N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de rang D- Mettre un oiseau en cage (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Akio
Samui Akio
Informations
Grade : Heishi
Messages : 60
Rang : C+

Mission de rang D- Mettre un oiseau en cage (solo) Empty
Message(#) Sujet: Mission de rang D- Mettre un oiseau en cage (solo) Mission de rang D- Mettre un oiseau en cage (solo) EmptySam 17 Jan 2015 - 17:50

1. Orde de mission

C'est une nouvelle mission qui m'attendait aujourd'hui. Je n'en avais aucun doute alors que j'attrapais ce parchemin accroché à la patte d'un oiseau messager. Je ne perdais pas le moindre et c'est avec attention que je lisais les inscriptions sur le parchemin contenant les indications de ma mission d'aujourd'hui. Je devais me faire un peu d'argent et une mission de rang D allait être idéale pour moi, l'ordre était plutôt simple par ailleurs.


"'Une jeune femme, particulièrement belle, faut-il le dire, a demandé l'aide de shinobi pour l'aider à se procurer des oiseaux. Ces derniers, très rares, ne passeraient dans le pays qu'en Hiver, et seraient durs à attraper, elle a donc besoin des services d'un ninja habile et adroit pour lui permettre de posséder quelques-unes de ces petites bêtes. Leur plumage est d'un blanc éclatant, brillant de reflets argentés à la lueur du soleil et de la lune. Si vous en attrapez suffisamment, vous pourrez peut-être en garder un pour vous, si le cœur vous en dit."


C'était assez clair, net et précis et pourtant l'idée de mission ne m'emballait pas forcément. Attraper des oiseaux . Je savais que malgré son simple rang D cette mission n'allait pas du tout, mais alors vraiment pas être de tout repos. Avez-vous déjà essayé d'attraper des oiseaux ? Cela relève du défi et encore j'étais gentil. Mais il ne fallait pas rechigner et je comptais bel et bien effectuer un travail sérieux et si possible rapide. Je refermais alors le parchemin et allais m'habiller, finalement pas de journée repos aujourd'hui. J'allais rapidement devant le miroir pour me préparer sans m'éterniser, j'attrapais deux barrettes pour accrocher mes cheveux sur le côté et faire en sorte qu'ils ne me tombent pas dans les yeux, enfilais une veste et une écharpe pour ne pas attraper froid car nous étions tout de même en hiver, mon chapeau et sans plus tarder j'étais parti sans plus de chichi.

J'allais vraiment devoir réfléchir de quel endroit le plus stratégique j'allais avoir le plus de chance d'en attraper un. Si je montais à hauteur d'un toit, je pourrais sans doute y parvenir en utilisant des shurikens ou des kunais mais la cliente désirait sans doute en avoir un vivant donc le blesser n'était pas une bonne idée. Utiliser une technique de ninjutsu ne me paraissait donc pas particulièrement utile non plus pour les mêmes raisons qu'avec une arme, il y avait trop de risques que je le blesse. Je songeais alors à un seul et dernier moyen, les avoir par surprise et pour cela, il fallait que je me rende au terrain d'entrainement là où il y avait quelques arbres assez hauts.

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang D- Mettre un oiseau en cage (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'oiseau en cage [Soroshiya]
» L'Oiseau en cage [Akuruz]
» L'oiseau en cage rêvera des nuages (ft Seiji)
» Mission de rang B, Recherche du duo [ solo ]
» [ Mission de rang B ] À l'abordage ! [ Solo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô-