N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

[B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] Empty
Message(#) Sujet: [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:33


Cette fois-ci il était question d'insectes qui bousillaient nos cultures près de la frontière du feu. C'était parfois à se demander si ce pays n'était pas maudit et que le moindre changement qu'on tentait d'y apporter n'était tout simplement pas voué à l'échec. Quand ce n'était pas des tempêtes de sables ou la chaleur écrasante qui vous mettait des bâtons dans les rues, voila que les insectes s'y mettaient! Je n'aimais pas particulièrement ces bestioles et leur extermination ne me dérangeait pas le moins du monde. Après tout le truc avec les insectes, ce n'était pas qu'ils étaient justement des millions voir des milliards? Et puis ce n'était pas une espèce protégée ou une connerie du genre...

Par contre je redoutais un peu l'idée de me retrouver dans des essaims de petites bêtes voraces comme des sauterelles par exemple. Non que ce soit réellement dangereux pour les shinobis que nous étions mais ça restait certainement désagréable. Et j'avais pas envie de respirer par le nez toute la journée pour ne pas bouffer des machins à six pattes. Non mais c'était qui l'abruti qui avait créé des trucs pareils? Un chameau c'était bien, c'était grand et en plus c'était pratique! Mais un grillon ou une mouche? Non mais sérieux...

*Pourtant c'est une mission de rang B...* songeai-je en préparant mes affaires. *On risque d'avoir quelques problèmes!*

On, c'était un Saibogu que je ne connaissais que de nom et un Gekkei que je n'avais également jamais rencontré. Si j'avais déjà entendu parler du premier vu la puissance dont il semblait disposer, le second restait en revanche totalement inconnu. Je me fichais pas mal des personnes avec qui je devais remplir cette mission même si j'aurais préféré la faire avec un membre du Bushidan. Mais un peu de changement ne faisait jamais de mal et puis ce serait l'occasion de faire de nouvelles connaissances. Ne restait plus qu'à espérer que le courant passerait entre nous et que nous n'allions pas passer notre temps à nous envoyer des remarques désobligeantes. Non que ça me dérange mais il fallait faire passer Suna avant tout. Et en l'occurrence cette mission revêtait une sacré importance puisque ces cultures menacées serviraient à nourrir la population...

Je terminai de préparer mes affaires et me roulai rapidement une cigarette pour le trajet jusqu'à la voie illusionnée. Ceci fait je verrouillai la porte de ma modeste piaule et me hâtai de rejoindre le lieu de rendez-vous avec l'espoir de ne pas arriver trop en retard. Ce faisant je dépliai à nouveau l'ordre de mission qu'on m'avait apporté la veille et le parcouru rapidement de mon oeil valide:

Ordre de mission:

Provoqué par des shinobis... J'avais entendu parler d'un clan de Hi no Kuni qui maîtrisait ces petites bestioles et certains allaient même jusqu'à dire que les membres de cette famille usaient de leurs corps comme de nids pour leurs petits protégés. C'était sacrément dégueulasse quand on y pensait! Peut-être que c'était lié, peut-être que non... Quoi qu'il en soit il faudrait peut-être combattre des Nukenin et l'idée, cette fois-ci, ne me dérangeait pas vraiment. Pourquoi existaient-ils sinon pour se faire taper dessus par les shinobis des pays qu'ils décidaient de parcourir?

J'arrivai au lieu de rendez-vous en premier et j'en fus surpris. J'imaginai alors à quel genre de partenaires j'allais avoir droit. Les Saibogu, je connaissais plutôt bien! J'étais pote avec Not's et coéquipier d'Oniri. Même si les rapports avec cette dernière oscillaient entre le bon et le moins bon, dans l'ensemble je savais qu'ils pouvaient être fiables lorsqu'ils le désiraient. En revanche j'avais rencontré un seul Gekkei du nom d'Hitsuko et notre coopération n'avait pas été aisée. Un vrai crétin ce type-là! Et en plus il croyait être habité par un démon... Je te jure! J'espérais simplement que cet Asagoro n'était pas de la même trempe et qu'il tirait tout de même plus de l'humain que de l'animal...

De toute façon je n'allais pas tarder à être fixé puisque deux personnes s'approchaient de la sortie de Suna, venant droit dans ma direction! Allez, c'est parti!

- "Salut!" fis-je en leur adressant un signe nonchalant de la main. "Prêts à écraser de l'insecte et du Nukenin?"

Une entrée en matière comme une autre... Je repris une taf sur ma cigarette avant de cracher une gerbe de fumée en direction du ciel d'un bleu immaculé, curieux de voir à quel genre de personne j'avais affaire.


Dernière édition par Akuzu Shinji le Lun 8 Déc 2014 - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

[B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] EmptySam 22 Nov 2014 - 21:59

Être dérangé était quelque chose que Ran' détestait de tout cœur. Heureusement, aujourd'hui, tout semblait montrer que personne n'allait se pointer à l'improviste lui demander quelque chose. De plus, l'homme était en pleine expérimentation sur un prototype d'un engin à commande vocal. Cela faisait depuis quelques jours qu'il se concentrait sur ce projet et rassemblait des pièces qui lui semblait nécessaire à la fabrication de sa machine. D'abord il commença bien entendu avec des calculs et des schéma d'assemblage jusqu'à ce que qu'il puisse trouver le bon. Ensuite, c'était l'assemblage, chose qui pouvait parfois s'apparenter à un joli bordel, des câbles et des câbles des composantes... Cela n'en finissait plus. C'était pire que la fois où il avait construit une porte automatique à reconnaissance de chakra. Il s'était pas mal « battu » là aussi, mais la commande vocale semblait beaucoup plus dur à concevoir. Après plusieurs heures de casse tête, l'assemblage semblait être bon. Il manquait plus qu'à l'essayer sur quelque chose comme un objet utilitaire par exemple. Il descendit à la cave et fouilla un peu dans ce qu'il avait. Il avait un gros tuyau d'arrosage pour les extinctions d'urgences. L'Homme aux cheveux chatains se dit alors qu'il allait essayer là dessus. Et de nouveau, le voilà parti pour quelques heures pour adapter tout ça. Faisant un assemblage du tout assez grossier, il alluma la petite console. Tout semblait se passer plutôt bien.

Okay alors voyons voir... Console, allumage.

Un petit bip se fit entendre et le tuyau commença à crachoter de l'eau pendant quelques secondes puis s'arrêta. Ran secoua légèrement l'engin mais rien ne se passa. Il commença à regarder les différentes parties de la machine pour voir si quelque chose clochait. Il ne trouva rien. Redémarrant la machine il retenta de nouveau la même manœuvre. Cette fois un fin filet d'eau s'échappait du tuyau. Heureusement il avait prévu un calibrateur de puissance.

Console, augmentation de la puissance de 10%.

Un nouveau bip se fit entendre et la pression de l'eau diminua au lieu d'augmenter. Ne comprenant pas, il tenta autre chose.

Console, augmentation de la puissance de 50%

L'eau s'arrêta de couler soudainement et un vrombissement s'échappait de la machine. Ran regarda l'intérieur du tuyau pour voir si rien ne bloquait le passage.
Soudainement, l'eau sortit en trombe lui faisant lâcher la lance qui désormais dansait au milieu de la pièce. Un combat venait de commencer entre l'homme et la machine. Ran se jeta sur la lance et essaya de la réorienter vers le sol et cria à plein poumon :

Console, arrêt d'urgence !

La lance perdit de sa puissance et s'arrêta finalement. Il y avait définitivement un problème avec le calibrage. Laissant tout là, il remonta et laissa tout son matériel là. En profitant pour se changer, une cloche retentit dans la maison. Cette cloche était reliée à sa boite aux lettres et lui indiquait quand un message était arrivé. Se séchant les cheveux avec une serviette, il ouvrit la dite lettre. Une mission de Rang B avec deux genins du village. La journée ne pouvait pas être pire. Le voilà qu'il allait devoir jouer les baby-sitter. Prenant le temps de s'imprégner des détails, il apprit que cela avait un rapport avec des insectes qui ravageaient des champs de cultures avec sûrement des nukenins impliqués dans l'histoire. Soupirant, il nota l'heure de rendez-vous et l'endroit. Il avait une journée entière, ou plutôt la moitié, d'après sa montre qui indiquait 4 heures du matin.

Le lendemain, il se rendit au point de rendez-vous avec son équipement. Ran avait encore en tête son échec de la veille fasse à sa machine. Le problème avait été identifié, mais à cause de cette mission, tout ceci allait être remis à plus tard. Mais d'un côté, prendre l'air n'était pas une si mauvaise idée. Arrivant au lieu de rendez-vous, il nota la présence des d'une des personnes à baby-sitter. Un géant balèze et, quelques minutes plus tard un jeune homme. La chose qu'il lança ne plu pas trop à Ran

Je vois que le groupe est là, on va pouvoir se mettre en route bientôt. Saibogu Rantan, mais je préfère Ran. On peut faire les présentations sur le chemin pour éviter de perdre du temps. Ah et pour rappel, nous ne savons pas encore si des Nukenins sont impliqués donc, nous allons éviter de tirer sur tout ce qui bouge. Allez, en route les enfants, on a du chemin à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

[B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:56

Il était encore très tôt quand Yoshi' avait décidé de partir s'entraîner, il faisait encore nuit noire et les rues était encore totalement vide, il fallait le dire pouvoir se balader tranquillement sans aucun crétin pour venir le faire chier … Enfin ça s'était vite dit, alors qu'il marchais pour rejoindre le terrain d'entraînement, c'était sans compter sur la brusque apparition d'un Chunin du village qui vint lui couper la route en arrivant dont ne sait trop où ! Le jeune Genin de Suna, n'avait rien perdu de ces réflexes et de sa méfiance, il avait instinctivement reculé d'un pas et sortis une arme devant lui. Pourtant c'était un Ninja du village, pourquoi fait-il ça ? Il faut dire qu'en ce moment le village vivait des temps assez troubles et donc la méfiance de notre jeune ninja à la peau blanche était à son maximum.
Mais le Chunin lui fait rapidement comprendre que sa méfiance était inutile, en lui tendant une lettre avec le cachet officiel de Suna dessus, une fois qu'il lui eu remis la lettre, il le salua et partit aussi rapidement qu'il était arrivé ! Le genin ouvrit la lettre et vit qu'il avait été désigné comme remplacement pour une mission de rang-B, un des participants à cette dernière ayant dû se désister ! Il se demande pourquoi, c'est lui qui a été choisis mais en faite comme il s'en foutait, il rangea la lettre dans sa poche et reprit son chemin !

Une fois arrivé aux terrains d'entraînements, il commença son entraînement qui vu la lumière du jour se lever, jusqu'à le soleil sois haut dans le ciel et brie de toutes ces forces ! Il allait faire très chaud aujourd'hui surtout quand l'on sait que l'on va devoir traverser le désert de Kaze no Kuni … Surtout quand l'on sait que le jeune ninja aux cheveux blancs ne supporte pas la chaleur et qu'il risque encore de voir sa peau brûler en cette journée de chaleur.

Bref une fois qu'il eu fini son entraînement, il rejoint le point de rassemblement à la sortie du village ou à l'entrée ça dépend que quel sens on arrive … Et vit ces deux collègues déjà sur place, ils allaient être dessus, il devait s'attendre à voir arriver un Gekei, donc en gros un bestiole étrange ! Un monstre en quelque sorte ! Et non tout ce qu'ils voient arriver c'est un gosse aussi fin qu'un balais à chiotte, aux cheveux blancs comme la neige et aux yeux aussi bleu qu'un océan glacial, accompagné de sa fidèle capuche sur le crâne…
Juste leurs tronches étaient marrant à voir, c'est vrai que ça fait un choc !

Enfin il fallait juste savoir que sous-estimé notre cher Yoshi' était une très grave erreur, c'est probablement l'une des personnes les plus étranges et détestables mais aussi de très dangereuse.
Visiblement le groupe composé d'un Genin et probablement d'un Jonin semblait être prêt à partir !
Notre jeune ninja aux cheveux de neige s'approcha alors d'eux en tendant la lettre qui lui avait été remise il y a très peu de temps … En se présentant !

-Salut Tatsuo Yoshitsune , remplaçant de votre pote qui au final viendra pas ! J'sais pas qui vous êtes mais à vrai dire, j'm'en fou , j'suis venus ici parce qu'on m'en a donné l'ordre rien de plus !

Voilà qui était clair, on ne pouvait être plus précis dans ces propos, si les deux ninjas n'avaient pas compris que le jeune Shinobi n'en avait rien à foutre de leur tronche … Alors c'est qu'ils étaient con ! Il avait déjà observé les deux ninjas qu'il allait supporter aujourd'hui et visiblement le plus vieux et le plus gradés semblait être aussi heureux que lui d'être aussi … Quand à l'autre, il semblait aussi chiant et imbécile qu'il semblait être prétentieux. En perspective un groupe plus qu'improbable qu'autre chose, la mission allait être difficile à gérer avec autant de différence entre chaque « compagnons d'armes ».

-Bon alors, si j'bien capté l'délire, des insectes ravages des cultures et se serait des ninjas ? Enfin, on verra tout ça sur place … D'façon l'essentiel est de mener à bien notre mission peut importe les conséquences et les adversaires auxquels nous aurons à faire ! Insecte ou humains ! Alors comme dis l'vieux en route.

Il venait rapidement d'éclaircir ces alliés du jour sur la manière dont ils les considéraient, presque comme de simple objet potentiellement dangereux, comme une bombe c'est très pratique mais des fois son utilisation se retourne contre son lanceur ! Voilà comment il considérais ces camarades ninjas de son propre village, c'pas très sympathique de sa part … Il ne le connaissait pas et se méfiait donc des deux, il était resté à bonne distance d'eux , distance de sécurité, prêt à sortir une arme si nécessaire ! Il suivit donc ces deux compères qui s'apprêtaient à partir du village pour rejoindre le lieu de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

[B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] EmptyLun 8 Déc 2014 - 11:37


Le Saibogu - Ran - ne semblait pas être du genre à aimer perdre du temps. Il se présenta rapidement et fit remarquer que nous ne savions pas si des Nukes étaient impliqués ou non dans cette étrange invasion d'insectes. Il n'avait pas tort remarquez! Mais je sais pas, j'avais presque envie que ce soit le cas et que nous ayons quelque chose d'autre à fracasser que des bestioles minuscules, fussent-elles en nombre. Il nous qualifia ensuite d'enfants mais certainement sans penser à mal. Je ne m'en offusquai d'ailleurs pas car j'étais encore un gamin sur bien des points. En ce sens la présence d'un homme plus expérimenté que nous ne pouvait guère nous faire de mal.

Le troisième membre de notre trio ne se révéla pas être le gekkei que nous attendions mais un jeune homme aux cheveux blancs et aux yeux bleus. Sa peau pâle contrastait avec le teint dont les enfants du désert s'enorgueillaient en règle générale. Il se présenta d'une manière fort peu courtoise et ça me rappela Genshi et sa façon d'être lors d'une mission précédente. Nous avions d'ailleurs nous mettre sur la tronche et ce serait sûrement arriver si Not's n'avait pas été là pour recadrer certaines choses. Quoi qu'il en soit ce genre de comportement était plutôt irritant et j'espérais que nous n'allions pas devoir supporter un type antipathique pendant toute la durée de notre tâche. Tâche qui par ailleurs se révélait d'importance pour le village. Il n'y avait pas de place pour des querelles basées sur le ressenti sûrement biaisé d'un membre ou l'autre de l'équipe.

*C'est une sorte d'albinos?* me demandai-je en l'observant, penchant la tête sur le côté. *Ou plutôt un.. heu... bleubinos? Une expérience de laboratoire qui a mal tournée?*

J'échangeai un regard avec Ran pour tenter de deviner ce qu'il pensait de tout ceci. Était-il du genre à laisser passer cette entrée en matière ou plutôt à s'en offusquer? Après tout il venait de se faire qualifier de vieux et il y avait des gens qui s'irritaient aisément de ce genre de remarques. D'un autre côté ne nous avait-il pas qualifié d'enfants? C'était en quelque sorte un prêté pour un rendu même si ça commençait à voler bien bas. Qu'importe finalement...

Enfin au moins nous étions tous d'accords sur le fait que nous devions mener cette mission à bien, c'était déjà un bon point! Comme Ran l'avait recommandé, nous pouvions faire plus ample connaissance en route. Nous décidâmes donc de prendre la route de la frontière du pays du feu. Yoshi semblait déterminé à garder ses distances comme s'il se méfiait de nous. Ce type devait véritablement être un cousin de Genshi ou quelque chose comme ça! Qu'est-ce qui pouvait justifier une telle prudence? Simplement l'impression que nous étions des imbéciles? Craignait-il que nous tentions de le tuer ou quelque chose comme ça? Nous étions des Sunajins, des compatriotes... Ce comportement était aussi étrange que déplacé...

- "Et bien il a l'air sympa le nouveau!" fis-je plus pour moi même que le Saibogu à mes côtés. "Ça promet!"

Je me demandai un instant ce que Ran pensait de tout ceci mais me retins de le lui demander. J'allais certainement avoir une réponse rapidement si l'autre persistait dans cette voie. Les choses allaient peut-être dégénérer, allez savoir?

- "Dis-moi Ran! Vu que tu es le plus gradé d'entre nous c'est à toi que revient le commandement de cette mission! Tu as une idée de la façon dont on peut combattre un essaim d'insectes? Avec de la fumée ce serait peut-être un bon début pour les éloigner? Tu as dans ta panoplie de Saibogu quelque chose qui pourrait nous aider? Un lance-flamme ou quelque chose comme ça?"

Je savais de quoi étaient capables les Saibogu et leur technologie même si ces derniers surprenaient régulièrement leur monde. Je côtoyais Oniri et Not's depuis un moment maintenant et j'avais une assez bonne idée de ce qu'ils pouvaient avoir dans leurs manches. L'albinos, en revanche, je n'en savais rien. Son nom m'était inconnu et il ne faisait pas partie d'un clan majeur de notre village. Et puis j'étais curieux donc tout en poursuivant ma marche avec Ran j'allongeai mon cou pour diriger ma tête vers l'intéressé.

- "Hey Blanche-Neige, je me demandais... Quelles sont tes capacités et compétences? Je n'ai jamais entendu parler de ton clan pour être honnête et ce serait pas mal qu'on sache ce que tu sais faire ou non avant d'être plongés dans le feu de l'action! Et puis tu ne voudrais pas marcher à nos côtés? On a pas la lèpre tu sais? Enfin pas aux dernières nouvelles en tout cas..."

J'attendis sa réponse tout en jetant des regards réguliers au reste de mon corps comme pour m'assurer qu'il suivait la bonne direction...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

[B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] EmptyMar 9 Déc 2014 - 2:06

La mission n'avait pas encore commencé que le premier imprévu arriva. Un jeune genin aussi blanc que neige débarqua avec une mine aussi nonchalante que celle que Ran'. Cependant il ne s'arrêta pas seulement à l'expression de son visage, il fallait aussi qu'il l'exprime haut et fort. Ce n'était pas ce qui énerva le plus le Saibogu, c'était plutôt le fait qu'il l'ait appeler « vieux » et qu'il était quasiment en train de donner les ordres. Le regard de Shinji eut à peine le temps de croiser celui du jônin que ce dernier avait déjà le sien river sur un nouveau venu, comme si c'était devenu un un système de verrouillage pour missile. Ran' lui lança tout d'abord un regard noir puis s'avança très près de lui et le regarda droit dans les yeux et lui dis lentement et d'un ton froid :

Que tu ais voulu faire ou pas faire cette mission je m'en fous également, mais n'oublie pas qui dirige cette mission. Okay gamin ?

Avant de tourner les talons, le regard de Ran' se fit beaucoup plus menaçant. On peut dire que la journée avait déjà mal commencé, mais alors se faire traiter de vieux par un gamin, genin qui plus est, était de trop. Son ton se fit alors beaucoup plus menaçant également.

Et c'est la dernière fois, la dernière que tu m'appelles « le vieux » ou sinon, je te flingue les deux jambes, je te les retourne et je te démolis la tronche. Compris gamin ?

Il se tourna en faisant signe aux deux genin de le suivre. Que le recadrage marche ou pas ce n'était pas important. En revanche, il valait mieux le commencer dès le début et puis, cela pouvait toujours s'arranger plus tard. Shinji laissa échapper un commentaire personnel sur le troisième membre de la mission, mais Ran' préféra l'ignorer. Si des shinobis ou nukenins étaient impliqués dans cette mission, cela pouvait être une option de les regarder se battre et d'arranger les choses en cas de sérieux problèmes, ou autre chose. Le Saibogu avait tout le trajet pour y réfléchir mais avant ça, il devait clarifier ce qu'allait être la mission. Shinji, encore une fois, entama d'ailleurs le sujet. L'homme répondit d'un ton calme.

Je suis pas vraiment biologiste ou chimiste ou encore expert dans le domaine agricole et de toute façon, notre but premier est d'enquêter si oui ou non cela est d'origine criminel. Donc ce que nous ferons c'est d'interroger les cultivateurs pour avoir plus d'élément là dessus. Nous verrons ensuite ce que nous ferons comme l'a dit gamin numéro 2 derrière.

En parlant de ce dernier, il restait à bonne distance derrière eux très méfiant. Ce n'était certainement pas dû à la manière dont Ran' avait mis les choses aux clairs. Ou peut être que si. En tout cas il s'en fichait pas mal. Il n'y a que gamin numéro 1 qui prit la peine de lui signaler qu'on allait pas le mordre avec un surnom bien sympathique en plus. Blanche-neige. Bonne trouvaille. Sur le coup, le Saibogu commença à penser qu'avec ce genre de comportement, on allait le prendre pour quelqu'un de plutôt instable. En même temps, là le gamin numéro 2 avait fait fort dès son entrée. Sans faire dans la psychologie c'était sûrement fréquent, il savait tout de même que Ran' était un jônin très expérimenté. En tout cas il allait bien voir comment les choses se passeraient.
Cependant gamin numéro 1 semblait plus respectueux et ouvert, le genre de shinobi qui pourrait faire équipe facilement avec d'autres. Dans tous les cas cette mission était plus pour eux que pour l'homme qui avait déjà cumulé des tas de missions de rang B, pour lui cela aurait été une parti de plaisir. Mais c'était du baby-sitting qui l'attendait. Il aurait pu faire tellement de chose au lieu de ça... Continuer de travailler sur sa machine... Trouver de nouvelles pièces ou essayer de fabriquer une nouvelle machine ou dispositif... Du temps perdu qu'il ne retrouvera jamais. Mais bon qui sait?Peut être qu'il pourrait tomber sur quelque chose d'intéressant en cours de route. En tout cas le voyage sera court heureusement. Quelques heures de marche, qui aurait pu d'ailleurs être écourté. Une autre de ses machines ? Comment avez-vous deviné ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

[B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:41

Le vieux se rapprochait de Yoshi' avec un regard qui ne plaisait pas à notre Genin, le Jonin semblait menaçant, un peu trop au goût de notre Sunajin. Mais cette fois-ci il en recula, le Shinobi plus gradé semblait vouloir intimider notre jeune qui ne comptait pas se laisser faire, sa seule précaution était de laisser le kunaï caché dans sa manche glissé le long de son bras, de façon à pouvoir la sortir et l'empoigné facilement si jamais il avait besoin. Un coup rapide à la carotide suffirait à tuer n'importe qui, Jonin ou pas !
Puis il expliqua de manière plus ou moins menaçante une fois de plus à notre ami aux cheveux de neige, qu'il voudrait pour lui ne pas avoir à le requalifier de vieux sinon il subirait son courroux ! Pensait-il vraiment que profiler de telle menace serait efficace ou bine voulait-il se donner un genre ? Ou juste croyait-il que parce qu'il est d'un grade élevé, le Genin allait se faire dessus et s'excuser en pleurant ? Je ne sais pas mais en tout cas, il vient de se faire un nouvel ennemi mais ça il n'as pas besoin de le savoir, enfin pas encore ! Il lui répondit alors que le Saibogu le fusillait du regard.

-Ahh excuse moi, je voulais pas froisser ton égaux, le vieux ! D'ailleurs quel est le problème tu nous qualifies bien de gamin, je ne vois pas pourquoi l'inverse ne serait pas possible ?

Visiblement il ne semblait pas vraiment être intimider, il n'avait pas peur pour la simple est bonne raison qu'il s'attendait à une réaction violente de la part du Jonin et avait donc déjà tout prévus en cas d'attaque ! Enfin il faut préciser qu'il venait de dire sur un ton monotone, sans jamais changer d'intensité, sa voix était d'une ennuis … mais elle traduisait bien Yoshi', un type d'une neutralité totale, d'ailleurs pendant que le Saibogu l'avait menacé, il ne l'avait pas quitter des yeux mais les siens était rester d'un vide totale et d'un froid défiant les températures les plus extrêmes !
Puis le petit groupe se mit alors en route, cette mission commençait bien, ça promettait visiblement ! Notre jeune Sunajin resta derrière le groupe parce que c'est son habitude, parce qu'il ne connaissait pas ces compagnons du jours et parce qu'il savait déjà qu'il pourrait pas les saquer. En ce moment il était en phase en d'observation sur les deux pour savoir, si il pouvait être plus tranquille ou non.
Puis sur la route, Shinji l'autre Genin s'adressa a Yoshi' il voulait en connaître plus sur lui visiblement et surtout sur ces capacités, il n'avait pas spécialement envie de répondre mais en tout cas, il fut gratifié d'un joli surnom ! C'était une pique à son égard ou bien simplement dit comme ça ? Enfin de toute façon, il s'en foutait, ce que lui dise les autres l'importe tellement peu à vrai dire.

-Je ne fais partis d'aucun clan, j'ai par contre hérité d'un Godai Seishitsu Henka, qui est le Yoton ! Après j'me démerde plus avec le Ninjutsu qu'autre chose et voilà je pense que l'essentiel est dit !
Et pour ce qui est de marcher à côté de vous, cela ne change pas grand chose que je dois deux mètres derrière vous, tu ne crois pas ?


Il disait tout cela toujours avec la même neutralité dans la voix, c'est vraiment chiant de l'écouter parler ! Mais il fit un petit effort et se rapprocha quelque peu des deux Shinobis puis il attendait de rejoindre le lieu de la mission, qui ne devrait plus être trop loin maintenant enfin il espérais …
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

[B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] EmptyMer 10 Déc 2014 - 16:18


Plus les choses avançaient et plus j'avais l'impression que cette mission allait partir en vrille. Pour une fois je pouvais au moins me vanter de n'y être pour rien. Les confrontations lors des missions, j'en avais l'habitude. Lorsque je les faisais avec Yami et Oniri, elles étaient constamment émaillées par des prises de becs entre la deuxième et moi-même. Cette fois-ci j'avais davantage le rôle de la première, à savoir celle de l'observateur pris entre deux feux. Je n'allais pas m'en plaindre, bien sûr. Mais c'était l'une des premières fois que j'accomplissais une mission de rang B et j'espérais pouvoir la mener à terme avec efficacité. Si nous devions affronter des Nukenins ou d'autres dangers, il valait mieux que l'entente dans le groupe soit bonne. Ou, du moins, qu'elle permette un travail d'équipe efficace. Mais je ne me faisais pas vraiment de soucis à ce sujet car nous étions avant tout des Sunajins et malgré les différents qui pouvaient apparaître, nous ferions bloc contre toute menace externe...

J'observai Blanche-Neige avec un mélange de résignation et d'agacement lorsqu'il me répondit qu'il n'y avait aucune raison qu'il se joigne à nous. Je pouvais lui en donner plusieurs mais je décidai de ne pas m'attarder sur le sujet. S'il souhaitait faire bande à part pendant le trajet, au final ça m'importait peu. Et puis il avait fait l'effort de me parler de ses compétences et pour l'instant je ne demandais rien de plus. Je haussai donc les épaules - même si ce fut à plusieurs mètres de là vu que j'avais allongé mon coup - pour signaler que je ne comptais pas batailler sur ce sujet.

- "Comme tu veux..." fis-je dans un soupire. "C'est juste qu'on pourrait apprendre à faire plus ample connaissance pendant le trajet, rien de plus. S'il est bon de connaître ses ennemis, il est aussi de bon goût de connaitre ses alliés. M'enfin je ne peux pas vraiment te jeter la pierre parce que je ne suis de loin pas un as des conventions non plus..."

Mon coup reprit sa taille normale et ma tête revint à sa place initiale, c'est à dire au-dessus de mes épaules. Je pris quelques gorgées d'eau pour éviter la déshydratation qui menaçait constamment ceux qui voyageaient dans cet océan de sable. Pour le moment nous ne pouvions pas vraiment mettre en place un plan pour mener à bien notre mission dans la mesure où nous avions trop peu d'informations pour prévoir ce qui allait arriver. Comme l'avait dit Ran, il faudrait avant tout questionner les cultivateurs pour savoir de quoi il en retournait précisément. D'ici là nous ne pouvions pas faire grand chose de plus que progresser en direction de notre objectif. Je me mis toutefois à envisager diverses hypothèses tout en tentant d'y apporter des réponses.

Nous continuâmes donc notre progression en silence pour éviter de gaspiller nos forces et avalâmes la distance aussi rapidement que les conditions difficiles de notre nation nous le permettaient. Entre temps Yoshi' avait décidé de se rapprocher de nous et je décidai d'interpréter ça comme un signe de bonne volonté. C'était peut-être une façon de montrer qu'il était prêt à faire quelques concessions et tant qu'il ne continuait pas de qualifier le Jônin de vieux, on pouvait même espérer une sorte de rapprochement au sein de l'équipe. C'était une bonne chose même si j'étais curieux de voir si notre supérieur mettrait ses menaces à exécutions dans le cas contraire. Après tout je n'avais jamais vu un mec se faire exploser les deux jambes à coups d'armes Saibogu...

- "Quelqu'un veut une clope en fait?" demandai-je avec le but de briser un peu le silence.

Sans attendre de réponse je m'en roulai une et la vissai au coin de mes lèvres avant de l'allumer. Fumer dans le désert n'était pas la chose la plus indiquée qui soit dans la mesure où ça accentuait la déshydratation. Mais j'avais l'habitude et puis ça occupait. Sans parler du fait que j'avais tendance à devenir grincheux lorsque j'étais en manque de nicotine. C'est donc en crachant de réguliers nuages de fumée en direction du ciel exempt de nuages de Kaze que je continuai d'avancer. Je ne sais pas combien de temps s'écoula avant que nous atteignîmes finalement notre destination, c'est à dire les cultures proches de Ame no Kuni. À en juger par la position du soleil à notre arrivée, nous avions toutefois marché pendant des heures et je n'étais pas mécontent de pouvoir enfin faire une pause. Enfin, une pause...

Devant nous s'étalaient des rangées de champs qui représentaient sûrement une bonne partie des apports en nourriture de Suna et du reste du pays. Ils semblaient en bon état mais au fur et à mesure que nous nous en approchâmes nous pûmes remarquer que certaines parcelles avaient été durement touchées par les insectes, du moins à en juger par leur état. On aurait dit que les plants cultivés avaient été dévorés par des milliers de ces bestioles et je constatai alors les ravages que ces minuscules trucs pouvaient causer lorsqu'ils étaient en nombre. Des cultivateurs s'affairaient dans tous les sens, la plupart recouvrant les champs encore sains de sortes de petites bâches. Je doutais toutefois que cette défense soit suffisante pour repousser des essaims d'insectes.

- "J'espère que ces bébêtes ne piquent pas! J'ai pas envie de ressembler à un espèce de truc boursouflé! Je tiens à mon charme naturel, moi! Et puis ce serait un crime d'abîmer un si beau visage non?"

Peut-être que je me lançai un peu trop de fleurs mais bon ce n'était que la strict vérité n'est-ce pas? Je me fendis d'un sourire goguenard à l'intention de mes coéquipiers alors que nous arrivions à porté de voix des premiers cultivateurs. Ces derniers semblaient méfiants puisque certains se regroupaient, bêches, binettes ou encore cisailles à la main. Le temps qu'on leur prouve que nous étions de Suna et leur méfiance s'en irait. D'ailleurs on ne pouvait pas vraiment leur en vouloir de se montrer prudent vu ce qui leur arrivait ces derniers temps...

- "Bon qu'est-ce qu'on fait Ran? On se sépare pour les interroger?"

C'était au Saibogu de prendre les décisions et je comptais bien me plier à sa volonté tant que ça allait dans mon sens. La tension était déjà assez élevée au sein de notre trio sans encore en rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

[B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] EmptyJeu 11 Déc 2014 - 22:13

Le petit voyage prit du temps mais pour le Saibogu, ce fut presque une éternité. Le voyage fut très calme, très peu de parlotte et beaucoup de silence, sauf quand Shinji proposa une cigarette que je refusais poliment d'un geste de la main. Il préférait tout de même être en présence de quelqu'un comme ça que comme blanche-neige à l'arrière. Même si ce genre de voyage l'ennuyait, il en profitait toujours pour essayer de planifier des choses ou réfléchir sur des trucs qu'il pourrait faire quand il rentrerait. Il pensa soudainement qu'il lui faudrait acheter des trucs à manger en rentrant, enfin, s'il ne s'arrêtait pas dans un restaurant en chemin. Mais bon il faudrait d'abord faire un rapport de mission et toute la paperasse qui va avec. C'était l'une des principale raison pour laquelle il n'aimait pas trop faire des missions de rang B avec des genin. Ce n'est pas une chose qu'il trouvait stimulant.

Heureusement, il n'en fallut pas plus longtemps au trois shinobis pour arriver à destination. Il fallait désormais se mettre au boulot, même si jouer les enquêteurs n'était pas vraiment ce qu'il aimait le plus. Le commentaire de gamin numéro 1 amusa Ran'. Son « beau visage » risquait d'être bien cabossé au fil des ans, alors s'il se souciait vraiment de ça, le genin n'avait pas fini de s'en faire à propos de son visage. Ce dernier continua en demandant au jônin quelle était la marche à suivre. Ran' s'arrêta deux secondes pour réfléchir aux options qui se présentaient devant lui. Interroger les fermiers à trois n'était pas très productif, de plus, ce n'était pas forcément nécessaire de tous les interroger car, pour le saibogu, y'en avait forcément un qui en savait plus que les autres. C'était ce type là qu'il fallait trouver. Il fallait également faire une analyse des dégâts et pourquoi pas, voir de quel genre d'insecte on avait à faire. Le plan en place dans sa tête, le jônin prit la parole.

Bon, voilà comment ça va se passer les enfants. Je vais interroger les fermiers et voir ce que je peux en tirer. Yoshitsune, va me faire un rapport sur les dégâts et voit si tu peux trouver quelque chose qui aurait pu attirer les insectes par ici avec ton sens de l'observation. Tu t'es entrainée pendant plusieurs heures derrière nous, tu peux bien continuer .

Ran' fit un effort de garder un visage neutre mais ne pouvait contrôler son sarcasme. Il se tourna alors vers Shinji.

Shinji, occupe toi des insectes, mais essaie d'en garder au moins un entier. Et fais gaffe de ne pas endommager plus que ça les cultures.

Sur ce, le saibogu tourna les talons pour se diriger vers un premier villageois. Ce dernier avait avait un visage ronger par la colère, regardant de ses yeux marrons inquisiteur ses récoltes se volatiliser minutes après minutes. Un chapeau de paille pour se protéger du soleil était loger sur sa tête, recouvrant ses fins cheveux blancs qui lui arrivaient jusqu'au cou. On voyait bien que ce type avait bien vécu à en juger par les rides qui arboraient son visage, certaines cachées par sa modeste barbe grise plutôt soignée. Sa carrure montrait également quelqu'un qui avait l'habitude de travailler dans les champs bien qu'affaiblit par sa vieillesse croissante.

Bonjour, Saibogu Rantan, jônin de Suna. Visiblement, vous avez un réel problème d'insecte par ici. Que pouvez vous me dire à ce sujet ?


L'homme porta son regard vers Ran' avec une légère surprise.

Jônin de Suna ? Je n'en attendais pas tant ! Que voulez vous que je vous dise ? Les choses sont devenues complètement folles par ici. Des décennies de travaux par ici, j'en ai vu des choses en passant par les guerre aux voyageurs et je peux vous dire que je n'ai jamais rien vu de pareil. Tout ce que je sais c'est que ça a commencé hier. On a essayé de protéger nos champs comme on a pu, en essayant des répulsifs et toutes sortes de choses mais rien à faire.

Ran se contentait acquiescer en écoutant le vieil homme. La voix de se dernier, légèrement tremblante était pleine de consternation. Ce qui n'était pas vraiment une surprise.

Et vous n'avez aucune idée du comment de la situation ? On nous a signalé que des nukenins avaient été repérés dans la zone.

Le vieil homme s'approcha d'un pas du Saibogu.

Vous voulez mon avis ? Il y a des types louches qui sont venus nous voir il n'y a pas longtemps. Ils voulaient nous acheter nos futures récoltes au lieu de les fournir au village de Suna. Nous avons bien entendu refuser, nous avons des accords à respecter. Ils ont doublé la mise mais nous n'avons pas besoin d'argent ici pour subvenir à nos besoins, nous avons tout ce qu'il nous faut. Après ça, ils se sont retirés sans rien dire et n'ont plus fait parlé d'eux. Des gens malhonnête je vous dis moi !

Ran' le regarda d'un air dubitatif

Vous êtes sûr que personne n'était intéressé par l'offre ?

Le fermier répondit d'un ton sec et ferme.

Certains monsieur, j'en suis tout à fait certains.

Le jônin, pas vraiment convaincu, décida de se retirer poliment. Remerciant le vieil homme, il espérait que les gamins avaient trouvé quelque chose. Il n'avait pas trop envie de s'attarder par ici. En tout cas il avait déjà quelques éléments. Des étrangers proposant de corrompre des fermiers contre une certaine somme d'argent et un refus de leur part... Il y avait bien là le début d'une piste mais rien de sûr encore. Les deux genins avaient certainement trouvé quelque chose... Dans le cas contraire, cela prendrait sans doute pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

[B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] EmptyLun 15 Déc 2014 - 15:46

La marche dans de le désert aride du pays du vent était longue et surtout chiante ! Heureusement que Yoshi' était équipé de sa capuche et de son fidèle pull, sinon il était encore bon pour une séance de brûlure ! Il n'était vraiment pas fait pour ce climat et d'ailleurs il n'était pas non plus fait pour supporter bien longtemps la compagnie des autres … Il faut dire que le Saibogu lavait rapidement saoulé, avec ces pseudos-menaces ! Quand à Shinji malgré son énergie visiblement débordante et le fait qu'il e st toujours le besoin de parler, il semblait plus sympathique et agréable à supporter que l'autre … À croire qu'être Jonin lui est monté à la tête !
Enfin bref, le chemin fut plus que silencieux, il faut croire que finalement il n'y a pas que notre jeune Genin qui n'aime pas parler ! Le chemin fut donc engloutis rapidement, calmement et sans encombres, le genre de voyage qu'aime le Shinobi aux yeux de glaces.

Une fois arrivé sur place, le Jonin en charge de cette mission expliqua rapidement comment allé se passer la mission dans un premier temps ! Chacun devait se séparer pour effectuer sa tâche, Yoshi' fut chargé d'aller enquêter sur les champs de cultures détruits par leur « Chef », cela avait dit avec une pointe de sarcasme ! Ont-ils du mal à comprendre qu'ils ne risquent pas d'énerver ou de blesser Yoshi' juste avec des paroles ? Visiblement ça n'avait pas l'air mais au moins, ça avait le mérite d'amuser le gamin ! Il lui répondit alors aussi sur un ton neutre avant de partir faire son taf' de sa voix habituelles mais pour autant les mots dits étaient bien à but moqueur.

-Très bien Chef ! Je m’attelle au boulot de ce pas ! J'espère pouvoir être à la hauteur de vos espérances grâce à mes capacités d'observations hors-normes !


Le Genin se dirigea alors vers les champs de cultures et remarqua en arrivant une chose intéressante , il avait une vue d'ensemble sur les champs et on pouvait clairement voir que les attaques étaient très bien délimités ! Je m'explique, seul certaines parties avait subis une attaque et l'attaque s'arrêtait nette, en une ligne horizontale … Cela demander vérification mais une attaque linéaire et bien cadrer sur une certaines, ne peut pas être le fruit de la nature, sinon l'attaque aurait eu un aspect un peu moins déterminé !

Le gamin aux cheveux blancs s'avança alors dans un des champs attaquer et remarqua une nouvelle fois quelque chose qui traduisait une attaque orchestré par quelqu'un d'humain … Les cultures avait bel et bien étaient détruites mais les insectes qui avaient fait ça, n'avaient visiblement pas faim, ils avaient détruits les cultures pour les détruire ! C'était étrange surtout lorsque que l'on sait que si des insectes qui vivaient à l'état naturel attaqué une culture, ce n'était pas pour tous casser mais bel et bien pour se nourrir ! Or là ce n'était pas le cas tout est détruit mais de manière que l'on pourrait qualifier d'humaine, comme si c'était des hommes qui étaient venus faire cette besogne.

Autre chose que le Genin chargé de l'observation trouva étrange était le fait que seul certains champs étaient attaqués, par exemple un champ était attaqué et détruit et celui d'à côté laissé intacte mais deux champs plus loin un autre était détruit ! Clairement pour le Genin cela avait été organisé et sûrement pas par une bande d'insecte avide de liberté mais bien par un être humain !
Une fois toute ces observations faites, le Sunajin retourna voir son « chef » pour lui expliquer son point de vue et ce qu'il a vus, pour lui rien tout avait été organisé enfin ce que traduisait les champs attaqués ! Après avoir retrouvé le Ninja en charge de la mission, il s'adressa à lui.

-Bon clairement, j'pense pas que ce soit naturel, c'est trop bien organisé ! Déjà les attaques s'arrête de manière linéaire comme si on avait tracé des frontières, seul certains champs sont visés, d'autres son laissé intacte ! Et de plus le plus étrange ce qui si ce sont des insectes qui attaquent, cela doit être pour se nourrir et bien là, les champs sont détruits tout simplement, comme si moi ou un autre humains étions passé pour tout casser sans avoir besoin des cultures présentes !

Pour le jeune ninja cela était clair quelqu'un été à l'origine de tous cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

[B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] EmptyLun 15 Déc 2014 - 21:37


Bon et bien j'avais la mission la plus facile dans tout ça. M'occuper des insectes et surtout en garder un intact. Facile pas vrai? Suffisait d'en attraper un et de le mettre dans un truc ou un machin qui pourrait le garder prisonnier. J'étais certainement pas le Genin le plus doué de Suna mais chasser une petite bestiole c'était quand même largement dans mes cordes. Et puis j'avais évité l'analyse agricole confiée à Yoshi' et donc la partie que j'estimais la plus chiante. Un large sourire se dessina sur mon visage alors que je prenais connaissance des ordres. Je devais juste éviter de massacrer un peu plus les cultures. Facile!

- "Ok pas de soucis! Je gère!" approuvai-je en levant le pouce comme pour donner plus de poids à mes propos. "Je vais capturer une de ces bestioles en deux temps trois mouvements!"

Je m'enfonçai donc dans les cultures en prenant bien soin de ne rien écraser pendant ma progression. Après quelques instants j'allongeai mon cou pour vérifier que j'étais à bonne distance de Ran et de mon autre coéquipier. Le premier était en train de discuter avec l'un des cultivateurs tandis que le second était introuvable, sans doute masqué par la taille des plants de maïs. Après m'être asurré que j'étais donc suffisamment éloigné pour ne pas me faire griller, je me baissai et invoquai une bouteille d'alcool après quelques mudras bien exécutés. Je la portai ensuite à mes lèvres et en pris de longues rasades avant de la faire disparaître de la même manière. Requinqué, au taquet, j'étais maintenant fin prêt à chasser de l'insecte.

- "Vous allez voir ce que vous allez voir les microbes!" murmurai-je en me faufilant tel un prédateur entre les épis de maïs. "Le premier que je vois fini en taule sans passer par la case départ!"

Il me fallut plusieurs minutes pour trouver enfin une cible, une espèce de criquet bizarre tout noir qui semblait m'observer de ses petits yeux à facette. Je m'approchai à pas de loups avant de lever lentement ma main et la déformer de manière à ce qu'elle adopte la forme d'une grosse tapette à mouche. Puis je l'abattis violemment en poussant un beuglement strident à la manière des samouraïs lorsqu'ils se battaient. Les cultures furent écrasées sur un bon mètre carré mais l'insecte, lui, resta introuvable une fois mon attaque achevée. Je regardai rapidement les épis écrasés avant d'allonger à nouveau mon cou pour vérifier que Ran n'avait rien vu. Ceci fait je fis de mon mieux pour camoufler un peu la scène de crime.

- "Allez quoi... Restez debout s'il-vous-plaît!" demandai-je aux plants en tentant de les redresser. "Sérieux je vais me faire engueuler sinon! Mettez-y un peu du vôtre ok? Faites pas chier ou je vous fous le feu en plus! Ha non je m'excuse pardon je voulais pas dire ça!"

Je me rendis tout de même compte que j'étais un peu stupide de parler à des plantes mais d'un autre côté certaines personnes disaient que ça les aidait à devenir fortes et belles. Des conneries si vous voulez mon avis! Ha non vous le voulez pas? Bon, ok... Donc après m'être rendu compte que mes tentatives pour sauver les épis écrasés ne servaient à rien, je repris ma chasse à l'insecte et ne tardai pas à découvrir un autre de ces petits trucs volants. Peut-être le même allez savoir! Il m'observait comme s'il cherchait à me défier.

- "Défi accepté!" soufflai-je en me rapprochant de lui.

Et une chasse âpre, ardue, sans la moindre concession s'engagea alors entre lui et moi. De loin les cultivateurs qui étaient éventuellement attentifs pouvaient voir une sorte de tapette de chair s'élever à plusieurs reprises avant de s'abaisser rapidement en direction du sol. Des gerbes de feuilles et d'épis s'élevaient presque immédiatement après chaque choc. Bon d'accord je n'épargnais pas les cultures mais d'un autre côté on fait comment pour chasser un insecte sans casser des œufs hein? Enfin, des épis de maïs? J'aurais bien voulu vous y voir tiens!

Toujours est-il que je parvins finalement à capturer l'insecte et je l'observai un long instant comme cette étrange petite créature qui adorait une espèce d'anneau tout doré. Ayant rempli la tâche qu'on m'avait confiée, je glissai l'insecte dans ma bourse à ryos et la refermai précautionneusement. Je fis apparaître à nouveau ma bouteille et en bu d'autres rasades avant d'allonger mes jambes pour rejoindre rapidement Ran et Yoshi.

- "C'est bon les gars, je l'ai! Voici donc un de ces insectes que j'ai capturé après une longue et pénible lutte!" expliquai-je avec une fierté évidente.

J'ouvris ma bourse pour dévoiler ma trouvaille mais l'insecte en question en profita pour se faire la malle dès qu'il en eut la possibilité. Il sauta plusieurs fois sur le sol et je lui couru une nouvelle fois après avant de plonger dessus. Le visage maculé de purin, les habits recouverts de ce même cadeau de la nature, je refermai ma main sur l'indélicat en notant au passage qu'une de ses pattes manquaient.

- "Ben voilà ça t'apprendra à faire le malin!"

Ma proie bien en main, je retournai à nouveau vers mes coéquipiers et présentai donc finalement la bestiole. Je ne savais pas ce que Ran comptait faire d'elle mais j'avais rempli ma mission. Bon en écrasant quelques plants supplémentaires mais d'un autre côté seul le résultat important, pas vrai?

- "Bon et maintenant? Tu comptes faire quoi avec cette chose? L'analyser?"

C'est vrai ça je n'avais même pas pensé à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

[B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] EmptyDim 21 Déc 2014 - 0:43

Les choses avançaient au fur et à mesure, cependant pas forcément dans les meilleures conditions, mais dans le bon sens quand même. Yoshitsune fit son boulot correctement comme je l'attendais. Cependant Shinji avait massacré un peu plus les cultures. Ran n'avait pas réagi de suite car il gardait le retour de ce qui venait de se passer pour plus tard. Ce qui l'intéressait le plus pour le moment, c'était du résultat. Mais vu la situation, la mission risquait de durer plus longtemps que prévu. Il n'avait pas envie et ça se lisait en plusieurs exemplaires sur son visage. Apparemment les cultures avaient été ciblées « de façon humaine ». Bon ça collait un peu avec l'histoire du vieil homme. Des représailles pour un refus, cela était possible. L'échantillon apporté ensuite par Shinji avait convaincu le jônin. En effet, même s'il n'était pas un grand spécialiste, il pouvait constater que cette insecte n'était pas vraiment du coin à proprement parler.

Bon je pense qu'on est fixé, tout indique que nous avons des méchants à qui on doit donner des coups de pieds au cul. Apparemment les cultivateurs ont reçu une visite récemment, des gens qui voulaient acheter les récoltes. Il est très probable qu'il y ait un lien. Du coup j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

Il laissa une petite pause.

La bonne, faites vous plaisir pour réduire en miette ces insectes sans abimer les cultures bien sûr cela va de soit.

Ran laissa à nouveau un petit suspens.

La mauvaise, c'est qu'on va devoir se planquer et attendre que nos criminels reviennent dans le coin, car j'imagine qu'ils reviendront finir le boulot. J'espère que vous avez ramené des trucs à manger les gars car on va passer un petit temps, probablement la nuit. En tout cas Yoshitsune bon boulot. Shinji... De la délicatesse aurait été appréciée.

Le saibogu n'aimait pas ça, mais bon il était sûr de ne pas être le seul, et il fallait finir cette mission. Car oui, il pouvait rentrer ensuite mais pour son manque d'initiative, on pourrait lui taper sur les doigts et il n'avait pas vraiment envie de passer par là. Le seul problème sera sans doute de pouvoir localiser la source de l'attaque. Si un Aburame dissident était derrière ça, cela pourrait être compliqué. Il faudrait un bon senseur pour le ou la localiser et s'en débarrasser. Enfin, c'était pour ça que la petite équipe allait passer au travail de surveillance de la zone désormais. Avec un peu de chance ce serait beaucoup plus facile que prévu. En revanche s'il y avait bien quelque chose que Ran avait appris, c'est que les cas facile était extrêmement rare et la plupart du temps trompeur. Comme sa foutu machine qui n'avait pas marché et qui avait manqué d'inonder sa maison et d'endommager son matériel.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

[B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] EmptyLun 29 Déc 2014 - 21:49

Le saibogu semblait ne pas être surpris que Yoshi' est fait son boulot, pourtant au vus de leur rencontre on aurait pus penser l'inverse … Sûrement que malgré le tempérament du jeune Ninja, son supérieur avait probablement remarqué que malgré la manière d'être du Genin avec les autres ne faisait pas forcément de lui un mauvais Ninja. Enfin du moins il savait faire le boulot, qu'on lui demandait correctement …
Le jeune à la chevelure de neige trouva d'ailleurs ça dommage, il aurait bien voulus calmer un peu les ardeurs de son supérieur en le surprenant ! Shinji revint un peu après Yoshi' avec un insecte dans les mains qu'il n'avait visiblement pas réussi à attraper sans mal … Faut dire qu'en même temps, chopé une bestiole si petite ce n'est pas très simple. En tout cas grâce à lui, on pouvait être sûr que l'insecte n'était pas là par hasard, enfin qu'il nétait pas venus tout seul !
Le problème c'est que là Ran demanda en faisant passer pour une bonne nouvelle de tuer tous les insectes … Sauf que malheureusement c'était plus compliqué que prévu, essentiellement parce qu'il ne fallait pas abîmer les cultures.

-Quel galère … exploser autant de petite bestiole sans rien abîmer, ça serais un exploit …

Oui sauf que c'est pas comme si le Genin avait vraiment le choix en plus par dessus le marcher, il ajouta qu'il devrait sûrement rester plusieurs heures en planques pour choper ceux qui balancent les insectes … Supportés ces deux-là encore aussi longtemps ? Vraiment cette mission était merdique.
Surtout qu'il faudra être prudent car avec autant d'insecte qui se balade, quelque chose me dit qu'ils vont pouvoir facilement repérer les Ninjas cachés … Il allait falloir préparer le terrain pour les accueillir comme il se doit.
Enfin bref pour le moment, le plus gros problème était de devoir détruire les insectes et seulement les insectes … Yoshi' avait bien un jutsu pour s'en débarrasser rapidement mais cela affecterais aussi les cultures.

-Putain ça fais chier … Comment niquer tous ces insectes ? …

Le jeune Genin aux yeux bleu se mit à réfléchir encore et encore … Mais à vrai dire aucune idée ne lui venait cette fois-ci, il décida donc d'utiliser le jutsu auquel il pensait tout à l'heure mais en limitant grandement ça puissance ! Comment les cultures ne seront pas trop secoués mais les insectes eux si … Par contre, les cultures ne seront pas épargné à 100% mais on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs. Enfin de toute façon il ne fallait pas perdre trop de temps avec tous ces insectes.
Yoshi' se mit alors à composer quelques mudras avec ces mains et inspira énormément d'air, puis souffla vers les cultures pour faire dégager les insectes, il fit cela à plusieurs reprises sur une partie des cultures pendant que ces camarades s'occupait d'une autre partie. Les cultures furent quelques abîmés par un souffle assez puissant mais visiblement les parties les importantes avait été épargné !

Une fois ceci fait le Genin retourna voir ces collègues, si jamais l'un d'entre eux avant quelque chose à dire avant d'aller se foutre en planque et de préparer le terrain pour l’accueil de leurs amis destructeurs de cultures !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

[B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] EmptyMar 30 Déc 2014 - 10:20


Après avoir ramené à Ran les informations qu'il nous avait demandées, ce dernier les synthétisa pour obtenir une partie de la réponse du mystère qui nous amenait si loin de Suna. Je le laissai observer l'insecte que je lui avais ramené, le cul posé sur le sable. J'appréciais le fait d'être Genin, de pouvoir me reposer sur quelqu'un pour prendre les décisions et me contenter d'obéir. En temps normal je faisais des missions avec des jeunes de mon rang et on se concertait avant d'agir. Ce qui supposait une certaine part de responsabilité et c'était précisément ce dont je ne voulais pas pour le moment. Pourquoi en prendrais-je alors qu'il me suffisait de laisser Ran choisir? C'était nettement plus reposant de suivre les recommandations - ou plutôt d'essayer - et de se laisser guider par le Jonin.

Tout semblait donc indiquer que nous avions affaire à des adversaire à qui l'on devait, l'Saibogu dixit, botter le cul. Les cultivateurs avaient reçu la visite de gens souhaitant acheter nos récoltes et le refus semblait avoir été très mal perçu. Assez pour justifier une attaque d'insectes? Visiblement Ran pensait que tout ceci était lié et j'étais enclin à le suivre. Je restai silencieux et prit quelques rasades d'eau tandis qu'il nous exposait la suite du plan à Yoshi et moi. Premièrement, détruire le reste des insectes en prenant soin de ne pas éclater les cultures encore saines...

*Mouais, c'est pas gagné!*

J'avais détruit une partie des plants pour attraper un seul insecte alors pour en extirper des dizaines... J'étais indéniablement plus doué lorsqu'il s'agissait de se battre que de faire preuve de délicatesse, comme Ran l'avait si gentiment remarqué quelques minutes plus tôt. En passant en revue mes jutsus je constatai assez rapidement que je n'avais rien dans ma panoplie de techniques susceptible de m'aider dans cette tâche. Peut-être que je pourrais prendre un de ces souffleurs à fumée que les paysans utilisaient quand nous étions arrivés. C'était toujours ça de pris...

Deuxièmement nous allions devoir nous planquer pour attendre le retour de ces fauteurs de troubles et ça tombait bien. J'avais un peu de viande séchée avec moi et diverses douceurs du genre. Assez pour patienter un jour ou deux si nous rationnons. Yoshi et Ran avaient sûrement du penser à prendre des vivres et puis à défaut nous avions toujours les cultivateurs qui se feraient sûrement un plaisir de nous aider vu le service que nous étions en train de leur rendre. C'était la moindre des choses de nourrir ses sauveurs, nan?

- "Je peux vous emprunter ce truc?" demandai-je alors à l'un des civils.

Le truc en question étant un sorte d'outre en peau de bête qu'il venait de ramener vers le feu pour l'emplir de fumée. L'autre hésita un instant puis me la confia. Il me suffit ensuite d'allonger mon bras et vaporiser son contenu sur les cultures proches. Les insectes n'aimèrent pas du tout ça et le firent comprendre en s'envolant en de petits essaims pour échapper à la fumée. Une main libre pour me permettre de cloper, l'autre parcourant les cultures pour faire fuir nos ennemis à six pattes, il me fallut tout de même de longues minutes pour m'occuper de la parcelle dont j'avais la charge. Une fois ceci fait, j'étais certain d'une chose: les métiers de la terre, ce n'était pas pour moi! Pas du tout!

- "Bon et bien maintenant on a qu'à se planquer et attendre alors?"

Je partageai mes rations en trois et en tendit à mes coéquipiers en espérant qu'ils fassent de même. C'était quand même plus agréable d'avoir un plus large choix de nourriture, hein? On décida ensuite de se séparer pour couvrir le maximum de superficie et ainsi augmenter nos chances de voir ces mystérieux acheteurs revenir. J'allai donc me positionner derrière une petite dune et m'y allongeai sur le dos, allongeant de temps en temps ma tête pour observer les environs.

Combien de temps il nous fallu attendre? Beaucoup trop! La nuit tomba et avec elle un froid mordant. Puis vint l'aube et les premiers rayons chatoyants du soleil. Il devait être un peu avant midi quand trois silhouettes encapuchonnées s'approchèrent par l'Est. Je n'arrivais pas à discerner leur visage ou même s'il s'agissait de femmes ou d'hommes mais ce qui était certain c'est qu'ils - elles? - s'approchaient de la position où se trouvait Ran. S'agissait-il de nos cibles ou de simples voyageurs? Nous n'allions pas tarder à être fixés...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

[B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] EmptyJeu 1 Jan 2015 - 19:51

Pendant que les petits partaient pour se faire les insectes restant, Ran n'avait pas trop grand chose à faire dans le coin. Eh bien il allait vérifier que ses flingues fonctionnaient bien et à la limite, enlever les petits grains de sable qui s'y glissaient parfois. Il commença à astiquer son arme, regardant Blanche Neige et Shinji le délicat à l'oeuvre. On pouvait dire que d'une certaine façon, les deux étaient assez différent dans la façon de faire les choses. Même si son caractère était assez détestable, Yoshitsune était tout de même très efficace. Shinji lui avait un peu plus de mal mais avait le mérite d'être supportable. Une voix d'enfant s'éleva derrière lui.

Vous n'allez pas les aider ?

Ran se tourna pour y découvrir un jeune garçon, probablement au début de l'adolescence vu de son physique. Les cheveux blonds en batailles courts et les yeux marrons, l'expression de son visage tirait vers la curiosité, qui se renforça après le petit rire du saibogu qui reporta son attention sur son arme.

C'est vrai qu'ils sont plus âgés que toi mais ils sont encore au stade d'apprentissage. Ce sont des genin. Et puis ça les occupe au moins et moi aussi d'ailleurs. T'en fais pas gamin on s'occupe de tout.

Haussant les épaules, je garçon retourna vers ses parents quelque part autour. Ran' s'en fichait pas mal tant il était absorbé parce qu'il faisait. Cela lui permettait aussi de réfléchir. Il allait sûrement falloir séparer le groupe pour couvrir plus de zone et localiser les malfaiteurs. Au moins il aura la paix et ça, c'était plutôt sympa en y repensant. D'ailleurs si les responsables ne s'étaient pas vraiment manifestés, cela voulait dire qu'il n'avait pas intérêt à se faire voir. De petites frappes que le jônin pourraient certainement maitriser très facilement. Là il avait deux genins à sa disposition, autant dire que cela allait être une partie de plaisir.
Un peu plus tard, le duo de genin terminèrent leurs tâches. Ils vinrent alors à ma rencontre, alors que je rangeais mon flingue bien propre. Shinji proposa de partager ses rations pour avoir un peu de diversité.

Pourquoi pas, c'est une bonne idée gamin.

Le saibogu chercha les siennes dans ses affaires et donna une partie à Shinji.

Toi aussi blanche neige si tu veux.

Il se doutait bien qu'un refus était sûrement à prévoir mais en même temps Ran était quand même poli. Suite à ça, il donna ses instructions.

Bon les gars on va se séparer pour couvrir une plus large zone. S'il y a un problème, faites un gros boucan et la cavalerie rappliquera.

Le chef d'équipe assigna les postes et chacun y allèrent. C'était long... très long. Mais c'était le prix à payer pour coincer les coupables. Et encore ce n'était pas très sûr que cela arrive mais l'homme avait foi en ce plan.
Les minutes puis les heures passèrent et toujours rien. C'en était rageant pour le saibogu qui savait très bien que le résultat ne serait pas forcément au rendez-vous, mais cela faisait parti du métier en même temps. Il gagnait sa croûte avec ce genre de mission un peu chiante. Le soleil se levait et toujours rien. C'est alors que quelque chose alerta Ran. Il n'était pas senseur mais tout bon shinobi savait rester à l'écoute de son environnement et quelque chose approchait. Le jônin ne tarda pas à se retrouver nez à nez avec 3 silhouettes encapuchonnées cachées par la lumière du soleil derrière eux.
Ces dernières s'arrêtèrent net et se regardèrent un moment et hochèrent la tête sauf celui du milieu qui restait inerte. Ils semblaient méfiant. C'était l'avantage avec ce que portait Ran, son symbole d'appartenance au village ne se situait pas sur son front. Mais en même temps ces gens là étaient peut être des nomades mais en même temps dans ce genre de tenue...

Eh bien bonjour messieurs ou messieurs dames ou mesdames je ne sais pas à vous de me dire. Qu'est ce qui vous amène dans le coin ?

Chaque détails étaient important et Ran essayait de trouver n'importe quoi d'utile. La personne du milieu semblait suspecte et il ne tarda pas à savoir pourquoi. Une nuée d'insecte s'échappa et s'envola vers les cultures... Et les maisons ? L'une des personnes prit la parole. Une voix d'homme.

Shinobi de Suna j'imagine... En ce moment même, un deux clones s'occupent respectivement d'eux, nous laissant en tête à tête avec toi.

Apparemment ils avaient des compétences de senseur... Ils avaient certainement prévu que des shinobis se pointeraient. Le jônin s'inquiétait un peu pour ses deux mioches qui allaient devoir travailler ensemble... Ou pas compte tenu de la distance entre les deux. Mais Ran lâcha un petit rire.

Je crois qu'au contraire vous avez fait une erreur messieurs... ou monsieur et madame... Enfin peu importe je m'en fous. Vous allez vous en prendre pleins la gueule je vous assure.

Ran était prêt à dégainer... Un mouvement brusque et le coup partait..
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

[B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:50

Le jeune Genin de Suna venait sûrement de surprendre ces deux coéquipiers, s'attendaient-ils à ce qu'il accepter de séparer sa bouffe avec eux ? On aurait pus se dire, qu'il allait craindre l'empoisonnement mais c'est bien la seule chose qui ne l'inquiète pas en faite … Pourquoi ? Parce que l'empoisonnement n'est pas couramment utilisé par les shinobis, enfin de ce qu'il en sait.
Bref une fois ceci fait, Ran donna les instructions et donna le lieux que chacun d'entre eux allait surveiller. Cette mission semblait être d'une telle simplicité qu'elle en devenait vraiment chiante, Yoshi' avait attendus toute la nuit et même un bon repas ne suffisait pas à rompre l'ennui.
À vrai dire, il espérais que quelque chose se passe, cela ne lui ressemblais pas mais l'ennui peut changer les gens et il faut croire que c'est vrai … Bref la nuit passa et malgré son ennui le jeune ninja ne ferma pas un œil, c'est surtout grâce aux faits qu'il ne dort que très peu la nuit, on ne se demande pas pourquoi, tout le monde connaît la réponse.

-Putain … Qu'est-ce qu'on ce fait chier ici … J'espère qu'on va pas attendre encore trop longtemps. Parce que de toute façon, ça sert à rien d'attendre trop longtemps.


La nuit était maintenant passé et le jour se levais et personne n'était venus, à vrai dire pour le Genin de Suna la logique était que personne ne viendrais avant ce soir minimum. Pourquoi ? Pour la simple est bonne raison, que si des personnes attaqués des cultures, il y'a plus de chances qu'ils le fassent de nuit ! Et à vrai dire ce serait le meilleur plan, il faudrait être sacrément con pour faire ça en pleine journée … Enfin ça c'était l'idée de notre cher ami, cela ne veut pas dire que c'est forcément vrai mais il faut aussi dire que jusqu'à maintenant ces idées ont toujours été efficace.

Il décida de commencer à lâcher son coin de surveillance, pour se diriger vers celui de Shinji, pourquoi lui ? Parce que c'était le plus proche de lui et parce qu'à vrai le ninja aux yeux de glaces n'aimait pas trop le Jonin qui les accompagnait.
Lorsqu'il quitta son emplacement, il entendit un bruit mais ne voyant personne, il continua son chemin … Enfin c'est ce qu'il faisait croire, le Genin n'est pas du genre à laisser un bruit passer inaperçu surtout pas dans des moments comme celui-là. Il feinta donc de continuer son chemin comme si de rien n'était mais se cacha dès qu'il pus dans les feuilles d'un arbre à l'abri des regards.
Puis il vit passait une silhouette inconnu devant lui et au vus de son habillement, elle ne semblait pas être venus pour prendre le thé. Mais au plus grand étonnant de Yoshi', cette personne qu'il voyait en dessous de l'arbre, disparus aussi de son champ de vision … Et au moment où le shinobi, se rendit compte qu'en faite il avait été repéré, il vit cette homme lui envoyait un coup de pied. Grâce à ces bon réflexes l'apprenti Ninja réussi à éviter de prendre un mauvais coup en parant l'attaque mais fut tout de même projeter vers les airs, perdant ces appuis sur la branche où il était perché.

-Comment cet enfoiré a t-il su que j'étais là ? Il a pas pus me voir … enfin bon j'm'en fou, j'vais l'exploser vite fait !

Mais à vrai dire l'important n'était pas là, il fallait se débarrasser de ce type rapidement pour rejoindre Shinji puis Ran ! En faite ces cons on décidé d'attaquer de jour … Après ils font ce qu'ils veulent ! Bref le jeune Genin n'était pas venus ici par hasard, on peux dire qu'en sorte il avait attiré son ennemi là où il voulait ! En effet il avait préparé là zone dans la nuit pendant qu'il ne savait pas quoi faire.
Un dialogue rapide s'installa alors pendant que l'adversaire de Yoshi' descendait de l'arbre sur lequel il avait frappé le ninja, il lui expliqua que ces coéquipiers était aussi au prise avec l'ennemi et que le Saibogu avait le plus fort à faire … Il savait donc maintenant ce qui lui restait à faire se débarrasser rapidement de ce type pour aller prêter main-forte au Jonin. Il coupa alors un fil qui était derrière lui et un morceau de bois de la taille d'un petit rondin fonça sur ce qui était en faite en clone mais ça le Genin ne le savait pas … Alors que le rondin fonçait sur ce clone, lui prit son Kunai bien en main et l'améliora grâce à son chakra Futon pour rendre l'arme plus longue et tranchante.
Il savait que l'adversaire esquiverais facilement son piège, même si dans la faible lumière du matin cela restait compliqué à voir … Sachant cela il était passer derrière l'homme encapuchonné et au moment où il esquiverais, il n'aurait plus qu'à lancer son arme pour le toucher.

D'ailleurs tous ce passa comme prévus, il esquiva facilement l'attaque mais il n'eut pas le temps de voir l'arme qui lui toucha le bras, puis l'adversaire disparus dans un nuage de fumé ! Le genin mit quelque temps à comprendre qu'il était tombé sur un clone de bon niveau, car ce dernier pouvait bouger et attaquer mais il restait très faible comparé au niveau du ninja qui l'avait envoyé … Et puis il faut dire que le jeune Ninja du désert avait bien prévus son coup à l'avance ! Dans ces conditions un clone seul, ne posait pas réellement de problème.

-Bon maintenant vous allez voir les autres !

Le Genin aux yeux cheveux de neiges avait au début voulut aider l'autre Genin, Shinji mais vus qu'il était aussi au prise avec un simple clone, il décida qu'aller aider Ran serait sûrement plus utile, l'autre Genin n'ayant pas comme lui de difficulté particulière à se débarrasser du clone.
Il mit alors quelques minutes à rejoindre Ran, qui était à deux doigts de sortir son arme pour lancer l'assaut … Au début notre jeune amis avait eu pour idée de rester caché pour prendre l'adversaire par surprise mais en réfléchissant l'ennemi devait savoir qu'un de ces clones avait été vaincus et pour savoir où se trouver les ninjas, il devait être senseur donc … se cachait ne servait à rien.
Il s'approcha alors rapidement aux côtés de Ran, l'arme à la main améliorer par son chakra Futon toujours.

-Et bien voilà, maintenant on est sûr qu'il y'a des enfoirés derrière tous ça ! Désolé du retard mais j'ai été un peu retenu … Bien le bonjour messieurs les débiles !


Il était maintenant aux côtés du Jonin prêt à combattre les véritables ennemis et il savait que le combat serait beaucoup mais alors beaucoup moins facile que contre le clone … Aussi il était sur ces gardes, la faible luminosité n'aidant pas son cas pour voir les attaques de ces adversaires sûrement plus puissant que lui.
La partie intéressante de la mission pouvait enfin commencer et malgré son visage d'une neutralité a couper le souffler, le Genin était bien content qu'il y est un peu d'action.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

[B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] EmptyLun 5 Jan 2015 - 3:00


J'étais tellement absorbé par mon observation de Ran et des gens qui s'approchaient de lui que je ne vis le danger que trop tard. Hé ouais, c'est comme ça quand on passe sa nuit à boire et à fumer des choses pas très très recommandables. Est-ce que j'avais la tête dans un endroit que la morale m'empêche d'écrire? Ho que oui! Les yeux collés et rougis, l'équilibre précaire et une haleine qui n'avait sûrement rien à envier à l'un de ces fameux chacals du désert, j'étais à peine capable de tenir debout. Aussi je ne pu qu'éviter partiellement la lame qui était destinée à ma nuque et qui déchira mon épaule ainsi que mon manteau. Je roulai sur le côté avec un manque de classe évident avant de me redresser en m'aidant de mon bras intact. Le tout en dévisageant l'adversaire qui avait osé m'attaquer en traître.

- "Wowowo! Ça se fait pas ce genre de trucs! Tu te présentes d'abord et ensuite tu éclates des tronches quand on est poli! Parfaitement, ouais!"

Je me baissai pour ramasser du sable et l'écraser sur ma plaie pour en juguler le saignement. Ça faisait plutôt mal ces petits grains qui grattaient ma blessure mais ça eut au moins l'avantage de me tirer de la torpeur dans laquelle je glissais peu à peu à cause de ma consommation. Puis je penchai la tête sur le côté comme pour mieux analyser l'homme qui se tenait en face de moi. Ce dernier était du genre impassible dans son genre. Le regard presque vide, les traits neutres, il me dévisageait comme s'il s'agissait d'une machine et non d'un être humain. Bizarre ce type!

- "Je vais te foutre une branlée tellement violente que tu vas rentrer en marchant sur le cul! Ho ça ouais!" le menaçai-je en dégainant mon long katana. "En fait peut-être que tu n'vas pas rentrer du tout tant qu'à faire..."

J'imprégnai un mouvement à ma lame de manière à la faire tournoyer et rendre mes propos encore plus intimidants mais l'arme m'échappa des mains et se planta dans le sable avant de glisser sur le plat. Mouais, on pouvait repasser pour le petit numéro menaçant...

- "Deux secondes mon pote!"

Je me baissai pour rattraper la lame et tombai sur les fesses à cause d'une perte d'équilibre. Sérieux, là je devais vraiment avoir l'air con! Mais je n'eus guère le temps de m'apitoyer sur ma pitoyable démonstration que déjà un kunaï puis un second et encore un autre venaient se planter entre mes jambes, m'obligeant à reculer sur les fesses pour ne pas en prendre un dans ma si puissante virilité.

- "Hé! Ho! Non! On se calme là! Suffit!" gueulai-je en poursuivant ma "retraite tactique".

J'allongeai ensuite mon bras pour faucher les jambes de mon agresseur mais ce dernier sauta pour éviter l'attaque. Ça eut néanmoins le mérite de le bloquer dans ses lancers de lames et me permit de me redresser avec efficacité cette fois-ci. Juste à temps pour voir Blanche-Neige qui s'approchait de moi avant de se raviser pour filer vers Ran. Il s'était déjà débarrassé de son assaillant celui-là? Quelle efficacité! Et moi qui offrait un spectacle digne d'un clown raté à côté de ça...

- "C'est bon, je gère! Merci de t'en inquiéter!" gueulai-je en levant mon pouce haut dans le ciel. "Je vais régler ça rapidos!"

Bon ben fallait que je me bouge, hein? Je chargeai donc mon adversaire et frappai plusieurs coups dans le vide avant de me reculer pour éviter un coup de lame destiné à ma gorge. Une passe d'arme tenant plus du comique que d'un art shinobi s'engagea alors pendant quelques instants jusqu'à ce que mon adversaire fasse apparaître un dragon constitué de flammes incandescentes. Je fus donc obligé de courir pour éviter l'attaque de ce machin Katon et plongeai à l'abri derrière une dune. L'impact de l'attaque contre celle-ci souleva une vague de sable qui me retomba sur le coin de la tronche.

- "J'arrive les gars, j'arrive!" gueulai-je à nouveau à l'intention de mes coéquipiers, crachant à moitié du sable. "Le temps de régler un petit truc ou deux!"

Je ne savais pas s'ils pouvaient m'entendre depuis cette distance mais une chose semblait certaine: j'étais loin d'en avoir terminé avec mon assaillant! Ha, si j'avais moins bu et fumé...

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

[B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:27

La mission prenait enfin une tournure amusante pour Ran. Il s'était fait chier toute la nuit à attendre ces mecs là, alors on pouvait dire qu'il allait leur faire sentir le poids de son impatience. Deux personnes qu'on ne pouvait pas reconnaître. Dans le fond, le jônin se demanda s'ils étaient inconscients ou suicidaire. Un sourire sur son visage, sa main proche de son flingue, il se préparer à faire feu à la moindre tentative. Le soleil derrière l'ennemi donnait presque des allures de western, bien entendu, cela n'existait absolument pas dans cet univers là. Le temps ralentit, les battements de cœurs audibles, les deux « ombres commencèrent à bouger ». Tout revint soudainement à la normal, Ran dégaina son flingue et se jeta sur le côté tout en ouvrant le feu, évitant de peu une vague de nombreux shurikens. Les assaillants évitèrent également les balles. Se relevant immédiatement, il se mit à courir sur la même longueur que l'un des encapuchonné. L'autre se trouvait de l'autre côté, prenant ainsi le jônin en tenaille.

Ah cette bonne vieille tactique d'encerclement. Vous n'avez pas mieux. Ils s'arrêtèrent dérapant sur le sable. Les Nukenins lancèrent chacun une technique. L'un envoya des boules de raiton décrivant un arc de cercle parfait symétriquement, pendant que l'autre envoyait un jet de suiton. Ran ne tarda pas à réagir et activa son jet pack.

Règle numéro 1 : Toujours s'attendre à des trucs pas très ordinaire de la part d'un Saibogu. J'espère que vous avez mieux.

Tout en s'envolant, il envoya une grenade incendiaire à l'un de ses opposants, et tira une rafale de balle raiton à l'autre. Il jeta rapidement un œil à ses mômes pour voir comment ils s'en sortaient. Yoshitsune avait l'ait okay. Shinji... Il avait un peu de mal. Cependant il y avait aussi la nuée d'insecte qui attaquait de nouveau les fermes ainsi que les habitats aux alentours. Il fallait faire vite. Ran allait le garder à l'oeil pendant le combat. Le petit vol le fit atterrir un peu plus loin. Mais alors qu'il avait détourné son attention, ses assaillants avaient disparus du « viseur ».
Merde...
Soudain, il entendit un mouvement derrière lui. Et un jet d'eau puissant le propulsa un peu plus loin. Son armure avait absorbé le choc heureusement. Au sol, Ran lança à ses ennemis :

Okay, c'était mieux.

Le second surgit pour le frapper au sol. Ran roula sur le côté et se releva d'un coup. Il chargea son gant de foudre et frappa son adversaire qui para son coup immédiatement avec peine. Mais la cavalerie arriva et une orde de kunai arriva alors que celui avec lequel Ran était au contact s'était soudainement retiré.

Pas si vite toi !

Sortant son grappin il tira sur le fuyard. La corde vint s'enrouler autour de son coup, et permit à Ran de l'utiliser pour se tirer vers lui et éviter l'attaque. Il arriva au contact et lui envoya une belle droite dans l'estomac, qui électrocuta son adversaire mais qui tenait le choc. Ce dernier recula de quelque pas avant de tomber mais n'était par contre pas encore hors combat. Yoshitsune débarqua à ce moment là alors que shinji avait l'air de se faire complètement dépassé.

Tu tombes bien ! Je gère ces deux là, les fermiers sont attaqués par une de leur nué d'insecte ! Va t'en occuper vite ! Je m'occupe de Shinji. Avec un peu de chance il restera du gateau à ton retour.

Sortant de nouveau kilowog, son arme, il se préparait. Il lui fallait trouver un moment pour aider le petit Shinji. L'un des deux autres assaillants encore en forme, se jeta sur lui et forma un poing avec des insectes. Qu'allait donc faire Ran ? Essayer d'éviter ? Contrer ? Non rien de tout ça. Il tira dans la jambe du type qui avait été trop bête pour l'attaquer directement. Alors qu'il s'effondrait et hurlait de douleur, le saibogu changea le mode de son arme et passa en mode « balle chargée ». Il se retourna vers là où se tenait l'adversaire de Shinji. Ce dernier avait de gros problème et était assez mal en point. Il retint sa respiration et visa... Et le coup partit. Le clone se volatilisa. Mais alors qu'il se retourna il eut une sacrée surprise. Alors que l'un était encore à terre, sa jambe bien blessée, l'autre restant s'étant remis du coup de poing de Ran avait fait appel à d'autres clones.

Ah je vois que tu as appelé des copain.

Jetant son flingue par terre, le saibogu en invoqua un plus gros.

Moi aussi j'ai ramené un copain... Vous pourrez être le nombre que vous voulez, ça ne vous sauvera pas. Vous ferez mieux de vous rendre maintenant avant que vous n'ayez plus de bobos.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

[B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] EmptyDim 11 Jan 2015 - 13:37

Alors que Ran était au prise avec ces adversaires et qu'il semblait très bien s'en sortir, Shinji de son côté semblait être mauvaise posture … Il faut dire que Yoshistune avait eu pas mal de chance que le clone face exactement, ce que le Genin avait prévus et heureusement qu'il avait bien préparer le terrain durant la nuit ! Sinon ça se trouve en ce moment même, il serait dans la même position que Shinji...
Alors qu'il s'apprêtait à combattre au côté de Ran, celui-ci lui ordonna d'aller combattre les insectes qui était en train de ravager le village et les cultures ! C'est saloperie de bestioles !! Ran lui expliqua qu'il pouvait se défaire seul de ces deux-là seul et qu'il s'occupait de Shinji aussi … Bon bah vus comme ça c'était plus simple à vrai dire ! Enfin plus simple c'était vite dit, si il avait su que se débarrasser des insectes serait aussi ardu et chiant, il aurait laissé sa place … Comment des trucs peuvent être si être si petit et si chiant, c'est pas possible !

Bref au vus du nombre d'insectes et de l'urgence de la situation, là solution qu'il avait utilisé le jour d'avant pour dégager les bestioles des cultures était trop peu efficace pour régler l'affaire vite et bien. Les insectes s'en prenait à tout, aussi bien au culture, qu'au bâtiment, qu'au miséreux paysan qui avait eu le malheur de sortir dehors …
Le jeune Genin de Suna s'avança alors dans le troupeau d'insecte qui volait là et une fois au milieu, il commença à faire quelque mudras alors l'air tout autour de lui se mit à tourner, jusqu'à créer un fort vent circulaire qui augmentais chaque seconde, au final cela créa un tornade qui souffla toutes les bestioles et malheureusement les cultures et les bâtiments, la tornade était puissante plus qu'il n'avait jamais réussi à le faire en tout cas … les cultures semblaient ne pas trop appréciés le fort vent qui émerger de ce jutsu tous comme les bestioles, les bâtisses malgré qu'elle soit essentiellement faites de bois semblaient bien résisté.

Mais cela aurait était trop facile si une simple tornade suffisait à se débarrasser de toutes les bestioles … Malgré tous les efforts du jeune Tatsuo pour maintenir la technique le plus longtemps possible et le plus puissamment possible, le jutsu fini par perdre de son efficacité et même beaucoup de ces parasites avaient été détruit avec cette technique, il en restait malheureusement encore un trop grand nombre ! Le genin devait trouver alors une autre solution, son jutsu le plus effiace venait d'être utilisé et il ne voyait pas comment se débarrasser d'autant d'insectes surtout sa tornade n'avait pas pus tous les détruire … Il ne possédait pas beaucoup de technique à son actif et encore moins de zone ! Il devait trouver une solution et vite, réfléchir était sa solution …

-Putain, ça me les brises !! Y'en a beaucoup de trop … À moins que …

Le Genin remarqua le souffleur à fumée qu'avait utilisé le jour d'avant pour sauver les cultures ! Et il en vit plusieurs autres ranger, le jeune ninja alla donc chercher plusieurs fois des souffleurs, au bout de six aller-retour, il avait sortis six des machines et les avait installés de façon à pouvoir touché la nuée, avec les nombreuses machines qu'il y avait il devrait y avoir assez fumée pour détruire toutes ces bestioles, tout être vivant respirant de l'air enfin techniquement et vus la taille de ces trucs leur faire aspirer un dose assez forte de CO2 devrait suffire à les tuer !
Le jeune Genin s'appliqua alors à faire fonctionner les machines pour qu'elle produise le plus de fumée possible, c'était un peu une improvisation il n'était pas sûr que cela fonctionne, de toute façon c'était lui même un paysan improvisé …

Les machines se mirent alors à cracher une fumée très noire et épaisse, le Genin aux yeux bleu lui pour que son stratagème sois encore plus efficace exécuta quelques mudras et utilisa son souffle de futon pour propulser l'air en direction des insectes, il ré-utilisa cette technique plusieurs fois jusqu'à la zone où se trouvé l'essaim d'insecte sois totalement enfumé, il ne lui restait alors plus qu'à attendre pour voir le résultat de son action ! Il espérais que cela est bien fonctionné comme à ça, il pourrait rapidement retourner aidée ces équipiers, même si il avait déjà bien utilisé ces ressources …

-Bon alors, ils sont crever alors ces putains de parasites ? Utiliser des insectes, c'est vraiment répugnant … Il aurait dû trouver encore plus dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

[B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] EmptyLun 12 Jan 2015 - 3:17


Je devais sûrement être une gêne pour mes coéquipiers mais le fait est que c'était à peu près le dernier de mes soucis pour le moment. Pendant qu'ils se chargeaient de protéger les cultures et affrontaient des adversaires plus nombreux j'étais en train d'essayer de rester en vie. Je passai donc les secondes qui suivirent à éviter les jutsus que le type en face de moi s'acharnaient à me décocher en pleine tronche. Celui-là il semblait vraiment déterminé à me tuer, il n'y a pas à dire. Pourtant je suis plutôt un gars cool dans mon genre alors pourquoi tant d'acharnement?

Je plongeai derrière une autre petite dune alors qu'un nouveau dragon Katon s'abattait sur la pente opposée et me recouvrait à nouveau de sable. Décidément je devais plus ressembler à une proie qu'à un véritable shinobi pour le moment. Bon je n'avais jamais été l'élève le plus prometteur mais cependant j'avais quand même un certain niveau. Alors pourquoi est-ce que je n'arrivais même pas à me débarrasser d'un seul type? Je répliquai en allongeant mon bras pour frapper mon adversaire mais ce dernier esquiva d'un mouvement rapide en se penchant sur le côté. Mon membre reprenant sa taille normale je ne pus m'empêcher de lâcher un juron.
- "Ha mais putain t'es chiant dans ton genre! Tu veux pas crever et on en parle plus, ouais? C'est trop demander?"
Bon bien sûr il n'allait pas se laisser faire c'était plutôt logique. Mais il pouvait au moins accepter un combat au corps à corps ou quelque chose qui me laissait une petite chance. Non, môssieur s’acharnait à me bombarder de loin avec toute une panoplie de Ninjutsus tous plus violents les uns que les autres. À ce stade je ne voyais que deux solutions: soit il serait vidé de son chakra avant que je n'aie plus la force d'esquiver en sautant dans tous les sens ou alors ce serait l'inverse avec à la clef ma mort! Chouette... C'est précisément à ce moment qu'une balle tirée par Rantan perfora la tronche de l'homme qui... partit en fumée!
- "Option numéro trois, Rantan me sauve les miches..." murmurai-je avec un mélange de surprise et de satisfaction.
Non, sérieux? C'était un clone? La hooooooooonte! Dire que j'avais tellement galéré contre une simple copie! J'avais envie de disparaître sous terre, là! On allait me prendre pour un imbécile et j'imaginais déjà le regards de mes coéquipiers lorsque je reviendrais vers eux. Fallait que je donne un minimum le change pour faire genre!
- "J'avais pas besoin d'aide hein? Je gérais!" gueulai-je pour être certain que le Saibogu m'entende. "Tu m'as volé ma cible, c'est pas fair-play!"
Ceci fait j'hésitai un instant à rejoindre mes camarades pour leur prêter main forte mais me ravisai pour m'accroupir derrière ma dune et boire une longue gorgée d'alcool. Rhaaa, ça faisait du bien! Encore plus qu'on avait failli crever à de multiples reprises quelques instants plus tôt. Il n'y à pas à dire, on savoure toujours plus les petits plaisirs de la vie après ce genre de désagréments. M'enfin fallait pas non plus abuser des bonnes choses et puis si je restais trop longtemps ici on allait encore croire que j'étais lâche.
- "Bon ben quand faut y aller, faut y aller!" murmurai-je à regret tout en rebouchant ma bouteille.
Je bondis hors de ma pseudo-cachette avant de courir vers Rantan après avoir rapidement évalué la situation. Blanche-Neige s'amusait avec les insectes et Rantan affrontait plusieurs types. Qui épauler? Le choix fut vite fait, vous vous en doutez! Je courus donc dans la direction de notre chef de mission et arrivé à une vingtaine de mètres de lui je sautai en l'air en prenant appui sur un rocher. Une fois en hauteur j'allongeai bras et jambes pour frapper ses adversaires au hasard. Le but? Surtout les distraire et offrir une fenêtre d'attaque au Saibogu qui n'allait sûrement pas se faire prier pour dégommer ses adversaires.
- "Bouffez-moi ça bande de lopettes!" criai-je comme si ça pouvait renforcer la force de mon assaut. "C'est du spécial Akuzu, vous m'en direz des nouvelles!"
Je devais avoir l'air un peu bizarre avec mes quatre membres allongés mais bon je n'étais plus à ça prêt de toute façon! J'étais assez curieux de voir comment Rantan allait exploiter cette distraction. Et puis j'espérais surtout que ça suffirait à racheter la dette que j'avais envers lui même si j'allais évidemment refuser de la reconnaître. Ouais, j'avais ma fierté!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

[B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] EmptyDim 18 Jan 2015 - 18:30

Le nombre d'adversaire avait bien augmenté en quelques secondes. Ce type était dans ses retranchements et espéraient que l'avantage du nombre l'aiderait. Une grosse erreur. Dommage que Rantan n'ait pas une réputation aussi grande, ça aurait évité tout ça. Il aurait peut être eu à leur courir après parcontre, chose pas très amusante. Le jônin restait tout de même prudent, l'autre shinobi qui semblait être un Aburame était peut être au sol, mais ses insectes n'avaient pas besoin de marcher pour attaquer. Techniquement, ça restait du... Beaucoup contre un on pourrait dire. L'un des ennemis répondit en cœur avec ses clones à ce qu'avait lâché le saibogu plus tôt.

Nous ne pensions pas tomber sur une équipe avec un saibogu à sa tête, et surtout pas un jônin... Mais cela est sans importance.

Ran se mit à rigoler une nouvelle fois. Leur plan aurait peut être marché si on ne l'avait pas envoyer faire du baby-sitting. Cependant leur assurance relevait soit de l'inconscience, soit de quelqu'un qui savait exactement ce qu'il faisait. Dans tous les cas, le jônin n'avait pas peur d'eux. La peur était un mot qu'il ne connaissait plus et qui s'était barré de son vocabulaire. Quelque chose d'autre avait prit sa place cependant, quelque chose très proche de l'arrogance.

Oh que si ça a de l'importance mon pote. J'ai un gros flingue. Un gros flingue qui peut tirer des trucs qui font bobo. Vous voulez gouter ??

Un son émanant de la machine de guerre se fit entendre. Il tourna alors son flingue vers le type au sol qui tentait de se relever.

Voilà le tir d'avertissement.

Une décharge électrique se déversa sur l'ennemi qui l'électrocuta à la limite de le frire. L'éclair partit ensuite se jeter vers la cible la plus proche, un clone.

Oups. Alors vous vous rendez ?

Un sourire plein de malice arborait le visage de Ran. Il aimait bien jouer avec ses ennemis comme ça. Certains qualifiaient ça de faiblesse, ou bien alors de puéril, mais il n'en avait que faire. Le type qui venait d'être touché était définitivement hors combat, alors que son « ami » devait certainement commençait à sentir les perles de sueurs couler sur son visage. Il faisait très chaud en même temps donc ce serait normal quelque part. Cependant la réaction ne tarda pas et les clones partirent à l'assaut du jônin, l'encerclant et balançant tout ce qu'ils avaient. De la foudre volait dangereusement vers lui... sauf que cette fois il n'avait pas trop d'issue.
Merde... Je suis coincé ! A moins que...
Il activa son jet pack et s'envola... Sauf que la foudre elle continuait de le suivre. Il mit plein gaz et commença à virevolter dans les airs afin de ne pas se faire toucher. Ses assaillants rigolèrent avant de lancer:

On apprend nos leçons nous.

L'enfoiré... Je vais lui péter la tronche ! Cette attaque...C'est pas possible j'arrive pas à m'en débarrasser !
Il faisait de son mieux mais cela lui était difficile de continuer à tenir la cadence. Ce genre de combat ne lui était pas vraiment familier. C'est alors que les clones et son adversaire lancèrent une nouvelle charge. Cette fois il n'y arriverait pas. Son arme était lourde et lui faisait perdre de l'agilité. Ran serra les dents : il savait que cette fois il n'y échapperait pas. L'attaque le rattrapa pour le frapper de plein fouet. Il chuta pour aller s'échouer sur le sable, perdant son gros flingue au passage. Un peu sonné, il recracha le sable qui avait pu entrer dans sa bouche. Il inspecta son corps : rien de casser. Par contre son armure et son jet pack était inutilisable. Son arme n'avait pas résister à l'impact.

Alors... Tu... rigoles encore ?

La voix de son assaillant montrait qu'il avait utilisé beaucoup de chakra. Ran sourit. Il était fichu. Cependant, il avait toujours l'avantage du nombre et que sans doute une autre attaque dans ce genre pourrait le mettre dans un sale état. Par contre il gagnerait le combat.
Mais j'ai pas trop envie de finir à l'hôpital. C'est alors que surgit soudainement Shinji, qui lança l'assaut en... étirant son bras ? Ran fit une grimace montrant son dégoût avant de se relever tant bien que mal. Il empoigna kilowog et avança en tirant sur les clones qui essayait de l'attaquer. Lorsqu'il abattit le dernier, il chargea ses gants de foudre et chargea sur le dernier ennemi debout qui ne semblait plus vraiment en état de se battre. Ran lui balança un uppercut dans le mâchoire et l'envoya voler quelques mètres plus loin.

Quand je dis rendez vous, c'est pour vous éviter l'hôsto... Mais vous vouliez la jouer hard...

Il se tourna vers shinji qui lui avait évité l'hôpital de peu.

Et toi, il était temps que tu arrives ! Tu foutais quoi ? Rangeons un peu ce bazar et allons voir si les fermiers vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

[B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] EmptyLun 19 Jan 2015 - 23:57

Le stratagème improvisé du Genin semblait fonctionné mieux qu'il ne l'espérait malgré le fait que ce plan soit vraiment précaire et mal ficelé, les résultats étaient là et c'était l'essentiel … Avec un peu plus d'ingéniosité, de puissance et de techniques il aurait pus régler ça plus vite mais malheureusement avec ces capacités actuelles, penser pouvoir faire mieux serait utopique !
Le problème ne vient en réalité pas des plans qu'il peut concevoir mais bel et bien de ces capacités à pouvoir les réaliser … À croire que sa force n'arrive pas à suivre sa propre intelligence, ce qui est peut-être problématique ! Donc la solution est simple rétablir l'égalité, ce qui semble être en voie.

Bref revenons à nos moutons et plus précisément à nos insectes qui commençait à faire la gueule avec toute ces fumées, d'ailleurs on pouvait remarquer que le bruit qu'ils émettaient semblait être de plus en plus faible … Donc que le nombre d'insecte encore en vie se voyait être réduit.
C'était une bonne chose encore quelques secondes et tous ceci serait fini, c'est quand même dommage de se dire que quelqu'un qui peut tout cramer grâce à une de ces affinités, sois obligé de jouer avec des machines à fumées …
Du coup vus que notre jeune ninja aux yeux de glaces étaient comme qui dirait désœuvré et bien il regarda la combat de Ran et Shinji, enfin regarda la fin expéditive de ce combat plutôt … Il vit le Jonin attaquer à l'autre Ninja tomber au sol dans un sale état.

Et puis donc pour clore totalement cette mission, le Genin décida de dissiper la fumée, pour cela il éteignis d'abord les machines à fumées puis ré-utilisa une dernière fois son souffle de vent pour se faire dissiper la fumée … Un grand souffle juste devant le grand nuage opaque et noir de CO2 et voilà qu'on pouvait voir un grand nombre au sol, tous morts ou pas loin en tout cas.

-Bon … Voilà c'est réglé, même si j'ai eu la partie la plus chiante de la mission … Au moins c'est fini et j'aurais pus à voir les deux autres débiles pendant encore longtemps.

Ouais durant l'attaque une sorte d'esprit d'équipe semblait s'être installé entre les membres du petits groupes mais une fois la mission, tout revient à la normale … Et clairement le Tatsuo ne pouvait pas voir en peinture aucun de ces deux coéquipiers.
Il s'approcha alors du groupe qui allait à la rencontre des pécores qui peuplait cette charmante bourgade et les regarda, beaucoup remercié les Ninjas pour les avoir débarrassé des insectes mais certains ne semblait pas partager cette joie … Ce là n'était sûrement pas très blanc et devait tenir leurs rôles dans les problèmes qu'avait subis ce village d’éleveur.

Enfin bon ce n'était pas leurs missions, ce pour quoi ils étaient venus étant réglé il n'avait pas de raisons d’approfondir plus l'enquête et c'était pour le mieux. Mais le Jeune ninja aux cheveux éclatants n'aimait pas trop cette idée que certains paysans pouvaient avoir eu l'idée de trahir le village caché du Sable, avaient-ils pensés aux conséquences ?
Pour le Genin il était clair que certains de ces hommes avaient « pactisé » avec l'ennemi pour détruire certaines et pouvoir revendre les leurs à meilleur prix, une fois que tous auraient cédés !
Le Genin s'adressa alors au chef de la mission, puisque visiblement il aimait bien la pomade, le jeune homme allait lui offrir …

-Bon du coup Maître, on a fini donc on peut rentrer, c'est ça ?

Il ferma son claque-merde un instant avant de reprendre la parole quelques secondes plus tard, il n'aurait pas pus s'en tenir à ce qu'il venait de dire, non, il devait en rajouter encore comme toujours.

-N'empêche je trouve pas ça très cool … Vous m'avez quand même laissé, la partie la plus merdique de la mission et vous vous êtes gardé la partie intéressante pour vous …

Bon à vrai dire c'est pas faux le gamin avait eu droit à la partie la plus chiante de la mission, tuer ces insectes c'était pas vraiment très intéressant à faire... Surtout quand on sait qu'il y avait des ennemis avec du répondant à cogner ! Mais bon l'heure de grâce était arrivé et le Genin pourrait enfin avoir la paix, la seule bonne nouvelle depuis qu'il avait reçu cetete convocation de mission.

-En tout cas j'suis bien content que ce sois fini … J'pense pas que j'aurais pus vous supporter plus longtemps !

Il faut le dire, il a le chic pour sortir des phrases sympathiques au bon moment … En tout cas c'est sûr que comme ça, il aurait jamais d'amis et sera toujours tranquille ! Enfin tranquille, le voyage du retour risque d'être plus que chiant avec l'état dans lequel est Shinji, s'ils ne doivent pas le porter, ils devront au moins le supporter et vus qu'il a l'air d'en tenir une bonne couche ... ça va être sympa ! D'ailleurs il en put s'empêcher de regarder le Ninja avec son regard vide, même si ça tronche laisser apparaître autre chose de beaucoup moins agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

[B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:48


Super, on avait gagné! Bon allez, je le reconnais: je n'avais pas fait grand chose pour la réussite de la mission! Attraper un insecte et éviter de me faire tuer par un bête clone, c'est tout! Mais c'était déjà pas mal vu mon état. On dit qu'il ne faut pas se satisfaire du minimum mais en ce qui me concerne j'étais plutôt ravi. Déjà parce que j'étais encore en vie mais aussi parce qu'on avait mené le mission à bien! Maintenant que Ran' avait neutralisé les derniers assaillants il nous restait à empocher la récompense et à la dépenser dans le premier bar que je trouverais à Suna! La vie est drôlement belle, pas vrai? Spécialement qu'on a manqué de peu de la perdre...
- "Ho, pardon! J'étais un peu trop occupé à ne pas me faire buter si tu veux tout savoir!" rétorquai-je quand notre chef me demanda ce que j'avais foutu. "Et de rien, c'était un plaisir de te sauver les miches!"
Mauvaise foi vous dites? Il m'avait sauvé la vie il y avait quelques instants et voilà que je me vantais de lui avoir rendu la pareil. Et en plus il avait peut-être été mis dans cette situation délicate car il avait du se préoccuper de moi. J'étais un boulet, ça je le savais! Mais bon un boulet sympathique tout de même! Et puis c'était plus fort que moi, j'avais honte de reconnaître que j'avais été un incapable du début à la fin lors de cette mission. Encore une fois je me rendais compte que l'alcool et la drogue faisaient de moi une loque et non pas le shinobi qu'on attendait que je sois. Est-ce que je m'en voulais? Oui! Voulais-je changer? Ho que non!
- "On fait quoi de ces types? On les tue et on évite de se les trimballer jusqu'à Suna? Ou tu veux leur présenter Ergastule?"
Pour moi c'était égal en fait! Je n'étais pas particulièrement enclin à surveiller nos assaillants pendant le trajet de retour à Suna. Ça allait demander de l'attention et des efforts en plus de nous ralentir. Sans parler du fait qu'ils allaient peut-être tenter de s'échapper d'une manière ou d'une autre. On pouvait simplement les tuer et régler l'histoire une bonne fois pour toute. Ça servirait d'avertissement pour tous ceux qui tentaient à nouveau d'interférer dans les affaires de Kaze. Mais la décision ne me relevait pas et je m'étais déjà suffisamment illustré aujourd'hui sans en plus tenter d'imposer mon avis...
- "On t'a laissé la partie la plus merdique de la mission?" relevai-je quand Blanche-Neige la ramena quelques instants plus tard. "C'est qui qui a du capturer un insecte à mains nues, hein? C'est toi peut-être?"
Non mais l'autre, hé! Toujours en train de se plaindre. Je profitai du calme retrouvé pour me rouler une énième clope qui trouva bientôt place entre mes lèvres tandis que Yoshi' reprenait en ajoutant qu'il était bien content que la mission se termine car il n'aurait pas pu nous supporter plus longtemps. J'échangeai un regard amusé avec Ran' avant d'ébouriffer les cheveux de notre collègue, sachant que ça allait sûrement l'irriter.
- "Allez fais pas ta mauvaise tête Blanche-Neige! On sait bien que tu nous aimes dans le fond! Fais pas genre je suis un gros rebelle asociale, on nous la fait pas à nous!"
Le tout avec un rire suffisamment explicite pour bien montrer que je rigolais. Nous avions pu travailler en équipe - ou presque - alors pourquoi tout gâcher maintenant que nous avions fait le plus dur, hein? Autant que le retour se fasse dans la bonne humeur et loin des prises de têtes. On attendit que Ran' choisisse que faire des prisonniers avant d'assurer les paysans présents de notre soutien en cas de futurs problèmes.
- "Allez, direction le bar maintenant!" m'exclamai-je en levant un doigt en direction de Suna. "J'ai le gosier aussi sec qu'un vagin de religieuse!"
Clope toujours au bec, cheveux dans le vent tel le beau gosse que j'étais, je me mis en marche en espérant ne pas avancer tout seul comme un rejeté...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

[B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] EmptyMar 27 Jan 2015 - 19:56

Shinji avait visiblement et sans surprise mal pris le commentaire, ou plutôt le reproche de Ran à son égard. Ce dernier ne s'attarda pas à relever le fait que le genin lui avait sauvé les miches. C'était pas tout à fait vrai, selon lui il l'avait aidé à ne pas finir à l'hôpital avec quelque chose de casser, mais certainement pas sauver la vie. Yoshitsune lui avait fait du bon boulot comme à son habitude, en revanche il l'avait mauvaise qu'il ait eu la partie du boulot la plus chiante. Le saibogu haussa les épaules. Il était bien fatigué, être resté là sans rien faire et s'être battu à deux contre un... Il aurait pu en finir dès le premier tour mais bon, les dommages collatéraux auraient été trop important. Et puis, il préférait ne pas trop dévoiler son jeu, surtout si les adversaires restaient encore vivant après la confrontation.

Bon, on va lever le camp les enfants, on va ramener ces deux idiot avec nous pour qu'ils puissent apprécier leur nouvel appartement à Ergastule.

Aujourd'hui, les sunajins jouaient les flics. Une chose que Ran n'avait jamais réussi à comprendre dans un certains sens... Ce sont des militaires et des flics à la foi. Ils sont le bras armés et la loi du village. Pas vraiment une chose d'équilibrer. Cependant dans ce genre de cas, l'homme préférait se considérer comme étant la loi plutôt que militaire. Où est la différence ? Eh bien être ou ne pas être un pion, telle est la vraie question. La proposition d'une pinte de la part de Shinji sortit le jônin de ses pensées.

Sans moi, j'ai d'autres chats à fouetter.


Il s'adressa ensuite aux deux jeunes gens.

En tout cas bon boulot vous deux. Shinji, fais attention à l'avenir par contre, je serai pas toujours là pour te sauver les miches, alors essaie de rester concentrer.

Il tourna les talons, se dirigeant vers les villageois. Apparemment que de légères blessures, mais des dégâts notables. Ran leur assura que Suna enverrai des hommes pour réparer ce qui pouvait être et voir ce qu'ils pouvaient faire concernant leurs cultures. Dans l'ensemble ils étaient soulagés, mais firent remarquer que ces deux types n'étaient pas les même que ceux qui leur avait proposé un marché. Le jônin leur promit de faire remonter cette histoire pour regarder ça de plus près.
Après quelques minutes de discussions, le petit groupe finit par quitter l'endroit avec les prisonniers. Cette mission fut très ennuyeuse pour le saibogu. Il allait certainement rentrer, et se terrer dans un coin pour avoir un repos et un peu de paix bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] [B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[B] Ça vole et c'est moche! [Rantan & Yoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui vole un oeuf, vole... des enfants ! (Feat. Team Hachi)
» On m'a volé! On m'a volé!... et jme suis perdu en plus! T____T ( pv Sayuri)
» " Qui vole un œuf, vole un bœuf [ Mission : Kitase Shinichi ]
» Qui vole un oeuf, vole un boeuf !
» Un moche au bois dormant... (Pv Shinsuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-