché en effet. Peut-être on pourrait négocier avec des villageois mais pas avec une force armée ennemie. Je finissais ma petite bouteille d'eau assez rapidement pour la coucher sur la table, je regardais mon interlocuteur avant de reprendre.

« Je suis d'accord, les voyous n'étaient pas aptes à discuter avec nous. De plus ils étaient faibles et inutiles, ils n'apportent rien à notre pays, notre nation. »

Je lui avais vaguement parlé de mon examen d'entré aux Midorhato. J'en étais blessé au bras mais disons que c'était un mal pour un bien. J'avais souffert pour rejoindre l'organisation, je ne pouvais que être content. Je voulais devenir plus fort, mon niveau actuel ne me permettait rien. Je voulais apporter une paix comme Kibo et je n'étais pas contre à aider les gens à réaliser leurs objectifs. Mon maître me l'avait clairement dit, ici il doit y avoir une entraide. Cela est peut-être difficile, ça l'est vraiment pour moi. Mais je devais me faire violence et le faire. Je ne peux malheureusement avancer seul, je ne peux pas devenir fort tout seul. Il se pourrait même que Yoshitsune m'aide à devenir plus fort, je n'en savais absolument rien. Je ne pouvais rien prédire si ce n'est que je voulais devenir le meilleur d'entre nous.

« Peut-être il te fera faire un autre examen, mais dans tous les cas fais attention. C'est en effet un Jônin et il fait parti des forces spéciales. Les deux choses combinées, ça donne quelque chose d'intéressant. »

Il me demanda alors mon point de vu, je lui avais en effet posé quelques questions et il semblait normal d'y donner réponses moi aussi. Je fixais mon compagnon dans les yeux, le visage froid avant de réflechir à comment tourner ma phrase. Je me souvenais de la conversation avec Yami, on s'était dit que prendre une vie n'était pas si grave que ça. Il fallait bien sûr avoir une bonne raison, que cela soit un ennemi ou qu'il gêne le village. Mais dans tous les cas, je n'étais pas malheureux de blesser quelqu'un. J'avais arraché sans problème une jambe d'un moine avec mon Shôton, j'étais généreux en lui laissant la vie sauve. Cependant, la prochaine fois je serais bien plus violent avec les ennemis de la nation. Je croisais mes mains pour ensuite les mettre devant mon visage, les coudes posés sur la table.

« Je pense que les mots ne peuvent résoudre que des conflits mineurs. Sinon, le seul recours est la violence et je n'hésiterai pas à l'utiliser pour le bien du village. »

Bien sûr ça ne me dérangerait pas de faire quelque chose de mal, cependant je voulais mettre les choses au clair.

«  Par contre, je trouve que le maître est un exemple. Nos caractères sont différents mais il est devenu un grand Shinobi, on ne peut que prendre exemple sur un homme trop gentil comme lui. Cependant je ne compte pas vivre sous un arc-en-ciel comme lui. »

Le monde n'était, n'est pas, ne sera jamais rose. Rien n'est rose et personne ne pourra le changer. Je ne comptais pas philosopher pendant des heures mais je voulais connaître l'ambition de mon nouveau camarade. Si je devais être aux côtés de pathétiques humains, j’espérais que ceux-ci avaient au moins des projets.

«  Et toi Yoshitsune, quelles sont tes ambitions ? Tes objectifs, qu'est-ce que tu veux devenir ? »


Je plantais mes yeux dans les siens, mon visage d'une froideur habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Déjà vu [Yoshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Déjà vu [Yoshi] Déjà vu [Yoshi] EmptyMer 21 Jan 2015 - 22:29

En faite dire que le Genin cherchait à protéger quelque chose d'autre que sa petite personne serait mentir … Non lui n'aspirait pas à une paix mondiales ou à défendre son village pour qu'il résiste à tout et devienne millénaire ! Non ce type était plus terre à terre que ça rien ne l'importait plus que ça propre vie, aussi dénué de sens soit-elle … De toute façon pourquoi prendrait-il la peine de vouloir sauver des gens, des inconnus qui ne le ferait pas pour lui ? À vrai dire il n'est pas devenus Shinobi par ambition mais c'était le meilleur moyen pour se protéger tout seul du mieux possible.
Ensuite ce fut au tour d'Ogami de répondre à notre jeune amis aux cheveux de neiges, visiblement il était en accord avec les idées de notre jeune homme sauf que Yoshi' n'avait pas entièrement répondus à la question, enfin pas totalement sincèrement … Lui était prêt à tuer n'importe qui pouvant lui être dangereusement fatale, il n'était pas du genre à avoir pitié pour l'humanité, l'humanité n'a jamais eu pitié alors il la lui rend bien !

Contrairement à Ogami qui se mettait entière au service du village lui et sa vie, quitte à devoir faire le sacrifice ultime un jour si il le faut, en faite il aspire un code d'honneur quelque chose que son confrère n'a pas … Enfin pas cette honneur en tout cas, il préfère être vivant et sans gloire que glorieux mais mort ! Après c'est un choix personnelle, après il a bien stipulé qu'il était ninja du Suna et qu'il ferait tout ce qui est son pouvoir pour protéger le village et faire en sorte de faire honneur au village mais sa vie n'était pas quelque qu'il pouvait gérer à sa guise … Elle n'était donc pas en son pouvoir !
De toute façon ce monde se résume à une chose tuer ou être tuer ? Alors dans ces conditions qui faut-il être le tueur ou le tuer ? Est-ce que tuer sans raison et mieux que de mourir sans raison ? À vrai dire il n'y a pas de réponse que des choix et pour Yoshi' c'était vite choisis, lui il tuerait pour ne pas être tué, sa mère est morte pour sa vie , son père est mort … comme un con ! Et l'homme qu'il l'a éduqué est mort en le sauvant en luttant contre sa propre mort, alors par respect pour cet homme personne ne pourra en finir avec le gamin !

Enfin bon les réponses de Ogami étai très louable et tout à son honneur mais il le trouvait aussi un bon idéaliste, dans une autre mesure que Kibo mais lui aussi vivait sous une sorte d'arc-en-ciel pas le même mais ça restait un arc-en-ciel … Pourquoi ? Et bien croire que tuer quelqu'un pour une chose aussi abstraite qu'un village, changé la nature de l'acte mais au final il ne sera en rien différent à un meurtre sans raison ! Au final c'est juste un prétexte et croire qu'il ne commettra l'acte ultime que pour servir le village et encore plus utopistes … Mais espérons pour lui qu'il est raison, ce n'est pas parce que le Genin ne croit pas en l'humanité que tous doivent être comme lui, par contre pour lui tout ces gens là sont idiots ! Même pire …

En tout cas une chose était sûr sur le jeune ninja aux yeux bleu, le collègue de Yoshi', il portait Kibo en très grande estime et le considérait même comme une modelé à suivre sur bon nombres de points … Yoshi' lui ne voulait ressembler à personne qu'à lui-même en ne voyait en Kibo qu'un moyen de devenir plus fort, c'est méchant de dire ça mais c'est la vérité sur le Genin ! Malgré le fait qu'il respecte Kibo par son statut hiérarchique supérieur et sa puissance, rien ne l'obligé à respecter ces idées mais tant qu'il serait dans son équipe tout l'obligerais à faire semblants de les respecter sans être en accords.

Puis Ogami arriva à un point critique sur le Tatsuo, ces ambitions, ces objectifs, ces buts ! En faite il n'en avait aucun, aucun réel but à part celui de survivre, aucune ambitions à part celle de devenir que tout le monde à au plu profond de sois … Bref une coquille vide !

-Et bien … À vrai dire je n'en sais rien, je n'ai jamais pensé qu'avoir un but dans la vie était essentiel , je dirais que je n'en ai jamais eu et que je m'en suis toujours très bien sortis sans !
Je veux juste devenir plus fort pour pouvoir être en mesure de me protéger de n'importe quel menace mais en sois ce n'est pas un réel but …


Oui là il ne l'avait pas vus arriver celle-là, un but il avait toujours trouvé ça inutile et stupide de croire qu'un but lui permettrais d'avoir quelque chose, de se sentir mieux … De toute façon quand on ne ressent rien d'humain, avoir un but semble être dérisoire et stupide ! De toute façon comme je le dis Yoshi' est plus proche que de la machine que l'homme, la seule qui le différencie d'une machine c'est son libre et sa capacité de réagir comme il le souhaite sans suivre un algorithme sinon c'est une machine et une machine n'a aucun but à pour fonctionner … et faire ce pour quoi elle était à programmé, donc vivre dans le cas du Genin. Tout simplement !

-Et donc toi tu aspires à quelque chose de spécial, c'est ça ? C'est ce qui nous différencie ?

Une question tout à fait légitime quand on n'a jamais pensé à la question mais qu'il sait qu'il est totalement différent des autres aussi insensible et associable soit-il … Lui est bien pire que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Déjà vu [Yoshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Déjà vu [Yoshi] Déjà vu [Yoshi] EmptyJeu 29 Jan 2015 - 15:54



Musique:

A quoi j'aspirais, je ne me le demandais plus. Il n'était plus nécessaire de réfléchir à mon avenir que je pensais déjà tout tracé. La conversation avec le maître était une preuve de ma détermination, ce que je voulais devenir au dépend de toutes personnes. Je veux devenir fort, surpasser le chef de l'organisation, surpasser tous les hommes se trouvant à mes côté. Cet objectif était peut-être bien trop grand pour moi mais je ne connaissais de limite. On peut affirmer qu'un homme a bel et bien une limite, un Shinobi peut rester toute sa vie genin avec un niveau constant même si il s'entraîne dur. Le destin était tel qu'on ne pouvait rien y changer, pour ma part j'étais très loin de l'avoir atteint. Je ne savais pas si mon interlocuteur était voué à devenir un ignorant, un déchet mais je n'étais pas prêt à suivre une voie semblable. Notre conversation avait totalement tourné vers un sujet si sérieux, discutant de nos buts et donc de nos avenirs. Je sentais dans sa voix une nonchalance, je n'en connaissais pas la raison bien sûr. Je n'étais pas fort pour comprendre les autres, je faisais des efforts mais je n'y arrivais presque pas. Je n'abandonnais pourtant pas, je continuais à essayer encore et encore.

La dernière fois fût avec la Suzuka, une membre de l'organisation des Midorhato. Elle avait réussi à mieux me comprendre que je ne le pouvais, si j'arrivais à saisir quelques unes de ses expressions, je ne pouvais traduire les miennes. Elle m'avait même sorti un miroir pour me montrer le contraste mes paroles et mes mots, si j'arborais un visage froid à toutes mes conversations c'était seulement par réflexe. Je ne pouvais pas faire ça tout le temps, on ne pouvait avancer seul. Avancer seul est malheureusement impossible, il nous faut une aide à un moment ou à un autre même si cette idée venait bousculer ma fierté. J'avais eu besoin d'aide un peu plus tôt dans ma vie, on m'avait tendu la main en quelque sorte. Lorsque je me retrouvais à la rue, on m'offrit une modeste chambre, lorsque j'étais seul, on m'offrit une famille. Il était peut-être temps que j'apprenne à donner et non à prendre. Je comptais le faire, mais il allait me falloir bien des années pour apprendre cela.

Pour en revenir à mon coéquipier, le bagarreur qui avait osé menacer d'un couteau une personne un peu plus tôt. Il ne semblait pas avoir de but, fin c'est ce qu'il me disait du moins. Il voulait devenir fort pour pouvoir se protéger de n'importe quel danger. Je considérais ça comme un but, un projet, devenir fort passe par beaucoup d'épreuves il se trompait donc. Yoshitsune semblait un peu seul, solitaire mais je ne savais pas si sa fierté contrôlait ses parole. Il avait rejoint l'organisation alors en quelque sorte il aspirait à répondre aux objectifs de celle-ci, la paix. Si il n'en voulait pas, j'avais des doutes sur son recrutement. Il me semblait alors logique de me faire un avis plus tard sur la question, non pas que je pensais que ce n'était que mensonge, seulement que je voulais vérifier par moi même. Ses mots maladroits, je les avais encore entendu de la part d'une Saibogu. Celle-ci ne disait pas avoir de but mais je lui en avais trouvé à travers ses mots, ils devraient se rencontrer ces deux-là, j'en imaginais les dialogues.

«  C'est un but, du moins c'est ce que je pense.  »

Puis vint le moment où il me renvoya l’ascenseur, me demandant à mon tour à ce que je pensais pour mon avenir, ma direction. J'étais parti sur un cap précis, celui de l'entraînement intensif pour réaliser mes objectifs ; Mais depuis peu plusieurs chemins s'offraient à moi. Je devais non seulement répondre aux demandes de mon maître, mais aussi des objectifs de mes camarades. Les Midorhato, la colombe, la paix, voilà les grandes lignes de l'organisation, c'est le moins qu'on puisse dire. Derrière ça il y a des humains, une famille me disait Kibo. J'avais du mal à me faire à cette idée, mais il me l'avait bien expliqué. Mon autre travail consistait alors à réussir à épauler les autres membres, pour qu'ils puissent réaliser leurs propres objectifs.

Ce n'était pas ses seuls mots. Différence disait-il, il insinuait donc qu'il y avait une différence entre nos deux personnes. C'était évident, tout le monde pouvait le voir à quelques exceptions. Si nous étions tous les deux des êtres spéciaux, certains points de caractères semblaient concorder. On ne pouvait le nier, travailler avec lui serait peut-être enrichissant. Cependant, non pas que je l'estimais mais je ne me sentais pas au dessus des membres de l'organisation. Je ne me sentais pas non plus en dessous, on était tous égal pour ma part. Du moins jusqu'à que le contraire soit prouvé. Je me décidais alors de répondre à sa question, c'était la moindre des choses.

«  Je souhaite seulement la paix pour notre nation. »


Je n'étais qu'un simple genin, je faisais parti d'une organisation mais tout de même je reconnaissais que mon grade actuel tout autant que mon niveau n'était pas assez haut.

«  Ensuite, je vais respecter mes engagements avec le maître. Je vais aider les membres, bien que ça ne m'intéresse pas tant que ça. Je vais devenir fort, je veux devenir le meilleur pour ensuite pouvoir réaliser mes projets. L'organisation va m'aider et ça, j'en suis sûr. »


Il pouvait peut-être aussi m'aider, je ne connaissais pas son niveau en combat. Je ne connaissais pas non plus l'avenir, dans des années peut-être que je me trouverais à ses côtés à défaire des centaines d'ennemis. Peut-être aussi que dans des années, on se battrait chacun de notre côté pour nos propres objectifs. Je ne pouvais rien prévoir, mais j'acceptais toutes les forces de mon côtés pour devenir plus fort.

La balance penchait encore et encore, je ne savais comment procéder à tout cela. Des fois je pensais à faire couler le sang pour édifier une paix durable, d'autre fois je pensais à résoudre d'une manière plus pacifique. J'étais pour le moins qu'on puisse dire, indécis sur la situation. Je me donnais encore des années pour me décider mais au bout d'un moment, il faudra trancher. Et si trancher consiste à supprimer, ça sera chose faite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Déjà vu [Yoshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Déjà vu [Yoshi] Déjà vu [Yoshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déjà vu [Yoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yoshi' et les Rp !
» [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi]
» Leçon d'humilité { Yoshi, Notsuu et Shinji }
» Un air de déjà vu.
» Un air de déjà vu [ Rang C ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-