N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 On y verrait que du feu [Kibō]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Dentô Aemon
Dentô Aemon
Informations
Grade : Genin
Messages : 244
Rang : A

On y verrait que du feu [Kibō] Empty
Message(#) Sujet: On y verrait que du feu [Kibō] On y verrait que du feu [Kibō] EmptyMar 10 Juin 2014 - 17:56

    La vie à Suna était plutôt douce était exactement ce à quoi pensait l'immigré de Yuki. Ce ninja n'avait pas connu les derniers tourments ayant frappés le monde des shinobi. Les terres glacées d'où il venait était bien à l'abri de tout ceci, un peu reclus dans le fond. Mais, même en pensant ceci, il n'oubliait quelle place il occupait dans ce village, celle d'un chuunin et cette d'un frère. Pour le moment il pouvait agir plutôt librement, n'était pas contraint aux missions qui incombaient normalement aux servants du village; était-il l'objet d'un traitement de faveur ? Il l'ignorait totalement et pour le moment ce n'était gère sa préoccupation première. En ce moment ce qu'il l'intéressait était d'observer la réaction des individus qui le croisaient, qui lui adressaient la parole. En fait, l'illusion "geminique" était presque parfaite, en effet la présence d'un appendice génital et l'absence de protubérances pectorales trahissaient leur scission. Mais c'était quand même très drôle...

    Errant plus que se baladant dans les rues du grand village, il s'arrêta au détour d'un bar. Elle lui en avait parlé, ici on la connaissait, elle l'avait souvent fréquenté. Il entra et s'installa au comptoir attendant quelques secondes qu'on remarque sa présence. L'homme, massif, debout derrière le bar posa un regard en coin sur le nouvel arrivant, il se retourna pour remplir un verre d'un liquide ambré et le posa devant lui. Anseï observa étonné et repoussa délicatement le verre vers le vraisemblable patron. Un sourire amusé s'était fixé sur ses lèvres pâles alors que le tenancier le fixa lui, avec une attention interrogatrice. Il sourcilla, et parla.


    -Vous ne prenez pas la même chose que d'habitude ?
    -Que d'habitude ? Non, je ne bois pas d'alcool, merci quand même.

    L'homme barbu observa plus longuement son interlocuteur à la longue chevelure écarlate, au regard si singulier et ses yeux dévièrent finalement sur sa poitrine, tout au moins s'il en avait eu une. L'Habashi était encore plus amusé par la situation, et en bon ami se retint de prolonger le plaisir. De plus, le tavernier devait s'être rendu compte de la supercherie, il fronçait maintenant les sourcils. Les blagues les meilleures sont les plus courtes.

    -Je n'ai pas de seins, si c'est ce que vous cherchez.
    -Je vois ça. Vous n'êtes donc pas..
    -Une femme, non. Je suis le frère de celle-ci, Anseï. Et vous, vous êtes Tadaïchi. Je me trompe ?

    Dit-il simplement en souriant. Le sourire était l'une de ses plus grandes vertus comme l'humour pouvait être son pire pêché, entre autre. Le barman esquissa à son tour un sourire plus fébrile que celui de son client farceur.

    -C'est ça. Vous êtes donc le frère de Zanshi-sama, la ressemblance est frappante. Jumeaux je suppose ?
    -Nous le sommes, oui.
    -Elle ne m'a jamais dit avoir un frère, c'est étrange.
    -Oh, mais qui parle de son passé dans ce monde ? Ha, ne vous inquiétez pas; ce n'est pas un piège. Sinon, vous pouvez me servir une de vos spécialités ? Non alcoolisée bien sûr. Puis, gardez le secret, je pourrais encore rire un peu comme ça.

    Une autre personne entra alors dans le bar, le regard d'Anseï fut attiré par ce nouvelle arrivant. Un jeune homme aux cheveux blancs, comme il en avait rencontré des dizaines à Yuki no Kuni...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

On y verrait que du feu [Kibō] Empty
Message(#) Sujet: Re: On y verrait que du feu [Kibō] On y verrait que du feu [Kibō] EmptyMer 11 Juin 2014 - 17:55

    Journée de repos pour Kibō, enfin, il n'était jamais vraiment en congé vu qu'il avait toujours des personnes ou des choses à surveiller. En ce moment, c'était Yamada Kioshi qu'il devait veiller au grain, il s'agissait d'une mission secrète donnée par Zanshi. Elle voulait s'assurer que son petit ami ne fasse rien d'insensé durant son état d'amnésique ou bien, qu'il se fasse dérouter par certaine personne peu recommandé. Quoi qu'il en soit, on pouvait dire qu'aujourd'hui, il n'avait pas d'entraînements, de missions en dehors du village ou réunions, il était donc en quelque sorte libre.

    Notre jeune héros s'était tout de même levé tôt, le premier réflexe fut de donner un coup d'oeil sur la carte de Suna pour voir où se trouvait son Senseï, il était encore chez lui et il était en train de dormir, d'après les ronflements qu'il effectuait. Comment le jeune homme au regard de glace savait tout ça ? Très simple, grâce aux Fûinjutsu. Étant un spécialiste en la matière, le jeune Chûnin avait créé un sceau qui permettait de pister une cible et un autre fonctionnant comme un micro, cependant, ce dernier fonctionnait aussi grâce à son pouvoir spécial, celui du Onkyôton. Il n'y avait donc rien à signaler, mais l'élève de Kioshi allait se rendre au bar en face de la demeure du manipulateur de la chaleur, histoire d'être assez près au cas où il devait agir.

    Kibō endossa sa tenue relaxe, c'est-à-dire, sweet-shirt avec capuche, simple pantalon et soulier shinobi, ainsi que son bandeau avec l'insigne de Suna. Il laissa sa tenue et son bandeau du Kakumeigun à la maison, il ne fallait pas qu'il tape dans l'oeil, la discrétion était le plus grand allié du ninja, non ? Le membre de l'équipe Miira sortit de sa demeure et se rendit avec un pas nonchalant vers l'établissement souhaité, les mains dans les poches et une paille rose dans la bouche. L'Ombre du Désert atteignit sa destination, mais avant de pénétrer dans le bar, il jeta un coup d'oeil à l'habitation du Yamada. Le garçon à la crinière blanche serra la poignée et fit irruption dans le bar, il regarda les différentes personnes se trouvant à l'intérieur, toujours avec beaucoup de discrétion.

    Or, quelque chose attira l'attention de notre jeune héros, la présence d'une personne au trait familier, cette dernière se tenait au bar. Sans trop d'hésitation, Kibō se posa à côté laissant un tabouret de libre entre les deux. L'individu avait l'apparence de Zanshi, cependant, son aura était beaucoup moins intense et il s'agissait d'un homme. Le membre du Kakumeigun connaissait la plupart des personnes de ce village et une chose était sûre, jamais il n'avait cet individu. Ses réflexions furent interrompues par le barman, qui lui amena son verre habituel, un jus de cerise. Le spécialiste en Fûinjutsu effectua un dernier contrôle avant de prendre la parole, il vérifia s'il ne s'agissait pas d'un simple Henge, mais non, cette personne ressemblait vraiment à la Kazekage.


      " Je pense que l'on vous a déjà dit que vous ressemblez à notre Kazekage, alors je vais plutôt vous demander... qui êtes-vous ? "

    Notre jeune héros se tourna alors contre l'étrange individu avant de reprendre la parole.

      " Moi, je me nomme Kibō et comme vous pouvez le voir, je suis un ninja de ce village. "

    L'utilisateur du Onkyôton attendait avec impatience la réplique de l'homme qui se tenait à ses côtés, son apparence était une simple coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Aemon
Dentô Aemon
Informations
Grade : Genin
Messages : 244
Rang : A

On y verrait que du feu [Kibō] Empty
Message(#) Sujet: Re: On y verrait que du feu [Kibō] On y verrait que du feu [Kibō] EmptyJeu 19 Juin 2014 - 0:50

Le nouvel entrant, de son nom Kibō, faisait vraiment bonne figure. Il paraissait à l'Habashi comme un jeune homme correct, ne cherchant pas le conflit, une personne comme les aimait le voyageur. La question du jeune ninja le fit sourire, seulement sourire car cela ne l'amusait pas. Il avait directement fait le rapprochement, impossible pour lui de rire un peu dans ce cas. Le barman se retourna et lui versa un liquide aux allures exotiques. Anseï examina le contenu, le renifla discrètement et conclut qu'il n'y avait pas d'alcool dans ce breuvage. Il reporta aussitôt son intérêt sur le Sunajin qu'il observa quelques secondes. Il portait une plaque différente de celle des autres, il n'était donc pas un ninja lambda, comme les autres ou comme lui même. Tout en parlant, il attrapa son verre rempli d'un liquide verdâtre.

-Kibō, c'est un nom simple à retenir. Moi, je suis Anseï. Vous avez donc remarqué que je ressemble -un peu- à votre chef. Inutile de le cacher davantage, puisque de toute façon je n'ai rien à cacher mais seulement de quoi m'amuser.. Ha... Je suis son grand frère.

Il sourit en annonçant son lien de parenté. Non pas qu'il tentait de faire jouer leur relation mais plutôt que cela l'amusait de se placer ainsi vis à vis de sa grande sœur. Anseï n'était en fait pas son grand frère ni même son petit frère à vrai dire, mais son jumeau. L'ordre de sorite de la jambe de Jupiter, soit lui en seconde position avec un espacement de tout au plus une minute le définissait comme "petit" frère. Mais ça, personne sauf lui et Zanshi le savaient. C'était d'ailleurs, à la belle époque, un vif sujet de conversation et parfois même de dispute, rien de grave au final. Mais ce simple ordre de naissance avait aussi porté d'autres "problèmes". En effet, Anseï n'avait pas bénéficié de la même attention que sa sœur ce qui lui avait donné plus de liberté sur bien des choses, mais qu'il avait aussi poussé d'autres choses.

Il porta le verre à ses lèvres et en avala une courte gorgée. C'était ça leur spécialité ? ça avait un léger goût de pomme, mélangé avec autre chose d'indéfinissable. C'était plutôt bon. Il reposa le verre avec une délicatesse qui lui était propre -Anseï était un homme que l'on pouvait qualifier de raffiné- et reprit simplement la parole avant que le Sunajin ne lui réponde. Le Yukijin était curieux de nature, un trait qui avait survécu de travers de ces nombreuses années passées dans les déserts de glace du pays de la neige.


-Je suis vraissemblablement un ninja de Suna moi aussi. Alors, que font deux ninjas de Suna dans un tel endroit ? Pour ma part, j'étanche une soiffe comme j'en ai rarement eu. Cette plaque n'est pas la même que celles des autres... Alors, qui êtes-vous, vous ?

Ajouta-t-il en prenant une nouvelle gorgée de cette boisson dont il ignorait tout, comme de ce ninja qu'il venait tout juste de rencontrer. Et une nouvelle fois il posa son verre, et fit directement face au ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

On y verrait que du feu [Kibō] Empty
Message(#) Sujet: Re: On y verrait que du feu [Kibō] On y verrait que du feu [Kibō] EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:29

    Kibō, effectivement, il s'agissait d'un nom bien simple. Ce prénom signifiait espoir, désir, mais également tromperie, escroquerie. Du coup, on pourrait s'attendre à une personne ayant une double personnalité, un double visage, mais non. Notre jeune héros était plutôt quelqu'un d'espoir et non pas de fourberie. Le jeune homme aux cheveux blancs était une personne honnête, d'ailleurs il avait gagné la confiance de ses amis, de son maître et de la Kazekage, justement grâce à cette honnêteté, qui lui permettait d'être transparent vis-à-vis de tout le monde.

    L'homme, qui ressemblait à Zanshi, se nommait Anseï. Le garçon au regard de glace sourit lorsque son interlocuteur lui annonça qu'effectivement, il ressemblait « un peu » à la Kage de Suna. Cependant, sa dernière phrase fut une révélation des plus surprenantes. Cet homme se disait être le grand frère de l'Ecarlate. Or, le membre du Kakumeigun ne savait pas que son supérieur avait de la parenté, en tant que membre de l'Unité Spéciale, il aurait dû être au courant. Est-ce que l'inconnu disait la vérité ou bien, jouait-il avec sa ressemblance pour tromper les autres personnes et s'offrir des privilèges en se nommant frère de Zanshi ?

    L'homme aux cheveux rouges se présenta en tant que ninja de Suna, mais notre jeune héros ne l'avait jamais vu. S'il s'agissait vraisemblablement d'un shinobi du Pays du Vent, Kibō devait forcément le connaître, mais non, sa tête ne lui disait rien. Soudainement, le regard de l'Habashi se posa sur la plaque frontale du spécialiste en Fûinjutsu. Puis, il demanda que faisait un ninja dans ce bar et il voulait savoir, qui était réellement notre jeune héros, vu que son bandeau ne correspondait pas à celui des autres ninjas de Suna.


      • Pour répondre à votre première question, je suis un habitué de ce bar, je viens souvent boire un bon jus de fruit, surtout lorsqu'il y a des chaleurs comme celle d'aujourd'hui. Concernant mon bandeau frontal, il s'agit du symbole du Kakumeigun, de l'Unité Spéciale de Suna. En tant que frère de la Kazekage, ça m'étonne que vous ne sachiez pas ce genre de choses, êtes-vous vraiment ce que vous prétendez être ? Personnellement, je n'ai jamais entendu parler de vous et en tant que membre du Kakumeigun, je doute que la Kazekage me cache de telles informations.

    L'atmosphère s'était légèrement alourdie et refroidie, après les paroles du rêveur. Le Chûnin voulait s'assurer des dires de son voisin, non pas qu'il ne le croyait pas, mais il voulait en avoir le coeur net. La tromperie était à l'ordre du jour dans ce bas monde, une petite vérification n'était pas de trop. En attendant que sa nouvelle connaissance réponde, Kibō porta son verre aux lèvres, pour en déguster le succulent jus, qui s'y trouvait à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Aemon
Dentô Aemon
Informations
Grade : Genin
Messages : 244
Rang : A

On y verrait que du feu [Kibō] Empty
Message(#) Sujet: Re: On y verrait que du feu [Kibō] On y verrait que du feu [Kibō] EmptyMer 23 Juil 2014 - 17:11

Les remarques du jeune ninja à la crinière opaline faisaient sourire le rouquin. Un homme perspicace se tenait à côté de lui. Il ignora sa question quelques secondes, le temps d'avaler une autre gorgée de cette divine boisson dont il ignorait tout. Il fixa la glace derrière les étagères sur lesquelles étaient empilées des verres et alignées des dizaines de bouteilles. Il s'observait. Ils se ressemblaient vraiment, lui et sa sœur; et pour quelqu'un qui ne le connaissait pas, c'était normal qu'un doute subsiste quant à sa véritable identité. Néanmoins, et malgré l'expression de son doute; le ninja spécial ne semblait pas complètement remettre ses révélations en doute. Celui répondant au nom de Kibo avait donc un lien avec la Kazekage, suffisamment pour qu'il pense qu'elle lui parlerait de tout son passé. Ça aussi l'amusait un peu. L'habashi comprenait sans peine pourquoi la jeune femme n'avait jamais évoqué ne serait-ce que l'ombre de son existence. Alors c'était à lui, le faux grand frère, d'apporter la lumière à faible lanterne du jeunot.

-Et bien, en fait j'ai menti sur un point; je ne suis pas son grand frère mais son petit frère.

Il lui sourit sympathiquement, en fait il voulait rire de cette situation, de cette explication; mais il doutait que cela soit bien perçu. En effet, le Sunajin pourrait interpréter ceci comme une moquerie, qui n'en serait pas une en fait. Le chuunin apprendrait à le connaître par la suite, ce n'était qu'une question de temps pour qu'il comprenne qu'Anseï était un éternel joyeux, pouvant rire de tout et de rien. Il porta de nouveau son verre à ses lèvres, et le reposant il reprit la parole. Il devait continuer son explication, continuer son histoire. Il devait vraiment éclairer son homologue, et puis, les blagues le plus courtes étaient toujours les meilleures et parfois être prit au sérieux n'était pas plus mal.

-Je suppose que c'est normal que vous ne me connaissiez pas. Je suis arrivé à Suna il y a peu. Et tout aussi normal que vous n'ayez jamais entendu parler de moi. Zanshi n'est pas du genre à étaler son passé, et jusqu'aujourd'hui je faisais partie de son passé. Sans doute me croyait elle mort. Ou peut-être est-ce pour une autre raison, je ne sais pas. Mais, je suis bien son frère; soyez sans craintes. Et puis, je ne suis pas du genre malintentionné.

Il marqua une pause pour boire à nouveau. Anseï restait face au miroir puis une autre idée lui vint, enfin, plus une pensée qu'une idée à vrai dire.

-Je suppose que vous ne lui avez pas posé la question directement... Zanshi a tendance à répondre aux questions qu'on lui pose. Si vous lui posez les bonnes questions, vous aurez des chances d'apprendre plus de choses à son sujet. Par contre, ça ne marche pas avec moi. Même si je ne suis pas un menteur invétéré, il y a peu de chance pour que je réponde sincèrement à une question que je juge inappropriée. Mais vous pouvez toujours tenter votre chance.

Ajouta-t-il en posant son regarde de braises sur le jeune ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

On y verrait que du feu [Kibō] Empty
Message(#) Sujet: Re: On y verrait que du feu [Kibō] On y verrait que du feu [Kibō] EmptyMer 23 Juil 2014 - 18:28

    L'inconnu annonça avoir menti sur un point. Il n'était pas le grand frère de la Godaime Kazekage, mais le petit. Un sourire pouvait se voir sur le visage de Anseï, après cette brève remarque. Était-il en train de se moquer de notre jeune héros ? Quoi qu'il en soit, l'élève de Kioshi ne réagit pas à la déclaration de son voisin, restant froid, comme il avait l'habitude de le faire ces derniers temps. Le membre du Kakumeigun attendit sur place, le temps que le petit frère de Zanshi continue ses explications, car le jeune homme aux cheveux blancs n'était pas du tout convaincu.

    Finalement, le jumeau de la Diplomate reprit la parole. Il disait être arrivé sous peu à Suna. L'Ecarlate n'aurait pas parlé de lui, car elle n'était pas du genre à dévoiler son passé et elle pensait qu'il était mort. Comment pouvait-on vivre si on n'était pas sûr que son frère soit mort ? Si on ne le voit pas de ses propres yeux, on consacre toute son existence afin de retrouver son proche, car il y avait de l'espoir. Alors, pourquoi la Kazekage aurait simplement cru qu'il était mort ? Le rêveur voulait en savoir plus, les mots de l'homme aux cheveux rouges l'intriguaient.

    Or, il ne semblait pas avoir terminé son monologue et après avoir bu une gorgée de sa boisson, il continua. D'après les dires de Anseï, Zanshi était quelqu'un qui répondait à toute sorte de question, pour autant que celles-ci soient posées correctement. Ce qui était le contraire de l'homme se trouvant en face de Kibō. L'Habashi défia notre jeune héros à lui poser des questions, cependant, il fallait qu'elles soient appropriées s'il souhaitait avoir une réponse en retour. Très bien, défi relevé. Le spécialiste en Fûinjutsu plongea son regard de glace dans celui de braise, de sa nouvelle connaissance.


      • Très bien, je vous crois. Cependant, pourquoi Zanshi vous croyait mort ? Pourquoi ne vous a-t-elle pas cherché ? Vous a-t-elle vu mort ou bien, était-ce une simple hypothèse de sa part ? Racontez-moi l'événement qui aurait dû causer votre mort...

    Le membre de l'équipe Miira n'y était pas allé de main morte. Sa curiosité le poussait à poser de multiples questions. Or, il fallait voir si Anseï était disposé à y répondre, car cela pouvait lui rappeler de mauvais souvenirs. Quoi qu'il en soit, les questions furent posées, maintenant, il ne fallait plus que voir la réaction de l'homme à la crinière rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Aemon
Dentô Aemon
Informations
Grade : Genin
Messages : 244
Rang : A

On y verrait que du feu [Kibō] Empty
Message(#) Sujet: Re: On y verrait que du feu [Kibō] On y verrait que du feu [Kibō] EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:00

En plus d'être perspicace, le jeune homme était audacieux, n'hésitant pas à questionner son interlocuteur sur son passé. L'Habashi n'aimais pas parler de son vécu et préférait de loin laisser au passé tout ces désagréables souvenirs. Il vida le reste de son verre et soupira. Les raisons ayant poussé sa sœur à préférer le croire mort plutôt que vivant devaient être nombreuses, néanmoins l'une d'entre elle lui semblait ressortir d'entre les autres. Il n'allait pas lui jeter la pierre, en fait lui même, jusque récemment, n'avait pas tenté de la retrouver.

- Maintenant que nous abordons un sujet aussi personnel, je crois que nous pouvons nous tutoyer, non ?

Anseï n'attendit pas la réponse de son jeune camarade de conversation, en effet il parlait plus aisément de cette façon. Il jeta un rapide coup d'œil au barman, ce dernier était occupé à servir d'autres clients. Autant tenir la conversation à un étranger ne le dérangeait pas, que d'être écouté dans une telle discussion ne lui plaisait pas vraiment. L'homme reprit alors la parole.

- As-tu participé à la guerre contre les Uchiwa et les Senju ? Comme toutes les guerres, elle a été terrible, mais elle était bien plus... Dévastatrice humainement. Presque toute ma famille a été tuée durant le dernier affrontement, ceux qui ont survécu, comme moi, Zanshi et d'autres; ont été séparés. J'ai été gravement blessé, et lorsque je me suis réveillé j'étais dans un pays lointain, à Yuki. Je suppose qu'on a agit de la même façon, on a tourné la page et on avait certainement d'autre chose à faire.

Anseï était reparti de zéro à Yuki, avait rencontré l'amour et vivait tranquillement, rien ne l'avait poussé à retrouver les siens, ceux de son sang. Il avait toujours pensé qu'ils étaient tous morts, en fait il l'avait même espéré. Et c'était pour cette raison qu'il n'en avait pas voulu à sa jumelle. Alors pourquoi partir à sa recherche aujourd'hui ?

- Je crois que c'est une bonne chose qu'elle ne m'ait pas cherché. Et toi, qui es-tu pour parler aussi familièrement de ma sœur ? Laisses moi deviner... Tu ne peux pas être son fils, tu n'as ni l'âge ni les traits physiques... Hum, son mari, ou son petit ami ? Haha, non, l'âge ne correspond toujours pas... Hum... bon, je ne vois pas.

Fini-t-il en souriant. Il avait parfaitement réussi à sauter d'un sujet à l'autre, peut-être que, miraculeusement, il ne s'en rendrait pas comte.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

On y verrait que du feu [Kibō] Empty
Message(#) Sujet: Re: On y verrait que du feu [Kibō] On y verrait que du feu [Kibō] EmptySam 16 Aoû 2014 - 20:06

    Anseï s'envoya le peu de liquide qui restait dans son verre, avant de soupirer. Kibō venait peut-être de toucher un sujet pas très apprécié par l'Habashi. Le voisin de notre jeune héros prit la parole, confirmant la pensée de l'élève de Kioshi, il s'agissait d'un argument confidentiel. Il proposa qu'ils se tutoient et d'un signe de tête, le membre du Kakumeigun accepta. Vu que sa nouvelle connaissance était plus vieille, c'était à lui de faire la demande et c'est ce qu'il fit. Le Chunin de Suna zieuta dans les alentours pour voir s'il était à l'abri des oreilles indiscrètes, car il s'apprêtait à expliquer son passé au rêveur.

    L'homme aux cheveux rouges demanda directement au défenseur moral de la paix, s'il avait participé à la guerre entre les Uchiwa et les Senju. La réponse était non, il venait de naitre, lorsque cet affrontement débuta. Toute la famille de cet homme fut tuée lors de cette guerre, seul lui, Zanshi et quelques autres membres de leur famille avaient survécu. Malheureusement, ils furent dispersés. Anseï se retrouva à Yuki no Kuni et sans trop le savoir, ni lui, ni sa soeur s'était mis à la recherche de l'autre. Kibō trouvait ça bizarre. Enfin, il n'avait pas vécu leur situation, il était donc difficile de juger. Cependant, il aurait tout fait pour retrouver un membre de sa famille, lui, qui d'ailleurs, n'a pas de famille.

    L'Habashi termina en disant que ce soit été une bonne chose que sa soeur ne l'ait pas recherché. Il devait forcément y avoir une bonne raison et comme vous pouvez vous en douter, le rêveur voulait connaître cette raison, mais le rouquin anticipa le membre de l'équipe Miira et lui demanda comment se faisait-il qu'il parle aussi familièrement de sa soeur. Sans s'en rendre compte, l'élève de Kioshi avait utilisé le prénom de la Godaime Kazekage, alors que jamais il ne l'avait prononcé auparavant. Petite bourde de la part du spécialiste en Fûinjutsu.


      • Désolé, je me suis laissé emporter. J'ai un très grand respect pour ta soeur et jamais je n'ai utilisé son prénom pour la citer. Nous sommes proches et étrangers à la fois. Je la vois comme une grande soeur, qui cherche toujours à trouver le meilleur pour moi et me donne tout. Cependant, je ne connais rien de sa vie, c'est pour cela que je dis que nous sommes proches, mais éloigné en même temps.

    Notre jeune héros pouvait désormais interroger à nouveau son voisin et il se dépêcha de le faire, avant que ce dernier ne lui repose une question.

      • Dis-moi Anseï, pourquoi dis-tu que ce soit été une bonne chose que ta soeur ne t'ait pas cherché ?

    Maintenant qu'ils avaient brisé la glace, le jeune homme à la crinière blanche ne se gênait pas de poser des questions, peut-être trop confidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Aemon
Dentô Aemon
Informations
Grade : Genin
Messages : 244
Rang : A

On y verrait que du feu [Kibō] Empty
Message(#) Sujet: Re: On y verrait que du feu [Kibō] On y verrait que du feu [Kibō] EmptySam 18 Oct 2014 - 20:11

Il souriait aux mots que prononçait le jeune ninja. Il allait d'excuse en excuse, justifiant sa façon de parler de la Kazekage. Anseï adorait provoquer ce genre de réactions chez les autres. Cela l'amusait. On pouvait se demander ce qui ne l'amusait pas au final. Son verre était maintenant vide, alors leur conversation devrait se terminer sur sa dernière réponse. L'Habashi reconnaissait ses dires, sa sœur était en effet mystérieuse pour ne pas dire cachotière. Il était sûr que toutes ces années séparées avaient dû creuser le gouffre de secrets de leur jardin respectif. Lui même était un mystère, peut être était ce en fait un trait de leur famille, cela devait être ça, oui. Alors, pourquoi sa sœur n'était elle venue à sa rescousse ? Pourquoi ne l'avait elle pas recherché ? Une grande question à laquelle le rouquin pouvait finalement, facilement répondre.

-Finalement nous avons ce point en commun. Avec toutes ces années passées loin d'elle, je ne la connais plus vraiment. J'ai appris des choses de la bouche d'autres personnes, mais elle ne m'a rien dit encore. Il faut que je sois à Suna depuis une semaine seule, et qu'elle est occupée. Tu dois te douter que si elle me croyait mort, il y avait peu de chance pour qu'elle parte à ma recherche. Je suis sûr que si elle avait su, nous nous serions retrouvés plus tôt.

Peut-être leur discussion ne se terminerait pas maintenant. Anseï aimait bien répondre aux questions, mais il aimait bien en apprendre sur les autres aussi. Et ce Kibo l'intéressait, aussi étonnant cela puisse paraître. En effet, il était celui qui en savait le plus sur sa soeur après lui, il la qualifiait même, justement, de grande soeur. Le nouveau Sunajin se remémora une scène de leur passé, lorsqu'ils étaient encore à Kusa. Il se souvenait d'une jeune fille, ou femme... Enfin, d'une grande soeur attentionnée, pas si secrète, énergique et joyeuse et pour le moment il ne l'avait pas revu sous cet angle. Il se demandait quelle genre de personne elle était devenue. Il se demandait aussi quelle genre de personne était son jeune comparse.. Il fit un signe au barman et redemanda la même chose qu'avant. Un nouveau verre, une nouvelle discussion.

-Et toi, Kibo que fais tu ici ? Je veux dire, à Suna. Un ninja du Kakumeigun, l'unité spéciale donc ? Tu dois avoir certaine qualité, en dehors de savoir parler correctement. Hum... Tu as de la famille ici ? Une femme ? Bien que... Tu sois un peu jeune pour être marié. D'ailleurs, tu es bien jeune pour faire partie d'une unité d'élite, non ? Enfin... On n'est jamais trop vieux ou trop jeune pour... Devenir quelqu'un.

Sourit il une nouvelle fois. Allait il lui en dire plus ou se méfierait il de son aîné ? Ceci aussi ne dérangeait pas le voyageur, quoi de plus légitime que de vouloir garder pour soit des informations aussi personnelles ? En tout cas, une chose dont il était sûr : ce jeune n'était probablement pas à prendre à la légère. Il aimait vraiment ça, faire de nouvelles rencontres et Suna n'allait pas manquer de lui faire découvrir bien des personnalités.



Dernière édition par Habashi Anseï le Lun 3 Nov 2014 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

On y verrait que du feu [Kibō] Empty
Message(#) Sujet: Re: On y verrait que du feu [Kibō] On y verrait que du feu [Kibō] EmptyMer 22 Oct 2014 - 17:32


    Les paroles d'Anseï choquèrent notre jeune héros, mais uniquement dans un premier temps. Effectivement, il était surprenant d'apprendre qu'un frère ne connaisse pas sa soeur, mais bon, eux, s'était différent. Ils ne s'étaient pas vus depuis des lustres et ils se pensaient morts. Zanshi avait poursuivi sa vie et avait écrit son histoire, histoire que son frère ne connaît absolument pas, vu qu'il était à Suna depuis un peu plus d'une semaine. Cependant, il devait tout de même connaître le caractère de sa soeur, ses goûts, ses rêves, etc. Non ?

    Les Habashis n'avaient pas encore eu l'occasion de se retrouver autour d'un verre, comme était en train de le faire le rouquin et Kibō, pour parler de leur passée et de cette partie de leur vie passée sans l'autre. La Godaime Kazekage était très occupé, il avait raison, mais elle prendrait sûrement un moment pour parler à son frère. L'Ecarlate trouvait toujours le temps pour parler avec ceux qui en avaient besoin et notre jeune héros en était la preuve vivante. Combien de fois il s'était précipité dans son bureau ou avait demandé un rendez-vous pour lui faire part de son état d'âme, de ses projets, rêves et autre ? Plein de fois et Zanshi l'avait toujours accueilli les bras ouverts.


      • Je vois. Je pense qu'il serait une bonne chose pour vous, de vous retrouver et de passer du temps ensemble. Je suis sûr que vous avez plein de choses à vous raconter, en attendant, je prendrais sa place pour ne pas lui faire prendre trop de retard dans son travail.

    Dit-il ironiquement. Bien sûr, c'était à eux de voir, le rêveur ne connaissait pas le rapport qu'entretenait les deux ninjas aux cheveux rouges. Était-il bon ou mauvais ? Aucune idée et voilà une autre question à poser à Anseï, pensa l'élève de Kioshi.

    Cependant, l'Habashi avait une multitude d'interrogation et ça ne surprenait pas notre jeune héros, qui avait pu cerner le personnage. Il s'installa confortablement, commanda également un autre verre et se prépara à l'avalanche de questions. Que faisait-il ici ? Le Kakumeigun était l'unité spéciale ? Avait-il de la famille ? Avait-il une femme ? N'était-il pas trop jeune pour intégrer le Kakumeigun ? Une chose était sûre, c'était que cela allait très vite. Le jeune homme au regard de glace avait rarement connu une personne aussi curieuse, mise à part... Lui, car oui, Kibō était également très curieux, mais bien trop éduqué pour poser autant de questions. Non pas que l'Habashi soit mal élevé, mais il était vrai que l'on pouvait mal prendre toutes ses questions, comme s'il cherchait de le démasquer ou autre. Quoi qu'il en soit, le membre du Kakumeigun se fit une joie de répondre aux questions de sa nouvelle connaissance.


      • Alors, si je suis à Suna c'est pour changer le monde. Je ne suis pas originaire d'ici, mais du Pays du Bois. Je suis venu ici dans l'unique but de devenir plus fort et de repartir pour changer le monde, mais je ne peux plus partir, car je suis tombé amoureux de Suna. J'aime ce village et ma famille est ici. Enfin, ma véritable famille m'est encore inconnu à ce jour, j'ai des parents adoptifs à Ki no Kuni, mais pour moi, tous les habitants de ce village appartiennent à ma famille. Kioshi est mon grand-frère, la Godaime Kazekage ma grande-soeur et toi un nouveau frère.

    Dit-il en offrant un sourire à Anseï.

      • Je n'ai pas de femme et je ne pense pas en avoir. Mon coeur fut autrefois conquit par une demoiselle, mais son choix s'est porté sur un autre et je ne compte pas en trouver une autre, car je sais que c'était elle la femme de ma vie...

    Yuki... Il y avait bien longtemps qu'il n'avait passé à elle. D'ailleurs c'était le but, il ne voulait plus qu'elle vienne hanter ses nuits, du coup, il passa directement au point suivant.

      • Pour ce qui est de mon âge, oui, je peux paraître jeune, mais je ne pense pas que l'âge ait une quelconque influence sur ce que nous faisons et sur ce que nous pouvons faire. Je pense que notre vécu, nos expériences font de nous ce que nous sommes et non pas l'âge. Mon intégration au Kakumeigun, donc à l'unité spéciale, s'est fait, car ta soeur me trouve prêt à revêtir un tel rôle.

    Conclut-il. Il venait de répondre à toutes les questions de son interlocuteur. C'était son tour à présent.

      • Dis-moi, quel rapport entretiens-tu avec la Godaime Kazekage, vous vous entendez bien en tant que frère et soeur ? À quel âge avez-vous perdu contact, quel souvenir gardes-tu de ta soeur ? Elle était comment avant que vous ne vous perdiez de vu ?

    Kibō voulait en savoir plus sur son ami et sur Zanshi par la même occasion. Il s'envoya une bonne gorgée de sa boisson et attendit les réponses du rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Aemon
Dentô Aemon
Informations
Grade : Genin
Messages : 244
Rang : A

On y verrait que du feu [Kibō] Empty
Message(#) Sujet: Re: On y verrait que du feu [Kibō] On y verrait que du feu [Kibō] EmptySam 8 Nov 2014 - 23:52

Pour son jeune âge, Kibo semblait déjà être une personne qui avait vécue beaucoup d'événements aussi passionné que triste. Le voyageur l'écoute avec une attention toujours aussi grande. Il ne saurait ignorer un tel personnage. Au début il lui était apparu comme un garçon lambda sans grand intérêt; même si Anseï était étonnamment capable d'accorder son attention à tout et n'importe quoi. Il avait raison, l'âge ne définissait ce que nous étions, bien qu'une personne plus âgé devait disposer d'une expérience de vie plus importante. Mais était-ce vrai dans cette situation ? Etait ce vrai pour les shinobi ? A moitié seulement. L'Habashi était persuadé qu'en se monde vivait des shinobi menant une vie aussi linéaire et banal qu'un simple citadin. La question n'était pas là.

Comme il le comprenait! Mais il ne pouvait pas grand chose pour lui, si ce n'était lui apporter quelques sages paroles tirées de sa propre expérience. Entre la perte de sa sœur, de sa femme, de ses familles; il avait engrangé beaucoup, peut être trop, d'expérience. Le jeune homme singulier était bien perspicace, prendre le temps de discuter avec Zanshi était certainement bien pensé, comme s'il n'y avait pas pensé lui même. Anseï sourit en entendant cette phrase, ce n'était pas idiot mais... C'était amusant simplement. En fait, ne pas lui parler n'était pas si terrible que cela, il ne courait plus après sa sœur, il savait où elle était et un moment se présenterait, plus propice que les autres.

Le Kusajin se reconnaissait encore un peu plus dans les mots de son jeune compatriote, à quelques exceptions prés. Lui, n'avait jamais eu dans l'idée de changer le monde; à vrai dire ce fut plutôt ce dernier qui le changea, le transforma en ce qu'il était aujourd'hui. AnseÏ était à présent un homme aguerri, calme et malgré tout très intentionné. Il avait vécu des moments durs qui auraient certainement assombris la plupart des hommes, mais lui, pas vraiment. Il avait apprit à tirer le positif de ce qui lui arrivait et ne plus ressasser ce qui était négatif. Cependant, aussi lumineux pouvait il être, il n'en restait pas moins un être capable de tuer et davantage lorsqu'il était animé par la vengeance et la tristesse. Deux sentiments dont il n'arrivait pas à se défaire, aussi optimiste était il.

-L'amour est une chose dont on ne revient jamais indemne, quelle que soit la situation. Il est merveilleux quand on le ressent et partage chaque jour, et désastreux lorsqu'on le perd. La famille sert de soutien dans ces moments là, c'est dont une bonne chose que tu considères les habitants de ce village comme ta famille. J'ai perdu ma famille plusieurs fois, mais aujourd'hui j'en retrouve une partie. J'ai eu des frères et sœurs, je ne me suis jamais mieux entendu avec eux, qu'avec Zanshi. A l'époque...

Il se souvenait en effet de cette partie de son enfance. Il avait comprit pourquoi il avait été si difficile à gérer. Il avait été jaloux de sa sœur de nombreuses années, elle avait reçu plus d'attention que lui, peut-être aussi plus d'amour, et à bien y penser; peut être trop. Lui, jeune, ressentait à peu prés tout ce que sa sœur ressentait, joie, peine... Mais jamais il ne les avait vécu directement, à Kusa, au temple. Aujourd'hui, et depuis l'année précédent la grande guerre, il n'avait plus ressenti cette jalousie, au contraire, ce qui n'était pas mieux. Puis, il l'avait perdu de vue, et avait longtemps perdu l'espoir de la revoir jusqu'à ce que cette fameuse pierre s'illumine pour une raison qui lui était inconnue.

-...Et bien, c'était une fille joyeuse, bien vivante, gentille et... comment dire... empathique ? Mais à côté de ça, elle était très, très autoritaire. Et moi, j'étais à peu prés son opposé; toujours à faire des conneries qu'elle essayait tant bien que mal de rattraper. Je pense que, quelque part, elle veillait sur moi. Nous sommes jumeaux, mais c'est quand même elle l'aînée de notre fratrie. Rigolat-il.

Bien sûr il n'en raconta pas plus, autant pouvait il répondre sans problème, qu'il préférait préserver certaines zones de son passé et ne les garder, égoïstement, que pour lui et lui seul.

-Aujourd'hui, ici, toi: tu la perçois comment, Zanshi. En dehors d'une sœur, Kazekage, ou je ne sais quoi. Elle te paraît correspondre à ce que j'ai raconté ? Y a t il quelque chose que je devrais apprendre de quelqu'un d'autre qu'elle même ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

On y verrait que du feu [Kibō] Empty
Message(#) Sujet: Re: On y verrait que du feu [Kibō] On y verrait que du feu [Kibō] EmptyMer 12 Nov 2014 - 16:52



Anseï semblait avoir vécu pas mal de choses. Il devait alors parfaitement comprendre la situation de notre jeune héros qui avait perdu la femme de sa vie en dépit d'un autre homme, Katano Yusuke. Heureusement que Suna était là, car ce village représentait la famille de Kibō et grâce à tous les villageois, il avait su remonter la pente et devenir plus fort. Effectivement, sans leur aide, sans leur soutien, le rêveur aurait sans aucun doute plongé dans les ténèbres les plus sombres. Les paroles de l'Habashi étaient véridiques et cela représentait le fonctionnement du monde réel.

◊ Tu donnes l'impression d'avoir vécu plusieurs expériences de la vie, je me trompe ?

Demanda-t-il avant que l'homme aux cheveux rouges ne parle de sa soeur. Tous ces traits de caractères, notre jeune héros les avait déjà vu chez la Godaime Kazekage, mais certain était plus voyant que d'autre. Zanshi ne les montrait pas directement, il fallait passer un certain temps avec elle pour comprendre qui elle était vraiment et encore, Kibō ne savait pas s'il connaissait réellement le ninja le plus fort du village. Anseï disait être l'opposé de la Diplomate, une vraie tête brûlée et cela fit sourire le membre du Kakumeigun, qui se rappela de son bon vieux frère d'arme, Mikoto, qui lui, était vraiment une tête brûlée.

◊ Je commence à cerner ta personne et je crois que mon caractère apprécie le tien, j'ai déjà fréquenté une tête brûlée et je le considérais comme un frère.

Le petit frère de la Kazekage demanda à Kibō comment il apercevait sa grande soeur. Correspondait-elle à la description qu'il venait de faire ou bien était-elle complètement différente. Le jeune homme au regard de glace but une gorgée de son breuvage avant de prendre la parole et répondre à son voisin.

◊ La Godaime Kazekage est exactement comme tu le dis, mais elle ne le montre pas. À mon avis, elle se montre forte et autoritaire, car elle endosse le rôle de Kazekage et je la comprends parfaitement. Cependant, si on la connaît assez bien, on peut voir les traits de caractères que tu as cité tout à l'heure et je pense que Suna n'a jamais eu un tel Kazekage depuis bien longtemps. Il faudra vraiment y aller pour la détrôner et avant que quelqu'un ne le fasse, il devra passer sur tous les corps des ninjas ayant confiance en ta soeur et je peux te dire qu'il y en a, en commençant par moi. Je donnerais ma vie à la Kazekage et je ne dis pas ça parce que tu es là, mais parce qu'il s'agit tout simplement de la pure vérité. Elle m'a accueilli, elle m'a fait confiance, elle m'a donné des responsabilités et elle m'a offert de l'amour, jamais je ne pourrais lui rendre tout ce qu'elle m'a donné et pour ça, ma vie mérite d'être mis en jeu pour elle.

Conclut-il. Les personnes auxquelles Kibō tenait le plus étaient Kioshi, son maître et la Kazekage. Était-ce une coïncidence qu'ils soient ensemble ces deux-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Aemon
Dentô Aemon
Informations
Grade : Genin
Messages : 244
Rang : A

On y verrait que du feu [Kibō] Empty
Message(#) Sujet: Re: On y verrait que du feu [Kibō] On y verrait que du feu [Kibō] EmptyVen 9 Jan 2015 - 15:06

Le portait que peignait là le jeune Kibo ressemblait fort à celui qui était resté gravé dans la mémoire du voyageur. Cependant, il avait peine à croire que sa sœur puisse être toujours la même qu'auparavant. Il avait en effet ressenti chez elle quelque chose de changé qu'il n'arrivait pas à préciser même avec l'aide indirecte de son interlocuteur à la tignasse d'opale. Il réfléchit un instant, mais non; cela ne lui venait pas. Il laissait donc ce souci de côté, chaque chose en son temps. Les deux hommes continuaient donc leur discussion sans tarissement, tout au moins pour l'instant. Même s'ils avaient certainement beaucoup à se dire, à apprendre l'un de l'autre, subsistait toujours une contrainte et non des moindres : le temps. Oui, parce que l'Habashi avait autre chose de prévu cette journée.

Pour le moment il pouvait se permettre de continuer leur conversation. Plusieurs sujets se développaient donc et de nombreuses réponses restaient à apporter. Cependant, il ne se considérait pas tout à fait comme une tête brûlée. Par le passé peut-être était il assez irréfléchi, immature; oui il faisait pas mal de connerie même, mais être une tête brûlée... En fait il ne savait pas. Le Sunajin avait sans doute en partie raison. En tout cas aujourd'hui il ne l'était plus, plus depuis qu'une femme l'avait assagi, même si cette dernière n'était plus. Après quelques secondes de silence il répondit à Kibo avec cette même sincérité qui lui était propre. Sa réponse n'était pas faite pour l'apitoyer, mais simplement pour montrer sa réalité.


- Aujourd'hui, même si j'aime blaguer, rire et m'amuser; je crois que je suis l'une des personnes les plus sages de monde, enfin, sage dans le sens où je réfléchis à ce que je fais. Mais autrefois j'étais sans doute une tête brûlée, enfin, peut-être, je ne sais pas exactement ce qu'est une tête brûlée pour tout dire. C'est une femme qui m'a fait changer, qui m'a fait devenir ce que je suis aujourd'hui. Son sourire s'effaça pour laisser place à une mine un peu plus sombre. Et il reprit.
- Je ne devrais pas dire ça, je devrais être content que Zanshi soit toujours la même. Mais, elle est une grande shinobi connue jusqu'au pays de la neige. Alors, si moi j'ai changé... Ma sœur a du changer aussi, maintenant, il me reste à découvrir comment. Ajouta-t-il en en buvant une gorgée du verre que venait de lui resservir le barman.

En effet, lui n'avait connu que l'amour et la mort d'une femme, ainsi que la haine et la vengeance qui en découlèrent. Mais il n'avait participé à aucune autre guerre, n'avait que rarement combattu, n'avait pas rencontré toutes ces menaces qui habitent le monde shinobi, et n'avait pas été exposé à autant de... mystère qu'elle. Alors, comment était il possible qu'elle n'ait pas changé, qu'elle soit toujours la même ? De plus, comme tout bon Habashi, Anseï connaissait parfaitement les arcanes de sa famille, de son clan, et de leur pouvoir; il savait exactement quelle sensibilité les habitait tout comme leur faiblesse face aux sentiments, quels qu'ils soient qui pouvaient soit les rendre bon, ou mauvais...

Enfin, il passa sur ce sujet; rebondissant sur un autre.


- J'ai une question à mon tour, tu as parlé d'un Kioshi; est ce le même que celui dont ma sœur m'aurait parlé ? Peut-être y a t il plusieurs Kioshi dans ce village. Hum... Yamada Kioshi ? Tu pourrais m'en dire un peu sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

On y verrait que du feu [Kibō] Empty
Message(#) Sujet: Re: On y verrait que du feu [Kibō] On y verrait que du feu [Kibō] EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:14



Anseï disait avoir changé, en admettant qu'autre fois il avait été une tête brûlée. Ce terme n'était pas péjoratif, que l'on soit au clair, mais il s'agissait d'une expression pour désigner les personnes un peu rebelles dans l'âme. Enfin bref, avec l'âge, l'Habashi était devenu bien plus sage surtout lorsqu'il eut rencontré une femme, la femme de sa vie sûrement, pensa notre jeune héros. Cependant, alors qu'il voulait lui poser la question, son sourire s'effaça, comme si cet être cher n'était plus. Kibō n'avait pas assez de confidence avec le frère de la Kazekage pour aborder un sujet aussi délicat. L'homme aux cheveux rouges était convaincu que sa soeur avait changé, après tout, il la connaissait mieux que quiconque et s'il pensait cela, c'était qu'elle avait réellement changé.

◊ Si tu le dis, c'est que ça doit être vrai, mais comment a-t-elle changé, en bien ou en mal ? Je la vois comme une personne juste, gentille et je peux sans aucun doute dire que tous les autres Sunajins pensent comme moi.

Le rouquin aborda un autre sujet, celui de Kioshi, d'ailleurs, si Kibō était dans ce bar, c'était bien pour son Senseï, il était en train de le surveiller. Discrètement, notre jeune héros jeta un coup d'oeil par la fenêtre pour voir si le Yamada s'était levé, mais ses rideaux étaient toujours tirés, il dormait encore, alors que l'aiguille des heures était bientôt sur le douze. Anseï semblait intrigué par l'amnésique, était-il au courant de la relation entre Kioshi et Zanshi ? Était-il un frère protecteur ? Peut-être qu'il voulait savoir avec qui se fréquentait sa soeur, ce qui était tout à fait normal.

◊ Oui, je parlais bien de Yamada Kioshi, il s'agit de mon Senseï, après, je ne sais pas si la Godaime Kazekage parlait de lui, mais en même temps, il n'y a pas beaucoup de Kioshi à Suna. Il marqua une pause, but une gorgée et continua. Que dire sur lui... il est le Chef du Kakumeigun, donc tu te doutes qu'il est puissant, mais mise à part ça, il est quelqu'un de brave et digne de confiance. Je ne vois pas trop ce que je peux ajouter, tu désires savoir quoi précisément et pourquoi t'intéresses-tu à lui ?

Dit-il en toute innocence. Avant d'en dire plus sur son maître, il voulait savoir quelles étaient les véritables intentions de son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Aemon
Dentô Aemon
Informations
Grade : Genin
Messages : 244
Rang : A

On y verrait que du feu [Kibō] Empty
Message(#) Sujet: Re: On y verrait que du feu [Kibō] On y verrait que du feu [Kibō] EmptyJeu 29 Jan 2015 - 19:18

C'était la question à un million de ryos. Dans quel sens avait elle changé ? Anseï n'aurait su dire qu'elle était plus mauvaise, ou meilleure, ce n'était pas à ce type de changement qu'il pensait mais à quelque chose de plus complexe. Visiblement, ce jeune homme ne lui serait pas plus utile que ça dans le cheminement de l'enquête qu'il venait de commencer. Qu'à cela ne tienne, ce n'était pas si grave. Finirait un jour où il apprendrait, et il était déjà sûr que les réponses à ses interrogations ne seraient pas plaisantes. Mais il n'était plus à ça prés.

Il ne répondit pas à sa question et préféra se concentrer sur ce Kioshi. Il se demandait ce qu'il pouvait apporter à sa sœur. Il ne l'avait jamais vu mettre les pieds sans sa maison, et Zanshi ne semblait pas passer ses nuits ailleurs que chez elle. Et si elle s'était éclipsée une nuit, il l'aurait su. Ses sens étaient toujours en activité, sur le qui vive. Il vida son verre avant d'apporte une réponse au second questionnement du ninja.


-Je ne veux rien savoir de particulier sur ce Kioshi, tu me dis que c'est un homme bon, je veux bien te croire. Mais, vois-tu, si Zanshi est la Kazekage, un personne que tu apprécies et que ce Kioshi aime -apparemment- moi, je suis son frère, sa vraie famille. Ça peut te paraître rude, mais je tiens certainement davantage à Zanshi que quiconque ici présent, et je ne laisserai personne la faire souffrir quoi qu'elle ait pu faire. Ne t'inquiètes pas, je ne compte pas non plus faire de mal à ton Senseï, enfin, tant qu'il n'en fait pas à ma sœur.

Il posa son regard incandescent sur le jeune homme, son intonation et son faciès avaient sensiblement changé. Le voyageur semblait plus sérieux, plus dur. S'il y avait bien une des choses avec lesquelles il ne plaisantait pas c'était bien ça. Il venait de retrouver la jeune femme après des années de séparation, et il ferait tout, le meilleur comme le pire, pour la protéger. Il ne voulait pas retomber dans les travers qui l'avaient poussés à quitter Yuki no Kuni. Sous ses apparences d'homme posé, calme et bienveillant se cachait une espèce de monstre animé par des instincts plus sombres que la nuit elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

On y verrait que du feu [Kibō] Empty
Message(#) Sujet: Re: On y verrait que du feu [Kibō] On y verrait que du feu [Kibō] EmptyJeu 5 Fév 2015 - 18:44



Le message d'Anseï avait été clair, mais pourquoi disait-il cela à notre jeune héros ? Voulait-il qu'il avertisse son Senseï, qu'il n'avait pas le droit à l'erreur avec la Godaime Kazekage ? Kioshi était assez intelligent et mature pour ne pas tromper Zanshi. Quoi qu'il en soit, Kibō accepta la remarque de son voisin, qui tenait énormément à sa soeur, ce qui était tout à fait normal. Le Rêveur n'avait pas de famille, mais il ne permettrait à personne de toucher à ses proches, même si aucun lien de sang ne les unissait.

◊ Très bien, je me porte garant pour mon Maître. D'ailleurs, s'il fait du mal à la Godaime Kazekage, il aura également affaire à moi !

Le jeune homme au regard de glace tenait énormément à l'Habashi, d'ailleurs il se demandait si elle, elle tenait à notre jeune héros. Elle s'était toujours montrée froide et le membre du Kakumeigun avait de la peine à comprendre qu'elles étaient les ressentis de cette femme pour lui.

L
e Shinobi à la crinière blanche regarda à l'extérieur et il vit les rideaux du Yamada bouger, il était presque en train d'oublier qu'il était en mission. Il avait pour but de surveiller l'amnésique, pour ne pas qu'il fasse de bêtise durant cette période vide de son existence. Peu de temps après, la porte de l'immeuble s'ouvrit, Kioshi était en train de sortir, où allait-il comme ça ? Kibō ne pouvait pas le perdre de vue et malheureusement, sa discussion avec Anseï se terminait ici. Le Sunajin attrapa son verre et le termina d'un coup, il piocha quelques pièces dans sa poche et les déposa sur le comptoir.

◊ Désolé, mais je dois y aller. Vu que je pars le premier, c'est moi qui offre !

Il se leva et serra la main de l'Habashi.

◊ Ravi de t'avoir connu Anseï, j'espère avoir l'occasion de te revoir et de passer du temps à tes côtés.

Dit-il tout en s'inclinant respectueusement et partir du bar. Sa mission d'espionnage allait débuter, il n'avait pas le droit à l'échec, surtout qu'il s'agissait de sa première mission en tant que membre du Kakumeigun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

On y verrait que du feu [Kibō] Empty
Message(#) Sujet: Re: On y verrait que du feu [Kibō] On y verrait que du feu [Kibō] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On y verrait que du feu [Kibō]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cher Kibō [Kibō]
» C'est moi, Kibō
» Now or Never [Kibo]
» Just You & Me [feat Kibo]
» Le Miroir de l'âme [Ft. Kibō]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-