N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 retour de mission et ...[PV Mamoru Ando]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Akemi
Hyûga Akemi
Informations
Grade : Genin
Messages : 25
Rang : C

retour de mission et ...[PV Mamoru Ando] Empty
Message(#) Sujet: retour de mission et ...[PV Mamoru Ando] retour de mission et ...[PV Mamoru Ando] EmptyDim 18 Jan 2015 - 1:44

Voilà maintenant quelques jours que j'ai intégré Konoha, mon long parcours à la recherche d'information sur les assassins de ma famille n'avaient rien donné de concluant. Je m'étais donc rabattue sur le village du pays du feu, d'après mes informations certains Hyûga si seraient installés, c'est peut êtres ça qui m'a poussé à mis installer. Non il n'y avait pas que ça je savais qu'un grand village comme celui-ci était en mesure de m'apporter les informations et la force don j'avais besoin pour vengé ma défunte famille.

Je commençais plus ou moins à prendre mes marques, notamment lorsqu'il s'agissait d'aller m’entraîner dans la forêt de Hi no Kuni. Tous les matins j'avais ce fameux « petit rituel » d'aller m'entraîner dans ce secteur, aux abords du village. Un jour en revenant de mission j'étais loin d'imaginer la rencontre que j'allais faire. Comme je l'expliquais je revenais de mission, je devais emprunter la route d'Ame no Kuni qui mène tout droit aux frontières de konoha, sur cette route se trouve l'unique auberge du secteur, le marcassin agité, drôle de nom vous me direz, mais ce n'est pas une blague. La nuit commençait à tomber et je ne me voyais pas coucher dehors, je fis donc halte vers cette auberge espérant ainsi pourvoir y passer la nuit.

Par chance l'auberge avait accueillit que deux voyageurs. J'allais pouvoir reposer mon corps de toute cette fatigue accumulé jusqu'à présent. Je m'approcha du comptoir qui se trouvait à quelque pas devant moi et demanda une chambre.

- Bonsoir je voudrais une chambre et si possible au 2éme étages.

La vue au 2éme étage était juste incroyable, surtout pendant le coucher de soleil. On pouvait voir au loin la grande forêt d'Hino no Kuni et le spectacle des nombreux oiseaux volant à quelques mètres de cette auberge et tout ça sur ce magnifique coucher de soleil. Arrêtons de nous faire rêver, l'heure n'était pas au repos du moins pas tant que je n'aurais pas bu ma tasse de thé qui d'ailleurs le font si bien. Je me dirige donc au bar qui était à quelques mètres plus loin, je m'installe après y avoir commandé mon fameux thé à la menthe prêt d'une des deux cheminées mise de part et d'autre de la pièce, rien de tel que de boire son thé au chaud. La pièce était vide pas un seul client, les deux autres personnes avant moi étaient sans doute partis dormir ou bien ils sont allés dans la salle de jeux situé à gauche du bar. Le plus important était que pouvais siroté mon thé sans le moindre dérangement, enfin c'était sans compter l'arrive d'un autre client. Il n'avait pas l’ère du coin et son accoutrement me confirma mes doutes. Le gérant c'était absenté pour un soucis technique avec le courant de l'une des pièces, si ce dernier voulait une chambre il allait devoir patienter. J'avais eu une bonne éducation et ne pas avertir le nouveau client de l'absence du gérant serait honteux de ma part. Je pose ma tasse de thé, me lève et marcha en direction de ce dernier.

- Excuse moi, tu cherches un renseignement ? Si c'est pour demander une chambre tu devras attendre un petit moment le gérant est parti régler un soucis à l'étage.

Le voilà au courant pour ce qui est de vouloir une chambre, mais il n'allait pas attendre tout ce temps à poiroté devant le comptoir, qui sait sa pourrait prendre plusieurs minutes voir des heures.

- Tu peux toujours attendre au chaud près du bar et pourquoi pas commander un de ces thés à la menthe.

Je lui indique à l'aide de mon index l'endroit ou se trouve le bar. Je lui avais simplement conseillé, après qui rejoint ou non le bar ce n'étais­ pas mon problème, à lui de voir s'il préfère attendre debout ou attendre assis au chaud en buvant ce qui lui plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Ando
Mamoru Ando
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 175
Rang : B

retour de mission et ...[PV Mamoru Ando] Empty
Message(#) Sujet: Re: retour de mission et ...[PV Mamoru Ando] retour de mission et ...[PV Mamoru Ando] EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:21

†Une nuit trempée†





Le voyage… L’aventure… « Pour l’enfant, amoureux de cartes et d’estampes, l’univers est égal à son vaste appétit. Ah ! Que le monde est grand à la clarté des lampes ! Aux yeux du souvenir que le monde est petit ! Un matin, nous partons, le cerveau plein de flamme, la cœur gros de rancune et de désirs amers, et nous allons, suivant le rythme de la lame, berçant notre infini sur le fini des mers : les uns, joyeux de fuir une patrie infâme ; d’autres, l’horreur de leurs berceaux, et quelques-uns, astrologues noyés dans les yeux d’une femme, la circé tyrannique aux dangereux parfums. Pour n’être pas changés en bêtes, ils s’enivrent d’espace et de lumière et de cieux embrasés ; la glace qui les mord, les soleils qui les cuivrent, effacent lentement la marque des baisers. Mais les vrais voyageurs sont ceux-là seuls qui partent pour partir ; cœurs légers, semblables aux ballons, de leur fatalité jamais ils ne s’écartent, et sans savoir pourquoi, disent toujours : allons ! Ceux-là, dont les désirs ont la forme des nues, et qui rêvent, ainsi qu’un conscrit le canon, de vastes voluptés, changeantes, inconnues, et dont l’esprit humain n’a jamais su le nom ! » j’adorais ce poème, qui fut t’écrite par une personne de la sagesse pas très célèbre. Je l’étais engagé sur mon chemin de vie, la route qui me ramènerait enfin au berçait. Durant ce voyage, j’avais appris une averse de chose sur une toute nouvelle manière de pensée et ainsi de voir les choses. De voir la lumière dans chaque part de ténèbres, car l’un n’allant pas sans l’autre, c'était impossible de ne pas l’apercevoir. Ange ou démon… Peu m’importait. Toute main d’œuvre était bonne à prendre pour pouvoir survivre dans ce monde de fauves enragés.


J’avais longé les frontières du pays, à la recherche d’un toit. Une averse approchait, je ne voulais en rien rester à la belle étoile cette nuit. Par chance, une auberge se trouvait devant moi, sans doute, la seule des environs. Je sentais la chaleur qui s’en dégageait. « Vas-y dépêche toi ! Elle est droite devant toi » s’écria un des esprits me tenant compagnie. Je pourrai enfin me reposer de mon long voyage. Aussitôt j’avais franchi le seuil de la porte de cette fameuse auberge, que la pluie me suivit et ferma la porte derrière moi. Arrivée au comptoir apparemment vide, je ne tardai pas d’être interpellé par un individu. L’auberge était très silencieuse, malgré les bruits de verre s’entrechoquant. Apparemment le comptoir n’allait pas se dévider d’aussitôt. Répondant affirmativement à la proposition de l’inconnue, je décidai de le suivre à l’intérieur. Prenant place devant le bar, je m’identifiai poliment.

«Bonjour, je m’appelle Mamoru Ando… et toi ? »



©Mamoru Ando.




Revenir en haut Aller en bas
 

retour de mission et ...[PV Mamoru Ando]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bien intentionné & intéressé [Pv Mamoru Ando]
» Brigand des routes ou brigand des champs ? ( Feat. Mamoru Ando )
» Le procès derrière la cascade [Mission Rang B - Mamoru Ando]
» Les Mamoru font leur grand retour sur la scène géopolitique. (c) On' x') [Tenzö] Mission S
» Remise à niveau [PV - Mamoru Ando]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-